Aller au contenu

Les Interviews des MFTiens ! {actuellement : Sasori }


Υαmαtο
 Share

Messages recommandés

1) Tu te situes où géographiquement  ?

2) musicalement ?

3) cinématographiquement ?

4) professionnellement  ?

5) Quelle est ta chaîne de radio préférée  ?

6) Quelle est ta chaîne de tv préférée  ?

7) Tu préfèrerais  ne plus lire de mangas durant dix ans ou regarder une saison entière de curling  ? ( sport qui n'est malheureusement pas assez médiatisé par rapport à son immense intérêt  )

8 ) As-tu fêté le 50ème anniversaire des schtroumpfs  ?

9) Quel est le membre de la MFT  avec qui tu t'entends le mieux  ?

10) Celui avec lequel tu t'entends le moins bien  ?

11) Celui qui raconte les blagues les plus nulles ( tout en se croyant tout de même drôle )  ?

12) Celui que tu trouves le plus doué  ?

13) Celui que tu trouves le moins doué  ?

14) La pression de la mafia au sein de la MFT est-elle soutenable  ?

15) Es-tu un partisan ou un opposant de la mafia  ?

16) Combien d'ennemis viens-tu de te faire  ?

17) Quel personnage de manga ressemble le plus à ton idéal féminin  ?

18) Celui qui correspond le plus à ton idéal masculin  ? ( car tout le monde doit assumer sa part de féminité)

19) Que t'as promis Lucifer pour que tu veuilles bien te faire interviewer  ?

20) Pourquoi pompier du clean  ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

KAIN

 

0. ça va bien ?

      Plutot bien pour un vendredi avant un week end de boulot

 

  1. Quel âge as-tu ?

      Et bien j'ai 24 ans, et toutes mes dents...

 

  2. Que fait-tu actuellement déja (niveau étude ou travail) ?

      Alors j'ai fais des etudes de biologie jusqu'au master, mais maintenant je suis embauché depuis 1 mois dans un complexe sportif piscine-patinoire en tant qu'agent d'accueil, tout ca a cause du puy du fou, tu connais?

 

  3. Comment as-tu découvert ce(s) site(s) manga-france ?

      Ben j'ai honte de le dire mais j'ai d'abord découvert la NCT parce qu'on m'avais dit qu'il y avait la suite du manga naruto que je venais de découvrir, puis de fil en aiguille sur internet, je suis tombé sur le site gaara-france, et de là au fur et a mesure tout les autres sites du reseau.

 

  4. Tu as connu les mangas comment ?

      Re-j'ai honte, mais en fait je suis fan avec mes freres de yu-gi-oh (si je revends ma collec de carte, je m'achete une voiture^^) et ma cherie ma acheté les 5 premiers tomes pour mes 22ans, et là ca a été une révélation, j'ai ensuite decouvert naruto par l'animé, et pour la suite, cf question du dessus :D

 

  5. Naruto, Bleach ou One Piece ?

    Naruto pour l'intrigue, juste derriere one piece pour l'humour (je prefere l'animé au papier), et loin derriere bleach, que j'ai decouvert en animé pour l'arc soul society que j'ai adoré, mais depuis je suis le manga avec moins d'interet...

 

6. D'où vient ton pseudo ?

    2 references: d'abord un trippe avec des amis sur le fait que j'adore la mythologie grecque, et le personnage de prométhée qui a la classe, dans le style matrix a la morpheus, d'où prometheus. Après il y a eu le vaisseau spatial dans stargate sg1 qui a pris mon pseudo, en hommage surement ;D...

 

  7. Tu aimes bien l'histoire des pingus, la fanfic de Shikam' sensei ?

    Pour etre franc, je n'en ai lu que les premiers chapitres, meme si je pense que je la lire bientot, vu que j'en entend souvent parler sur le chan...

 

  8. Que penses-tu de moi ?

  D'abord t'es trop fort et trop rapide dans la section jeux et enigmes, on peut meme pas concurrencer! ;) Après, je dirait que je me marre bien avec toi ,surtout sur le chan, donc en gros je t'aime bien^^

 

SabakunoGaara

 

1) Tu te situes où géographiquement  ?

        Alors j'habite un superbe département: le maine et loire (ouaich, ke 4 - 9 dans la cepla!!), mais je suis souvent a nantes là ou ma cherie fait ses etudes, et mon coeur est vendéen...

 

2) musicalement ?

        Je suis de la planete rock, mais seulement du pop rock au heavy metal, après c'est trop bourrin^^. Sinon j'aime certaines choses de la nouvelle scene francaise, et un peu d'electro, style daft punk, massive attack...

 

3) cinématographiquement ?

        Je suis plutot film a gros budget americain au cinema. Les film d'aventure, d'action et d'humour surtout. Mais je regarde de tout a la télé et par mon oncle d'amerique... (qui a une mule)

 

4) professionnellement  ?

      Cf au dessus

 

5) Quelle est ta chaîne de radio préférée  ?

        Avant c'etait europe 2, mais maintenant j'ai changé, j'ecoute virgin radio, la classe comme nom, hein?

 

6) Quelle est ta chaîne de tv préférée  ?

        Je regarde de moins en moins la télé, sauf pour les infos sur la 2, et les series sur TF1 et M6.

 

7) Tu préfèrerais  ne plus lire de mangas durant dix ans ou regarder une saison entière de curling  ?

( sport qui n'est malheureusement pas assez médiatisé par rapport à son immense intérêt  )

      Bon comme tu a pu voir, je bosse dans une patinoire donc les sports de glace maintenant je connais (vous connaisez le kart sur glace? moi oui^^) donc sans hésitation je regarde le curling, de toute facon c'est juste de la petanque sur glace avec des balais...  :D

 

 

8 ) As-tu fêté le 50ème anniversaire des schtroumpfs  ?

      Je savais bien que j'avais oublié quelque chose!

 

9) Quel est le membre de la MFT  avec qui tu t'entends le mieux  ?

    Je m'entend bien avec pas mal de membres, mais je pense que je ne peux que repondre chibitoto (mon chibinounet!) vu se qu'on parltage depuis des mois...

 

10) Celui avec lequel tu t'entends le moins bien  ?

    Je me suis jamais trop pris la tete avec des membres, donc j'ai pas vraiment de répnse, les gens avec qui je ne m'entendrais pas trop, je leur parle pas et ca suffit... (bien esquivé, hein? ;))

 

11) Celui qui raconte les blagues les plus nulles ( tout en se croyant tout de même drôle )  ?

    J'hesite entre romio et mael, mais je vais dire mael, parce que c'est qu'un petit jeune et qu'à cette heure là il devrait etre couché...

 

12) Celui que tu trouves le plus doué  ?

  Dur comme question, c'est très vague. En edit ils sont pas très nombreux mais très efficace (c'est un compliment pour la mafia, notez pour la suite...), en clean chacun a sa methode, mais je suis quelqu'un de tatillon dans la vie, alors pour les clean aussi. C'est surement a cause de ca qu'on me trouve trop dur dans mes validations de cleans. Du coup je prefere les gens qui prennent 5 minutes pour fignoler leur clean, afin d'avoir un très bon résultat.

 

13) Celui que tu trouves le moins doué  ?

  Meme chose très vague. Les moins doués, ca depend des jours aussi, y a des jours sans, d'autre avec. En gros c'es très variable, et surtout, on ne fini jamais d'apprendre...

 

14) La pression de la mafia au sein de la MFT est-elle soutenable  ?

        Tu rigole, c'est de la pisse de chat, tout ce qu'ils font c'est causer, pour le moment aucun acte concret^^

 

15) Es-tu un partisan ou un opposant de la mafia  ?

        Je suis un farouche opposant, et je soutien tout groupe pouvant d'y opposer, meme la DGFamily...

 

16) Combien d'ennemis viens-tu de te faire  ?

      Pas mal si ils sont susceptible, sinon ca devrait aller...

 

17) Quel personnage de manga ressemble le plus à ton idéal féminin  ?

      Lala bien sur, j'adore to-love, et se n'est pas pour son intrigue au suspens palpitant  ;D

 

18) Celui qui correspond le plus à ton idéal masculin  ? ( car tout le monde doit assumer sa part de

féminité)

      Jiraya sama bien sur!!! non, je dirait franchement mustang dans FMA, il a du charisme, du charme, et surtout de l'ARGENT!!! (vu son poste..., désolé c'est ma partie féminine et donc vénale qui a parlé^^)

 

19) Que t'as promis Lucifer pour que tu veuilles bien te faire interviewer  ?

      Ben rien?!? je me suis fait avoir? elle offre des trucs d'habitude? En fait c'est juste que j'aime souffrir  :)

 

20) Pourquoi pompier du clean  ? 

    Où là! C'est tout recent ca. En fait depuis une semaine ou deux je retouche des cleans, je prend le relais de certains quand c'est trop dur, et cela dans l'urgence. Et après un trip débille, j'en ai raparlé à une personne du clan MFT ,V......., pour ne pas le citer, qui est allé le dire à notre big boss de kéké, et voilà le résultat

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah j'ai raté le tueur à gage de la MafiaMFT  :'( en plus il est chauve ça aurait pu faire un parfait Hitman...

 

@Prométhée:

 

1-Salut? Comment tu vas?

 

2-Aussi savant que ton pseudo?

 

3-Quelle profession veux-tu exercer?

 

 

4-Ton plat préféré?

 

5-Ton livre préféré?

 

6-Le jour de la semaine que tu préféres? Pourquoi?

 

7-Que penses-tu de Sasori?

 

8-Quelle est la punition de Prométhé?

 

9-Qu'as-t-il fait pour la meriter?

 

10-Que penses-tu de celle-ci?

 

11-Comment te decrirais-tu?

 

12-Tu nous racontes une anecdoque de ta vie?

 

C'est tout pour l'instant^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sazorin

 

1-Salut? Comment tu vas?

  Ben pas trop mal, un peu fatigué après la debauche a 1h30 du mat', les soirées mousses, y a trop de monde, ca creve du coup...

 

2-Aussi savant que ton pseudo?

    OOOh que j'aimerais! malheureusement, j'en suis très loin, mais j'essaye de m'ameliorer chaque jour. Mais au moins je sais faire du feu MOI, pas besoin qu'on m'explique :D

3-Quelle profession veux-tu exercer?

    Et bien je l'exerce deja, puisque je travaille comme agent d'accueil et que j'adore le contact avec la clientèle. Je ne me plaint donc pas...

 

4-Ton plat préféré?

    En salé, je dirais les chips et les cahuettes (obligé vu les apéros réguliers), et en sucré les proffiteroles au chocolat de ma maman. Mais je suis un bon mangeur, donc j'aime beaucoup de choses  :P

 

5-Ton livre préféré?

    Bonne question. Je lit peu de roman, plutot des magazines scientifiques ou géo. Aprés bien sur pas mal de manga (que j'achete ou emprunte) mais j'ai adoré le dernier harry potter.

6-Le jour de la semaine que tu préféres? Pourquoi?

    Le lundi, parce que je suis en repos et que je peux voir ma fiancée ;D

 

7-Que penses-tu de Sasori?

    Le perso de sasori dans naruto? Il est de l'akatsuki, donc de base il a plutot la classe, et puis son style de concepteur des marrionettes est super sympa, je pense qu'il aurait pu etre sympa qu'il ne meure pas si tot, mais on peut toujours esperer le revoir dans un flash back expliquant la fondation de l'akatsuki

8-Quelle est la punition de Prométhé?

    Etre a ete enchainée a une colonne dans les montagnes du caucase. Et tout les jours, il se faisait devorer le foie par un vautour, qui repoussait dans la nuit, jusqu'à ce que hercule le libère.

 

9-Qu'as-t-il fait pour la meriter?

    C'etait parce qu'il avait dérobé le feu dans l'olympe pour le donner aux hommes, alors que ceux ci avaient été puni par Zeus en leur enlevant le feu.

10-Que penses-tu de celle-ci?

    Elle est comme injuste et completement subjective, ce que l'on retrouve dans le caractère de tout les dieux grecs, c'est ca qui les rend si attachant, ils sont humain de caractère...

 

11-Comment te decrirais-tu?

    la question qui tue... Ben je fait 1m78 et trop de kilos. j'ai des lunettes, je suis brun, a cheveux assez court. sinon, je suis quelqu'un qui adore rire et dicuter, toujours a l'écoute et dispo pour mes amis. Un amant fidele et accro a sa cherie aussi... voilà quoi !

12-Tu nous racontes une anecdoque de ta vie?

  Ben là j'ai soif, donc je bois de la badoit pendant que je te repond et j'en ai foutu su mon clavier, mais c'est bon il n'a rien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhéhé, Bah tu vois mon Prom', t'aurais pas dû me rappeler cette interview... tu vas prendre cher camarade !

 

Bon, je commence :

 

 

1 - Pourquoi penses-tu que tu ne te fais pas remarquer sur le Fofo ?

2 - Tu garderas ta copine pendant encore combien de temps tu penses ?

3 - Et Après, tu crois que tu pourras me la refiler ?

4 - Tu crois qu'un jour tu auras ton Chibi avatar+Sign ?

5 - Penses-tu que je mérite mon titre perso ? (dis non dis non...)

6 - As-tu gardé une copie de tes captures d'écran sur nos discutions msn qui pourrait me gêner comme tu me l'as promis ?

7 - Pourquoi ça te gêne tant quand je t'appelle "ma chaudasse" ?

8 - Et "ma 'tite Prom' d'amour" ?

9 - Est-ce que t'es vexé, quand je dis ce que je dis quand tu fais des bétises, mais que je ne peux pas écrire ici ?

10 - Ta copine viendra à la JE ?

11 - Si elle vient, me la présenteras-tu ?

12 - Même si tu savais que j'ai chaté avec elle à son retour de Suède, pendant que tu bossais ?

13 - Penses-tu que ces questions sont bien de moi ?

 

Bon maintenant, questions normales :

14 - Qu'est-ce que t'aime dans le clean ?

15 - Tu penses que t'es bon ?

16 - Feras-tu autre chose de photoshop un jour ?

17 - Te présenteras-tu à mister MFT l'année prochaine ?

18 - Tu avais suivi le concours cette année ?

19 - As-tu, comme tout le monde, reluqué les photos des candidates de miss MF lors de la première épreuve, et t'être désintéressé de ce qu'elles avaient dans la tête sur les épreuves suivantes ?

20 - C'est qui ta ou tes préférées ? (pas d'esquive, je veux une réponse avec des noms ?)

 

 

Bon, tu m'en veux pas ?

On est toujours ami ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet je sens que je vais regretter de t'avoir prévenu...

 

1 - Pourquoi penses-tu que tu ne te fais pas remarquer sur le Fofo ?

      Ben d'abord, c'est pas facile d'entrer en contact avec des gens qu'on a jamais vu, et puis presque tout les gens avec qui je sympatisaient sont partis de la team au fur et a mesure. En plus je poste peu dans les sections autre que celles de la MFT, meme si je les lit avec interet. Mais bon maintenant je suis sur le chan et ca aide beaucoup, j'apprend a connaitre des gens, qui sont ma foi tous tres sympa. Coucou à eux au passage  ;)

 

2 - Tu garderas ta copine pendant encore combien de temps tu penses ?

        Ben je sais pas trop, ca dependra de combien de temps on vivra tout les deux. Mais un bon moment normalement...

3 - Et Après, tu crois que tu pourras me la refiler ?

      Vu ma reponse précedente, soit tu est necrophille, et tu touche pas a ma femme meme morte, soit tu n'est qu'un vautour assoiffé de femme. Je te repondrait donc simplement NOOOOOOOON!!! (est ce bien clair?)

4 - Tu crois qu'un jour tu auras ton Chibi avatar+Sign ?

      Ben je l'espère sincèrement, surtout que ca fait un moment que je te l'ai demandé, et que ca te ferais un entrainement sur 'toshop. (et que je suis gentil, hein? hein!)

5 - Penses-tu que je mérite mon titre perso ? (dis non dis non...)

      Alors petit rappel d'abord: Recherche Femme pour soirée torride grrr. Ca sonne pas mal je trouve, mais en effet ca ne te convient pas. je ne suis pas sur que la soirée serait torride avec toi! et toc!  ;D

6 - As-tu gardé une copie de tes captures d'écran sur nos discutions msn qui pourrait me gêner comme tu me l'as promis ?

      Bon pour etre franc non elles ne sont pas sur mon disque dur.

 

7 - Pourquoi ça te gêne tant quand je t'appelle "ma chaudasse" ?

      Parce que je n'aime pas faire des choses avec toi en public, garde mon petit nom pour l'intimité voyons, "ma ptite chibipu**"...

 

8 - Et "ma 'tite Prom' d'amour" ?

      Ca, ca ne me gene pas. Va y fait toi plaisir (sauf sur mon sign et mon avatar bien entendu...)

9 - Est-ce que t'es vexé, quand je dis ce que je dis quand tu fais des bétises, mais que je ne peux pas écrire ici ?

      Rooo, tu aurait pu le dire ici tu sais. Mais sincerement ce ne me derange pas, au contraire tu sais bien l'effet que ca le fait, et du coup je te dit encore une fois merci  :D

10 - Ta copine viendra à la JE ?

      Normalement oui. On va negocier ca avec ses patrons en avril. Sinon je te donne une info en exclu, elle va pas tarder à s'inscrire sur le fofo, enfin moi j'ai rien dit, hein? (comment ca des preuves?)

11 - Si elle vient, me la présenteras-tu ?

      Avec plaisir, meme si les présentations sont deja faites je crois a mon insu par msn (cf question du dessous...)

12 - Même si tu savais que j'ai chaté avec elle à son retour de Suède, pendant que tu bossais ?

      D'abord c'etait la finlande môsieur! et comme ma cherie elle est bien elle me l'a dit. Mais je ne sais pas se que vous vous etes dit... (cf question 6...)  :P

 

13 - Penses-tu que ces questions sont bien de moi ?

      Elle ne peuvent etre que de toi!!!

 

 

Bon maintenant, questions normales :

 

14 - Qu'est-ce que t'aime dans le clean ?

        J'adore le L de clean, il est si beau, si droit... Non, plus serieusement, je dirais tout simplement me poser devans mon ordi, avec la radio en fond sonore, et là tu te met a fond sur une page, étape par étape, pinailler devans son ecran en se disant, "mer** j'ai oublié un noir", "ou là elle est sale cette case", etc..., et regler le probleme. Pendant ce temps tu pense a rien d'autre, et ca j'adore. (surtout quand il y a du clean-edit a faire... (je ne suis pas doué en dessin :'()

 

15 - Tu penses que t'es bon ?

        Ben ca serait extremement prétentieux de dire ca, mais je pense que je me suis amélioré avec le temps, et qu'il y a encore du boulot a faire, on a toujours des petites astuces à apprendre. Mais je dirais que je ne m'en sort pas trop mal. (j'ai rarement de modifs a faire sur mes cleans, c'est pour cela que je dit ca)

 

16 - Feras-tu autre chose de photoshop un jour ?

      Je fait dejà les retouches photos pour mes parents. Après dans mon boulot, je vais etre amené a faire de la création d'affiche, donc comme ils travaillent sut 'toshop aussi, j'en apprendrais surement. Mais pour ce qui est de la colo, je m'y suis essayé et je suis une véritable tanche, donc c'est pas pour demain que je rentrerai a la GFC, a qui je dit mon profond respect pour le boulot qu'ils font.

 

17 - Te présenteras-tu à mister MFT l'année prochaine ?

      Alors ca JAMAIS!!! par contre au concours des anti-mister MFT pourquoi pas^^

18 - Tu avais suivi le concours cette année ?

    Que celui des miss en detail. Je n'ai regardé celui des mister que pour voir les epreuves diaboliques qu'avaient concoté ces dames.

 

19 - As-tu, comme tout le monde, reluqué les photos des candidates de miss MF lors de la première épreuve, et t'être désintéressé de ce qu'elles avaient dans la tête sur les épreuves suivantes ?

    Reluqué? Quel mot vulgaire, je les ai regardé avec interet, surtout pendant certaines de nos conversations MSN... Et j'avoue ne pas avoir lu les travaux de toutes les miss mais seulement de certaines.

20 - C'est qui ta ou tes préférées ? (pas d'esquive, je veux une réponse avec des noms ?)

    T'avais pas dit au dessus des questions normales toi? Bon on fait rapide Zoltan (t'es content?)

 

Bon, tu m'en veux pas ? Je t'en veux pour cetaines questions, mais bon qu'un peu...

 

On est toujours ami ?  Toujours, à la condition que j'ai mes signs et avatar avant la fin du mois  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez quelques questions :

 

1/ d'ou te vient ton pseudo ?

2/ une petite présentation rapide ?

3/ qu'est ce qui t'attire dans les mangas ?

4/ comment as-tu connu ce forum ?

5/ as-tu déjà été sur d'autre forum ? ( manga ou autre )

6/ comment te vois-tu dans l'avenir ?

7/ quel métier exerces-tu ou lequel voudrais-tu exercer ?

8/ quel style de musique écoutes-tu ?

9/ quel genre de film apprécies-tu ?

10/ as-tu un livre de chevet, si oui lequel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

  0. ça va bien ?

 

  1. Quel âge as-tu ?

 

  2. Que fait-tu actuellement déja (niveau étude ou travail) ?

 

  3. Tu as connu les mangas comment ?

 

  4. Naruto, Bleach ou One Piece ?

 

  5. Tu aimes bien l'histoire des pingus, la fanfic de Shikam' sensei ?

 

  6. Quelle est ta section préférée sur le forum ?

 

 

Merci pour tes réponses !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hysteria lucifer

1/ d'ou te vient ton pseudo ?

Alors , Darka , ça vien de trèèèèèès loin

En gros , j'étais chez un ami , et on jouais a hallo 2. Me fallait un nom de perso. Me souvenais du sergent Darka dans star wars , et voila , du coup j'ai gardé ce pseudo ^^'. Et le 008 vien tout simplement de 2008^^

 

2/ une petite présentation rapide ?

Euh , prenom Boris , 15 ans , a la GFC depuis 1an et demi ^^

 

3/ qu'est ce qui t'attire dans les mangas ?

Le style , l'histoire , les phases d'actions , la mise en scène , le dynamisme( qui m'endors dans la BD Française ...)

 

4/ comment as-tu connu ce forum ?

Ben euh , c'était il y a 2ans , je cherchais les épisodes de naruto a DDL et je suis tombé sur Gaara france. Apres je suis allé sur le forum pour la GFC^^

 

5/ as-tu déjà été sur d'autre forum ? ( manga ou autre )

Oui , des forums bidons farcis de trolls ...

 

6/ comment te vois-tu dans l'avenir ?

Marié , deux enfants ...

 

7/ quel métier exerces-tu ou lequel voudrais-tu exercer ?

J'aimerais faire des études de design 3D pour finalement être gamedesigner , ou dans les effets spéciaux au cinema ( j'aime beaucoup le cinema^^')

 

8/ quel style de musique écoutes-tu ?

Principalement du métal symphonique.

 

9/ quel genre de film apprécies-tu ?

Les films a grand spetacle ( ou les films d'horreur pour faire peur au voisines de salles  9_9)

 

10/ as-tu un livre de chevet, si oui lequel ?

L'art book naruto , ça compte?

 

 

 

Kain

 

  0. ça va bien ?

Oui oui , un peu déprimé mais ça va.

 

  1. Quel âge as-tu ?

15ans ;)

 

  2. Que fait-tu actuellement déja (niveau étude ou travail) ?

Ben je suis en 3eme , encore au collège donc.

 

  3. Tu as connu les mangas comment ?

Grâce a un ami qui ma fait jouer au jeu naruto 2 sur game cube , et qui ma prêté le tome 1 pour le lire.

 

  4. Naruto, Bleach ou One Piece ?

Naruto :D

 

  5. Tu aimes bien l'histoire des pingus, la fanfic de Shikam' sensei ?

Vi j'aime bien , mais j'ai pas trop le temps de la lire x_x

 

  6. Quelle est ta section préférée sur le forum ?

Les restes (ya toujours un truc marant a voir ^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Darka !

Bien, je vais y aller de mes petites questions :

 

1 - Tu es donc rentré à la GFc à 13ans et demi... depuis combien de temps, joues-tu avec Photoshop ?

2 - Est-ce que les gens sont proches à la GFC, comme une tite famille ?

3 - Avec quelles personnes t'entends-tu le mieux sur le forum ?

4 - Postes-tu souvent des messages hors section GFC ?

5 - Tu apprécies DGM apparemment... tu veux pas postuler pour une place à la D.Gray Family ?

6 - Tu joues d'un instrument de musique ? (Guitare peut-être ?)

7 - Me connais-tu ?

8 - Te connais-tu ?

9 - Connais-tu déjà des logiciels 3D ?

10 - Si oui, as-tu déjà fait des entrainements dessus ?

11 - Quelles écoles veux-tu intégré ? (Les Gobelins peut-être ?)

12 - Que penses-tu du niveaux des français en animations et en effets spéciaux ?

13 - Connais-tu des gens qui travaillent dans ce secteur ?

14 - Pour réaliser ton projet, que penses-tu avoir le plus besoin : une volonté de fer, du talent, de la chance ?

15 - es-tu un bon élève ?

16 - Penses-tu qu'il est nécessaire d'apprendre à l'école des matières qui ne te serviront pas dans ta vie proffessionnelle ?

17 - Que penses-tu de la culture générale ?

18 - mes questions t'ont-ils donner la migraine ?

 

Voili, voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chibitoto

 

1 - Tu es donc rentré à la GFc à 13ans et demi... depuis combien de temps, joues-tu avec Photoshop ?

Ben j'ai commencé le jour ou j'ai vu que la GFC allait être crée. Donc bon , on va dire que ça fait un an et demi que je toshope ^^

 

2 - Est-ce que les gens sont proches à la GFC, comme une tite famille ?

Ben , récemment je n'y vais que très peu , juste pour poster mes pages ... les temps changent :-\

 

3 - Avec quelles personnes t'entends-tu le mieux sur le forum ?

Je m'entend bien avec tourbillon , The joker , Dyan , ma petite Zozo et la miss uchiwa^^

 

4 - Postes-tu souvent des messages hors section GFC ?

Oui , même très souvent!

 

5 - Tu apprécies DGM apparemment... tu veux pas postuler pour une place à la D.Gray Family ?

Je ne lis que les tomes sortits en france , donc j'ai peur d'être spoilé ^^

 

6 - Tu joues d'un instrument de musique ? (Guitare peut-être ?)

Voyant? ;D

 

7 - Me connais-tu ?

Chibitoto , le marant de la mft! couplé de dons de voyances ...

 

8 - Te connais-tu ?

Ben , je pense que oui ^^'

 

9 - Connais-tu déjà des logiciels 3D ?

Oui , la j'ai pu les noms en tête mais j'en connais :)

 

10 - Si oui, as-tu déjà fait des entrainements dessus ?

A vrai dire non , ce sont des logiciels assez cher et dur d'acces Le type il dit ça mais il toshope énormément ...

 

11 - Quelles écoles veux-tu intégré ? (Les Gobelins peut-être ?)

Ben , après le bac je pense faire un DUT d'info , pis après rentrer a ArtFx! ( une école à montpellier , pas loin quoi ^^')

 

12 - Que penses-tu du niveaux des français en animations et en effets spéciaux ?

Ben , les boites d'animation sont pas foules en france !

 

13 - Connais-tu des gens qui travaillent dans ce secteur ?

Non , pas personnellement

 

14 - Pour réaliser ton projet, que penses-tu avoir le plus besoin : une volonté de fer, du talent, de la chance ?

Un peu de talent et beaucoup de chance !

 

15 - es-tu un bon élève ?

Ben ça va , mais je suis un gros glan*eur

 

16 - Penses-tu qu'il est nécessaire d'apprendre à l'école des matières qui ne te serviront pas dans ta vie proffessionnelle ?

Ben même si cela ne sert a rien , c'est important pour sa propre culture!

 

17 - Que penses-tu de la culture générale ?

Ben , la culture générale française s'affaiblit de plus en plus on va pas dire a cause de quoi ^^'

 

18 - mes questions t'ont-ils donner la migraine ?

Non ça va , on va dire qu'un rhume c'est emplement suffisant pour être couplé d'un mal de tête ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oyo Musashi ^^

 

0 - Tout va bien pour toi ?

 

1 - Musashi, c'est en rapport avec les livres "la pierre et le sabre" et "la parfaite lumière" écrits par Eiji Yoshikawa ?

 

2 - Comment as-tu connu ce forum déja ?

 

3 - je me rappelle plus, mais entre Naruto, Bleach, One piece, Dragon Ball, tu préfères quoi ?

 

4 - Avec ta copine, tout se passe bien ?

 

5 - Que fais-tu actuellement dans la vie, et quel métier par la suite ?

 

6 - Ta section préférée sur le fofo c'est quoi ?

 

7 - et pour finir, tu penses quoi de moi ?

 

merci pour tes réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kain (surnommé "le malchanceux")

 

oyo Musashi ^^

Oyo ?

 

0 - Tout va bien pour toi ?

Il y a eu des jours meilleurs et des jours pires donc je pense que ça va à peu près mais si tu veux que je te réponde à l'instant précis ou j'ecrit ce post je pourrais te dire que ça va.

 

1 - Musashi, c'est en rapport avec les livres "la pierre et le sabre" et "la parfaite lumière" écrits par Eiji Yoshikawa ?

Non, juste en rapport avec Miyamoto Musashi du manga Vagabond  ;D

 

2 - Comment as-tu connu ce forum déja ?

En cherchant des scans sur Naruto comme à peu près tout le monde ici et puis aussi parce que mes amis m'avait conseillé le site Gaara France.

 

3 - je me rappelle plus, mais entre Naruto, Bleach, One piece, Dragon Ball, tu préfères quoi ?

J'ai adoré Dragon Ball étant plus jeune mais maintenant c'est One Piece que je préfère, un manga vraiment très sympa, bien dessiné avec une histoire intéressante

 

4 - Avec ta copine, tout se passe bien ?

Tout se passe très bien et j'espère que ça va durer longtemps comme ça ^^

 

5 - Que fais-tu actuellement dans la vie, et quel métier par la suite ?

Là j'etais au lycée mais suite à plusieurs soucis, j'ai arrêté et maintenant je cherche un emploi, belle erreur hein ?

 

6 - Ta section préférée sur le fofo c'est quoi ?

La section jeux vidéos c'est une des meilleurs je trouve, puis la section fanfic est très sympa même si je n'y poste pas souvent.

 

7 - et pour finir, tu penses quoi de moi ?

Un mec très sympa qui ne répond pas très souvent et qui n'a aucune chance avec les filles  ;D

 

merci pour tes réponses ;)

T'a raison de me remercier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah poussez vous! poussez vous ! c'est mon tour ! comme tu peux voir mon cher Musashi, il n'y a pas trop de questions, et tu n'as pas le droit a un seul joker !!  ;)

 

1) Simple and Clean ?

2) Fairy tail ou one pièce ?

3) Que penses-tu d’FMA ?

4) As-tu déjà vu les films de Miyazaki ?

5) si oui quel est celui que tu préfère ?

6) Série us ou série française ?

7) Prison break ou desperate housewifes ?

Oo) Blanche Neige et les 7 nains ou Schrek ?

9)  Final Fantasy ou Street fitgther  (hé hé difficile de choisir hein ?)

10) Ton livre de chevet ?

11) Reflets Funestes ?

12) L’armée des 12 pingus ?

13) Pourquoi Musashi ?

14) Les échecs ou les dames ?

15) Es tu romantique ?

16) Jaloux….des fois ?

17) Ton cœur est prit ?

18) Gâteau au chocolat ou galette de riz ?

19) Poulet ou viande saignante ?

20) Pomme de terre ou pâtes ?

21) Disturbed ou system of the down ?

22)  a fond ?

23) Aurais-tu aimé jouer d’un instrument de musique ?

24) Si tu pouvais voyager dans quel pays irais tu ?

25) La mer ou la campagne ?

26) Je hais les bête a sang froid et qui rampe (arrête de te marrer) si tu devais choisir tu prendrais un serpent ou un iguane ?

27) Tu as promis un castor dans le jeu des Baby mais où va tu en trouver ? (bonjour la galère)

28) Je te lance à nouveau un défi pour le jeu des séries ça marche ?

29) Un vrai bric a brac mes questions tu m’en veux pas ?

30) Si je te dis Nolife tu me réponds …..

Merci Musashi !  :-*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dame Haruyo (surnommé la pomme de pin de cristal)

 

Aaaah poussez vous! poussez vous ! c'est mon tour ! comme tu peux voir mon cher Musashi, il n'y a pas trop de questions, et tu n'as pas le droit a un seul joker !!  ;)

C'est vrai qu'il n'y en a pas beucoup, c'est désolant  :P

 

1) Simple and Clean ? Une chanson magnifique que tu aimes énormément, je t'influences trop ^^

2) Fairy tail ou one pièce ? One Piece (et pas pièce) sans aucun doute, rien n'égale One Piece !

3) Que penses-tu d’FMA ? Je l'ai vu en animé et j'ai beaucoup aimé mais après je n'ai jamais lu le manga donc je dirais que c'est magnifiquement intéressant (si ça veut dire quelque chose).

4) As-tu déjà vu les films de Miyazaki ? Non je ne crois pas.

5) si oui quel est celui que tu préfère ? Comme j'ai dit non, ta question n'a aucun intêret ^^

6) Série us ou série française ? Série us mais je ne regarde pas trop souvent et série française n'en parlons pas  :P

7) Prison break ou desperate housewifes ? Prison Break parce que quand je me rase completement les cheveux on m'a toujours dit que je pourrais jouer dedans, j'irais faire un tour au US pour la saison 20 ^^

Oo) Blanche Neige et les 7 nains ou Schrek ? Blance Neige sans les 7 nains.

9)  Final Fantasy ou Street fitgther  (hé hé difficile de choisir hein ?) Je dirais Final Fantasy parce que je ne connais pas Street Fitghter (Street Fighter à la rigueur mais bon...).

10) Ton livre de chevet ? Des mouchoirs ça marche ?

11) Reflets Funestes ? Une histoire énorme et passionnante écrit par un très grand écrivain ^^

12) L’armée des 12 pingus ? Une histoire énorme et passionnante écrit par un ex-très grand écrivain (méchant Shikam').

13) Pourquoi Musashi ? Pourquoi pas ?

14) Les échecs ou les dames ? J'adore les dames  :-*

15) Es tu romantique ? Hum...ça dépend des fois mais être romantique coûte cher et comme je suis radin ;D

16) Jaloux….des fois ? Jaloux quand il le faut donc tout le temps je dirais ^^

17) Ton cœur est prit ? Bien sûr et très bien pris donc c'est parfait.

18) Gâteau au chocolat ou galette de riz ? Aucun des deux mais si j'ai pas le choix je dirais le gâteau au chocolat même si ce n'est pas trop mon truc...

19) Poulet ou viande saignante ? Un poulet saignant ?

20) Pomme de terre ou pâtes ? Patates !!!!

21) Disturbed ou system of the down ? J'ai plus écouté System of a Down

22)  a fond ? Quand t'as été dans un groupe de rock, tu n'as pas le choix ^^

23) Aurais-tu aimé jouer d’un instrument de musique ? La guitare électrique m'interesse beaucoup et c'est pas mal pour se la raconter ^^

24) Si tu pouvais voyager dans quel pays irais tu ? Le japon je pense, histoire de voir si ils sont aussi beau que Leslouille le dit (perso je pense pas).

25) La mer ou la campagne ? Le sable j'aime pas mais pas du tout et puis comme j'aime bien les vaches je dirais la campagne.

26) Je hais les bête a sang froid et qui rampe (arrête de te marrer) si tu devais choisir tu prendrais un serpent ou un iguane ? Le serpent comme ça je n'aurais aucun mal à le manger, Jean-Claude Van Damme (ou c'etait Chuck Norris je sais plus) en a bien mangé donc pourquoi pas moi ?

27) Tu as promis un castor dans le jeu des Baby mais où va tu en trouver ? (bonjour la galère) Je vais chopper des loutres, ça fera l'affaire ^^

28) Je te lance à nouveau un défi pour le jeu des séries ça marche ? Tu sais déjà que tu vas perdre...comme d'hab' quoi ^^

29) Un vrai bric a brac mes questions tu m’en veux pas ? Pas autant que ça et non je ne t'en veux pas.

30) Si je te dis Nolife tu me réponds ….. Kawaï Kikinou !!!

Merci Musashi !  :-*

De rien ma pomme de pin de cristal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola, Hola, salutations, messire Musashi!  Vraiment ravi de te voir te soumettre à cet exercice...

 

1)Est-ce que tu portes toujours (toujours dans le sens de "en permanence") la barbe?

 

2)Est-ce que le gâteau de tes 20 ans était bon?

 

3)Je crois me rappeler que Sasuke-311 faisait référence à la Wii. L'achèteras-tu un jour, ou bien une de ses autres concurrentes?

 

4)D'où te vient cette connaissance très étendue du monde des Jeux vidéo? Quand les as-tu découverts?

 

5)Quel est ton jeu préféré toutes plateformes confondues? Combien de fois l'as-tu fini?

 

6)Est-ce que tu as déjà réussi à finir Street Fighter 2 en difficulté maximale sans perdre un crédit? (moi oui, le Turbo sur Super Nes, il y a une fin spéciale assez stylée d'ailleurs, mais je n'en dis pas plus pour ne pas me la ramener davantage)  ;)

 

7)Comment as-tu connu Dame Haruyo et Miss Uchiwa? Les as-tu déjà rencontrées?

 

8°Seras-tu à la JE?

 

9)A part les fan-clubs et les divers jeux du forum, dans quelles sections postes-tu?

 

10) Qu'est-ce qui te plaît chez le personnage de Sasuke? Voudrais-tu rejoindre mon FC? (non, j'rigole  ;D)

 

11)As-tu apprécié, si tu as vu le film en question, le rôle de Ken dans le film Street Fighter? (avec Jean-Claude Van Damme en tant que Guile très convaincant....ou pas)

 

12) Vas-tu de temps à autre sur le chan MFT?

 

13) De Quincy sous Sénart tu viens, n'est-ce pas? (je parle comme Yoda moi  :D) Pourrais-tu nous décrire cette ville plus en détails?

 

Merci beaucoup, et à très bientôt..Je te reposerai peut-être quelques questions si j'ai le temps et l'inspiration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ido-san (surnommé "le fin connaisseur de jeux vidéos")

 

Hola, Hola, salutations, messire Musashi!  Vraiment ravi de te voir te soumettre à cet exercice...

Salutations sire Ido-san ^^

 

1)Est-ce que tu portes toujours (toujours dans le sens de "en permanence") la barbe?

Non pas toujours, la plupart du temps j'ai le bouc mais bon comme une certaine personne aprrécie que j'ai ma barbe et puis comme ça ne me dérange pas, je dirais non mais oui  :P

 

2)Est-ce que le gâteau de tes 20 ans était bon?

Je n'aime pas du tout les gâteaux mais étonnamment celui là était pas mal je dois l'avouer (quand je pense que je ne l'ai gouté que deux jours après).

 

3)Je crois me rappeler que Sasuke-311 faisait référence à la Wii. L'achèteras-tu un jour, ou bien une de ses autres concurrentes?

Oui je pense l'avoir, il y a quelques jeux sympa dessus et j'ai aussi une PS3 que j'ai eu il n'y a pas longtemps.

 

4)D'où te vient cette connaissance très étendue du monde des Jeux vidéo? Quand les as-tu découverts?

Je ne sais pas trop si j'ai une connaissance très étendue mais le jeu vidéo me passionne depuis longtemps, quand j'etais vraiment jeune (2 ans, presque 3 à peu près), je voyais mon frère, ma soeur et leur amis jouer à la master system et j'etais fasciné par ça, puis j'ai commencé à jouer dans mon coin, bien sûr je n'arrivais pas mais c'est par ça que tout à commencé. Maintenant je m'informe de l'actualité du jeu vidéo comme toute les personnes intéressés à peu près mais j'aime beaucoup regarder les jeux rétro, voir comment cela à évolué et c'est peut-être pour ça que je m'y connais un peu. Donc pour la découverte c'etait vers l'âge de 2-3 ans.

 

5)Quel est ton jeu préféré toutes plateformes confondues? Combien de fois l'as-tu fini?

Mon jeu préféré celui qui restera dans mon coeur, hum c'est vraiment dur mais je vais dire Super Street Fighter 2 sur megadrive, c'est vraiment un jeu auquel j'ai joué très longtemps, sur lequel j'ai passé pas mal de temps et avec qui j'ai joué contre beaucoup de personnes différentes. Après pour le nombre de fois ou je l'ai fini, perso j'en sais rien mais sachant que j'ai joué à ce jeu plusieurs années, ça doit être pas mal.

 

6)Est-ce que tu as déjà réussi à finir Street Fighter 2 en difficulté maximale sans perdre un crédit? (moi oui, le Turbo sur Super Nes, il y a une fin spéciale assez stylée d'ailleurs, mais je n'en dis pas plus pour ne pas me la ramener davantage)  ;)

Non jamais, à force j'avais trop mal aux doigts pour jouer et respect pour avoir fini ^^

 

7)Comment as-tu connu Dame Haruyo et Miss Uchiwa? Les as-tu déjà rencontrées?

C'est une question personnelle ça cher Ido-san mais je vais répondre quand même. Donc Dame Haruyo je l'ai connu grâce à son topic sur les plus belles histoires, on ne s'etait pas compris sur une chose donc je lui ai envoyé un mp, on a parlé par mp un petit bout de temps et ensuite sur msn (normal me diras tu). Pour la Miss, c'etait aussi sur ce topic, j'avais réagi à quelque chose qu'elle m'avait dit à propos d'une photo, donc pareil on a sympathisés et on parlé longtemps sur mp et je lui ai posé la question fatale, à savoir si elle avait msn. Ell m'avait dit non et donc c'est moi qui l'est "forcé" à avoir msn et depuis ça se passe très très bien avec ces deux charmantes jeunes femmes, voila voila. Par contre je me demande si il y a un interêt quelconque à ce que tu saches si je les ai déjà rencontrés, faut pas être trop curieux ^^

 

8°Seras-tu à la JE?

Logiquement oui mais avec un peu de non parce que rien n'est sûr ^^

 

9)A part les fan-clubs et les divers jeux du forum, dans quelles sections postes-tu?

Même si je ne le fais pas souvent, j'aime bien poster dans la section One Piece, Fairy Tail, Fanfic et les restes. Je suis très attentivement ce qu'il se passe dans la section jeux vidéos mais je n'y poste pas.

 

10) Qu'est-ce qui te plaît chez le personnage de Sasuke? Voudrais-tu rejoindre mon FC? (non, j'rigole  ;D)

Hum...J'aime bien son côté dark, son histoire est triste et il montre bien qu'il est humain en voulant accomplir sa vengeance. J'aime bien comment le perso est physiquement et puis avec le chap de cette semaine, il a bien plus de classe qu'Itachi donc je suis aux anges. Jamais je ne rejoindrais ton FC, tu n'es qu'un traître pour moi :P

 

11)As-tu apprécié, si tu as vu le film en question, le rôle de Ken dans le film Street Fighter? (avec Jean-Claude Van Damme en tant que Guile très convaincant....ou pas)

Franchement ce film fait tout pour dégouter de Street Fighter, et tout les persos sont ratés, voir Balrog qui travaille avec Chun-li c'est vraiment comique...Donc la personne qui joue le rôle de Ken est...comment dire...quelqu'un qui ne m'est pas resté à l'esprit et qui est vraiment minable. Ils ont juste pris un blond et puis hop c'etait Ken, pas du tout ressemblant au personnage...en gros une honte quoi. Puis Jean-Claude était convaincu de bien jouer mais n'a pas été très convaincant mais attention il ne faut pas l'enerver sinon il peut te transformer en sheep...un mouton

  ;D

12) Vas-tu de temps à autre sur le chan MFT?

J'y vais de temps à autre, ça dépend de mon humeur et les seules fois ou j'y étais il n'y avait personne.

 

13) De Quincy sous Sénart tu viens, n'est-ce pas? (je parle comme Yoda moi  :D) Pourrais-tu nous décrire cette ville plus en détails?

Cette ville ne vaut pas la peine d'être décrite...des maisons, des vieux partout, aucun chat dans la rue, encore des vieux...Voila Quincy !

 

Merci beaucoup, et à très bientôt..Je te reposerai peut-être quelques questions si j'ai le temps et l'inspiration.

Merci à toi cher Ido-san  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon tour !! ^^

 

1/ as-tu un comique préféré ( vivant ou non ) ?

2/ si tu devais ressembler à une star, ce serait qui ?

3/ si tu devais ressembler à une perso de jeu vidéo, ce serait qui ?

4/ lequel des FF préfères-tu ?

5/ y a t-il un domaine particlier ou tu voudrais travailler ?

6/ ton rêve de gosse, c'était quoi ?

7/ gfqs oiuyia jhggfj ?

8/ quel et ton perso préféré dans one piece ?

9/ penses-tu que chopper va trouver la panacée ?

10/ as-tu eu du mal à répondre à la question 7 ? ^^

11/ es-tu supersticieux ?

12/ as-tu ( ou as-tu déjà eu ) des animaux ?

13/ chien ou chat ?

14/ ciné ou resto ?

16/ est ce que le fait qu'il n'y ai pas de question 15 te troubles ? ^^

17/ tu penses que je suis une psychopathe cachée, qui prend le nom de lucifer pour avoir l'air plus dure alors que je ne le suis pas mais ce que personne ne sait c'est que c'est bel et bien ma vraie nature ? ^^

18/ as-tu compris la question 17 ? ^^

 

merci pour tes réponses ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hysteria Lucifer

(pas de surnom sinon un vampire viendra me tuer ^^)

 

à mon tour !! ^^

Quel honneur d'avoir des questions de la grande Lucifer ^^

 

1/ as-tu un comique préféré ( vivant ou non ) ? Hum...j'en ai pas vraiment de préféré mais j'aime bien Franck Dubosk, peut-être sa tête de furet je sais pas.

 

2/ si tu devais ressembler à une star, ce serait qui ? Selon Dame Haruyo je ressemble à Mr Propre (je comprend pas pourquoi, c'est vrai que j'aime bien astiquer mais bon ^^).

 

3/ si tu devais ressembler à une perso de jeu vidéo, ce serait qui ? Tails, le pote de Sonic, comme il a deux queues  ;DNan sérieusement...je pense que je ressemblerais à Yangus de Dragon Quest VIII, si tu connais pas va faire une recherche ^^

 

4/ lequel des FF préfères-tu ? Je préfère le VIII parce que c'est celui avec lequel j'ai commencé les FF, donc il restera toujours premier pour moi (Puis Squall est un des rares héros de FF à ne pas être blond).

 

5/ y a t-il un domaine particlier ou tu voudrais travailler ? J'aimerais beaucoup travailler dans le dessin mais ce n'est qu'un rêve.

 

6/ ton rêve de gosse, c'était quoi ? Être dessinateur justement ^^

 

7/ gfqs oiuyia jhggfj ? On ne parle pas la bouche pleine mon enfant ^^

 

8/ quel et ton perso préféré dans one piece ? Sanji, je l'adore ce perso, il combat bien, balance de bonnes vannes à Zoro, puis ça reste un dingue et j'aime bien les persos qui sont des gros dragueurs/loosers (généralement les deux vont ensemble ^^).

 

9/ penses-tu que chopper va trouver la panacée ? Tu ne connais pas le grand, le beau, le magnifique Super Chopper ?

 

10/ as-tu eu du mal à répondre à la question 7 ? ^^ Je suis resté un petit temps à me demander ce que j'allais mettre donc oui, pas bien de faire ça  :P

 

11/ es-tu supersticieux ? ouais un peu quand même.

 

12/ as-tu ( ou as-tu déjà eu ) des animaux ? Ah mais oui, j'ai eu des lapins, des hamsters, des cochons d'indes, des grenouilles, des lapins nains, des poissons (de différentes sortes), des chats, des chiens, des oiseaux (de différentes sortes aussi ^^), des hérissons, des poules, des dindes, des canards et une chèvre. Je dirais que ça va ^^

 

13/ chien ou chat ? Chat !!! J'adore les chats, les chats sont trop kawai kikinou ^^

 

14/ ciné ou resto ? Resto, ciné c'est pas trop mon truc.

 

16/ est ce que le fait qu'il n'y ai pas de question 15 te troubles ? ^^ J'avais même pas vu  :o

 

17/ tu penses que je suis une psychopathe cachée, qui prend le nom de lucifer pour avoir l'air plus dure alors que je ne le suis pas mais ce que personne ne sait c'est que c'est bel et bien ma vraie nature ? ^^ Je vais citer un grand philosophe belge (JCVD pour ne pas le citer) remanié à ma sauce pour te dire...on est tous un peu psychopathe en nous...Oo

 

18/ as-tu compris la question 17 ? ^^ Si tu penses que je l'ai compris c'est que tu m'as compris ;)

 

merci pour tes réponses ^^ 

Merci pour ces questions  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Musαshi !

Héhé, tu pensais pouvoir m'échapper, tu passes l'interview pile la semaine de ma rentrée histoire que je passe à côté, hein ? 

(Quoi ? comment ça c'est lucifer la responsable qui gère tout ? Veux pas le savoir, tu l'as achetée avec 2 cadavres de boulets fumants, j'en suis sûre...^^)

 

edit luci : comment t'as deviné ?  :o ^^

 

Bon, allons-y, faut jamais laisser refroidir un interrogatoire...

 

1) Tu fais partie de l'organisation des pingus. Comment vis-tu cette fonction pour le moins...dangereuse ?

2) Pas peur de mourir dans d'atroces souffrances ? Quels seraient tes derniers mots ?

3) L'épitaphe que tu voudrais sur ta tombe ? cerceuil où crémation ?

(comment ça, pas de questions en rapport avec le boulot ??)

4) Quel rapport entretiens-tu avec les bisounours ?

5) Tu chantes souvent sous la douche ?

6) Si oui, quels genre de chansons ?

7) Bière où cidre ? Vin blanc où vin rouge ? Tes préférences ?

8) Déjà vu des éléphants roses ?

9) Animé préféré ? BD préférée ?

10) Ca t'es arrivé de faire un doublage bidon d'un raw ?

11) Quand est-ce que tu te mets à la colo ?

12) Depuis quand t'as cet amour pour les air bags bien remplis ?^^

13) Es-tu comme Kheops...peux-tu évaluer la taille de bonnet d'une fille ? (sans toucher évidement^^)

14) T'en as marre de mes questions ?

15) Quel est ton avis sur la sexualité des schtroumphs ?

16) Un ptit mot pour la fin ?

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miss Uchiwa (surnommé "la loutre barbare")

 

Yop Musαshi !

Héhé, tu pensais pouvoir m'échapper, tu passes l'interview pile la semaine de ma rentrée histoire que je passe à côté, hein ? 

(Quoi ? comment ça c'est lucifer la responsable qui gère tout ? Veux pas le savoir, tu l'as achetée avec 2 cadavres de boulets fumants, j'en suis sûre...^^)

J'ai pas peur de toi, pfff !

 

Bon, allons-y, faut jamais laisser refroidir un interrogatoire...

 

1) Tu fais partie de l'organisation des pingus. Comment vis-tu cette fonction pour le moins...dangereuse ? je le vis très dangereusement ^^

 

2) Pas peur de mourir dans d'atroces souffrances ? Quels seraient tes derniers mots ? Pour le peu qu'on me voit, ma mort ne serait pas très différente par rapport à d'habitude ^^ Mes derniers mots...hum "Arf" ?

 

3) L'épitaphe que tu voudrais sur ta tombe ? cerceuil où crémation ? (comment ça, pas de questions en rapport avec le boulot ??) Tu veux me voir mort c'est ça ? Bon...je pense que je voudrais "l'homme qui a voué sa vie aux grosses poitrines". Cercueil c'est plus classe et puis comme ça personne ne pourra ma confondre avec de la poudre de chocolat ^^ (c'est dans un épisode de South Park).

 

4) Quel rapport entretiens-tu avec les bisounours ? Aucun, c'est juste que j'aime bien te torturer avec cette chanson ^^

 

5) Tu chantes souvent sous la douche ? Oui tout le temps.

 

6) Si oui, quels genre de chansons ? Tout et n'importe quoi, surtout du n'importe quoi ^^

 

7) Bière où cidre ? Vin blanc où vin rouge ? Tes préférences ? Aucun des deux. Aucun des deux. Pas de préférence.

 

8 ) Déjà vu des éléphants roses ? Oui et toi ?

 

9) Animé préféré ? BD préférée ? Animé...hum c'est dur, je dirais la VF de Ken le survivant, je me suis trop marré avec ^^ Sinon pas de BD préféré.

 

10) Ca t'es arrivé de faire un doublage bidon d'un raw ? Je vois pas de quoi tu parles 9_9

 

11) Quand est-ce que tu te mets à la colo ? Je m'y met demain après midi sans faute !

 

12) Depuis quand t'as cet amour pour les air bags bien remplis ?^^ Depuis toujours, j'adore cette forme si belle, si ronde, c'est magnifique !

 

13) Es-tu comme Kheops...peux-tu évaluer la taille de bonnet d'une fille ? (sans toucher évidement^^) Je n'ai pas ce don malheureusement ^^

 

14) T'en as marre de mes questions ? Je constate que tu me poses pas mal de questions sur les seins, c'est parce que les tiens sont inexistants que tu m'en poses autant ? Sinon non je n'en ai pas marre.

 

15) Quel est ton avis sur la sexualité des schtroumphs ? La schtroumphette avait du boulot au début puis après elle était au chômage ^^

 

16) Un ptit mot pour la fin ? Loutre ?

 

Loutre barbare...poitrine inexistante, vraiment ? *miss uchiwa sent la colère, puis la haine, monter en elle...le côté Obscur l'envahi...* VENGEANCE !

 

*devant la violence de cette scène, nous préférons vous passer un documentaire sur la vie de la langouste*

 

Bien, réjouis-toi: tu vas pouvoir profiter des odffres spéciales de ma compagnie de pompe funèbre. Et je vais veiller ah ce qu'il y ai bien marqué 'Argh' sur ta pierre tombale...ah, c'est vrai, il ne m'entends plus...

 

Edit Musαshi : Je ne dirais qu'une chose, il n'y a que la verité qui blesse  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salutations cher Musashi , voici quelques questions pour égayer ta journée ( . . . quoi même pas un peu ? )

 

1) D'où te vient cette manie de donner des surnoms ?

2) Penses-tu que dans "l'armée des 12 pingus" , Hermy la fourmi rouge a eu plus d'apparitions que ton personnage ?

3) Pourquoi ne postes-tu pas plus souvent dans la partie fanfic ?

4) Quel est le jeu le plus délirant auquel tu as joué ?

5) Celui le plus émouvant ? ( si tu sais celui où on pleure en y jouant tellement il est parfait . . . . qui a dit geek ?)

6) Si tu devais choisir entre acheter et même jouer à tous les jeux édités par Davilex ( tu dois sans foute connaitre ce développeur qui n'a fait que des jeux magnifiques ...) ou arrêter de lire des mangas , tu choisirais quoi ?

7) Si je te dis " Born to grill" , ça te dit quelque chose ?

8 ) Connais-tu le générique des Bisounours par coeur ? ( pourvu que tu répondes oui pour me sentir moins seul )

9) Ah ! Sacrilège ! Tu as calomnié sur le noble peuple des schtroumpfs et fais une faute d'orthographe dessus . Es-tu prêt à en subir les conséquences ?

10) Si je te dis que one piece est sans doute l'un des deux mangas que j'aime le moins , quels seraient tes arguments pour me convertir ?

11) Quel est le membre avec lequel tu t'entends le mieux ?

12) Celui dont tu as le plus peur ? (même si en regardant un peu au-dessus je pense deviner la réponse)

13) Celui pour lequel tu as le plus de respect ?

14) Combien de temps as-tu mis pour répondre aux questions que tu as eu ?

15) En te proposant pour l'interview , tu aurais aimé avoir plus ou moins de questions ?

 

voilà j'ai fini , je te laisse te mettre à la colo  :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SabakunoGaara

 

Salutations cher Musashi , voici quelques questions pour égayer ta journée ( . . . quoi même pas un peu ? )

Salutations cher SabakunoGaara (long le pseudo quand même ^^), ça fait toujours plaisir d'avoir des questions.

 

1) D'où te vient cette manie de donner des surnoms ? Ce n'est pas vraiment une manie, juste un petit trip passager, tu remarqueras que tu n'en as pas ^^

 

2) Penses-tu que dans "l'armée des 12 pingus" , Hermy la fourmi rouge a eu plus d'apparitions que ton personnage ? Je pense que oui mais en même temps ta fourmi est très importante ^^

 

3) Pourquoi ne postes-tu pas plus souvent dans la partie fanfic ? Quand je ne poste pas souvent c'est vraiment par pure flemme mais j'apprécie beaucoup cette section, ce n'est pas bien je sais.

 

4) Quel est le jeu le plus délirant auquel tu as joué ? Hum...Tekken 5 avec des potes, surtout quand il y a eu ce combat mémorable "kuma" (un ours) contre Roger Jr (un kangourou), ce fut vraiment un moment magique  :D

 

5) Celui le plus émouvant ? ( si tu sais celui où on pleure en y jouant tellement il est parfait . . . . qui a dit geek ?) Peut-être pas pleuré mais je me souviens avoir été à fond dans Final Fantasy X, quand tous les persos doivent se battre contre Yunalesca, ce passage était sensationnel !

 

6) Si tu devais choisir entre acheter et même jouer à tous les jeux édités par Davilex ( tu dois sans foute connaitre ce développeur qui n'a fait que des jeux magnifiques ...) ou arrêter de lire des mangas , tu choisirais quoi ? Comme je ne connais pas Davilex, j'ai été cherché un peu et j'ai trouvé cette phrase magnifique "Les jeux de Davilex sont réputés pour leur qualité médiocre, confirmée par la presse vidéoludique." donc je choisis de ne plus lire de mangas ^^

 

7) Si je te dis " Born to grill" , ça te dit quelque chose ? Bah oui ça me dit un truc mais je ne me souviens pas quoi, si tu pouvais m'eclairer ça serait sympa  ;)  Les cochons de guerre  :D

 

8 ) Connais-tu le générique des Bisounours par coeur ? ( pourvu que tu répondes oui pour me sentir moins seul ) Non pas par coeur, je ne suis pas fou non plus...désolé ^^

 

9) Ah ! Sacrilège ! Tu as calomnié sur le noble peuple des schtroumpfs et fais une faute d'orthographe dessus . Es-tu prêt à en subir les conséquences ? Je n'ai fait que recopier ce qu'avait écrit Miss Uchiwa donc bon  9_9

 

10) Si je te dis que one piece est sans doute l'un des deux mangas que j'aime le moins , quels seraient tes arguments pour me convertir ? Je te dirais que tu fais ce que tu veux (moi avoir la flemme ? Mais naaaan).

 

11) Quel est le membre avec lequel tu t'entends le mieux ? Sans aucun doute Dame Haruyo ^^

 

12) Celui dont tu as le plus peur ? (même si en regardant un peu au-dessus je pense deviner la réponse) Je ne vois pas pourquoi je devrais avoir peur de quelqu'un et Miss Uchiwa m'adore :P

 

13) Celui pour lequel tu as le plus de respect ? Ido-san sans aucun doute aussi ^^

 

14) Combien de temps as-tu mis pour répondre aux questions que tu as eu ? Alors là j'en sais rien, j'avais pensé à regarder puis j'ai oublié mais comme je ne fait rien d'autre en même temps, tu dois être celui à qui je répond le plus vite.

 

15) En te proposant pour l'interview , tu aurais aimé avoir plus ou moins de questions ? Franchement je suis content du nombre de questions que j'ai eu et ça m'a fait vraiment plaisir d'avoir plus de questions que je ne l'esperais.

 

voilà j'ai fini , je te laisse te mettre à la colo  :P

Merci pour les questions et je vais aller m'atteler à la tâche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...