Aller au contenu

Les Interviews des MFTiens ! {actuellement : Sasori }


Υαmαtο
 Share

Messages recommandés

Luci ?

ça fait 2 jours que Zoltan ne répond pas au questions.

Apparemment, elle est malade depuis quelques jours, et je ne suis pas sûr qu'elle soit en état de jouer à question-réponse.

 

Tu devrais peut-être faire passer quelqu'un d'autre et voir avec elle quand elle sera complètement revenue non ?

 

Edit Fen' : Il semble bien informé le Chibi... Etrange tout ça...  :P

 

Edit : Mon très cher et estimé Fenicks... hum... ça fait combien de temps que je ne t'ai mis une fessée cul nu... beaucoup trop je pense, vilain garnement !

Sinon bonne année à toi ! Et aussi ajouter que tu manques à beaucoup de monde (ça c'est pour la séquence émotion !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

(Ca marche, Chibi, je vais répondre à ces questions et on passe à quelqu'un d'autre ^^ c'est pas grave :))

 

Désolée pour ceux qui m'ont poosé des questions, j'étais très malade cette semaine, c'était l'enfer... bon, maintenant je m'y attaque ^^

 

Ido-san :

 

1)Tu es en terminale S. Je crois que l'année prochaine tu veux rentrer dans une école d'arts (ou quelque chose assez proche, rectifie-moi si nécessaire). Est-ce que la sélection est difficile? As-tu hâte d'y être?

 

C'est exactement ça ^^ une école d'art, l'école Estienne, à Paris :) La selection est plutôt difficile puisque plus de 600 dossiers (en fait je sais plus si c'est 600 ou 800 :S) sont envoyés et qu'après sélection puis concours, il y a 40 personnes de prises :) Et vi, j'ai hâte d'y être! cette année me semble infiniment longue -_-

 

2)Concernant la colo, as-tu plus appris de manière autodidacte, ou bien par le biais des différents tutoriaux?

Oh, autodidacte, c'est impossible je pense. Si on veut progresser vite, du moins. Etant donné que j'aime bien faire des progrès rapides, j'ai beaucoup appris avec des tutoriaux. Mais la règle est surtout d'observer les travaux des autres et de toucher à tous les outils de photoshop!

 

3)As-tu un modèle en colorisation au sein de la GFC? et au niveau mondial?

Au sein de la GFC, je dirais Kami... ou bien Grolaid ou Soulheart... il y a d'excellents coloristes dans la GFC, mais pour les couleurs ce sont les plus doués à mon avis. Et choisir les couleurs est quelque chose que je ne sais pas faire :D

Au niveau mondial, pas facile facile, mais je dirais Artgert ( http://artgerm.deviantart.com) et houseki-hime (qui a fait le dessin de ma sign et mon avatar). Ce sont aussi d'excellents dessinateurs mais généralement cela va de pair.

 

4)Tu connais beaucoup de mangas?

Je ne sais pas trop. on va dire "assez" mais c'est pas facile de me situer. disons que j'en ai une centaine chez moi mais que le nombre de séries que j'ai lu/vues est beaucoup plus grand (je pense à peu près 80, dans les séries "connues")

 

5)Grâce à toi, j'ai découvert Last Quarter d'Ai Yazawa. Y a-t-il d'autres oeuvres incontournables de cette auteur? Est-ce ta préférée?

Aaaah last Quarter, superbe, hein?

Aï Yazawa a fait énormément de choses, et tout n'est pas bon (ses premiers bouquins, notamment) mais LA Aï Yazawa capable de me retourner les tripes commence à partir de Last Quarter. Mais ma série préférée est Nana (il ne faut pas s'arrêter aux premiers volumes) qui est vraiment magique. Il y a aussi Paradise Kiss que j'aime beaucoup. Elle ne prend pas ses lectrices pour des idiotes, et c'est un soulagement comparé à la plupart des auteur de shôjo.

 

6)Si on te dit que tu dois passer trois mois en n'ayant plus pour seule lecture que trois oeuvres d'un seul même type, est-ce que ce sera trois romans, ou trois mangas? Lesquels?

 

Un roman, une BD, un manga :D

En roman, difficile de faire un choix... je pense que ce serait Dune (l'intégrale) parce qu'il y a pas mal de lecture et que j'aime beaucoup la série :)

En BD, les Compagnons du crépuscule De Bourgeon (Mon auteur de livre tous genres confondus)

En manga, sans hésiter, Hikaru no Go ^^

 

Edit : oups, en regardant de plus près la question, j'ai répondu à côté! Ce sera 3 mangas je crois. vu le temps que je passe depuis le début de l'année à lire, les romans seront de toute façon délaissés... alors qu'à travers des mangas, je peux apprendre pas mal de chose niveau dessin, cadrage, etc, donc 3 mangas :) Death Note 7, Air Gear 1 et Le Loup de Hinata tome 1 :) parce que ce sont d'excellents graphismes (à la place de Death note 7, hikaru no Go 23 passe aussi ^^)

 

 

 

7)Je crois me souvenir que tu es en internat. Tu en gardes de bons souvenirs? Y a-t-il une année que tu as préférée pour l'instant parmi les trois années du lycée?

 

En effet, je suis en internat. Je garde d'excellents souvenirs de ces trois années, c'est dur de choisir... entre les holds-up armée d'un sèche cheveux en seconde, le karaoké sur la nouvelle star (avec imitation de ces, heu, chanteurs, je sais pas si le mot est juste) en 1ere et cette année magique... On va dire que pour le moment je préfère la terminale, car en seconde les filles de ma chambre n'étaient pas tout à fait facile à supporter (et moi non plus) et en 1ere, une de mes colocs était un insupportable. cette année, débarrassée d'elle, c'est génial! Malgré des règles qui se sont énormément durcies...

 

 

8°Je vois que tu accumules les récompenses: Signature Itachi/Kisame, Miss Mangas-France....  Aurais-tu un certain don?

 

Oui! Celui de passer pour une fille bien! Mais, non, je n'ai pas de don ^^ Juste une affinité assez prononcée avec photoshop, qui m'a beaucoup servi pour le concours aussi :)

 

9)Comment as-tu réagi à ta nomination de Miss MF?

 

Surprise :) ce n'est pas tous les jours qu'on me nomme miss quelque chose (à part miss chieuse ^^) et je ne m'y attendais pas trop (vu la concurrence!). Mais ça m'a fait très plaisir, parce que je n'ai pas trop confiance en moi habituellement, et de voir que finalement je peux plaire aux gens est quelque chose qui m'a aidé ^^

 

10)Je vois que tu participes beaucoup au jeu des cosplay, mais en fais-tu toi-même? N'est-ce pas toi qui t'es déguisée en Sakura une fois?

 

Si si, c'est exactement ça... un cosplay de Sakura... mais... loupé n'est même pas le mot. Je ressemblais plus à une vache qu'à Sakura :) J'adorerais faire des cosplays (le déguisement, j'ai toujours aimé ça, tant pis si je reste une gamine :)) mais ça prend du temps et de l'argent. Peut-être pour la JE... on verra ça ^^

 

11)Tu as un Mac si je ne m'abuse. Quels sont pour toi les avantages(et les inconvénients) par rapport au PC?

 

Disons que niveau maniabilité un mac...c 'est autre chose. moi, quand je me retrouve avec Windows devant moi, je suis paumée. tout est rangé bizarrement :D Après, les logiciels compatibles, les jeux et cie, c'est vrai que sous mac, c'est le désert. mais on achète pas un mac pour jouer, c'est simple ^^

Le grand avantage est matériel. J'ai eu deux macs et me suis "débarrassée" du premier parce que l'alimentation m'avait lâchée... mais il datait de 1998 quand même (trouvez un portable PC de cette date qui fonctionne encore!). Celui-ci, malgré un problème d'écran vite réglé, il n'a rien eu et fonctionne parfaitement :)

 

12)Avoir deux parents profs, n'est-ce pas trop difficile? Ca aide pour les cours?

 

C'est difficile si on est pas très bon en cours, je pense. Mais sinon, ça aide énormément. Ma mère est prof de Français/Histoire-Géo, donc dans ces matières là, jamais eu de problèmes... et en maths, physique et matières scientifiques en général, c'est mon père qui m'aide... (mais il est prof de dessin ^^' il a fait pas mal de trucs) donc, je pense que c'est surtout un grand avantage.

 

13)Un gaçon qui lit des Shôjo, est-ce grave?

 

Un fille qui lit des shônen, est-ce grave?

Si oui, autant m'enfermer :D

Non, c'est pas grave! c'est bien, même! J'aime pas trop les étiquettes, et trop séparer les lectures des filles des lectures des garçons me semble inutile. Il y a d'excellents shôjo, d'excellents shônen, pourquoi se priver?

 

14) Un garçon qui fait du Djembé, est-ce la classe? 

 

Ui! Mon cousin  en fait aussi :P la grande classe!

 

15)Mettons que demain matin  on t'annonce que tu doives te fiancer. Est-ce que ce sera avec ton professeur de mathématiques, ou bien avec Chibitoto? Voire quelqu'un d'autre?

 

Huuuum... réflexion... Avec ma teutonne préférée!! (nan Chibi je plaisante!) Si je pouvais, avec Chibi, mais l'âge risque de poser problème :D Je sais pas trop, en fait. J'aimerais bien avec un certain joueur d'échecs mais je doute qu'il soit d'accord.

 

16)Tu penses que tu es la plus forte aux échecs du forum?

 

Au risque de passer pour une fille à la grosse tête, je dirais que oui. Un joueur d'échecs classé se serait manifesté, et les forts amateurs ça n'existe quasi-plus.  Donc, on va dire oui avec des réserves. mais je suis ouverte à toute proposition pour vérifier cette hypothèse :D

 

17) J'ai vu sur ton blog (magnifiques dessins au passage) que tu avais quitté deviantART. Est-ce que Scakiana fera son retour un jour?

 

Merci ^^

Oui. Elle a de fortes envies de faire son retour... mais DevantArt m'a beaucoup déçue. Tu as du lire les explications :) Alors je ne sais pas trop. Si je fais un blog, tu viendras le lire? histoire que j'ai un lecteur quand même, hein! J'essayerais de mettre un dessin par jour, si j'y arrive :)

 

18)Pas trop dur d'habiter, si je ne me trompe pas, dans le Cantal, et d'être assez isolée du "reste du monde"?

 

En fait, non. J'adore mon département, à chaque fois que je m'y balade je pense que ça vaut bien les 7 merveilles du monde. C'est magnifique (comme beaucoup d'endroits ^^) et calme, pas très pollué... même si le fait d'être loin de tout est parfois difficile... ça passe encore, y'a toujours le train!

 

19)"4ème renne en partant de la gauche". Pourquoi ce pseudo particulier? Qui conduit le traîneau? Qui sont les autres rennes?

 

Bon, en fait, c'était une pitoyable tentative de jeu de mot en rapport avec la signature de Chibi... je suis la 4eme "reine" en partant de la gauche ^^' Je suppose que le conducteur du traîneau et les autres sont facilement déductibles :D

 

20) Pour finir, as-tu déjà rencontré des membres du forum, et question classique, seras-tu à la JE?

 

J'ai déjà rencontré Shikam' sensei, (j'aurais bien aimé voir Luci aussi, mais elle était malade :/) qui habite pas très loin de chez moi... charmante personne d'ailleurs! on a passé peu de temps ensemble mais je serais heureuse de le retrouver!

Je serais à la JE sauf bombardement nucléaire sur le cantal!

 

Voilà, c'est fini, merci beaucoup, et encore bonne année, bonne santé, que tes souhaits se réalisent.

 

Bonne année à toi aussi! Merci pour ces questions ^^

 

 

Saso :

 

- Comment se porte miss Mangas-fr?

Mieux depuis ce matin :) j'avais 38 de fièvre depuis samedi mais maintenant ça c'est calmé!

- Pensais tu gagner le consours?

 

Non. Absolument pas :S je savais que mes dessins plairaient, mais pas à ce point! (enfin la dernière épreuve c'est aussi grâce à toi ^^)

 

- Comment se sont passées tes fêtes de fin d'année? Qu'as tu fais de beau?

 

Noël, en famille, c'était extraordinaire, la famille de mon père réunie, c'est pas arrivé depuis plus de 6 ans :) donc magique ^^Le nouvel an aurait été vraiment mauvais sans la présence de mon cousin et ma meilleure amie. Grâce à eux j'ai pu supporter ma grippe sans trop me plaindre :)

 

- Raconte nous un évènement personnel qui t'as particulierement marqué au cours de ce dernier mois.

 

Je suis retournée dans mon club d'échecs à côté de Clermont... revoir tous mes joueurs adorés a été vraiment un choc pour moi. Ils me dépassent tous d'une demi-tête maintenant! Et je me suis rendu compte que je ne pourrais jamais vraiment arrêter les échecs...

 

- Si tu pouvais formuler 3 voeux (interdit de demander d'autres voeux, cela ne fonctionne pas )

Alors alors, j'ai déjà dit que je souhaiterais pas la paix dans le monde car c'est impossible ^^

le premier serait la réussite de mon père (il est devenu artisan cette année, j'espère que ça va marcher)

le second, serait ma propre réussite (je suis égoïste et je ne le cache pas...), c'est à dire de pouvoir dessiner n'importe quoi sans aucun problème, pour exprimer ce qui me passe par la tête sans m'embêter avec des problèmes techniques.

le troisième... sais pas trop... on va dire la réussite de Chibi :) il comprendra de quoi je parle ^^

 

 

- Quel est ton animal préféré?

 

Les chats ^^ y'en a 6 chez moi... en revanche j'aime pas trop trop les chiens (j'ai eu pas mal de mauvaises expériences avec ces bêtes-là). J'aime bien les serpents et les belettes aussi :)

 

- Quels sont tes mangas du moment?

 

FullMetal Alchemist :) le bouquin est vraiment génial, il dépasse de loin l'anime à mon avis! Il y a aussi D.Gray-man et Katekyo Hitman Reborn.

Ah, et, j'allais oublier, Fairy Cube. Un superbe manga de Kaori Yuki (autre grande auteur de shôjo!) qui parle de fées sans être cruchot :)

 

- Quelles sont les personnes avec qui tu t'entends le mieux sur le forum?

 

à la réflexion, je dirais Chibi, Darka, Kyl3, hm, toi aussi et puis Grolaid et Itachi-Sama. Les personnes avec qui je discute le plus sur msn, quoi ^^

 

- Quel est ton roman préféré? Ton manga préféré?

 

Mon roman préféré ^^' dur dur dur de choisir! J'aime beaucoup Dune et la trilogie A La Croisée des Mondes... mais comme préféré, je dirais Le scarabée dans la Fourmilière des frères Strougatski (introuvable dans le commerce malheureusement)

EDIT : oups, oublié les mangas :S

Mon manga préféré, toutes catégories confondues, Hikaru no Go. Après y'a aussi D.Gray-man et L'infirmerie après les cours, mais Hikago passe avant tout :D

 

- Si tu devais partir à jamais sur une ile deserte tu choisirais de partir avec une tres belle femme ou un homme tres laid?

 

Curieuse question... généralement on qualifie les jolies filles d'idiotes et les gars affreux d'intellos... je dirais l'homme très laid, car pour construire des radeaux et des cabanes avec ma force physique, ça risque d'être dur! Et puis à choisir, je préfère de toute façon un gars pour compagnon :) Les filles, ça m'intéresse pas trop pour le moment.

 

- Alors....Lavi ou Allen? Perso je prefere Lenalee ^^

 

Allen! La classe internationale :) rare qu'un héros de manga ma plaise, mais, lui, ah, s'il existait, il coucherait pas dans la baignoire!

 

- Quels sont tes principales qualités et tes principaux défauts?

 

Principales qualités... je crois que je suis "intelligente" au sens que j'ai de bonnes facultés de raisonnement, une excellente mémoire et une bonne intuition. Mais le mot "intelligence" n'a pas trop de sens... je suis aussi plutôt douée pour le dessin je crois, et les échecs. J'ai une culture assez solide. On s'arrête là pour les qualités (j'ai déjà dit quelque part que je n'étais ni gentille ni très agréable)

Les défauts, le premier, c'est facile, j'aime beaucoup trop avoir raison sur des truc stupides (la couleur des cheveux d'untel, la date de mort d'un autre, l'orthographe d'un mot, le genre de "câpre" etc, etc). Je suis aussi très tête en l'air et j'ai tendance à être assez jalouse (ui, mais je me contrôle, vous inquiétez pas). Je suis plutôt timide dans certains cas, mais ces dernières années, c'est plus trop le cas.

 

- décris toi en un mot

 

Un mot seulement? Rêveuse (sais pas si c'est une qualité ou un défaut alors je l'ai pas mis au dessus)

 

- et enfin question bonus : qu'est ce qu'une supernova? Sans tricher 

Alors quand j'étais abonnée à Science et Vie Junior, une supernova était une étoile. Mais une étoile comment? :S ce serait pas une étoile très grande et très chaude?

 

- question supplémentaire : on avait pas une partie d'echec à faire? 

Si si ^^' honte sur moi... on peut faire ça quand tu veux mais faut trouver un site qui marche :)

 

1)Tu pourras me finir ma sign pour fin janvier ?  (et ouais tout le monde je vais avoir la plus belle sign de tout le fofo ^^)

Oui. Parce que ça fait quand même un bail que je te l'ai promise :S mais j'ai du mal à adapter, hum, enfin je t'en parlerais sur msn (secret d'état :D)

 

2)Tu dessines les portraits ?

Oui ^^ mais il me faut une photo ou la personne en face, hein :)

 

3) Comment tu as connu le fofo ?

bonne question... je sais plus trop, mais j'étais sur Captain Naruto avant, et je suis tombée sur un topic sur les spoils où ils donnaient un lien vers la section news Gaara France... après avoir lu pendant pas mal de temps les débats là bas, je me suis inscrite, mais maintenant je n'y vais plus!

 

4) pourquoi es-tu rentrée à la GFC ?

 

J'avais envie de faire quelque chose pour m'attacher au forum. Je voulais pas partir tout de suite, alors je me suis portée volontaire ^^ en plus je voulais aider à rattraper le retard qui semblait préoccuper Tyff' :)

 

5) elle est pour quand cette rentrée à la MFT ? je t'attends moi pour DGM 

 

Hé ben, bientôt, maintenant que je suis remise! je comptais finir tout ce que j'avais à faire pendant la semaine qui vient de passer, mais ça n'a pas été trop possible.

 

6)Le bac tu le sens comment ?

 

Je l'aurais, c'est sûr, comme presque tous les gens de ma classe, le bac c'est de la rigolade. Après j'aimerais bien avoir une mention mais faudra que je bosse pour ça. Mon objectif reste 16 en maths et plus de 3 en physique xD

 

7) Prête a voir mes devoirs de maths ?

 

Ui! cet aprèm' si tu es là ^^

 

8- Tu as hâte d'être à la JE ?...

 

Pas du tout! Bien sûr que ui ^^ jamais fait de JE, alors j'attend ce jour avec impatience :)

 

9) ...Ou plus à la soirée de dame ?

 

Aaaah question difficile. Je dirais, plus à la soirée de Dame!

 

10)On se fera une partie d'échecs ?

 

Promis, mais idem que pour Saso faut trouver un site qui marche ^^'

 

11) L'infirmerie après les cours...seulement 10 tomes, c'est triste non ?

 

Oui et non... il faut une fin à tout, et faire une série à rallonge aurait pu "dégrader" l'histoire. Enfin, j'aimerais bien savoir comment Mashiro va finir :) donc dans le fond, je suis plutôt contente même si voir la fin arriver si vite va me rendre triste, vi.

 

12) Prête à quitter ton petit blede pour aller dans une école d'art à paris ?

 

Oui ^^ mais encore faut-il que j'y rentre, hein! parce que c'est pas gagné :)

 

13)Tu lis beaucoup de livres ?

 

Oui mais cette année j'ai pas des masses le temps :)

 

14) Si tu avais plus de temps, tu lirais plus de livres ?

 

On est vraiment les mêmes, hein, de ce côté là? :) Oui, si j'avais le temps, je camperais dans la médiathèque et je lirais tout ce que je peux.

 

15) foot ou rugby ?

 

Je peux pas supporter les footeux et les rugbymen ne m'ont rien fait de désagréable (et j'en connais un très sympathique :D) donc, allons y Rugby, mais je connais pas les règles, j'y ai jamais joué :S

 

16) Quelle est la langue que tu rêverais parler ?

 

Curieuse question venant de toi :P euh... le japonais? nan ^^ le Russe... pourquoi remuer le couteau dans la plaie, hein?

 

17) Quel est le pays où tu rêverais vivre ?

 

J'aime bien la France. Jamais le Japon, pas folle, je travaillerais jamais assez pour pouvoir vivre là-bas :) Sinon, je dirais l'Italie ou bien les philippines :)

 

18) BONNE ANNEE

 

Bonne année à toi aussi!! ^^ en retard, mais bonne année quand même! Bonne chance pour ton Rotary Club et la nouvelle-Zélande!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6)Le bac tu le sens comment ?

 

Je l'aurais, c'est sûr, comme presque tous les gens de ma classe, le bac c'est de la rigolade. Après j'aimerais bien avoir une mention mais faudra que je bosse pour ça. Mon objectif reste 16 en maths et plus de 3 en physique xD

Tu m'as choqué!!.Moi j'ose même pas pensé au bac et toi tu dit que c'est de la rigolade :o lol

Et puis comment tu fais pour espérer 16 en maths(perso,j'espère pas plus de 5) et seulement 3 en physique(j'espère bien avoir 16 par contre là)?

D'ailleurs t'es dans quel type d'internat?tu pourrais expliquer un peu à quoi ça correspond,je connais pas trop ce genre de truc moi?

 

A part ça,moi aussi,j'aime bien les échecs,bon ça fait longtemps que j'ai pas joué mais la dernière fois j'ai réussi à battre quelqu'un de confirmé,à ton avis est-ce que je pourrais te battre ou pas(si tu fesais parti d'un club,je me doute que tu dois être forte quand même ;))?

 

Quel partie du forum tu fréquentes le plus?

 

Quel est ton personnage fictif préféré,tous genres confondus?

 

Comment en es-tu venu à lire ton premier manga?Et c'était lequel?

 

Quel type de musique tu écoutes?

 

T'aimerais qu'on te fasse une couronne pour ton titre de Miss Gaara France(avec une banderole aussi),que tu pourrais porter à la JE :D?

 

Comment tu vois ton avenir?

 

Voilà voilà c'est fini,j'espère ne pas t'avoir ennuyer et vu qu'il semble que tu es malade,je te souhaite un bon rétablissement et d'avoir ton bac avec mension aussi,puisque c'est ce que tu veux(ce que j'aimerai aussi,mais bon...),salut ;)!!

 

Edit @Zoltan:Merci,c'est vrai Bonne Année à toi aussi(j'avais oublié,lol),et puis pour la partie d'échec,c'est quand tu veux  ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6)Le bac tu le sens comment ?

 

Je l'aurais, c'est sûr, comme presque tous les gens de ma classe, le bac c'est de la rigolade. Après j'aimerais bien avoir une mention mais faudra que je bosse pour ça. Mon objectif reste 16 en maths et plus de 3 en physique xD

Tu m'as choqué!!.Moi j'ose même pas pensé au bac et toi tu dit que c'est de la rigolade  lol

Et puis comment tu fais pour espérer 16 en maths(perso,j'espère pas plus de 5) et seulement 3 en physique(j'espère bien avoir 16 par contre là)?

 

Hé ben, je suis bonne en maths (j'aime bien ça, mon prof est génial, ça aide beaucoup, et je sais que c'est la dernière année où je vais m'amuser en maths, faire des trucs complexes etc...) donc j'espère 16, avec du boulot (beaucoup de boulot, certes) je devrais y arriver. Pour ce qui est de la physique, par contre, je suis une catastrophe ambulante, plus on avance moins je comprend.

 

D'ailleurs t'es dans quel type d'internat?tu pourrais expliquer un peu à quoi ça correspond,je connais pas trop ce genre de truc moi?

 

Mon internat est mixte, on est divisés en dortoirs :) 3 dortoirs "filles" et 3 dortoirs "garçons". 130 élèves en tout, assez pour tous se connaître à peu près, et suffisamment pour ne pas créer une basse-cour insupportable. Le soir, on sort de cours et on fait ce qu'on veut dans ou hors du lycée, à condition d'être rentré à 18h45, heure où on va manger. Bon, les terminales feignants comme moi, on y est à 7h :D

à 19h30, on monte dans nos chambres (de 2 à 4 personnes, 3 pour ma part) où on a étude (forcée, hé vi). Mais dans ma chambre, c'est plutôt l'anarchie, mes colocs sont géniales et l'étude avec elle tourne en discussion sur l'utilité de la philo, l'utilité des maths, l'utilité de Flori... heu, non, pas ça. Marig, l'une d'entre elle, a un humour plutôt décapant, et l'autre est complètement folle, donc malgré quelques accrochages en fin d'année dernière et en début de cette année, ça se passe très bien.

Après le matin déjeuner au self et voilou ^^

 

 

A part ça,moi aussi,j'aime bien les échecs,bon ça fait longtemps que j'ai pas joué mais la dernière fois j'ai réussi à battre quelqu'un de confirmé,à ton avis est-ce que je pourrais te battre ou pas(si tu fesais parti d'un club,je me doute que tu dois être forte quand même )?

 

Je ne sais pas trop. Bien entendu, sur une partie tout peut se jouer contre n'importe qui, ou presque, mais sur la longueur, il faut voir. Ca dépend beaucoup de ton niveau. Je ne suis pas une joueuse extraordinaire et contre les gens plus "faibles" j'ai du mal à être régulière, donc pourquoi pas. de toute façon, n'importe qui peut me battre :) Les joueurs de club ont des niveaux trés différents, ça dépend de la personne que tu as battu ^^

 

 

Quel partie du forum tu fréquentes le plus?

A ma grande honte, celle tout en bas, où on parle de tout sauf de mangas. Et le coin Vie Aille Pie (parce qu'il faut pas parler de ce coin en toutes lettres, j'ai volé l'expression à Myrrax :D) La GFC, beaucoup moins depuis quelques temps ^^'

Les discussions autour de D.Gray-man aussi, un tit peu :)

 

 

Quel est ton personnage fictif préféré,tous genres confondus?

Excellente question. C'est très dur de choisir. Il y en a tellement... Je vais dire Akira Toya dans Hikaru no Go. Il a un peu le même caractère qu'un joueur d'échecs que j'adore (celui sui refuserait nos fiançailles :'() et sa voix dans l'anime, hum... magnifique est un mot en dessous de la réalité.

Bon, écoute, je sépare quand même les romans en rajoutant le héros de Stalker dont le nom m'échappe :S (dans un tout autre registre, lui d'ailleurs ^^')

 

Comment en es-tu venu à lire ton premier manga?Et c'était lequel?

Longue histoire... je vais tâcher de résumer. J'ai repris contact avec mon demi frère il y a deux ans, il était brouillé avec mon père et je ne l'avais pas vu depuis plus de 9 ans... la première chose que j'ai remarqué sur msn était son avatar (Watanuki dans XXXHolic), et après questions diverses et variées, j'ai acheté le tome 3 à la librairie le jour suivant (le 1 et le 2 n'y étaient pas)

 

Quel type de musique tu écoutes?

De tout ou presque. Je disais l'autre jour à, heu, Chibi peut-être bien, que le seul genre que je n'aimais pas était la techno...

J'acoute du rap, un peu (Eminem, me lancez pas des pierres, inutile ^^), du rock (Scorpions, The killers, Muse, plein d'autres) des musiques dont je ne connais pas le genre (Pink Floyd, Yes, Peter Gabriel, Dire Straits, Jethro Tull) de la chanson traditionnelle (Tri Yann, Malicorne, Los de Nadau...) de la Jmusic (Tommy February, Gackt, Rie Fu...) de la chanson française (Benabar, Têtes Raides, Les Ogres de Barback, les Tit'Nassels...) des OST, des trucs bizarres, de la musique classique, du Jazz parfois, bref de tout. Même du métal :) C'est très facile de s'entendre avec moi sur la musique. Je trouve toujours un terrain commun ^^

 

T'aimerais qu'on te fasse une couronne pour ton titre de Miss Gaara France(avec une banderole aussi),que tu pourrais porter à la JE ?

Et je la porte en maillot de bain avec des ailes d'angelot dans le dos? Si y'en a un pour me faire une couronne et une banderole, j'apporte la tenue nécessaire :D de toute façon au milieu des cosplays on me remarquera pas :D

 

Comment tu vois ton avenir?

Je suis ambitieuse, alors je ne vois pas trop mon avenir (trop peur de me décevoir). J'aimerais réussir à passer 5 jours (minimum) par semaine à dessiner librement, raconter mes histoires, devoir faire face aux délais, écouter de la musique en usant de mes pinceaux et tablette. Mais j'ai peur qu'il soit dans la recherche permanente de boulot, dans la difficulté financière et les concessions... c'est généralement ce qui attend les débutants dans le monde de l'art.

 

 

Voilà voilà c'est fini,j'espère ne pas t'avoir ennuyer et vu qu'il semble que tu es malade,je te souhaite un bon rétablissement et d'avoir ton bac avec mension aussi,puisque c'est ce que tu veux(ce que j'aimerai aussi,mais bon...),salut !!

 

Ca va, je suis remise ^^ tu ne m'as pas ennuyé du tout :) bonne année à toi, et pour ton bac, bon courage! la mention, c'est au dessus de 12, ça doit être jouable si tu as 16 en physique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aimerais qu'on te fasse une couronne pour ton titre de Miss Gaara France(avec une banderole aussi),que tu pourrais porter à la JE ?

Et je la porte en maillot de bain avec des ailes d'angelot dans le dos? Si y'en a un pour me faire une couronne et une banderole, j'apporte la tenue nécessaire :D de toute façon au milieu des cosplays on me remarquera pas :D

 

Alors là, je te prends au mot...

 

1- Quel genre de couronne tu veux?

2- Quel est ton tour de tête?

3- Tu veux une banderole avec des dorures?

4- Maillot 2 pièces?

5- Bikini?

6- Bon y'aura forcément le bisou, ou au moins la photo, avec le Mister MF; tu préfères quoi??

7- Pas trop peur de monter sur Paris avec Shikam' et Luci?

8- Le "certain joueur d'échec" avec qui tu veux te fiancer, c'est celui auquel je pense, où c'en est un autre que je ne connais pas encore?

9- Z'avez des moments de libres à l'internat (genre le mercredi aprèm?) ou faut attendre le week-end pour ne pas avoir de cours?

10- Des frères et soeurs?

11- Comment va ce cher joueur d'échecs si cher à ton coeur?

12- Est-il devenu GMI?

13- Si non, tu penses qu'il le deviendra dans combien de temps?

14- Si t'as la possibilité, tu essaierais de sortir avec lui?

15- T'en as marre de parler de lui?

16- Pas trop dur la philo?

17- C'était quoi ton appréciation générale au 1er Conseil de Classe cette année?

18- Le sacrifice de reine, ça t'inspire?

19- Quelle est ton ouverture préférée?

20- La partie d'échecs sur laquelle tu as le plus appris (même une partie très connue...)?

21- Donald Byrne Vs/ Bobby Fisher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'y vais:

 

1)Tu dis que t'aimes les maths ça c'est bien mais pourrais tu me citer la huitième décimale de PI?

2)Et puis tu dis que t'adores les complexes mais connais tu les fonctions holomorphes?(Mouahahahahh mais non sur ce forum c'est pas des maths qu'il faut parler mais des mangas==>contrecoup de la préparation à l'agrégation de mathématiques!!)

3)Sinon Sasuke ou Naruto?

4)A ton avis qui c'est Pein??

5)Si je te dis Flop ou Blind ça te parle?

6)Et s'il fallait balancer qui est le forumeur le plus boulet?

7)Le plus chiant des modos?

8)Dis moi à quel perso de manga tu voudrais le plus ressembler?

9)Celui auquel tu voudrais surtout pas ressembler?

10)Quel est le perso de manga a qui tu ressembles le plus?

11)Tu dis vouloir aller en école d'art mais quel genre d'artiste veux tu être?

12)Si on te donne l'occasion de ressusciter quelqu'un de toute l'Histoire de notre chere planete ça serait qui?

13)Si jte dis Star Ac tu me dis??

14)Si tu as répondu bidon alors c'est que t'as tout compris!Mais quel est ton vrai style de musique?

15)Manga préféré?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boubou :

 

1- Quel genre de couronne tu veux?

 

Une qui fasse vrai :D pas une couronne de galette des rois (hé, vi,  pour me voir en maillot de bain il en faut quand même)

 

2- Quel est ton tour de tête?

 

Je mesurerais ça demain ^^

 

3- Tu veux une banderole avec des dorures?

 

Bah, une banderole c'est déjà bien non? Les dorures c'est à toi de voir :)

 

4- Maillot 2 pièces?

 

A voir. Je préfère les une pièce pour nager mais là c'est pas la piscine :D

 

5- Bikini?

 

Non. Faut pas pousser non plus ^^

 

6- Bon y'aura forcément le bisou, ou au moins la photo, avec le Mister MF; tu préfères quoi??

Bah les deux :D Comme ça j'aurais la photo en souvenir du bisou du charmant Sasori!

 

7- Pas trop peur de monter sur Paris avec Shikam' et Luci?

Non ^^ j'ai hâte de rencontrer Luci (et de faire dédicacer son livre :D) et Shikam malgré tout ce qu'on peut dire est quelqu'un de très bien :)

 

8- Le "certain joueur d'échec" avec qui tu veux te fiancer, c'est celui auquel je pense, où c'en est un autre que je ne connais pas encore?

 

C'est lui, c'est lui, hélas... il n'y en a pas d'autres et n'y aura pas d'autres d'ici longtemps je pense :)

 

9- Z'avez des moments de libres à l'internat (genre le mercredi aprèm?) ou faut attendre le week-end pour ne pas avoir de cours?

 

Le mercredi aprèm', fort heureusement. sinon je survivrais pas à la semaine!

 

10- Des frères et soeurs?

 

Un petit frère de 13 ans, et grand demi-frère de 21, une grande demi-soeur de bientôt 20 et une autre de 29 :) et un neveu tout mignon de 6 ans :)

 

11- Comment va ce cher joueur d'échecs si cher à ton coeur?

 

Bien, je crois :) il vient de faire une superbe performance à l'Open du Mans, et son frère a reçu un prix de beauté pour une partie magique à ce même Open, donc ça doit être la joie dans la famille!

 

12- Est-il devenu GMI?

 

Non, pas encore! le chemin est long pour être GM :)

 

13- Si non, tu penses qu'il le deviendra dans combien de temps?

 

Je ne sais pas... Grand-Maître c'est vraiment quelque chose aux échecs... c'est la voie professionnelle... il est encore à 300 points minimum de cet objectif... donc pas avant 5, 6 ans je pense. Mais il peut le faire!

 

14- Si t'as la possibilité, tu essaierais de sortir avec lui?

 

Je n'oserais jamais l'aborder. Quand il s'agit de lui, j'ai encore 12 ans ^^

 

15- T'en as marre de parler de lui?

 

Non, jamais :D Je suis intarrisable à son sujet, mais comme à tout ce qui touche aux échecs ou au dessin!

 

16- Pas trop dur la philo?

 

Ca va ca va :) j'aime bien la philo, en disserte je délire toute seule et en cours je dessine ^^ donc c'est une matière plutôt agréable dans le fond.

 

17- C'était quoi ton appréciation générale au 1er Conseil de Classe cette année?

 

Ca devait être "élève serieuse, très pertinente à l'oral, encouragements du conseil de classe" ou un truc dans ce style.

Les profs pensent que je suis sérieuse... mais c'est pas le cas! Enfin tant que c'est bien pour mon dossier ^^

 

18- Le sacrifice de reine, ça t'inspire?

 

Bien sûr :) ça m'est arrivé une fois seulement en partie de tournoi. c'est vraiment quelque chose d'exceptionnel, et le plus magique quand ça arrive c'est de voir les gens se presser autour de l'échiquier.... les sacrifices engendrent toujours l'interêt, quand ils sont bien faits.

 

19- Quelle est ton ouverture préférée?

 

Le Gambit Danois! En tant que terreur junior des championnats de France, je me dois de jouer une ouverture terrorisante :) (j'ai une réputation d'attaquante barjo ^^' qui craque facilement, par contre :'()

sacrifice de 2 pions en 3 coups, quoi de mieux?

 

20- La partie d'échecs sur laquelle tu as le plus appris (même une partie très connue...)?

 

Je ne sais pas trop... il y en a tellement... je crois que c'est une partie de Morphy, mais laquelle... mes souvenirs sont vagues, je n'ai pas travaillé depuis le mois d'avril... on va dire que toutes ses parties en général sont très instructives!

 

21- Donald Byrne Vs/ Bobby Fisher?

On appelle cette partie la partie du siècle ^^ je comprend pourquoi tu me parlais de sacrifice de dame tout à l'heure :) J'aime beaucoup cette partie, c'est la que Fisher a montré que le calcul n'était pas la base des échecs et que le talent de prédire l'avenir, de voir les chemins sans calcul était important.

 

 

Hiraishin no Minato :

 

1)Tu dis que t'aimes les maths ça c'est bien mais pourrais tu me citer la huitième décimale de PI?

Aucune idée^^ c'est pas ça pour moi les maths! c'est avoir l'intuition, trouver le chamin juste sans même y réfléchir, le petit déclic qui changera tout...

 

2)Et puis tu dis que t'adores les complexes mais connais tu les fonctions holomorphes?(Mouahahahahh mais non sur ce forum c'est pas des maths qu'il faut parler mais des mangas==>contrecoup de la préparation à l'agrégation de mathématiques!!)

J'adore ce qui est complexe... les complexes, j'aime bien, mais je préfère les équations différentielles :)

Je connais pas les fonctions holomorphes :S je suis qu'en terminale S aussi :D tu prépares l'agreg de maths? chapeu bas monsieur!

 

3)Sinon Sasuke ou Naruto?

 

Entre un idiot aux chevilles enflées et un autre idiot complètement borné et incapable de réfléchir... dur dur :D

nan, je plaisante (à moitié huhu) je dirais Naruto, à un moment je pouvais vraiment pas voir Sasuke, mais maintenant, bof, je sais pas trop... en fait je dois dire que j'ai un désintérêt pour Naruto en ce moment qui est assez impressionnant (disoulée ^^')

 

4)A ton avis qui c'est Pein??

Le petit-fil de Jiraiya.

(comment ça je sors)

Aucune idée... je suis la spécialiste des théories à la c** mais là je sèche... je pense que ça a un rapport avec Jiraiya et que Pein est intimement lié au passé de celui-ci. Son Doppelganger xD

 

5)Si je te dis Flop ou Blind ça te parle?

Poker? Il me semble non? mon ex jouait au poker, je préviens, je déteste ça plus que tout :S

 

6)Et s'il fallait balancer qui est le forumeur le plus boulet?

Bonne question... généralement, les boulets, je les oublie! je me suis engueulée avec un forumeur une fois mais il n'était absolument pas ou boulet :) s'il passe par là il se reconnaîtra.

 

7)Le plus chiant des modos?

Kyl3 :D parce que. Non mais. (fallait bien enciter un, non, me frappe pas, je t'en prie!)

 

8)Dis moi à quel perso de manga tu voudrais le plus ressembler?

Bonne question. Je me trouve bien comme je suis, mais si je devais changer ce serait peut-être en Nana Ôzaki de Nana. Un fort caractère, un beau physique, elle chante très bien et s'assume dans la vie...

 

9)Celui auquel tu voudrais surtout pas ressembler?

Karin dans Naruto... surtout pas elle... rien que m'imaginer avec son caractère j'ai envie de vomir :S

 

10)Quel est le perso de manga a qui tu ressembles le plus?

physiquement, y'en a beaucoup, avec ma coupe actuelle... Hibari Kyoya de Katekyo Hitman Reborn je crois, et niveau caractère je sais pas trop... Winry dans FMA je pense. Non, elle est trop gentille. Nase dans Hikaru no Go on va dire ^^

 

11)Tu dis vouloir aller en école d'art mais quel genre d'artiste veux tu être?

 

De celles qui arrivent à raconter des histoires à travers ses images. Pas besoin de rester, de devenir une célébrité immortelle, juste arriver à transmettre plein de choses aux ens qui me liront et regarderont mes dessins. une artiste en couleurs aussi. J'aime les couleurs et les jeux qu'elles font entre elles.

 

12)Si on te donne l'occasion de ressusciter quelqu'un de toute l'Histoire de notre chere planete ça serait qui?

Pas quelqu'un de célèbre comme Gandhi ou un scientifique, car ça risque de faire plus de mal que de bien. On ne sait pas ce qui peut arriver aux gens trop proches du pouvoir.

Ce serait JB, un ami à mes parents que je n'ai pas connu, mais qui est sans doute la personne la plus malchanceuse dont j'ai jamais entendu parler.

 

13)Si jte dis Star Ac tu me dis??

piège à fric. Je ne porte pas d'opinion sur la musique et les chanteurs, ils font ce qu'ils veulent, mais l'aspect commercial de l'émission est vraiment déplaisant.

 

14)Si tu as répondu bidon alors c'est que t'as tout compris!Mais quel est ton vrai style de musique?

Ah, pas répondu bidon mais je n'écoute pas, je te rassure :)

On m'a déjà posé la question plus haut, j'écoute de tout, de France Gall à Eminem en passant par Dire Straits et Rammstein, sans oublier Bénabar et Malicorne...

 

15)Manga préféré?

Déjà répondu aussi ^^ Hikaru no Go de Yumi Hotta et Takeshi Obata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey zozo! Prete pour une série de questions?

 

1/ Ton boulot de guichetiere ne te manque pas?

2/ Dur d'avoir un faux sourire acroché en permanence?

3/ Les critiques , saignantes ou a point?

4/ Les echecs , sa donne pas trop mal a la tête?

5/ Les cheveux court , ça aide a réfléchir?

6/ Quitter le club des moche a dû être bouleversant , comment l'as tu vécu?

7/ A quand la photo de miss manga france en statue de la libertée?

8/ Avoir un pauvre MAC tout nul , sa ne t'énerve pas?

9/ en parlant de mac , t'aime aller manger au do?   Macdo ...

10/ Entre un tournois d'échecs a Chamalières et un double de tennis avec moi , tu choisi quoi?

11/ Te sent tu capable de tenir une wiimote...?

12/ ...ou une raquette de tennis?

13/ Mes questions ne sont pas trop chia***?

14/ T'en veux 10 de plus?

15/ Prête?

16/ Quel temps fait il chez toi?

17/ Si je te dit guitar hero...?

18/ Si je te dit : "Ingrid est ce que tu bè***?"

19/ Si je te dit : " Torchon chiffon carpette ?"

20/ T' aime Rhapsody?

21/ Plus que 3 questions, contente?

22/ Tu aime les cornichons?

23/ T'aime tramer?

24/ C'est la dernière question!!!

25/ Et ben non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Ton boulot de guichetiere ne te manque pas?

SI atrocement. Maintenant j'ai des réflexes bizarres, du genre sourire gentiment aux gens sans le vouloir... mais bon l'ambiance était mauvaise alors bof... enfin cette année je recommence mais avec ma soeur en plus, je sens qu'on va rire :D

 

 2/ Dur d'avoir un faux sourire acroché en permanence?

Dur, dur. surtout quand t'as envie de baffer ton client en face... mais je me suis maîtrisée tout le temps ou presque!

 

 3/ Les critiques , saignantes ou a point?

Saignantes :P Surtout avec toi! Parce que te mentir ou te passer de la pommade serait injuste :) tu mérites mieux que des compliments qu'on ne pense pas.

 

 4/ Les echecs , sa donne pas trop mal a la tête?

Ca dépend. Pour moi, non. Au ventre quand je suis stréssée, à la tête rarement :)

 

 5/ Les cheveux court , ça aide a réfléchir?

Oui! J'ai une meilleure moyenne depuis xD (sisi je te jure). non, serieusement, je crois pas, car en fait, la frange me gêne un peu du coup je dois mettre des barrettes :S

 

 6/ Quitter le club des moche a dû être bouleversant , comment l'as tu vécu?

 

J'avoue que le choc a été immense. Mais c'est une bonne chose, et je remercie Fred sans qui cette promotion aurait été impossible, ainsi que ma coiffeuse...

 

 7/ A quand la photo de miss manga france en statue de la libertée?

 

En maillot de bain, puis en statue de la liberté? mais qu'est-ce-que c'est que cet engouement pour des photos de miss MF?! tiens toi correctement où je révèle LA fameuse photo, oui oui, celle là même, je l'ai toujours.

 

 8/ Avoir un pauvre MAC tout nul , sa ne t'énerve pas?

 

Je ne vois pas de quoi tu parles ;D Ca t'énerve pas d'avoir un PC tout moche?

 

 9/ en parlant de mac , t'aime aller manger au do?   Macdo ...

Décidément mon cher, tes jeux de mots tombent bien bas ;D Je déteste le macdo car y'a rien à manger pour le lapin que je suis :S

 

 10/ Entre un tournois d'échecs a Chamalières et un double de tennis avec moi , tu choisi quoi?

C'est quoi cette question destinée à me mettre sous la torture?

Je peux pas faire les deux? hé bien alors je choisis le double de tennis, car à Cham, je peux y retourner la semaine suivante :)

 

 11/ Te sent tu capable de tenir une wiimote...?

 

Pas sûre... je risque de casser quelque chose... de m'étaler par terre ou sur ta télé...

 

 12/ ...ou une raquette de tennis?

 

Tout aussi dangereux que la Wiimote, je risque d'envoyer un balle dans la figure de quelqu'un. Si tu m'apprends...

 

 13/ Mes questions ne sont pas trop chia***?

 

Ca va :D je ne m'attendais pas à moins de ta part (mais le coup du double ou du tournoi, c'était mesquin)

 

 14/ T'en veux 10 de plus?

 

Non, ça suffira. (je sens que tu vas pas m'écouter)

 

 15/ Prête ?

 

Ai-je réellement la possibilité de dire "non"?

 

 16/ Quel temps fait il chez toi?

 

Mauvais. Froid. Brumeux.

 

 17/ Si je te dit guitar hero...?

 

Je répond Ma soeur :D qui y joue tout comme toi ^^ Sinon, je pense que c'est un jeu de peureux. quand on a la wii, on peut s'acheter une guitare. et rien ne vaut une vraie guitare :D (même si ça tue les doigts au début)

 

 18/ Si je te dit : "Ingrid est ce que tu bè***?"

 

Je connais pas :S

 

 19/ Si je te dit : " Torchon chiffon carpette ?"

 

Les inconnus? me semble qu'ils disent ça dans un sketch, mais c'est passé dans le langage courant non?

 

 20/ T' aime Rhapsody?

 

Quelle question... mais oui! J'aime TELLEMENT Rhapsody! Non, sincèrement, à part une chanson, j'ai pas accroché :S

 

 21/ Plus que 3 questions, contente?

 

TRES

 

 22/ Tu aime les cornichons?

 

Bien sûr :D surtout le cornichon L ^^ le meilleur d'entre tous. Dis, on fera notre pub sur le forum hein quand ce sera fini!

 

 23/ T'aime tramer?

 

Il paraît :D Mais je ferais pas ça de ma vie. Assistante pour mangaka, jamais!

 

 24/ C'est la dernière question!!!

 

Génial!

 

 25/ Et ben non !

 

-_- je n'aurais pas cru ça de toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Aimes tu les pigeons ?

 

Je n'ai jamais eu une passion pour ces bêtes-là, mais j'aime bien les animaux en général :)

 

- Quel est ton compositeur classique préféré ?

 

Zbigniew Preisner :) un excellent compositeur qui a écrit un requiem à faire pleurer des pierres. Suivi de près par Vivaldi ^^

 

- Démocrate ou républicaine ?

 

Apolitique serait le mot. de chaque côté, droite ou gauche, démocrates et républicains, il y a pas mal de pourris (pas tous peut-être, mais une grande majorité) et de loups aux dents longues... au risque de commettre un crime hérétique, la différence entre Ségo et Sarko n'est pas si immense, ils sont tous deux intéréssés, et ne changerons rien à lavenir de l'humanité de toute façon. Bush et Al Gore sont de même :)

 

- Le droit de vote, pressée de l'obtenir ?

 

Pas vraiment, car alors il me faudra faire un choix, voter pour le "moins pire" et regretter amèrement mes décisions en cas de problèmes.

 

- toujours si négative sur la neige ? Cette année dans les alpes y a pas trop à se plaindre cette année.

 

Ca va, chez moi non plus ^^ c'est pas un hiver à neige cette année... mais mon point de vue ne changera pas : la neige, c'est bien, mais sur les montagnes au loin. pas chez moi devant ma porte et la voiture :D

 

- Voudrais tu de l'aide pour tes cours de physiques ?

 

Ca me gênerait pas... je suis vraiment une quiche dans ce domaine-là!

 

- Quel est le film qui t'as le plus marqué ?

 

Je pense que c'est Blade Runner. Ou Brazil. Ui, Brazil je pense que je m'en souviendrais toute ma vie tellement je me suis sentie mal après avoir vu ce film. Terrible dans le genre société totalitaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erf c'est a moi normalement pfff

 

1/ Comment ta fait pour être passé avant moi

 

2/une ptite présentation ( âge , etude ect....)

 

3/ quel rang as-tu dans la MFT

 

4/la légende comme quoi ta peur des fourmis volants c'est vrai !?

 

5/ Je suis pas un boulet hein ???

 

6/Bon on s'arrête là comme tu veux pas beaucoup de question

 

7/ euh nan une autre de plus , quel sont tes mangas préferé ?

 

allez ++

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parti ^^

 

1* Quel est ton prénom?

2* Où habites-tu?

3* Si tu devais déménager, dans quelle région irais-tu t'installer?

4* Tu aimes les cuberdons?

5* Parfum de glace préféré?

6* Chanteur ou groupe préféré?

7* Champion de blitz ou grosse daube à ce jeu? ^^

8* Tu aimes les yaourt?

9* Promotion canapé pour arriver à la tête de la mafia MFT?

10* Tu es quelqu'un qui explose tout de suite lorsque tu es en colère ou bien tu gardes tout pour toi?

11* Tu aimes le poisson?

12* Bretelles ou ceinture?

13* FF ou Valkyrie Profile?

14* LP (Linkin Park ^^), tu en penses quoi?

15* Chat ou chien?

16* Envie d'une ptite coupe de champagne?

*Myrrax sort une bouteille de champagne!!

17* BONNE ANNEE!!!!!!!!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shino'

 

1/ Comment ta fait pour être passé avant moi

Secret Mafiosito ! La Mafia a des relations fait gaffe :P

 

2/une ptite présentation ( âge , etude ect....)

romio_kasuga, 17 ans, jsuis en TS spécialité maths ( jsuis un psycopathe des maths xD ). J'habite Paris et je suis a la recherche d'une petite copine xD

 

3/ quel rang as-tu dans la MFT :

J'suis le number 2 juste sous le Pharaon  :D ( en gros le capitaine des capitaines xD )

 

4/la légende comme quoi ta peur des fourmis volants c'est vrai !?

Malheureusement oui... J'ai horreur des fourmis volantes :/

 

5/ Je suis pas un boulet hein Huh

Te comparer a Ambio serait une injure  :D ( je dis pas envers qui :P )

 

6/Bon on s'arrête là comme tu veux pas beaucoup de question

Merci, merci merci *__* Passe a la boutique mafieuse t'auras droit a 15% de réduc' sur les cordes  ;D

 

7/ euh nan une autre de plus , quel sont tes mangas préferé ?

Bremen c'est THE manga pour moi :) Sinon Naruto, One Piece, Death Note, Bleach, Major etc... Y'en a tellement ^^

 

allez ++

@ ciao bon dimanche  ;D

 

Myrrax :

 

1* Quel est ton prénom?

Damien

 

2* Où habites-tu?

Paris XIIe

 

3* Si tu devais déménager, dans quelle région irais-tu t'installer?

Aux Etats-Unis, Los Angeles me parrait bien  ;D

 

4* Tu aimes les cuberdons?

Je connais pas u__u

 

5* Parfum de glace préféré?

Chocolaaaaat

 

6* Chanteur ou groupe préféré?

J'aime bien Sinik en ce moment, son dernier album claque :)

 

7* Champion de blitz ou grosse daube à ce jeu? ^^

Grosse daube xD

 

8* Tu aimes les yaourt?

Qui n'aime pas les yaourts ?  ;D

 

9* Promotion canapé pour arriver à la tête de la mafia MFT?

Même pas !

 

10* Tu es quelqu'un qui explose tout de suite lorsque tu es en colère ou bien tu gardes tout pour toi?

Je préfère garder, c'est pourquoi on me voit rarement énervé ^^". Mais quand jsuis énervé jvous conseil pas d'etre dans le coin  ;D

 

11* Tu aimes le poisson?

Ouiiiiiiiiiiiiii

 

12* Bretelles ou ceinture?

Ceinture

 

13* FF ou Valkyrie Profile?

FF sans hésiter

 

14* LP, tu en penses quoi?

Linkin Park ? J'adore :)

 

15* Chat ou chien?

Kuro ;D

 

16* Envie d'une ptite coupe de champagne?

Ouiiiiiiiiiiii

*Myrrax sort une bouteille de champagne!!

Merci ! Santé ! Chine :D

[me=romio_kasuga]sert Myrrax 3 fois ![/me]

 

17* BONNE ANNEE!!!!!!!!! ^^

Bonne annéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

1/ La mafia MFTienne a été crée quand et comment?

 

2/ Dans quel but?

 

3/ Est un hasard si tout les membres de celle ci sont editeurs?  9_9

 

4/ Comment a tu découvert ce site?

 

5/ Comment a tu pu finir n°2 de la team?

 

6/ Pour quand le coup d'etat?

 

7/ Et si j'ouvrait aussi un commerce de corde que se passerait il?

 

8/ La mafia MFTienne vaincra?

 

9/ Mais que fait la police?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prometheus

 

1/ La mafia MFTienne a été crée quand et comment?

Elle a été créée début septembre avec l'ouverture du chan IRC =) L'origine c'est un bon délire entre Leslouille et moi justement sur le chan avec un pacte de non agression  :D

 

2/ Dans quel but?

Dominer la MFT  ;D

 

3/ Est un hasard si tous les membres de celle ci sont editeurs?  9_9

Tout a fait ! xD Faut croire que les cleaneurs ont pas une tete a rentrer dans la Mafia ;D

 

4/ Comment a tu découvert ce site?

Disons que j'ai d'abord connu le forum puis les sites^^. J'avais une team qui faisait ES21 ( DOT pour ceux qui se rappellent^^ ) et on a coprod avec la MFT que je connaissais pas du tout a l'époque ( elle devait avoire 3 mois jcrois ). Donc j'ai eu accès au forum puis par l'intermédiaire de Kheops j'ai découvert les sites et tout  :D

 

5/ Comment as tu pu finir n°2 de la team?

Grace au chantage, a la tromperie, aux arnaques, coups bas, ce genre de truc quoi  ;D

 

6/ Pour quand le coup d'etat?

Avant la Japan Expo si tout se passe bien  :D

 

7/ Et si j'ouvrais aussi un commerce de corde que se passerait il?

Tu risquerais de finir pendu a ta propre corde  ;D

 

8/ La mafia MFTienne vaincra?

Toujours  ;D Always and Forever

 

9/ Mais que fait la police?

Elle ne peut rien faire face a la puissance de la Mafia ! Elle est submergée par l'assault de nos cordes, bougies, boules de neiges et surtout par l'attaque de yaourtttttt !!! ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 jours se sont déjà écoulés ( comme le temps passe vite ! ) il faut donc changer d'interviewé, voici le prochain, j'ai nommé... Shino' !!

 

à vos questions !!

 

ps : n'ayant plus beaucoup d'autre particpant, je lance donc un appel à quiconque désire se faire interviewer, envoyer un mp, vous gagnerez... mon amitié  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez je me lance dans les questions, vu que je ne te connais pas bien :

 

1/ peux-tu nous faire une petite présentation de toi ? ( prenom, âge, ce que tu fais dans la vie etc... )

2/ je crois savoir que tu as gagné le concour de sign de décembre, comment l'as-tu vécu ?

3/ tu avais déjà participer à d'autre concour du forum ?

4/ Quels sont tes mangas préférés ?

5/ Si tu devais vivre dans un monde de manga, lequel choisirais-tu ?

6/ as-tu des passions particulières ? ( en dehors des mangas  :P )

7/ quel ta section préférée du forum ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

1/Comment as-tu découvert le forum?

 

2/Pourquoi t'y es tu inscrit ?

 

3/Quel est ton meilleur souvenir sur le forum ? dans la vie en genral?

 

4/Quel est ton pire souvenir sur le forum ? dans la vie en genral?

 

5/Est ce qu'il y a une question que tu voudrais qu'on te pose ? si oui laquelle ?

 

6/Au contraire, y a-t-il une question que tu ne voudrais pas qu'on te pose ? si oui laquelle ?

 

7/ Reponds à ces deux questions (5 et 6).

 

8/ Quel est Ton plat préféré ?

 

9/Quel est la langue que tu aimerais savoir parler ?

 

10/Le pays que tu voudrais visiter?

 

11/lLe sport que tu pratiques?

 

12/Quel est ton film préféré ? Pourquoi ?

 

13/Quel est ton livre préféré ? Pourquoi ?

 

14/Quel est ton plus grand rêve ? Penses-tu l'atteindre un jour ?

 

15/Quel super pouvoir aimeras-tu avoir ? Pourquoi ? et t'en servirai tu pour le bien ou le mal ?

 

16/ton animal préféré ? Pourquoi ?

 

17/Si tu pouvais remonter le temps, as quel époque souhaiterai-tu aller ? Pourquoi ?

 

18/ Avec qui t'entends-tu le mieux sur le forum?

 

19/ Comment vois-tu la vie?

 

20/ Tu me connais?

 

21/1ére S....C'est beaucoup de boulot Tu veux faire quoi plus tard?

 

22/Quel est ton style de musique préféré ?

 

23/Que peux-tu deduire de moi de ces questions?

 

24/Tu pouttais me faire quelque chose sur Sasori si t'as le temps :P ?

 

25/ Pas trop opportuniste la dernière question?

 

26/Pas trop chiant avec ces questions?

 

27/J'ai plagié beaucoup de questions de Yamato à la page 1. est-ce que c'est mal? Si oui devrais-je être chatié? quelle sorte de chatiment?

 

28/Que penses-tu des téléchargement de sons via des logiciels Peer2Peer? Pourquoi?

 

C'est tout^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens mais qui voilà …c'est le Petit Poucet !?

 

Petit Poucet ! Vous vous êtes perdu dans la forêt ? Pour cette erreur, moi qui suis la femme de l'ogre, j'ai l'intention de vous manger mon enfant !

 

Mais avant, répondez à mes questions :

 

1.- Expliquez-moi, Petit Poucet, comment, vous avez réalisé votre avatar (comment faire …mode 

    d'emploi ? il s'agit d'une copie d'image réelle réduite ?)

 

2.- Je pense…. vous apprêtez avec des carottes et des patates douces, mais pour la cuisson ?

    Êtes-vous un tendre dans la vie de tous les jours ou un dur à cuire ?

 

    Donnez-moi une anecdote sur votre vie qui correspond à votre choix ci-dessus.

 

3.- Petit Poucet, avez-vous déjà été oublié dans un grand magasin par vos parents ?

    Si oui….racontez-moi votre mésaventure. Si non…avez-vous toujours des cailloux dans votre 

    poche, le cas où ?

 

    Petit Poucet, mais vous avez oublié un caillou !  ………..question No 17 de Sazorin-san !

 

4.- Petit Poucet, relatez-moi une journée d'éditeur pour le forum.

 

5.- Petit Poucet, vous avez posté sur le topic des rêves ….vous me voyez arriver avec mes gros 

    sabots ?

 

    Racontez-nous votre rêve érotique avec Sensei Baz' ! …avec les détails croustillants !

 

6.- Petit Poucet, sur l'étiquette de vos vêtements, il a y le sigle MFT ?

    MFT !!!!!…. Maladie Fatal Transmissible…….. C'est ça ?

 

Arrrh ! arrrh ! beurk beurk !!

 

Vous n'êtes pas consommable ?!

 

Vous n'arrêtez pas de donner… donner et donner dans le topic des demandes de créations….. Avec des signatures, des avatars et des bannières ! 

En veux-tu ... en voilà ! Vous êtes trop riche ! Mon cholestérol ne le supporterait pas !

 

Uhm ! je comprends !!

 

Avant de vous quitter, je dois vous présenter mes excuses, apparemment ! Vous n'êtes pas le PETIT Poucet …

 

Je m'explique ! Vous avez du talent énormément de talent ….vous un grand !

 

Vous êtes le GRAND Shino'

 

edit luci : ces questions s'adresse donc à shino, nous avons apparement posté au même moment ^^ avec mon accord, shino peut donc y répondre  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Spykiller! ^^

Voici quelques questions...

 

1* Quel est ton prénom?

2* Quel est ton parcours scolaire et/ou professionnel?

3* Quel âge as-tu?

4* Comment as-tu découvert le forum?

5* Depuis quand es-tu éditeur?

6* Quesl sont tes mangas préférés?

7* Quel film me déconseilles-tu de voir?

8* Aimes-tu les cuberdons?

9* Dans quelle région habites-tu? (ou quel pays si ce n'est pas la France)

10* Si je te dis: "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens 

      paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche..."

      Penses-tu que cette phrase s'applique à beaucoup de monde sur le forum?

11* Quel est ton fruit/légume préféré?

12* Es-tu quelqu'un d'extraverti?

13* Quelle est ta couleur préférée?

14* Ceinture ou bretelles?

15* Quelles sont tes séries que tu regardes le plus souvent?

 

Voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

றyrrax

 

Salut à toi றyrrax ;)

 

 

1* Quel est ton prénom?

Je m'appelle Sébastien

 

2* Quel est ton parcours scolaire et/ou professionnel?

Alors j'ai fais une seconde ISI pour ensuite faire un bac technologique en génie électrotechnique. J'ai eu mon bac et maintenant je suis en école préparatoire Math Sup TSI au lycée Richelieu à Rueil-Malmaison

 

3* Quel âge as-tu?

J'ai eu mes 18 ans fin Novembre^^

 

4* Comment as-tu découvert le forum?

Je connais ce forum depuis plus de 2ans mais je ne m'étais pas inscrit car voyant qu'il y avait trop de post j'avais la flemme de m'inscrire pour tout regarder :D Ensuite le forum s'est fait hacké et j'ai donc profité de l'opportunité pour m'inscrire sur ce forum :)

 

5* Depuis quand es-tu éditeur?

Alors j'ai commencé à être éditeur je dirais vers le mois de Mai 2007

 

6* Quels sont tes mangas préférés?

Oula j'en est pas mal mais je vais en citer quleques uns : One Piece (une pure tuerie :)), Naruto (sans lequel je ne connaîtrais pas ce forum^^), Eyeshield21, To Love-ru, Death Note (la première partie en particulier), les nouveaux manga Psyren et Lost+Brain qui s'annoncent pas mauvais du tout et puis quelques autres mais les noms ne me reviennent pas^^

 

7* Quel film me déconseilles-tu de voir?

Oula un film que je te déconseille c'est le film Steak...

 

8* Aimes-tu les cuberdons?

MDR je ne connaisais même pas; J'ai du faire une recherche sur internet :D La prochaine fois que j'en vois promis je goûte^^

 

9* Dans quelle région habites-tu? (ou quel pays si ce n'est pas la France)

Alors certains week-end je rentre chez mes parents dans le 78 (Yvelines) à Montigny-le Bretonneux près de Versailles. Sinon la semaine je vis dans mon petit studio à Rueil Malmaion dans le 92 (Hauts-de-Seine)

 

10* Si je te dis: "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens 

      paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche..."

      Penses-tu que cette phrase s'applique à beaucoup de monde sur le forum?

Je penses surtout que certaines personnes devrait lire et respecter la charte avant de poster ;)

 

11* Quel est ton fruit/légume préféré?

La pomme est mon fruit préféré en plus c'est bon pour la santé^^

 

12* Es-tu quelqu'un d'extraverti?

Sa dépend avec quelle personne mais sinon oui je peux l'être

 

13* Quelle est ta couleur préférée?

J'adore le rouge :)

 

14* Ceinture ou bretelles?

Bretelle c'est quand j'étais petit :D Maintenant c'est ceinture

 

15* Quelles sont tes séries que tu regardes le plus souvent?

Je ne suis pas trop série parcequ'il faut suivre régulièrement et vu que j'ai déjà peu de temps à me consacrer...

Sinon avant je regardais Dr House et Lost.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh Spy mon pote. :D

 

1-Quand t'es-tu inscris sur manga-france?

2-Pour toi moi je suis qui?

3-Tu sais que grace à toi je suis devenu ce que je suis maintenant sur la MFT?

4-To Love-Ru,pourquoi ce manga te tiens t-il tant à coeur?

5-Pour toi quel mangas un fan doit absolument connaître?

6-City Hunter tu connais?

7-L'edits c'est quoi pour toi?

8-Si les filles de To Love-Ru existerai tu taperais laquelle? (Perso Lala :P )

9-Ton personnage de manga favori? (un seul)

10-Ton manga qui pour toi est culte?

11-La passion du manga a commencer quand?

12-Et comment a t-elle commencer?

13-Si tu pouvais avoir 3 voeux tu voudrais quoi?

14-John McLane tu connais? (Si oui prouve le)

15-Tu aimerais être quoi un Alien ou un Predator? (Precise pourquoi)

16-Quel est ton film ou ta serie de film culte?

17-Si tu choissisais d'être un héros tu voudrais être lequel?

18-T'aimerais manger quel fruit du démon?

19-Dans l'equipage de Luffy en fille tu prefere qui Nami,Robin ou les 2? (precise pourquoi?)

20-Tu prefere la terre,la mer,l'espace ou les airs?

21-T'aimerais savoir volé? (Si oui pourquoi)

22-Ton style de zik?

23-Ton type de film prefere?

24-Tu joue au Jeux Vidéo?

25-Si oui tes jeux prefere?

26-Ton plat prefere?

27-T'aimes les frites?

28-Coca ou Pepsi?

29-Mcdonalds ou Quick?

30-T'en a marre de mes questions?

31-On continue? ;D

32-Ta faiblesse?

33-Ta force?

34-Ta ou tes peurs?

35-T'aimerai vivre où à l'etranger?

 

Voila voila mon ami spy. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Johnny

 

Yop Johnny mon fidèle collègue de To Love-ru :D

 

 

1-Quand t'es-tu inscris sur manga-france?

T'aurais quand pu regarder sur mon profil c'est marqué :D Le 5 Mars 2006 ;)

 

2-Pour toi moi je suis qui?

Comme je l'ai dis juste au dessus mon fidèle collègue sur To Love-ru, un bon ami avec qui je délire bien et avec qui je bosse bien ;)

 

3-Tu sais que grace à toi je suis devenu ce que je suis maintenant sur la MFT?

Je ne pense pas que cela grâce à moi mais grâce au travail que tu fournis ;)

 

4-To Love-Ru,pourquoi ce manga te tiens t-il tant à coeur?

Ce manga me tient vraiment à coeur car c'est le site sur lequel j'ai fait tout pleins de dossiers pour le rendre complet et marrant grâce à tous ses articles. C'est aussi parce que c'est la première fois que j'ai des responsabilités sur un site donc voilou sa m'a bien motivé à bien travaillé pour rester dans la course et c'est ce pourquoi maintenant je tiens beaucoup à ce manga

 

5-Pour toi quel mangas un fan doit absolument connaître?

Pas évidente cette question car chacun peut aimer un style particulier de manga par exemple ma mère je lui est fait lire Death Note tout en sachant que c'est son style mais je la vois mal lire Eyeshield21 donc bon je ne peux pas trop te répondre^^

 

6-City Hunter tu connais?

Oui je connais... le nom :D mais j'ai regardé 2-3 animes quand même

 

7-L'edits c'est quoi pour toi?

Pour moi l'édit c'est un art celui qui fait un sale édit sa me fait un petit pincement au coeur... C'est tout de même plus plaisant quand un édit est réussi et que l'on a jusqu'a la fin d'un scan une lecture fluide

 

8-Si les filles de To Love-Ru existerai tu taperais laquelle? (Perso Lala  )

MDR excellente cette question :D Et je répond sans hésiter Lala bien évidemment ;)

 

9-Ton personnage de manga favori? (un seul)

Zoro de One Piece quand je l'ai vu sa a été comme un coup de foudre :D

 

10-Ton manga qui pour toi est culte?

Naruto qui ne connaît pas Naruto...

 

11-La passion du manga a commencer quand?

Cela doit faire environ 3ans^^

 

12-Et comment a t-elle commencer?

Alors au tout début je me moquais un peu de tout ceux qui parlais de manga parce qu'il était trop à fond dedans et puis un jour j'ai vu anime de Naruto et je me suis mis à les regarder et à les enchaîner pendant un certain temps parce que il y en avait envrion 110. Et puis ensuite j'ai eu une révélation lol et depuis je n'est plus quitté les mangas et surtout Naruto.

 

13-Si tu pouvais avoir 3 voeux tu voudrais quoi?

Si j'avais 3 voeux je voudrais : - Réussir ma prépa et donc rentrer dans une bonne école d'ingé

                                            - Avoir une belle vie sans trop d'accroche^^

                                            - Que tu arrêtes tes questions :D

 

14-John McLane tu connais? (Si oui prouve le)

Quel manque de confiance lol biensur que je le connais j'ai tous les Die Hard en DVD et puis une petite citation pour la route :) "Yeepeekayah pauvre con"

 

15-Tu aimerais être quoi un Alien ou un Predator? (Precise pourquoi)

Un choix peut évident à faire... Un prédator c'est quelquechose de bourrin qui est un minimun intelligent et un alien c'est quelquechose de bourrin mais moins intelligent j'aimerais donc être un alien :D

 

16-Quel est ton film ou ta serie de film culte?

Film culte je dirais RRRrrrr car j'ai des bons délires avec^^

 

17-Si tu choissisais d'être un héros tu voudrais être lequel?

Je dirais Batman (c'est le seul qui me vient à l'esprit là)

 

18-T'aimerais manger quel fruit du démon?

Le fruit du démon qui j'adore c'est celui de Robin avec les mains que tu crées un peu partout (désolé je ne me souviens plus du nom de ce fruit...)

 

19-Dans l'equipage de Luffy en fille tu prefere qui Nami,Robin ou les 2? (precise pourquoi?)

Je préfère Robin pour son physique, son goût vestimentaire et aussi pour son caractère

 

20-Tu prefere la terre,la mer,l'espace ou les airs?

J'ai toujours adoré l'eau donc la mer avec tous les gros poissons :D

 

21-T'aimerais savoir volé? (Si oui pourquoi)

Oui j'aimerais bien savoir voler pour éviter de prendre le bus ou bien d'être dans les embouteillages

 

22-Ton style de zik?

Je suis plutot techno, house et trance ;)

 

23-Ton type de film prefere?

Comique^^

 

24-Tu joue au Jeux Vidéo?

Depuis que je suis en prépa je joue beaucoup moins mais je continue un peu à jouer sa permet de me détendre quand je frag :D

 

25-Si oui tes jeux prefere?

Je vais en nommer un qui surpasse tout ceux que j'apprécie c'est Battlefield 2 sinon il y en a pas mal mais c'est le principal

 

26-Ton plat prefere?

Les lasagnes préparé par ma mère c'est divin :)

 

27-T'aimes les frites?

J'adore sa mais bon pas tous les jours, une fois par mois me suffit^^

 

28-Coca ou Pepsi?

Coca

 

29-Mcdonalds ou Quick?

MacDonald

 

30-T'en a marre de mes questions?

Ouais sa msaoul c'est pour sa que j'y est répondu en 2 temps j'ai été mangé sa ma permis de faire un pose :D

 

31-On continue?

Non...dommage sa continu :D

 

32-Ta faiblesse?

T'aimerais le savoir pour me faire souffrir hein :P

 

33-Ta force?

Gentil, marrant

 

34-Ta ou tes peurs?

Oublier mon Devoir Maison le lundi matin :D (bah oui sinon c'est zéro alors galérer tout un week pour avoir un zéro sa va pas le faire^^)

 

35-T'aimerai vivre où à l'etranger?

Moi je suis bien en France même si le gouvernement est pourri :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...