Aller au contenu

Les Interviews des MFTiens ! {actuellement : Sasori }


Υαmαtο
 Share

Messages recommandés

Oyo !

 

Alors, alors je vais pouvoir te posé quelque question mon petit Histu-sama arg Blayed !

 

1er : Pourquoi ta changé de Pseudo Oo

 

2eme : Que pense tu des dernier Chapitre de Bleach ?

 

3eme : Et ceux de Naruto !?

 

4eme : Serait tu près a entrée dans le Fc Anti Sasuke !?

 

5eme : Le Fan Club dans le qu'elle tu es le plus actif ?

 

6eme : Ton perso de Bleach préféré !?

 

7eme : Ton perso de Naruto préféré !? *prépare un katana au cas ou si le mec dit Sasuke*

 

8eme : Ton héros dans la vie !?

 

9eme : Ta déja fait le canard avec une fille !?

 

10eme : Ton modo ou admin préféré !?

 

11eme : Ton film du moment !?

 

12eme : Allez L'Om !?

 

13eme : Ton joueur de L'Om préféré ?

 

14eme : Elle ton soualé ces question

 

Dernière question :

 

Pourquoi je te pose pas ses questions sur Msn Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oyo !

Alors, alors je vais pouvoir te posé quelque question mon petit Histu-sama arg Blayed !

;D

 

1er : Pourquoi ta changé de Pseudo Oo

pour pouvoir avoir des avatars qui n'ont pas de rapport avec Hitsugaya  :D

 

2eme : Que pense tu des dernier Chapitre de Bleach ?

c'est du tonnerre, Aizen qui passe à l'action et l'apparition des capitaines à Karakura, pfiouuuu...

 

3eme : Et ceux de Naruto !?

c'est du tonnerre aussi, le combat des Uchihas brothers m'a enchanté au plus haut point...et j'aime bien la fin  ;)

 

4eme : Serait tu près a entrée dans le Fc Anti Sasuke !?

non, jamais... ça te ferait trop plaisir ^^, et puis moi je l'aime beaucoup ce Sasuke, Itachi aussi d'ailleurs...

 

5eme : Le Fan Club dans le qu'elle tu es le plus actif ?

Je pense que c'était celui de l'Espada, mais il a été bloqué, depuis, ça doit être celui de Jiraiya... mais j'en ai tellement...

6eme : Ton perso de Bleach préféré !?

Hitsugayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  ;D

7eme : Ton perso de Naruto préféré !? *prépare un katana au cas ou si le mec dit Sasuke*

Sasukeeeeeeeeeee.... :P, nan je sais pas, Naruto, Jiraiya, Itachi, Sasuke... Humm disons Naruto pour sa persévérance  ;)

 

8eme : Ton héros dans la vie !?

Moi  :D... heuu Martin Luther King  ;)

 

9eme : Ta déja fait le canard avec une fille !?

Et comment... :P, disons que quand on aime, il faut savoir se rabaisser et etc... :D( non je ne me trouve pas d'excuse  ;D)

 

10eme : Ton modo ou admin préféré !?

Je veux me mettre personne à dos moi  :D, bah franchement sur ce forum il sont tous très cool, Sasori, Orion, Obito, Kheops, Monkey D Scar, Ryu et tous ceux que j'ai pas cités...(oui y'en a tellement mine de rien ^^)mais je vais dire Monkey parce que je rigole bien avec lui  ;)

11eme : Ton film du moment !?

Heuuuu, le dernier qui ma plus c'était "Je suis une Légende"...

 

12eme : Allez L'Om !?

Allez l'OM  ;)

 

13eme : Ton joueur de L'Om préféré ?

Mandanda pour sa sureté et son charisme... Après y'a bien sur Cana, Nasri, Valbuena, Niang...

 

14eme : Elle ton soualé ces question

Du tout  ;)

 

Dernière question :

 

Pourquoi je te pose pas ses questions sur Msn Oo

 

Mort de Rire  :D, et bien parce que je te l'ai demandé  ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum… Re !

Et oui je reviens tu voulais des questions eh bien tu va en avoir… En plus avec un no life comme moi tu n’a pas encore fini !

1)Le manga qui ta la plus déçus !?

2)Tu es plus anime ou manga ?

3)Va-y avoue je suis sure que tu as pleuré lorsque Marseille a perdu contre les Russes !?

4)Pour toi que veux dire PSG (pour moi c’est « pas sur de gagné ! ») !?

5)Non mais ! Ta osé changer de pseudo sans me prévenir…. Ta pas honte !? Et puis Blaye c moins cool de Hitsu-sama …

6)Que penses-tu de la Franck Ribery Mania en Allemagne !?

7)Question plus sérieuse : que penses-tu du régime démocratique chinois au Tibet !?

8)Tu es en qu’elle classe mon petit !?

9)Tu crois encore au papa noël !? Par ce qui ci c’est oui eh bien il n’existe pas ^^

10)Voila je voulais m’arrêté a 10 questions par ce que… 10 c’est rond c’est beau… C’est Zidane c’est 10 quoi… Donc voila tu pense quoi tu 10

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum… Re !

Et oui je reviens tu voulais des questions eh bien tu va en avoir… En plus avec un no life comme moi tu n’a pas encore fini !

 

1)Le manga qui ta la plus déçus !?

Heuuu... je dirais L'arc HM de Bleach, parce que un mangas qui m'a déçu, y'en a pas, il y en a que j'ai plus apprécié que d'autres, mais aucun ne m'a déçu

 

2)Tu es plus anime ou manga ?

Anime quand il n'y a pas de HS...mais il faut avouer que le manga va toujours plus vite que l'animé... mais je suis plus animé en général  ;)

3)Va-y avoue je suis sure que tu as pleuré lorsque Marseille a perdu contre les Russes !?

et bien pour être honnête, non j'étais déçu, mais je m'y attendais, dès lors qu'on a pris le premier but...

 

4)Pour toi que veux dire PSG (pour moi c’est « pas sur de gagné ! ») !?

Ouuu y'en a plein... Péd*** sur Gazon, Pas sur de gagné etc... personnellement, je dirais Paris saint Germain  8);)

 

5)Non mais ! Ta osé changer de pseudo sans me prévenir…. Ta pas honte !? Et puis Blaye c moins cool de Hitsu-sama …

Désolé  :-[ et d'abord c'est pas Blaye c'est Blayed  >:(

 

6)Que penses-tu de la Franck Ribery Mania en Allemagne !?

Je pense qu'il apporte un énorme plus à l'équipe quand il est présent sur le terrain, donc pas étonnant qu'on ai le droit a la Franck Ribery Mania, après il ne faut pas qu'il prenne la grosse tête...

7)Question plus sérieuse : que penses-tu du régime démocratique chinois au Tibet !?

Heuu c'est un régime Totalitaire là_bas c'est ça ? bah rien de spécial, c'est pas vraiment à moi de juger, mais je préfère la démocratie...

8)Tu es en qu’elle classe mon petit !?

2nde comme toi mon petit  :D

 

9)Tu crois encore au papa noël !? Par ce qui ci c’est oui eh bien il n’existe pas ^^

il existe, je l'ai vu  >:(, pourquoi tu mens ?

 

10)Voila je voulais m’arrêté a 10 questions par ce que… 10 c’est rond c’est beau… C’est Zidane c’est 10 quoi… Donc voila tu pense quoi tu 10

bof, c'est un chiffre comme les autres pour moi  :D, je préfère le 9, ou le 19...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voici pour la deuxième fournée.

 

Content d'être interviewé ?

 

Il est bien ton lycée ?

 

Tu t'es déjà fait réprimander par un modo ? Si oui lequel ?

 

Es-tu allé voir "Bienvenue chez les Ch'tis" car il a l'air pas mal ?

 

Est-ce que tu comptes un jour faire partit de la MFT genre devenir cleaner ou editeur ?

 

J'ai vu que tu suit bien le foot, tu prévoies combien à Manchester-Rome ?

 

Tu passerais autant de temps que Orion sur l'ordi si tu faisait un jour des théories ?

 

Si tu es fan de français normalement on ne devrait rien laisser passer au niveau des fautes ?

 

Le métier que tu voudrais faire plus tard si tu en as la possibilité ?

 

Bon bah vu que tu aimes bien le chiffre neuf, je vais m'arrêter là. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voici pour la deuxième fournée.

 

Content d'être interviewé ?

et comment  ;)

 

Il est bien ton lycée ?

Ouais, normal, la majorité des élèves est masculine, ça par contre c'est problématique :P

Tu t'es déjà fait réprimander par un modo ? Si oui lequel ?

Ouais par Sasori, j'ai fais une blague de mauvais goût, mais depuis, on s'entend super bien...il est cool ce gars  ;)

 

Es-tu allé voir "Bienvenue chez les Ch'tis" car il a l'air pas mal ?

pas encore, mais je compte bien y aller, surtout que tout le monde me dit du bien de ce film...

 

Est-ce que tu comptes un jour faire partit de la MFT genre devenir cleaner ou editeur ?

pourquoi pas, si l'occasion se présente... la GFC, ça me tente bien, enfin que je coloriserai mieux bien sur  :D;)

 

J'ai vu que tu suit bien le foot, tu prévoies combien à Manchester-Rome ?

Un petit 7-1... :P non sérieux, 2-1 pour les Red Devils  ;)

 

Tu passerais autant de temps que Orion sur l'ordi si tu faisait un jour des théories ?

Ouais car je passe pas mal de temps sur l'ordi sans en faire alors  9_9

 

Si tu es fan de français normalement on ne devrait rien laisser passer au niveau des fautes ?

On n'est jamais à l'abri de faute d'inattentions ou encore d'erreurs de conjugaison, le tout, c'est d'essayer de les minimiser...

Le métier que tu voudrais faire plus tard si tu en as la possibilité ?

Lool, Pilote d'avion ou pilote de F1  9_9...

 

Bon bah vu que tu aimes bien le chiffre neuf, je vais m'arrêter là.  :D

T'assures  :D et merci  ;)

 

PS: à quand des question de ma chère Lucifer ou de mon Sasori chéri ???:D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je réessaie :D

 

Pourquoi t'as aimé "Je suis une Légende"?

 

T'étais sérieux pour le Père Noël?(on sait jamais^^)

 

Combien de temps passes-tu dans tes études?

 

Sur l'ordi?(beaucoup^^)

 

Ton personnage préféré dans les mangas en général?

 

Tu as déjà regardé Yu Yu Hakusho?

 

Que penses-tu de Light dans Death Note?

 

As-tu déjà injurié une personne de France en créole?(car en général ils comprennent rien)

 

Que penses-tu sur l'évolution d'Ichigo?

 

Voilà 9 questions comme tu les aime mon pote Blayed ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut blayed

 

1) Tu compte faire quoi l'année prochaine ( orientation scolaire ) , c'est la péroide je crois .

2)Si je te dit  Young Gto sa te dit un truc ?

3) Tu pense quoi de mon avatar Hitsugaya ( vue que t'aime bien le personnage ) ?

4) C'est qui ton meilleure pote sur le forum ?

5)Le topic que tu visite le plus ?

6) ton joueur parisien préféré ?

 

je crois que c'est tout  8). Neuf j'aime pas par contre , donc pas 9 questions  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waazaa... Comme promis me voici, me voilà

 

1-Visiblement t'es plutôt populaire sur le forum. D'après toi, c'est dû à quoi?

 

2-T'es remis de ton choc? (cf ta question question 5-)

 

3-Qu'est ce que tu faisais jusqu'à ce qu'il y ait un tel b***** derrière toi (cf ta photo dans le topic des "photos des MFTiens")

 

4-Alors comme ça, tu fais de la colo? on peut voir les résultats? (juste une image)

 

5-T'as mangé quoi ce midi?

 

6-Au foot, t'es une passoire? (Gardien de but.)

 

7-Tu connais l'album "Bars"? Si oui, comment tu le trouve?

 

8-Tu aimes les corossols? L'acéréla ou l'acérola (suis pas sûr de l'ortho)

 

9-T'as déjà fait la boula à 0?

 

10-Tes activités favorites?

 

11-Plutôt pratique le Byakugan, non?

 

12-T'aimes la lecture?

 

13-Ta plus grande phobie?

 

14-Ta -"- Honte?

 

15-Tu penses pas que t'abuses avec les smileys  :o ?

 

16-Possessif?

 

17-Jaloux?

 

18-Né le ......?

 

 

 

C'est tout pour l'instant je repasserai plus tard++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors :)

 

1) On a tendance a parler beaucoup de Manga sur ce forum (faut dire, son nom c'est "manga-fr") mais, étant donné ta joie d'avoir acheter la PS3, quelles sont tes jeux-vidéos préférées, toutes consoles confondus

 

2) Plutot RPG, FPS, Combat, Sport, Kill'em All, Aventure, Survival Horror ?

 

3) Tu aimes la tecktonic ? (si non, special dedicace : ici)

 

4) Tu es plutôt du genre à lire les spoilers ou tu préféres toujours atteindre la version final d'un chapitre ?

 

5) Que penses tu de l'e-sport, si tu connais bien sur ?

 

6) T'es en seconde, es tu conscient que c'est l'année la plus tranquille de ta scolarité ? Je t'ai fais peur ? N'y pense plus !

 

7) Quelles sont tes séries TV préférées ?

 

8) Tu ne trouves pas que la façon d'écrire ton pseudo fait un peu "Bling Bling" ?

 

9) En parlant Bling Bling, que penses tu de Nicolas Sarkozy ? Penses tu que la politique a sa place sur ce forum, ou que la politique n'est qu'une invention de plus pour faire s'écarter les gens de l'amour véritable ? (c'est beau ce que j'ai dis, mais rassure toi, je n'en pense pas un mot...d'ailleurs cette question est un peu pourrave, c'est pour me mettre dans la tendance "municipale" dsl)

 

10) Es-tu du genre a faire de l'émulation, à utiliser emule et a télécharger avec un citron vert ? (Limewire) (si tu as peur que la DGSE te surveille, ne réponds pas à cette question)

 

11) Que penses tu du téléchargement illégal sur internet, étant toi même mélomane ?

 

12) Que penses tu de l'hymne de la Legion Etrangére ? A ecouter ici

 

13) Quel genre de musique préféres tu ?

 

14) Que pense tu de la ville de Nîmes et Nîmes Olympiques ?

 

15) Es-tu d'accord avec moi pour dire que Montpellier est une ville de fiotte ? (dsl je le pense pas, mais ce coté chauvin du nimois que je suis a inscrit au plus profond de mon ADN, et plus précisément sur mon extrémité PolyAdenylé, cette question, tu n'as d'ailleur aucune obligation à y repondre)

 

16) Concernant "Je suis une Legende", n'as-tu pas été deçu par la fin ?

 

17) Quel est ton fond d'ecran actuel ?

 

18) Ah enfin arrivé à 19, t'as du boulot, j'ai le droit de dire une citation, même vulgaire ? "Casse toi pauvre con", en d'autre terme, au plaisir et a bientot !

 

19) Tu viens de répondre a 51 questions, tu te rends compte...alors, soulagé ? Ard ça fait 52...

 

PS: Sache que je m'excuse de ma vulgarité, et de la qualité, bien mediocre de mes questions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je m'absente un petit moment et je me retrouve avec 4 questionnaire  :-[:o

Bon si ça te dérange pas Lucifer, je vais répondre au question 2 par 2 pour pas que mon post sois trop long, si ça convient pas, fais le moi savoir ou edit mon post  ;)

 

Sasuke972

 

Bon je réessaie  :D

Okay  ;)

 

Pourquoi t'as aimé "Je suis une Légende"?

j'ai bien aimer le scénario, le fait que le héros se retrouve seul avec son chien dans une ville aussi grande que New York à lutter contre des hommes et animaux ayant mutés au cours d'une expérience louper... ensuite, c'est un film intense, avec un peu d'humour, beaucoup d'action etc... tout se qui caractérise un bon film quoi  ;D

 

T'étais sérieux pour le Père Noël?(on sait jamais^^)

Oui pourquoi ? je suis sur de l'avoir vu d'abord  :-[>:( (ironique hein :P)

 

Combien de temps passes-tu dans tes études?

et bien, disons que cette année, avec le peu de devoir que j'ai, pourtant je suis en seconde, on va dire 5h par semaine (et oui c'est peu...) et un peu plus sur les math parce que je suis un bouseux...

 

Sur l'ordi?(beaucoup^^)

ça ne se compte plus  :D

 

Ton personnage préféré dans les mangas en général?

Luffy... car il a tout, l'humour de Naruto, la classe d'un type comme Sasuke, ou encore, la puissance d'un type comme Ichigo...

Tu as déjà regardé Yu Yu Hakusho?

Non, je devrais ?

 

Que penses-tu de Light dans Death Note?

bah c'est mon préféré, j'adore ces mimiques, j'adore ce personnage au Q.I débordant...Dommage qu'il parte dans l'au-delà...

 

As-tu déjà injurié une personne de France en créole?(car en général ils comprennent rien)

non je préfère le faire ne français, si je gueule, je préfère qu'on me comprenne ^^

 

Que penses-tu sur l'évolution d'Ichigo?

Bizarre... il commence à maitriser son pouvoir de Vizard, mais des capitaines qu'il a combattu et avec lesquelles il a rivaliser semble être bien meilleure que lui désormais...

 

Voilà 9 questions comme tu les aime mon pote Blayed  ;)

Je te remercie l'ami  ;)

 

-------------------------

 

Sasuringan

 

Salut blayed

Hoy tu vas bien ?

1) Tu compte faire quoi l'année prochaine ( orientation scolaire ) , c'est la péroide je crois .

Une STI ou une STG, je sais pas encore, enfin je pense que ça dépendra de mes résultats en maths...

 

2)Si je te dit  Young Gto sa te dit un truc ?

Non, c'est un manga ?

 

3) Tu pense quoi de mon avatar Hitsugaya ( vue que t'aime bien le personnage ) ?

Tu sais moi du moment que c'est Hitsuuuuu, je kiff, en général les images sont toutes la classe, et ton avatar est très bien  ;)

4) C'est qui ton meilleure pote sur le forum ?

Oulaaaa...Franchement y'a LyNcHii, Monkey (le modo), Ryu, Sasori,Orion...mais y'en a trop en faite je peux pas te dire celui que je préfère, vous êtes tous cool de toute façon  ;)

 

5)Le topic que tu visite le plus ?

Hummm...très bonne question, en ce moment ça doit être le topic Pronostics dans la section football...mais en faite je suis a peu près partout ^^

 

6) ton joueur parisien préféré ?

Loooool...J'aime pas Paris,mais franchement en ce moment, ça doit être Rothen...ou Landreau pour sa boulette contre Marseille, ça nous a remis dans le match  ;D

 

je crois que c'est tout  8). Neuf j'aime pas par contre , donc pas 9 questions  :P

Okay, je te remercie pour tes questions... à la prochaine l'ami  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On continue, je double post pour pas que mon post soit trop long, si ça pose problème, faites signes  ;)

 

Hao Ak'

Waazaa... Comme promis me voici, me voilà

Yaaa, Arigato  ;)

 

1-Visiblement t'es plutôt populaire sur le forum. D'après toi, c'est dû à quoi?

Et bine j'avais pas remarqué, bah je sais pas trop... Je post souvent, je débats en essayant d'être le plus objectif et en respectant celui ou ceux avec le(s)quel(s) je discute... et j'essaye de rajouter une petit touche d'humour... ça doit être pour ça ;)

 

2-T'es remis de ton choc? (cf ta question question 5-)

Lool... Ouais je pense que c'est bon  ;D mais c'était quand même un vrai choc...Bon en tout cas je commence a connaitre la famille  :D

3-Qu'est ce que tu faisais jusqu'à ce qu'il y ait un tel b***** derrière toi (cf ta photo dans le topic des "photos des MFTiens")

Et bien en faites, je partage la chambre avec mon frère et bien que je sois maniaque, et bien lui c'est l'opposé donc tu vois... et c'était son lit derrière moi (j'aurais du la prendre devant mon lit cette photo  :P)

 

4-Alors comme ça, tu fais de la colo? on peut voir les résultats? (juste une image)

Ouais enfin je sais pas si sa y ressemble  :D... c'est LyNcHii qui m'a branché en faite  :-[ amis comme j'ai commencé cette semaine, je suis au (tout) début... mais j'ouvrirais ma Galerie c'est promis  ;)

 

5-T'as mangé quoi ce midi?

heu bien là il est 11h donc je sais pas encore ce que je vais manger  :D... je te dit ça plus tard  ;)

 

6-Au foot, t'es une passoire? (Gardien de but.)

Mdrrrr... ça dépend des matchs en faite... tu vois y'a des matchs au je suis dans un grand jour et rien ne passe  8) et y'a des jours ou c'est pas le cas et il m'arrive de prendre un ou plusieurs buts  :-\

 

7-Tu connais l'album "Bars"? Si oui, comment tu le trouve?

Si je ne me trompe pas c'est L'album de Cassidy, si c'est le cas, il est tout simplement excellent... ça fait un petit moment que je l'ai pas écouté mais franchement, c'est du lourd  ;)

 

8-Tu aimes les corossols? L'acéréla ou l'acérola (suis pas sûr de l'ortho)

Crossols connais pas, L'acérala non plus et l'acérola, ça me dit un truc, mais c'est vague...

 

9-T'as déjà fait la boula à 0?

Non je veux quand même garder un minimum de cheveux  :D

 

10-Tes activités favorites?

MSN, Le forum, Photoshop maintenant, voir ma copine...

 

11-Plutôt pratique le Byakugan, non?

C'est clair, ça l'aurais bien aider notre Jiraiya dans ses perversité...^^...

 

12-T'aimes la lecture?

ça dépend du livre que je dois lire, si c'est captivant je me laisse entrainer, sinon c'est même pas la peine ^^

 

13-Ta plus grande phobie?

Les Araignées... aussi petit soit elle ^^( bon pas trop quand même mais voila...)

 

14-Ta -"- Honte?

j'ai pas honte de grand chose en faite...mais je dirais que c'est de se prendre un petit pont ^^ ;D:D

 

15-Tu penses pas que t'abuses avec les smileys :o ?

Tu trouves  :);):D;D>:(:(:o8)???9_9:P:-[:-X:-\:-* :'( ^^

 

16-Possessif?

Oui... :-[

 

17-Jaloux?

Oui... :-[

 

18-Né le ......?

19 mai 1992 -> Taureau  8)

 

C'est tout pour l'instant je repasserai plus tard++

Okay, je te remercie, a plus l'ami  ;)

 

-------------------------------

 

opium

 

Alors  :)

 

1) On a tendance a parler beaucoup de Manga sur ce forum (faut dire, son nom c'est "manga-fr") mais, étant donné ta joie d'avoir acheter la PS3, quelles sont tes jeux-vidéos préférées, toutes consoles confondus

Alors HAlo3 sur 360, COD4 sur PS3, God Of War I et II sur PS2... et bien sur PES

 

2) Plutot RPG, FPS, Combat, Sport, Kill'em All, Aventure, Survival Horror ?

FPS... j'aime bien avoir l'impression que je suis le personnage

 

3) Tu aimes la tecktonic ?

La dance, oui si c'est bien dansé, la musique non, je préfère l'électro...

 

4) Tu es plutôt du genre à lire les spoilers ou tu préféres toujours atteindre la version final d'un chapitre ?

Lire les spoilers, j'ai du mal à attendre une semaine...

 

5) Que penses tu de l'e-sport, si tu connais bien sur ?

oui je connais... je trouve ça très bien personnellement... Le jeux en réseau, ça a ses avantages... et puis un RDV comme la PES League ou encore la coupe du monde des jeux vidéos, si je peux y aller j'y vais  :D

 

6) T'es en seconde, es tu conscient que c'est l'année la plus tranquille de ta scolarité ? Je t'ai fais peur ? N'y pense plus !

C'est une blague j'espère... non oui je suis conscient, mon frère est en Terminale et c'est clair que comparé à lui, je suis en vacances...

 

7) Quelles sont tes séries TV préférées ?

Dr House, Heroes, Grey's Anatomy, Ugly Betty, Ma famille d'abord, Touches pas à mes filles, une famille presque parfaite...

8) Tu ne trouves pas que la façon d'écrire ton pseudo fait un peu "Bling Bling" ?

Si si, j'essaye de me démarquer  :P

9) En parlant Bling Bling, que penses tu de Nicolas Sarkozy ? Penses tu que la politique a sa place sur ce forum, ou que la politique n'est qu'une invention de plus pour faire s'écarter les gens de l'amour véritable ? (c'est beau ce que j'ai dis, mais rassure toi, je n'en pense pas un mot...d'ailleurs cette question est un peu pourrave, c'est pour me mettre dans la tendance "municipale" dsl)

Mdrrr...Et bien je n'aime pas Sarkozy pour des raisons diverses... Après la politique sur le Forum...hum quand je vois comment part en vrille le topic du chapitre de Naruto chaque semaine, j'imagine même pas cleui-là...

 

10) Es-tu du genre a faire de l'émulation, à utiliser emule et a télécharger avec un citron vert ? (Limewire) (si tu as peur que la DGSE te surveille, ne réponds pas à cette question)

Lool, je suis comme beaucoup d'entre vous  :D

 

11) Que penses tu du téléchargement illégal sur internet, étant toi même mélomane ?

C'est logique, un artiste vie de sa musique donc si on télécharge sa musique, il n'a pas de salaires et qui dit pas de salaire dit pas de vie...mais je te l'avoue, ça m'embête... :D

 

12) Que penses tu de l'hymne de la Legion Etrangére ?

J'aime bien ;)... on voit qu'on peut le faire confiance quoi ^^

 

13) Quel genre de musique préféres tu ?

Humm je dirais le Rap Us... après comme tu le sais j'écoute de tout donc...

 

14) Que pense tu de la ville de Nîmes et Nîmes Olympiques ?

Heu la vile de Nîmes, jamais visité et Nîmes Olympique pas entendu parler  :-[

 

15) Es-tu d'accord avec moi pour dire que Montpellier est une ville de fiotte ? (dsl je le pense pas, mais ce coté chauvin du nimois que je suis a inscrit au plus profond de mon ADN, et plus précisément sur mon extrémité PolyAdenylé, cette question, tu n'as d'ailleur aucune obligation à y repondre)

Mdrrrrrr... et bien jamais visité mais quand on m'en parle, on m'en dit que du bien donc je suis pas trop d'accord avec toi  ;)

 

16) Concernant "Je suis une Legende", n'as-tu pas été deçu par la fin ?

Non pas trop déçu... pourquoi toi oui ?

 

17) Quel est ton fond d'ecran actuel ?

La colorisation de L'Akatsuki faite par Berto

18) Ah enfin arrivé à 19, t'as du boulot, j'ai le droit de dire une citation, même vulgaire ? "Casse toi pauvre con", en d'autre terme, au plaisir et a bientot !

Mdrrrrrr... Cette phrase va faire le tour du monde, c'est sur...

19) Tu viens de répondre a 51 questions, tu te rends compte...alors, soulagé ? Ard ça fait 52...

Ha j'avais compté 18 avant celle-la... je suis vraiment nul en maths hein  :P

 

PS: Sache que je m'excuse de ma vulgarité, et de la qualité, bien mediocre de mes questions !

Je t'ai pas trouvé vulgaire, et tes questions m'ont bien fait rire, c'était agréable, je te remercie  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonjours  machin truc chouette qui fait crack bim ou quand il tournait (vive claude francois)

 

Alors une autre floppé de question :

 

1) Je viens de perdre la memoire mais qui suis je !?

2) Dit c'est toi que j'ai vu au concert de Tokyo Hotel ?

3) Plutôt rap ou Metal !?

4) Le pays ou tu aimerais allait !?

5) Tu connais mon avatar ?

6) Le dernier manga que tu a lu ?

7) Euh le 7 c'est un chiffre rond regarde ta les 7 nains, les 7 pécher capitaux, les 7 petit cochon... 7 c'est un chiffre magique pas vrai !?

8) Ton humoriste préféré (moi !?)

9) Je peux être d'amarage si je suis grande et je peux faire rire lorsque je suis petite qui suis je !?

10) t'aime qu'on te pose des questions pas vrais !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonjours  machin truc chouette qui fait crack bim ou quand il tournait (vive claude francois)

Re Kibaaaaaaaa  ;D

 

Alors une autre floppé de question :

Ossu

 

1) Je viens de perdre la memoire mais qui suis je !?

Tu es... Tu es... bah en faite j'en sais rien non plus ^^

 

2) Dit c'est toi que j'ai vu au concert de Tokyo Hotel ?

Ha bah ça ça risque pas... je peux pas me les voir  >:(

 

3) Plutôt rap ou Metal !?

Rap... tu me taquines là ?

 

4) Le pays ou tu aimerais allait !?

Et bien je dirais les States et j'y vais pendant les grandes vacances donc  ;D

 

5) Tu connais mon avatar ?

c'est Nirvana non ?

 

6) Le dernier manga que tu a lu ?

Psyren... et ça en balance...

 

7) Euh le 7 c'est un chiffre rond regarde ta les 7 nains, les 7 pécher capitaux, les 7 petit cochon... 7 c'est un chiffre magique pas vrai !?

Ouais c'est vrai... et puis t'a aussi les 7 merveilles du monde par la même occasion  :)

 

8) Ton humoriste préféré (moi !?)

Bien évidemment... non je sais pas trop... Gad Elmaleh, Jamel, Franck Dubosc...

 

9) Je peux être d'amarage si je suis grande et je peux faire rire lorsque je suis petite qui suis je !?

tu me pose une colle là, je vois vraiment pas...

 

10) t'aime qu'on te pose des questions pas vrais !?

Ouep j'adore ça  :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Ceiht, mouhahahahahaha vengeance,

Comment vas-tu ?

As-tu peur de mes questions ?

Présentes toi en quelques mots.

Décris toi en quelques mots.

Alors tu aimes toujours tant la bière ?

Tu pratiques du sport ? Si oui, lequel ?

Que penses tu de mes fiançailles ?

Ça va avec tes études ?

Comment as-tu découvert les mangas ?

Ton manga préféré ? Pourquoi ?

Celui que tu as détesté le plus ? Pourquoi ?

Ton plat préféré ?

Ton genre de film ?

Ta chanson préféré ?

Regrettes tu de m’avoir fait connaître les caméléons ? Si c’est non, et quand je te dis « TODOS TODOS » maintenant tu le regrettes ?

Ton livre préféré ?

Comment as-tu découvert le fofo ?

C’est tout pour le moment, mais je reviendrai avec d’autres questions mouhahahahahahaha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir voici ta dose pour ce soir :

 

ton dernier jeu vidéo ?

ton dernier bouquin ?

ton sport préféré ?

tu pense quoi de la politique étrangère de la france (lol) ? ( comme sa tout le monde est content )

le métier que tu voudrai faire plus tard ?

pourquoi cet avatar ?

c'est tout .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'ai des questions  ;D

 

1 ) Déjà, comment ça va ?

2 ) A part co-webmaster de bleach france, tu exerces sur d'autres sites maintenant ?

3 ) Bon a part ça, quels sont tes mangas du moment ?

4 ) Combien de temps passes-tu devant l'ordinateur ?

5 ) Qu'est ce que tu écoutes ?

6 ) Aimes-tu la tecktonik  9_9

7 ) Pates ou Pizza ?

8 ) Moutarde, mayo ou ketchup ?

9 ) Quelle musique écoutes tu en ce moment ?

10 ) Quels films est tu allé voir en ce début d'année ?

11 ) A ton avis, kheops a t'il des clones pour faire autant de choses à la fois ?  :D

12 ) Que fais tu comme job en ce moment ?

13 ) Tes ambitions ?

14 ) Tes loisirs ?

15 ) Si tu gagnais 1 000 000 d'euros, qu'en ferais tu ?

16 ) Une citation favorite ?

 

Je pense que c'est tout  ;)

Bonsoir à tout le monde  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop la, on commence à répondre ;-)

 

1 ) Déjà, comment ça va ?

Bien, je viens de trouver du travail :D

2 ) A part co-webmaster de bleach france, tu exerces sur d'autres sites maintenant ?

To Love-ru et Fairy Tail (Bientot une nouvelle version du site) :D

 

3 ) Bon a part ça, quels sont tes mangas du moment ?

Je dirais Hakime No Hippo que j'ai commencé avec sa sortie par Kurosawa

Gantz aussi qui ser asurement mon prochain achat :D

 

4 ) Combien de temps passes-tu devant l'ordinateur ?

Sur 24h, je dirais 15h :D

 

5 ) Qu'est ce que tu écoutes ?

Soul, Funk, R'n'B + ce qui passe à la radio ;-)

 

6 ) Aimes-tu la tecktonik  9_9

La danse oui, pouquoi pas mais pas avec le style lol

 

7 ) Pates ou Pizza ?

J'ai le droit de lire les deux ?!

 

8 ) Moutarde, mayo ou ketchup ?

Mayo comme dans grec mayo ;-)

 

9 ) Quelle musique écoutes tu en ce moment ?

Le générique de 24h chrono, je me refait les 4 1ere saisons !

 

10 ) Quels films est tu allé voir en ce début d'année ?

Jumper et Taken avec mon pti pote Bacardi et bienvenue chez les chti avec ma petite femme.

 

11 ) A ton avis, kheops a t'il des clones pour faire autant de choses à la fois ?  :D

Non, il est surtout hyper efficace et a su bien s'entourer :D

 

12 ) Que fais tu comme job en ce moment ?

Chef de projet web dans une grande agence web sur les sites de la plus grosse société d'info du monde.

 

13 ) Tes ambitions ?

Etre riche :D

 

14 ) Tes loisirs ?

Les séries TV, les mangas, le poker, les sorties... etc

 

15 ) Si tu gagnais 1 000 000 d'euros, qu'en ferais tu ?

Achat d'une barraque/appart et investissements diverses.

 

16 ) Une citation favorite ?

Il n'y a pas d'hommes impuissants, juste des femmes fainéantes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour !! ^^

 

1* Comment vas-tu aujourd'hui?

2* Il fait quel temps chez toi ce matin?

3* Comment as-tu découvert mangas-france?

4* Quelle est ta section du forum préférée?

5* Une petite remarque à nous faire sur le fofo en général?

6* Que penses-tu de l'ambiance qui y règne?

7* Dans quelles sections ne mets-tu jamais les pieds?

8* Pourquoi cet avatar?

9* Quel est le dernier film que tu aies vu au cinéma?

10* As-tu une bonne mémoire ou bien as-tu toi aussi une mémoire de poisson rouge? ^^

11* Glace fraise ou pistache?

12* Destination de rêve pour tes vacances?

13* Aimes-tu les cuberdons? ^^

14* Dame blanche avec chocolat chaud et chantilly ou tiramisu?

15* Quelle est ta saison préférée?

16* Penses-tu que le nombre de boulet sur le forum est en perpétuelle expansion ou bien qu'il va se stabiliser un jour?

17* Viens-tu à la JE?

18* Quel est le dernier livre que tu aies lu?

19* Vas-tu lire celui d'Hysteria-lucifer? ^^

20* Un manga à me conseiller?

21* Connais-tu D.Grayman?

22* Quel est ton perso de manga préféré?

23* Quel(s) est/sont le(s) dernier(s) concert(s) auquel/auxquels tu as été?

24* Une petite citation pour toi: "Il n'y a pas de femmes frigides, juste des hommes incompétents" ^^

 

Bonne journée! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjouuuur!!! ou bonsoiiir!!!

 

1) de quelle contrée lointaine (ou pas) viens-tu?

2) depuis combien de temps es-tu sur mangas-france?

3) comment fais-tu pour rester 15 heures devant ton pc??????

4) que fais-tu les 9h restantes?

5) y a-t-il des miettes sur ton clavier?

6) et des moutons sous ton lit?

7) te considères-tu comme un geek?? (en reférence à la question 3 ^^)

8) trois mots pour te décrire...

9) pourquoi les poids sont rouges?

10) ce jeu de mot est-il très nul (pas de moi heureusement)

11) un livre de chevet?

12) Kamoulox!

 

Have a nice day!!! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oh, des questions pour Deadpool ? voila voila !!

 

1- Du simple fait de ton pseudo je peut dire que tu aime les comics, pour quoi avoir pris le pseudo de ce bon vieux Wade Wilson ?

2- Qu'aime tu chez ce bon vieux Wade ?

3- Dorénavant je t'appellerai Wade Wilson, normal !!

4- Salut Wade !!!

5- Bon, passons au chose sérieuse, aime tu les questions a la con ?

6- Très bien.

7- Pourquoi l'inconditionnel est-il relatif a l'irrationnel lorsque l'on y rajoute une pincée de dépressionnel ?

8- Franchement, aime tu la franchise ?

9- Dans la vie est tu plutôt tôt ou tard plutard ?

10- Si d'aventure tu trouvé entre le début et la fin d'une aventure, pense tu que dans ce cas là tu te retrouverai en plein milieu d'une aventure ?

11- Aime tu un nombre en particulier ?

12- Aller , raconte nous une de tes aventures !!!

13- Alpha du centaure et Alpha romeo on t-ils un point commun ?

14- Invente moi un mot et donne lui une signification.

15- Le ridicule ne tue pas, serait tu déjà mort si c'etait le cas ?

16- Vas y !! ....euh.....non en fait n'y va pas.

17- Ou serais tu allé si je ne t'avais pas dit de ne pas y allé ?

18- Voila ce fut un grand moment mais chaque grand moment est un grand moment a passé car les petits moment ne sont pas aussi grand que les grands moments qui passent et repassent sans cesse d'un moment a l'autre et qui petit a petit deviendra grand mon fils !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deadpool peut toujours répondre aux dernières questions qui lui ont été posées. en attendant, nous passons à l'interviewé suivant, j'ai nommé.... Sasuringan !!

 

à vos questions !!

 

PS : je veux des interviewés !!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé bien que vois-je, aucune question pour notre chère Sasuringan, c'est pas gentil ça  >:(

 

moi je me lance !!!

 

1- comment vas-tu ?

2- ça se passe les cours en ce moment ?

3- tes occupations favorites ?

4- ton mangas du moment ?

5- ton animé du moment ?

6- ton topic préféré ?

7- pourquoi ce pseudo ?

8- t'as mis Hitsugaya comme avatar ? est-ce ton personnage favoris de bleach

9- Si oui, pourquoi ?

10- tu supportes Paris c'est ça ?

 

c'est tout, pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...