Aller au contenu

Les Interviews des MFTiens ! {actuellement : Sasori }


Υαmαtο
 Share

Messages recommandés

                                                                               Dark Itachi

 

 

1-comment as-tu découvert Naruto?

 

Par mon cousin qui savait que j'aimai beaucoup les mangas. Il m'a parlé de Naruto pendant la période de l'examen des chuunins il y a  5ans et depuis je vis une histoire d'amour avec ce manga  :)

 

2-on sait maintenant que Tobi est Madara, tu es déçu, content ou tu t'en moques?

 

Tobi=Madara je n'y crois que partiellement. L'identité de Tobi est beaucoup plus complexe qu'il n'y parait. Madara a tres bien pu prendre possession d'un autre corps. Pein est peut etre manipulé par Tobi qui se fait passer pour Madara, que sais je? En tout cas lorsque je vois le sac de noeud concernant l'identité de Pein, je doute que l'identité de Tobi soit aussi simple que Tobi=Madara.

 

3-Itachi ou Sasuke?

 

Je suis un pro Uchiwa mais entre les deux je prefere tout de même Itachi.

 

4-aimes-tu SDK? si oui quel est ton perso préféré?

 

Malheureusement je ne suis pas ce manga meme s'il a l'air sympa. Mais faute de temps je ne parviens pas à lire tout ce qui m'interesse.

 

5-quels ton perso préféré dans bleach?

 

Aizen. J'adore ce personnage presque autant que Sasori. Il est fourbe, manipulateur, fort et beau gosse, le méchant idéal!

 

6-si tu pouvais changer une chose dans le monde se serait quoi?

 

Faire disparaitre toute trace de souffrance sur cette Terre.

 

7-aimerais-tu etre célèbre?

 

J'adorerai être célèbre! Cependant le fait de ne pas pouvoir sortir de chez moi sans etre harcelé et de lire ma vie dans les magasines ca me saoulerai...

 

8-que penses-tu de Georges W. Bush?

 

c'est un (censuré afin de ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes)

 

9-la politique ça t'intéresse ou tu te contentes de voter quand il le faut?

 

Les grandes lignes oui, toutes les grandes réformes m'interessent. Maintenant le journal de Pernault tres peu pour moi...

 

10-me connais-tu sur le forum?

 

Oui je te connais, on tombe souvent daccord et je t'aime bien. Je t'ai deja vu sur le topic du Kitsune par exemple.

 

11-la femme de tes rèves c'est qui?

 

Je n'en ai pas spécialement. Physiquement, n'importe quelle femme de joueur de la squadra azura, et mentalement une fan de manga ayant les mêmes gouts musicaux que moi. C'est important de partager ses passions.

 

12-j'ai vu que tu n'es pas fou de foot alors quels sports aimes-tu régarder ou pratiquer?

 

J'aime bien le sport mais j'ai rarement l'occasion de pratiquer. La natation, le volley, le tennis sont des sports que j'apprécie beaucoup. Sinon je fais au moins 100 pompes tous les jours pour me maintenir en forme.

 

13-un mot pour la fin?

 

Merci à toi et bonne soirée (et éventuellement bon week end/vacances)!  ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors Sasori,j'ai 2,3 mots à te dire,lol.

 

Comment ça tu es anti-rap?Pourquoi?Comment?J'exige des explications!! :P

 

Si je te dis que j'aime le rap,et que le rap a sa part de merveille musical,tu me réponds...?

 

Bon à part ça,moi je vois au moins entre 80 et 90 tomes de Naruto,qu'est-ce que t'en penses?

 

Blonde ou Brune?

 

Que penses-tu de moi?(enfin...de ce que tu connais de moi ;)

 

C'est pas trop fatiguant d'être modérateur ???

 

T'as déjà été fou amoureux d'une fille,si oui tu pourrai m'expliquer ce que ça fait?

 

Mais où va la France?Où va le monde?"L'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurent de faim",on est pas dans la merde,tu trouves pas?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher Sasori, j'inaugure ce topic (pour moi) avec ces questions:

 

-Pourquoi avoir enlevé "du sable rouge" ?

-Passioné des serial killers, de quelle façon donnerais tu la mort si tu étais à leur place? (pas le droit aux marionettes)

-Torse poilu comme Reno ?

- Quel est ton type de femmes, je te dirais qui tu es.

-Ca avance avec la Sheyenne du forum ^^?

- La plus belle chose que tu ais faite par amour?

- Ton bonnet, tu me le prêtera un de ces jours ?!

-En puriste que tu es, c'est qui ton personnage préféré dans Metal gear ? Lequel des 3 sortis sur PS/2 est ton préféré?

-Pressé de te prendre un "freeze" de ma part sur MG online ? :D

-Ca t'as jamais effleuré l'esprit de "taper" dans la caisse de la banque? (Pas de langue de bois!)

- Demain, ta copine fais tomber la play3 (ou verse de l'eau dessus = marche plus), tu rompts ?

- Tu sais que je t'....?

- Question fermée (oui ou non): Le canapé pour toi, c'est finit ou c'est toujours d'actualié?

- Avec 100 pompes par jour, t'as encore de la niak pour le lit ?

- Tu veux quoi sous le sapin ?

- Ta bonne résolution pour l'année qui arrive ?

 

Voila amigo! Joyeux Noël!! Personne n'oublieras que t'étais flic et que tu faisais du bon travail... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                                                                              Nass

 

Alors Sasori,j'ai 2,3 mots à te dire,lol.

 

Comment ça tu es anti-rap?Pourquoi?Comment?J'exige des explications!!

 

Je n'aime pas ce genre de musique c'est tout. Maintenant chacun écoute ce qu'il veut tant que l'on ne me l'impose pas.

 

Si je te dis que j'aime le rap,et que le rap a sa part de merveille musical,tu me réponds...?

 

Que chacun est différent et que tu as le droit d'écouter ce que tu aimes. Ce n'est pas mon trip c'est tout. Certains morceaux me révoltent carrément (les chansons qui appelent à la haine ou qui critiquent la France). Heureusement tout les rappeurs ne sont pas cons.

 

Bon à part ça,moi je vois au moins entre 80 et 90 tomes de Naruto,qu'est-ce que t'en penses?

 

Ca n'ira pas aussi loin. Entre 50 et 60 ca serait deja formidable...

 

Blonde ou Brune?

 

Il y a de tres belles brunes et de tres belles blondes mais en règle général je prefere les brunes (il existe des exceptions  :P)

 

Que penses-tu de moi?(enfin...de ce que tu connais de moi )

 

Je t'aime bien, tu es sympa et je prend plaisir à lire tes posts! D'ailleurs tout les potes de Djibraya sont mes amis  ;)

 

C'est pas trop fatiguant d'être modérateur

 

Parfois si. Lorsque tu répètes 36 fois la meme chose dans la meme journée et qu'un boulet post du SMS floodesque en dessous de ton post...mais sinon être modérateur, c'est génial!

 

T'as déjà été fou amoureux d'une fille,si oui tu pourrai m'expliquer ce que ça fait?

 

Oui j'ai déjà été fou amoureux, plusieurs fois même...les réactions sont différentes pour chacun. Si ton amour est partagé tu deviens l'homme le plus heureux du monde, tu as envi de crier ton bonheur au monde entier. Et si ce n'est pas réciproque ca peut aller jusqu'à la dépession voir la tentative de suicide. Moi personnelement quand j'ai une peine de coeur j'arrete de manger. Parfois ca dure plusieurs jours/semaines...cependant je pars du principe qu'être fou amoureux de quelqun n'est pas une bonne chose. Tot ou tard on redescend sur Terre et l'on ouvre les yeux...et la chute n'en est que plus difficile. Je deteste la dépendance sous toutes ses formes. Je ne souhaite dépendre de rien ni de personne...

 

Mais où va la France?Où va le monde?"L'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurent de faim",on est pas dans la merde,tu trouves pas?

 

Il y a tellement de problemes dans le monde que je ne sais pas quoi te répondre. Cette question ouvre un vaste débat : doit on aider les autres lorsque l'on est nous meme dans une galere sans nom? En tout cas toute la société est pourrie on est daccord la dessus.

 

 

                                                                                Hiei94

 

 

Mon cher Sasori, j'inaugure ce topic (pour moi) avec ces questions:

 

-Pourquoi avoir enlevé "du sable rouge" ?

 

C'était le pseudo que je convoitais depuis le début (plus court donc plus pratique) cependant il était déjà pris par une personne qui ne l'a jamais utilisé. Kheops l'a dégagé et j'ai volé son pseudo  :D (je suis bien vu hein  :P)

 

-Passioné des serial killers, de quelle façon donnerais tu la mort si tu étais à leur place? (pas le droit aux marionettes)

 

Excellente question! Dommage que je n'ai pas le droit aux marrionnettes...si je répond sincerement je vais faire peur à plus d'une demoiselle...bon déjà il faut savoir que si je suis passionné par les serials killers c'est parceque leur actes me répugnent et que tout ce qui m'effraye m'attire énormément. Je ne cautionne en rien leur actes, ce sont des monstres dépourvus d'humanités et c'est cette monstruosité qui m'interesse. Vu que je ne suis pas un serial Killer il m'est difficile de te répondre puisque ce dernier exprime ses sentiments à travers ses actes. Un homme qui ne tue que des femmes est par exemple souvent en conflit avec sa propre mère. De mon coté je n'ai pas de probleme psychologiques alors difficile d'imaginer si c'était le cas. En tout cas la mort par strangulation laisse un sentiment de puissance au meurtrier qui se delecte du desarroi de sa victime en la regardant mourir droit dans les yeux. Quitte à être cinglé autant être sadique de surcroit ^^. En tout cas je preparerai toute la scène avec soin et cela en ferait vomir plus d'un.

 

-Torse poilu comme Reno ?

 

reno n'a pas le torse poilu et moi non plus heureusement ^^

 

- Quel est ton type de femmes, je te dirais qui tu es.

 

Et si je te répondais Natsuki? Tu vas me detester? :P

 

-Ca avance avec la Sheyenne du forum ^^?

 

On discute pas mal sur msn et on s'entend plutot bien. Nénamoins si je viens à la JE elle m'a affirmé qu'elle me violerait...donc j'appréhende un peu de venir lol D'un coté je la comprends, je suis mister mangas-fr  ;D

 

- La plus belle chose que tu ais faite par amour?

 

Ouvrir mon coeur à la personne aimée avec sincérité tout simplement (les mots sont plus forts que tout). Sinon je suis adepte des soirées romantiques. j'aime beaucoup les étoiles, les bougies et la neige.  :)

 

- Ton bonnet, tu me le prêtera un de ces jours ?!

 

C'est personnel et j'y tiens beaucoup! Mais bon je t'aime bien alors pourquoi pas...

 

-En puriste que tu es, c'est qui ton personnage préféré dans Metal gear ? Lequel des 3 sortis sur PS/2 est ton préféré?

 

Gray Fox alias Franck Jaegger, le cyborg ninja. Mon préféré c'est le premier MGS sur playstation.

 

-Pressé de te prendre un "freeze" de ma part sur MG online ?

 

Tu plaisantes j'espere? ^^

 

-Ca t'as jamais effleuré l'esprit de "taper" dans la caisse de la banque? (Pas de langue de bois!)

 

Forcément au debut tu y penses...mais ensuite quand tu vois les risques que tu encours ca dissuade (j'ai appris aujourd'hui que mon collegue, avec qui je travaille depuis deux ans et en qui j'ai une confiance aveugle, avait volé 210 000 euros dans la caisse). A force de manipuler les billets tu consideres ca comme du papier...en tout cas en ce qui me concerne. Mon collègue lui ce n'est pas le cas apparement...

 

- Demain, ta copine fais tomber la play3 (ou verse de l'eau dessus = marche plus), tu rompts ?

 

C'est elle qui m'a acheté la ps3 donc bon...je ne rompt pas mais je crois quelle deviendra sourde à force de m'avoir entendu hurler.

 

- Tu sais que je t'....?

 

Moi aussi je t'aime Hiei  :D

 

- Question fermée (oui ou non): Le canapé pour toi, c'est finit ou c'est toujours d'actualié?

 

A vrai dire j'en sais rien...

 

- Avec 100 pompes par jour, t'as encore de la niak pour le lit ?

 

Houla tu veux vraiment tout savoir lol Je dirai que muscler ses bras c'est un atout majeur pour certaines positions...(qu'est ce que je viens de dire moi...)

 

- Tu veux quoi sous le sapin ?

 

Un béret! J'ai envi d'essayer pour voir si ca me va! Je verrai ca demain à Metz chez le chapelier...

 

- Ta bonne résolution pour l'année qui arrive ?

 

Je ne fume pas, donc je dirai manger plus de légumes et faire plus de sport pour ressembler davantage à Lorenzo Lamas  :D

 

Voila amigo! Joyeux Noël!! Personne n'oublieras que t'étais flic et que tu faisais du bon travail...

 

Mais j'avais commis le crime le plus grave....xD

 

Joyeux noel mon ami!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez ! je me mets à poser des questions aussi ^^

 

1/ content de ton résultat au concour mister gaara-france ?

2/ Tu t'attendais à cette place ou tu pensais être bien plus loin dans le classement ?

3/ quels sont les personnes avec qui tu t'entends le mieux sur le forum ?

4/ qu'est ce qui a motivé ton inscription sur ce forum ?

5/ as-tu lié des amitiés "réelles" sur le forum ?

6/ poses toi-même la question que tu voudrais qu'on te pose.

7/ et réponds-y ^^

8/ ou as-tu trouvé ton avatar ?

9/ est-ce tiré de quelque chose de connu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                                                                                shiva lucifer

 

 

allez ! je me mets à poser des questions aussi ^^

 

1/ content de ton résultat au concour mister gaara-france ?

 

Comment ne pas l'être?  ;) Ca m'a fait extremement plaisir, sincèrement  :)

 

2/ Tu t'attendais à cette place ou tu pensais être bien plus loin dans le classement ?

 

Je ne m'y attendais pas du tout, le bruit circulait que Grolaid serait premier, heureusement pour moi j'ai eu de la chance car il n'a pas rendu la dernière épreuve sinon il m'aurait raflé le titre! J'esperais arriver dans les 5 premiers et je dois avouer que la surprise était de taille! Ceux qui étaient sur le chan à ce moment la l'ont compris!

 

3/ quels sont les personnes avec qui tu t'entends le mieux sur le forum ?

 

Alors je vais dire (dans le désordre) : Kheops, Orion, Ryu, Lordko, Hao Sama, Rebus, Hiei, Djibraya, Natsuki, Myrrax, Leslouille, Sorcha et tous les fans de Lorenzo sur le chan  :D (j'ai du en oublier plein, pardon à eux!)

 

4/ qu'est ce qui a motivé ton inscription sur ce forum ?

 

Les reflexions intelligentes  de certains membres et les conneries monstrueuses de certains autres...je me devais de réagir ^^

 

5/ as-tu lié des amitiés "réelles" sur le forum ?

 

Je pense que oui. Certains viennent meme chez moi le 27! Si je ne suis pas leur ami ils payeront le repas  :D

 

6/ poses toi-même la question que tu voudrais qu'on te pose.

 

Bonne question...euh quel est ton numéro de telephone?

 

7/ et réponds-y ^^

 

Ca va pas la tête???!!!  :D;D

 

8/ ou as-tu trouvé ton avatar ?

 

Il s'agit du Joker dans le prochain Batman, l'acteur de brokeback moutain est méconnaissable ^^ mais au moins ca dissuade davatange les boulets que mon ancien avatar de renne tout mignon  :P

 

9/ est-ce tiré de quelque chose de connu ?

 

Voir question précédante.

 

 

                                                                                  Rebus

 

Je me permets quelques questions.

 

1- A quand la grande théorie unifiant les theories d'orion, et celles de Sasori et ryu ?

 

A mais je n'attends que ca! La théorie parfaite! Néanmoins difficile de réfléchir à trois sur une seule et meme théorie...surtout sur le net! Mais qui sait peut etre un jour  9_9

 

2- Si tu etais un animal, lequel serais-tu ?

 

Un homme  :P  Je m'imagine mal en animal...je tiens à ma conscience.

 

3- Aimes-tu les pigeons ?

 

Autant que n'importe quel animal. Tu tues une mouche chez moi je te fou dehors  :D (je plaisante hein  ;))

 

4- Dans quelle période de l'histoire aurais-tu souhaité vivre, si tu le pouvais ?

 

Les années 60, le rock, Woodstock, les années disco...je suis née une génération trop tard ^^ Mais je me plais tres bien à cette époque. Enfin quand je vois qu'au 21 eme siècle on se massacre toujours pour un Dieu ou pour un lopin de terre ca me rend dingue...

 

5- Pourquoi ne fais tu toujours pas attention à l'orthographe de "rappel" ^^ ?

 

Arf mdr Cette faute la je n'y échappe jamais! Désolé c'est plus fort que moi! Mais je vais essayer de me corriger.Rappel...(oh et puis zut!...)

 

6- quel pays aimerais-tu visiter ?

 

Le Japon en premier lieu puis les USA. Sinon tous les pays ayant une culture fortement liée à la mythologie.

 

7- D"'ou te viens cette passion pour les mythologies ?

 

Depuis l'école primaire je suis passionné par la mythologie. J'ai toujours été curieux de nature et je m'interroge toujours sur le pourquoi du comment. Alors si l'on peut trouver quelque part  un semblant de réponse ,sur la raison de notre existance, je suis prenneur. Je m'interesse également aux religions de notre époque.

 

8- Quelle mythologie te fascine le plus actuellement ?

 

Actuellement le bouddhisme (même si ce n'est pas à proprement parlé une religion). J'aimerai d'ailleurs mettre des photos et statues de Buddah chez moi pour décorer. Me reste plus qu'à faire les boutiques et à trouver de la place dans mon appart  :)

 

Joyeux Noyel !!

 

Merci à toi aussi! Tres bonnes fêtes à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ree salut !

 

1) Ta fille de manga préféré

2) Question airbag plutôt Tsunade ou Matsumoto ?

3) Bon moi je l’avoue j’ai eu une dizaine de Topics a poubelland mais a tu déjà vu des « théories » vraiment (mais vraiment débile) ?

4) Qu’a tu penser de la forme libéré de Zomari (avoue je suis sur que tu es fan ?)

5) Tu connais mon avatar ?

6) Tu a déjà entendu Smell like teen spirit au Ukulélé ?

7) Que penses-tu du code sur le dos du vieux crapaud ?

8) Qu’a tu penser de Gamaken ?

9) A tu aimé le mode « ermite » de Jiraya ?

10) Pense tu que Tobi = Obito ?

11) Tu connais la Corse ?

12) Préfère tu la first gen ou la next gen de Naruto ?

13) Tu aime bien le personnage de Kiba ?

14) Etre Kishimoto, Kubo et Arakawa le qu’elle a le plus d’inspiration d’après toi ?

15) Tu connais Nightwish ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                                                  Le chien du père noel

 

 

1)   Ta fille de manga préféré

 

J'adore toutes les filles/femmes de manga mais j'avoue que Tsunade me fait fondre ^^

 

2)   Question airbag plutôt Tsunade ou Matsumoto ?

 

Elles ont approximativement les memes mensurations alors c'est difficile de répondre...j'adore les deux ><

 

3)   Bon moi je l’avoue j’ai eu une dizaine de Topics a poubelland mais a tu déjà vu des « théories » vraiment (mais vraiment débile) ?

 

Ooohh oui! Quand tu es modérateur tu en vois tous les jours...la dernière en date m'a beaucoup fait rire : une théorie comme quoi Sasori serait fan du 113 et habiterait Marseille (voir poubelle land!)

 

4)   Qu’a tu penser de la forme libéré de Zomari (avoue je suis sur que tu es fan ?)

 

C'est une courge! Non mais franchement Kubo avait trop fêté Halloween pour nous pondre un homme citrouille aussi ridicule...

 

5)   Tu connais mon avatar ?

 

Je suis un  tres grand fan de Nirvana. Donc oui je le connais  ;)

 

6)   Tu a déjà entendu Smell like teen spirit au Ukulélé ?

 

Non mais je suis curieux d'entendre ca  :D je la joue à la basse d'ailleurs  :P

 

 

7)   Que penses-tu du code sur le dos du vieux crapaud ?

 

Seul Tsunade peut le dechiffrer. J'espere simplement que nous aurons droit à  une explication tres bientot. Le total des chiffres figurant sur son dos donne le numéro du chapitre, petit clin d'oeil de la part de  Kishi.

 

8)   Qu’a tu penser de Gamaken ?

 

Il me paraissait sympatique. Avec la mort de Jiraya on peut dire  également au revoir à Gamakichi et Gamatatsu. C'est dommage car il s'agit d'une bonne touche d'humour qui disparait avec Jiraya...

 

9)   A tu aimé le mode « ermite » de Jiraya ?

 

J'ai apprécié mais sans réelle entousiasme. J'avais déjà conclue que Jiraya ne survivrait pas au combat face à Pein donc mode Ermite ou pas, son adversaire aller l'assassiner.

 

10)   Pense tu que Tobi = Obito ?

 

Non, je serai décu si c'était le cas. Ou alors Kishi a interet de nous trouver une explication plausible. Il est trop tot pour percer à jour l'identité de Tobi cependant il semble étroitement lié avec Madara. Et je pense que Danzou à son rôle à jouer dans la reconstitution de ce puzzle...

 

11)   Tu connais la Corse ?

 

Je n'y ai jamais été mais j'en ai beaucoup entendu parler! J'aimerai bien visiter ses paysages un jour  :)

 

12)   Préfère tu la first gen ou la next gen de Naruto ?

 

Les deux sont tres différents. Humoristiquement la saison 1 et scénaristiquement la saison 2. La saison 1 m'a fait découvrir Naruto donc j'en garde un souvenir mémorable. Shippuden est son prolongement cependant le manga a gagné en maturité et il s'agit d'un bon point pour l'évolution du manga. Au niveau des animés je prefere nettement la saison 1 par contre.

 

13)   Tu aime bien le personnage de Kiba ?

 

Personnage fort sympatique qui aime les animaux. Je ne suis pas fan mais je l'apprécie.

 

14)   Etre Kishimoto, Kubo et Arakawa le qu’elle a le plus d’inspiration d’après toi ?

 

Kishimoto est un génie vu l'ampleur de l'intrigue de Naruto. Kubo était tres fort pour l'arc du soul society mais depuis plus rien et je suis tres décu...Arakawa est tres douée et j'aime beaucoup son style tres sombre et à la fois humain. Son univers est tres proche de notre réalité. Mon préféré reste Kishimoto qui menne ses lecteurs par le bout du nez jusqu'à des révélations toujours plus explosives.

 

15)   Tu connais Nightwish ?

 

Oui j'aime bien mais je n'écoute pas spécialement ce groupe. En ce moment je n'écoute pratiquement que Angels and Airwaves! En concert le 21 avril au Bataclan! Je vais m'acheter mes places cet après midi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien que je vienne faire un titi tour à l'occasion de ton interview. J'ai l'habitude de laisser une tonne de questions, alors pour une fois je vais essayer de me tenir un peu.

 

1 - En relisant les réponses que tu as apportées, je me suis demandé ce que tu pensais de Gainsbourg ?

2 - Crois tu que les morceaux de rap qui se révoltent conter une situation donnée sont plus amères dans leur description de la france qu'un morceau comme Hexagone ed Renaud ?

3 - Moi non plus je n'écoutes pas de rap, alors je vais laisser ça pour te demander, quel est ton groupe préféré du moment ?

4 - Crois tu toi aussi qu'il faut interdire le permis aux vieux croutons ? (j'en ai un qui essaye de rentrer dans son garage en faisant gronder le moteur depuis 20 minutes..)

5 - Qu'est ce qui pour toi représente le mieux l'intolérance ?

6 - As tu une idée pour arrêter ça ?

7 - Plutôt Brel ou Brassens ?

8 - Revenons aux temps modernes, tu as le choix enter une soirée hot dans un sauna ou une soirée tendance dans un igloo ?

9 - Chats ou chiens ?

10 - As tu déjà pensé à l'évolution sentimentale de Grimmy ?

11 - Qu'est ce que le RVB ?

12 - A quoi  ça sert ?

13 - Pour la dernière, je vais faire une traditionnelle, pose toi toi même une question et réponds y.

 

Voilou, je me suis bien tenu pour une fois, je me sius arrêter à 13.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

1-Tu me connais ?

 

2-Tu m'apprécies ?

 

3-Fan de South Park ? des Simpson ? des Griffin

 

4-Quels sont tes hobbies?

 

5-Ta liste au Père Noël?

 

6-Si tu gagnais au Loto, qu'est ce que tu achèterais en premier ? Pourquoi ?

 

7-Dans quels pays aimerais-tu aller ? Pourquoi ?

 

8-Quel est Ton plat préféré ?

 

9-Quelle est la langue que tu aimerais savoir parler ?

 

10-T’etais plutôt branché quelle(s) matière(s) ?

 

11-Penses-tu que l'homme est originellement bon, ou bien que c'est la société qui lui apporte la morale ?

 

12-Mauvais garçon en classe ? (En tant qu’aîné tu aurais pu me montrer le bon exemple^^.J’ai demandé à mon prof de m’envoyer chez le principal parce qu’il y avait la clim…)

 

13-Quel est ton style vestimentaire préféré ?

 

14-Quelle est ta voiture préférée ?

 

15-Quelle est la chose que tu détestes le plus?

 

16-Quelle est la pire honte de ta vie?

 

17-Question piège : Tchi Tchi ou Tchi Tchi ou Tcha Tcha (version encore plus écœurante, trash que Tchi Tchi)

 

18-Que vas-tu faire après avoir répondu à toutes ces questions ??

 

Bon ben c'est tout pour l'instant^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                                                                                   L'abominable Shikam des neiges

 

 

1 - En relisant les réponses que tu as apportées, je me suis demandé ce que tu pensais de Gainsbourg ?

 

C'est une des grandes icones francaises. Le personnage est tres interessant, peut parfois choquer, mais je suis convaincu que c'était quelqun de très bien. Bon maintenant y a Gainsbourg et Gainsbar comme il y a Renault et le Renard  :D

 

2 - Crois tu que les morceaux de rap qui se révoltent conter une situation donnée sont plus amères dans leur description de la france qu'un morceau comme Hexagone ed Renaud ?

 

Renaud le dit avec poésie. Il décrit un état de la France très sombre mais n'incitera pas à la violence ou à la délinquance. Je ressens plus de haine dans tes textes comme : "la france est une put*, brulons la" que dans un texte de Renaud qui critique le pouvoir et la société certes, mais qui n'encourage pas les francais à plonger le pays dans une guerre civile.

 

3 - Moi non plus je n'écoutes pas de rap, alors je vais laisser ça pour te demander, quel est ton groupe préféré du moment ?

 

Angels and airwaves, je viens de revenir de la fnac avec mes places pour leur concert du 21 avril à Paris au Bataclan. Je me retrouve totalement dans ce groupe et je suis fan de leur chanteur depuis bientot 9 ans.

 

4 - Crois tu toi aussi qu'il faut interdire le permis aux vieux croutons ? (j'en ai un qui essaye de rentrer dans son garage en faisant gronder le moteur depuis 20 minutes..)

 

Mdr  :D Totalement! Je pense qu'à partir d'un certains age on devrait faire passer des tests aux personnes agées pour savoir s'ils sont toujours aptes à conduire.

 

5 - Qu'est ce qui pour toi représente le mieux l'intolérance ?

 

La différence sous toutes ses formes. Nous sommes dans une société ou tout le monde possède des préjugés. On croise une personne dans la rue et nous avons deja une idée toute faite de ce qu'elle est (par son physique, son style, ses habits, sa démarche). Qui ne s'est jamais dit en voyant passer quelqun : " c'est quoi ce boulet?" L'intolérance est partout et peut s'avérer extremement dangereuse surtout à l'école.

 

6 - As tu une idée pour arrêter ça ?

 

Si seulement! Que l'on soit tous identiques en tuant la diversité...créer une société génératrice de clones...mais remplacer un problème par un autre n'est pas une solution. La différence est une richesse et non un obstacle à notre expension.

 

7 - Plutôt Brel ou Brassens ?

 

Brassens. Ce type est un pur génie et bien des artistes ont trouvés leur inspiration dans ses textes. Que Dieu le garde.

 

8 - Revenons aux temps modernes, tu as le choix enter une soirée hot dans un sauna ou une soirée tendance dans un igloo ?

 

Ca dépend si je suis en bonne compagnie  :P pourquoi pas une soirée tendance dans un igloo qui finirait de facon hot dans un sauna? ^^

 

9 - Chats ou chiens ?

 

Je prefere les chiens.

 

10 - As tu déjà pensé à l'évolution sentimentale de Grimmy ?

 

Grimmy? Le chien?  :D  je crois qu'il s'entend bien avec Attila ^^ Tant qu'il ne finit pas avec Sumo il devrait être heureux   ;D

 

11 - Qu'est ce que le RVB ?

 

Le rouge vert et le bleu? Les couleurs primaires?

 

12 - A quoi  ça sert ?

 

Rouge vert bleu, abrégé RVB ou RGB de l'anglais red green blue, est un format de codage des couleurs.

 

Ces trois couleurs sont les couleurs primaires en synthèse additive. Elles correspondent en fait à peu près aux trois longueurs d'ondes auxquelles répondent les trois types de cônes de l'œil humain (voir trichromie). L'addition des trois donne du blanc.

 

Elles sont utilisées en vidéo, pour l'affichage sur les écrans, et dans les logiciels d'imagerie. (source wikipedia :P)

 

J'avoue que sans recherche je n'aurai pas su te répondre.

 

13 - Pour la dernière, je vais faire une traditionnelle, pose toi toi même une question et réponds y.

 

A quels concert as tu assister dans ta vie?

 

Blink 182 (2 fois), Sum 41, Muse, Placebo, Marilyn Manson, Rammstein, System of a Down, Korn, Dream Theatre, Bloodhound Gang, Feeder, Nada surf, Indochine (2 fois), Pleymo (2fois), Aqme (9fois), Mass Hysteria (2 fois), Enhancer (3fois), Lofofora...pour les plus connus.

 

 

 

                                                                                Sazorin

 

 

1-Tu me connais ?

 

De nom, vu ton pseudo normal que ca m'interpèle  :P Mais sinon je ne te connais pas personnelement sinon tu le saurais  :P

 

2-Tu m'apprécies ?

 

J'ai déjà lu plusieurs de tes posts mais je ne te connais pas suffisement pour en dire davantage. Vu ton pseudo je pense qu'on devrait bien s'entendre  :D

 

3-Fan de South Park ? des Simpson ? des Griffin

 

Fan des simpsons oui! Les Griffin je regarde quand je tombe dessus mais sinon sans plus et South Park c'est sympa mais à petite dose car les insultes à la longue ca devient lourd.

 

4-Quels sont tes hobbies?

 

Déjà répondu. Jouer de la guitare basse, chanter, voir mes amis, lire, aller au cinéma, au restaurant en bonne compagnie  :)...

 

5-Ta liste au Père Noël?

 

J'ai déjà recu mes cadeaux  ;D Un béret, des gants en cuir, des habits, de l'argent... :)

 

6-Si tu gagnais au Loto, qu'est ce que tu achèterais en premier ? Pourquoi ?

 

Je place une grosse partie de la somme afin de vivre de mes rentes et je demissionne sur le champs! Je ferai des cadeaux à mes proches afin de faire plaisir à tout le monde et que personne ne manque de rien.

 

7-Dans quels pays aimerais-tu aller ? Pourquoi ?

 

Le Japon pour sa culture et son mode de vie. La Californie puisque j'ai été elevé à la sauce Alerte à Malibu  :D et sinon des pays tres axés sites archéologiques comme la Thailande par exemple. J'aime le dépaysement total. j'aimerai énormément nager dans un paradis aquatique rempli de coraux...toutefois gare aux requins, aux méduses, aux oursins...bref j'aurai peur tout de même.

 

8-Quel est Ton plat préféré ?

 

Les Faritas! Vive le mexicain !  :P

 

9-Quelle est la langue que tu aimerais savoir parler ?

 

Je parle francais et anglais. J'aimerai bien apprendre le japonais pour filer un coup de main pour traduire les chapitres et bien sur voyager au Japon ^^

 

10-T’etais plutôt branché quelle(s) matière(s) ?

 

Francais, Anglais, Histoire-Géographie et les matières commerciales (ma filière), Sport (mais pas tous lol)

 

11-Penses-tu que l'homme est originellement bon, ou bien que c'est la société qui lui apporte la morale ?

 

L'homme n'est certainement pas originellement bon. Je dirai que l'homme est égoiste et que si les lois n'existaient pas on vivrait dans un monde totalement anarchique et sanglant. L'éducation a pour role d'apprendre aux enfants de distinguer le bien du mal. Par exemple un enfant qui s'amuse à torturer un animal n'a pas conscience de la porté de son acte. Il est important de lui ouvrir les yeux sur les conséquences de son geste.

 

12-Mauvais garçon en classe ? (En tant qu’aîné tu aurais pu me montrer le bon exemple^^.J’ai demandé à mon prof de m’envoyer chez le principal parce qu’il y avait la clim…)

 

xD! C'est vrai? Tu as osé me copiter >< !!! Nan j'étais plutot bon élève même si je me lachai avec certains profs! J'ai meme déjà balancé un sandwish à la mayonnaise sur ma prof d'allemand! >< Faut bien rire de temps en temps quand meme! Mais faut savoir s'arréter à temps  :P! De ce coté la j'ai de la chance, je n'ai jamais beaucoup travailler et pourtant j'ai toujours réussi ce que j'entreprennais. Je possède des facilités incroyables dans certains domaines mais quand une matière ne me plait pas, je n'arrive pas me forcer à l'étudier. Je passe mon chemin.

 

13-Quel est ton style vestimentaire préféré ?

 

Un joli Jeans original (je ne porte pas de Jeans classique) avec un t shirt rayé (bandes horizontales) quand je suis décontracté. Sinon un costard pour m'habiller classe. Comme il fait froid en ce moment je met un manteau duffle coat, une echarpe, mes gants en cuir et mon nouveau beret! J'aime beaucoup m'habiller chic!

 

14-Quelle est ta voiture préférée ?

 

Chrysler Dodge Viper! même si elle ne tient pas la route elle a un physique idéale et pas mal de chevaux sous le capot! D'un coté meme si j'avais les sous je ne m'en acheterai pas une. Je ne suis pas un frimeur premierement et ensuite j'aurai trop peur qu 'on me la vole!

 

15-Quelle est la chose que tu détestes le plus?

 

Les choux de bruxelles...c'est inmangeable ><

Plus sérieusement je deteste la méchanceté gratuite, l'hypocrisie et le mensonge.

 

16-Quelle est la pire honte de ta vie?

 

En Lorraine nous avons une fête qui s'appel le percant. 100 jours avant le bac nous devons nous déguiser pour aller en cours. Dans mon lycée de bonnes soeurs cette fete est strictement interdite. Je suis le seul à avoir défier l'autorité (rebelle forever) et à être venu en cours uniquement vétu d'un pijama à nounours, savattes et polochon sous le bras. J'ai eu droit à une haie d'honneur et un tonnerre d'applaudissement! Ensuite la pionne est venu pour me virer de cours et un petit malin a eu la bonne idée de me baisser le panthalon pijama au moment ou je quittai la salle. Toute la classe a pu voir mes jolies fesses  :D J'ai meme conservé une photo...mais révez pas vous ne la verrez jamais mdr

 

17-Question piège : Tchi Tchi ou Tchi Tchi ou Tcha Tcha (version encore plus écœurante, trash que Tchi Tchi)

 

La mort daccord! Mais la mort par le Tchi Tchi en dansant le tcha tcha tcha!!

 

18-Que vas-tu faire après avoir répondu à toutes ces questions ??

 

Je vais aller chanter sous la douche...il va pleuvoir  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mariko Toda apprentie reporter au Magazine Grain de Sable de Suna.

 

Je vous rappelle que vous n'avez pas l'obligation de répondre à mes questions et que vous pouvez utiliser le nombre de joker que vous voulez.

 

1. Sensei Sasori du Sable rouge, dans le film "les Femmes de ses rêves" que vous avez défini comme "comédie sentimentale " dans topic citation de films, pouvez vous me raconter l'extrait de la dernière scène. Non, non ! Pas le passage de fin entre Ben Stiller et Eva Longoria, mais le caméo pendant le générique de fin.  9_9

 

2. Sensei Sasori du Sable jaune, si je vous dis (citation de films) :

 

           - Tu sais comment te battre ?

           - Et toi tu sais comment mourir ?

 

Extrait de quel film ? Votre impression sur la mort absurde de Brandon Lee lors du tournage de ce film ?

 

3. Sensei Sasori du Sable orange, dans les oiseaux de Hitchcock, quel groupe d'oiseaux attaquent les enfants lors de la scène de l'école. Réponse de l'espèce = écrit en anglais, s'il vous plaît.

 

4. Sensei Sasori du Sable vert, avez-vous le pouvoir de me bannir ? (À répondre après les questions Nos  5 et 9)  :P

 

 

5. Sensei Sasori du Sable brun, si lors de la citation de films, vous proposez ma question No 2 et qu'une personne (je ne citerai pas de nom) vous dit : Je vois bien cette réplique lors de l'attaque de l'école par les oiseaux.

 

Que pensez-vous ?

 

a) C'est une blonde   b) Elle se moque de moi c) Autres réponses ?

 

Veuillez argumenter votre choix

 

6. Sensei Sasori du Sable gris, vous avez cité, parmi les personnes avec qui vous vous entendiez le mieux dans le forum : mon Sensei Rebus

 

Connaissez-vous son pire cauchemar ?  (non ce n'est pas moi  :P )

 

Lui qui a son canapé permanent dans le topic des rêves, pensez-vous que son problème est grave ?

 

7. Sensei Sasori du Sable noir, quel album du groupe AqME me conseillez-vous ?

 

Extrait d'une chanson :

 

Dantesque sera la fin

Nous n'avons rien appris des erreurs du passé

A croire que l'erreur est l'humain

Un peu plus chaque jour nous nous somme empoisonnés

Le sang et les larmes

La haine parcourt le monde entier

Le futur sait à peine lire et écrire

 

Un  commentaire ?

 

8. Sensei Sasori du Sable bleu, connaissez-vous la règle No 9 de ce Topic ? Pouvez-vous la citer ? (problème, peut-être, sur ma question No 9 ?)

 

9. Sensei Sasori du Sable pourpre maintenant que vous êtes élu "Mister Mangas-France" si je vous dit "Hé ! Bonjour, Mister Mangas-France. Que vous êtes joli ! Que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois. " Vous répondez ?

 

10. Sensei Sasori du Sable blanc pensez-vous que j'ai lu la question No 1 que vous a posé Hiei-san ? Si oui, pourquoi je n'arrête pas de vous lancer du sable ? Je suis une méchante ?  :P

 

11. Sensei Sasori (plus de sable dans mes poches) dernière question que je remplace par des remerciements :

 

MERCI….Merci pour l'excellent travail que vous effectuez dans ce forum

 

Je profite de l'occasion pour vous souhaiter un Joyeux Noël. (Dans le cas où vous aurez exercé votre pouvoir de bannir).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                                                                               MariKo Toda

 

 

1. Sensei Sasori du Sable rouge, dans le film "les Femmes de ses rêves" que vous avez défini comme "comédie sentimentale " dans topic citation de films, pouvez vous me raconter l'extrait de la dernière scène. Non, non ! Pas le passage de fin entre Ben Stiller et Eva Longoria, mais le caméo pendant le générique de fin. 

 

Je suis parti à la fin du film, je n'ai pas regardé le générique de fin! Honte à moi! Il s'y passe quoi?

 

2. Sensei Sasori du Sable jaune, si je vous dis (citation de films) :

 

           -   Tu sais comment te battre ?

           -   Et toi tu sais comment mourir ?

 

Extrait de quel film ? Votre impression sur la mort absurde de Brandon Lee lors du tournage de ce film ?

 

The Crow, un film culte! Brandon lee a été assassiné tout comme son père et c'est bien regretable! Je regardai avant hier une enième fois "Dragon l'histoire de Bruce Lee", un film magnifique et émouvant. Bruce Lee et Brandon ne méritait pas ce destin funeste...

 

3. Sensei Sasori du Sable orange, dans les oiseaux de Hitchcock, quel groupe d'oiseaux attaquent les enfants lors de la scène de l'école. Réponse de l'espèce = écrit en anglais, s'il vous plaît.

 

Crow  :D toi aussi tu apprécies les corbacs?  :D Le corbeau n'est pas toujours de mauvaise augure : dans la mythologie scandinave il possède le don de clairvoyance. C'est un animal mystique extremement respecté par plusieurs peuples et communautés.

 

4. Sensei Sasori du Sable vert, avez-vous le pouvoir de me bannir ? (À répondre après la question No  5 et 9) 

 

Non je suis modérateur et non pas modérateur +! J'ai le pouvoir de t'éditer et de supprimer tes posts. Si jamais j'ai besoin d'une bouletisation ou d'un ban je présente ma requete auprès d'un modérateur + ou d'un admin. En général ils sont toujours prêt à rendre service  ;)

 

 

5. Sensei Sasori du Sable brun, si lors de la citation de films, vous proposez ma question No 2 et qu'une personne (je ne citerai pas de nom) vous dit : Je vois bien cette réplique lors de l'attaque de l'école par les oiseaux.

Que pensez-vous ?

 

 

a) C'est une blonde   b) Elle se moque de moi c) Autres réponses ? Obiwan Kenobi!!

 

Veuillez argumenter votre choix

 

Cette histoire s'est déjà déroulée nan???  9_9  lol

 

 

6. Sensei Sasori du Sable gris, vous avez cité, parmi les personnes avec qui vous vous entendiez le mieux dans le forum : mon Sensei Rebus

 

Connaissez-vous son pire cauchemar ?  (non ce n'est pas moi   )

 

Je discute régulièrement avec Rebus par Mp, c'est quelqun que j'apprécie énormément (lorsqu'il ne me reprend pas sur mon orthographe ><) lol Son pire cauchemar est top secret, respect de la vie privé! C'est mon interview et je ne raconte pas les confidences de mes amis!

 

Lui qui a son canapé permanent dans le topic des rêves, pensez-vous que son problème est grave ?

 

Grave je ne peux pas trop m'avancer mais de mauvaise augure malheureusement oui. Maintenant je lui souhaite tout le bonheur du monde pour cette nouvelle année qui s'approche petit à petit!

 

7. Sensei Sasori du Sable noir, quel album du groupe AqME me conseillez-vous ?

 

Tous! Aqme est un groupe de rock francais tres sombre! A mi chemin entre Korn et Nirvana. Les textes sont tres pessimistes à souhait, une ambiance unique! Si tu souhaites commencer à écouter ce groupe commence par le premier album et leur formidable chanson "superstar"

 

Extrait d'une chanson :

 

Dantesque sera la fin

Nous n'avons rien appris des erreurs du passé

A croire que l'erreur est l'humain

Un peu plus chaque jour nous nous somme empoisonnés

Le sang et les larmes

La haine parcourt le monde entier

Le futur sait à peine lire et écrire

 

Un  commentaire ?

 

Une chanson que j'adore et qui résume parfaitement la situation dans laquelle nous nous trouvons. Le message fataliste et écologique véhiculé dans cette chanson est sans équivoque!

 

8. Sensei Sasori du Sable bleu, connaissez-vous la règle No 9 de ce Topic ? Pouvez-vous la citer ? (problème, peut-être, sur ma question No 10 ?)

 

Que les choses se passent dans la bonne humeur et que cela nous apporte de la convivialité

 

9. Sensei Sasori du Sable pourpre maintenant que vous êtes élu "Mister Mangas-France" si je vous dit "Hé ! Bonjour, Mister Mangas-France. Que vous êtes joli ! Que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois. " Vous répondez ?

 

Mon bon Monsieur, Apprenez que tout flatteur Vit aux dépens de celui qui l'écoute :

Cette leçon vaut bien un fromage, sans doute!  ;)

 

10. Sensei Sasori du Sable blanc pensez-vous que j'ai lu la question No 1 que vous a posé Hiei-san ? Si oui, pourquoi je n'arrête pas de vous lancer du sable ? Je suis une méchante ? 

 

Méchante non, excentrique quelque peu  ;D! Ca me rappel une anecdote de vacances. Une fille a qui j'ai refusé les avances m'a jeté du sable en plein visage, la garce! Et elle a réitérer son geste 1 min apres! Pourtant je suis un gentleman! (Conseil : ne jamais refuser les avances d'une fille sur la plage...)

 

11. Sensei Sasori (plus de sable dans mes poches) dernière question que je remplace par des remerciements :

 

MERCI….Merci pour l'excellent travail que vous effectuez dans ce forum

 

Je profite de l'occasion pour vous souhaiter un Joyeux Noël. (Dans le cas où vous aurez exercé votre pouvoir de bannir).

 

Merci beaucoup pour ce questionnaire tres original! Au plaisir et passez de joyeuses fêtes mademoiselle!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

1-Me connais tu ?

2-A quoi tu penses au moment même ?

3-Combien de fois utilise-tu le bouton du ban par jour ?

4-Connais-tu "Fall out boy" ?

5-Le matin quand tu te lève, tu es plutôt content d'aller au boulot ou le contraire ? Pourquoi ?

6-Connais tu le language XHTLM ?

7-Saurais tu le résumer en trois phrases à un mec qui n'y connais rien ?

8-Lors du match lyon vs Manchester United, pour qui seras-tu? Pourquoi ?

9- Seras-tu gentil le jour de noël avec les membres qui ne respecteront pas la chartre ?

10- Mac ou Windows ?

 

Voila  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                                                                                Sanin legend

 

1-Me connais tu ?

 

Un modérateur connait beaucoup de monde, même si ce n'est que de nom  ;)

 

2-A quoi tu penses au moment même ?

 

Je me demande ou je vais pouvoir dormir le 21 avril au soir à Paris pour le concert d'angels and airwaves. Si une ame charitable veut bien m'héberger je serai sans ma copine  :D

 

3-Combien de fois utilise-tu le bouton du ban par jour ?

 

Zéro puisque je n'ai pas ce pouvoir! J'espere que Kheops me l'offrira pour Noel!  ;D (mais je rêve un peu la lol)

 

4-Connais-tu "Fall out boy" ?

 

Oui j'aime bien, c'est dans mon style de musique meme si je trouve qu'ils font un peu trop chanteur à midinettes comme Good Charlotte.

 

5-Le matin quand tu te lève, tu es plutôt content d'aller au boulot ou le contraire ? Pourquoi ?

 

Je suis écoeuré d'aller au boulot  :( Déjà parcequ'il faut que je me leve et ensuite parceque mon boulot ne me plait pas. Mais je suis en congés deux semaines à partir d'aujourd'hui! Et je suis le remplacant de Kheops toute la semaine prochaine! Va falloir vous tenir tranquil les enfants!!  :D

 

6-Connais tu le language XHTLM ?

 

Pas du tout ^^

 

7-Saurais tu le résumer en trois phrases à un mec qui n'y connais rien ?

 

C'est un language apparement. Il doit servir à quelque chose. Surement différent du HTML. Voila une jolie explication digne d'un théoriste! Les 3 phrases sont respectées!  :D En fait niveau informatique je ne suis pas un génie tu as du t'en rendre compte...

 

8-Lors du match lyon vs Manchester United, pour qui seras-tu? Pourquoi ?

 

Je serai pour Lyon. Pourquoi? Pour le plaisir de rugir  :P! Tout simplement parceque je suis francais et que je ne soutiendrai pas les rosbeefs contre un club francais.

 

9- Seras-tu gentil le jour de noël avec les membres qui ne respecteront pas la chartre ?

 

Je serai fidèle à moi même. Ni trop méchant ni trop gentil! Je préviens une fois gentillement, apres les récidivistes le paieront cher comme d'habitude! Il ne faut pas croire que quand Kheops n'ait pas la, les boulets dansent!

 

10- Mac ou Windows ?

 

Windows Xp pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mister Saso ^^

 

 

- Le 27, tu roules vraiment une pelle à keke ou c'est du bluff?

- Comme ça j'ai été adopté !! Mais alors... qui sont mes vrais parents?

- Ca te tenterai pas d'entrer à la MFT et de cleaner du Naruto?

- Parles-tu autant de cul dans la vie que sur le chan?

- Si tu devais vivre sur une île et emmener une seule personne, ça serait ta femme ou Lorenzo Lamas?

- Si je te dis que PBLV est bien mieux que le rebelle, tu réagis comment?

- Travaillant dans le milieu bancaire, ça t'as jamais tenté de venir bosser au Luxembourg?

- Si oui et qu'un jour tu y bosses, tu me fileras un job? ^^

- On t'as déjà posé pas mal de questions, pas trop chiant de devoir répondre?

- Quelle a été la question posée à laquelle tu as eu le plus envie de répondre?

- Et le moins?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                                                                               Lordko (Wesołych Świąt)

 

 

- Le 27, tu roules vraiment une pelle à keke ou c'est du bluff?

 

Si je fais ca il va me bannir! De plus je n'ai pas de tendance gayzzz et cela attirerai la colere de deux demoiselles  :P. Donc il se contentera d'un bisous sur la joue avec photo à l'appuie! Mais même ca il refuse! Je devrai la jouer stratégique et l'attaquer pendant "plus belle la vie" sinon je n'ai aucune chance!

 

- Comme ça j'ai été adopté !! Mais alors... qui sont mes vrais parents?

 

Le pere noel et miss France (bientot ex miss france), désolé de te l'apprendre ainsi vieux frère...

 

- Ca te tenterai pas d'entrer à la MFT et de cleaner du Naruto?

 

Si je savais comment faire oui!  :D Mais je devrai tout apprendre en partant de zéro. Pour l'instant je prefere consacrer mon temps à la modération, aux traductions, aux théories et à mon role de rédacteur des fiches personnages Naruto. D'ailleurs il serait temps qu'on les finisse!

 

- Parles-tu autant de cul dans la vie que sur le chan?

 

Mdr enfoiré! Pour te répondre ca dépend de qui est en ma compagnie. Je parle tres rarement de ce sujet la. Déjà ca ne regarde personne et la conversation tourne trop souvent vers le vulgaire. Sur le chan les seuls fois ou je parle de sexe c'est pour raconter des vannes  :P

 

- Si tu devais vivre sur une île et emmener une seule personne, ça serait ta femme ou Lorenzo Lamas?

 

Lorenzo Lamas sans hésitation! Il devrait mieux se débrouiller que ma copine pour survivre dans la jungle  :D

 

- Si je te dis que PBLV est bien mieux que le rebelle, tu réagis comment?

 

Tu prends mon poing dans les dents le 27  ;D

 

- Travaillant dans le milieu bancaire, ça t'as jamais tenté de venir bosser au Luxembourg?

 

Plus d'une fois! j'ai dejà envoyé des centaines de lettres+CV la bas cependant si on ne parle pas allemand, luxembourgeois, et hollandais ce n'est même pas le peine de postuler dans leurs banques.

 

- Si oui et qu'un jour tu y bosses, tu me fileras un job? ^^

 

Tu seras ma secretaire et je t'imposerai le port de la mini jupe!  :D Pas sur que tu restes jusqu'à la fin de ton contrat ^^

 

- On t'as déjà posé pas mal de questions, pas trop chiant de devoir répondre?

 

Non au contraire! J'adore répondre à vos questions! Si j'ai voulu faire cette interview c'est pour obtenir le maximum de questions et surtout des questions interessantes! Et pour l'instant je ne suis pas décu!  ;)

 

Seul Hic! Je pensai que Kheops me poserait au moins une question mais ce lache tremble devant moi car il redoute la date fatidique du 27 décembre 2007  :P

 

- Quelle a été la question posée à laquelle tu as eu le plus envie de répondre?

 

J'ai aimé répondre à toutes les questions mais si je devais en choisir une...ca serait de voir la tete qu'a fait Hiei quand je lui ai répondu quelle était mon type de femme  :P

 

- Et le moins?

 

Celle que tu me poses actuellement! Niark  :P (bien fait ^^)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Bon j’ai réfléchit pour le film tu couche avec qui tu veux mais bon pour la mère noël c’est a t’ai risque et périls alors tu rentre dans les tournages ?

2) Tu pense quoi des affaires de l’arche de Zoe ?

3) Tu a écoutez Nirvana au Ukulélé ?

4) Qu’elle est ta chanson de Nirvana préféré ?

5) Et celle d’AC/DC ?

6) Pense tu que François Hollande a le charisme de OUI, OUI ?

7) Sarko Bruni tu en pense quoi ?

8) Tu connais les sales majestés ?

9) Que penses-tu du communisme (attention a ta réponse) ?

10) SI je te dis Sasori vit à Marseille tu me crois ?

11) Pense tu que le mec qui écrit sa voulais allez direct a POUBELLAND ?

12) Sarko vs Pécheur tu aurais donnez ta paille pour le qu’elle

13) Tu connais Wolf Rain ?

14) Si oui qu’en a tu penser ?

15) Tu connais Dora la Junkie ?

16) Ton jeu vidéo du moment ?

17) Nintendo ou Sony ou Microsoft ?

18) Tu pense qu’Itachi va mourir

19) A tu une théorie dans la tête en se moment j’espère t’ai théories me manque T_T ?

20) Qu’elle perso de Naruto trouve tu le plus frimeur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                                                                                  Le chien du pere noel

 

 

1)   Bon j’ai réfléchit pour le film tu couche avec qui tu veux mais bon pour la mère noël c’est a t’ai risque et périls alors tu rentre dans les tournages ?

 

Ok ca marche, je te donnerai le pseudo de ma maitresse en privé  :D

 

2)   Tu pense quoi des affaires de l’arche de Zoe ?

 

Sujet épineux...est ce que ces gens voulaient bien faire, sont ils honnêtes? Est ce réellement la faute de leur traducteur? (dans ce cas Kheops devrait se méfier de ses propres traducteurs  :P) Personnelement je ne peux pas trop me prononcer mais j'émet quelques doutes sur leur franchise. Je laisse la justice francaise trancher bien qu'elle soit extremement mal conçue...

 

3)   Tu a écoutez Nirvana au Ukulélé ?

 

Oui  :D La voix du mec est horrible! La musique est drole alors qu'elle se doit d'etre fataliste lol...Rien à voir avec Nirvana! Mais j'ai bien rigolé devant mon pc!  :D

 

4)   Qu’elle est ta chanson de Nirvana préféré ?

 

heartship box

 

5)   Et celle d’AC/DC ?

 

Back In Black

 

6)   Pense tu que François Hollande a le charisme de OUI, OUI ?

 

Il s'agit de l'homme politique que je méprise le plus. Et pourtant je ne les porte pas dans mon coeur. Il a le charisme d'une pine d'huitre fermanté dans un sac à fumier. Tiens je viens de l'inventer celle la et elle est pas mal, je crois que je la ressortirai un jour ^^

 

7)   Sarko Bruni tu en pense quoi ?

 

Coup de pub pour les deux. Et ils ont raisons ca relancera la carrière de Bruni et ca fait encore et toujours parler de Sarko...faîtes comme moi, foutez vous en...

 

8) Tu connais les sales majestés ?

 

Je ne connais que de nom, une copine me bassine avec ca...tu me les recommandes?

 

9) Que penses-tu du communisme (attention a ta réponse) ?

 

Arlette : Travailleurs, travailleuses on vous ment! ><

Olivier : tous à la Bastille c'est la révolution

Robert : ................euh rase toi la barbe ><

 

10)    SI je te dis Sasori vit à Marseille tu me crois ?

 

Bien sur que je te crois! Maintenant je sais de quel pays il parle lorsqu'il a avoué avoir détruit une nation toute entière! (le pays du Pastis!) :D

File moi quand meme son adresse j'irai voir! ^^

 

11)   Pense tu que le mec qui écrit sa voulais allez direct a POUBELLAND ?

 

A mon avis il voulait surtout rigoler! Et comme ca m'a fait rire je ne l'ai pas sanctionné. Qu'il ne recommence pas pour autant! ^^

 

12)   Sarko vs Pécheur tu aurais donnez ta paille pour le qu’elle

 

Sarko n'est pas parfait, tres loin de la mais il propose le changement et fait avancer les choses. Dans le bon sens ou pas je n'en sais rien car il est trop tot pour le dire mais c'est toujours mieux que le dernier profiteur/squatteur de l'elysée qui n'a jamais bougé ses fesses pour le pays. Pour le débat avec les pecheurs, je soutiens Sarko. Il vient pour discuter avec eux et ils le recoivent avec des insultes et des projectiles...comment parlementer avec un tel accueil?

 

13)   Tu connais Wolf Rain ?

 

Non désolé...

 

14)   Si oui qu’en a tu penser ?

 

15)   Tu connais Dora la Junkie ?

 

Je viens de découvrir ca apres une recherche rapide  :D! Je deteste Dora! Pas étonnant qu'elle soit shooté à force de raconter des conneries aux enfants...

 

16)   Ton jeu vidéo du moment ?

 

J'ai terminé Assassin's creed la semaine derniere. Depuis je ne joues plus à la console car aucun jeu ne me botte réellement ces temps ci.

 

17)   Nintendo ou Sony ou Microsoft ?

 

Sony puis Nintendo et en enfin Microsoft.

 

18)   Tu pense qu’Itachi va mourir

 

Je vois mal le manga finir avec itachi toujours en vie! Même s'il est le gentil samaritain que certains prétendent, il se sacrifira pour protéger son frère.

 

19)   A tu une théorie dans la tête en se moment j’espère t’ai théories me manque T_T ?

 

C'est vrai? Ca me fait plaisir!  :) En ce moment les rebondissements ne manquent pas dans Naruto! Et mes congés devraient me laisser le temps d'envisager quelque chose de valable! Je vous en tiendrai informé!  ;)

 

20)   Qu’elle perso de Naruto trouve tu le plus frimeur

 

Sasuke. D'ailleurs il l'est un petit peu trop et cela lui porte préjudice (le forum regorge d'anti-Sasuke). Personnelement j'adore ce personnage mais ce n'est pas la modestie qui l'étouffe! (arf Ryu lui par contre risque de m'étouffer s'il lit ce passage  :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Pense tu vraiment que Kurt Cobain c’est suicidé

2) Et si tu nous faisais une théorie sur Kurt ?

3) http://fr.youtube.com/watch?v=TsS811o21-k ecoute sa et dit m'en des nouvelle

4) Ta fille préféré sur le forum ?

5) Plutôt Walker Texas Ranger ou le rebelle ?

6) Plutôt Black métal ou Symphonique Métal

7) Tu connais les Guérilla poubelle (perso c’est un bon groupe) ?

8) Si je te dis Râpe Me (la chanson je n’ai pas de tendance gay) ?

9) Plutôt Dora l’exploratrice ou son cousin Diego (question piège)

10) Plutôt Céline Dion ou Pavarotti

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                                                                                Le chien du père noel

 

1)   Pense tu vraiment que Kurt Cobain c’est suicidé

 

Je suis convaincu du contraire. Ceux qui pensent q'il s'est suicidé devraient regarder le documentaire Kurt and Courtney et ils changeront rapidement d'avis (Kurt trop drogué pour tenir son arme, indice prouvant qu'une personne se trouvait à l'exterieur au moment de sa mort, vérification caligraphique de sa lettre d'adieu ne correspondant pas avec la sienne dans les 5 dernieres lignes, celles ou il déclare vouloir mourir, témoin certifiant que Courtney l'a payé pour tuer Kurt (le témoin est mort mystérieusement écrasé par un train une semaine avant son témoignage)...et témoignange du propre père de Courtney qui certifie que sa fille est l'auteur de ce crime...

 

2)   Et si tu nous faisais une théorie sur Kurt ?

 

Une théorie sur sa mort? Si c'est le cas je viens de le faire  ;)

 

3)   http://fr.youtube.com/watch?v=TsS811o21-k ecoute sa et dit m'en des nouvelle

 

Le pauvre doit se retourner dans sa tombe devant un tel affront...

 

4) Ta fille préféré sur le forum ?

 

Ma fille préféré? On dirait que tu parles d'un jouet  :D. Selon le sens de ta phrase ca peut vouloir dire beaucoup de chose. La fille avec qui je m'entends le mieux? Celle que je trouve la plus jolie? Celle avec qui je discute le plus? De toute manière la réponse à ces questions est toujours la même et elle se reconnaitra j'en suis sur  ;) (mais ca reste entre elle et moi  :D)

 

5) Plutôt Walker Texas Ranger ou le rebelle ?

 

Le Rebelle sans hésitation! Bien que Walker est une série très kitsch elle aussi, mon coeur bat pour Lorenzo le Rebelle  :P

 

6) Plutôt Black métal ou Symphonique Métal

 

A choisir je dirai Symphonique Métal, parceque le black c'est trop violent pour moi...mais je n'écouterai pas ces genres la tous les jours.

 

7) Tu connais les Guérilla poubelle (perso c’est un bon groupe) ?

 

Non je ne connais pas mais leur nom me fait peur  :D

 

Si je te dis Râpe Me (la chanson je n’ai pas de tendance gay) ?

 

Tres bonne chanson (une de mes préférés) extraite de l'album "In Utero" de Nirvana dont la traduction est "viole moi" pour ceux qui n'auraient pas compris. Ce qui est génial avec Nirvana c'est que la basse conduit le rythme et comme je suis bassiste, tous leur morceaux sont tres interessants à jouer.

 

9) Plutôt Dora l’exploratrice ou son cousin Diego (question piège)

 

Ni l'un ni l'autre, je suis tombé une fois sur ce dessin animé et j'ai entendu "cheaper arrete de chiper".... :-X.

J'ai plongé sur la télécommande pour changer de chaine...

 

10) Plutôt Céline Dion ou Pavarotti

 

Céline Dion j'aime beaucoup et ma copine est fan...Pavarotti c'est pas trop mon trip...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pour fille préféré je voulais plutot dire celle avec qui tu t'entand le mieux ne vois pas la des penser Machiste  ou perverse (perverse peut etre), loin de la !

Doit je suposer que cette mysterieuse fille sera ta fameuse maitresse dans le film xD

 

Edit Sasori : je ne sais pas si elle sera daccord mais je lui demanderai  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est à moi de poser des questions à mon petit Saso. le petit cachotier ne disait rien et j'allais passer à côté de ça. Non mais franchement.  ;D

 

1)Je vais commencer par quelques questions ciné, ça devrait être facile:

  Dans quel film, il y a une explication sur la réplique suivante: "Je te raconte pas"?

  Quel transformer voit on dans le film Léon?

  Qui a dit: "quand un gars à poil court derrière une fille, la qu***e en l'air en un couteau de boucher à la main, c'est drôle, j'ai peine à croire qu'il est entrain de quêter pour la croix rouge"

2) Si je te dis Tetsuo N°41, tu me réponds quel manga?

3) que penses tu de ce manga et as tu vu le film?

4) Combien de visages différents avait Minos dans Goldorak?

5) Dans quel anime Maurice Sarfati faisait la voix (controversée) des méchants?

6) A ton avis quel pays Sasori a t'il soumis avec ses marionnettes?

7) Si je te parle du Krakatoa, tu me réponds quoi?

8) Où se trouve la réplique de la Statue de la liberté?

9) Où situerais tu l'Atlantide? Ce mythe t'intéresse t'il?

10) Quelle constellation se couche au moment où la constellation d'Orion se lève?

11) Que penses tu des régimes spéciaux de retraites?

12) Si te dis "You could be mine" tu me réponds quoi?

13) Que penses tu des Foo Fighters?

14) Quel a été le producteur de l'album Smell Like teen Spirit? Quel est son groupe?

15) Trouves tu que les clips de l'album discovery des Daft Punk étaient une bonne idée et les as tu vu à la suite les uns des autres?

16) Crois tu que l'affaire clearstream va encore faire des vagues?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                                                                                Orion

 

 

1)Je vais commencer par quelques questions ciné, ça devrait être facile:

   Dans quel film, il y a une explication sur la réplique suivante: "Je te raconte pas"?

 

Aucune idée  ???

 

   Quel transformer voit on dans le film Léon?

 

Je répondrai Optimus Prime mais sans grande conviction puisque je n'ai pas revu ce film (grandiose d'ailleurs) depuis au moins 6 ou 7ans...

 

   Qui a dit: "quand un gars à poil court derrière une fille, la qu***e en l'air en un couteau de boucher à la main, c'est drôle, j'ai peine à croire qu'il est entrain de quêter pour la croix rouge"

 

L'inspecteur Harry alias Clint Eastwood! Un film musclé avec un flic tres expéditif comme je les aime! :D

 

2) Si je te dis Tetsuo N°41, tu me réponds quel manga?

 

L'un de mes mangas préférés : Akira! Une oeuvre d'art, un bijou indispensable pour tout fan de manga! Il siège d'ailleurs parfaitement dans ma "mangathèque".

 

3) que penses tu de ce manga et as tu vu le film?

 

Oups je viens d'anticiper ta question... J'ai le film en Dvd et je possède plusieurs bandes dessinés couleurs du manga. Le duo que forment Kénéda et Testuo est devenu une source d'inspiration pour beaucoup de mangakas. Une oeuvre sombre mais au combien humaine qui nous apporte une véritable lecon de vie afin de faire évoluer les mentalités.

 

4) Combien de visages différents avait Minos dans Goldorak?

 

Goldorak....toute une histoire! Je possède également 2 des 3 coffrets DVD de ce manga culte. Dommage qu'ils soient retirés de la vente à cause d'un problème de licence. Lorsque j'étais enfant mon rêve était de ressembler à Actarus! Il était mon héros! Que de souvenirs...Bon je reviens sur la question  :P : Minos partage son corps avec Minas. Celle ci le trahira et Minos n'aura d'autres choix que de la tuer en se mutilant le visage. Un méchant au combien interessant.

 

5) Dans quel anime Maurice Sarfati faisait la voix (controversée) des méchants?

 

C'est marrant que tu me poses cette question puisqu'il y a 5 minutes je regardai le lien que tu avais laissé sur le topic des personnages de mangas les plus droles! Je réponds bien évidemment Nikki Larson ou City Hunter pour les puristes!

 

"Vas y Gérard tires lui une boulette, fait lui bobo!!!"  ;D

" Il en perd sa moumoute le mammoute!"

 

J'adore ce type, il a révolutionné le dessin animé  :D

 

6) A ton avis quel pays Sasori a t'il soumis avec ses marionnettes?

 

J'ignore si nous découvrirons la vérité un jour cependant sachant que le pays des tourbillons n'existe plus j'aurai tendance à le privilégier dans mon choix. Cela nous offrirait un formidable flashback sur Sasori, ce qui ne serait pas pour me déplaire!

 

7) Si je te parle du Krakatoa, tu me réponds quoi?

 

Que c'est un volcan qui a tué beaucoup de monde  ;)

 

Où se trouve la réplique de la Statue de la liberté?

 

En France logiquement vu qu'elle est francaise...donc je dirai Paris...et peut etre Las vegas, y a tellement de répliques de monuments historiques la bas...

 

9) Où situerais tu l'Atlantide? Ce mythe t'intéresse t'il?

 

Aucune idée. Personne ne le sait puisque nous doutons même de son existance. Ce mythe m'interesse mais je n'ai jamais approfondi le sujet dans le détail. Pourquoi pas dans le triangle des Bermudes?

 

10) Quelle constellation se couche au moment où la constellation d'Orion se lève?

 

Celle du scorpion (Sasori en japonais!). Tu as fait exprès avoues! :D On s'est fait connaitre tout les deux à la même période approximativement. Comme quoi toi et moi on est lié! Mais méfie toi! Dans la mythologie grecque Orion le chasseur capable de tuer n'importe quel animal meurt de la piqure du scorprion! Comme si j'étais capable de faire du mal à une mouche moi....^^

 

11) Que penses tu des régimes spéciaux de retraites?

 

Certains doivent y avoir droit, d'autres pas. Le métier de conducteur de train n'est plus le même qu'il y a 30 ou 40 ans alors pourquoi devraient ils conserver leur privilèges? Je suis pour l'abolition des régimes spéciaux saufs pour certaines personnes ayant un métier éprouvant ou dangereux. Si je dois cotiser 40 ans (surement plus d'ici que je sois à la retraite), il n'y a pas de raison que d'autres ne cotisent que 30 ans en se tournant les pouces.

 

12) Si te dis "You could be mine" tu me réponds quoi?

 

Guns and Roses  ;) (ou alors que tu es gay :D)

 

13) Que penses tu des Foo Fighters?

 

Cela dépend des chansons mais globalement j'aime beaucoup ce qu'ils font! Dave Grohl a poursuivi sa carriere brillament après Nirvana tandis que Krist Novoselic s'est fait pratiquement oublié...

 

14) Quel a été le producteur de l'album Smell Like teen Spirit? Quel est son groupe?

 

Butch Vig batteur de Garbage! Il y a quelques années j'étais en extase devant la voix de Shirley Manson...

 

15) Trouves tu que les clips de l'album discovery des Daft Punk étaient une bonne idée et les as tu vu à la suite les uns des autres?

 

Une bonne idée oui! Maintenant je ne suis pas fan des Daft Punk mais je les respecte beaucoup! Je n'ai pas vu tous leur clips (donc forcément pas dans l'ordre) mais les deux ou trois clips que j'ai vu m'ont beaucoup interessés! On reconnait le coup de crayon d'un tres grand mangaka : Leiji Matsumoto, le papa d'Albator!

 

16) Crois tu que l'affaire clearstream va encore faire des vagues?

 

J'ai l'impression que les francais s'en foutent et ne prennent pas conscience de la situation. Certaines têtes commencent à tomber c'est un bon début mais certaines personnes sont intouchables...Monsieur Juppé en a d'ailleurs payé les frais il y a quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tes réponses sont vraiment bonnes. J'adore  ;D

 

Pour t'aider un peu pour le film concernant la réplique "je te raconte pas", c'est Donnie Brasco, je te raconte pas.

Pour le transformer, c'est Mégatron

Pour les Guns, c'est aussi la BO de Terminator 2.

 

Pour Maurice Sarfati, c'est vrai que j'avais donné la réponse dans un autre endroit du forum avec en prime quelques bonnes répliques.

Pour l'histoire des constellations, c'était un petit clin d'oeil  ;)

 

Sinon pour Minos, il y a 2 visages, plus la sorcière dans sa tête.  ;D

 

Edit Sasori : Donnie Brasco...un chef d'oeuvre ce film! Des acteurs fantastiques, un scénario béton...cependant je ne l'ai vu qu'une seule fois (ou peut etre deux) mais je dois admettre que ca date quelque peu alors j'ai oublié certains passages...

 

Pour Léon j 'hésitais entre Mégatron et Optimus! 1 chance sur 2 et je me suis trompé ^^

 

Pour les Guns effectivement y a meme ce bon vieux Arnold dans leur clip  :P Mais ce que je prefere chez les guns c'est la fin de november rain!  ;)

 

Pour Maurice Sarfati, je suis dingue de ses répliques depuis des années! Ce type est irremplacable!

 

Pour les constellations, c'est bien trouvé, je suis admiratif, bravo! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...