Aller au contenu


Les Interviews des MFTiens ! {actuellement : Sasori }


Υαmαtο
 Share

Messages recommandés

Mwahahahahahahahaha, je suis de retour !!!!

 

diantre ! t'as un succès fou... je suis jaloux là :P

 

c'est repartit !

 

1- t'aime bien Star Wars ?

2- C'est comment la vie à Tours ?

3- ça fait quoi d'habiter dans la même ville que Kheops et Tyff ? (je pense qu'elle vit là-bas également^^)

4- T'es déjà venu sur Paris ?

5- Je suis un bonne élève ?

6- regrette tu le temps ou tu était mon créateur personnel ?

7- c'est vrai que tu veux tuer Yandime^10 parce qu'il t'as posés deux fois 35 question ? (je fais mon chieur là :P)

8- Allen Walker ou Kanda ?

9- joueur de football préféré ?

10- Allez L'OM ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oh non ! encore des questions de Yandime^10 ! je vais souffrir , et puis

Mais cette fois-ci je ne te poserai pas autant de questions que la dernière fois.
, tu te fous de moi? yen a une de plus ! mdr !

 

Aller hop on y va !

 

Yandime^10

 

1-As-tu encore mal aux doigts ?:non mùais j'ai les mains froides :D

 

2-A ton avis pourquoi a-ton appelé notre planète « La Terre » ?:parce que on voulait l'appeller mars mais c'etait deja pris :D

 

3-Qui a eu cette idée ?: Deux chiens fou du IIeme siecle mais je ne me rapelle plus de leur noms :D

 

4-Etait-ce une bonne idée ?:Ouai je trouve ;)

 

5-As-tu un nom original pour notre planète (diffèrent de La Terre) ?:ouai je l'appellerai LyNcHii ! pas mal non? :P

 

6-As-tu souvent des idées ?:ouai ouai beaucoup

 

7-Est-ce que ce sont plutot de bonnes idées ?:Ca depent ce que tu appelle bonnes idées , une idee qui sert a rien c'est une bonne idée pour toi ? :D

 

8-Quelle est l’idée que tu as eu dont tu es le plus fier ?:Aucune en particulier ^^

 

9-Pour ou contre les questions ou il y a des « pour ou contre » ?:Contre parce que c'ets des questions ou on peut jamais vraiment repondre , imagine on me dit pour u contre la peine de mort , ya des gens qui seront pour dans certaines circonstances et contre d'en d'autres , donc comment repondre la? :P

10-Est-ce que tu en as marre de quelque chose ou de quelqu’un ces derniers temps ?:Ouai d'une personne ^^

 

11-En as-tu marres d’en avoir marre ?:Ouai !

 

12-Un menteur te ment-il quand il te dit qu’il ment ?:Bah c'est un menteur donc ce qu'il dit c'est du mensonge mais vu qu'il me dit qu'il ment et que c'est vraiment un menteur c'est plus un mensonge? n'est ce pas? mdr !

13-A ton avis a quelle heure est-ce que je t’ai posé cette question ?:Aucune idée ! 15h36 et 23secondes?

 

14-En moyenne, combien de fois ris-tu par microsecondes ?:0,0000057 fois :P

 

15- Ca veut dire que tu ris plutot souvent ou pas assez ?:Souvent ^^

16-L’impossible est-il possible ?Ouai !

17-Est-il possible qu’on soit dans l’impossibilité de dire si c’est possible ou pas que ce soit impossible ?:Ouai c'est possible

 

18-A ton avis le temps passe t-il partout a la meme vitesse ?:Ouai !

 

19-Comment peux-tu en etre aussi sur ?:parce que c'est moi qui ait inventé la notion de temps ^^

 

20-Quelle heure est-il sur mars ?:la meme qu'en france car je l'ai décidé !

 

21-A ton avis il y a plus de questions ou plus de réponses ?:plus de reponses car plusieurs reponses a la meme questions sont possibles !

 

22-As-tu mal a la tete quand tu essayes de repondre a mes questions ?:Non meme pas

 

23-A ton avis est-ce possible de rever qu’on reve d’un reve ?:Ouai mais faut etre bien barré ^^

 

24-As-tu deja casser une manette parce que tu perdais tout le temps ?:Non je suis pas comme ca ^^ je casse direct la console :D X D!

 

25-As-tu deja eu envie de pleurer a cause de la difficulté d’un jeu ?:Ouai quand j'etais plus petit sur un jeu dont je ne me souvien meme plus sdu nom j'etais a bout de nerf j'y arriavis pas et j'avait envie de chialer ! je crois que c'etait sur starfox sur GC mdr

 

26-Tu prefères la facilité ou la difficulté ?:La facilité

 

27-Est-ce facile de dire que c’est difficile de croire que c’est facile comme difficulté ?:Extremement facile ^^

 

28-Est-il possible de vivre sans mentir ?:Non , c'est comme vivre sans ocygene , plus tard peut etre mais pas pour le moment ^^

 

29-Combien de fois est-ce que l’on ment par jour a ton avis ?:aucune idée

 

30-As-tu mentis dans cette interview ?:Non je le jure ;)

31-A ton avis, un animal sait-il mentir ?:Ouai !

32-Peut-on savoir qui a inventé le mensonge ?:Tout le monde est responsable du mensonge donc tout le monde l'a inventé je dirais !

 

33-Tu n’as pas l’impression d’avoir repondu plusieurs fois a la meme question ?:Non !

34-As-tu chercher pour verifier ?:Non

 

35-T’es-tu rendu comptes qu’il n’y avais pas deux fois la meme question?:Non ^^

 

36-Est-ce que tu crois toujours a cette phrase « je ne te poserai pas autant de questions que la dernière fois » ?:Non j'y crois plus ^^

 

37-Veux-tu te venger encore plus que la dernière fois ?:Ouai et je t'incite a t'inscrire aux interview que je te fasse souffrir ^^

 

38-Sais tu que la phrase « je ne te poserai pas autant de questions que la dernière fois » est vrai ?:Ouai , tu ne m'en a pas posé autant tu m'en a posé plus ^^

 

 

 

alors j'ai bien repondu? :D

 

Bon je repond a  Sʜɪsʊɨ dans un autre post sinon ca va etre trop long , dis donc vous vous dechainez totues ces questions !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mwé....

1)Ca te dérange si je t'apelle Saxo(cherche pas à comprendre)?

2)Comment explique tu le fait qu'en une seul journée tu es eu plus de questions que moi en trois jours?(jaloux moi?Jamais ;D)

3)Lavi ou Kanda?(ou Rabi si tu veux)

4)D.Gray.Man ou Fairy-Tail?

5)Manga ou anime?

6)A part Rap US,t'ecoute autre chose?

7)Kaméhaméha ou Rasengan?

 

C'est tout...pour l'instant 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo ! bon a Sʜɪsʊɨ maintenant ^^

 

Sʜɪsʊɨ

 

 

1. Qu'elle heure est il ?16h42 quand je repond a cette question !

 

2. Prénom ?:Rafaël avec un F ^^

 

3. Ton anniversaire ?:12 novembre !

 

4. Signe du zodiaque ?:Scorpion

 

5. Age ?:15 ans !

 

6. Tatouage ?:Pas a mon age ^^

 

7. As-tu déjà été amoureux?:Heuresement pour moi ^^

 

8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ?:Euh oui ...

9. Pepsi ou Coca ?:Coca

 

10. Café ou thé ?:Thé

 

11. Tasse ou verre ?:Tasse

12. Couleur de tes cheveux ? :Chatain ^^

 

13. Couleur des yeux ?:marron

 

14. As-tu déjà eu une fracture ?: Non :P

 

15. As-tu déjà eu un accident de voiture ?:Non plus ^^

 

16. Numéro préféré ?:Bah je dirais 12 , ouai je sais pas tres original ^^

 

17. Type de musique préféré ?:Rap US

 

19. Sujet de conversation détesté ?:La politique ^^

 

20. Disney ou Warner ?:Warner

 

21. Fast-food préféré ?Mc Donald

 

22. Un problème ?:Aucun

 

23. Couleur préférée ?Je dirais bleu

 

24. Comment te vois-tu dans l'avenir ?:Comme je suis avec quelques centimetres en plus avec une belle voiture et une belle femme ! mdr

 

25. Des animaux à la maison ?:un chat ^^

 

26. Lequel de tes amis vit le plus loin ?:Euh ... ils habitent tous pas tres loin de chez moi ^^

 

27. Des vrais amis ?:Oui !

 

28. Que changerais-tu dans la vie ?:Rien elle est pas mal comme ca ^^

 

30. Tu as un ordi à la maison ?:Ouai

 

32. CD préféré ?:Euh tu veux dire album ou single? en album j'aime bien le dernier de justin timberlake et en single Stronger (celle avec kanye west) et Low de flo Rida feat T-Pain

 

34. Comment vois-tu l'Amour ?:Bah ... je sais pas ! mdr

 

36. Qu'y a-t-il sur ton mur ?:Des posters de jeux videos , et des dessins de manga fais par mon pere(il dessine trop bien^^)

37. Qu'y a-t-il sous ton lit ?:Le carreelage ^^

 

38. Ecris quelque chose à la personne qui t'a posé ces questions:J'espere que tu as bientot fini avec les questions ^^

42. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire ?:Euh tu es super chiante !!!!!

 

43. Sports favoris ?:Euh je sais pas , j'aime bien le tennis le foot ...

 

44. Timide ou extraverti(e) ?:PLutot timide ^^

 

45. Ton surnom ?:ALors la je les donerais pas tous ! trop la honte je donnerais juste Letchee(par blayed ^^) rafiki(par blayed et bien d'autres) apres ya raf , rafi ...

 

46. Langues parlées ?:Francais et je me debrouille pas mal en anglais ^^

 

47. Un mot que tu aimes dire ?:Putain ! ^^lol

 

48. Un coucou à quelqu'un en particulier ?:Nn c'est bon ^^

49. Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire ?:Euh non mdr !

50. Qu'est-ce que tu aimerais pour ton anniversaire ?:Euh rien en particulier juste un truc cool ^^

 

51. Opel ou Seat ?:Opel

 

52. Sucré ou salé ?:Sucré !

 

53. Lieu favori ?:Portugal ^^

 

54. Pourquoi t’as créa pour MS est plus belle que la mienne ?:Bah la tienne est pas forcement moin bien que la mienne ^^ !!!!

55. Heure de fin ?:16h51

 

56.T'as remarqué que j'avais sauté des numeros pour te faire peur? Tire la langue:Ouai mais au debut non et j'avais eu peur ^^

 

 

Ah voila ! bah dis donc yen a des questions pour moi !

 

 

 

Maintenant on va repondre a mon cher :

 

вℓαує∂

1- t'aime bien Star Wars ?:Ouai mais je suis pas non plus un fada de star wars ^^

 

2- C'est comment la vie à Tours ?:Bah tres bien ! c'est une belle ville ^^

 

3- ça fait quoi d'habiter dans la même ville que Kheops et Tyff ? (je pense qu'elle vit là-bas également^^):Bah que dalle je les ai jamais vu ! mdr

 

4- T'es déjà venu sur Paris ?:Ouaip !

5- Je suis un bonne élève ?:Ouai mais moi un mauvais sensei :P mdr !

 

6- regrette tu le temps ou tu était mon créateur personnel ?:Ouai ! en plus vu que tu post un max sur ce fofo et que tu avais bien mis kit by LyNcHii ca m faisait de la pub :P mdr !

 

7- c'est vrai que tu veux tuer Yandime^10 parce qu'il t'as posés deux fois 35 question ? (je fais mon chieur là :P):Ouai mais je vais le tuer a la tache quand il sera inscrit aux interview ! je vais lui poser des tonnes de questions !

 

8- Allen Walker ou Kanda ?:Euh Allen Walker !

 

9- joueur de football préféré ?:Bah je dirais C.Ronaldo mais c'est pas super original ^^

 

10- Allez L'OM ?:C'est ce que je disais quand j'etais petit ^^ mais je le dis plus :P X D

 

 

Ahhh voila !! enfin fini ! ah non ! je post et je vois encore des questions T_T ! Bon on y retourne ! :

 

thebabyfaceman

 

1)Ca te dérange si je t'apelle Saxo(cherche pas à comprendre)?: Non aucun probleme Gerard !

 

2)Comment explique tu le fait qu'en une seul journée tu es eu plus de questions que moi en trois jours?(jaloux moi?Jamais Grimaçant):Hihi la classe naturelle ;)

 

3)Lavi ou Kanda?(ou Rabi si tu veux):Kanda parce que je connais pas l'autre(je commence tout jsute D.Gray-Man ^^)

 

4)D.Gray.Man ou Fairy-Tail?:FT !!!!!

5)Manga ou anime?:Manga !

6)A part Rap US,t'ecoute autre chose?: RNB us? mdr

 

7)Kaméhaméha ou Rasengan?:Chidori X D !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo!je reviens avec de nouvels questions(ben dis donc tes doigts ont du travailler avec toutes les questions que t'as eu^^):

 

1-Ta plus grosse honte(on veut les détails^^)?

2-Ton forum préféré

3-Ta plus belle histoire d'amour(histoire de faire travailler tes petits doigts)?

4-Plutot du genre gentil garcon ou méchant garcon?

5-pourquoi tu mets quasiment tout le temps "Yo!" a chaque début de phrase(histoire de te faire cogiter)?

6-ta radio préféré?

7-ta chiane de télé préféré?

8-Est-ce que je te soule avec mes question^^?

 

bon voila j'ai été indulgent alors quand ce sera mon tour si tu poses des questions soit indulgent^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yooo !! bon aller je repond a

 

benoni

 

1-Ta plus grosse honte(on veut les détails^^)?:Non c'est bon pas plus de details :P mdr !

 

2-Ton forum préféré:Celui la ^^, c'est le seul ou je vais ^^

3-Ta plus belle histoire d'amour(histoire de faire travailler tes petits doigts)?:Euh c'est personnel ca :P

 

4-Plutot du genre gentil garcon ou méchant garcon?:Mechant garcon pour deconner mais au final je suis un gentil garcon ^^

5-pourquoi tu mets quasiment tout le temps "Yo!" a chaque début de phrase(histoire de te faire cogiter)?:Parce que je fais partie de la confrerie des salutions rapide ^^ , et ca c'est rapide ^^

6-ta radio préféré?:J'ecoute plus la radio mais sinon c'est skyrock ^^

 

7-ta chaine de télé préféré?:GAME ONE !!!!!! GAME ONE !!!!!!!

 

8-Est-ce que je te soule avec mes question^^?: Non Non ca va !

 

 

Ps: je te fais ta demande tout a l'heure la je sors ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour une dernière fois !!!!

 

allez mon chou, on termine :P

 

1- La meilleure saison de South Park pour toi ?

2- Ta meilleure création photoshop ?

3- Ton animal préféré ?

4- Voyage tu beaucoup ?

5- Tu est originaire d'où au Portugal ?

6- La pays que tu aimerais visité ?

7- Celui ou tu aimerais voyager ?

8- Ton meilleure souvenir ?

9- Ta phobie ?

10- Ce que tu préfère dans la vie (pas le droit de dire Blayed :P)

11- Combien de temps que tu as ton chat ?

12- Ton rêve dans la vie ?

 

j'ai terminé !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon hier j'avais dit que c'était mes dernières question mais en fait non ... :P

-Tu es plutôt Chris Brown ou T-Pain ?

-Rihanna ou Alicia Keys ?

-Plutôt piscine ou plage ?

-T'aimes la brandade de morue ? (T'es Portugais ... ;D)

-Plutôt le Parrain ou Scarface ?

-Ton pti déj' le matin, il se constitue de quoi ?

-T'aimes le catch ?

-Tu télécharge les scans colorisé de la GFC ?

-Et pour finir : T'aimerais être modos du Forum ?  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah encore des questions ! ca va pas finir dis donc ! aller pas grave on repond !!!!!!

 

deja ,

allez mon chou, on termine :P
arrete tu passe pour un gay la ... serieux mdr

 

вℓαує∂

 

1- La meilleure saison de South Park pour toi ?:la 11 ! vraiment demente !!

 

2- Ta meilleure création photoshop ?:Euh je sais pas je dirais mon kit hitsugaya ...

 

3- Ton animal préféré ?:J'aime bien le singe :D

 

4- Voyage tu beaucoup ?:Euh ... non pas trop

 

5- Tu est originaire d'où au Portugal ?:bah je suis pas né au portugal moi ,et j'ai jamais demandé a mon pere de quel partie du portugal il vient , il m'avait dit la ville mais je m'en rapelle plus ! trop tete en l'air :P X D

6- La pays que tu aimerais visité ?:Usa , Japon , usa parce que c'est les states quoi ! aller a new york ca doit trop le faire et japon pour avoir le shonen entre mes mains !!! mdr !

 

7- Celui ou tu aimerais voyager ?:Euh l'argentine

8- Ton meilleure souvenir ?:Dans le sens plus beau ou dans le sens plus mdr? lol , plus beau je dirais des vacances dans le sud de la france juste a cote de l'espagne , c'etait trop stylé et en "mdr" c'etait une nuit chez moi il ya  pas mal de temps mais je donnerais pas de details tellement ca me foutrait la honte ^^

 

9- Ta phobie ?:J'ai pas de phobie , mais j'aime pas du tout les araignées :P les petites ca va mais des que ca grossis moi je part en courant ^^ X D

10- Ce que tu préfère dans la vie (pas le droit de dire Blayed :P):AHAHAH , j'allais pas dire Blayed ! , dans ma vie ce ue je prefere c'est la vie , mes potes ma famille  mon entourage quoi !

11- Combien de temps que tu as ton chat ?:Euh j'ai 15 ans et je l'ai eu vers 7-8 ans donc je te laisse calculer !

 

12- Ton rêve dans la vie ?:Aller dans un restaurant ou on me sert les specialites de tous les pays !!! miam ca me donne deja faim !!!!!!

 

 

Maintenant on passe a :

 

*Mangekyô-Sharingan*

 

-Tu es plutôt Chris Brown ou T-Pain ?:Plutot T-Pain ^^

 

-Rihanna ou Alicia Keys ?:Rihanna !

 

-Plutôt piscine ou plage ?:Piscine !

 

-T'aimes la brandade de morue ? (T'es Portugais ... Grimaçant):Bah oui je sus portugais :P pff quel question :P X D

-Plutôt le Parrain ou Scarface ?:Scarface !

 

-Ton pti déj' le matin, il se constitue de quoi ?:Euh un verre de lait avec des cereales(lion le plus souvent mdr^^) et une barre chocolaté !(tous les matins je mange ca depuis je sais pas combien de temps X D)

 

-T'aimes le catch ?:J'ai eu une periode il y a 3-4 ans ou j'etais fan , mais pour tout te dire la je deteste ^^

 

-Tu télécharge les scans colorisé de la GFC ?:Ouai tellement magnifique ce qu'ils font !

 

-Et pour finir : T'aimerais être modos du Forum ?  Tire la langue:Franchement ouai ! ca me plairait assez de tourmenter les nouveaux qui ekrive kom sa wesh :P X D

 

 

 

Voilaaaa !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- "allez mon chou, on termine :P"

Tu trouves pas que Blayed a l'air chelou avec ce genre de phrase?

 

2-Tu me conseille Fairy Tail?

 

3-Tu t'es déjà teint les cheveux?

 

4-T'as une blague sur les blondes?

 

5-Boisson préférée?

 

6-Jeu Xbox360 préféré?

 

7-Marque de chaussure préférée?

 

8-T'aurais quand même pu développer un peu plus tes réponses, non?

 

9-Tu sais que si t'es un mauvais sensei, je suis la grand-mère à Abraham Lincoln?

 

10-Tu parles pas portugais?

 

11-La boule à 0, tu y penses?

 

12-Les chauves ont-ils moins de chance de séduire une femme? ou c'est juste la morale qui ompte pas le physique?

 

13-Tu trouves pas que Blayed ressembles à Gauffran?

 

14-ça te dérange si je t'appelle "rara" ou "fifi" ou "lili" ou "lo..." euh non rien.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yah ca continue , eh beh on peut dire que j'ai un succes fou :P X D

 

Sʜɪsʊɨ

1- "allez mon chou, on termine :P"

Tu trouves pas que Blayed a l'air chelou avec ce genre de phrase?:Ouai vraiment !!!!!! (le pire c'est desfois quand il dit aurevoir sur msn , ca fait froid dans le dos (tu sais de quoi je veux parler blayed pour tes ttrois emoticones ... bleu rose rouge ! mdr )

 

2-Tu me conseille Fairy Tail?:Franchement ouai , c'est pour moi un des meilleurs mangas , il se place au podium avec naruto et bleach !

3-Tu t'es déjà teint les cheveux?:Non lol !

4-T'as une blague sur les blondes?:Oh ouai quand j'etais plus petit j'adorais ca ! il y a par exemple qu'est qu'une meche brune sur une blonde? une ueur d'espoir ou bien pourquoi dieu at-il créé les blondes avant les brunes? ...

 

5-Boisson préférée?:Schewps agrume !

 

6-Jeu Xbox360 préféré?:COD 4  mais bon avec GTA IV et soul calibur IV qui vient cette anée , la palce va etre disputée ^^

 

7-Marque de chaussure préférée?:Ca a longtemps été puma mais maintenant c'est les converses ^^

8-T'aurais quand même pu développer un peu plus tes réponses, non?:Ouai j'aurais pu mais vu toutes les quesions que j'ai deja eu je crois que j'ai assez usé mon clavier ^^

 

9-Tu sais que si t'es un mauvais sensei, je suis la grand-mère à Abraham Lincoln?:c'est vrai? non je deconnne , qu'une chose a dire ... Je t'aime !!!!!!! mdrrrr !!!!! t'inquiete je deconne encore lol en tout cas merci el compliment me va droit au poumon coeur

 

10-Tu parles pas portugais?:Malheuresement non ...

 

11-La boule à 0, tu y penses?:Jamais de la vie !

 

12-Les chauves ont-ils moins de chance de séduire une femme? ou c'est juste la morale qui compte pas le physique?:Non je ne pense pas !

 

13-Tu trouves pas que Blayed ressembles à Gauffran?:Euh c'est qui Gauffran?

 

14-ça te dérange si je t'appelle "rara" ou "fifi" ou "lili" ou "lo..." euh non rien.  Grimaçant:Euh oui :D !!!!!!!

 

 

 

 

Voilaaaa !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà :D

 

1)Est-tu vexé que personne ne s'interresse au FC Kaname Tousen?

 

2)Dans quel ville tu habite déjà je pense que j'ai oublié^^?

 

3)Pourquoi aimes-tu Fairy Tail?

 

4)Tu peux me conseiller un site pour connaître?(comme tu as dit que t'as tout vu en 3 jours)

edit luci : je précise que la pub est interdite.

 

5)Qui préfère-tu dans Naruto?

 

6)Bleach?

 

7)Tu regardes Prison Break?

 

8)Kyle XY tu connais?

 

9)Tu regardes Lost?

 

10)Ton style de musique préférée?

 

11)Crank ou Tektonik?

 

12)T'aimes bien mes questions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yahahahaha !!!! voila que je vais etre harcelé par le duo de madinina , j'ai nommé blayed et sasuke972 X D !!!!! aller on y va ^^

 

Sasuke972

 

1)Est-tu vexé que personne ne s'interresse au FC Kaname Tousen?:Non pas vexé mais comme ca n'interessait pas grand monde j'ai supprimé le fan club , avec le temps que j'ai mis pour ecrire tout ca , quel gachis !

 

2)Dans quel ville tu habite déjà je pense que j'ai oublié^^?:Tours ! dans le 37

3)Pourquoi aimes-tu Fairy Tail?:Franchement au debut quand j'ai lu avec des mages et tout je me suis dit oh ca va etre ... bien pourri ! apres j'avais plus internet et le tome 1 sur mon pc odonc j'ai lu et j'ai accroché , en partie grace aux persos principaux (entre autres gray et natsu le nudiste^^),grace a la forme de magie qui est vraiment stylé , natsu qui frappe comme un bourrin avec son corp en feu , ca c'est de la magie ^^ :P X D et aussi pour l'humour qui est quand meme plutot present(d'ailleur je me remet pas du moment ou gray est tout nu et qu'il demande son slip a la fille ...)

 

4)Tu peux me conseiller un site pour connaître?(comme tu as dit que t'as tout vu en 3 jours):Bah le site fairytail du reseau mft ... ^^ c'est sur celui la que j'ai dl tous les tomes et il est assez complet ^^

edit luci : je précise que la pub est interdite.

 

5)Qui préfère-tu dans Naruto?:avant c'etait sasuke mais il ma saouler , donc  je dirais shikamaru !

 

6)Bleach?:j'adore ! meme si j'ai eu une periode ou j'etais moin a fond dedans !

 

7)Tu regardes Prison Break?:ouaip et j'adore!

 

8)Kyle XY tu connais?:Ouai ouai mais bon c'est que le debut dnonc impossible de dire si c'est vraiment bien mais en tout cas ca commence pas mal!

9)Tu regardes Lost?:je regardais et j'ai laché a la fin de la saison 2 ...

 

10)Ton style de musique préférée?:Rap US !!!!

 

11)Crank ou Tektonik?:Plius crank

 

12)T'aimes bien mes questions?:Ouaip elles sont pas mal !

 

 

Dis donc toutes les quetions que j'ai !! je suis en train de battre un record pas vrai ? :P X D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez je tente!

 

1*Tu pense quoi des slims?

2*Tu pense quoi des mec qui mette leur slims au raz des fesse (genre baggy) ?

3*T'es en quelle classe deja ?

4*T'aime bien te sentir populaire avec toutes le questions ? :)

5*Le pays que tu as visiter et celui que tu adorerais visiter?

6*J'ai pas bien compris,pourquoi LyNcHii (parce que t'aime bien les lichis? hahahahah .. enfin bref ^^)?

7*tu penses qu'on devrais faire le marathon sur le soleil?(inquietant des fois)

8*Tu aimes bien les ballons de baudruches?(parce que y'en as ..)

9*Tu avais peur du clown aux dents jaunatres caché son ton lit?

10*T'aimes jouer à Cod 4 ??

11*Tu pense pouvoir me battre?(pro du head-shot!  8) )

 

Voila c'est tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce qu’on m’a dit, tu étais en manque de question, et du coup on m’a appelé a la rescousse. Ne t’inquiètes pas, cette fois-ci, il n’y aura pas beaucoup de questions.

« alors j'ai bien repondu? »

Sinon pour l’instant tu as très bien repondu a mes questions, allez un petit effort ce sont peut-etre tes dernières.

 

 

1-Serait-tu heureux de battre le record du nombre de questions posés (en sachant que c’est en partie grace a moi) ?

 

2- Quelle est ta série preférée ?

 

3- Quelle est ta matière preféré a l’ecole ?

 

4-A ton avis qui detient le record du nombre de questions sur ce topic (pour l’instant) ?

 

5-Regrettes-tu de t’etre inscrit aux interview ?

 

6-Tu es plutot fifty cent ou the game ? (justifier)

 

7- Prefères-tu le rap us d’aujourd’hui ou d’avant ?

 

8-As-tu des projets pour l’avenir ?

 

 

Voila ca sera tout, j’espère qu’au long de ces trois jours je ne t’aurai pas fait trop chier. :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh !!! encore des questions ! trop puissant X D! parconter quand j'ai vu yandime^20 en dernier postant je m'attendais a une trentaine de uestion et j'ai ete content de voir qu'il n'y en avait pas autant mdr !!!! aller on commence avec :

 

Petit Lutin Machiavélique!

1*Tu pense quoi des slims?:Je pense que c'est plutot con et que c'est qu'un effet de mode

 

2*Tu pense quoi des mec qui mette leur slims au raz des fesse (genre baggy) ?:Trop marrant , je me dis tien celui la il essaye de suivre toutes les modes pour plaire a tout le monde ^^

 

3*T'es en quelle classe deja ?:Seconde isi isp ^^

4*T'aime bien te sentir populaire avec toutes le questions ? Sourire:Lol OUai :P X D

 

5*Le pays que tu as visiter et celui que tu adorerais visiter?:j'ai bien aimé visiter le portugal ^^ logique je suis portugais d'origine mdr et j'aimerais bien visiter l'argentine ^^

 

6*J'ai pas bien compris,pourquoi LyNcHii (parce que t'aime bien les lichis? hahahahah .. enfin bref ^^)?:Rien a voir , au depart mon pseudo c'etait LyNcH tout court et un pote ma surnomé LyNcHii et puis c'est resté !(sauf l'orthograph parce que au debut c'etait LiNcHy , ca le fasait pas donc j'ai changer ^^)

7*tu penses qu'on devrais faire le marathon sur le soleil?(inquietant des fois):Non vaut mieux pas ^^

 

8*Tu aimes bien les ballons de baudruches?(parce que y'en as ..):Non pas specialement mdr !

 

9*Tu avais peur du clown aux dents jaunatres caché son ton lit?:Non parce que j'avais demandé a mon papa de le tabasser :D !!! X D

 

10*T'aimes jouer à Cod 4 ??:J'adore ^^

 

11*Tu pense pouvoir me battre?(pro du head-shot!  Cool ):J'en suis sur :P , bientot 5 jours de jeux , j'en suis a la moitie du 3eme prestige , ca fais que j'ai fais 3fois jusqu'au lvl 55 et la je suis lvl 30, j'ai ratrapé mon mauvais rapport de tuerie qui etait negatif et la j'ai 1.13 de rappot , 18% de precision et 0.94 en rapport victoire(je me suis ratrapé j'etais a 0.89 avant ^^) 8)

 

Maintenant on passe a:

 

Yandime^10

 

1-Serait-tu heureux de battre le record du nombre de questions posés (en sachant que c’est en partie grace a moi) ?:Ouai j'aimerais bien ! et en effet si c'est le cas ce serait en grande partie grace a toi ^^

 

2- Quelle est ta série preférée ?:Bah je sais pas si on peut dire que c'est une serie mais je dirais South park

 

3- Quelle est ta matière preféré a l’ecole ?:Euh la physique-chimie

 

4-A ton avis qui detient le record du nombre de questions sur ce topic (pour l’instant) ?:Je sais pas je dirais Blayed qui est tres populaire  8) (hii il va etre content ^^)

 

5-Regrettes-tu de t’etre inscrit aux interview ?: Non :P

6-Tu es plutot fifty cent ou the game ? (justifier):Euh je dirais 50 cent j'aime bien the game mais le dernier album de 50 cent est vraiment pas mal je trouve !

7- Prefères-tu le rap us d’aujourd’hui ou d’avant ?:D'aujourd'hui ^^

 

8-As-tu des projets pour l’avenir ?:Non rien de particulier

 

Voila !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez dernière des dernière, je vais essayer de pas dépasser les 5 questions... ;)

 

1- Pourquoi tu m'as pas posé des questions quand j'étais interviewé ?

2- Tu sais que ça m'a rendu triste ?

3- Ton rappeur préféré ?

4- Te meilleur album US du moment ?

5- Ton style vestimentaire ?

6- T'as meilleure classe du collège ? (je parle au niveau de l'ambiance)

7- Tu fais une seconde ISI/ISP (comme moi copiteur), tu préfère l'ISI ou L'ISP ?

8- Comme je sais que tu t'es remis dans DGM, tu en est ou maintenant

 

Terminé !!!!!!!

 

Bon allez dernière des dernière, je vais essayer de pas dépasser les 5 questions... ;)

j'ai bien raté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LyNcHii peut répondre aux dernières questions qui lui ont été posées. on passe maintenant au prochain interviewé, j'ai nommé... benoni !!!

 

a vos questions !!!

 

PS : si pas d'autre interviewé, c'est moi qui repasse d'abord, je vous prévient !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voila les dernieres questions :P , bon je pense que j'ai battu un record la :D ! X D aller hop on retourne avec

 

 

вℓαує∂

1- Pourquoi tu m'as pas posé des questions quand j'étais interviewé ?:Je voulais mais je te jure que j'ai oublié ...T_T sorry ...

 

2- Tu sais que ça m'a rendu triste ?:Lol bah j'ai bien fait de pas t'en poesr alors :P

3- Ton rappeur préféré ?:Kanye West :D <3

4- Te meilleur album US du moment ?:J'ai bien aimé celui de chamillionaire , vraiment pas mal

 

5- Ton style vestimentaire ?:Oh j'ai deja repondu :P , alors converse/jean/polo,vest,pull ...

6- T'as meilleure classe du collège ? (je parle au niveau de l'ambiance):La 3eme sans hesitation ^^

7- Tu fais une seconde ISI/ISP (comme moi copiteur), tu préfère l'ISI ou L'ISP ?:Euh j'aime ien l'isp mais l'isi ca me soul trop (de toute façon l'année prochaine je fais SVT :P)

 

8- Comme je sais que tu t'es remis dans DGM, tu en est ou maintenant :Episode 10 ^^

 

 

 

Bon j'en profite aussi pour poser des questions a benoni ^^

 

1)Presente toi en quelques mots(villes , prenom , age , hobbits ...)

 

2)Quel est ton manga préféré?

 

3)celui que tu aime le moin?

 

4)Ton premier manga?

 

5)aimes tu ce forum? pourquoi?

 

5)T'es plutot frite au ketchup ou a la moutarde?

 

6)A ton avis quel est le pays ou les moustiques sont les plus rependus?

 

7)Ton style de musique?

 

8)Ton style vestimentaire?

 

9)Ce que tu aimerais faire plus tard?

 

10)Ta plus grosse gourde?

 

11)Pratiques tu un sport?

 

12)Aime tu manger?

 

13)la j'ai fini , tu veux que je vienne te poser d'autres questions plus tard?

 

14)tu es sur?

 

15)Certain?

 

16)dis c'est mon dernier mot Jean pierre !

 

 

Voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alors tient tient des questions^^,bon je vaisessayer d'y repondre franchement,mais pas ro de questions quand meme(c'est plus facile de les poser que d'y repondre):

 

Lynchii

 

1)Presente toi en quelques mots(villes , prenom , age , hobbits ...):Ben heu je m'appelle Benoni j'habite à Toulouse j'ai 14ans(bientot 15 ;)) mes hobbies sont le Foot,les jeux vidéos,l'ordi,les mangas et les filles.

 

2)Quel est ton manga préféré?Naruto(j'ai meme pas réflchi mes doigts ont écris tous seul^^)!

 

3)celui que tu aime le moin?Toi^^,non plus serieusement je n'ai pas vraiment de personnes que j'aime le moins sur ce forum.

 

4)Ton premier manga?Comme beaucoup d'autres l'incontournable DBZ!

 

5)T'es plutot frite au ketchup ou a la moutarde?Au ketchup,je déteste la moutarde(bizarre les questions ici^^).

 

5)aimes tu ce forum? pourquoi?Je l'adore parce que j'aime bien le design les modos sont sympas et les membres super gentils et on s'entend bien.

 

6)A ton avis quel est le pays ou les moustiques sont les plus rependus?ile de la réunion(meme si c'est pas vraiment un pays).

 

7)Ton style de musique?Le rap us et Francais!

 

8)Ton style vestimentaire?je suis plutot du genre adidas nike puma(jogging basket t-shirt).

 

9)Ce que tu aimerais faire plus tard?Footballeur proffessionel c'est mon reve comme ca toutes les personnes qui me sont chères reconnaitront enfin ma valeur^^!

 

10)Ta plus grosse gourde?Heu j'en ai pas vraiment.

 

11)Pratiques tu un sport?ouais le Foot en club et dans la rue.

 

12)Aime tu manger?Ouais j'adore(mai je suis pas gros^^)!

 

13)la j'ai fini , tu veux que je vienne te poser d'autres questions plus tard?Ouais si ca te dérange pas mais va y molo(comme j'ai été gentil avec toi^^)!

 

14)tu es sur?Certain

 

15)Certain?Oh tu m'emmerdes^^!!

 

16)Dis c'est mon dernier mot Jean Pierre?Lucifer!!!^^C'est mon dernier Jean-Luc^^!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en met aussi ^^

 

1/ ton plat préféré ?

2/ plutôt salé ou sucré ?

3/ connais tu les cuberdons ? ( myrrax sort de mon corps !!! ^^ )

4/ sais-tu que si tu ne connais pas ça, myrrax va t'en vouloir ? ^^

5/ tu comptes faire sport-étude pour faciliter tes démarches d'être footballeur ?

6/ si je te dis que je déteste le rap, tu m'en veux ? ^^

7/ Si je te mets du métal à fond dans les oreilles, tu réagis comment ?

8/ Que penses-tu du style gothique ?

9/ comment te vois tu à 30 ans ?

10 / as-tu des frères et soeurs ?

11/ ou habites-tu ?

 

ça sera tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, un nouvel interviewé, j’arrive !!

 

 

1-Amerai-tu que je te pose beaucoup de questions ou pas ?

 

2-A ton avis vais-je t’en poser plus ou moins de vingt ?

 

3-As-tu regarder toutes mes questions pour verifier s’il y en avait plus ou moins de vingt ?

 

4-A ton avis depuis quand les maths existent ?

 

5-Aimes-tu bien les maths ?

 

6-Si tu devais faire un devoir de maths pour chaque scan de naruto que tu regardes, le ferais-tu ?

 

7-Quelle est ta console preferé (pourquoi) ?

 

8-Penses-tu qu’un jour sortira la playstation 8(justifier) ?

 

9-En attendant la sortie de la ps8, quel est aujourd’hui le jeu que tu attends le plus ?

 

10-Si tu en avais la possibilité, aimerai-tu monter dans une navette spatiale ?

 

11-As-tu apprecié ma question d’après ?

 

12-As-tu apprecié ma question d’avant ?

 

13-T’es-tu sorti de mes questions precedentes indemne ?

 

13 c’est un bon chiffre tu trouves pas ?

 

Je pense t’avoir suffisament posé de questions pour l’instant a part si tu en redemandes, la c’est une autre histoire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A encore des questions je commencais à etre en manque^^:

 

1/ ton plat préféré ?Je n'en ais pas vraiment mais j'en aime beaucoup.

2/ plutôt salé ou sucré ?Plutot épicé^^,non sucré.

3/ connais tu les cuberdons ? ( myrrax sort de mon corps !!! ^^ ):Non pas du tout c'est quoi ce truc?

4/ sais-tu que si tu ne connais pas ça, myrrax va t'en vouloir ? ^^:Sais tu que si tu connais ce truc(qui à l'air inmangeable si c'est un plat) je vais t'en vouloir^^?

5/ tu comptes faire sport-étude pour faciliter tes démarches d'être footballeur ?Plus tard...J'espere^^!

6/ si je te dis que je déteste le rap, tu m'en veux ? ^^:Non chacun ses gouts...C'est moi qui dit ca??^^bien sur que je t'en voudrais^^!

7/ Si je te mets du métal à fond dans les oreilles,tu réagis comment?Je pète les écouteurs et je te colle une baffe^^,ben je te dit que j'aime pas ca!

8/ Que penses-tu du style gothique ?J'aime pas et je trouve que ce sont des types trop zarbi(voial comment on se met la moitié du forum à dos^^)*esquive les tirs de Sniper*.

9/ comment te vois tu à 30 ans ?Plus grand footballeur du monde,riche célebre,toutes les femmes à mes pieds,belle bagnoles Kishi mon meilleur ami^^!*

10 / as-tu des frères et soeurs ?ouais une soeur.

11/ ou habites-tu ?Toulouse.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut benoni :D

 

1)Si t'avais le choix tu irais à l'école ou non?

 

2)Plutôt fainéant ou travailleur?

 

3)Ta boisson préférée?

 

4)Tu regardes des feuilletons?

 

5)Tu préfère Prison Break ou Lost?

 

6)Miel ou caramel?

 

7)Ta matière préférée?

 

8)Plutôt timide ou ouvert?

 

9)Qui aimerais-tu incarné dans Naruto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh,encore des questions mais j'ai peur comme c'est yandime^10 parc que vu toutes les questions qu'il a posé à Lynchii,soit indulgent^^!

 

1-Amerai-tu que je te pose beaucoup de questions ou pas ?Euh pas beaucoup quand meme j'ai pas envie de me retrouver avec 60questions^^!

 

2-A ton avis vais-je t’en poser plus ou moins de vingt ?Moins.

 

3-As-tu regarder toutes mes questions pour verifier s’il y en avait plus ou moins de vingt ?Ouais sinon j'aurais dit plus de vingt :P.

 

4-A ton avis depuis quand les maths existent ?Depuis qu'elles ont été inventé^^,j'ai le droit de regarder sur internet?

 

5-Aimes-tu bien les maths ?Non,sinon ca se dit aime tu bien^^?

 

6-Si tu devais faire un devoir de maths pour chaque scan de naruto que tu regardes, le ferais-tu ?Bien sur je peux pas vivre sans Naruto :)!

 

7-Quelle est ta console preferé (pourquoi) ?En console portable c'est la PSP car elle est l'équivalent d'une play 2 niveau jeux et elle a des fonctions très interessante en plus elle a un bon design!Et niveau console de salon c'est la xbox360 car je la trouve trop stylés un bon mode xbox live de bons jeu avec des excellents graphismes des mannettes sans fils très maniables et je parle pas du reste.

 

8-Penses-tu qu’un jour sortira la playstation 8(justifier) ? je sais pas on verra bien^^!

 

9-En attendant la sortie de la ps8, quel est aujourd’hui le jeu que tu attends le plus ?Pas vraiment de jeu que j'attend à tout prix mais on verra bien ce qui vont sortir comme on est dans une période très jeux vidéo ;).

 

10-Si tu en avais la possibilité, aimerai-tu monter dans une navette spatiale ?bien sur qui n'aimerai pas^^!

 

11-As-tu apprecié ma question d’après ?Je sais pas j'y ai pas répondu encore.

 

12-As-tu apprecié ma question d’avant ?Oui^^.

 

13-T’es-tu sorti de mes questions precedentes indemne ?Eh oui t'as pas réussi à m'avoir :P!

 

13 c’est un bon chiffre tu trouves pas ?Ouais ca peut aller?

 

A peine je finis ces questions que y'en a d'autres^^!Au tour de sasuke972:

 

 

1)Si t'avais le choix tu irais à l'école ou non?Non :D!

 

2)Plutôt fainéant ou travailleur?Ca dépent va pas me demander de faire le mnage ou de rangr ma chambre mais plutot de bricoler des trucs.

 

3)Ta boisson préférée?Va voir dans le topic cuisine et vos boissons favorites tu verras que c'est le coca,va voir tu sauras pourquoi^^!

 

4)Tu regardes des feuilletons?Ouais mais pas des masses.

 

5)Tu préfère Prison Break ou Lost?Prison Break c'est pourri Lost!

 

6)Miel ou caramel?Caramel.

 

7)Ta matière préférée?Sport^^!

 

8)Plutôt timide ou ouvert?Timide.

 

9)Qui aimerais-tu incarné dans Naruto?Sasuke,je ferais van le malheureux et j'embrasserais sakura^^!

 

Et voila!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...