Aller au contenu


Les Interviews des MFTiens ! {actuellement : Sasori }


Υαmαtο
 Share

Messages recommandés

Salut Skorci

 

1. Qui est-tu ? (présente-toi brievement)

 

2. Quels sont tes loisirs ?

 

3. Et le sport ?

 

4. Dans quels environnement vis-tu ? (ville,région...)

 

5. Comment as-tu débarqué sur le réseau et le fofo Manga France ?

 

6. Tes goûts musicaux sont ?

 

7. Regarde-tu souvent la télévision ? si oui quelle chaine en priorité ?

 

8. Tu touche à photoshop depuis combien de temps ?

 

9. Ton manga préféré est ?

 

10. Ton mot de la fin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut Skorci

Salut !!

 

1. Qui est-tu ? (présente-toi brievement)

Alors je me prénomme Benjamin,j'ai 19 ans depuis pas longtemps et je suis en 1er année de licence de bio ...

 

2. Quels sont tes loisirs ?

Oula ... alors y'en a beaucoup!  Bon déjà la vie, moi sa m'éclate, après y'a les amis, puis sortir, y'a aussi le sport, et puis plein de petit truck à coté qui font que j'mamuse pas mal => toshop, jeux vidéo, cinéma, la zick ...

 

3. Et le sport ?

Une vrai passion. Un des rare truck que je peut faire non stop et peut importe les condition. D'ailleur j'ai un peut la rage car cette année c'est passé à la trappe.

 

4. Dans quels environnement vis-tu ? (ville,région...)

Alors je vis dans l'Essonne, la Ville c'est Yerres, c'est à coté de Villeneuve st Georges ( j'ai pas mieux)

En gros c'est à 30 min en RER de panam ^^

 

5. Comment as-tu débarqué sur le réseau et le fofo Manga France ?

Une fois que j'avais squatter tout les tomes naruto d'un pote, il m'a redirigé vers gaara-fr pour les scans, puis normal lecture des spoils pendant un bout de temps et j'ai peut être attendu 2 ans avant de m'inscrire, ce que j'ai fait en juin dernier afin de devenir cleaneur pour la team.

 

6. Tes goûts musicaux sont ?

Bin j'apprécie à peut près tout les style de musique, en fait certaines chansons parmis tout les styles musicaux, mais j'écoute majoritairement du hip hop.

 

7. Regarde-tu souvent la télévision ? si oui quelle chaine en priorité ?

Bof pas trop télé, les clip mis à part je regarde la une pour les experts, et la 4 pour le Gd Journal, le reste c'est si le film est bien ^^

 

8. Tu touche à photoshop depuis combien de temps ?

Je connai le logiciel depuis archi longtemps, la V9 si j'me souviens bien, mais je savais juste mettre deux trois filtres... Après j'ai commencer à vraiment toucher quand j'ai voulu devenir cleaneur donc début juin 2007.

 

9. Ton manga préféré est ?

C'est en fonction des arcs, si sa me plait ou pas. En ce moment Bleach et naruto sont cote à cote, parce que bon OP ba c'est un peu bizar et FT c'est bof en ce moment

 

10. Ton mot de la fin ?

Have Fun !!

 

 

Très content d'être interviewé aussi !!

 

merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prefere un Sunday caramel,fraise,ou chocolat?

heu je suis plutot macflury mais sinon pour le sunday c'est fraise

 

Voiture luxe pas rapides ou rapide trop pourit?

Les deux !! :P  Nan je dirai luxe pas rapide, parce que bon en ville la vitesse ... et puis ma voiture c'est un veau alors j'ai l'habitude.  et puis si elle est si luxe que sa je la re-vend et j'achète le bon compromis!

 

Addidas ou Nike?

Nike forever

 

Boxer ou slip?

String forever. Nan en fait c'est ne blague je met des boxer

 

Quel ton parcour scolaire ou/et professionnel?

alors ma maternelle c'est bien passé, ma primaire aussi, mon collège aussi, après la seconde très bien, puis en première on m'a apprit le mot travail ... j'connaissais pas, donc j'ai refait une première pour bien le comprendre, après j'ai eu mon bac S et puis la je suis en fac de bio en première année.

 

Ton acteur ou actrice preferer?

acteur : Clive Owen

 

actrice : Huma Thurman

 

Pareil mais que tu deteste le plus?

Heu comme ça la now j'ai pas de nom qui me vient à l'esprit ... pourtant y'en a mais la néant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Miss  :) J'attaque direct ^^

 

1) Tout dabord comment vas tu?

2) Peux tu te présenter brivement?

3) Comment as tu connu le forum?

4) Pourquoi ce pseudo? Fan des yeux rouges? ^^

5) Comment t'es tu procuré cette hache qui effraye tant les boulets?

6) Pour ou contre le port de la hache à l'école?

7) Avec qui t'entends tu le mieux sur le forum?

8 ) Y a-t-il des personnes avec qui tu ne t'entends pas sur le forum? (on veut des noms ^^)

9) Qu'écoutes tu comme musique?

10) Ton programme pour ce week end?

 

Question bonus récurente : la mort ou tchi tchi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

intervenant: sasori

 

1) Tout dabord comment vas tu?

Et bien très bien, merci, depuis que j'ai eu 6 heures de sommeil^^

 

2) Peux tu te présenter brièvement?

21 ans, étudiante en 2ème année de liscence de bio (classée 3ème de ma promo à l'issue des partiels, yahaaa), fan de manga et de lecture en général, de seinen à l'humour noir en particulier, colorisatrice en herbe, aime les dragibus, le nutella...et c'est déjà pas mal^^

 

3) Comment as tu connu le forum?

je cherchais des scans de naruto, suis tombée sur ce site, qui était tjrs le premier à mettre les-dits scans en ligne. Il y a maintenant près de 2 ans, je me suis inscrite sur le forum alors que j'étais en vac après mes partiels et que je m'emme***dait grave^^

 

4) Pourquoi ce pseudo? Fan des yeux rouges? ^^

Faut croire qu'à l'époque, je trouvais que Sasuke avait la claasse (et surtout qu'entre Naruto et Sakura FG, le choix se posait pas pour moi^^). Et puis je trouvais le sharingan bien pratique, classieux...et puis ça sonnait bien...et c'est tout^^

 

5) Comment t'es tu procuré cette hache qui effraye tant les boulets?

J'écoutais Naheulbeuk, et là, une apparition du barbare m'est apparue. Il m'a dit "Tiens, j'ai retrouvé la hache du nain dans mon sac, prend-là, ça lui fera les pieds"...Et depuis, elle ne m'a jamais quittée^^

 

6) Pour ou contre le port de la hache à l'école?

Pour évidement. Cela ajouterait bien plus de piment aux bagarres entre élèves ^^

 

7) Avec qui t'entends tu le mieux sur le forum?

Oula, y'a un paquet de gens que j'aime beaucoup, et qui sont devenus, au fil du temps, de vrais amis...je vais citer en premier lieu Dame Aruyo, ma seconde maman. Puis y'a Musashi, mon très cher Musashi, qui m'a appris à télécharger msn (plus obstiné que lui, y'a pas^^), Shadow, Kuro, Lulu, Rhavin (même si on se parle bcp moins en ce moment...), Mammounet, Shika Sensei, Neji, Tyfflie, Sorcha...et j'en oublie^^

 

8 ) Y a-t-il des personnes avec qui tu ne t'entends pas sur le forum? (on veut des noms ^^)

Avec qui je m'entend pas ? bah...ils sont tous morts^^

Nan, plus sérieusement, je n'ai pas vraiment de tête de turc...plutôt des gens que je connais moins ou pas du tout.

 

9) Qu'écoutes tu comme musique?

Surtout des BO de film. L'intégrale d'Enio Morricone, John Williams, Howard Shore...et j'en passe. Sinon, un peu de rock (Muse, The Killers, The Police, U2...), et de l'instrumental zen, genre Mike Oldfield, Era, Enya...

 

10) Ton programme pour ce week end?

Mouarf, un baby sitting, bcp de dodo, et ptèt une colo. pas grand chose d'interressant^^

 

et pour "la mort ou tchi tchi"...je choisis la mort...du moment que c'est moi qui la donne^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Miss Ushiwa

C'est Miss Uchiwa (voui, je suis un peu maniaque^^)

Alors quel est ton plat preferés

Euh...crèpes, cidre, et dragibus^^As tu deja mangée des insectes?

A priori, non, en tout cas pas à ma connaissance (il parait qu'on en mange 0.05% dans notre alimentation quotidienne)

Fait tu du sport? si oui depuis combien de temps?

Je fesait du handball..et j'en ferais encore si je n'avais pas une imcopatibilité avec mon emploi du temps T-T

As tu un animal?

Nop

Quel est le domaine où tu excele le plus?

M'attirer des emmerdes.

Sinon, j'me débrouille pas mal en bio et sur toshop, je commence à me débrouiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je balance une nouvelle salve de questions :

 

1) Aujourd'hui nous ne sommes pas n'importe quel jour... c'est :

 

A: la Saint Valentin                           B : la fete de la biere

C: le jour des cotes de porcs              D : Obiwan Kenobi

 

2) En cet occasion exceptionnelle tu as prévu :

 

A : de feter ca avec ton amoureux      B : de boire de la biere

C : de manger des cotes de porcs       D : de regarder star wars

 

3) Pour toi l'amour c'est :

 

A :comme une boite de chocolat                    B :  mieux quand on est deux

C : la plus belle mais aussi la pire des choses   D : bien au début, monotone sur la fin

 

4) Quel est le personnage de manga qui pourrait te faire craquer :

 

A : Sasuke le beau gosse rebelle                     B : Onizuka (GTO) drole et charmeur

C : Raito (Death Note) beau et intelligent         D : Ichigo le gars tranquil et sympa

 

5)  La saint valentin c'est avant tout :

 

A : l'occasion de dire à l'autre qu'on l'aime       B : une fete commerciale

C : le meilleur jour des fleuristes                     D : une idée idiote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intervenant: Ivan

Miss Uchiwa, bonsoir Bonsoir^^

 

Plutot fraise, vanille ou chocolat?

Vanille...mais surtout caféééé

Ton premier petit copain, à quel âge ?

euh...j'attend toujours le fou qui voudra de moi^^

Ca fait combien de temps que tu colos? (c'est pour savoir combien de temps il me reste à tirer)

1 an et demi au total, un an sur toshop.

Tu as des frères et soeurs?

Vi, 3: un frère de 16 ans, 2 soeurs, une de 19 et une de 11 ans.

Ils t'ont déjà martyrisé?

Pas trop..en tout cas je m'en souviens pas

Tu les as déjà martyrisé?

Mon frère...j'adorais lui raconter les pires histoires pour lui faire peur^^

Tu aimes regarder le sport? Si oui lequel ?

Rugby, foot un peu, patin à glace, et généralement tout les sports de combat, excepté le catch que je peux pas pifer.

Tu sais faire à manger? Quoi en particulier?

Poulet coco, tagine de poulet, roti de boeuf, pates, riz... (the BA-BA). En dessert, je réussis convenablement le baba au rhum, le cake et les sablés à la canelle.

On dit de toi que tu es: Super cool, super gentille, super emmerdante, super autre à préciser?

Super gentille et super bourrine aussi^^

Quelle est ta saison préférée?

Automne

Tu préfères le jour ou la nuit ?

le soir^^

Tu te vois comment dans 10 ans ?

Un job dans un labo ou un hosto, ptèt mariée et un ou deux enfants...mais tjrs des mangas et des bouquins partout^^

Tu peux nous raconter en toute sincérité, la grosse plus honte de ta vie ?

Plus grosse honte de ma vie...j'ai tendance à oublier ces trucs là...mémoire sélective, tu comprends^^ M'enfin je crois que je peux citer la fois ou je me suis fais cracher dessus. Ca m'a foutu une honte...tout en étant mélée de rage...mais de la honte quand même parceque je n'osais rien faire et que je m'en voulais pour ça.

Tu peux nous raconter ta plus grosse bourde?

Plus grosse bourde...y'en a eu tant...le nombre de fois ou je me suis ramenée en touriste à l'école 'oh, y'avais une sortie ? fallais prévoir un pic nique ? oO'...et je devais ensuite taxer tout le monde pour manger qqchose...

Juste une dernière pour la route, ta dernière colo de Psyren, tu as mis combien de temps ? (du tout début à la toute fin)

8-9h a peu près. Je bosse pas non stop, j'en fais par ci par là, donc c'est plus difficile de juger...mais j'l'ai bichonnée celle là^^

 

 

Intervenant: sasori (encore toi Oo)

Bon je balance une nouvelle salve de questions :

 

1) Aujourd'hui nous ne sommes pas n'importe quel jour... c'est :

 

A: la Saint Valentin  :en théorie. en pratique je vote: D : Obiwan Kenobi

 

2) En cet occasion exceptionnelle tu as prévu :

 

A : de feter ca avec ton amoureux      B : de boire de la biere

C : de manger des cotes de porcs       D : de regarder star wars

E: de me coucher tôt, debout 6h demain^^

 

3) Pour toi l'amour c'est :

 

A :comme une boite de chocolat                    B :  mieux quand on est deux

C : la plus belle mais aussi la pire des choses   D : bien au début, monotone sur la fin

E: je voudrais bien le connaitre^^

 

4) Quel est le personnage de manga qui pourrait te faire craquer :

 

A : Sasuke le beau gosse rebelle                     B : Onizuka (GTO) drole et charmeur

C : Raito (Death Note) beau et intelligent         D : Ichigo le gars tranquil et sympa...Quitte à choisir, je prend un mix des deux

 

5)  La saint valentin c'est avant tout :

 

A : l'occasion de dire à l'autre qu'on l'aime       B : une fete commerciale

C : le meilleur jour des fleuristes                      D : une idée idiote

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Hoy ! Bien le bonjour. Sans tergiverser, allons y pour quelques questions^^

 

  1- Le job de modérateur, tu apprécies ?

  2- Qu'est ce que tu préfères dans cette fonction ?

  3- As tu déjà eu des accrochages avec un "boulet" (autrement dit : est ce qu'un pauvre internaute a déjà tâté de ta hache? )

  4- Mais pourquoi les dragibus ?

  5- Quel livre trône sur ta table de chevet en ce moment (hors bouquins de cours, hein) ?

  6- Est ce que tu peux nous donner un chiffre approximatif du nombre de livres que tu as pu lire, disons depuis tes 15 ans ?

  7- Idem pour les mangas ?

  8- Tu m'en veux pas trop d'avoir fait travailler ta mémoire pour ça ? ^^

  9- Tu crois au coup de foudre (question qui tue, je sais...) ?

  10- Si tu devais rencontrer une personne connue ou relativement connue, ce serait... ?

  11- A part ça, y a-t-il une chose que tu désires faire par dessus-tout ?

  12- Fac de bio... Quel objectif vises-tu ?

  13- Le chiffre maudit... Superstitieuse ? ^^

  14- Si je te dis Pingu, tu me réponds... ?

  15- Ayant pu goûter à ton talent pour l'écriture, je me demandais... Si (et je dis bien SI, parceque j'imagine que la Fac de bio c'est pas le pied niveau emploi du temps) tu avais le temps, est ce que tu te remettrais à écrire ?

  16- D'où te viens cette passion pour le dessin, le manga, les colos... ?

  17- Dix-sept questions ça te va ?

  18- Soyons fou, allons y pour une dernière... Qu'est ce que Miss Uchiwa, la modératrice à la hache pourrait dire à tous les membres, futurs membres (et malheureusement futurs boulets pour un petit nombre...) comme message de bienvenue ?

 

  Wooops, j'ai failli oublier une dernière question ! Ouais, je sais que ça ne se fait pas de dire que c'est la dernière et de revenir après, mais je suis prêt à accepter un coup de hache s'il le faut  ;D Donc, une dernière question, disais-je :

  19- Y a-t-il une raison particulière qui t'as poussée à t'inscrire pour cette interview ? Si oui, précise laquelle.

  20- (vi, encore un coup de hache si tu veux... faut croire que je suis trop curieux pour mon bien xD) Contente d'être interviewée ?

 

   Voilà, cette fois ci c'est vraiment fini^^ Bonne journée et à bientôt peut être  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAHHHHHHHH Que vois je ? Une interview de Miss ? Mais comment pourrais je louper ça, je me dois de poser des questions malgrè mon fichu mal de crâne, alors tiens toi prête, hue cocotte !

 

1 - Quelle est la tenue la plus sexy que tu caches au fond de ton armoire dans l'espoir de la montrer à Raito ?

2 - A quelle occasion l'as tu acquises ?

3 - Qui est le plus beau : (justifie ton choix)

- Kéké, ses lunettes et son sens de l'orientation ?

- Neji, ses cheveux, sa cravate verte et ses bouclettes de barbe rousses ?

- Obito, ses os, sa peau et son sourire enfantin ?

- Une autre proposition dans les membres actifs du fofo ? (avec les attributs physiques qui t'ont fait craquer

4 - Mael ? Comment peux tu dire ça ?

5 - Le morceau de musique idéal pour faire l'amour ? (même en théorie)

6 - le morceau idéal pour foutre sur la gueule de quelqu'un ?

7 - Le morceau que tu utiliserais pour me torturer ?

8 - Tu joues dans le prochain film de Tarantino, tu es invitée pour les marches à Cannes, quelle seras ta tenue ?

9 - Tes dessous ?

10 - As tu déjà joué la comédie ? Dans la vie de tous les jours ? Lors d'un spectacle ?

11 - Que dirais tu si je voulais faire de toi une actrice ?

12 - Quelle serais les limites de tes choix scénaristiques ?

13 - L'alcool et toi ?

14 - La drogue et toi ?

15 - Penses tu que ces deux types de produits soient indispensables à la réussite dans le showbizz ?

16 - Quidam de Jonnhy Hallybouze ?

17 - Une pensée pour Didier Super ?

18 - La traditionnelle question d'orthographe : Peux tu me conjuguer le verbe falsifier à l'imparfait du subjonctif ?

19 - Je suis particulièrement "près" de Blade dans les pingus en ce moment, le masque, Maman... A ton avis, qui va être le prochain ou la prochaine de mes victimes ?

20 - La hache est plutôt un objet qui rappelle la force masculine, comment se fait il que tu ais choisi cette arme ?

21 - Y' aurait il un sens caché dans ta dernière réponse ?

22 - Demain, tu as le boulot de tes rêves, dans la ville de tes rêves. Tu choisis quelle ville et pourquoi ?

23 - Ta destination de vacances idéales ?

24 - Le nudisme et toi ?

25 - L'acteur le plus sexy de Baywatch, et oui on parle des tours de poitrine des minettes, mais peu souvent de la beauté légendaire des hommes en rouge (Ahhh, les poils de David...)

26 - Et chez les musclés ?

27 - Ton roman préféré ?

28 - Que penses tu de la théorie de Darwin ?

29 - As tu lu l'avenir d'une illusion ?

30 - Si non, sais tu de qui c'est sans notre ami google ?

31-  J'aime pas les chiffres ronds, même si je suis un peu à court, là tout de suite, alors une traditionnelle de mes questionnaires, poses toi ta propre question, celle que tu rêvais que l'on te pose ici et réponds-y.

 

Edit : Tu as envie de me tuer là tout de suite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonbonbon je vais cuisiner la Miss!!

 

1)Bien le bonjour,comment vas?Bien ou bien!!

2)Alors fac de bio,mais pour faire quoi??Docteur??

3)Si c'était le cas tu te verrais comme Orochimaru et kabuto ou alors comme Tsunade??

4)Comme je le vois toujours célibataire,serait-ce ton caractère d'amazone qui ressortirait??

5)Et sinon sur le fofo,qui serait ton Romeo??

6)Me connais-tu?

7)Que penses-tu de moi??

8)Sinon tu t'es pas sentie trop seule hier??

9)Bon je vais arreter de t'embeter!!

10)Ben j'ai une dernière question:Si un génie pouvait exaucé ton plus cher désir quel serait-il??Et pas de réponse détourné!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intervenant: ivan encore moi ^^

 

Tu comptes partir de chez tes parents un jour? A quel âge?

Dès que je pourrais m'assumer financièrement...d'ici mon master, je pense...donc mes chers parents vont me supporter encore 2 voir 3 ans...ce qui me fera 24 ans...pas loin d'un Tanguy, Oo

J’ai lu que tu eus pratiqué le hand. Tu préférais l’attaque ou la défense ? En gros, tu préférais, rentrer dans le tas, ou attendre pour distribuer des baffes et des coups de coudes ?

J'aime bien les deux^^. Mais je suis plus douée au Goal: j'encaisse bien^^

Tu comptes un jour avoir un scanner/imprimante dans ta chambre ? si oui quand ?

La tablette graphique est avant dans ma liste des priorités^^

Quel pays as-tu déjà visité ?

Angleterre (pdt 5 jours à 8 ans^^), Italie (j'ai vu Flornece, Naples, Herculanum, Pompéi, Capriiiii) et l'Allemagne (plus exactement la bavière, ja !)

Musée et autres galeries d’art, ça te fait chier ou tu y passerais des heures ?

Ca dépend de quoi, en fait. Généralement, je m'ennuie ferme lorsque je visite une exposition d'art...surtout si c'est de l'art contemporain. Mais les musées, ça m'interresse nettement plus: après tout c'est de l'histoire, ça nous raconte quelquechose. L'art contemporain, ça me laisse de marbre.

Humoriste préféré ?

Raymond Devos.

Film d’horreur préféré ?

Red is dead^^

Tu manges quoi le matin, enfin au réveil quoi ?

Caféééé, tartines de nuttella. pas très varié, j'en conviens.

Ton style de fringue ?

jean. t-shirt. pull. En gros pas de style, quoi^^

Le maquillage, c’est quoi pour toi ?

-le retro centrale de la voiture ne sert qu’à ça

-le maquillage moi jamais

-une fois toute les morts de pape

-juste le vert et le noir sur tout le visage avant de prendre ta hache et te connecter sur le forum

-à camoufler les bosses que tu fais sur la voiture

et je rajouterais que j'essaie de faire des efforts pour planquer les horreurs de la guerre plus souvent, mais...la flemmeingite, tout ça...^^

 

c’est tout…pour le moment ^^ Je t'en remercie

 

Intervenant: Daemon

 

 

  1- Le job de modérateur, tu apprécies ?

Bah vi, c'est cool: t'as accès à des sections secrètes, tu peux supprimer des topics, éditer des posts pour dire des conneries, martyriser des boulets...le povoir absolu, quoi^^

  2- Qu'est ce que tu préfères dans cette fonction ?

La fonction 'édit'. Trouver une bonne phrase qui tue et qui soit marrante...ça j'aime^^

  3- As tu déjà eu des accrochages avec un "boulet" (autrement dit : est ce qu'un pauvre internaute a déjà tâté de ta hache? )

Deux ou trois fois. Généralement, les gros boulets m'évitent, ils ne comprennent pas la menace que je représente xD

  4- Mais pourquoi les dragibus ?

Parecequeeeeeuh !! ;D

Plus sérieusement, juste parceque ce sont des bonbons que j'aime bcp, et que j'avais tendance à dire 'le jour ou je saurais faire ça, il pleuvra des dragibus'...c'est devenu un trip, quoi.

  5- Quel livre trône sur ta table de chevet en ce moment (hors bouquins de cours, hein) ?

Ilium, de Dan Simmons ! (je viens de terminer ce superbe pavé de 880 pages, et j'en redemande. un bouquin de SF vraiment cool)

  6- Est ce que tu peux nous donner un chiffre approximatif du nombre de livres que tu as pu lire, disons depuis tes 15 ans ?

Oulaaah...dur...bon, on va y aller par une approche réductionniste...pdt les vac d'été, je lis environ une dizaine de livres...durant l'année, on doit approcher une moyenne d'1.5 livre par mois. Soit 25 livres par an...soit 150 livres depuis mes 15 ans...(mais je ne compte pas les mangas et les BD, hein)

  7- Idem pour les mangas ?

Raaah, tu veux que je fasse un claquage mental ? pfff...je pense qu'on peux multiplier par 3 le nombre de manga par rapport aux romans...je pondère...aller, ça doit avoisiner les 350.

  8- Tu m'en veux pas trop d'avoir fait travailler ta mémoire pour ça ? ^^

Enormément, tu as failli faire griller mes qq neurones en état de marche.

  9- Tu crois au coup de foudre (question qui tue, je sais...) ?

Bah c'est un phénomène souvent observé: tu sais, quand un cumulonimbus s'approche d'une zone de dépression, on a supprésion, et déclenchement d'une violente dépolarisation, ce qui crée un violent éclair et...quoi ? comment ça c'est pas la question ?^^

  10- Si tu devais rencontrer une personne connue ou relativement connue, ce serait... ?

Johnny Deep. Pour savoir s'il est aussi beau gosse au naturel^^

  11- A part ça, y a-t-il une chose que tu désires faire par dessus-tout ?

Me trouver un bon boulot pour pouvoir continuer à passer mon temps libre à travailler la colorisation et à m'acheter tout les livres que je veux.

  12- Fac de bio... Quel objectif vises-tu ?

Un boulot à la fin.

  13- Le chiffre maudit... Superstitieuse ? ^^

nan^^ 

14- Si je te dis Pingu, tu me réponds... ?

Ahouuuuuuuuhhhh !

  15- Ayant pu goûter à ton talent pour l'écriture, je me demandais... Si (et je dis bien SI, parceque j'imagine que la Fac de bio c'est pas le pied niveau emploi du temps) tu avais le temps, est ce que tu te remettrais à écrire ?

Vi, je pense que je m'y remettrais. J'ai pas mal réfléchis sur mon histoire, et ça m'a permis de complexifier mon intrigue et de rendre tout ça plus cohérent dans ma tête.

  16- D'où te viens cette passion pour le dessin, le manga, les colos... ?

Depuis que je suis toute ptite, j'aime dessiner, gribouiller, colorier...Et qd j'ai découvert le manga en seconde, puis manga france, j'ai découvert qu'on pouvais créer des supers choses sur ordi...et ça m'a donné envie.

  17- Dix-sept questions ça te va ?

Je tiens le choc pour le moment^^

  18- Soyons fou, allons y pour une dernière... Qu'est ce que Miss Uchiwa, la modératrice à la hache pourrait dire à tous les membres, futurs membres (et malheureusement futurs boulets pour un petit nombre...) comme message de bienvenue ?

Bienvenuuueee...vous avez peur ? ...vous avez raison d'avoir peur^^

 

  Wooops, j'ai failli oublier une dernière question ! Ouais, je sais que ça ne se fait pas de dire que c'est la dernière et de revenir après, mais je suis prêt à accepter un coup de hache s'il le faut   Donc, une dernière question, disais-je :

  19- Y a-t-il une raison particulière qui t'as poussée à t'inscrire pour cette interview ? Si oui, précise laquelle.

Pas vraiment de raison particulière, juste qu'ayant harcellé de questions certains membres..bah je leur laisse une occas' de se enger^^ (moi, maso ? naaaaan^^)

  20- (vi, encore un coup de hache si tu veux... faut croire que je suis trop curieux pour mon bien xD) Contente d'être interviewée ?

Pour le moment, pas de regrets...mais t'auras qd même droit à ton coup de hache pour m'avoir fait faire du calcul^^

  Voilà, cette fois ci c'est vraiment fini^^ Bonne journée et à bientôt peut être A pluche.

 

 

intervenant: Shika Sensei

 

1 - Quelle est la tenue la plus sexy que tu caches au fond de ton armoire dans l'espoir de la montrer à Raito ?

Tenue la plus sexy...euh...un maillot de bain ?

2 - A quelle occasion l'as tu acquises ?

Pour les vac' d'été, un maillot deux pièces c'est plus sympa^^

3 - Qui est le plus beau : (justifie ton choix)

- Kéké, ses lunettes et son sens de l'orientation ?

- Neji, ses cheveux, sa cravate verte et ses bouclettes de barbe rousses ?

- Obito, ses os, sa peau et son sourire enfantin ?

- Une autre proposition dans les membres actifs du fofo ? (avec les attributs physiques qui t'ont fait craquer

Rhavin, c'est le plus beau. Il a un beau regard de psychopathe^^

4 - Mael ? Comment peux tu dire ça ?^

Bah avec la bouche, tu vois 'M','A','E','L'  ;D

5 - Le morceau de musique idéal pour faire l'amour ? (même en théorie)

Euuuh ...j't'en pose des questions...tsss...bordel je sèche totalement là...

6 - le morceau idéal pour foutre sur la gueule de quelqu'un ?

BO de pulp fiction^^

7 - Le morceau que tu utiliserais pour me torturer ?

Les bisounours !

8 - Tu joues dans le prochain film de Tarantino, tu es invitée pour les marches à Cannes, quelle seras ta tenue ?

Robe de soirée rouge sang,, et l'accessoire qui tue: ma hache^^

9 - Tes dessous ?

Du noir^^

10 - As tu déjà joué la comédie ? Dans la vie de tous les jours ? Lors d'un spectacle ?

A part dans des grands trips, et les inévitables caprices d'enfant...euh, non. Faut dire que les seuls spectacles que j'ai fait, c'était des compétitions sportives...Ah, y'a eu cette fois où on a monté un morceau d'escrime de spectacle. Bon, j'avais 3 lignes de textes, vu que tout était dans la choré...mais c'était une occasion.

11 - Que dirais tu si je voulais faire de toi une actrice ?

T'as de l'espoir^^

12 - Quelle serais les limites de tes choix scénaristiques ?

Pourrait pas faire des scènes d'amour, et je risquerais de faire gacher un monceau de pellicule à cause de fou rires et de blagues à la con.

13 - L'alcool et toi ?

J'aime bien à ptite dose.

14 - La drogue et toi ?

Jamais touché, à part le chocolat^^

15 - Penses tu que ces deux types de produits soient indispensables à la réussite dans le showbizz ?

Aucune idée...enfin, si, quand même: je pense que c'est un passage quaziment obligé, parceque qui dit showbiz dit beaucoup plus de posibilités de déconner, et donc bcp plus difficile de resister.

16 - Quidam de Jonnhy Hallybouze ?

Connait pas. Un contemporain de la bouse ?

17 - Une pensée pour Didier Super ?

C'est pas du sans plomb^^

18 - La traditionnelle question d'orthographe : Peux tu me conjuguer le verbe falsifier à l'imparfait du subjonctif ?

Que je falsifia, que tu falsifias, qu'il falsifiat, que nous falsifiâmess, que vous falsifiâtes, qu'ils falsifient (et pas salsifi^^)...et sans besherelle en plus^^

19 - Je suis particulièrement "près" de Blade dans les pingus en ce moment, le masque, Maman... A ton avis, qui va être le prochain ou la prochaine de mes victimes ?

Dame Haruyo est déjà mal barrée...ensuite, y'a moi...puis je sens bien venir lulu, je sais pas pourquoi^^

20 - La hache est plutôt un objet qui rappelle la force masculine, comment se fait il que tu ais choisi cette arme ?

Parceque c'est une arme à double tranchant, qu'elle fait des dégats en masse, qu'elle est super bourrine...bref, elle me correspond beaucoup^^

21 - Y' aurait il un sens caché dans ta dernière réponse ?

Vi^^

22 - Demain, tu as le boulot de tes rêves, dans la ville de tes rêves. Tu choisis quelle ville et pourquoi ?

Bordeau. Pas loin de la mer, à 3h de Paris en TGV, mi chemin de l'espagne et de la bretagne, tout en étant une grande ville...bref, j'aimerais bien.

23 - Ta destination de vacances idéales ?

La Corseuuuuh

24 - Le nudisme et toi ?

On se connait pas^^

25 - L'acteur le plus sexy de Baywatch, et oui on parle des tours de poitrine des minettes, mais peu souvent de la beauté légendaire des hommes en rouge (Ahhh, les poils de David...)

Connais pas Baywatch

26 - Et chez les musclés ?

Je regardais pas (rapport à mon prénom)

27 - Ton roman préféré ?

Arf, tu me poses une colle, j'en aime tellement...mais je vais quand même me décider pour la saga de David Eddings, La Belgariade...j'ai du relire ces 5 bouquins une bonne dizaine de fois depuis mes 12 ans.

28 - Que penses tu de la théorie de Darwin ?

Qu'elle se tient parfaitement (logique, vu le nombres d'opposants, le pov' a été de chercher des arguments en béton)

29 - As tu lu l'avenir d'une illusion ?

Nop

30 - Si non, sais tu de qui c'est sans notre ami google ?

Non plus...désolée.Alors plutôt que de dire une connerie, je m'abstient^^

31-  J'aime pas les chiffres ronds, même si je suis un peu à court, là tout de suite, alors une traditionnelle de mes questionnaires, poses toi ta propre question, celle que tu rêvais que l'on te pose ici et réponds-y.

Pourquoi le turquoise ?

parceque c'est une super couleur, mélange entre jaune et bleu, avec un chouias de plus de bleau, et qu'il ferait une super couleur de sabre laser^^

 

Edit : Tu as envie de me tuer là tout de suite ? oh que oui^^

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma tite puce Uchiwaaaa ! juste quelques questions pour t'embêter un peu....ben vi j'adore te taquinner, quoi que en fin de compte je vais être gentille pour changer.

 

1) j'ai vu dans une de tes réponses que tu as mis ma petite "maman" en parlant de moi Oo, mais pourquoi "maman" ?

2) Tu as le choc des mots, ou trouve tu l'inspiration ? ( je te jure que des fois t'es drôle mouahahaha)

3) Poulet ou Agneau ?

4) FMA ou Death Note ?

5) Flemingite ou Zombilie ?

6) Dragibus ou Fraise tagada? oui tu adore les dragibus, mais en es tu sûr ? ne serais ce pas dû justement au fait que parfois tu sombre dans une zombilie extrème qui atteint le peu de neurones qui te reste ? (pour le peu de neurones tu le dis tout le temps, je ne fais que répéter ce que tu me dis)

7) La vie est un long fleuve tranquille ?

Oo ) 21 ans, célibataire et jolie, mais enfin POURQUOIIII ???

8) t'as compris le sens de la précedente question ?

9) non mais sérieux donne une vrai réponse a la question Oo

10) Prète pour le plus important relookage de ta vie ?

11) Bikini ou maillot 1 pièce (hum oui tu peux parler de ton fantasme)

12) Le gros mot que tu répète souvent

13) Le mot que tu répète souvent, attention c'est pas pareil réfléchis bien ^^

voili voilou c'est fini pour cette fois et tu connais la suite, bestiole bleu....

 

à pluche Anaïs !  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Miss Uchiha j'y vais pour ma série de questions

 

1) Dans quel manga aimerais-tu être ton propre personnage?

 

2) Dans quel camp te situerais tu?

 

3) Tu garde quoi comme souvenirs de ta PCEM1?

 

5) T'étais plutôt calme à essayer d'écouter le prof ou à balancer des avions et gueuler PROCESSUS?

 

6) Tes colos sont bien sympa comment ça t'est venu à l'idée de faire de la colo?

 

7) Bientôt la disparition du premier tome colo de la GFC rattrapé par la production française?

 

8) Ou pas?

 

9) Quel coloriste préfère tu?

 

10) Pense tu que la GFC est à arrivé à l'apogée ou peut elle encore nous étoner?

 

11) Qui as forgé ta hache?

 

11) Shikamaru ou Sasuke?

 

12) Comment te vois tu dans 15 ans?

 

13) D'aprés les questions que je t'ai posé que peux tu en déduire de moi

 

Bon bah je reviendrais surement jusque la bonne chance dans tes études.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

intervenant: Hiraishin no Minato

 

1)Bien le bonjour,comment vas?Bien ou bien!!

Va bien, merci.

2)Alors fac de bio,mais pour faire quoi??Docteur??

Nan, pour ça faut faire fac de médecine, ou y'a un concours à l'issue de la première année qui permet de sélectionner les heureux élus qui deviendront médecins...concours où j'ai lamentablement échoué, d'où ma présence en bio.

3)Si c'était le cas tu te verrais comme Orochimaru et kabuto ou alors comme Tsunade??

Tsunade (sauf la poitrine^^)

4)Comme je le vois toujours célibataire,serait-ce ton caractère d'amazone qui ressortirait??

Ptèt ben. j'en sais rien.

5)Et sinon sur le fofo,qui serait ton Romeo??

Personne n'est assez dingue pour se coltiner une fille comme moi^^

6)Me connais-tu?

Un peu.

7)Que penses-tu de moi??

RAS

8)Sinon tu t'es pas sentie trop seule hier??

Nan, toshop m'a tenu compagnie.

9)Bon je vais arreter de t'embeter!!

pas trop tôt..nan je plaisante^^

10)Ben j'ai une dernière question:Si un génie pouvait exaucé ton plus cher désir quel serait-il??Et pas de réponse détourné!!

du friiiiiic dans mon compte en banque !!  (là, je te décois, hein ?^^)

 

intervenant: Dame Haruyo

 

Ma tite puce Uchiwaaaa ! juste quelques questions pour t'embêter un peu....ben vi j'adore te taquinner, quoi que en fin de compte je vais être gentille pour changer.

 

1) j'ai vu dans une de tes réponses que tu as mis ma petite "maman" en parlant de moi Oo, mais pourquoi "maman" ?

Parceque tu me donnes toujours de supers conseils, que tu me maternes et que tu me remontes toujours le moral^^

2) Tu as le choc des mots, ou trouve tu l'inspiration ? ( je te jure que des fois t'es drôle mouahahaha)

Euh...dans ma tête...quand mes qq neurones survivants arrivent à se connecter, ça fait 'tilt, humour !', et je lache une vanne. Ensuite, je ne suis pas responsable du sens de l'humour vaseux de mes neurones, hein^^

3) Poulet ou Agneau ?

Hummm...plutôt Poulet, mais l'agneau, c'est bon aussi quand c'est bien accompagné.

4) FMA ou Death Note ?

FMA...DN est super, mais j'aime énormément la nostalgie légère d'FMA, et l'optimisme qui baigne l'histoire sans jamais être gnangnan.

5) Flemingite ou Zombilie ?

les deuuux^^

6) Dragibus ou Fraise tagada? oui tu adore les dragibus, mais en es tu sûr ? ne serais ce pas dû justement au fait que parfois tu sombre dans une zombilie extrème qui atteint le peu de neurones qui te reste ? (pour le peu de neurones tu le dis tout le temps, je ne fais que répéter ce que tu me dis)

Dragibus, très certainement. Les fraises tagada c'est tout mou.

7) La vie est un long fleuve tranquille ?

Ca peux aller.

Oo ) 21 ans, célibataire et jolie, mais enfin POURQUOIIII

Euh...parceque je ne connais aucun suicidaire dans mon entourage ?^^

t'as compris le sens de la précedente question ?

euh...je crois^^

9) non mais sérieux donne une vrai réponse a la question Oo

Ptèt que les données que tu donnes sont fausses ? remplace jolie par boudin, on pige tt de suite^^

10) Prète pour le plus important relookage de ta vie ?

Autant qu'on peux l'être...c'est à dire pas du tout^^

11) Bikini ou maillot 1 pièce (hum oui tu peux parler de ton fantasme)

Bikini, ça me va très bien.

12) Le gros mot que tu répète souvent

'tain fais ch***

13) Le mot que tu répète souvent, attention c'est pas pareil réfléchis bien ^^

j'ai faimmmmm.

voili voilou c'est fini pour cette fois et tu connais la suite, bestiole bleu....Ca pète le feuuuu !

à pluche Anaïs !  bisous Dame^^

 

 

intervenant: Jonas

 

1) Dans quel manga aimerais-tu être ton propre personnage?

huummm...Naruto. Ce n'est pourtant pas mon manga préféré..mais je trouve que le monde de kishi respire une sorte d'harmonie, de joie de vivre que j'aime beaucoup.

2) Dans quel camp te situerais tu?

Konoha (bah tiens, c'est l'endroit le plus tranquille et sympa^^)

3) Tu garde quoi comme souvenirs de ta PCEM1?

Beaucoup de blagues vaseuses, un esprit (encore +) mal placé, des réflexes de répliques, genre sssselectiooonn, un ptit répertoire de chansons paillardes et un paquet de cours et de notions en tête, et aussi une prise de notes très rapide

5) T'étais plutôt calme à essayer d'écouter le prof ou à balancer des avions et gueuler PROCESSUS?

Suuuussssseuh ! et...on va dire que je geulais ET que j'écoutais bien le prof^^

6) Tes colos sont bien sympa comment ça t'est venu à l'idée de faire de la colo?

Je voulais faire pareil que Tyfflie^^

7) Bientôt la disparition du premier tome colo de la GFC rattrapé par la production française?

 

Ou pas?

j'en sais trop rien, en fait. Mais c'est vrai que ça se rapproche...

9) Quel coloriste préfère tu?

Dans la GFC, Kamitori, Grolaid et Berto.

Hors GFC...bon, je vais 'juste' citer Idnar, Pokefreak, Sandfreak, Heise, Sasorisama, Dianae...

10) Pense tu que la GFC est à arrivé à l'apogée ou peut elle encore nous étoner?

On peux faire encore mieux. Plus détaillé, plus d'effets de lumières, plus de cohérence, plus de travail sur les décors...rien ne peux nous arrèter^^

11) Qui as forgé ta hache?

Chais pas. Faudra que je demande au barbare de naheulbeuk s'il sait.

11) Shikamaru ou Sasuke?

Sasuke^^

12) Comment te vois tu dans 15 ans?

mariée deux enfants xD

13) D'aprés les questions que je t'ai posé que peux tu en déduire de moi

Que t'as fait medecine (voir que tu y es encore)...et que tu apprécie la colo^^

Bon bah je reviendrais surement jusque la bonne chance dans tes études.

merci, toi aussi^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je vais avoir l'honneur d'interviewer un spécimen encore vivant d'accro aux dragibus !

 

1) Couleur de dragibus préférée ?

2) Combien de dragibus consommes-tu par jour ?

3) Ton expérience en PCEM1 t'a-t-elle aidée pour consommer des dragibus par voie intraveineuse ?

4) As-tu déjà été en état de manque de dragibus ?

5) Jusqu'où irais-tu pour avoir ta dose de dragibus ?

6) Pourquoi ce c** de correcteur d'orthographe ne reconnaît pas le mot dragibus ?

7) Que penses-tu de ce dicton : " être alcoolique c'est boire plus que son médecin " ?

8 ) La fac de médecine t'a-t-elle permise d'avoir des connaissances en aéronautique ?

9) Si je te dis qu'il existe dans la nature des processus de sélection naturelle qui repose sur différents critères , comment réagis-tu ?

10) Peux-tu nous expliquer comment ta relation avec Alphonse en est arrivée là ?

11) En tant que grande lectrice , as-tu déja acheté le nouvel album des schtroumpfs ?

12) Je suis d'humeur généreuse : vas-y , venges-toi de Shikam' sensei en nous chantant le générique des Bisounours ( de mémoire bien sûr) .

13) Et toi ? Avec quelle chanson peut-on te torturer ?

14) Au hand , connais-tu le célèbre arrêt de la tête ? (grand moment de gloire lorsque tu arrives à maîtriser ce geste technique ...)

15) En tant que modo , tu n'as pas honte d'avoir fait un topic qui a été bloqué ?

16) Ahhh , tu l'as dit , tu ne peux pas revenir sur ta parole !!! Alors à quand la suite de ta fic ?

17) Tu retrouveras le même rythme de parution ou plutôt celui de Shikam' sensei ?

18 )  Tiens en parlant de lui , penses-tu qu'il fait exprès d'annoncer qu'il va mettre la suite dans les heures qui suivent pour finalement ne la mettre que plusieurs jours après rien que pour nous torturer ?

19) Tu préférerais être réincarnée en Sakura ou en Tomoko ?

20) Pozdniakov ou Kulcsar  ?

21) Quelle réaction à la question précédente : " euh.... kézako ?" ou " vive google !!!" ?

 

Et j'en suis qu'à la moitié mwahahahahaha  ..... hé mon bus !!! ....... rhaaa tu t'en sors bien...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je vais avoir l'honneur d'interviewer un spécimen encore vivant d'accro aux dragibus ! pourquoi ? parceque tu peux interroger ceux qui sont morts ?^^

 

1) Couleur de dragibus préférée ?

Noir

2) Combien de dragibus consommes-tu par jour ?

Pas beaucoup. En fait pas du tout. je suis une consomatrices de type boulimique compulsive. Ce qui signifie que je m'alimente par pulsions, et que dans ce cas, je peux m'enfiler un paquet entier.

3) Ton expérience en PCEM1 t'a-t-elle aidée pour consommer des dragibus par voie intraveineuse ?

Nan, ça ne m'a jamais tenté: je tiens à mes futures carries^^

4) As-tu déjà été en état de manque de dragibus ?

vi, chaque fois que je passe devant un paquet plein, ou un vide, ça marche aussi.

5) Jusqu'où irais-tu pour avoir ta dose de dragibus ?

Jusqu'au super marché du coin.

6) Pourquoi ce c** de correcteur d'orthographe ne reconnaît pas le mot dragibus ?

Parceque il est dénué d'inteligence commes de neurones (le glucose, c'est bon pour les neurones, farpaitement !)7) Que penses-tu de ce dicton : " être alcoolique c'est boire plus que son médecin " ?

On ne peux pas boire plus qu'un carabin, donc la réponse est "oui"^^

8 ) La fac de médecine t'a-t-elle permise d'avoir des connaissances en aéronautique ?

Yep, m'enfin elle m'a surtout rappellé les dites connaissances^^

9) Si je te dis qu'il existe dans la nature des processus de sélection naturelle qui repose sur différents critères , comment réagis-tu ?

Suuusssseeeeuh ! sssselectiooonnnnn ! TEEEERRRRREEE !!!!!!!!

10) Peux-tu nous expliquer comment ta relation avec Alphonse en est arrivée là ?

Excellente question...demande à shika sensei.

11) En tant que grande lectrice , as-tu déja acheté le nouvel album des schtroumpfs ?

nan, désolée, c'est une terrible lacune, j'imagine^^

12) Je suis d'humeur généreuse : vas-y , venges-toi de Shikam' sensei en nous chantant le générique des Bisounours ( de mémoire bien sûr) .

*Hurlement de sirène*<-- pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris, je chante extrèmenent mal.

13) Et toi ? Avec quelle chanson peut-on te torturer ?

les cités d'or, alysée, lorie, c'est pas mal aussi

14) Au hand , connais-tu le célèbre arrêt de la tête ? (grand moment de gloire lorsque tu arrives à maîtriser ce geste technique ...)

Nan, je débute encore...mais perso, ça me viendrait pas à l'idée de tenter, vu les boulets de canons qu'on doit stopper...je tiens à mes neurones survivants^^

15) En tant que modo , tu n'as pas honte d'avoir fait un topic qui a été bloqué ?

broaf, errare humanum es, comme disait l'ancien à jambe de bois^^

16) Ahhh , tu l'as dit , tu ne peux pas revenir sur ta parole !!! Alors à quand la suite de ta fic ?

euh...ce week end. (et merde, maintenant je vais devoir m'y tenir...T-T)

17) Tu retrouveras le même rythme de parution ou plutôt celui de Shikam' sensei ?

chais pas du tout. j'essaierais mais je promet rien.

18 )  Tiens en parlant de lui , penses-tu qu'il fait exprès d'annoncer qu'il va mettre la suite dans les heures qui suivent pour finalement ne la mettre que plusieurs jours après rien que pour nous torturer ?

Je me pose la même question^^

19) Tu préférerais être réincarnée en Sakura ou en Tomoko ?

De quel manga tu parles ? parceque des Sakura, y'en a un paquet...et Tomoko...je vois pas trop qui c'est. En tout cas, si je devais me réincarner en perso de manga, je choisirai levyyyyyy !

20) Pozdniakov ou Kulcsar  ?

gnéééé ? Vodka ?

21) Quelle réaction à la question précédente : " euh.... kézako ?" ou " vive google !!!" ?

cf question du haut

Et j'en suis qu'à la moitié mwahahahahaha  ..... hé mon bus !!! ....... rhaaa tu t'en sors bien...

sauvée par le gong^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miss miss miss, voila venir le temps des questions !

 

1- Être ou ne pas être ?

2- Aime tu quand on t'appelle Anais ?

3- Si tu as dit non c'est dommage car c'est un prénom que j'aime beaucoup ^^

4- Si d'aventure une sonde spatiale venait a s'écrasé dans ton jardin pense tu que ce serait une bonne occasion pour y faire une piscine ?

5- Si tu apprenais que toute chose autour de toi n'était que le fruit de ton imagination, comment réagirais tu ?

6- Quel est ton artiste préféré ? tout art confondu

7- Depuis quand est tu modo ?

8- Pourquoi pourquoi ?

9- Si une ère glaciaire venait a s'abattre sur nous , en profiterais tu pour apprendre a faire du patin a glace sur ta piscine ? (creusé grâce a la sonde spatiale)

10- Aime tu l'abracadabrantesque ?

100- Si j'ai envie de passer les 90 questions qui séparent la 10 de la 100 , ça te dérange pas au moins ?

101- Apprend moi quelque chose.

102- Le métier de médecin légiste t'intéresse t-il ?

103- Quel est le film que tu recommande par dessus tout ?

104- Et le bouquin ?

105- Quel Titan est assimilé au Soleil ?

106- Aime tu la mythologie ?

107- D'autres questions plus tard peut être ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

intervenant: Baz'

Miss miss miss, voila venir le temps des questions ! pas celui des rires et des chants ? oO

 

1- Être ou ne pas être ?

*prend un crâne de boulet dans la main* That's the question.

2- Aime tu quand on t'appelle Anais ?

Moyen

3- Si tu as dit non c'est dommage car c'est un prénom que j'aime beaucoup ^^

Merci^^

4- Si d'aventure une sonde spatiale venait a s'écrasé dans ton jardin pense tu que ce serait une bonne occasion pour y faire une piscine ?

Une excellente, même ! Et s'il y a des survivants aux crash, je les mets en esclavage et je les forces à me finir ma picine^^

5- Si tu apprenais que toute chose autour de toi n'était que le fruit de ton imagination, comment réagirais tu ?

Bah...j'imaginerais que je suis extrèmement riche, super jolie et proprio d'une fnac^^

6- Quel est ton artiste préféré ? tout art confondu

J. R.R. Tolkien

7- Depuis quand est tu modo ?

1 an et demi, je crois. ptèt un peu plus.

8- Pourquoi pourquoi ?

Parcequeeuuuuuh

9- Si une ère glaciaire venait a s'abattre sur nous , en profiterais tu pour apprendre a faire du patin a glace sur ta piscine ? (creusé grâce a la sonde spatiale)

Excellente idée. Je tacherais d'aclimater qq pingouins et des ours polaires, aussi. Histoire d'avoir de quoi manger et me faire un manteau neuf, si j'en ai besoin.

10- Aime tu l'abracadabrantesque ?

Autant que le non sens insensé^^

100- Si j'ai envie de passer les 90 questions qui séparent la 10 de la 100 , ça te dérange pas au moins ?

Pas du tout cher ami, faites dont^^

101- Apprend moi quelque chose.

Si tu veux inverser la polarisation d'une liaison carbone-halogène, faut utiliser un alcalino-terreux. Avec ça tu vas faire un organo magnesien, et tu pourras faire plein de réactions d'additions, mais faut faire gaffe et jamais travailler en milieu hydraté sinon on flingue l'organo magnésien. Alors Heureux ?^^ Merci ^^

102- Le métier de médecin légiste t'intéresse t-il ?

Ca aurait pu m'interresser, mais je n'en ai plus la possibilité désormais.

103- Quel est le film que tu recommande par dessus tout ?

Gladiator

104- Et le bouquin ?

La Belgariade de David et Leigh Eddings.

105- Quel Titan est assimilé au Soleil ?

Oulah, tu me poses une colle...ni Chronos, ni Rhea, vu que Chronos s'est surtout fait connaitre comme ayant bouffé ses enfants, et Rhea comme la mère des dits enfants, dont Zeuz, Héra, Hadès, Poseidon...mais qui eux sont des dieux, et non des titans. J'aurais bien cité Phoebus, mais comme je l'ai dit précédement, ce n'est pas exact; vu qu'il s'agis d'un dieu et non d'un titan...à vrai dire, là, comme ça, je sais pas^^ Le réponse était : Hyperion ^^

106- Aime tu la mythologie ?

J'aime beaucoup.

107- D'autres questions plus tard peut être ^^

pas plus de 200, alors^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon tour ! mouhahahahaha ! ^^

 

1/ qu'as-tu fais du marteau que tu avais à la JE ?

2/ si tu tue shikam, je vais être celibataire, tu ne trouves pas ça cruel ?! ^^

3/ quel est l'objet/ vetement/ etc... qui t'ai couté le plus cher dans toute ta vie ?

4/ si je te dis que le seigneur des anneaux à été écrit par un extra-terrestre, tu dis quoi ?

5/ si tu te retrouvais dans ce roman, qui draguerais-tu ?

6/ et a qui tu tatanerais la gueule ? ^^

7/ ton film de chevet ?

8/ ton acteur/actrice préféré ?

9/ ton chanteur/chanteuse préféré ?

10/ depuis quand fais-tu parti de la GFC ?

11/ qui a dit alphonse ? ^^

12/ tu me payes combien pour que je te dise ce que blade a sur le visage ( sachant que je le ferais pas xD ) ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon tour ! mouhahahahaha ! ^^ même pas peur, d'abord...

 

1/ qu'as-tu fais du marteau que tu avais à la JE ?

Il trône en bonne place dans ma chambre. Je m'en sert de temps en temps pour tabasser ma ptite soeur.

2/ si tu tue shikam, je vais être celibataire, tu ne trouves pas ça cruel ?! ^^

si, bien sûr. C'est bien pour ça que je le ferait xD^^

3/ quel est l'objet/ vetement/ etc... qui t'ai couté le plus cher dans toute ta vie ?

Euh...ma robe de soirée, 50€. Une réplique du collier d'Arwen en argent, même prix.Je crois que c'est tout.

4/ si je te dis que le seigneur des anneaux à été écrit par un extra-terrestre, tu dis quoi ?

Pas ettonant vu que ce bouquin t'emmène dans une autre dimension^^

5/ si tu te retrouvais dans ce roman, qui draguerais-tu ?

Eomer ! (Aragorn est trop classe, mais on a l'impression qu'il est incapable de rire. Et puis j'aurais du mal face à Arwen^^

6/ et a qui tu tatanerais la gueule ? ^^

Denethor, le salaud d'intendant du Gondor, qui est un gros salaud avec le pov' Faramir. ET ce serait tout (a part un paquet d'orcs et de nazguls, mais ça compte pas pour des personnes^^) pour les persos du livre. Par contre, si on se base sur le film, je rajouterais Frodon, parceque je supporte pas les gros plans larmoyants^^

7/ ton film de chevet ?

Un film de chevet, ça existe ? Oo. Enfin, je mettrais bien Kill Bill, I

8/ ton acteur/actrice préféré ?

Johnny Deep et Keira Khnightley (pas très original, je sais)

9/ ton chanteur/chanteuse préféré ?

Fredy Mercury (bah quoi ?^^)

10/ depuis quand fais-tu parti de la GFC ?

depuis le début...donc...raaah, c'est loin...un an à peu près.

11/ qui a dit alphonse ? ^^

Toi...je suis sûre que c'est toi qui l'a proposé à Shika...

12/ tu me payes combien pour que je te dise ce que blade a sur le visage ( sachant que je le ferais pas xD ) ^^

Un paquet de dragibus, une bouteille de cidre et un Terry Pratchett. (e là elle dit oui, et je suis mal^^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je suis de retour! (et pour te jouer un mauvais tour). (et tu as parfaitement deviné j'ai passé la P1 la même année que toi mais surement dans une autre Fac.)

 

1) Peut tu nous écrire la réaction de transamination ?

 

2) Et le cycle de Krebs (ou la Boxydation des acide gras)?

 

3) Si t'avais la possiblité de remonter le temps quel événement historique changerais tu ?(style tuer un grand méchant nazi) même ci cela devait empecher ta naissance.

 

4) Et que changerais tu dans ta vie?

 

5) De quoi le gouffre de Helm aurait t'il le plus besoin: 100 nains ou 100 elfes

 

6) As combien s'est finit le concours LegolasVsGimli?

 

7) Si tu avais la possibilité de te transposer dans cet univers quel race choisirais tu, de quelle armée ferait tu partit et à quelle bataille aimerais tu avoir participé? Ceci inclus bien sur toutes celles du Silmarillion depuis la création  des Valars.

 

8) Quel technique dévelloperais tu dans le monde de naruto ?

 

9) Est tu pour plus de romance dans le Shonen?

 

10) Si tu devait choisir une devise tu prendrais quoi?

 

11) Que pense tu de ton Pingu ?

 

12) Je t'ais pas trop soulé avec mes questions?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...