Aller au contenu

Les Interviews des MFTiens ! {actuellement : Sasori }


Υαmαtο
 Share

Messages recommandés

1) Tu a aimé le film Transformers ?

2) Pourquoi est tu si fan de Sasori ?

3) Avez tu un pseudo avant de connaitre Sasori ? Si oui lequ'elle ?

4) Si je te dit :

Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ?

Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne ?

Tu me dit quoi ?

6) Plutot FN ou PS

7) Tu préfére le manga de FMA ou l'animé

8) Tu savais que Arakawa était une femme ?

9) Si je te dit Nobuhiro Watsuki ?

10) Ta serie préféré du club dorothé ?

11) Julien qui va au tribunal le monde a l'enver nan ?

12) A tu fait exprès d'écrire Bijuu au lieu de Bijoux ?

13) Si tu ne la pas fait exprès pense tu que sa montre que les modos sont des humains comme les autres ?

15) Tu connais Gunnm ?

16) Moi j'ai découvert le rebelle, tous petit sa bercer mes Week, surtout lorsque j'allais a mon village dit pechnoland en hiver toi aussi a tu pleurer quand TF1 a stopper la diffusion ?

17) Que pense tu des series passer sur la 1 le dimanche ?

18) Dit la serie "le rebelle est elle fini" (je m'en souvient plus sa revient a longtemps) ?

19) Plutot le rebelle ou le destin de lisa ?

20) Elle te gonfle mes question ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

                                                                                Le chien du pére noel

 

 

 

1) Tu a aimé le film Transformers ?

 

j'ai adoré! J'apprehende toujours les adapatations de dessin animés sur grand écran mais la j'avoue que je n'ai pas été déçu du voyage!

 

2) Pourquoi est tu si fan de Sasori ?

 

Personnage mystérieux, sadique, calme, classe, beau, intelligent, avec un gout certains pour l'art. Tout me plait chez lui et je partage son opinion sur l'immortalité de l'art. Il semble inhumain en apparence mais malgrès les atrocités qu'il a commis, sa mort nous démontre qu'une part d'humanité subsiste en lui. Son histoire est d'ailleurs très touchante. En d'autres circonstances (si ses parents avaient survécus à la guerre) Sasori serait devenu quelqun de bien. C'est la société qui a crée ce monstre.

 

3) Avez tu un pseudo avant de connaitre Sasori ? Si oui lequ'elle ?

 

Mon pseudo en dehors du forum est Sephyrion (inspiré de Sephiroth, le tres charismatique méchant de Final Fantasy 7 et de Orion, ma constellation préférée)

 

4) Si je te dit :

Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ?

Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne ?

Tu me dit quoi ?

 

Ohé! Partisans, ouvriers et paysans c'est l'alarme.

Ce soir, l'ennemi connaîtra le prix du sang et des larmes.

 

6) Plutot FN ou PS

 

Ni l'un ni l'autre.

 

7) Tu préfére le manga de FMA ou l'animé

 

Tres bonne question : le manga est plus sombre que l'animé alors j'aurai tendance à dire le manga cependant l'animé est sympatique lui aussi et l'humour y est malgès cela omniprésente...Joker!  ;)

 

Tu savais que Arakawa était une femme ?

 

Oui! Maintenant sait elle que moi je suis un homme?  ;D

 

9) Si je te dit Nobuhiro Watsuki ?

 

C'est l'auteur de Kenshin le vagabond mais je dois avouer que sans google je n'aurai pas pu répondre! Encore un manga culte que je dois lire!! Déjà que je dois lire Psyren, Lost+Brain,Ko sen+ regarder les épisodes de Claymore et du college fou fou fou...je vais pas m'ennuyer je crois.

 

10) Ta serie préféré du club dorothé ?

 

J'en ai beaucoup! Enfant je regardai tout le temps Dragon Ball (logique), le college fou fou fou, Ranma 1/2, Ken le survivant, Nikki Larson, Olive et Tom, Jeanne et Serge...et bien d'autres!

 

11) Julien qui va au tribunal le monde a l'enver nan ?

 

Je suppose que tu parles de Julien Courbet! C'est le principe de l'arroseur arrosé!

 

12) A tu fait exprès d'écrire Bijuu au lieu de Bijoux ?

 

Ou ca? A mon avis je n'ai pas fait exprès, ca a du m'échapper! j'ai déjà commis cette faute je crois  9_9

 

13) Si tu ne la pas fait exprès pense tu que sa montre que les modos sont des humains comme les autres ?

 

Nous ne sommes pas infaillibles! Nous ne sommes pas des machines et donc sujet à l'erreur. Néanmoins nous nous devons de montrer l'exemple. je ferai plus attention dorénavant  :)

 

15) Tu connais Gunnm ?

 

Oui j'ai un tome chez moi  et j'avais le film en VHS. Les dessins sont tres beaux d'ailleurs. Cette oeuvre est violente à souhait et parfois même cruelle. J'ai aimé mais pas suffisement pour continuer à acheter tous les tomes.

 

16) Moi j'ai découvert le rebelle, tous petit sa bercer mes Week, surtout lorsque j'allais a mon village dit pechnoland en hiver toi aussi a tu pleurer quand TF1 a stopper la diffusion ?

 

A vrai dire je me souviens avoir assisté à sa premiere diffusion francaise dans ma chambre alors que je n'avais même pas de poil au menton  :D. Cependant je n'ai réellement accroché à cette série qu'il y a deux-trois ans : quand je mangeais devant ma tv dans mon studio (je ne captais que 3 chaines à cette époque) et qu'il n'y avait rien d'autre à la tv. A force de regarder tous les soirs je me suis attaché à cette série qui est tres vitte devenu culte pour moi.

 

17) Que pense tu des series passer sur la 1 le dimanche ?

 

En général le dimanche après midi je ne reste pas devant TF1...

 

18) Dit la serie "le rebelle est elle fini" (je m'en souvient plus sa revient a longtemps) ?

 

Oui c'est bel et bien finit! Et d'ailleurs RTL9 repassait les épisodes jusqu'à maintenant et je viens de voir qu'ils ont stoppé sa programmation à 3 épisodes de la fin! Bandes d'enfoi***!

 

19) Plutot le rebelle ou le destin de lisa ?

 

Pour moi "le rebelle" et ma copine "le destin de Lisa". Je ne comprends meme pas comment elle fait pour regarder cette série gnan gnan! Mention spéciale à Richard le gros bauf de méchant ridicule qui joue comme une savatte trouée!

 

20) Elle te gonfle mes question ?

 

Pas du tout! Elles me font meme bien rire! Tu m'en as beaucoup posés dis donc!  :o

 

Merci à toi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi maintenant:

 

1) Mais pourquoi cet avatar ?

2) Est-ce que t'as posé la question à la fille que tu préfères le plus ?

3) Si elle a accepté, c'est qui?

4) Plutôt Football ou Rugby?

5) Tu m'aimes bien ? ^^

6) Plutôt One Piece ou Naruto?

7) Where is brian?

8 ) Pour ou contre les discussion sur le sexe sur le chan?

9) Quel âge me donnerais-tu?

10) Qui trouves-tu est le plus pervers sur ce forum (parmi les membres que tu connais bien sûr)?

11) i²=?

12) Lassé de mes questions pourries?

13) Ah bon?

14) C'est pas vrai je te crois pas. C'est pas des foutaises ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord je m'incruste pour répondre à mes dernières questions (si Sasori me le permet :P)

 

Edit Sasori : je t'en prie  ;)

 

Ido-san

 

1)Est-ce que tu rempliras encore ta tâche de "journaliste du forum"? J'espère trouver le temps de reprendre mon travail bientôt ^^ Mais oui, c'est dans mes projets

 

2)T'as déjà vu (en vrai ou en photo) l'"amoureux transi"? Nop ... Pourtant j'aimerais bien pour voir xD

 

3)Suis-tu un régime particulier alimentaire? (pas de sucre, etc...) Je dois éviter certains aliments trop gras pour des raisons de cholestérol congénital (merci papa merci maman xD) mais je me porte bien ^^

 

4)Est-ce que tu es toujours la reine du tricycle? NON xD Merci Kéké

 

5)Tu penses aller au bout des deux, voire trois ans de la prépa? As-tu déjà envisagé d'autres possibilités? J'espère aller au bout de ma prépa et réussir mes concours, mais bon, je sais qu'on n'a pas forcément tout ce qu'on veut dans la vie donc je me suis prévue une porte de secours ... Je m'intéresserai soit à l'agronomie par la fac, soit à des bts de bio, soit je me réorienterai pour devenir kiné ou ostéopathe ^^

 

6)T'es déjà allée à une colle en prépa sans réviser? Oui xD Et j'avais eu une bonne note ... Mais vu comment j'ai balisé en rentrant dans la salle, je préfère y aller en révisant un minimum xD

 

 

 

Bon, maintenant à mon tour de poser les questions :P Sasori ...

 

- Comment as tu atterri ici?

 

- Trouve tu qu'il y a un manque de filles? xD (non parce que visiblement, certains le pensent)

 

- Es tu quelqu'un de discret?

 

- Qu'est ce qui te plaît chez une personne? Qu'est ce qui te fait fondre? :P

 

- Es tu quelqu'un de confiance?

 

- Plutôt quel genre de film? Un film marquant? Dernier film vu au cinéma?

 

- Pourquoi cette passion pour les étoiles? Les regarde tu souvent?

 

- Si je te dis "Adventure"? :P

 

- Mister Mangas-France... Ca fait quoi?

 

- Que vas tu offrir à Noël?

 

- Mais qui est donc cette fille!! (on veut savoir nous xD)

 

- Bis (puisque tu auras probablement utilisé un joker a celle d'avant xD)

 

- Quel pays voudrais-tu visiter?

 

- Lis tu des shojos? :P Et plus généralement, tu lis beaucoup?

 

- Objet fétiche?

 

- Une situation embarrassante à nous raconter? :P

 

- Viens tu à la JE?

 

- Bonne soirée et joyeux Noël ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour,

 

1-Qu'est ce que l'audace?

 

2-Mister Mangas France. Pourquoi toi ? Qu'est-ce qui te différencie des autres candidats ? Au fait la reponse demande aux organisatrices est rejetée^^

 

3-Comment te voies-tu d’ici 5 années ?

 

4-Pour ou contre la "globalisation" ou mondialisation qui se propage? Justifie.

 

Les questions que j'ai posé dans le topic des gens qui se font chier :P

 

5-Qu'est ce que la culture (je ne parle pas d'education etc)?

 

6-Comment celle-ci nous unit-elle?

 

7-Puisque nous sommes tous les deux fans, lecteurs de certains mangas partageons-nous une culture?

 

Bon des questions beaucoup plus "soft"

 

8-Qu'est ce que dit Chabal à sa femme quand celle-ci le quitte?

 

9-en même temps qu tes pompes, fais-tu des abdos et des push-up?

 

C'est tout ;)

 

oOoh on est le 24; Joyeux Noël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                                                                                Fullma

 

 

1) Mais pourquoi cet avatar ?

 

Petite période de déprime d'avant les fêtes  :-\ Et puis faut avouer qu'un mignon petit renne en guise d'avatar pour

un modérateur ce n'est pas l'idéal pour se faire respecter!

 

2) Est-ce que t'as posé la question à la fille que tu préfères le plus ?

 

Pas encore mais si elle se reconnait (chose qu'elle fera) je l'incite à me donner sa réponse par MP  ;)

 

3) Si elle a accepté, c'est qui?

 

Comme elle n'a pas encore acceptée, je n'ai pas besoin de répondre à cette question  :P

 

4) Plutôt Football ou Rugby?

 

Je ne suis ni l'un ni l'autre sauf pour les coupes du monde (+ coupe d' Europe pour le foot) ou je suis les deux  :P

 

5) Tu m'aimes bien ? ^^

 

Mais oui je t'aime bien! J'ai remarqué que vous êtes nombreux à me poser cette question! Ne vous inquiétez pas je suis tres sociable et je m'entends avec beaucoup de monde  :)

 

6) Plutôt One Piece ou Naruto?

 

Je possède tous les volumes de ces deux mangas mais je prefere nettement Naruto à One Piece. Maintenant ces deux mangas sont tres différents et tout deux tres bons dans leur genre. Question de gout : on n'éprouve pas les mêmes sensations en lisant Naruto qu'en lisant OP.

 

7) Where is brian?

 

La ou tu l'as laissé  :D

 

8 ) Pour ou contre les discussion sur le sexe sur le chan?

 

Si les propos restent soft et bon enfant je suis pour. La vulgarité et le non respect des autres m' insupporte. Enfin n'oublions pas que certaines personnes ne sont pas majeures...

9) Quel âge me donnerais-tu?

 

Il me semble que tu as 16 ans non? En tout cas c'est ce que l'on m'a dit il me semble...si c'est le cas tu es tres mature pour ton age! Si ce n'est pas le cas et que tu es plus vieux alors désolé  :-X

 

10) Qui trouves-tu est le plus pervers sur ce forum (parmi les membres que tu connais bien sûr)?

 

Hiei94 (désolé vieux frère), Kyl3 (que j'aime bien taquiner sur ce sujet), Hao Sama (mon padawan qui est tenté de rejoindre le coté obscur) et le plus pervers de tous derrière ses faux-semblants : Kheops!  :D

 

11) i²=?

 

i2=hideux en language SMS? Désole c'est le modérateur qui parle la... :P

 

12) Lassé de mes questions pourries?

 

En même temps il est 2h20 du matin et j'y réponds donc c'est qu'elles ne me dérangent pas  :P

 

13) Ah bon?

 

Ben regardes ta montre  :D

 

14) C'est pas vrai je te crois pas. C'est pas des foutaises ?

 

Appel l'horloge parlante, je ne sais pas moi!! Si je te dis qu'il est 2 h20 !! A moins qu'il y ait un décalage horaire entre nous bien évidemment  9_9

 

 

 

                                                                                   Natsuki

 

 

- Comment as tu atterri ici?

 

Avec un OVNI  ;) Plus sérieusement je m'interessais beaucoup à Naruto et je suis tombé sur le site de gaara-fr. J'ai commencé à y lire les scans et cliqué sur "saisir un commentaire", lien qui m'emmena tout droit sur le forum. J'ai toutefois mis quelques semaines (peut etre meme mois) avant de m'inscrire.

 

- Trouve tu qu'il y a un manque de filles? xD (non parce que visiblement, certains le pensent)

 

Personnelement je n'ai pas besoin de plus de filles, celles du forum sont suffisement charmantes pour moi  ;) Maintenant cela éviterai à certaines miss d'avoir des meutes d'admirateurs un peu lourd sur le forum  :P

 

- Es tu quelqu'un de discret?

 

Je suis quelqun d'assez lunatique, qui plus est je m'adapte aux personnes en ma compagnie. Je sais rester tres sage comme je peux devenir completement déluré! Cela dépend des personnes avec qui je me trouve et des circonstances. En tout cas je ne suis pas quelqun de timide sauf si je suis gêné ou mal à l'aise...

 

- Qu'est ce qui te plaît chez une personne? Qu'est ce qui te fait fondre?

 

Ce qui me fait fondre : le regard, considéré comme le reflet de l'âme et le sourire, l'autre arme ultime de séduction.

Ce qui me plait chez une personne : qu'elle soit douce,  attentionnée, un peu chipie  :P, romantique et surtout qu'elle partage les mêmes centres d'intérets que moi  ;)

 

- Es tu quelqu'un de confiance?

 

En temps normal oui...si je dois trahir la confiance de quelqun c'est que je n'ai réellement pas d'autres possibilités...mes amis peuvent compter sur moi. Malheureusement j'ai été plusieurs fois déçu de la non réciprocité de cet engagement.

 

- Plutôt quel genre de film? Un film marquant? Dernier film vu au cinéma?

 

J'aime tous les genres de film. Cela dépend de mes humeurs. Le dernier film vu au cinéma s'appelle : "les femmes de ses rêves", une comédie sentimentale avec Ben Stiller. Jai beaucoup aimé. Sinon voici une petite liste de mes films cultes :

 

Fight Club, American History X, Sex Intentions, Powder, The Wall, American Psycho, Les lois de l'attraction, Trainspotting, Primal Fear, Hooligans, Requiem for a Dream, la trilogie Spiderman...a presque 3 heures du matin c'est tout ce qu'il me vient en tête  :D

 

Un film marquant je dirai Powder  :)

 

 

- Pourquoi cette passion pour les étoiles? Les regarde tu souvent?

 

Il n'y a rien de plus romantique que les étoiles. Elles me permettent de m'évader, soulèvent toutes les questions existencielles, se révèlent propices à la nostalgie, aux souvenirs, à la mélancolie, aux rêves. Elles m'appaisent lorsque je les contemple.

 

Je les regarde dès que le ciel me le permet :). Malgré que deux personnes soient séparées par la distance, elles partagent le même ciel : les étoiles les réunissent.

 

- Si je te dis "Adventure"?

 

Je te réponds : Hey oh here I am and here we go life’s waiting to begin...Tonight

 

- Mister Mangas-France... Ca fait quoi?

 

On se sent tres fier et cela remonte le moral! Maintenant je garde les pieds sur Terre, cela ne fait pas de moi un sur'homme, juste un serial lover  :P (a mince je dois garder les pieds sur Terre c'est vrai...)

 

- Que vas tu offrir à Noël?

 

Pas grand chose cette année : un parfum pour ma mère, un chapeau pour mon père, et un bouquet de fleur pour ma grand mère! Je suis enfant unique alors le nombre de cadeaux sous le sapin est plutot restrinct.

 

- Mais qui est donc cette fille!! (on veut savoir nous xD)

 

Joker xD (tiens, comme mon avatar :P)

 

- Bis (puisque tu auras probablement utilisé un joker a celle d'avant xD)

 

Arf ca ne serait pas fair play d'utiliser un second Joker alors je dois trouver une réponse... tout ce que je peux dire c'est que c'est une personne de grande valeure que j'estime beaucoup. De toute manière j'ai l'intime conviction qu'elle a du se reconnaître puisque je sais de source sure qu' elle a lu cette interview  :)

 

- Quel pays voudrais-tu visiter?

 

Le Japon et la Californie! Et j'aimerai bien refaire une croisière pour voir à nouveau le soleil se lever sur l'océan  :)

 

- Lis tu des shojos?  Et plus généralement, tu lis beaucoup?

 

J'ai lu tous les tomes de "love Hina", comme Shojo je crois bien que c'est tout. Concernant ma fréquence de lecture, elle s'avere tres aléatoire. Lorsqu'un roman me plait par exemple je peux passer ma journée dessus, une fois celui-ci terminé je peux rester sans lire de roman durant plusieurs mois si aucun livre ne m'inspire. Pour information, mon auteur préféré se nomme Maxime Chattam. Il écrit des thrillers noirs que je conseille à tout amateur du genre! Ses psychopathes sont bluffant de réalisme (et de sadisme  ;D).

 

- Objet fétiche?

 

Mon poster dédicacé de Blink 182. Encadré soigneusement et siégant à coté de ma basse (et de mon ampli) il représente mon bien le plus précieux  :).

 

- Une situation embarrassante à nous raconter?

 

Je peux répondre non ?  ;D

 

Allez je me lance pour tes beaux yeux  ;) Cela remonte au lycée. Tout commence avec une fille sur laquelle j'ai flashé. Etant donné qu'un ami à moi la connaissait je lui ai demandé de nous présenter. La rencontre s'est déroulée parfaitement bien et nous étions daccord pour nous revoir. A la suite de plusieurs soirées ou nous avions fait connaissance je lui demandai de m'accompagner au cinéma. Elle accepta volontiers. Confiant et sur de moi (elle m'envoyait tout de même des SMS plus que significatifs) je m'asseois à coté d'elle au cinéma avec l'objectif de ressortir de la salle avec une petite amie...La technique genre je m'étire pour placer mon bras sur ton épaule étant quelque peu ringarde, je tentai une approche moins flagrante : me rapprocher d'elle puis poser ma main contre la sienne. Petit problème : elle croisait les bras fermement, comme si elle me fuyait...bon...elle semblait mal à l'aise...je commence à m'interroger? Cette fille m'envoie des sms pour me dire que je lui plais mais elle semble très distante depuis le début du film...pourquoi?  ??? (et la le théoriste que je suis s'imagine toute sorte de choses...). Bon je dois me faire des idées...allez hop cette fois je me lance! Je m'approche de son oreille et lui demande comme un gosse hésitant si je peux lui prendre la main...et la elle me regarde droit dans les yeux et me répond clairement : NON. Mon Dieu j'ai jamais été aussi géné de toute ma vie...je ne comprennais plus rien! En sortant de la salle nous ne nous sommes pas parlé et je l'ai raccompagné  à l'arret de bus le plus proche (sachant qu'on avait convenu que je la ramenerai...). Elle est sortie sans rien dire.

 

Le soir même, elle pleurait et s'excuser de son comportement qu'elle ne comprennait pas elle meme. Elle me confia également qu'elle n'était pas célibataire et que la culpabilité l'avait poussé à se rétracter à la dernier minute. Cependant elle avait flashé sur moi, regrettait son geste et souhaitait se racheter de cette soirée gachée. J'ai refusé, étant trop mal à l'aise pour laisser une seconde chance à une fille m'ayant fait un tel affront.

 

Je l'ai recroisé un ou deux ans plus tard, accompagnée de ma copine lors d'un concert. Cela ne la dissuada pourtant pas de me draguer ouvertement

malgrès les regards noirs de mon amie jalouse. Je l'esquivais toute la soirée et quitta la salle directement après le concert pour ne pas mettre ma nouvelle copine mal à l'aise.

 

- Viens tu à la JE?

 

Je ne sais pas encore! Cela dépendra de plusieurs facteurs!  ;) Mais une chose est sure je serai sur Paris le 21 avril au concert d'angels and airwaves si certains souhaitent me rencontrer  ;)

 

- Bonne soirée et joyeux Noël

 

Merci beaucoup, Bonne nuit et Joyeux Noël!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé auprès de mes confrères pour le double post mais le précédant est un peu trop long pour m'amuser à l'éditer.

 

                                                                              Sazorin

 

 

1-Qu'est ce que l'audace?

 

"Tendance à oser les actions difficiles, hardiesse". Si tu me posais cette question dans un devoir de philosophie je te répondrai : " l'audace c'est cela !" en rendant une copie blanche... Parait que ca fonctionne mais bon je n'y crois pas personnelement  ;D

 

2-Mister Mangas France. Pourquoi toi ? Qu'est-ce qui te différencie des autres candidats ? Au fait la reponse demande aux organisatrices est rejetée^^

 

La question serait plutot : et pourquoi pas moi? Si j'ai été élu mister mangas-fr c'est parceque j'ai soigné toutes mes épreuves et que la chance était de mon coté. Dans le classement par épreuve je ne suis jamais dans les deux premiers et pourtant au classement final je suis premier! Les autres candidats ont rendus des épreuves tres aléatoires. Ils étaient tres fort dans certains domaines et beaucoup moins bons dans d'autres. Ma stabilité m'a permis de gagner  ;)

 

3-Comment te voies-tu d’ici 5 années ?

 

J'aurai presque 29 ans...je songerai à avoir des enfants si je n'en ai toujours pas...et j'espere avoir changé de métier!

 

4-Pour ou contre la "globalisation" ou mondialisation qui se propage? Justifie.

 

Ni totalement pour ni totalement contre. La mondialisation possède ses bons et ses mauvais cotés. Disons qu'il faudrait la controler afin de contrer une expension qui pourrait s'averer trop dangereuse.

 

Les questions que j'ai posé dans le topic des gens qui se font chier

 

5-Qu'est ce que la culture (je ne parle pas d'education etc)?

 

La connaissance, le savoir (4 heures du mat punaise j'aurai du attendre demain matin pour y répondre....xD)

 

6-Comment celle-ci nous unit-elle?

 

Chaque pays possède sa propre culture, son propre fonctionnement, sa propre histoire, ses propres us et coutumes. Nous sommes tous liés par ces valeurs communes qui nous unissent.

 

 

7-Puisque nous sommes tous les deux fans, lecteurs de certains mangas partageons-nous une culture?

 

Bien évidemment  :). Le manga fait parti du domaine culturel japonais mais s'est parfaitement implanté en France. Ce propre forum releve du domaine culturel.

 

Bon des questions beaucoup plus "soft"

 

8-Qu'est ce que dit Chabal à sa femme quand celle-ci le quitte?

 

Il ne lui dit rien, il la cogne xD?

 

9-en même temps qu tes pompes, fais-tu des abdos et des push-up?

 

En ce moment je n'ai pas trop le temps alors je me contente des pompes. C'est rapide et ca muscle en peu de temps. Peut etre qu' avec un peu de motivation je reprendrai les abdos un de ces jours  :)

 

C'est tout

 

oOoh on est le 24; Joyeux Noël

 

Joyeux Noel!!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

REEE salut la dernière floper de question de Kiba2a ^^

 

1) Tu aimerais passer noël avec Lorenzo Lamas ?

2) A oui tu sais que c’est lui le père noël

3) Et qu’il a changé sa moto pour un traineau avec des rennes pas trop tristes ?

4) Pense tu que l’époque du rebelle est un peut celle des séries « Amérique sauvage » du genre élevé par les indiens qui respect la nature ect…

5) Lorenzo vs Chuck Noris ?

6) Aurais-tu aimé être élevé par les Apaches ?

7) Hier soir alors que j’avais hâte d’être a noël je me suis dit pourquoi Sasori n’aurais pas peut devenir créateur de santon ! Sa aurais fait une belle crèche grandeur nature X_x

8) Liberté égalité Fiscalité ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                                                                               Le chien du père noel

 

 

1)   Tu aimerais passer noël avec Lorenzo Lamas ?

 

J'aimerai passer toute ma vie avec Lorenzo Lamas!  :D Non bien évidemment je plaisante ;) Je ne le connais pas personnelement et Noel c'est une fete de famille! (m'enfin s'il me fait un beau cadeau pourquoi pas  :P)

 

2)   A oui tu sais que c’est lui le père noël

 

Je pense que Bobby ferait un meilleur père noel que Lorenzo  ;)

 

3)   Et qu’il a changé sa moto pour un traineau avec des rennes pas trop tristes ?

 

Si c'est le cas il risque de se faire arréter tres pochainement! Un rebelle qui s'enfuie sur un traineau c'est pas l'idéal pour échapper à la police!

 

4)   Pense tu que l’époque du rebelle est un peut celle des séries « Amérique sauvage » du genre élevé par les indiens qui respect la nature ect…

 

Tout à fait! Cette série en fait parti. Elle véhicule des messages comme le respect de l'environnement entre autres. Reno Raines a connu les affres de la guerre, a combattu pour son pays, et malgrès cela son pays le recherche pour un crime qu'il n'a pas commis. Cependant son amour pour son pays, qui l'a pourtant trahi, et ses habitants le pousse à aider la veuve et l'orphelin. Reno n'est pas rancunier, c'est un peu l'américain idéal.

 

5)   Lorenzo vs Chuck Noris ?

 

Je vais dire Lorenzo par principe, mais bien qu'il soit plus vieux que son adversaire, Chuck a été entrainé par Bruce Lee, le meilleur combattant du monde. Mais bon après tout ce ne sont que des séries, difficile de juger dans la réalité. Ils jouent un role et respectent les mouvements et la vitesse d'action prévu dans le scénario. J'apprécirai toutefois d'assister à ce combat!

 

 

6)   Aurais-tu aimé être élevé par les Apaches ?

 

Ces gens la ont d'autres valeurs que les notres. Je les respecte beaucoup mais je ne quittrai pas mon confort pour les rejoindre. Maintenant si j'avais été elevé dans leur tribus j'aurais surement été un bon guerrier  :)

 

7)   Hier soir alors que j’avais hâte d’être a noël je me suis dit pourquoi Sasori n’aurais pas peut devenir créateur de santon ! Sa aurais fait une belle crèche grandeur nature X_x

 

Je vais y réfléchir! Pourquoi pas!  :P

 

 

  Liberté égalité Fiscalité ?  

 

Liberté naturellement, égalité oui mais...je m'explique avant de me faire lyncher. Je pense que l'égalité est parfois trop respecté en France. Lorsqu'une famille sans papier et une honnete famille francaise qui paye ses impots, sont en concurrence pour acquérir un logement social on privilégie la famille la plus démunie. Et je ne trouve pas ca normal. Un francais honnete qui travaille et paye ses impots ne doit pas passer après un immigré clandestin. Ce genre de situation se produit extremement fréquemment dans notre pays. Je suis tres loin d'etre raciste mais c'est un peu facile de venir en France les mains dans les poches et de piquer le logement des habitants...

 

Fiscalité oui mais il ne faut pas prendre les francais pour des vaches à lait! La vie est trop chère de nos jours et les impots ne nous épargent pas!

 

Edit : bon je pense que mon interview va bientot se terminer alors je remercie tout ceux qui ont lu cette interview, tout ceux qui m'ont posés des questions, j'ai eu grand plaisir à vous répondre, et vous souhaite à tous un tres joyeux noel!  :)

 

 

(296 questions d'apes mes calculs...^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                                                                              Fullma

 

 

1) Qu'est-ce que t'as eu pour noël ?

 

Un béret, des gants en cuir, des vêtements et des sous ^^

 

2) Le baccaulérat(BAC): est-il une carte joker ou un passage obligatoire à ton avis ?

 

Aujourd'hui le bac n'est plus suffisant pour décrocher un emploi. Quand je vois comme c'est difficile de trouver un travail même avec un BTS j'ai peur pour l'avenir des jeunes.

 

3) Pour ou contre l'arme atomique?

 

Totalement contre. Cependant elle existe alors nous devons nous en accomoder. Nous l'utilisons en tant que moyen de dissuasion, et non comme puissance offensive. Tant que cela reste ainsi tout va bien.

 

 

4) Le nombre 300, ça te dit quoi?

 

C'est le nombre de questions auquel je viens de répondre au total sur ce topic  :P

 

Shikamaru m'a promu Pingu alors je peux le crier maintenant!

 

AHHHHHHHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                                                                                naruto uchiwa01

 

Que pense tu de noel?

 

Il s'agit de la seule fête de l'année qui réunit toute la famille en ce qui me concerne. C'est un instant privilégié pour certains, un calvaire pour d'autres mais j'apprécie énormément l'ambiance de noël. Les décorations, le marché de noel, les marrons chauds, le vin chaud, la neige...c'est une ambiance unique. Après on aime ou on n'aime pas mais personnelement j'aime beaucoup cette fête. Même si son aspect nostalgique me donne le cafard...

 

 

Pense tu que noel se déteriore au fils du temp?

 

Je n'irai pas jusque la cependant nous grandissons tous et forcément au fil des années nous percevons cette fête d'une autre facon. Elle fait le bonheur des enfants mais pas toujours celui des adultes. Plus les années passent et plus nous percevons noël d'un autre regard, la magie n'opère plus et fait place à la nostalgie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après ces 5000 questions, je vais peut etre faire des doublons alors mes excuses par avances:

 

 

Tes gouts:

1. Si je te dit que Devante (producteur compositeur de Jodeci, un groupe légendaire de R&B) est un fan invétéré de Gun's n Roses, et notament des impro trés mélodique de Slash, ça modifie un peu ton jugement sur le R&B?

 

2. Si je te dit que JE suis un fou de grosse compo rock des année 70 et 80, et que je m'eninspire beaucoup dans ma musique, ça change ton jugement sur le R&B et le Hip hop en général?

 

3. Si tu peux serrer une lady de manga tu choisi qui? (comme pour toute les fois ou j'ai posé cette question, il est bien entendu que Yoruichi n'est pas disponible, elle et moi c'est du sérieu, on rigole pas avec ça les gars quand même)

 

4. Quelle est ta marionnette préférée?

 

5. Est ce que tu a deja fabriqué une marionette qui sert à autre chose qu'au combat?? ...Mon Salo.. heu  mon Sasso, excuse mdr

 

6. Cite moi 3 chef d'oeuvre musicaux selon Sassori

 

7. Cite moi 3 chef d'oeuvre cinéma selon Sassori

 

8. Cite moi 3 chef d'oeuvre Manga selon Sassori

 

9. T'aime bien kaamelott? (moi je kiffe)

 

 

Le fofo:

6. Est ce que comme je le pense tu passe ton jeudi soir les mains dans la vaseline, et le vendredi matin, un sedatif dés le reveil pour gérer la moderation du New Chap??

 

7. Ya-t-il tant de boulet qu'on le croit?

 

8. Ya-t-il des boulets cachés? (lol des mec qui se comportent bien sur le fofo, mais qui font les boulet en MP)

 

9. Mr et Mme SiKishiLisaitLesForums ont un fils comment l'appelent-il? Réponse: Sassori, parce que "Sassori SiKishilisaitlesforums"... ("Ca s'saurait si Kishi lisait..." je sais c'est nul, mais j'ai une réputation en blague nul à maintenir)

 

10. Combien de fois t'as deja eu envie de tarter un relou sur le forum?

 

11. Ca te manque l'epoque "Petunia"? (d'ailleurs oi c'était plutot Josiane...)

 

12. Les théories que tu as établit sont trés inttéressantes, est ce vrai que toi Orion et Ryu, avez des photo comprométantes de Kishi que vous avez menacé de diffusé si il ne vous filait pas des tuyau sur son manga?

 

 

Les Membres:

13. Dit du mal de Khéops, au moins une phrase.

 

14. Dit du bien de Ryu, pareil au moins une phrase.

 

15. Lache un dossier que tu as sur un membre du fofo, sans bien entendu citer son nom, vous reglerez le truc entre vous par MP par la suite MDR...

 

16. Voyons voir si tu me connait un peu, cite mes 4 pseudo sur le forum (sauf le truc de noel)... le premier était lié à Shikamaru.

 

17. Serait tu capable de faire un top 3 des conneries que j'ai pu sortir sur le forum? MDR

 

 

Divers:

18. Jiraya mort, on va se marrer comment sur Naruto?

 

19. Ben en fait, est ce qu'on va se marrer sur Naruto, ça semble devenir de plus en plus sombre non?

 

20. Que pense tu de mon idée comme quoi les vieux croulant veulent leur vengeance dans Naruto, et que donc ben on a Madara, Rokudou...et Zetsu en possible premier créateur du Byakugan... une sorte de délir comme ça?

 

21. En parlant de Zetsu, franchement on dirait pas une dionée qui aurait mangé un "homme-damier"?

 

22. Que pense tu de cette polémique autour du racisme entre noir et blanc au sein de... Zetsu mdr?

 

23. T'as peur du futur?

 

24. Tu pense que t'es un geek? (moi je suis à 49% un Geek quand même c'est dur)

 

25. Est ce que tu te fais appelé Sassori dans la real life?

 

26. Et bien entendu!!! LA question "sassori"!! (roulement de tambour): La Mort? Ou TchiTchi??

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                                                                                Djibraya

 

 

Tes gouts:

1. Si je te dit que Devante (producteur compositeur de Jodeci, un groupe légendaire de R&B) est un fan invétéré de Gun's n Roses, et notament des impro trés mélodique de Slash, ça modifie un peu ton jugement sur le R&B?

 

Je ne juge pas le RnB. je n'aime pas c'est tout! Maintenant je respecte totalement ceux qui en écoute. Il y a tout de même deux ou trois petits trucs que je laisse quand ca passe à la radio. Allez  pour te faire plaisir : Kanye West et Sean Paul, ca ne me dérange pas  :D

 

Pour en venir aux Guns (diminutif du groupe) je pense que les solos de Slash ne laisse personne indifférent  ;) Même si tu n'aimes pas le rock tu es obligé de rester bouche bé en l'écoutant. Mais c'est une tres bonne chose que certains musciens ou producteurs de styles différents soient tout de meme amis ou admiratifs l'un envers l'autre :)

 

2. Si je te dit que JE suis un fou de grosse compo rock des année 70 et 80, et que je m'eninspire beaucoup dans ma musique, ça change ton jugement sur le R&B et le Hip hop en général?

 

En fait j'ai beaucoup souffert durant ma jeunesse parceque j'étais le vilain petit canard de rockeur de mon école. J'ai subi pendant des années des appelations du type "sataniste"  parceque les autres ne comprennaient pas que le hip hop et le RnB m'indiffèrent. J'en garde une rancoeur personnelle vis à vis de mes anciens camarades et peut etre également inconsciemment contre ce genre musical. Les enfants peuvent se révéler parfois tres mechants (et surtout tres con) avec les personnes qu'ils jugent différentes.

 

Je dois également avouer que je deteste les boites qui diffusent ce genre de musique puisqu'elles attirent tous les crevards en rute de la région.

 

Maintenant le rock est une source d'inspiration pour beaucoup de genre musical et cela me fait tres plaisir que tu apprécies le rock des années 70 et 80. Les plus grands groupes sont nés à cette époque.

 

3. Si tu peux serrer une lady de manga tu choisi qui? (comme pour toute les fois ou j'ai posé cette question, il est bien entendu que Yoruichi n'est pas disponible, elle et moi c'est du sérieu, on rigole pas avec ça les gars quand même)

 

J'ai craqué sur Tsunade et maintenant que Jiraya n'est plus c'est triste à dire mais j'ai mes chances  :D Sinon j'aime beaucoup Nell (adulte) dans Bleach, Matsumoto, Inoue, Hallibel et Yorui...eu je n'ai rien dit  ;D

 

Sinon Winry dans Fullma a beaucoup de charme également tout comme Nami et Robin dans One Piece. Dans D.Gray-man bien évidemment j'adore Lenalee et ...bon je vais m'arréter la mais je pense que vous avez compris que j'apprécie les filles dans les mangas.

 

4. Quelle est ta marionnette préférée?

 

Celle de Stallone dans les guignols!  :D Si tu fais référence à Naruto ma réponse est Sasori puisqu'il est devenu lui même une marrionnette  ;)

 

5. Est ce que tu a deja fabriqué une marionette qui sert à autre chose qu'au combat?? ...Mon Salo.. heu  mon Sasso, excuse mdr

 

Mdr! :D Je n'ai pas ce genre de pratique! Les seules marrionnettes que je possède servent de décoration chez moi, et je n'en ai pas beaucoup (2 ou 3) par contre je collectionne des masques provenant de toute la planète. Mes parents voyagent beaucoup et m'en ramènent un voir plusieurs à chaque retour de leur séjour.

 

 

6. Cite moi 3 chef d'oeuvre musicaux selon Sassori

 

Houla tu souhaites que je te cite mes 3 chansons préférés (celle que j'estime en tant que chefs d'oeuvre) ou plutot 3 chansons mythiques qui ont marqués le rock N roll? Bon je répond aux 2 :

 

Mes chansons préférés :

 

Angels and Airawes : distraction

Blink 182 : Dumpweed

Feeder : Buck Rogers

 

Mes 3 chefs d'oeuvres :

 

Nirvana : smell like teen spirit

Metallica : One

Pixies : where is my mind?

 

 

7. Cite moi 3 chef d'oeuvre cinéma selon Sassori

 

Powder, Fight Club et Sex Intentions

 

8. Cite moi 3 chef d'oeuvre Manga selon Sassori

 

Naruto, Death Note et Akira (que je devrai revisionner un de ces jours)

 

9. T'aime bien kaamelott? (moi je kiffe)

 

Oui c'est sympa mais je tombe rarement dessus.

 

 

Le fofo:

6. Est ce que comme je le pense tu passe ton jeudi soir les mains dans la vaseline, et le vendredi matin, un sedatif dés le reveil pour gérer la moderation du New Chap??

 

Le soir de sortie du nouveau chapitre je reste connecté généralement jusqu'à sa parution. Je le lis bien évidement et je reste encore connecté pour modérer les intervenants s'il n'est pas trop tard sachant que je bosse également le samedi matin. En me réveillant je vire les posts contraires à la charte si aucun autre modérateur ne l'a fait pendant la nuit.

 

7. Ya-t-il tant de boulet qu'on le croit?

 

Des boulets non. Des nouveaux arrivés qui ne prennent pas le temps de lire la charte oui. Le forum comporte énormément de tres bons membres et l'ambiance est tres bonne. Cependant chaque sortie de chapitre attire de nouveaux arrivants qui ne lisent pas forcément la charte avant de poster. Les Hors sujets (sur Obito par exemple) sont fréquents et ce n'est pas toujours facile de les rediriger vers le sujet (certains ont la tête dur mais nous aussi  ;)).

 

8. Ya-t-il des boulets cachés? (lol des mec qui se comportent bien sur le fofo, mais qui font les boulet en MP)

 

Pas à ma connaissance. Un boulet en privé l'est également en public. Maintenant le fait que je n'en connaisse pas personnelement ne signifie pas que cela n'existe pas  :D

 

9. Mr et Mme SiKishiLisaitLesForums ont un fils comment l'appelent-il? Réponse: Sassori, parce que "Sassori SiKishilisaitlesforums"... ("Ca s'saurait si Kishi lisait..." je sais c'est nul, mais j'ai une réputation en blague nul à maintenir)

 

Wep ok on va mettre ca sur le dos de l'ambiance des fêtes  ;D (je dis ca mais niveaux blagues nulles j'en connais deux trois pas mal moi aussi  9_9)

 

10. Combien de fois t'as deja eu envie de tarter un relou sur le forum?

 

Rarement. Depuis que je suis modérateur peut etre 4 fois, 5 maximum. Pour en arriver à ce stade c'est que le boulet que j'ai prevenu par MP me répond de jolis insultes qui me font bouillir devant mon écran. Inutile de dire que dans ces cas la on n'y va pas par quatres chemins...

 

11. Ca te manque l'epoque "Petunia"? (d'ailleurs toi c'était plutot Josiane...)

 

Franchement Konan c'est pas tres féminin comme nom. Enfin maintenant j'y suis habitué mais auparavant je trouvais que ca sonnait "barbare"  :D Je préférai l'appeler Josiane, ce nom lui allait à ravir  :D

 

12. Les théories que tu as établit sont trés inttéressantes, est ce vrai que toi Orion et Ryu, avez des photo comprométantes de Kishi que vous avez menacé de diffusé si il ne vous filait pas des tuyau sur son manga?

 

Je ne peux rien dire, ma vie serait mise en danger. Tout ce que je peux révéler c'est que maitre Kishimoto avait une liaison avec un haut membre de ce forum et que de ce fait nous le faisons chanter pour obtenir des informations exclusives...je ne citerai pas le nom de la personne concernée mais elle est actuellement en déplacement et devrait se ramener chez moi après demain...comment ca j'en ai trop dit??

 

Les Membres:

13. Dit du mal de Khéops, au moins une phrase.

 

Je m'entends tres bien avec lui alors pourquoi me forcer à en dire du mal? Bon je vais me lancer parceque c'est la question mais j'espere qu'il ne m'en portera pas rancune! Kheops est un gros cochon!  :P

 

14. Dit du bien de Ryu, pareil au moins une phrase.

 

Ryu est sans doute la personne qui m'a le mieux intégré à mon arrivée sur le forum. C'est quelqun de tres réfléchi, sympatique et avec qui on s'amuse beaucoup. J'adore le voir prendre la défense de Sasuke sur le topic Sasuke versus Naruto!  ;D

 

15. Lache un dossier que tu as sur un membre du fofo, sans bien entendu citer son nom, vous reglerez le truc entre vous par MP par la suite MDR...

 

Je ne tiens pas de dossiers, désolé de te décevoir  ;) En général je m'occupe de remplir celui des autres plutot que l'inverse  :D

 

 

16. Voyons voir si tu me connait un peu, cite mes 4 pseudo sur le forum (sauf le truc de noel)... le premier était lié à Shikamaru.

 

 

Djibraya, Djibiki Morino...arf j'ai un trou de mémoire pour les autres  :P

 

 

17. Serait tu capable de faire un top 3 des conneries que j'ai pu sortir sur le forum? MDR

 

Houla! Tu m'en demandes beaucoup! Je sais qu'on avait bien ris sur le prénom de Konan surnommée Josiane, Jocelyne, Raymonde... j'avais également beaucoup ri sur ta signature qui parlait de Mamadou Uchiwa de je ne sais plus quelle tribue  :D

 

Divers:

18. Jiraya mort, on va se marrer comment sur Naruto?

 

Bonne question, j'ai l'impression que l'aspect comique du manga va peu à peu disparaitre totalement du manga. Heureusement qu'il nous reste Gai et Lee...

 

 

19. Ben en fait, est ce qu'on va se marrer sur Naruto, ça semble devenir de plus en plus sombre non?

 

Tout à fait! L'aspect dramatique est mis en avant ces temps ci et l'humour bon enfant commence peu à peu à se voir substituer par un humour noir voir macabre (comme pour Hidan ou Tobi)

 

20. Que pense tu de mon idée comme quoi les vieux croulant veulent leur vengeance dans Naruto, et que donc ben on a Madara, Rokudou...et Zetsu en possible premier créateur du Byakugan... une sorte de délir comme ça?

 

Nous disposons de trop peu d'informations pour affirmer de telles hypotheses. Attendons d'en apprendre un peu plus sur ce sujet avant de nous prononcer.

 

 

21. En parlant de Zetsu, franchement on dirait pas une dionée qui aurait mangé un "homme-damier"?

 

Pas faux  :D! Néanmoins Zetsu est un personnage ultra charismatique! L'auteur a eu une idée de génie en concevant ce personnage!  ;) Un maniaque schizophrene cannibale et mystérieux comme je l'aime!  :D

 

22. Que penses tu de cette polémique autour du racisme entre noir et blanc au sein de... Zetsu mdr?

 

Les deux personnalités de Zetsu ne s'entendent pas! Pas facile de cohabiter avec une autre entité au sein d'un meme organisme! Maintenant lequel des deux est raciste? Bonne question! peut etre bien les deux  :D

 

23. T'as peur du futur?

 

C'est ma plus grande peur...j'ai peur de l'avenir, du changement et j'appréhende déjà la mort à même pas 25 ans...c'est grave...

 

24. Tu pense que t'es un geek? (moi je suis à 49% un Geek quand même c'est dur)

 

Limite nolife  :D

 

25. Est ce que tu te fais appelé Sassori dans la real life?

 

Non je me fais appeler Geoffrey, Sasori ou  Saso c'est juste sur le fofo  ;)

 

26. Et bien entendu!!! LA question "sassori"!! (roulement de tambour): La Mort? Ou TchiTchi??

 

la mort daccord mais pas par le tchi tchi!  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il est probable que certaines de mes questions fassent doublon, mais je n'ai pas eu le courage de tout lire... Nénamoins, je suis certain que quelques unes de ces questions ne t'ont pas encore été posées ^^

 

1. Mon pseudo t'évoque-t-il quelque chose ?  ;D

 

2. Le terme "The Hokage" t'évoque-t-il quelque chose ?

 

3. Greedy t'a-t-il déjà recontacté après ta petite baisse d'activité ? Combien de fois ? (les détails croustillants sont acceptés)

 

4. Qu'est-ce qui avait motivé ton inscription, alors même que tu étais déjà pensionnaire de ce gigantesque forum ?

 

5. Mes 3 questions précédentes t'ont-elles un tant soit peu mis dans l'embarras ? ^___^

 

6. Permets-tu que je te félicite pour tes théories ?

 

7. T'est-il déjà arrivé, dans leur élaboration, de piocher dans celles de membres moins connus ?

 

8. Comment interpètes-tu la mort énigmatique de Sasori, dans le manga ?

 

9. Que faisais-tu une heure exactement avant la rédaction de ta réponse ?

 

10. Fan de Soulfly ? Si oui, pourrais-tu comparer ce groupe avec Sepultura ?

 

11. Joyeuses fêtes ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors quelques questions:

 

1- Quels sont tes hobbies ?

2- Quel est ta plus grande ambition ?

3- Qu'est-ce que tu as eu pour noël ?

4- Est-ce que tu connais le groupe "Green Day" ? Si oui qu'en pense-tu ?

5- Es-tu déjà allé à Montpellier ?

6- Crois-tu à la vie après la mort ?

7- Quel est le pouvoir que tu aimes le plus en étant modo ?

8- Quel est ton avis par rapport au Mac ?

9- Si je te dis "mythique", tu dis ?

10- Tu me connais ^^?

 

Voila pour l'instant  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Quel est sont tes mangas favoris?

2. Quel perso de manga te ressemble le plus?

3. Coment se fait-il que tu airemporté le titre de pire modo haut la main (dixit topic consacré à ce sujet)?

4. Qu'est ce qui te fait peur?

5. Pourquoi tout le monde semble avoir peur de toi sur le fofo, alors que moi j'avais pas entendu parlé de toi avant d'aller sur le topic du pire modo?

6. Pense tu que la chartes du fofo est lu par les nouveaux membre?

7. Es tu atteint de MOC? (Moderation Obsessionnel Compulsive)

8. As tu deja modéré un moderateur?

9. Est ce que tu peut nous raconter une blague rapide? (et nous faire rire bien entendu hein...)

10. Est ce que ton compte en banque est dans le rouge depuis les fêtes?

11. T'ecoute quoi comme musique?

12. Ah ouai? et quoi d'autre?

13. Et tu regarde quoi comme type de film?

14. Ah ouai? et cites en 2 que tu considère comme des chef d'oeuvre?

15. Quand t'as soife en général tu bois de l'eau? Ou tu as toujours un jus de je ne sais quoi dans le frigo?

16. Dernière fois chez le dentiste c'était quand?

17. Dernière cuite?

18. Dernier ban?

19. Premier Ban?

20. Et enfin, la question la plus importante, inspiré du grand théoricien, Sassori Von Rottensand (nom authentique MDR):

LA MORT? OU TCHI TCHI??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha voila venir le tour de MR Παmms†ειή  !!!! ^^

 

1- D'ou viens ce pseudo, Παmms†ειή ?

2- Explixation sur ton parcours professionel (etudes)

3- Quels sont tes groupe préférés?

4- Comment a tu decouvert Requiem ?

5- Lis tu des comics ?

6- Si tu avait des superpouvoirs, lesquels aimerais tu avoir ?

7- Connais tu la musique "Intergaliactic" des Beastie Boys ?(Je l'ecoute en ce moment c'est pour ça que je demande ^^)

8- Depuis combien de temps connais tu ce forum ?

9- Depuis quand est tu modo ?

10- Qu'est ce que tu aime le plus dans ce forum ?

11- Quel dininité philistine fut identifié tout d'abord à Satan, puis parfois à l'un de ses 'lieutenants' ?

12- Que signifie les initiales ADN ?

13- Si par megarde je perdai le controle de ma structure phisiologique et que mon corp se dissiper dans l'espace tel le pet du koala, pense tu que je serai dans une sacré me*** ?

14- Joyeux Noel !!

15- Joyeuse Pacques !!

16- Joyeuse fête des secrétaires !! (oui j'ai apris récement qu'il existai la fête des secretaires)

17- Que pense tu de l'art ?

18- Que pense tu du membre nommé Baz ? (perso j'peut pas l'piffer ^^)

19- Ca va sinon?

20- un proverbes dit "Si ça marche pas tape dessus ... si ça casse ... de toute façon ça marchait pas ..." qu'en pense tu ?

21- Le père d'un enfant eprouvette est-il forcement un bra**eur ?

22- Est-ce parce que Mickey Mousse que Mario Brosse ?

23- Un mot pour la fin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - Salut ça gaze ?

 

2 - Content de noël ?

 

3 - Bravo pour ton semestre (je sais c'est pas une question) et alors ? ^^

 

4 - C'est bon d'être modo ? quel sentiment de puissance ressents-tu quand tu banni un membre ?

 

5 - Pourquoi es-tu aussi barge ?

 

6 - Tu dragues toujours autant les filles sur msn ?

 

7 - T'en penses quoi de Kain ? ...  9_9

 

Bonne soirée  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanin Legend :

1- Quels sont tes hobbies ?

Les mangas, films, jeux de roles/plateau, séries.

 

2- Quel est ta plus grande ambition ?

Euh... être heureux jusqu'à ma mort

 

3- Qu'est-ce que tu as eu pour noël ?

Des DVD et des mangas, et des sioux

 

4- Est-ce que tu connais le groupe "Green Day" ? Si oui qu'en pense-tu ?

Je connais, et c'est sympa, mais moi le punk c'est à petite dose.

 

5- Es-tu déjà allé à Montpellier ?

Oui pour le concert de Sonata Arctica, qui a été annulé à la dernière minute  :-\

 

6- Crois-tu à la vie après la mort ?

Absolument pas.

 

7- Quel est le pouvoir que tu aimes le plus en étant modo ?

Bannir.

 

8- Quel est ton avis par rapport au Mac ?

Aucun, je pense que chacun des systèmes d'exploitation a son avantage.

 

9- Si je te dis "mythique", tu dis ?

Site de rencontre?

 

10- Tu me connais ^^?

Pas spécialement

 

 

Djibraya :

1. Quel est sont tes mangas favoris?

20th Century Boys, naruto, berserk, monster, kenshin.

 

2. Quel perso de manga te ressemble le plus?

Peut être Gaara

 

3. Coment se fait-il que tu ai remporté le titre de pire modo haut la main (dixit topic consacré à ce sujet)?

C'est grâce aux enseignement de Ik'. Anciennement modo.

 

4. Qu'est ce qui te fait peur?

Vivre dans la douleur

 

5. Pourquoi tout le monde semble avoir peur de toi sur le fofo, alors que moi j'avais pas entendu parlé de toi avant d'aller sur le topic du pire modo?

Parce que depuis la rentrée je suis très peu présent du fait des cours. Mais sinon ils ont raisons d'avoir peur de mon retour.

 

6. Pense tu que la chartes du fofo est lu par les nouveaux membre?

Elle est lu de grès ou de force...

 

7. Es tu atteint de MOC? (Moderation Obsessionnel Compulsive)

C'est possible

 

8. As tu deja modéré un moderateur?

Non, il m'est arrivé d'avoir des divergences d'opinion parfois, mais la parole de mes confrères (et consoeurs) est la mienne.

 

9. Est ce que tu peut nous raconter une blague rapide? (et nous faire rire bien entendu hein...)

C'est un curé et un rabbin qui discutent, et le curé dit :

- moi pour la quête je fait un trait au sol, puis je lance l'argent en l'air. Tout ce qui tombe à gauche du trait c'est pour dieu, et tout ce qui tombe à droite c'est pour moi.

Et le rabbin lui répond :

- moi je fais pareil sauf que je le fais pas le trait. Je lance l'argent, tout ce qui reste en l'air c'est pour dieu, et tout ce qui tombe c'est pour moi.

 

10. Est ce que ton compte en banque est dans le rouge depuis les fêtes?

Non

 

11. T'ecoute quoi comme musique?

Différents types de metal : black, black symphonique, heavy, symphonique, épic, goth, indus.

 

12. Ah ouai? et quoi d'autre?

Chantal Goya et Lorie

 

13. Et tu regarde quoi comme type de film?

Films de genre, films d'action. Américains ou asiatique (adorateur d'Akira Kurosawa).

 

14. Ah ouai? et cites en 2 que tu considère comme des chef d'oeuvre?

- Le seigneur des anneaux : le retour du roi

- La forteresse cachée

 

15. Quand t'as soife en général tu bois de l'eau? Ou tu as toujours un jus de je ne sais quoi dans le frigo?

Je bois de l'eau, mais j'ai du coca au frais.

 

16. Dernière fois chez le dentiste c'était quand?

Cet été.

 

17. Dernière cuite?

Il y a 7 ans au jour de l'an 1999/2000

 

18. Dernier ban?

Il y a trop longtemps (peut etre 2 semaines)

 

19. Premier Ban?

Il y a un peu plus d'un an, dès que j'en ai eu le pouvoir en gros.

 

20. Et enfin, la question la plus importante, inspiré du grand théoricien, Sassori Von Rottensand (nom authentique MDR): LA MORT? OU TCHI TCHI??

La mort.

 

Baz' :

 

1- D'ou viens ce pseudo, Παmms†ειή ?

De Rammstein et de mon surnom Mama.

 

2- Explication sur ton parcours professionel (etudes)

Terminale S spé physique, puis une semaine en prépa PTSI, puis fac depuis, et là Master 1 EEA (electronique electrotechnique et automatique)

 

3- Quels sont tes groupe préférés?

Rammstein, Iron Maiden, Anorexia Nervosa.

 

4- Comment a tu decouvert Requiem ?

Mon père m'a offert le premier tome pour mon anniversaire, et j'en suis tombé amoureux

 

5- Lis tu des comics ?

Oui : x-men, wolverine, elektra, punisher

 

6- Si tu avait des superpouvoirs, lesquels aimerais tu avoir ?

Ralala très dure comme question !!! La régénération comme wolverine peut être, ou être un vampire (comme décrit dans le jeu de rôle Vampire : la mascarade)

 

7- Connais tu la musique "Intergaliactic" des Beastie Boys ?(Je l'ecoute en ce moment c'est pour ça que je demande ^^)

Nope, je connais pas trop ce groupe (à part le nom)

 

8- Depuis combien de temps connais tu ce forum ?

Plus de 3 ans, en fait en Août de sa création.

 

9- Depuis quand est tu modo ?

Un truc comme 1 ou 2 mois depuis que je connais le site.

 

10- Qu'est ce que tu aime le plus dans ce forum ?

L'ambiance.

 

11- Quel dininité philistine fut identifié tout d'abord à Satan, puis parfois à l'un de ses 'lieutenants' ?

Belzébuth

 

12- Que signifie les initiales ADN ?

Acide désoxyribo-nucléique

 

13- Si par megarde je perdai le controle de ma structure phisiologique et que mon corp se dissiper dans l'espace tel le pet du koala, pense tu que je serai dans une sacré me*** ?

Non mais tu ne serais plus là.

 

14- Joyeux Noel !!

Noyeux Joel à toi aussi

 

15- Joyeuse Pacques !!

Bonne année

 

16- Joyeuse fête des secrétaires !! (oui j'ai apris récement qu'il existai la fête des secretaires)

Allez sortez de dessous le bureau !!

 

17- Que pense tu de l'art ?

Olivier Ledroit !

 

18- Que pense tu du membre nommé Baz ? (perso j'peut pas l'piffer ^^)

Très sympa, et puis on a beaucoup de goût en commun donc c'est sympa de discuter avec lui.

 

19- Ca va sinon?

Super

 

20- un proverbes dit "Si ça marche pas tape dessus ... si ça casse ... de toute façon ça marchait pas ..." qu'en pense tu ?

J'aurais pu l'inventer.

 

21- Le père d'un enfant eprouvette est-il forcement un bra**eur ?

La réponse est dans la question.

 

22- Est-ce parce que Mickey Mousse que Mario Brosse ?

Evidement.

 

23- Un mot pour la fin ?

Chaussette

 

Kain :

 

1 - Salut ça gaze ?

Super

 

2 - Content de noël ?

Très bonne soirée, et j'ai eu ce que j'avais commandé.

 

3 - Bravo pour ton semestre (je sais c'est pas une question) et alors ? ^^

Génial en effet, je suis super content.

 

4 - C'est bon d'être modo ? quel sentiment de puissance ressents-tu quand tu banni un membre ?

C'est génial, mais c'est aussi des contraintes.

 

5 - Pourquoi es-tu aussi barge ?

Pourquoi les baleines viennent-elles s'échouer sur la plage?

 

6 - Tu dragues toujours autant les filles sur msn ?

Non je ne fais que jouer avec elles.

 

7 - T'en penses quoi de Kain ?

Un mec très sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé...

 

ça fait quoi d'etre petit prince ?

Ton prénom est un dérivé du mien t'es pas jaloux ?

tu viens à la JE au moins?

Bannir ou mourir?

tu pshhhhh quand tu ban ??

t'a deja révé d'un gros bouton rouge a coté de ton lis pour bannir les gens ?

plutot sadique ou doux? ( je sais question bete)

tu m'aime bien?

je vois que Hxh n'ets pas dans tes mangas favorie?

tu connait?

Ben va les (re)lire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mammstein !!

1)Que fais-tu dans la vie ?

2)Dans ta présentation, tu dis que tu n’aimes pas le « nouveau rap » après 1999.Par conséquent, quels groupes apprécies-tu de ce genre de musique ?

3)En ces périodes de fêtes, où es-tu et avec qui, si ce n’est point trop indiscret ?

4)A quels jeux vidéo joues-tu ? Avec qui ?

5)Quelle est ton arme blanche préférée ?

6)Tu vois souvent les gens avec qui tu es proche sur le forum ?

7)Dans quelles sections postes-tu en général ?

8° En proportion, tu postes plus pour rappeler à l’ordre, ou pour exprimer ton opinion ?

9)Je crois me rappeler qu’un des meilleurs souvenirs de Rhavin est « ton accès jouissif au bouton Ban » ? Peux-tu nous décrire la scène ?

10 )Peux-tu me décrire également ta coupe de cheveux actuelle ?

11)Les enfants, c’est bon ?  :D

12)Est-ce toi qui a inspiré Shiva Lucifer à prendre « Juge Lucifer » comme pseudo ?

13)Qui sont tes disciples en matière de modération ?

14)Pratiques-tu des sports ? Lequel est ton préféré ?

15)Dans un topic intitulé « Tobi, mais c’est qui ! » de fin septembre, que tu as envoyé dans un endroit situé dans la partie inférieure de ce forum, tu as laissé en guise de mot d’adieu. « C’est qui ? mon c** ! » A quels humoristes fais-tu référence ?  ;D

16)Est-ce que comme moi, tu as été marqué par le film « American History X » ?

Voilà, c’est terminé, merci beaucoup d’avance, et joyeuses fêtes !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Mamm me le permet je répond aux dernieres questions me concernant  :)

 

 

                                                                                Splinterclem

 

 

1. Mon pseudo t'évoque-t-il quelque chose ? 

 

Bien sur que oui  ;) On était tout deux rédacteur sur un forum concurrent avant que je rejoigne la team  :)

 

2. Le terme "The Hokage" t'évoque-t-il quelque chose ?

 

Oui mais on ne fera pas de publicité pour lui  ;) Il s'en ait fait suffisement illégalement...

 

 

3. Greedy t'a-t-il déjà recontacté après ta petite baisse d'activité ? Combien de fois ? (les détails croustillants sont acceptés)

 

Il m'a contacté une fois, je me suis expliqué avec lui et il n'y a pas eu de suite. De toute manière il repompait toutes ses infos sur les forums concurrents du sien. Il n'y avait rien d'original.

 

 

4. Qu'est-ce qui avait motivé ton inscription, alors même que tu étais déjà pensionnaire de ce gigantesque forum ?

 

Il m'a proposé une place de modérateur/rédacteur sur son forum. N'étant que simple membre à cette époque j'ai voulu expérimenté de nouvelles fonctions. Une fois promu sur mangas-fr je n'avais pas de raison de continuer sur son forum.

 

5. Mes 3 questions précédentes t'ont-elles un tant soit peu mis dans l'embarras ? ^___^

 

Non, tout est clair et je n'ai rien à cacher.

 

6. Permets-tu que je te félicite pour tes théories ?

 

Bien sur!  :D Ca me fait plaisir merci  ;)

 

7. T'est-il déjà arrivé, dans leur élaboration, de piocher dans celles de membres moins connus ?

 

Pas du tout. Je construis des théories originales et je deteste le plagiat. Il m'est arrivé qu'un autre forumeur me suggère de rajouter un élément dans une de mes théories. C'est le cas de l'image montrant le sharingan de Sasuke sur le topic du Kitsune. J'ai bien sur citer son nom en remerciement, tout en précisant que cette constatation venait de lui.

 

8. Comment interpètes-tu la mort énigmatique de Sasori, dans le manga ?

 

Tres bonne question. On ne le saura jamais mais j'aime à penser que la marrionnette qu'il est devenu a conservé une part d'humanité en elle. Son suicide se justifie peut etre par la volonté de rejoindre ses parents dans l'autre monde.

 

9. Que faisais-tu une heure exactement avant la rédaction de ta réponse ?

 

J'étais en train de manger  :)

 

10. Fan de Soulfly ? Si oui, pourrais-tu comparer ce groupe avec Sepultura ?

 

Même chanteur  ;) Maintenant je ne suis pas fan mais j'aime bien écouter de temps en temps  ;)

 

11. Joyeuses fêtes ^^

 

Merci, à toi aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...