Kumo no Djib Posté(e) 30 novembre 2007 Share Posté(e) 30 novembre 2007 Kecha Hey Kecha je vais boire ton cocktail. 1-Qui sera votre gardien à la CAN (pour que j'aille le corrompre ) Boubakar Bary en principe, t'inquiète il est assez nulle pour ne pas avoir besoins de le corrompre. 2- Pronostic pour Côte d'Ivoire VS Bénin Un bon petit 3-0 des famille comme d'habitude lol, un ecureuil n'a jamais pu rien faire face à un éléphant... je chambre, je chambre, mais on etait pas mieux ya 3-4 ans, une génération de joueurs africains ça aparait du jour au lendemain, et ya vraiment un beau potentiel partout en afrique. 3- Qu'est-ce que tu apprécies chez Jiraya? Ne mens pas je veille Je ne mens pas "dieu me voit" lol, Ben Jiraya me rappel l'un de mes perso favoris, j'ai nommé Rio Saeba, Nicky Larson!!! Et surtout j'aime beaucoup ce coté tourné en ridicule par l'impertinence de Naruto, alors que le mec est super balaise. C'est un artiste, tout est bordelique chez lui, mais il s'y retrouve dans son bordel, il a toujours le parchemin qui va bien, le sceau qu'il faut au bon moment. Il me rappel aussi un peu Onizuka, et dans un autre registre Tortue Geniale. Il me rappel quelqu'un d'autre je sais que ça va faire rire, mais je sais pas pourquoi il me fait un peu penser à Jack Sparrow lol... Ce coté négligé. Et le manga a beaucoup de charme grâce au fait que ce personnage est une clé scénaristique importante pour l'avenir de naruto, mais la clé en question est un grand pochetron, qui semble toujours blazé, et bien entendu c'est le jinchuriki du démon Quetar à 9 queue loool 4- Qui préfères tu, Inoue ou Rukia ? Pourquoi? Soyons de vrais homme machos, et salo lol: Inoue pour une nuit, Rukia pour la vie... Inoue une fois que tu as fait le tour du lit 15 fois, c'est dur d'avoir une conversation interressante avec elle. Alors que Rukia est pas mal foutu, mais surtout elle en a dans la ciboulette, elle a une consistance, et du chien. En gros tu choisi entre le charme et les lolo... 5- Quelle est l'influence de la téléréalité sur un artiste en herbe? Heu, ben je comprend pas bien la question, si tu me demande l'influence de la tv réalité sur les artistes en général, ben à vrai dire elle est pas trés bonne. Car la tv réalité démocratise trop la musique et les savoirs faires. Si demain ya une emission de tv réalité avec un contrat de foot dans un grand club à la clé, et que c'est le public qui vote, ben ya des chance pour qu'un joueur complètement naze se retrouve au réal. Pas pour ses cappacité mais pour le fait qu'il plait au pubic. Imaginez 2 minutes qu'il se passe ce qu'il se passe dans la musique, dans la médecine, ben des chirurgiens pourrait etre de simple péquins qui se sont dis un jour "tiens la chirurgie est en vogue ça me dit bien ça". Et on se ferai régulièrement charcuter à l'hosto. La télé réalité démocratise trop les savoirs faires. Et tout le monde n'as pas de talents dans un domaine connu. X et Y regardent la tv réalité musicale, ils se disent bingo on va etre musiciens, X s'en sors bien car il a du talent, mais Y ne s'en sors pas mais s'acharne et s'enfonce dans son rêve... Alors que si ça se trouve il est trés doué pour la pèche ou le patinage artistique, sauf qu'il le saura jamais, car il se concentre sur ce que la télé lui a proposé... la musique. C'est un exemple mais y en a dautre. 6- Si tu devais acheter des mangas aux mini djib, qu'est ce que tu leur paierais? Lol les minidjib son pas encore là, et quand il seront là je pense que Naruto sera fini, je pense que je ferai simple, DBZ, One Piece, et Naruto. Et surement Fairytail qui m'a l'air d'etre un futur hit 7- Coupé? ou décalé? dur dur Krumpé décallé plutot, lol je suis pas ivoiro ivoirien deja je suis metisse. Et ma culture musicale est trop influencé par les USA, je suis pas dans les ambiance maquis, mapouka, coupé décallé zouglou, zoblazo, ça me plait, mais je suis pas là dedans. 8- Serais tu volontaire pour être membre d'un jury?(au tribunal, je parie que tu te voyais déjà à côté de De Fontenay ) Ben je crois que c'est pas du volontariat non? C'est eux qui nous convoque et c'est un devoir citoyens non? Ou bien on peut etre volontaire? Ben si c'est le cas non non ça me dis pas trop, ça me foutrai le cafard... participer au jugement de quelqu"un... hm hm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nass Posté(e) 30 novembre 2007 Share Posté(e) 30 novembre 2007 Aah Djib,tu m'as cité dans les membres que tu trouves cool je te l'ai dit pourtant que j'étais plutot timide lol Alors questions,questions...allons-y pour les questions: 1.Premièrement sais-tu que tes conseils m'ont été très utiles récemment pour la timidité face aux filles qu'on connait pas?(j'ai fait un magnifique kyuchose "blague no jutsu",mdr) 2.Question musique:Quel est ton rappeur préféré ou,si t'en a pas, ton artiste préféré toute musique confondu? 3.Parmi tous ceux que t'as produit,lequel t'as le plus impréssionné? 4.Comment ça se fait t'as pas encore vu Booba,t'as pas de nouvelles?Il t'boycotte ou quoi?(lol) 5.Je vais surment allé en Algérie pour les vacances,ça t'intéresserait d'y aller?(L'Algérie qui est le plus beau pays du monde,cela a été prouvé scientifiquement......par les algériens,les autres?Ils n'ont pas souhaité démentir lol) 6.Tiens comme on est pas qualifié pour la CAN,quelles pays tu me proposerais de soutenir(par pur orgueil,je ne soutiendrais pas le Maroc,ni la Tunisie )? 7.Si je te dis "Zidane meilleur joueur de tous les temps",tu me réponds quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kumo no Djib Posté(e) 30 novembre 2007 Share Posté(e) 30 novembre 2007 NASS...tradamus Let's go 1.Premièrement sais-tu que tes conseils m'ont été très utiles récemment pour la timidité face aux filles qu'on connait pas?(j'ai fait un magnifique kyuchose "blague no jutsu",mdr) Content d'avoir pu etre un peu utile, ceux de sasso sont pas mal non plus. Un bon "Blague no jutsu" ou chariage lol ça marche pas mal. 2.Question musique:Quel est ton rappeur préféré ou,si t'en a pas, ton artiste préféré toute musique confondu? Rappeu, ben j'aime plus la musique en général que le rap spécialement, et donc mon rappeur préféré est celui qui a le plus de musicalité, donc ça se jouerai entre un snoop ou un ludacris, ça se joue au flow en fait. Peut etre Tupac, ou Biggie. J'ai pas UN nom comme ça. Par contre mon artiste préféré, sans hésité une seconde, STEVIE WONDER aka Blind mozart. 3.Parmi tous ceux que t'as produit,lequel t'as le plus impréssionné? Heu ben j'en ai pas produit des masses, mais Rickwel est le plus impressionnant il a une voix infernales!! Il fait des truc de fous, sinon le mec qui a posé sur la maquette de TEXAS le morceau de mon myspace, Plex, ce rappeur est trés fort, il en veut j'ai été surpris par son flow. 4.Comment ça se fait t'as pas encore vu Booba,t'as pas de nouvelles?Il t'boycotte ou quoi?(lol) C'est surtout mon editeur qui doit le voir et c'est lui qui gère tout ça en fait... je sais qu'il était en angleterre pendant un moment... m'enfin bon je le verrai quand je le verrai, et si je le vois pas, ben... ça sera pour une prochaine fois si possible. 5.Je vais surment allé en Algérie pour les vacances,ça t'intéresserait d'y aller?(L'Algérie qui est le plus beau pays du monde,cela a été prouvé scientifiquement......par les algériens,les autres?Ils n'ont pas souhaité démentir lol) Ben mon editeur est algérien (il est aussi compositeur c'est un des 2 qui a fait les Rai'n B fever en fait) et il y va souvent, récemment il m'a dit que je devrait venir, que ya des beaux coins et tout. Pourquoi pas. J'ai moi même du sang algérien par ma mère. 6.Tiens comme on est pas qualifié pour la CAN,quelles pays tu me proposerais de soutenir(par pur orgueil,je ne soutiendrais pas le Maroc,ni la Tunisie )? loool je sais pas, bon alors ce que je fait je viens d'ouvrir une page sur laquelle il y a tout les pays qualifié, je ferme les yeux et pointe avec la souris au hazard...et le pays élu est "roulement de tambour no jutsu"... Ah.. ben c'est tombé sur la cote d'ivoire lol, donc on t'attend avec ton maillot orange et ton echarpe des éléphants 7.Si je te dis "Zidane meilleur joueur de tous les temps",tu me réponds quoi? Alala mon cher Nass, j'ai du mal, parce que je suis en même temps d'accord, en même temps ya une voix qui me harcèle qui raisonne en moi et qui cri "EL PIDE DE OROOOOO"... Maradona mon pote, inclashable!! Mais si on regarde la carrière, la popularité, le charisme, la techniques... pfff c'est vrais que zidane, est surement le meilleur, ce type est trop fort, en tout cas il est dans mon top 3. (je tiens à préciser, qu'il exite l'objectivité et la subjectivité, et même si zidane est le meilleur, c'est un fait, niveau joueur français mon préféré là encore est un autre... CANTONAAA!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsight Posté(e) 30 novembre 2007 Share Posté(e) 30 novembre 2007 Slt Djibiki Morino les seules question que je poserait ce sera a toi. 1) Connait tu le Breakdance 2) Si oui pense tu que cette danse qui est né au states et délaissé par les Rapeurs 3) La Boxe Anglaise (Noble Art) en est-tu passionné en pratique tu comme moi 4)Aime tu les échecs et le jeu de dame 5) Ira tu a la Japan Expo 2008 ? ,peut être nous nous verrons 6) La Philosophie comment l'interprète tu est ce quelque choses que l'ont doit découvrir par soi même,pour élucider les mystères de la vie et sur nous même,ou tout simplement constater ce que 3000 ans d'histoire a pu apporter a nôtre humanité 7) Un sens a la vie,né de préjugée,destin tracé 8 ) Comment être honnête la ou la haine se répand,se remettre en cause.? 9) Est-ce que l'homme est capable de se détaché de toutes raison. 10) La Chine véritable phénomène une histoire,un passé,un présent,un futur,menant leur chemins a pas de Loup vers l'ascension,serait t-ils entrain de détrôner l'Amérique 11) Bruce Lee,30 ans d'avance sur son époque,philosophe,père de famille,Maitre du combat universelles,la ou le délaissement du style pour ce libérer a même du style l'homme a l'état brute un homme exceptionnel.Que pense tu de cette homme 12) La ou les hommes se battaient pour l'honneur d'être le plus fort,pense tu que l'homme est t-il facilement corruptible par le simple fait de son égo ou l'argent. 13) Écrire plus facile qu'a dire. 14) Jiraiya a la vie,A la mort. 15) Musicien dans l'âme,la musique comment l'expliquerait tu 16) Modérateur tu sera. Je te le souhaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kumo no Djib Posté(e) 30 novembre 2007 Share Posté(e) 30 novembre 2007 Tsight 1) Connait tu le Breakdance? Yes, Beat street, la danse innitiale lié à la culture Hiphop. je kiffe, on en voi de moins en moins. 2) Si oui pense tu que cette danse qui est né au states et délaissé par les Rapeurs? Franchement oui, les rapeurs, et même les autres acteurs de la culture hiphop délaissent les autres parties, c'es tpour ça que cette culture n'est plus vraiment... elle a été avalé par un truc qui avale toute les culture, le commerce. Il n'y a pas de quoi s'en plaindre, c'est un peu normale en fait, juste des bons souvenirs. Mais les rappeurs délaissent le break, les breakeur dlaissent le graph, les grapheurs deviennent Graphistes, les breakeurs deviennent danseur de ballet, les rappeurs chantent à la starac... c'est comme ça lol. 3) La Boxe Anglaise (Noble Art) en est-tu passionné en pratique tu comme moi? je suis franchement passionné il y a des combat que j'ai sur VHS que je mate encore (vargas vs Trinidad, magnifique celui là), j'en ai pas pratiqué à proprement parlé, j'ai pratiqué le shadow dans la boxe thai, et donc le shadow à l'anglaise. je trouve que c'est super difficil, plus difficil que les pied poings, ou certains arts martiaux, car il faut plus d'endurence. 4)Aime tu les échecs et le jeu de dame? Ouai comme tout bon bledar! lol Les africains aiment trop le jeu de dame. Par contre les echecs j'ai aimé, mais j'ai plus joué, j'ai voulu m'y remetre sur mon ordinateur, je me fait dégommé à chaque fois, je comprend pas!! 5) Ira tu a la Japan Expo 2008 ? ,peut être nous nous verrons Ben j'y suis jamais allé, alors pourquoi pas. Ca m'a l'air pas mal en tout cas. 6) La Philosophie comment l'interprète tu est ce quelque choses que l'ont doit découvrir par soi même,pour élucider les mystères de la vie et sur nous même,ou tout simplement constater ce que 3000 ans d'histoire a pu apporter a nôtre humanité? Hmmm un mélange des deux je dirais, "Philos sophia" aimer la sagesse. Ca veut dire forcément faire un travail introspectif, une remise en question de ce qu'on nous apprend par une réfléxion propre, tout en respectant les anciennes sagesses, en essayant de comprendre le sens de leur réfléxion. 2900 ans d'histoire n'ont pas empècher les grands drames du siècle dernier, les drames du siècle dernier n'ont pas empèché, les catastrophe de ce début de siècle. On peut réfléchir tant qu'on veut, trouver une sagesse, mais on la trouvera pas pour les autres, l'histoire a des angles différent en fonction des cultures, des vainqueurs des vaincu, et de là, une réfléxion différente découle. C'est pour ça qu'il est impératif de se faire son idée sur les choses par une philosophie propre. C'est ce qui fait que les gens moins con que la moyenne, sont moins con que la moyennelol 7) Un sens a la vie,né de préjugée,destin tracé? Lol je vois pas l'interrogation dans cette phrase, si il s'agit de moi, je te dirait que je crois au destin, mais aussi au libre arbitre. Un sens à la vie né de préjugé... ben si tu veu dire par là que beaucoup de gens deviennent ce que leur entourage voient en eux... c'est vrais mais c'est dommage. C'est cool d'etre cappable de casser ce préjugé, pour s'autojugé, se dire est ce que je suis vraiment ce à quoi tout le monde s'attend? Et vais je le rester? 8 ) Comment être honnête la ou la haine se répand,se remettre en cause.? Là ou la haine se répend franchement pas la peine d'etre honnête lol. Faut tout simplement pas aller là ou la haine se répend, ou ne pas la répendre lorsque le relais nous arrive à nous, ne pas le repasser... C'est dur lol je suis pas un bon exemple. Si on me passe ce relais il y a de forte chance pour que je le repasse à mon voisin comme tout le monde. Mais par contre se remettre en cause, se remettre en question c'est vraiment important, et ça c'est accessible à tout le monde. 9) Est-ce que l'homme est capable de se détaché de toutes raison? Ouai, en prenant de la drogue lol ou en jouant aux jeux vidéos pendants trop longtemps. Je déconne, ya des gens qui font rien avec raison, juste avec leurs sentiments, leur ressenti. C'est peut etre plus spontané... 10) La Chine véritable phénomène une histoire,un passé,un présent,un futur,menant leur chemins a pas de Loup vers l'ascension,serait t-ils entrain de détrôner l'Amérique? Oui, mais une ascenssion trop rapide, mène à une rechute trop rapide également... 11) Bruce Lee,30 ans d'avance sur son époque,philosophe,père de famille,Maitre du combat universelles,la ou le délaissement du style pource libérer a même du style l'homme a l'état brute un homme exceptionnel.Que pense tu de cette homme? Franchement c'est un héros! Rien a dire, il cumule tout ce qui me plait, determination, talent, rêve americains, symbole d'une culture... Si ya un enfant de la prophétie c'est bien lui lol. 12) La ou les hommes se battaient pour l'honneur d'être le plus fort,pense tu que l'homme est t-il facilement corruptible par le simple fait de son égo ou l'argent? Ben aujorud'hui l'honneur vaut plus rien, la valeur de base c'est l'argent... et l'égo se nourrit avec les moyens, l'argents... 13) Écrire plus facile qu'a dire? Ouai parce que tu peux prendre le temps de réfléchir à ce que tu veux vraiment dire, alors que quand c'est dis... c'est dis, le premier jet compte toujours plus. 14) Jiraiya a la vie,A la mort? Ah Jiraya sama, je te dirai qu'à la vie à la mort je suis un inconditionnel... Mais j'opterai plus pour la vie quand même. 15) Musicien dans l'âme,la musique comment l'expliquerait tu? Une façon d'equilibrer l'un de nos sens par une hyper-solicitation. Comme le parfum solicite l'odorat, la cuisine le gout... Ben la musique solicite nos oreilles, et nourrit l'un de nos sens. Et là c'est comme dans les autres, ya des odeurs pourri, des odeur piquantes, des odeurs agréables, des cuisines sucrés, des cuisines salés... Ben la musique nourri notre ouïe avec différentes saveurs, joie, tristesse..des fois elle se mèle à un message par les lyrics... Et deviens encore plus complète. Je pense que de la même manière qu'on ne peut pas ne pas manger, ne pas se repèrer sans nos sens. On ne peut pas vivre juste en entendant les bruits, sans une forme de sonorité équilibré qui par moment nourri notre ouïe. Et cette forme de sonorité, c'est la musique. 16) Modérateur tu sera? Je te le souhaite. Ya deja beaucoup de modérateurs je pense pas que Khéops ai besoins de plus. Et puis ça m'a l'air de demander beaucoup de temps sur le forum,c'est une résponsabilité, et je vois pas en quoi je ferai un bon modo, ou du moins meilleur qu'un autre... La team en place est franchement bien. D'ailleur tu en fais parti, lol Bravo les gars!! En tout cas c'est gentil de me le souhaiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Parka Posté(e) 1 décembre 2007 Share Posté(e) 1 décembre 2007 Alors : Tu est plus Star Academie ou Nouvelle star (perso je m'en fou)? Connais tu le nom du plus grand fan de Dick River au monde ? Tsunade ou Temari ? Qui est ton héro historique préféré ? Led Zepplin ou ACDC ? Lorie ou Alizée (la question a 3 franc )? Si je te dit Tecktonick t'aime ou t'aime pas ? Comme arme tu préfére une grosse claymore ecossaise ou un joli tanto de ninja ? Plutot L, M ou N (les persos de Death note)? Plutot Oui Oui ou Teletubis ? Si je te dit un manga connu par 2 pechno sa serait quoi ? Plutot Kanna, Glenat, Kurowama, Pika ? Si je te dit crise de succetion d'angleterre en 1060 qu'elle est le nom des 4 roi (question piege) ? Raruto ou Naruzozo ? plutot Pokemon ou Digimon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kumo no Djib Posté(e) 2 décembre 2007 Share Posté(e) 2 décembre 2007 HE HEEEE 500e POST JE PASSE ANBU!!! Kiba2a Tu est plus Star Academie ou Nouvelle star (perso je m'en fou)? TV réalité musicale, Nouvelle star sans hésiter Connais tu le nom du plus grand fan de Dick River au monde ? Non lol, tu fais ton coming out? C'est toi? Tsunade ou Temari ? Ca dépend si Tsunade est coiffé différemment pourquoi pas ^^ Qui est ton héro historique préféré ? Mohamed Ali Led Zepplin ou ACDC ? Led Zep, Black dog, Stairway to heaven... obligé Lorie ou Alizée (la question a 3 franc )? Et toi? Michel Sardou ou Frank Mickael? lol Si je te dit Tecktonick t'aime ou t'aime pas ? Je commence à aimer depuis que j'ai vu des mecs mélanger ça avec autre style... Mais quand je passe prendre de l'essence à coté du Metropolis ça me donne encore souvent la diarhée. Comme arme tu préfére une grosse claymore ecossaise ou un joli tanto de ninja ? La Claymore magnifique. Plutot L, M ou N (les persos de Death note)? Je ne connais pas Deathnote désolé, quand j'aurai lu je te répondrai à cette question par MP lol Plutot Oui Oui ou Teletubis ? Oui Oui c'est plus cool Si je te dit un manga connu par 2 pechno sa serait quoi ? Pour que 2 pekno connaissent un manga ils faut qu'ils s'accordent sur leur culture, alors un manga de Pekno hmmm Bleach en ce moment.. lol je suis méchant, mais ils sont bien au Pekno Mundo non? MDR Plutot Kanna, Glenat, Kurowama, Pika ? Glenat, pour la bonne et simple raison que le premier tome de manga que j'ai acheté c'était Dragonball, chez glenat. Si je te dit crise de succetion d'angleterre en 1060 qu'elle est le nom des 4 roi (question piege) ? Je me rappel surtout de Guillaume le conquerant et Harold la baltringue lol... Mais pas de 4 roi, ya l'ancien roi qui meurt, et un roi viking qui aide Guillaume à virer harold. Si attend, Le roi mort d'angleterre, puis harold est roi, puis Guillaume qui est duc, est aidé par un roi viking (ça fait 3 roi donc) et guillaume deviens roi à la place de harold (ça fait 4) ^^ Raruto ou Naruzozo ? je connais ni l'un ni l'autre. plutot Pokemon ou Digimon ? FiletDeSaumon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Parka Posté(e) 2 décembre 2007 Share Posté(e) 2 décembre 2007 ALors rebelotte ! Matsumoto ou Inoue (hihi question airbag)? plutot chauve avec des trous dans la tete a la ibiki ou grosse touf a la Sasuke ? Si je te dit l'OM liverpool ? Nightwish ou Within temptation ? Si je te dit Cote d'Ivoir championne du monde tu me dit ? Si je te dit bataille du lac Baika (alexandre Nevsy) Plutot Kaka ou Messi Plutot Clara morgan ou Pamela anderson Si tu doit allez voir un de ces film le qu'elle tu choisi : L'age de glaçe, Winny l'ourson le grand voyage, le chateau dans le ciel ? Lamborgini LP400 ou Enzo ferrari ? Ou a tu trouver ta petite blague qu'il y a sur a signature ? Qui est le plus grand fan de NIRVANA du monde ? Si je te dit Sarkozi tu me dit ? Si je te dit la tribu des Kikiwadidi un tribut d'afrique qui vit dans la tanzanie de l'ethiopie subsaharienne ? Si je te dit Orion tu me dit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kumo no Djib Posté(e) 2 décembre 2007 Share Posté(e) 2 décembre 2007 Kiba2a 2 Matsumoto ou Inoue (hihi question airbag)? Matsumoto, elle a plus de caractère et je pense qu'en cas de choc, niveau airbag on est mieux servi lol Plutot chauve avec des trous dans la tete a la ibiki ou grosse touf a la Sasuke ? Ibiki (Djibiki lol, d'ailleur ma photo est dans le topic photo) Si je te dit l'OM liverpool ? 1-0 à l'allée... on verra au retour, pourquoi pas un match nul, ou une victoire de l'OM? Nightwish ou Within temptation ? Alors là franchement le metal goth, je respecte comme style de zik mais c'est pas mon truc. Si je te dit Cote d'Ivoir championne du monde tu me dit ? En 2010, si on les met pas dans la poule de la mort, et que l'arbitrage des match clé n'est pas aussi foireux que Holland-CI en 2006 Si je te dit bataille du lac Baika (alexandre Nevsy)? heu là tu me perd, un truc russe non? Plutot Kaka ou Messi? Messi, el sucesor del pide de oro! Olé Plutot Clara morgan ou Pamela anderson? Rosario Dawson Si tu doit allez voir un de ces film le qu'elle tu choisi : L'age de glaçe, Winny l'ourson le grand voyage, le chateau dans le ciel ? Chateau dans le ciel!Hayao Miyazaki un génie, un poète...Et les musiques de Joe Hisaishi, légendaire... Par contre j'ai vu l'age de glace aussi je me suis bien poilé lol Lamborgini LP400 ou Enzo ferrari ? Ferrari Enzo Ou a tu trouver ta petite blague qu'il y a sur a signature ? Ca m'est venu quand on a decouvert le Jutsu de konan alias "la shinobi en papier maché" lol Qui est le plus grand fan de NIRVANA du monde ? C'est toi? Groupe mythique! Si je te dit Sarkozi tu me dit ? Article 16 de la constitution pour bientot... Si je te dit la tribu des Kikiwadidi un tribut d'afrique qui vit dans la tanzanie de l'ethiopie subsaharienne ? Je ne connais pas cette ethnie, je connais plus les ethnie d'afrique de l'ouest. Si je te dit Orion tu me dit ? la constellation du chasseur... Mais également l'un des plus sérieu théoricien du fofo!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Parka Posté(e) 2 décembre 2007 Share Posté(e) 2 décembre 2007 Euh petite reponse : Lac baika = victore des russe sur les teutoniques Nirvana = C'est moi tu la dit groupe mythique Kikiwadid = tribut qui existe que dans ma tete Crise de succesion en angletaire = Guillaume le batard, Harold Golminson, Harald Harada, Bonken le jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo Posté(e) 2 décembre 2007 Share Posté(e) 2 décembre 2007 A mon tour !!!! - Ca va ? - A quand mon titre de THE beatmaker de la scène française ?^^ - On parle de Death Note, Life Note, bon concept ? - La loi Précresse, tu peux m'en dire quelques mots ? - Villiers Le Bel était en feu, t'en penses quoi ? - A quand la prod electro ? - Le plus stylé, Sasuke, Pein ou Kakashi ? - Les Boys To Men à la starac, t'en a pensé quoi ? - Ton poids rivalise avec celui de Wanya, t'en penses quoi ? ^^ - Usher m'a contacté via myspace comme quoi il voulait une prod de moi, j'hesite, t'en penses quoi ? ^^ - On dit que les 1ere et Terminales S se prennent pour des monstres, c'est vrai ? ^^ - Sevan de la starac a di " je suis un américain " son flow il est plutôt kinri, non ? ^^ - THE chapitre de Naruto ? - 2010, notre studio, on se le fait à la bien ou quoi ? ^^ - Miss gwada cette année ou quoi ? ^^ - 10h par jour sur le forum, c'est trop, pas assez ou normal ? - L'habit ne fait pas le moine mais est ce que le moine fait l'habit ? - Tu m'as di que les modo se la racontent derrière leurs PC, tu le penses toujours ?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kumo no Djib Posté(e) 2 décembre 2007 Share Posté(e) 2 décembre 2007 Enzo - Ca va ? Coolment et toi? - A quand mon titre de THE beatmaker de la scène française ?^^ Ca t'irais bien ça, il te faut juste un peu plus de materiel pro... et toi je te sens bien parti. Il te manque surtout le Mangekyou Yamaha Motif ES lol - On parle de Death Note, Life Note, bon concept ? Ben ouai pourquoi pas, je connais pas Deathnote. - La loi Précresse, tu peux m'en dire quelques mots ? Concernant les fac, franchement moi je suis americanophile sur bien des points donc je te laisse imaginé ce que j'en pense... on en reparlera sur MSN si tu veux. Mais pour te répondre un peu, je pense que les entreprises offrent bien plus de perspectives de réussites au jeunes, que l'education nationale qui délaisse une partie de ces jeunes, les institutions sont élitistes, les entreprises sont opportunistes. Une entreprise à tout à gagner à former un jeune à l'impliquer et à le financer... Et ce jeune à tout à gagner à ce qu'une entreprise lui fasse confiance, vu que souvent l'education nationale le laisse tombé si il a des soucis... et tu sais de quel jeune je parle. - Villiers Le Bel était en feu, t'en penses quoi ? Liberté, Egalité, Fraternité: Liberté de tuer des gens en fonction de leur couleur de peau, Egalité entre les criminels et les jeunes qui galèrent selon la police, Fraternité entre etat et medias.. Ben c'est sympa comme pays. Pour conclure je citerai notre hymne nationale "aux arme cytoyens, formez vos bataillons", ben les jeunes de villier le bel en ce moment et de banlieue en 2005, n'ont fait qu'appliquer la marseillaise... Et j'ajouterai que la revolution fait partie de notre histoire, quand les innégalités, les frustration les rapports de forces sont trop grands, ça pète. Je suis juste archi contre le fait de bruler les écoles et les bibliothèque, car c'est se tirer dans le pied. - A quand la prod electro ? J'en ai deja fait quelques unes lol en fait si tu pense à de l'electro pure, genre House, j'ai fait 1 morceau de house deja. Mais sur mon ancien matos, il pète pas des masse... - Le plus stylé, Sasuke, Pein ou Kakashi ? Kakashi, on verra jamais son visage ^^ - Les Boys To Men à la starac, t'en a pensé quoi ? J'ai pas vu, juste les extrait, mais j'ai pas compris y en avai 4 alors que l'un d'entre eux est parti en principe, la voix basse. - Ton poids rivalise avec celui de Wanya, t'en penses quoi ? ^^ Wanya non il fait 2 fois mon poid aujourd'hui je pense. Moi je suis secos - Usher m'a contacté via myspace comme quoi il voulait une prod de moi, j'hesite, t'en penses quoi ? ^^ Ouai réfléchis bien, un petit jeune qui débute dans le chant comme ça, c'est quitte ou double lol il se peut que ça marche pas du tout et que ça gâte ta réputation pour plus tard... - On dit que les 1ere et Terminales S se prennent pour des monstres, c'est vrai ? ^^ Si j'avais accepté de redoublé ma seconde lol j'aurai été un monstre, mais ils m'ont proposé ES ou STT, ES c'est trop dur alors je suis allé en STT. S c'est franchement facile, c'est que des sciences... que demande le peuple? - Sevan de la starac a di " je suis un américain " son flow il est plutôt kinri, non ? ^^ Sevan? le sosie de Patrick Timsit? il rap lui? - THE chapitre de Naruto ? Franchement le 364!! il a fait mal, mais le 380 là il fait plaisir aussi. - 2010, notre studio, on se le fait à la bien ou quoi ? ^^ Même avant! 2010 c'est dans trop longtemps il faut etre ambitieux - Miss gwada cette année ou quoi ? ^^ Pour miss france? lol miss gwada, miss paris, miss rhone alpe... tant qu'elle est bien foutu je valide - 10h par jour sur le forum, c'est trop, pas assez ou normal ? Je dirait que c'est beaucoup quand même lol. Mais moi par exemple, c'est simple je me lève j'allume le matos je commence à bosser, et j'ai le macbook à coté connecté sur le forum... je check ce qu'il s'y passe au fur à mesure. - L'habit ne fait pas le moine mais est ce que le moine fait l'habit ? La MPC ne fait pas le beatmaker, mais est ce que le Beatmaker fait la MPC? - Tu m'as di que les modo se la racontent derrière leurs PC, tu le penses toujours ?^^ Grave! surtout Uchiwa Ryuhou, Sassori, Orion, et le pire de tous Khéops MDR!! T'était plutot d'accord avec moi d'ailleur non? Mais tu m'a dit que ce qui t'enervait le plus c'est les membre lèche bottes qui rapportent tout au modos en MP tu pensais à qui? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Parka Posté(e) 3 décembre 2007 Share Posté(e) 3 décembre 2007 Le retour Si je te dit Nirvana tu dit ?? Si je te dit Booba et mort ? Qu'elle fille de manga trouve tu la plus Si je te dit cite moi 3 Kiba ? Le communisme pour toi bien ou pas bien (repond bien sinon) ? La corse pour toi c'est quoi ? Un pape noir qui chante du gospel sa serait bien celon toi ? Les antibiotiques c'est pas automatiques Si je te dit reformes des retraite ? Qu'elle modo te fait le plus peur ? A tu déja eu des Topics balancé dans les fin font des POUBELLAND ? Tu est plutot Sharingan, Byakugan ou Rinnengan ? Sarkozi se fait élir a vie tu dit quoi ? Qu'elle a était le 1er démocratie et qu'elle a était la 1er constitution ? Plutot (feuille de) COCA ou COLA ? Si je te dit prochain présidant de ka republique ? Si je te dit "la cote d'ivoir c'est une équipe de naze ? (me tape pas) Rolling stone ou Beattles ?? Maman, la bonne, moi ou papa ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kumo no Djib Posté(e) 3 décembre 2007 Share Posté(e) 3 décembre 2007 Kiba2a 3 Si je te dit Nirvana tu dit ?? Come as you are Si je te dit Booba et mort ? Un chasseur l'a eu, c'est pas cool les ours sont en voie de disparition Qu'elle fille de manga trouve tu la plus ! Yoruichi (Bleach), et Aya (tenjo tenge) Si je te dit cite moi 3 Kiba ? j'en connais qu'un c'est celui du clan inozuka et son chien Akamaru Le communisme pour toi bien ou pas bien (repond bien sinon) ? Le marxisme c'est pas mal toute idée à la base peut etre bonne le problème c'est de le faire fonctionner par des hommes qui eux ont des faiblesses. ce qui me dérange dans ces doctrines c'est l'universalisme, et l'internationalisme. Tout systeme n'est pas bon pour tout peuple... La corse pour toi c'est quoi ? Des cartes postales lol, j'ai jamais été mais les paysages ont l'air terrible! ya un truc aussi que j'aime bien c'est les chants corses en choeur harmonisé, c'est trés beau ça. Sinon je connais pas trop la corse. Un pape noir qui chante du gospel sa serait bien celon toi ? Le gospell est pas catholique, mais protestant, et le pape est l'autorité catholique, donc c'est pas vraiment possible. Mais un pape noir, asiatique, blanc, ou indien... Tant que le mec est bien, tant mieux... Je suis pas chrétien donc je me rend pas compte. Les antibiotiques c'est pas automatiques? Non c'est loin d'etre automatique lol un virus calcule pas les antibiotiques... Si je te dit reformes des retraite ? ben grève lol Qu'elle modo te fait le plus peur ? Sans hésité Uchiwa Ryuhou, il peut effacer ta mémoire et anihiler tes pouvoirs. lol A tu déja eu des Topics balancé dans les fin font des POUBELLAND ? Au moins 3 ou 4 lol Tu est plutot Sharingan, Byakugan ou Rinnengan ? Byakugan, c'est pas que je suoit un petit pervers mais bon... Neji doit se faire plaisir sur Hino, Tenten, Sakura ou Kurenai... D'ailleur on comprend pas pourquoi Hinata kiffe sur Naruto, peut etre que c'est une question de mensuration... héhé le renard à 9 queue MDR Sarkozi se fait élir a vie tu dit quoi ? Il l'est deja pour 5 ans, et je prévois mon départ de france définitif d'ici 2009 Qu'elle a était le 1er démocratie et qu'elle a était la 1er constitution ? Athène 1ere démocratie, et USA première constitution republicaine non? Plutot (feuille de) COCA ou COLA ? Plutot Cola quand même lol Si je te dit prochain présidant de ka republique ? Barak Obama? Moi je m'en vais en 2009 je te rappel lol Si je te dit "la cote d'ivoir c'est une équipe de naze ? (me tape pas) Oui la cote d'ivoire est une equipe de naze... en rugby, en volley, en handball... c'est vrais Rolling stone ou Beattles ?? Beattles direct... Car je suis plus dans la mélodie que dans le concept. Rolling stones c'est plus rythmique, plus groovy, mais moins mélodieux (à part angie biensure) Alors que Beattles, c'est peut etre 4 fiottes avec des coupe au bol mais niveau mélodie, ils font partie de ceux qui ont posé les base de la musique modernes . Maman, la bonne, moi ou papa ?? Le chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 3 décembre 2007 Share Posté(e) 3 décembre 2007 yop yop ! nous changeons donc d'interviewé et nous passons à .... blade le maudit !!! à vos questions !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 3 décembre 2007 Share Posté(e) 3 décembre 2007 MOUHA HA HA HA HA Alors les dossiers vrai ou faux ? Natsuki combien de photo d'elle? Je t’aime bien tu sais ? Tu m'en files quelque une stp ? Prochaine rencontre de boxe? Ta déjà eu un tout petit article dans l'équipe (genre 2 lignes ta la parti ou y'a pleins de sport)?? Blade le maudit... Pourquoi maudit? Il est long le dossier sur moi? t'es sur pour les photos... Tu veux pas m'en donner une au moins...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) 3 décembre 2007 Share Posté(e) 3 décembre 2007 Bon, bon, bon... Je commence continue alors! 1- Blade, Blade... Pourquoi Blade? Et pourquoi Maudit? (déjà posée par Mael) 2- Allons y pour le questionnaire d'était civil... Prénom, âge, études, situation actuelle (travail, couple, etc), lieu de résidence...? 3- Passions? 4- Genre de musique? 5- Manga(s) favori(s)? 6- J'ai cru comprendre que tu étais un sportif du genre... martial ^^ Plutôt Low kick ou middle kick? 7- Plutôt esquive ou rentre dedans? 8- Toujours un fervent membre des pingus? 9- A ton avis... Qui est la "maman" qui veille sur toi dans la fic de Shikam'sensei? 10- juste parce que je préfère les chiffres pairs... Tu as une phobie? Ce sera tout, merci bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 3 décembre 2007 Share Posté(e) 3 décembre 2007 Yo Blade le Maudit ! 1. A part la boxe, t'aime quoi comme sport ? 2. Tu supporte quelle(s) équipe(s) de football ? 3. OM ou PSG ? 4. Niveau étude, ou autre, tu fait quoi ? 5. Ton modérateur préféré (Kheops inclut) ? 6. Ton palmares de boxeur ? 7. Topic favoris ? 8. Membre favoris (hors modos) ? 9. Tu me connait ? 10. Questions connes non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blade Le Maudit Posté(e) 3 décembre 2007 Share Posté(e) 3 décembre 2007 @mael Alors les dossiers vrai ou faux ? on en peux plus vrai >< Natsuki combien de photo d'elle? heuu atta je regarde... ca m'en fait 9... Je t’aime bien tu sais ? mouai... pas convaincu on va dire... Tu m'en files quelque une stp ? meme pas en reve... Prochaine rencontre de boxe? 14 janvier a tokyo Ta déjà eu un tout petit article dans l'équipe (genre 2 lignes ta la parti ou y'a pleins de sport)?? pas a ma conaissance... ( je ne lis pas l'equipe en plus >< ) Blade le maudit... Pourquoi maudit? ben a la base c'est parti d'un jour maudit ou plusieurs personne s'amusé a me faire chnaté sur plusieurs topic different, puis apres faut dire que j'ai pas vraiment de chance ^^ ( puis ca fait peur au petit n'enfants >< ) Il est long le dossier sur moi? pas specialement long, mais il est tres interessant... t'es sur pour les photos... Tu veux pas m'en donner une au moins...? je te l'es dit meme pas en reve... @Daemon 1- Blade, Blade... Pourquoi Blade? Et pourquoi Maudit? (déjà posée par Mael) perdu 2- Allons y pour le questionnaire d'état civil... Prénom, âge, études, situation actuelle (travail, couple, etc), lieu de résidence...? prenom : loris age: 20 etude: j'suis plus a l'ecole >< situation actuel : boulot : pompier couple: celib etc: ?? lieu de residence: guadeloupe 3- Passions? sport, mangas ( obligé >< ), internet, les filles, les voyages... 4- Genre de musique? j'ecoute de tout, par contre le zook a forte dose me rend malade ( faut me comprendre y'a que ca ici..) 5- Manga(s) favori(s)? GTO, air gear, hajime no ippo ( obligatoire >< ), tolove ru ( qui a dit pervers? ), naruto et pleiiin d'autre ^^ 6- J'ai cru comprendre que tu étais un sportif du genre... martial ^^ Plutôt Low kick ou middle kick? low kick... dans la cuisse ca fait mal... 7- Plutôt esquive ou rentre dedans? rentre dedans la meilleur defense c'est l'attaque 8- Toujours un fervent membre des pingus? question idiote, AHOUUUUUUUUUUUUU 9- A ton avis... Qui est la "maman" qui veille sur toi dans la fic de Shikam'sensei? justement je me pose la question, j'ai peur surtout que ca va etre ma fete... 10- juste parce que je préfère les chiffres pairs... Tu as une phobie? perdre mes jambes... @hamji 1. A part la boxe, t'aime quoi comme sport ? j'aime le sport en genral mais je dirais, athletisme, hokey ( je sais meme pas si ca s'ecris comme ca ) et foot US 2. Tu supporte quelle(s) équipe(s) de football ? real de madrid! 3. OM ou PSG ? OM, Enchantéééééééééé 4. Niveau étude, ou autre, tu fait quoi ? niveau etude, terminal S, mais maintenant je boss en tant que pompier 5. Ton modérateur préféré (Kheops inclut) ? ben c'est chaud parceque bon c'est tous des poto, mais je dirai mon padawan neji!! kéké il est pas modo il est admin! 6. Ton palmares de boxeur ? heuuu en entier?? 42 combats 39 victoire 6 fois champion de france 2 fois champion du monde amateur champion d'europe pro vainqueur du tournoi de chicago champion intercontinental et dernierement champion du monde pro vala ^^ 7. Topic favoris ? topic favoris...celui là me plais bien... mais je dirai les 2 topic sur les pingus avant tout AHOUUUU 8. Membre favoris (hors modos) ? natsuki ( ca va chier pour moi >< ) 9. Tu me connait ? nan mais ca me derangerais pas ^^ 10. Questions connes non ? nan y'a pas de question connes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 3 décembre 2007 Share Posté(e) 3 décembre 2007 Yop Loris le beau gosse !! Bon moi je vais te chambrer mais bon hein tu me connais 1°/ tu as perdu l'autre jour, quand tu perds (ce qui arrive pas souvent déja) tu penses a qui en 1er? (et quand tu gagnes ) 2°/ tu as préféré Neji je t'avoues que j'ai la larme a l'oeil, je comprend pas ce choix, peux-tu l'expliquer? 3°/ Natsuki coup d'un soir ou d'une vie? 4°/ est il vrai que tu n'as pas de dossiers sur moi? (mot clé: calecon ) 5°/ C'est vrai que tu me kiff? 6°/ En avril elle est a combien la mer? qu'on se prepare physiquement avec tyff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blade Le Maudit Posté(e) 3 décembre 2007 Share Posté(e) 3 décembre 2007 Yop Loris le beau gosse !! chacun ses gouts hein... Bon moi je vais te chambrer mais bon hein tu me connais hooo oui.... 1°/ tu as perdu l'autre jour, quand tu perds (ce qui arrive pas souvent déja) tu penses a qui en 1er? (et quand tu gagnes Souriant) mon pere... direct...et j'avou que ca fou un sacré coup au moral mais bon on ne peux pas que gagné... je vien de l'aprendre... 2°/ tu as préféré Neji je t'avoues que j'ai la larme a l'oeil, je comprend pas ce choix, peux-tu l'expliquer? t'es pas modo toi! t'es admin!!on m'as demandé chez les modos donc je dit chez les modos 3°/ Natsuki coup d'un soir ou d'une vie? cretin... 4°/ est il vrai que tu n'as pas de dossiers sur moi? (mot clé: calecon) nan j'en es pas... malheureusement pour moi... 5°/ C'est vrai que tu me kiff? t'es un ami c'est vrai mais tu peux te gratté pour qu'il y es une histoire d'amour entre toi et moi >< je ne mange pas de ce pain là MOI 6°/ En avril elle est a combien la mer? qu'on se prepare physiquement avec tyff avril, je dirai entre 27 et 30... et suivant si il pleu ou quoi t'aura plus chaud dans l'eau que dehors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 3 décembre 2007 Share Posté(e) 3 décembre 2007 1°/ 5. Ton modérateur ou admin préféré ? 3°/ Natsuki coup d'un soir ou d'une vie? cretin... Ca veut dire d'un soir ca? 2°/ tu as un dossier sur tout le monde.. sur qui balancerait tu en 1er? 3°/ Ton manga préféré? et celui que tu prefere cleané? 4°/ thai ou Kick? 5°/ En tant que Pompier, combien de coup ca t'a rapporter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blade Le Maudit Posté(e) 3 décembre 2007 Share Posté(e) 3 décembre 2007 1°/ 5. Ton modérateur ou admin préféré ? Sourire mais c'est toi kéké soit pas jaloux voyons >< Citation 3°/ Natsuki coup d'un soir ou d'une vie? cretin... Ca veut dire d'un soir ca? Tire la langue cretin...c'est pas dure a comprendre... 2°/ tu as un dossier sur tout le monde.. sur qui balancerait tu en 1er? pas sur tout le monde, sur beaucoup de monde, et je balance le premier qui me fou dans le caca... 3°/ Ton manga préféré? et celui que tu prefere cleané? manga preferé.. air gear!, celui que je prefere cleané? mouhahahahahaha TOLOVE >< bien que y'en as un de thai ou kick qui va sortir, je veuuuuux 4°/ thai ou Kick? thai... meme si mon dernier en thai n'as pas ete fameux, mais bon j'suis champion du monde en thai pas en kick donc bon... 5°/ En tant que Pompier, combien de coup ca t'a rapporter? combien de coup ca m'as raporté? moi y'en as pas comprendre la question... toi y'en as peu repeté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 3 décembre 2007 Share Posté(e) 3 décembre 2007 Aller quelque question for you ! 1- Ecoute tu du rock de temps en temps ? 2- si oui quels groupes ? 3- As tu déjà lu des comics ? 4- Je ne connias pas bien Ste Marguerite tu m'en veut? 5- Quels sont les membres du forum avec qui tu t'entend le mieux? 6- Qu'est ce qui te plait le plus dans le sport que tu pratique? 7- Pense tu que l'ineluctable et-il plausible face a la démocratie jugulaire du noyau centrale? (nous prendrons en compte la fusion a froid) 8- Une bonne blague a nous raconter ? 10- Ca t'embette que je passe la question 9 ? 11- Ton film favori ? 12- Si tu pouvait avoir un super pouvoir, lequel aimerai tu avoir? 13- Crois tu au hazarre? 14- Quelle est la difference entre un canard et un canard ? 15- Non en fait c'est pas une question désolé. 9- oui finalement j'ai envie d'une question 9, alors .........ça va ? 16- AHOUUUUUUUUUUU !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|Boubou| Posté(e) 3 décembre 2007 Share Posté(e) 3 décembre 2007 Niark niark niark, Le Maudit en interview, l'occasion à ne pas louper!! 1- Il était comment, ce "fameux" caleçon? 2- Tu savais qu'il est physiquement impossible de se lécher le coude? 3- Est-ce que tu profites un peu du room-service pendant tes voyages? Qu'est-ce que tu commandes? 4- T'as déjà piqué des trucs dans les hôtels où tu vas, genre un peignoir, des serviettes...? 5- Combien d'entrainements par semaine? Et combien d'heures ça fait, à peu près? 6- Est-ce que Maureen a un lien de parenté avec toi? 7- Combien environ as-tu de dossiers sur les membres de Gaara-fr? 7- Y'en a un sur moi aussi ? 8- Tokyo en janvier; tu vas en profiter pour faire du shopping, du tourisme, ou rester dans ton hôtel? 9- Est-ce que tu as essayé de te lécher le coude pour vérifier ce que je dis dans la question 2?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés