Aller au contenu


Les Interviews des MFTiens ! {actuellement : Sasori }


Υαmαtο
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,salut Hinata-tchoum*

1)Alors présente toi un petit peu??

2)Manga préféré?

3)Anime préféré?

4)Personnage préféré dans Naruto?

5)Personnage préféré tous mangas confondus??

6)Pourquoi Hinata-tchoum*?

7)Boisson préféré?

8)Plat préféré?

9)Série Télévisé préféré?

10)Film préféré?

11)Depuis combien temps sur le forum et pourquoi celui la en particulier??

 

C'est tout pour le moment!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok a moi a moi ! alors *Hinata-tchoum* !

 

1)quelle est pour toi ta meilleure colo?

 

2)depuis quand touches tu a la colo?

 

3)savais tu que je vien d'entrer a la gfc?

 

4)a part pour la colo tu utilises photoshop pour quoi?

 

5)tu as quel age?

 

6)section du forum que tu prefere?

 

7)je reviens plus tard , d'accord?

 

 

edit:ah *M-S* petit sal** va :P X D tu a posté des questions quelques secondes seulement avant que je post les miennes et on en avait 2 pareil :D ! je me vengerai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques petites question pour *Hinata-tchoum* :

-Combien de temps que tu es a la GFC ?

-Pourquoi as tu décider de rentrer a la GFC ?

-T'es timide comme Hinata ?

-Quel a été ton premier Manga ?

-Si t'avais 1 millions d'euros c'est quoi la première chose que tu ferais avec ?

-Plutôt feignante ou travailleuse ?

-Ton animateur télé préféré ?

-Acteur préféré ?

-Actrice préféré ?

 

Voila pour l'instant  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muhahahahaha les folles questions de Mr Baz sont de retour !!!!

 

1- *Hinata-Chan* devenue *Hinata-tchoum* pour la periode de noël, sais tu que Noël c'est finit ? reprendra tu un jour ton ancien pseudo ?

2- Habituellement le jour se lève le matin, mais si par mégarde ce dernier oublié de se lever, pense tu que nous aurions tous droit a un jour de repos ?

3- Se jour sera t-il payé ?

4- Que pense tu des Djeunes qui font des rave party dans des cabine téléphonique tout en décortiquant des cacahuète et jetant délibérément ces pauvre épluchure a la rue, dans le froid, le vent le portant si loin, finissant seul abandonné comme une chaussette courte grise dont j'aurait par inadvertance imbibé de bière car un chenapant n'aurait pas finit son caps ? Edit Obito : *sifflote* mdr

5- Plutot après ou plutot avant ?

6- Y a t-il certaine musique que je t'ai filé de mon mp3 qui t'on vraiment plus et que tu ne connaissait pas ?

7- Tu va venir a la JE ? (harcelement powaaaa)

8- Comment va ton petit sapin ?

9- "La connerie c'est la décontraction de l'intelligence" pense tu que d'après cette phrase , je frole le génie ?

10- Je commence beaucoup de livre en même temps et j'ai du mal a les finir, a tu un remède contre ça ?

11-12- Deux questions en une, parce que tu le vaux bien !!

13- ""Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien" , qu'en pense tu ?

14- Un jour je me suis retrouver les doigts coincés dans une porte, je me suis dit "tiens ca fait mal" alors j'ai pensé a les enlevés de là, seulement voila la porte etait bien fermé, alors je me suis dit "zut c'est fermé" donc j'ai tourné la poignée pour ouvrir la porte mais voila, c'était ferémé a clef " alors je me suis dit "....ben merde, comment je fait ?" et là, l'incroyable se produisit !!! je me suis réveillé , ce qui me permis heureusement de gardé mes doigts intacts. Conclusion, le réveil a du bon.... et toi ?

15- Barrez vous Con de Mimes !!!

16- ""L'alpiniste sage attend que le sommet de la montagne descende" , personnellement, attendrai tu longtemps ?

17- Alors ou en est tu de ton roman ?

18- Roman Polanski a dit "Je ne regrette pas les grosses sommes que j'ai dilapidées. L'idée d'être l'homme le plus riche du cimetière me répugne." Si tu était riche, serait tu du genre a tout dépensé ou bien du genre a tout gardé pour toi ?!

19- Comment va le monde ?

20- Quel nouveau bac a été créé en 2001

  1. Bac sport extrème

  2. Bac art du cirque

  3. Bac gynecologie

  4. Bac Britney Spears

21- Qu'est ce que la zone 51 ?

  1. Une zone où l'on boit le pastis

  2. La seule zone où il y a 51 feux rouges

  3. Une base américaine militaire ultra-secrète créé en 1954

  4. Une association d'ancien alcoolique

22- Quels ont été les derniers mots de Jules César alors qu'il se faisait poignarder par ses sénateurs ?

  1. Alea jacta es

  2. Dura lex ced lex

  3. Tu quoque mi fili

  4. Vous êtes une belle bande d'enfoirus

23- Ok c'est lourd mais j'aime bien, où n'y a t-il pas de contrepetrie ?

  1. Les nouilles cuisent au jus de canne

  2. Le pont neuf fait soixante pieds

  3. Les laborieuses populations de Cap

  4. Il y a deux couilles sous la bite

24- De quel jeu était tiré ces questions ?

  1. Questions pour un champion

  2. Burger Quizz

  3. La famille en or

  4. Un jeu a la con dont personne se souvient

25- Voila aprés avoir répondu a ces questions, si tu vomis vomis la d'dans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt hinata-tchoum, es-tu pretes a repondre a mes questions meme si tu n’es pas prete ?

 

1-Etais-tu enrhumé le jour ou tu as choisit ton pseudo ?

 

2-Et aujourd’hui est-ce que tu es enrhumée ?

 

3-T’arrive t-il de parler toute seule ?

 

4-Comment ca se fait ?

 

5-Est-ce que pour toi, parler tout seul c’est reflechir ?

 

6-Est-ce que quand on parle tout seul on est vraiment seul ?

 

7-Que penses-tu des gens qui ne se parlent jamais ?

 

8-T’es tu deja frappée ?

 

9-Pourquoi ?

 

10-Pourquoi ma question d’après n’était pas avant celle-la ?

 

11-Crois-tu aux coincidences ?

 

12-Est-ce une coincidence que je te pose cette question ?

 

13-Est-ce que tu es sures de ne pas etre sure d’avoir été sure quand tu as repondu a la question d’avant ?

 

14-T’es-tu deja battu avec une telecommande ?

 

15-T’es-tu deja battu avec un extra-terrestre ?

 

16-As-tu deja rever d’etre endormie ?

 

17-Mes questions sont-elles toutes des questions ?

 

18-As-tu bien verifiée ?

 

19-Ben voila. edit luci : c'est une question, ça ?

 

20-Aurais-tu une nouvelle couleur a nous proposer (ainsi que sa denomination) ?

 

21-Est-ce que le present est-il continument present ? (est-ce que le present est-il toujours le present)

 

22-Ne trouves tu pas une coincidence dans le numero de la question ?

 

Je crois que tes doigts ont besoin d'un peu de repos,non? :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.~>LyNcHii'<~.

Bon aller pour me ratrapper de mon retard, parce que oui je t'ai fais attendre , désolé :P ! aller hop une serie de questions

Eh ben moi qui m'attendais pas à te voir...

 

1)plutot oeufs au plat ou oeufs brouillés?

Oeuf au plat

2)une petite blague?

Que fiat un maître nageur pour faire du bouche à bouche à une mouche.Du mouche à mouche

3)t'en a pas marre qu'on te pose des questions?

Un peu...

4)pour toi , qu'est ce qu'un ayix?

Aucune idée

5)tu savais que moi meme je ne sias pas ce qu'est un ayix?

Pas du tout.

6)bizarre ce mot , ayix ca te fais penser a quoi?

Rien du tout.

7)moi a du fromage de chevre , ca fait de moi quelqu'un de bizarre?

Pas vraiment.

 

*Mangekyô-Sharingan*

 

Bon j'ai encore quelques question pour toi  :)

Ok t'en veux encore à ce que je vois ;) ROUND 4!!!!

-Tu savais que Blayed était en Bretagne ? (c'est pour ça qu'il te pose pas de questions)

Ah d'accord moi je pensais plutôt qu'il avait arrêté l'ordi pour le lycée mais je me suis apparemment trompé...

-T'es parti en vacances toi ?

Non j'ai pas de vacance avant fin mai.Je suis déjà parti en vacance

-T'as déja joué a Bleach sur une console ?

Je voulais prendre Bleach sur PSP mais c'était en Japonais.

-Et a Naruto ?

Je voulias pour PS2 mais j'ai changé d'avis

-C'est bien Blayed qui ta fait ce Kit ?

Ouais c'est lui un vrai pote ce mec ;).

-T'en est totalement satisfait ? (allé tu peux dire ce que tu pense il est pas là  :P)

Ouais je suis assez satisfait mais je vais pas lui en demander trop :P.

-Tu préfére Jackie chan ou Jet Li ?

Jacky Chan

-C'est quoi ton genre de film ?

Ceux plein d'action qui dure longtemps et qui n'ont pas de fin du genre de "Je suis une Légende".Avec de 'humour en prime ;).

 

benoni

 

Bon comme prévu je te poser des questions alors fait gaffe^^!:

Eh ben benoni comment ça va?T'es le dernier apparemment dernier ROUND!!!

1-Ta plus grosse honte?

Je préfère ne pas en parler

2-Ta matière préférée?

Le sport!

3-Ta matière détéstée?

J'en ai pas vriament peut-être l'Histoire Géo.

4-Aime-tu le foot?

Bien sûr depuis que j'ai 7 ans mais ça me passionne plus autant qu'avant.

5-Tu sais que j'aime le foot?

Ben ouais y a qu'à voir tes messages^^.

6-Tu sais que si t'aimes pas lefoot ca va mal aller pour toi?

Ah bon je me demande si c'est vrai tout ça :D

7-Elles sont pas chiantes mes questions?

Pas du tout je m'amuse bien avec.

8-Je t'ennuies hein?

Pas du tout

9-Repond franchement

J'ai répondu franchement :P

10-Est-ce que t'as répondu franchement?

J'ai répété.

11-Ok je te crois

Tant mieux ;).

12-A ton avis comment je pourrais te croire alors que t'as pas encore répondu?

Ben regarde bien.

13-Parce que je n'affirme pas de connaitre ta réponse mais je te crois quand tu emettras une reponse mais t'es ps obligé d'émettre une reponse,est-ce que tu comprend?

Ouais.

22-Voila j'ai fini tu es content?

Ouais super.

 

 

 

 

 

 

 

edit:Une dernière question est-ce que tu as remarqué quelque chose si non je te plaint^^?

Ben ça paraît évident t'as sauté 13 à 22 questions :P mes yeux voient tout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TheBabyfaceman:

Bonjour à toi!!

1)Alors présente toi un petit peu??

que dire en quelques mots pour me présenter? je réponds au douuuuux prénom d'Alice (encore une fois le premier qui fait une finte aura droit à un petit regard noir!! nan je plaisante ^^), 22 ans et des poussières (beaucoup de poussière, c'est cool la poussière...hatchoum!), étudiante en deuxième année de Master de Lettres (bientôt l'année qui s'achève!!! Ô joie... et un mémoire à peine entamé...Ô joie... ou pas), future prof tortionnaire de français, passionnée de littérature et d'écriture, et de tout plein d'autres choses.

 

2)Manga préféré? Sailor Moon (pour le côté Nostalgique), Bleach et Nana.

 

3)Anime préféré?Bleach

 

4)Personnage préféré dans Naruto? hummm (moment de réflexion)... kakashi (c'est le masque... rien de mieux qu'un homme qui entretient le mystère grrrrrrr rah et son petit oeil rouge qu'est-ce que je donnerai pas pour... nan mdr faut que j'arrête, redescend sur terre poulette, Kakashi c'est pas un vrai monsieur!!!

 

5)Personnage préféré tous mangas confondus?? Kempachi de bleach! (plic ploc plic ploc...) ouais j'aime bien les hommes les vrais...

 

6)Pourquoi Hinata-tchoum*? fut un temps où sur le forum mon pseudo était Hinata-Chan (d'ailleurs c'est toujours mon pseudo pour la GFC), et puis pof cet hiver, période ou tout le monde est enrhumé je me suis dit et pourquoi pas Hinata-tchoum... avec l'onomatopée de l'éternuement... ok c'est nase (mais c'est vrai)... bon ça va c'est tout pourri...je sors pas... ah non faut que je reste j'ai encore des tas de questions auxquelles je dois répondre.

 

7)Boisson préféré? La sainte Bière! et les coctaïl préparés par un beauuuu jeune homme (plic ploc...)

 

8)Plat préféré? le chèvre chaud sur des toasts!!!! indétrônable... peu pas résister d'en commander quand je vais au restau (ouais chui hyper originale comme fille n'est-ce pas???)

 

9)Série Télévisé préféré?en ce moment je dirais Scrubs... je suis fan de Rody le chien empaillé et de Sacha le scooter de JD.

 

10)Film préféré?Sur la multitude de films qui existent, cette question ne peut être que répondue par du pluriel : The Wall (hors concours cela dit... bah oui Pink Floyd ça ne se classe pas!), La cité de la peur et les wayne's world, Les noces funèbres (et un grand nombre de Burton d'ailleurs), et Jurasic Parck 1 (chui fan de ces bébétes), ah j'oubliai... Crossroad (mdr mais non je plaisante... vous avez quand même pas cru que...)

 

11)Depuis combien temps sur le forum et pourquoi celui la en particulier?? hummm ça doit bien faire deux ans maintenant que je traine dans le coin, à l'époque bah j'errais sans but, je me faisais ch**r dans ma vie (sans donner de détails), donc fallait que je me change peut-être un peu les idées, pourquoi celui là en particulier... bah il y avait une lumière au bout du tunnel... je l'ai suivie, et pof!

 

C'est tout pour le moment!!! merci pour tes questions!!!

 

 

*Mangekyô-Sharingan*

-Combien de temps que tu es a la GFC ? hummm peu de temps après que je sois arrivée ici, donc depuis ça création, fiou ça date quand même. (d'ailleurs je regrette de ne plus être aussi active qu'avant :( )

 

-Pourquoi as tu décider de rentrer a la GFC ? bah on avait commencé à faire ça avec des scanimés, ça m'avait bien plu, et j'avais du temps à tuer à l'époque, et photoshop me titillait le clic de souris, donc me voilouuuuu!!!

 

-T'es timide comme Hinata ? demande à Chibitoto si je suis timide ^^ nan plus sérieusement, je peux être assez timide dans certaines situations, mais une fois que je suis à l'aise je ne le suis plus trop. Après ça dépend de l'ambiance, si les gens me mettent à l'aise, et surtout si c'est un homme qui me plait... là bizarrement je perds mes moyens et je peux devenir très glaciale.

-Quel a été ton premier Manga ? Sailor Moon... j'avais les murs de ma chambres tapis de posters, et je collectionnais tout et n'importe quoi... mon plus grand regret fut de n'avoir jamais pu posséder le palais en plastoc de sailor moon :(

 

-Si t'avais 1 millions d'euros c'est quoi la première chose que tu ferais avec ? huuummm... je sais pas trôp, un voyage peut-être, claquer des thunes dans des fringues et compléter ma collection de doc Martins, acheter une voiture et une belle moto, un piano à queue, acheter un homme parfait (ah mince c'est pas possible... l'homme parfait n'existe pas), acheter un homme... zut ça se fait pas... et en donner une partie à une association. je sais pas ce que je ferais en premier de tout ça dans l'existation certainement une chose des plus futiles, genre fêter ça dans un restau très très cher. C'est fou ce qu'une femme peut-être futile^^

 

-Plutôt feignante ou travailleuse ? une travailleuse feignante c'est possible??? j'ai une flemme horrible pour me mettre à travailler, mais quand je fais quelque chose qui me plait c'est différent. le tout c'est de s'y mettre (et de ne pas faire comme cet aprèm... c'est-à-dire esquiver en allant à la plage...)

 

-Ton animateur télé préféré ? hummm je sais pas trop, j'ai pas d'animateur préféré.

 

-Acteur préféré ? là aussi je pense pas dire sur la palanqué d'acteur lequel je préfère, donc j'en donnerai plusieurs : Sean Connery, Anthony Hopkins, Gary Holdman, Johnny Depp, Brad Pitt, Georgle Clooney, (pour leur talent bien sûr pas pour leur physique)

 

-Actrice préféré ? Helan Bonham Carter et Charlise Theron.

 

SUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivanttttt!!!

 

 

.~>LyNcHii'<~.

 

1)quelle est pour toi ta meilleure colo? hum je dirais que c'est la dernière double que j'ai du faire il me semble, l'année dernière ou on voit Pain et la ville du village de la pluie... même si les couleurs sont sans doute trop flashy.

 

2)depuis quand touches tu a la colo? depuis deux ans, un tout petit peu avant d'être entrée à la GFC.

 

3)savais tu que je vien d'entrer a la gfc? arg m**de, question piège... depuis quelques temps je me tiens pas au courant de ce qui se passe à la gfc, sauf une colo par-ci par-là pour dépanner quand j'ai un peu de temps... donc je t'avouerai que je ne sais même plus qui est là... es-tu déçu???? (snouf!!!)

 

4)a part pour la colo tu utilises photoshop pour quoi? pour la retouche de photo (c'est l'idéal pour pas avoir une sale tête sur les photos ^^) et pour retoucher mes dessins personnels.

 

5)tu as quel age? 22 années passées sur cette bonne vieille planète terre, et ptêtre plus dans une vie antérieure... à moins que ça ait été y a trèèèès longtemps sur mars

 

6)section du forum que tu prefere? les restes... parce qu'il y a moyen de parler d'autres choses que de mangas parfois.

 

7)je reviens plus tard , d'accord?pas de problème jeune recrue GFCien! je t'accueillerai bras zouverts!

 

 

 

AAAAHHHHHHHHH Mon p'tit Baz!!! à nous deux maintenant!!!

 

1-*Hinata-Chan* devenue *Hinata-tchoum* pour la periode de noël, sais tu que Noël c'est finit ? reprendra tu un jour ton ancien pseudo ? Héhé... je sais pas... j'avais songé d'en changer complètement histoire de passer encore plus inaperçu... mais j'aime bien *Hinata-tchoum* c'est moignon comme tout!

 

2- Habituellement le jour se lève le matin, mais si par mégarde ce dernier oublié de se lever, pense tu que nous aurions tous droit a un jour de repos ? non malheureusement pas... sauf si on oublie de se lever... (note pour moi même : ça peut faire une excuse valable pour quand on arrive en retard au travail ou en cour), que veux-tu business is business... donc pas de perte d'argent pour un jour de repos collectifs... triste monde!

 

3- Se jour sera t-il payé ? oui, sauf s'ils décident de le faire devenir férier, ou de donner le salaire aux petits vieux, mais si on se pointe pas, je crois qu'ils nous le paieront pas! bande de rapace!!!

 

4- Que pense tu des Djeunes qui font des rave party dans des cabine téléphonique tout en décortiquant des cacahuète et jetant délibérément ces pauvre épluchure a la rue, dans le froid, le vent le portant si loin, finissant seul abandonné comme une chaussette courte grise dont j'aurait par inadvertance imbibé de bière car un chenapant n'aurait pas finit son caps ? Edit Obito : *sifflote* mdr Mdr!!! ça me rappelle quelque chose ce type de rave party...moi je dis que le gouvernement devrait les interdire! c'est dangereux voyons!!! ah les jeunes! vraiment aucune pitié pour les cacahuètes! hop, un boitier anti-jeunes et cette affaire sera vite réglé j'te l'dis! nan mais, cest Djeunes sérieux! (ça avait l'air quand même sympas leur rave... j'aurai du leur demander s'ils n'avaient pas un ptit bombon goût cacahuète avec un smilet dessus...)

 

5- Plutot après ou plutot avant ?Pluto, l'ami de Mickey??? bah je préfèrai les vieux walt disney ^^ (sinon après, pendant, avant... tout est bon!)

 

6- Y a t-il certaine musique que je t'ai filé de mon mp3 qui t'on vraiment plus et que tu ne connaissait pas ?l'album de Nine Inch Nails. après la compil je connaissais pas mal de truc, d'ailleurs merci parce qu'il y a quelques morceaux que je voulais avoir! (au fait c'est normal le "Eminem" au milieu ^^ nan je t'embête je l'aime bien.)

 

7- Tu va venir a la JE ? (harcelement powaaaa) je sais pas encore, j'ai pas trouvé de travail, donc tout dépend de ce facteur la (et pas du facteur qui dépose mon courrier dans ma boîte tous les matins)

 

8- Comment va ton petit sapin ? Suzette la sapine vie des jours heureux les pieds bien enracinés dans le jardin de mes parents, arrosée quotidiennement par mon chien. Mais Hector le cactus en forme de tête de lapin à trois oreilles l'a remplacée sur mon bureau... mais il va bientôt partir se petit suicider par la fenêtre s'il continue à me piquer comme ça!!!

 

9- "La connerie c'est la décontraction de l'intelligence" pense tu que d'après cette phrase , je frole le génie ? qu'une chose à dire, c'est beau, c'est grand, c'est fort! mais le seul génie sur terre c'est moi!!! mouahahahahahah (nan je plaisante!)

 

10- Je commence beaucoup de livre en même temps et j'ai du mal a les finir, a tu un remède contre ça ? malheureusement non parce que je fais pareil (sauf pour le Livre d'Emma que j'ai terminé d'une traite) j'ai toujours mon Villon à terminer, le nom de la rose, et le magasin de suicide en cours... alors je crois que nous sommes perdus!

 

11-12- Deux questions en une, parce que tu le vaux bien !! hop petit mouvement de chevelure incontrôlée... et paf un œil en moins emporté par une mèche rebelle!

 

13- ""Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien" , qu'en pense tu ? mais peut-on rire de tout??? je te le demande!?? perso je peux rire de beaucoup de choses, l'humour noir c'est bien aussi, tant que c'est fait avec finesse. Et si je ne riais pas peut-être que je ne serais pas où je suis aujourd'hui. donc riez les gens!!!!

14- Un jour je me suis retrouver les doigts coincés dans une porte, je me suis dit "tiens ca fait mal" alors j'ai pensé a les enlevés de là, seulement voila la porte etait bien fermé, alors je me suis dit "zut c'est fermé" donc j'ai tourné la poignée pour ouvrir la porte mais voila, c'était ferémé a clef " alors je me suis dit "....ben merde, comment je fait ?" et là, l'incroyable se produisit !!! je me suis réveillé , ce qui me permis heureusement de gardé mes doigts intacts. Conclusion, le réveil a du bon.... et toi ? ouais, je suis d'accord, surtout l'autre nuit où j'ai rêvé qu'un homme entrait dans mon lit en serviette de bain... pourtant il était bien foutu... mais je l'ai vécu comme un cauchemar horribles... pourquoi???? (la frustration parle!!!!!!)

 

15- Barrez vous Con de Mimes !!! c'est bon j'ai du papier!

 

16- ""L'alpiniste sage attend que le sommet de la montagne descende" , personnellement, attendrai tu longtemps ? non, pas trop envie de moisir en haut et crever de fin... parce que les sommets ça descend pas sinon bah c'est pas des sommets!

17- Alors ou en est tu de ton roman ? le prologue est honteusement affiché sur le forum (j'aurai du appreler mon topic "the wall of the shame") et le reste arrivera un jour quand je l'aurai sérieusement corrigé... parce que je trouve ça mauvais pour l'instant.

 

18- Roman Polanski a dit "Je ne regrette pas les grosses sommes que j'ai dilapidées. L'idée d'être l'homme le plus riche du cimetière me répugne." Si tu était riche, serait tu du genre a tout dépensé ou bien du genre a tout gardé pour toi ?! je suis pas riche mais j'aime flamber (et après je me retrouve dans la merde comme en ce moment) alors si j'avais de l'argent, je relancerais le pouvoir d'achat à moi toute seule mdr! d'ailleurs j'achèterais même une maison pour y mettre tous les trucs inutiles que j'aurai pu acheter. je suis plus cigale que fourmis.

19- Comment va le monde ? Chui pa médecin, mais peut-être souffre-t-il d'un vilain cancer qui se propage en quelques milliards de métastases... je crois qu'il est foutu malheureusement car le cancer est généralisé.

 

20- Quel nouveau bac a été créé en 2001

  1. Bac sport extrème ça serait trop cool!!! tu crois qu'il y a une option Motarde en furie???

  2. Bac art du cirqueprobable je pense, dans une branche art du spéctacle.

  3. Bac gynecologieest-ce qu'on peut examiner des hommes beaux et bien bâtis???

  4. Bac Britney Spears c'est quoi ça??? un bac - 2 ???

 

21- Qu'est ce que la zone 51 ?

  1. Une zone où l'on boit le pastis ouais c'est pas vers Marseille celle là???

  2. La seule zone où il y a 51 feux rougespas cool ça...

  3. Une base américaine militaire ultra-secrète créé en 1954ouaip, ^^ tiens ça me fait penser à mon background de Jeu de rôle, et aussi à Independance day!

  4. Une association d'ancien alcoolique issus de la zone ou plein de gens boivent du pastis...

 

22- Quels ont été les derniers mots de Jules César alors qu'il se faisait poignarder par ses sénateurs ?

  1. Alea jacta es c'est devenu un exemple type de la grammaire latine... ptétre l'ablatif absolu... mais pas sûre...

  2. Dura lex ced lex je sais pas pourquoi ça me fait penser à une marque de capote ça... va savoir (la frustration qui parle encore??)

  3. Tu quoque mi filiouais, ça le faisait plus dans les bouquins d'histoire que " je le savais que t'étais un petit c*n" "

  4. Vous êtes une belle bande d'enfoirusplus probable qu'il ait dit ça en vrai quand même, à moins qu'il ait dit "camaaaaaaaarrrrrrgue" comme dans Sacré Graal.

 

23- Ok c'est lourd mais j'aime bien, où n'y a t-il pas de contrepetrie ?

  1. Les nouilles cuisent au jus de canne les c**illes nuisent au jus de canne ( dès qu'il s'agit de c**ille on peut pas se tromper...)

  2. Le pont neuf fait soixante pieds... le pompier fait le soixante neuf??? (esprit tordu ou c'est vraiment ça???)

  3. Les laborieuses populations de Cap => Les laborieuse copulation du Pape???

  4. Il y a deux couilles sous la bite c'est celle là!!!!! je la tiens!!!

 

24- De quel jeu était tiré ces questions ?

  1. Questions pour un championje savais que vincent Leperse était un pervers!!! édit rectification c'est Julien leperse (merci Baz' pour la précision ^^ mais ou avais-je la tête... on se le demande

  2. Burger Quizzcertainement, est-ce que j'ai gagné un Miam???

  3. La famille en or je vois mal ma grand mère répondre à ce type de question (quoi que des fois elle m'étonne!!! sacré Mamée!)

  4. Un jeu a la con dont personne se souvient sauf toi bien sûr ^^

 

25- Voila aprés avoir répondu a ces questions, si tu vomis vomis la d'dans ! c'est que je suis faite comme un Mickey! et que j'ai assisté à une rave party thème cacahuète dans une cabine téléphonique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut *Hinata-tchoum*!

Voilà j'ai quelques questions pour toi!

1_As tu un amoureux?

2_Aimes tu les animaux?

3_Si oui quel est ton préféré animal?

4_Connaît tu kazuya kamenashi?

5_Si oui le trouves tu beau?

6_Connaît tu quelqu'un qui est aveugle?

7_Si oui,comment t'entends tu avec cette personne?

8_Est tu fille unique?

9_Dans l'anime de bleach quel est ton préféré arc de l'histoire?

10_Préfère tu gaara méchant(ou plutot dans la first gen)ou dans naruto shippuuden?

11_Trouves tu mes questions très variés?

12_As tu aimés mes questions?

Voilà ce sera tout! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah, ça faisait longtemps que j'avais pas posté sur ce topic...

Allez je commence :

 

1 - Tu m'as dit que je pouvais être méchant... tu crois que je vais l'être ?

2 - Ta journée de dures études au soleil, sur la plage, c'était bien ?

3 - Après le capes, tu crois que tu parviendras à rester dans ta propre académie ?

4 - Si tu devais vivre de ta plume un jour, que souhaiterais-tu écrire ?

5 - Pas trop déçu de n'avoir vu personne lors de ton passage à Paris ?

6 - Pourquoi souris-tu tout le temps ?

7 - Ça t'embête mes taquineries sur ton accent ? En es-tu fière ou ça te gêne ?

8 - Que trouves-tu dans la moto ?

9 - La route 66... c'était sérieux ?

10 - Devenir Miss MF t'aurait fait plaisir ?

11 - En veux-tu à Zoltan d'avoir piétiner le rêve de ta vie ?

12 - tu crois que tu gagneras l'année prochaine ?

13- Jusqu'où serais-tu prête à aller pour gagner ? (ps : je demanderais à être juge l'année prochaine  9_9)

14 - 1ere dauphine et pas un MP enflammé, aurais-tu trouvé la technique pour calmer le chaland ?

15 - Es-tu déçu par les gens en général ?

16 - A quelles satisfactions te raccroches-tu en ce moment ?

17 - Es-tu quelqu'un de volontaire ?

18 - Recherches-tu le prince charmant sur son blanc destrier ?

19 - Combien de langues parles-tu ?

20 - Quels sont les pays qui te font rêver ?

21 - Y a-t-il une histoire derrière ton prénom ?

22 - As-tu un deuxième prénom officiel ? Gertrude peut-être ?

23 - Si je te dis Franky Vincent, tu penses à quoi ?

24 - Si je te disais que j'ai été émerveillé par tes colos et ta façon de coloriser, tu en dirais quoi ?^^

25 - Si je te disais que j'ai été émerveillé par tes textes et ta façon de t'inspirer, tu en dirais quoi ?

26 - Si je te disais que j'ai été émerveillé par la quantité de nourriture ingurgitée et ta façon de reprendre 3 fois du dessert, tu en dirais quoi ?

27 - Es-tu téléphone, mail ou msn ? (réponds franchement...)

28 - Pourquoi préfères-tu les chats aux chiens ?

29 - C'est irrémédiable ? Je ne lirais jamais la jeune écrivain de 16/17 ans ?

30 - Bah, je t'ai pas sulfatée sur mes questions non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yandime^10

 

Slt hinata-tchoum, es-tu pretes a repondre a mes questions meme si tu n’es pas prete ? soirée arosée, et fatiguée mais oui je suis prête!!!

 

1-Etais-tu enrhumé le jour ou tu as choisit ton pseudo ? sans doute oui, j'ai eu quelques loooongues période de rhume pendant l'hiver ^^

 

2-Et aujourd’hui est-ce que tu es enrhumée ? non, ça va mieux, mon nez ne coule plus fort heureusement pour la consommation mondiale de kleen** (chut chut pas de marque!!) sauvez un arbre, ne soyez pas enrhumé!

 

3-T’arrive t-il de parler toute seule ? oui j'avoue... ça fait peur d'ailleurs, c'est pour ça que je fais ça seule, parce que les gens qui parlent seul dans la rue me font peur (du style les gens qui sont aux portables avec des oreillettes).

 

4-Comment ca se fait ? je dirai que j'y ai souvent recourt quand je fais une connerie chez moi, ou alors que je me fais royalement ch*er, ou que je suis en train de préparer un oral, ou le discours que je devrais tenir à mon ex pour le reconquérir (ou pas).

 

5-Est-ce que pour toi, parler tout seul c’est reflechir ? ça peut arriver à avoir les idées plus claires parfois.

 

6-Est-ce que quand on parle tout seul on est vraiment seul ? je crois que c'est dans des grands moments de solitudes... donc oui on se sent vraiment seul au monde, sinon on parlerait à quelqu'un, quoi que les murs parfois peuvent offrir une présence importante. j'ose même pas imaginer quand j'aurai mon chat... pauvre bête...

 

7-Que penses-tu des gens qui ne se parlent jamais ? ils doivent se sentir encore plus seul sans doute...

 

8-T’es tu deja frappée ?ouais ça m'arrive souvent quand je pense à des trucs aux quels je ne devrai pas penser du genre "raaaaahhh mais pourquoi...." et là paf une petite baffe pour me rappeler que c'est une crevard et qu'il en vaut pas la peine. je me frappe aussi souvent la main quand je veux envoyer un message stupide ou faire un truc qu'il ne faut pas que je fasse.

 

9-Pourquoi ? parce que ça remet les idées en place, et que ma main fait la gueule quand je la frappe... ça a évité un bon nombre de bêtises comme la fin du monde peut-être. certains devrait pratiquer ça plus souvent d'ailleurs.

10-Pourquoi ma question d’après n’était pas avant celle-la ?je sais pas... sans doute par cohérence...mais là vu que je suis éclatée... c'est trop de réflexion pour mon petit cerveau cramé par le soleil de cet aprèm.

 

11-Crois-tu aux coincidences ? oui beaucoup... il m'est souvent arriver de croiser par hasard dans la rue quelqu'un que j'avais envi de voir mais que je ne devais pas voir...

 

12-Est-ce une coincidence que je te pose cette question ? huuummmm non je crois pas, enfin peut-être... je sais pas...

 

13-Est-ce que tu es sures de ne pas etre sure d’avoir été sure quand tu as répondu a la question d’avant ? trop de sûreté tue la sûreté... trop de fatigue rend incompréhensible certaines phrase, pas de bras pas de chocolat, la cacahuète dans les rave party (surtout lorsqu'elles sont organisées dans des cabines téléphonique) font parties du mouvement perpétuel à la porté de l'homme...

 

14-T’es-tu deja battu avec une telecommande ? ouais mais j'ai toujours triomphé avec gloire! une fois ma télécommande à essayer de me sauter à la gorge, mais fort heureusement j'ai eu raison d'elle. Bizarrement depuis toutes mes télécommandes se cachent dans mon appart...aurait-elles peur de moi??

15-T’es-tu deja battu avec un extra-terrestre ? oui avec moi-même... pour le coup comme dirait un pote "c'était moi contre moi je savais plus sur qui parier"...

 

16-As-tu deja rever d’etre endormie ? sûrement oui... puisque je rêve souvent que je me réveille c'est qu'avant je devais rêver que je dormais... comme lorsque cet homme mystérieux en serviette de bain m'a réveillé pour s'introduire dans mon lit. c'est grave docteur???

 

17-Mes questions sont-elles toutes des questions ? si on accepte que la plupart des questions finissent par un point d'interrogation, alors je dirais oui.

 

18-As-tu bien verifiée ? non mais je suis kwasiment certaine qu'il s'agissait d'un sérial killer... me demande par pourquoi... parce que...  ^^

 

19-Ben voila. ah bah ça c'est pas une question.

 

20-Aurais-tu une nouvelle couleur a nous proposer (ainsi que sa denomination) ? le noir fluo... c'est une couleur qui irait super bien aux tecktonik... pour mieux se fondre dans la night.

 

21-Est-ce que le present est-il continument present ? (est-ce que le present est-il toujours le present) merci pour la traduction, ça me rappelle une vieille disert de philo du lycée... mais il se fait tard pour discuter sur le temps... c'est vaste, surtout le présent, qui s'échappe constamment et qui n'est plus présent quand on y pense. après tout dépend de ce qu'on entend par présent, si c'est un point spécifique ou une période...

 

22-Ne trouves tu pas une coincidence dans le numero de la question ? .... 22 voilà les flics!!!

 

Je crois que tes doigts ont besoin d'un peu de repos,non? y a pas que mes doigts d'ailleurs... mon cerveau aussi, il faut qu'il soit d'attaque demain pour attaquer mon deuxième article >.<

 

 

Pein-Konan

Salut *Hinata-tchoum*! bonjour à toi ^^

 

Voilà j'ai quelques questions pour toi! chouette!!

 

1_As tu un amoureux? ahahahahahahahahahah... non. sinon je serais pas autant frustrée en ce moment et je cauchemarderais pas d'un jeune homme dans mon lit. A bon entendeur... lol

 

2_Aimes tu les animaux? ô que oui^^ j'adoooore les animaux, surtout les chats! je veux un chat!!! mais un chat ultra stupide pour le dresser a faire n'importe nawak.

 

3_Si oui quel est ton préféré animal? maw!!! les félins en général, même si au zoo c'est pas les plus intéressants à voir parce qu'ils dorment toute la journée.

 

4_Connaît tu kazuya kamenashi? non... mais maintenant oui... suffit de chercher sur google... raaah nan mais ça va pas de me mettre des photos d'hommes!!!

 

5_Si oui le trouves tu beau? ouais ça va, mais je suis plus homme viril... même si j'y cracherai pas dessus s'il faisait intrusion chez moi.

 

6_Connaît tu quelqu'un qui est aveugle? non, mis à part les célébrités aveugles.

 

7_Si oui,comment t'entends tu avec cette personne? ... bah là pas de réponse à donner.

 

8_Est tu fille unique? non, j'ai un grand frère... je l'aime ma ptit co*ille adorée!

 

9_Dans l'anime de bleach quel est ton préféré arc de l'histoire? quand il y a de bons combats en général, particulièrement le combat de Ikaku contre un arancar.

 

10_Préfère tu gaara méchant(ou plutot dans la first gen)ou dans naruto shippuuden? Gaara version bad... j'aimais bien son petit côté sadico-skizo. Le voir tout gentils ça lui fait un peu perdre tout son charme.

 

11_Trouves tu mes questions très variés? oui plutôt ^^

 

12_As tu aimés mes questions? oui, d'ailleurs si tu en as d'autres, n'hésite pas ^^

 

 

Chibitoto (chouchouneeet!!! c'est à touah)

 

1 - Tu m'as dit que je pouvais être méchant... tu crois que je vais l'être ? j'ai déjà lu tes question au préalable, mais je trouve que t'as pas posé des trucs vaches ^^ allez à la prochaine fournée fais moi rougir, on verra si je réponds à tout ;)

 

2 - Ta journée de dures études au soleil, sur la plage, c'était bien ? ouais, j'ai chopé mon premier coup de soleil... et j'ai lu le Horla de Maupassant... très très productif... je l'aime ce petit Guy, presque autant que Victor si ce n'est plus!

 

3 - Après le capes, tu crois que tu parviendras à rester dans ta propre académie ? j'espère bien... paraît que d'être marié à un homme qui est en CDI ça peut faire des points pour rester dans l'académie, ça va ça me laisse à peu près deux ans pour qu'on me mette la bague au doigt (à bon entendeur)... (qui à dit que j'étais une fille intéressée)...

 

4 - Si tu devais vivre de ta plume un jour, que souhaiterais-tu écrire ? De tout évidemment, recueil de nouvelle, de poésie, roman etc... j'ai des tas de projets, comme un recueil de Haïku fraîchement commencé, mon épopée, mon recueil de nouvelle, et mon très mauvais roman... J'ai envi de toucher à tout au niveau de l'écriture, car tout m'intéresse, et que chaque domaine à sa particularité. Même un bouquin de critique ça me brancherait bien, ptétre si un jour je fais une thèse...

 

5 - Pas trop déçu de n'avoir vu personne lors de ton passage à Paris ? en même temps avec tout ce que j'avais à faire, j'ai pas eu le temps de faire grand chose (à part squatter devant Notre Dame ^^), mais je compte bien remonter sans avoir toutes mes recherche à faire, et donc là je pourrai ptétre essayer d'être plus dispo. En même temps, j'ai pas vu personne, je t'ai quand même vu toi ^^ et pas déçu du voyage et de la ballade ;)

 

6 - Pourquoi souris-tu tout le temps ? parce que c'est mieux quelqu'un qui sourit que quelqu'un qui fait la gueule ^^ parce que ça fait du bien aux muscles du visage, parce que je vois pas pourquoi je ferais la gueule, et que quand c'est le cas, comme je te l'ai déjà dit, je la tire quand je suis seule chez moi, histoire de pas en faire profiter à tout le monde. Quoi que tu m'aurais rencontrée il y a quelques mois, t'aurai ptétre pas dit la même chose.

 

7 - Ça t'embête mes taquineries sur ton accent ? En es-tu fière ou ça te gêne ? mais non c'est de bonne guerre, t'es pas le seul à faire ça, et l'auto dérision j'aime bien aussi. Quand je fais mes "mais euhhh" c'est pour faire style "t'es méchant" ^^

 

8 - Que trouves-tu dans la moto ? le plaisir qu'on peut pas trouver quand on roule en voiture, les sensations uniques quand on prend les virages et qu'on sent la moto pencher (même si pour l'instant je penche pas trop), le plaisir de rouler pour rouler et pas de se déplacer d'un point A à un point B comme on le fait en voiture, parce qu'on est en contact direct avec la nature (genre les moustiques qui s'éclatent sur le casques et le blouson ^^ Quand c'est pas le bourdon qui rentre dans le casque), surtout les odeurs quand on roule en campagne et particulièrement la nuit. Et a deux c'est encore mieux, quand on peut serrer son homme contre soi (hop une larme de nostalgie). Nan sérieux c'est vraiment génial, on a pas toute ces sensations en voiture, et ça m'arrive de rouler deux heures sans trop savoir où je vais. Et puis c'est un état d'esprit particulier, bercée à coup de "Joe Bar Team" que je piquais à mon frère quand j'étais gamine, et vous avez déjà vu des automobiliste se saluer quand ils se croisent?? c'est vraiment un milieu à part... bref j'adore. et puis le top du top... plus de queue interminables dans les bouchons!!! Ô joie!!! et la facilité de se garer n'importe où! re Ô joie!!

 

9 - La route 66... c'était sérieux ? carrément si je pouvais la faire en moto ou en voiture à plusieurs ça serait le pied! trop de paysages différents, des étendues désertes et des routes droites (qui font les pneux carrés...)

 

10 - Devenir Miss MF t'aurait fait plaisir ? oui, mais c'était quand même sympas d'y participer, 1er dauphine c'est déjà pas mal ^^

 

11 - En veux-tu à Zoltan d'avoir piétiner le rêve de ta vie ? oui, je voulais lui créper les cheveux et déchirer sa banderole pour la piétiner ensuite comme une chippie, elle a brisé ma carrière de Miss et tous mes réves zé espouars. Nan, je plaisante, plus sérieusement pourquoi je lui en voudrai??? elle a été meilleure que moi, donc c'est normal qu'elle ait gagné.

12 - tu crois que tu gagneras l'année prochaine ? je sais pas... faut que j'arrive à soudoyer le jury avec des photos :P lol

 

13- Jusqu'où serais-tu prête à aller pour gagner ? (ps : je demanderais à être juge l'année prochaine  Roulement des yeux) par le passage obligé sous le bureau... non je plaisante. Aussi loin que ce que j'ai fait cette année, c'est à dire la photo en maillot de bain, qui j'espère n'a pas trop circulé...

14 - 1ere dauphine et pas un MP enflammé, aurais-tu trouvé la technique pour calmer le chaland ? la douche froide et le fouet... à moins que mon humour à deux balles les ait fait fuir ^^ (bah oui je leur ai parlé de ma pilosité et de mes sous-vêtements douteux en détail... forcément ça calme!)

 

15 - Es-tu déçu par les gens en général ? non pas vraiment, les premiers abords sont souvent ce que je vois d'eux après. Peu de personnes m'ont réellement déçue.

 

16 - A quelles satisfactions te raccroches-tu en ce moment ? éternelle insatisfaite qui n'a donc pas de satisfaction... plus sérieusement je sais pas... ptétre mon pouvoir de séduction lol mais qui marche pas sur les hommes qui me plaisent...

 

17 - Es-tu quelqu'un de volontaire ? oui ça m'arrive avec un tout petit coup de pousse c'est mieux. disons que parfois quand je vois que personne veut faire un truc bah je m'y colle, parce qu'il faut que ce soit fait. Sinon question volonté pour arriver à quelque chose, probablement plus le sens de ta question (mais faut me pardonner j'ai le cerveau à l'envers à cette heure-ci), je peux dire que je suis plutôt volontaire, et que quand je veux quelque chose, j'essaie de me donner les moyens de l'avoir.

 

18 - Recherches-tu le prince charmant sur son blanc destrier ? Ô que oui... d'ailleurs si le prince (pas trop) charmant pouvait revenir sur son gris destrier motorisé, arpenter le dessous de ma fenêtre ça serait pas de refus... *raaahhh non stop avec ça* [ hop une tape sur la joue] => vous voyez que je me parle à moi même et que je m'auto frappe! sinon le prince charmant qui déclame tout le temps, ça va un moment, mais pas trop non plus ^^ (chui difficile).

 

19 - Combien de langues parles-tu ? le français, l'anglais bof bof, je regrette de ne pouvoir parler plus de langue :/

 

20 - Quels sont les pays qui te font rêver ? l'écosse pour son paysages brumeux et mystérieux, pour la verdure et les châteaux. les états unis pour les vastes étendues et les paysages différents, le canada, le (vieux) japon, le désert... bref tout pleins de pays où j'aimerai aller pour écrire dans des endroits reculés.

 

21 - Y a-t-il une histoire derrière ton prénom ? hummm non, c'était le prénom de mon arrière grand mère, et ma mère aimait ce prénom.

 

22 - As-tu un deuxième prénom officiel ? Gertrude peut-être ? Marie, Claire; ou Marie-Claire j'ai jamais trop su ^^

 

23 - Si je te dis Franky Vincent, tu penses à quoi ? *regard noir comme promis* raaaahhhhh

 

24 - Si je te disais que j'ai été émerveillé par tes colos et ta façon de coloriser, tu en dirais quoi ?^^ que tu dis vrai et que tu te prosternes chaque soir devant mes pages de la GFC avec tout plein de bougies autour, et une statuette de moi tenant dans la main gauche une tablette graphique, et dans la main droite tendue bien haut dans le ciel, un stylet flamboyant... non c'est pas ça?? en vrai je dirais que tu mens, que tu trouves que mes colos sont belles pour du taf d'amateur, mais qu'elles manquent de relief et de profondeur...

 

25 - Si je te disais que j'ai été émerveillé par tes textes et ta façon de t'inspirer, tu en dirais quoi ? voyons je sais que tu es déjà fan de moi et que tu relies inlassablement mes nouvelles et mon épopée tous les soir avant de t'endormir, juste après que tu ais fait 10 prières devant ma statue de déesse coloriste... ah non c'est pas ça?? donc sérieusement, "émerveillé" je ne crois pas, je dirais que tu trouves ça pas trop mal. Quant à ma façon de m'inspirer... je dirais que tu trouves ça plutôt intéressant.

26 - Si je te disais que j'ai été émerveillé par la quantité de nourriture ingurgitée et ta façon de reprendre 3 fois du dessert, tu en dirais quoi ? là je te dirais que tu te fous de ma gueule!! parce qu'un feuille de salade et une cacahuète (avalée dans une cabine téléphonique) arrive à me couper l'appétit ^^ enfin c'est ce qu'on me dit quand on me voit manger.

 

27 - Es-tu téléphone, mail ou msn ? (réponds franchement...) plutôt msn en général, même si avec toi je reste 2h au téléphone à chaque fois... heureusement que c'est illimité ^^ mince mais c'est que tu commences à me faire aimer le téléphone!!

 

28 - Pourquoi préfères-tu les chats aux chiens ? parce que c'est plus petit, que ça pue moins, que j'adore les voir jouer, que c'est gracieux, et très indépendants. et qu'on peut faire des transformations popel's avec certains chats très dociles qui adorent ça^^

 

29 - C'est irrémédiable ? Je ne lirais jamais la jeune écrivain de 16/17 ans ? non jamais, comme dirait l'autre sur ce coup là tu peux pas test... jamais ô grand jamais tu ne liras mes écritures d'ado..

 

30 - Bah, je t'ai pas sulfatée sur mes questions non ? nan ça va, mais par contre là je vais dormir parce que demain debout 8h... ou pas... j'ai du taf qui m'attend! et j'ai mal à la tête... tout le monde s'en fou??? flute glute!

 

bonne nuit à tous et à demain pour de nouvelles aventures!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller c'est partie pour une seconde couche !!

Hassan Cehef , c'est possible !!!

 

1- Connais tu Italo Calvino ?

2- Connais tu Isaac Asimov ?

3- Connais tu la connaissance ?

4- Aimerais tu être un lapin-antilope ?

5- En me promenant dans une rue tard le soir , je suis tombé nez a nez avec un oeil de verre, il semblait dire quelque chose alors je lui ai prêté l'oreille , seulement il est resté bouche cousue, le visage blême, alors je me suis dit, "serai-je en train de perdre la tête ?" d'après toi, ai-je perdu l'esprit ?

6- Si d'aventure je me retrouvé entre un champs de vipère et un champs d'anacondas, pense tu que c'est une chance pour moi de ne pas avoir la phobie des serpents ?

7- de quel matériaux La structure  prend naissance à partir de celle du diamant par un remplacement de 2 C par Zn + S ; chaque Zn est entouré de 4 S et, de la même manière, chaque S est tétracoordonné par rapport à Zn. 2. ? (tu a droit a une question joker : ca va bien ?)

8- Toi qui aime les chat, a tu lue le livre "Je suis un chat" de Natsume Sôseki ?

9- Aller là sur le moment, sort nous un Haiku !

10- Quel était ton sentiment a ce moment là ?

11- Te considère tu comme une femme avec qui il est difficile de ne pas s'entendre ?

12- Si d'un coup d'un seul, des immeuble se mettaient a s'écrouler sans aucune raison, pense tu qu'un mauvais chanteur se serait mis a chanter "Where is my mind" des Pixies ?

31- Oui a partir de là j'inverse les chiffres des nombres !!

41- il était une fois ..........(a toi la suite)

51- " Oh a qui tu rois que tu cause là Zorro, je suis Dieu tout puissant et je peux te faire chier... la prochaine fois que je vois ta gueule de pd t'a interet d'être mieux rasé, et bombe le torse !!"

De quel film son tiré ces répliques française ?

61- Comment va ton monde ?

71- Comment va le café des arts ?

81- Si par mégarde je marché sur le testicule gauche d'un Titans, pense tu cela voudrait dire que j'ai des pieds plus grand que ceux d'un clown ? oO

91- "Je pense donc je suis" mais au moment ou je ne pense a rien, que suis-je ?

02- Donne moi le TOP 5 des signes qui prouve que ton meilleur ami est un extra-terrestre.

12- Donne moi le TOP 5 des produits dérivés de stars que l'on ne trouvera jamais dans le commerce.

22- Zut j'ai beau inversé les chiffres des nombres cette question reste la 22 !!! alors dans ce cas je change par symétrie verticael, cela nous donne la question 55 !!!!

56- Ca fait beaucoup de question tu trouve pas ?

57- Bon je vais te laisser pour aujourd'hui mais sait n jamais, une troisième couche pourrait arrivé par surprise comme un oeil de verre dans une ruelle sombre tard le soir !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le cadre photo c'est possible???

-Oui ci poussible!

 

Hello pour cette seconde fournée

 

Aller c'est partie pour une seconde couche !!

Hassan Cehef , c'est possible !!!

 

1- Connais tu Italo Calvino ? oui, j'avais lu des nouvelles de lui quand j'étais en troisième.

 

2- Connais tu Isaac Asimov ? ça me dit quelques choses... mais je vois pas... bah oui j'ai le droit de pas tout connaître, par contre je connais personnellement Serge Karamasov...

 

3- Connais tu la connaissance ? évidement puis que je suis issue de la femme d'Adam qui a bouffé la pomme de l'arbre de la connaissance ^^

 

4- Aimerais tu être un lapin-antilope ? ouais ça peut être cool, mais je serais plus dans le genre mix prédateur/proie, du type petite biche à dent de sabre... tiens ça ferait presque une biche-mouth...

5- En me promenant dans une rue tard le soir , je suis tombé nez a nez avec un oeil de verre, il semblait dire quelque chose alors je lui ai prêté l'oreille , seulement il est resté bouche cousue, le visage blême, alors je me suis dit, "serai-je en train de perdre la tête ?" d'après toi, ai-je perdu l'esprit ? pas sûr, t'es ptétre tombé sur Colombo complètement bourré... si tu lui as prêté ton oreille j'espère au moins qu'il te l'a rendu en partant

 

6- Si d'aventure je me retrouvé entre un champs de vipère et un champs d'anacondas, pense tu que c'est une chance pour moi de ne pas avoir la phobie des serpents ? ouais, parce que de nos jours les moutons semblent faire plus peur que les serpents. bah oui le serpent c'est démodé. En même temps, pas sûr que tu puisses survivre pour devenir plus tard phobique des serpents... à moins que tu t'en sortes et que tu te fasses après manger par un mouton...

7- de quel matériaux La structure  prend naissance à partir de celle du diamant par un remplacement de 2 C par Zn + S ; chaque Zn est entouré de 4 S et, de la même manière, chaque S est tétracoordonné par rapport à Zn. 2. ? (tu a droit a une question joker : ca va bien ?) je sais pas le carbone? lol j'en sais fichtre rien... et c'est mon dernier mot Jean-Pierre!

 

8- Toi qui aime les chat, a tu lue le livre "Je suis un chat" de Natsume Sôseki ? et nan, mais je prévoyais de me l'acheter un de ces quatre. Par contre j'ai lu 'le pauvre coeur des hommes de Sôseki" j'ai adoré!

 

9- Aller là sur le moment, sort nous un Haiku ! mes nouilles épicées

                                                                      emmêlées dans mon bol

                                                                      m'arrachent la gueule

 

(je suis en ce moment même en train de manger des nouilles ...)

 

10- Quel était ton sentiment a ce moment là ? *pourquoi j'ai mis autant d'épice!!!!*

 

11- Te considère tu comme une femme avec qui il est difficile de ne pas s'entendre ? oui je crois, j'ai le contact assez facile, et très ouvertes sur les discussions, je ne connais pas de personne qui ait envi de me tuer ou qui me déteste, si c'est le cas elles le cachent bien.

 

12- Si d'un coup d'un seul, des immeuble se mettaient a s'écrouler sans aucune raison, pense tu qu'un mauvais chanteur se serait mis a chanter "Where is my mind" des Pixies ? je l'aurai probablement fait! alors pourquoi pas quelqu'un d'autre...

 

31- Oui a partir de là j'inverse les chiffres des nombres !! cool! iras-tu jusqu'à la question 96???

 

41- il était une fois ..........(a toi la suite) un champignon qui courait dans la forêt, il courait, il courait et courait encore, puis il s'arrête brusquement et dit : "mais ça court pas un champignon"... une de mes blagues préférée... c'est nase hein!

51- " Oh a qui tu rois que tu cause là Zorro, je suis Dieu tout puissant et je peux te faire chier... la prochaine fois que je vois ta gueule de pd t'a interet d'être mieux rasé, et bombe le torse !!"

De quel film son tiré ces répliques française ? je dirais un film de guerre... hot shot?? rah je sais plus...

 

61- Comment va ton monde ? mieux que le monde, il fait beau, même si je stresse de ne pas être stressée par mon mémoire... dans mon monde je me réjouis de peu, un petit regard d'un serveur derrière ma tasse de thé, la fumée de ma clope qui bouge. Un seul bémol mais c'est censuré les enfants ^^

 

71- Comment va le café des arts ? bien bien ^^ j'y suis allée mardi, et on m'a pas trop compromis, au contraire je crois que mes bas rouges ont attiré l'oeil... ça sera du travail à long terme, il me tarde d'y retourner prendre un thé ou un cocktail ...

81- Si par mégarde je marché sur le testicule gauche d'un Titans, pense tu cela voudrait dire que j'ai des pieds plus grand que ceux d'un clown ? oO oui sans aucun doûte, mais ça voudrait dire que le Titan en question aurait aussi les testicouilles qui trainent par terre, et là pour un Titan franchement ça casse le mythe...

 

91- "Je pense donc je suis" mais au moment ou je ne pense a rien, que suis-je ? huummm... peut-on penser à rien justement??? moi perso je peux pas, donc je crois que je ne pourrai concevoir cette question.

 

02- Donne moi le TOP 5 des signes qui prouve que ton meilleur ami est un extra-terrestre. à 22 ans, il a un ami imaginaire en commun avec ses autres amis, il est très souvent stupide, il connait des mots que personne ne connait, il porte parfois un pull à rayures noires et vertes qui piquent les yeux rien qu'à le regarder avec une veste en moumoute blanche, et il est arriver à me faire entendre que Booba était le nouveau poète du XXIème siècle, j'ajouterai aussi que sa femme doit provenir de la même planète que lui sur certains aspects (tu as du le constater en la voyant ^^) 

 

12- Donne moi le TOP 5 des produits dérivés de stars que l'on ne trouvera jamais dans le commerce.le string de brad pitt, les shampoings de claudia shiffer, l'ours en peluche de Mason, le doudou de Booba, et le visage de Michael Jackson (quoi que pour halloween ça peut être possible)

 

22- Zut j'ai beau inversé les chiffres des nombres cette question reste la 22 !!! alors dans ce cas je change par symétrie verticael, cela nous donne la question 55 !!!! le miracle des chiffes somme toute un peu capilotracté...

 

56- Ca fait beaucoup de question tu trouve pas ? en principe là, ça aurait du faire la question 33 non??

57- Bon je vais te laisser pour aujourd'hui mais sait n jamais, une troisième couche pourrait arrivé par surprise comme un oeil de verre dans une ruelle sombre tard le soir !!!! je n'ai qu'une chose à dire... "et l'oeil était dans la tombe et regardait Cain"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller deuxième série pour toi *Hinato-tchoum* :

-T'aimes la popularité ?

-T'aimerais être une star ?

-Si oui quelle genre de star (actice, chanteuse, mannequin ... :P)

-Le plus mauvais souvenir de ton enfance ?

-Le plus beau ?

-T'aimerais aller dans le futur ?

-Et dans le passé, pour changer des choses ?

-T'es sportive ?

-Si oui quelle sport pratique tu ou as tu pratiqué ?

-Tu vois la vie en rose ?

 

Bon voila pour l'instant  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, quelques petites questions :

 

J'ai bien tout lu donc normalement ces questions ne t'ont pas étaient posées (du moins je l'espère):

 

- Tu parle souvent de moto, en possède tu-une ? Si oui de quelle modèle, de quel marque ?

 

- Et quelle est la moto de tes rêves ? (si tu ne la possède pas déjà bien sur :D)

 

- Tu peux nous raconter te plus grosse frayeur à moto ? Et à l'inverse ton meilleur souvenir ?

 

- Quel est la plus grosse cylindré que tu est conduite ?

 

- L'ambiance entre motards, tu la trouve comment ? Et entre automobilistes ?

 

Voila voila, c'est tout pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je suis curieux , allez des questions pour *Hinata-tchoum*

 

1) Bien les cours ?

2) Que pense tu des hommes qui s'habille en rose ?         ( je dit "homme" faute d'un meilleur terme  ;D ;D)

3) Qui est le plus viril entre : George Michael , Jimmy Somerville et Boy George ?

4) Le pourcentage de fille de ta classe ?

5) Si je te dit : Les yeux d'un homme doivent s'accomoder a la lumiere du jour quand il sort d'une cave exactement comme ils doivent s'accomoder aux regards de sa femme quand il sort d'un streap tease . Ca te fais pas penser a quelqu'un ??

6) T'en pense quoi du chap 398 ?

7) Je sais pas pourquoi mais je sent que tu a un profond respect pour les pompiers ?

8) Tom Sawyer c'est l'amerique , le symbole de la liberté il est née sur les bords du Mississippi ....  (t'en pense quoi  ) ?

9) Faut pas exagérer on est tout de même pas fait pour travailler comme des damnés il faudrait inventer un college fou fou fou ... (Idem ) ?

10 ) Une ombre file dans la nuit , c'est un assassin qui s'enfuit , et comme un demon il sourit , son crime restera impuni ... (Idem) ?

 

 

Bon A+ je suis a sec .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Mangekyô-Sharingan*

 

Bon aller deuxième série pour toi *Hinato-tchoum* : yep c'est repartiiiii!!!

-T'aimes la popularité ? heu pas spécialement, déjà je crois pas être très populaire dans les locaux, je suis généralement assez discrète, j'ai jamais fait parti du "club de mode" ou des filles "trop cool tu vois" [intonation de gourde], mais plutôt dans la masse du milieu des gens sans problèmes qui vivent leur truc tranquilou. J'aurais ptétre même plus un petit côté Daria (enfin plutôt Jane), même si je suis au contraire pas du tout blasée au quotidien.

 

-T'aimerais être une star ? ouais pourquoi pas, mais le côté paparazi me saoulerait vite je crois... je serais ptétre plus du genre à casser de l'appareil photo au réveil ou quand je vais sortir mes poubelles ^^

 

-Si oui quelle genre de star (actrice, chanteuse, mannequin ... Tire la langue) actrice, pourquoi pas, j'ai toujours rêver de voir les ficelles derrières la caméra, mais jouer devant un blue screen pour une grosse production fantastique, j'avoue que ça me perturberait... comment ça le village des elfes n'existe pas dans le seigneur des anneaux??!! Chanteuse... aussi, mais si vous m'entendiez chanter vous me mettriez vite un sparadra sur la bouche... allez un petit extrait pour vous montrer "Where is my mind???? where is my mind??? wayiiiiii out in ze water see it sweemingue" ... ah zut je viens de voir encore un immeuble s'écrouler par ma fenêtre... Mannequin? non très peu pour moi, déjà que je mange pas beaucoup, pas envi d'encore moins manger pour ressembler à un cintre et défiler avec une gueule de porte de prison!

 

-Le plus mauvais souvenir de ton enfance ? attention âmes sensible s'abstenir, c'était des cadavres de dauphins échouées sur la plage, un tout plein de mazout et un autre avec la gorge coupée par une hélice de bateau sans doute, un autre encore qui est resté échoué quand l'eau s'est retirée de l'écluse dans lequel il était rentré, et un quatrième (un bébé certainement) dont il ne restait plus grand chose. bien sûr c'était à plusieurs années de décalage, mais vu que c'était une plage privée et qu'il n'y avait quasiment personne, bah les cadavres pourrissaient sur place...celui qui m'a le plus marqué c'était celui avec la gorge tranchée, parce qu'on passait devant tous les jours. Autant vous dire qu'un dauphin peut mettre presque deux ans à pourrir complètement (du moins jusqu'à ce qu'il n'en reste que les os) parce que ça à la peau très très dure, je vous épargne la description de l'odeur quand c'était en plein cagnard l'été, valait mieux pas avoir le vent de face... j'ai pu suivre tous les stades de l'évolution. Depuis bizarrement j'ai un peu la phobie de l'eau, sans doute la peur de me baigner et de voir un cadavre flotter autour de moi... macabre comme souvenir hein? mais je peux presque plus me baigner en grande partie à cause de ça...

-Le plus beau ? bizarrement j'ai pas de beaux souvenirs qui me viennent à l'esprit, si ptétre quand on faisait les quatre-cents coups avec mon frère et qu'on se faisait engueuler par ma mère, ou alors quand on dormait tout les deux dans la même tente en camping et qu'on faisait les andouilles jusqu'à pas d'heure avec le père qui gueulait!

 

-T'aimerais aller dans le futur ? oui pour voir dans quel état sera la planète, comment les gens vivrons, la tête qu'aura l'homme de ma vie. mais en même temps j'aimerai pas trop, trop peur que ça me plaise pas et de vouloir après coup tout changer.

-Et dans le passé, pour changer des choses ? pas pour changer les choses, parce que le syndrôme "effet papillon" c'est pas cool, on ne sait jamais les répercutions qu'un seul évènement peur avoir en bien ou en mal sur l'avenir, alors dans le doute d'empirer les choses autant les laisser comme elles sont et seulement apprendre de nos erreurs pour ne plus les refaire. Sinon j'aimerais bien retourner dans le passé et discuter un petit peu avec mon ami Charles d'Orléans (histoire qu'il me file un coup de main sur mon mémoire, et qu'ils m'éclaircissent sur certains points où les critiques médiévistes divergent). Si j'allais dans le passé, je crois que ce serait plus pour discuter avec des personnes que j'admire pour leurs oeuvres afin de mieux les comprendre, que pour changer les choses. Tiens d'ailleurs après un petit flash back au moyen âge j'irais bien faire un petit tour chez mon ami Hugo et Maupassant aussi ^^ et pis je me prendrai bien une petite absinthe avec Baudelaire tant qu'à être dans le XIXème siècle.

-T'es sportive ? sportive du dimanche... lol nan sérieux depuis deux moi on se coache avec une copine pour aller courir (enfin au moins marcher) une fois par semaine, aller à la salle de sport deux soir par semaine en alternant avec le Badminton. bah oui c'est l'été... peu pas laisser les graisses de l'hiver là où il faut pas ^^

-Si oui quelle sport pratique tu ou as tu pratiqué ? j'ai fais du Badminton quand j'étais en licence, et là je continue en amateur bien sûr juste histoire de me défouler. j'ai fais 6 mois de Ninjutsu (si si je vous assure ça existe!!!), c'était vraiment génial (mais je vous arrête tout de suite on faisait pas des signes bizarres avec nos mains ^^), à la base de voulait faire du Iado ou du Kendo mais  le Iado y en avait pas sur Montpellier (ptétre que l'année prochaine j'irais au cours que suit mon frère sur Avignon), et le Kendo fallait un équipement un peu trop cher. Donc j'ai vu qu'il y avait un cour de Ninjutsu alors j'ai essayé, c'était franchement génial, ça ressemble beaucoup à l'aikido, mais en fait il n'y a aucune compétition, y a du maniement d'armes (sabre, lance, chaine, bâton, tanto etc.) donc c'est vraiment très complet, malheureusement j'ai du arrêter en cour d'année pour des raisons de santé, et vu le prix de l'inscription j'ai pas pu y retourner cette année à mon grand regret. Par contre avec la force inexistante que j'ai dans les bras les mecs rigolaient à chaque fois parce que j'arrivais même pas à tordre un poignet... snouf! je suis mal barrée si je me fais agresser >.<

 

-Tu vois la vie en rose ? ouais, depuis quelques mois je me sens vivre et c'est franchement pas un mal après quelques années de vie plus qu'inintéressante ^^ là franchement j'aime me lever le matin et ouvrir ma baie vitrée et voir le soleil, j'aime et j'apprécie certaines choses auxquelles je ne prêtais pas attention avant. Aujourd'hui je croque la vie à pleine dents et je profite joyeusement de ma vie d'étudiante. D'ailleurs en parlant de rose, je suis en train de refaire ma salle de bain avec plein de trucs roses flashy... moi qui n'aimait pas le rose je crois qu'une de mes copines a déteint sur moi... c'est grave docteur???

 

Bon voila pour l'instant  merci pour tes questions ^^

 

 

Υαmαtο-Sєmpaι

Hop, quelques petites questions :

 

J'ai bien tout lu donc normalement ces questions ne t'ont pas étaient posées (du moins je l'espère):

- Tu parle souvent de moto, en possède tu-une ? Si oui de quelle modèle, de quel marque ? voui c'est vrai que j'aborde quelques fois le sujets, faut dire qu'avec les beaux jour j'ai la poignée droite qui me démange ^^. en fait mon frère vendait sa moto avec laquelle il s'était planté (yavait trois fois rien à refaire juste le carénage que mon père a recollé) donc du coup j'en ai profité pour sauter sur l'occasion (parce que pour le coup là c'était vraiment une affaire) et j'ai aussi passé mon permis dans la foulée. Pour ma moto, il s'agit d'une Kawa**ki GPZ, 500cc toute noire (elle est trop belle ^^) mais quand j'aurai les moyens j'aimerai plutôt passer au roadster genre Bandit, hornet, Z.

 

- Et quelle est la moto de tes rêves ? (si tu ne la possède pas déjà bien sur Souriant) j'aime beaucoup la Bandit (pas seulement parce que mon ex à celle là), mais je la trouve vraiment trop belle en gris métal avec les chromes, elle est simple et sobre. Malheureusement il me l'a jamais faite conduire vu qu'à l'époque j'avais pas le permis, mais ptétre qu'à l'occase il me la fera essayer. Sinon j'aime bien les Z et les Hornet, je trouve que la coupe est originale (sauf la dernière Hornet sortie que est franchement pas top top jolie). Donc je suis plutôt roadster en général, même si les sportiges (genre Ninja) sont vraiment très belles, mais beaucoup moins féminin quand même ^^... ça vous étonne de voir une fille parler moto???

 

- Tu peux nous raconter te plus grosse frayeur à moto ? Et à l'inverse ton meilleur souvenir ? bah pour l'instant j'en ai pas trop eu... si ce n'est le faussé auquel j'ai goûté cet été (mdr j'avais même pas le permis encore et c'était avec ma GPZ)... un virage de m**de pas assez bien négocié et des petits graviers pas sympas = résultats : une belle grosse brûlure sur la hanche (que j'ai toujours d'ailleurs ^^), et ma tête de fourche (c'est le plastique qui est devant qui sert plus ou moins de carénage sur ma GPZ pour les non initiées) explosée en miette vu que ce qu'avait fait mon père n'avait pas tenu, du coup j'ai racheté la piéce en résine qui est beaucoup plus résistante et plus légère ^^. sinon plus de peur que de mal, je suis remontée deux jour après (même si j'étais quand même pas tranquille), j'ai tellement eu la rage, que quand j'ai passé mon permis j'ai tout fait sans aucune faute fingers in ze noz ^^ sinon le meilleur souvenir : la première fois qu'un motar m'a fait un signe de la main ^^ lol! sinon pour l'instant j'ai pas encore beaucoup roulé donc j'ai pas trop d'expérience, mais quand je sors je m'éclate vraiment et c'est tout aussi agréable en passager qu'en conducteur.

 

- Quel est la plus grosse cylindré que tu est conduite ? pour l'instant que des 500cc. Quand je passais le permis j'étais sur une CBF, c'est pas mal mais c'est lourd et ça avance pas >.<, et ma GPZ maintenant.

 

- L'ambiance entre motards, tu la trouve comment ? Et entre automobilistes ? bah l'ambiance motards c'est énorme, c'est un truc complètement à part, pleins de bons délires, et de bonne humeur. Franchement quand on lit joe bar team et qu'on côtoie des motards, je trouve que c'est très près de la réalité, genre dans les virages "ça passe pas!!! ça passeeeee paaaaas!!!", ou au feu le "je vais tous les pourrir"... les racontages de buches complètement improbables, les motos trafiqués qui font un bruit pas possible, des tas de trucs inconscients certes, mais une bonne adrénaline. Certains ne seront sans doûte pas d'accords avec la prise de risque de certains, c'est vrai qu'il y en a qui sont franchement dangereux, mais c'est vraiment un truc à part, comme tout sport assez extrème je pense où il y a de la prise de risque. Enfin c'est tout plein de trucs qu'on peut pas avoir entre automobiliste en général. les automobilistes entre-eux sont souvent assez neutres voire impolis, les motards entre-eux se saluent quand ils se croisent... en même temps il y a plus de voiture que de motards me direz-vous, mais c'est rare tout de même un motard qui ne remercie pas une voiture quand elle s'écarte pour le laisser doubler, je constate simplement que les automobilistes remercie rarement quand on les laisse passer...après on aime la moto ou on aime pas ^^

 

Voila voila, c'est tout pour le moment. merci pour tes questions également

 

 

Ako :

1) Bien les cours ? heu très franchement cette année j'ai un peu déserté, faut dire que les grèves y ont fortement contribué... sinon oui les cours sont bien, les profs aussi (enfin ça dépend desquels ^^), une grande majorité de cours est intéressant, mais y en a toujours qui sont franchement mortel...

 

2) Que pense tu des hommes qui s'habille en rose ?        ( je dit "homme" faute d'un meilleur terme  ;D ;D) ... ce sont des extra-terrestres??... c'est marrant la mode quand même, y a pas si longtemps un femme en pantalon c'était si rare, puis les filles ont voulu ressembler aux garçons et aujourd'hui les hommes veulent ressembler au femme. Je ne porte aucun jugement sur eux, je les trouve simplement un peu ridicule et peu viril, mais c'est leur goût, je crois que j'ai un look assez décalé pour me prendre quelques réflexions dans la rue, donc bon chacun s'habille comme il veut du moment qu'il est bien dedans. En revanche le look slim qui tombe sur les fesses... j'ai du mal... là je peux pas m'empécher de rire et de me demander s'ils se voient dans une glace le matin. Disons que la mode quand elle est affirmé par une certaine philosophie de marginalité constante, je trouve ça beaucoup moins ridicule que cette mode éphémèrement ridicule.

3) Qui est le plus viril entre : George Michael , Jimmy Somerville et Boy George ? George Michael, même s'il ne fait pas trop viril, mais j'adore ce qu'il fait...

4) Le pourcentage de fille de ta classe ? sur la cinquantaine qu'on doit être je dirais... humm 40 filles et 10 vautours...bah vous croyez quoi?? les mecs de lettres c'est pas que des poètes... pour en côtoyer certains je sais même pas s'ils sont pas plus rapaces que des gars de sciences ^^ les poètes ne sont plus ce qu'ils étaient ^^ mais bon selon un ami soit disant que les mec s'habituent à la présence majoritaire des femmes et ne voient plus rien au bout de quelques années (mon oeil! fermez votre bouche qui pendouille les mecs quand un fille fait un oral! ;) ). donc en gros en Lettres c'est 80% de filles (sachant qu'à mon ancienne fac le % était encore plus élevé).

 

5) Si je te dit : Les yeux d'un homme doivent s'accomoder a la lumiere du jour quand il sort d'une cave exactement comme ils doivent s'accomoder aux regards de sa femme quand il sort d'un streap tease . Ca te fais pas penser a quelqu'un ?? non pas du tout... jamais entendu cette citation, mais c'est joliment trouvé ^^

6) T'en pense quoi du chap 398 ? oups je l'ai pas encore lu ^^ mais je vais le faire tout à l'heure.

7) Je sais pas pourquoi mais je sent que tu a un profond respect pour les pompiers ? oui, ils font un métier qui mérite le respects surtout quand ils doivent risquer leur vit parce qu'un *********** (y a même pas de nom pour qualifier ces gens là) ont mis volontairement le feu à une belle forêt, parce qu'il faut aussi avoir l'estomac accroché pour aller sortir les corps de gamins qui se sont plantés en voiture en pleine nuit en sortant de boîte, enfin pour plein d'autre chose, alors quand on manque de respect à des personnes qui font ce métier, volontaire ou pas, ça a tendance à m'énerver un peu, parce que le jour où ces gens là auront besoin d'eux ils seront quand même là pour les sauver...

 

8) Tom Sawyer c'est l'amerique , le symbole de la liberté il est née sur les bords du Mississippi ....  (t'en pense quoi  ) ? j'aimai bien Tom Sawyer quand j'étais petite ^^ sinon pour ce qui est de la liberté au States... franchement... je trouve que ce pays à une censure incroyable, censure qui cela dit atteint aussi la France car on se scandalise de tout maintenant, un bout de sein qui apparaît à une finale de superball, une célébrité qui fume devant une caméra... Enfin bon, je pense pas trop que les USA soient le pays des droits de l'homme, peut-être plus que certains autre pays certes, mais y a encore trop de tabou et de censure là bas.

 

9) Faut pas exagérer on est tout de même pas fait pour travailler comme des damnés il faudrait inventer un college fou fou fou ... (Idem ) ? si je suis prof, je monterai mon propre collège fou fou fou ^^ lol plus sérieusement disons que je suis quand même partisane du travail à l'école (en tant que future prof normal aussi), parce que la culture c'est très important. On a cette chance de pouvoir y avoir accès alors que certains qui ne l'ont pas rêveraient d'échanger leur place, alors bon tant qu'à faire profitons de ce privilège... comme on dit "knowledge is power"... si on veut pas se faire avoir par la société je crois que le savoir est assez important. Ce n'est que mon avis

 

10 ) Une ombre file dans la nuit , c'est un assassin qui s'enfuit , et comme un demon il sourit , son crime restera impuni ... (Idem) ? nickyyyyyyyyy!!! (plic ploc plic ploc)!!! j'adore, je les regarde d'ailleurs quand ça repasse à la téloche le soir (et que j'y pense)... rah quand il est en mode sérieux... (plic ploc plic) *maaaaaw (vous avez vu je fais drolement bien le chat!) j'ai bien le personnage de Mamouth aussi. bref que du bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé je me lance avec une petite série de questions!

 

Bip.........Ton monde est connecté:

 

1)Est tu une japonaise de plus de 12 ans?

2)Est tu inquiète de l'avenir de ton pays?

3)As tu déjà souffert d'une blessure au cerveau?

4)As tu des difficultés chroniques à respirer ou as tu déjà ressenti que tu avais du mal à respirer dans ta planète?

5)As tu déjà rêvé que tu parlé à un mouton?

6)Crois tu qu'il y a de la vie quelque part dans l'espace?

7)Même si tu ne peux t'exprimer verbalement,pourrais tu quand même faire comprendre tes idées?

8)As tu déjà saigné du sang bleu?

9)As tu des amis proches?

10)Tu préfère une montagne de champignons ou un village entouré par une foret de bambou?

11)As tu déjà tué un être vivant plus grand qu'un humain?

12)T'es tu déjà versé de l'eau bouillante à plus de 80 degrés celsuis sur ton visage?

13)Pense tu quelque chose du futur?

14)As tu remarqué que mes questions venait toutes d'un même manga?Si oui lequel?Si non essayerai tu de le trouver?

 

..........Bip Examen terminé!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juugosai

 

 

Bip.........Ton monde est connecté: clic, clic, clic *connectée*

 

1)Est tu une japonaise de plus de 12 ans? heiiinnn???? heu... non un française de 22 ans...

 

2)Est tu inquiète de l'avenir de ton pays? oui... assez... je sais pas où il va mais il y va en tout cas >.< (sans doute droit dans le mur)

 

3)As tu déjà souffert d'une blessure au cerveau? oui... je crois que depuis que je me suis mangé un radiateur en plein dans le front quand j'étais gamine cela m'a sérieusement endommagé le cerveau... parfois j'ai un humour étrange... c'est grave docteur???

 

4)As tu des difficultés chroniques à respirer ou as tu déjà ressenti que tu avais du mal à respirer dans ta planète? ouais je m'étouffe parfois quand je fais des crises d'angoisse (mais ça fait un moment que ça me l'a plus fait), sinon rien de notable au quotidien, j'imagine que c'est parce que je ne vis pas dans une ville trop polluée.

 

5)As tu déjà rêvé que tu parlé à un mouton? oui quand j'essayai de les compter la nuit pour m'endormir... mais ça marchait pas. Disons que je parle plus aux chiens, lapins, et chat qu'au mouton, va savoir pourquoi?

 

6)Crois tu qu'il y a de la vie quelque part dans l'espace? oui j'en suis certaines, on peut pas être tout seul dans ce vaste univers, ça n'est franchement pas possible.

 

7)Même si tu ne peux t'exprimer verbalement,pourrais tu quand même faire comprendre tes idées? oui en les écrivant, ptétre bien même que je me ferais mieux comprendre ainsi ^^

 

8)As tu déjà saigné du sang bleu? ahahhhhh c'est une question pour savoir si je suis une extraterrestre ça??? honnêtement, si j'avais déjà saigné du sang bleu tu crois que je le dirais... c'est bon pour se faire démasquer ça... alors je dirais que non (ah doit d'interpréter ma réponse :) )

 

9)As tu des amis proches? ben oui, comme tout le monde qui sort de sa bulle et recherche le contact social, le vrai!

 

10)Tu préfère une montagne de champignons ou un village entouré par une foret de bambou? je suis pas trop champignon, donc le village entouré par une foret de bambou (c'est tellement booooo).

 

11)As tu déjà tué un être vivant plus grand qu'un humain? oui, une fois j'ai tué un dragon en lui arrachant le coeur! comment ça vous me croyez pas!

12)T'es tu déjà versé de l'eau bouillante à plus de 80 degrés celsuis sur ton visage? non je crois pas... sinon j'aurai plus cette tête là aujourd'hui. *touche du bois pour pas que ça m'arrive un jour.

 

13)Pense tu quelque chose du futur? oui bien sur, "demain c'est aujourd'hui en pire". En principe je suis quand même assez optimiste, mais y a des facteurs indéniables qui disent que dans quelques années ça sera la m**de.

 

14)As tu remarqué que mes questions venait toutes d'un même manga?Si oui lequel?Si non essayerai tu de le trouver? ah non, franchement j'avais pas remarqué. Bah du coup que tu me le dis j'aimerai bien savoir dans quoi c'est ^^ mais la flemme de chercher.

 

..........Bip Examen terminé! ai-je bien répondu???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est parti pour une deuxième tournée.

 

1-Est-ce qu’aujourd’hui ton cerveau est en pleine forme ?

 

2-Est-ce qu’il t’arrive d’entrainer ton cerveau ?

 

3-T’arrive t’-il de parler avec ton cerveau ?

 

4-Est-ce que quand tu parles, tu parles a ton cerveau indirectement ?

 

5-A ton avis, il risque d’y avoir plus ou moins de pays dans le futur ?

 

6-Les pays sont-ils voués a disparaître ?

 

7-Quelle est ta fleur préférée ?

 

8-Aurais-tu aimé avoir le nom d’une fleur ?

 

9-Pour toi c’est le jour qui succède a la nuit ou la nuit qui succède au jour ?

 

10-Pourquoi les animaux ne parlent pas l’anglais ?

 

11-Parlent-ils une autre langue ?

 

12-Quelle est ton heure favorite de la journée (heure avec minute et seconde) ?

 

13-A ton avis est-ce que tu bouges au moment meme ou tu decides de bouger ?

 

14-T’es-tu deja deboité l’epaule ?

 

15- Qui a inventer les combats ?

 

16-Etait-ce dans le but de nous rendre tous fou ?

 

17-La folie existe-t-elle chez les animaux ?

 

18-Es-tu folle de soirée arrosée ?

 

19-Est-ce que ca fait de toi une folle ?

 

Je suis devenu un peu fou avec toutes ces questions, pas toi ?? ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yandime^10

 

 

1-Est-ce qu’aujourd’hui ton cerveau est en pleine forme ? mouais bof, je l'ai pas trop fait marcher aujourd'hui... mais faudrait que je m'y mette un peu quand même, parce que mon taf va pas se faire tout seul (ça serait tellement beau...), faudrait ptétre que j'appelle Chèck la Nourrice pour m'aider...

 

2-Est-ce qu’il t’arrive d’entrainer ton cerveau ? (hein hein aurais-tu trop jouer au jeu sur nintendo du docteur machin truc chose???) c'est un entrainement quotidien que mon cerveau subit voyons ^^ comme dirait le Molko "mental mast**bation" tous les jours. 

 

3-T’arrive t’-il de parler avec ton cerveau ? oui très souvent, lui et moi on a parfois de grandes discussions métaphysiques, mais ça nous arrive aussi de parler de tout et de rien, de se dire "tu as vu le temps de m***e qu'il fait aujourd'hui, en fait je communique beaucoup avec lui. Y a pas à dire, la communication c'est la clé du bien être ^^

 

4-Est-ce que quand tu parles, tu parles a ton cerveau indirectement ? on va dire plus à ma conscience qu'a mon cerveau, c'est à dire à un truc qui n'est pas matériel... parce que parler à un bout de cervelle... ça me fait flipper, un petit peu gore comme interlocuteur non?

 

5-A ton avis, il risque d’y avoir plus ou moins de pays dans le futur ? alors là??? je sais pas du tout. avec tous les pays qui rentrent dans l'union européenne, peut-être qu'un de ces quatre ils vont nous sortir un nouvel "US", l'europe deviendrait un pays,et tandis que la France, et les autres pays seraient considérés plus comme des Etats comme aux states, plus que comme des pays... j'imagine même pas le bordel...  un seul président pour tout ça... si on ajoute la disparition de petits pays côtiers avec la montée des eaux... alors oui il se peut fortement qu'il y ait moins de pays dans le futur.

 

6-Les pays sont-ils voués a disparaître ? voir réponse juste au dessus, pour les pays côtiers. quelle catastrophe.

 

7-Quelle est ta fleur préférée ? (j'admire le changement de sujet) la rose, c'est un cliché certes mais je les trouve tellement belles. Sinon j'aime beaucoup les pensées pour leur couleurs magnifiques (quasiment ex-æquo) avec les roses. 

 

8-Aurais-tu aimé avoir le nom d’une fleur ? oui, j'aime beaucoup le prénom Iris, qui est aussi le nom d'une sorte de divinité grecque, enfin du moins une messagère des dieux pour les hommes, représentée par l'arc-en-ciel.

 

9-Pour toi c’est le jour qui succède a la nuit ou la nuit qui succède au jour ? entre l'oeuf et la poule qui fut le premier??? pour moi c'est la nuit qui succède au jour. car avant que le soleil soit crée bah il faisait sans doute plutôt noir... et puis pof "fiat lux", donc en toute logique, après la nuit c'est le jour.

10-Pourquoi les animaux ne parlent pas l’anglais ? parce qu'ils boycottent cette langue... va savoir pourquoi? faudrait que je demande à mon chien.

 

11-Parlent-ils une autre langue ? le chien parle le chien, le chat parle le chat et le poisson rouge parle le poisson rouge, à chacun sont langage...

 

12-Quelle est ton heure favorite de la journée (heure avec minute et seconde) ? 22h22 et 22 seconde, ex aequo avec 11h11 et 11 seconde, mais 22h22 et 22 seconde je crois que c'est quand même mieux.

 

13-A ton avis est-ce que tu bouges au moment meme ou tu decides de bouger ?oui, on ne peut pas rester complétement immobile, il y a toujours un truc qui bouge, comme la poitrine quand on respire, et nos organes à l'intérieur qui bougent aussi...

 

14-T’es-tu deja deboité l’epaule ?non, mais j'ai pas envi d'essayer... je serais pas du genre Martin Riggs qui se la remet contre un encadrement de porte ou je ne sais quoi ^^

15- Qui a inventer les combats ? Dieu. en fait c'est le premier grand fan de War hammer, il s'est dit je vais créer un terrain, et tout pleins de bonhomme, et puis je vais jouer à les faire combattre les uns contre les autres... et dire qu'il ne s'est pas lassé depuis le temps...

 

16-Etait-ce dans le but de nous rendre tous fou ? non, simplement dans un but ludique. mais je crois qu'on a hérité ça de lui, parce que finalement on fait la même chose avec des figurines nous...ou avec d'autres choses, des animaux, d'autres hommes etc... 

 

17-La folie existe-t-elle chez les animaux ? oui je crois, t'as jamais vu la vidéo du chien schizophrène sur U-tube...si tu ne l'as pas vue tu devrais aller voir et tu verras que les animaux peuvent avoir quelques problèmes. N'oublions pas qu'il existe aussi la vache folle...

 

18-Es-tu folle de soirée arrosée ? non mais j'aime bien de temps en temps, même si je ne bois pas non plus comme un trou, c'est sympa parfois d'être un peu éméchée. Après ce n'est pas l'instrument nécessaire pour une soirée réussie et amusante, il n'y a pas que l'alcool qui fait rire, mais aussi une bonne pléiade d'amis, et quelques conversations stupides.

 

19-Est-ce que ca fait de toi une folle ? folle je crois pas, je ne bois plus à l'excès comme quand j'étais au lycée (bah oui faut bien que jeunesse se passe) deux voire trois verres grand maxi. Mais au niveau des blagounettes péraves le taux d'alcoolémie n'augmente malheureusement pas le niveau ^^.

 

Je suis devenu un peu fou avec toutes ces questions, pas toi ?? non ça va, il m'en faut plus que ça pour me rendre folle ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop.

 

1) dans tes relations de couple, t'es plus du genre à te laisser guider, ou t'as toujours des idées? (aucune allusions aux moment intimes stp)

 

2) pas peur des monstres que tu verras une fois instit'?

 

3) est-ce que tu crois que tu seras capable de concilier l'éducation en générale de tes enfants et celle scolaire de tes élèves?

 

4) l'avenir te fait-il peur?

 

5) tu te mets devant une de tes productions écrites. Pleins d'idées t'arrivent mais tu ne sais pas par laquelle commencer. tu fais quoi?

 

6) tu apprécies de végéter devant la télé, ou tu preferes toujours faire quelque chose?

 

7) Si je te dis : super cagifragilistique... tu me réponds?

 

8) tu connais pas Isaac Asimov. Qu'est-ce que tu attends pour découvrir cet auteur fabuleux? (je te le déconseille toutefois si tu n'aimes pas la science fiction teintée de logique)

 

9) décris moi ta plus grosse cuite.

 

10) penses tu que la dualité égoisme/altruisme est un phénomène de société ou une capacité latente et inhérente à l'homme?

 

11) grosso modo, t'as combien de livres lu à ton actif?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surgissant de nul part comme la pire calamité que l'on peut se prendre dans le coin de la tronche ... c'est la troisième couche !!!!!!!!!!!

 

1- Je viens de rentrer du boulot et j'suis naz, j'me suis ennuyé comme un rat mort .... que pense tu de cette expression "s'ennuyer comme un rat mort" ?

2- Pourquoi le rat s'casse ?

3- Si le temps n'existé pas, on ne pourrait pas passer le temps, alors que ferions nous ?

4- Aller avoue , j'suis sur que la chanson d'Eminem tu l'a grave kiffer !!!!

5- Que pense tu du mariage ?

6- "L'amour est un jardin fleuri et le mariage un champ d'orties." ?

7- Qui a ecrit "Aimer, c'est la moitié de croire." ?

8- Si l'homme avait 3 mains, pense tu qu'il serait alors plus maladroit encore vu qu'il pourrait avoir deux mains gauche ?

9- Mère castor, raconte nous une histoire !!

10- Qu'est ce que le journalisme Gonzo ?

11- Fear and Loathing in Las Vegas ?

12- As tu un chiffre porte bonheur ?

13- As tu un chiffre porte malheur ?

14- Crois tu que le fait de t'avoir demandé si tu avais un chiffre porte malheur a la question 13 est une pure coincidence ? Et ben je peux t'assurer que je ne l'ai absolument pas fait exprés !!  00

15- I FEEEEEEL GOOD !!!

16- James Brown ça t'inspire quoi ?

17- Un jour pensant a la pensé je me suis mis a pensé que je pouvais pensé sans être conscient de mes pensés alors j'ai pensé qu'en y repensent plus tard je penserai a y pensé mais j'ai oublié d'y repensé, en y repensent je pense que j'aurais pensé différemment car les pensés sont difficile a consevoir en dehors de la pensé, seulement en pensant a une pensée, j'ai pensé d'y pensé seulement a quoi devais-je pensé ? Je pense que mes pensés sont brouillés .... qu'en pense tu ?

18- Au 4eme top il sera 21h10 ....bip...bip...bip...BIP !!!

19- Que pense tu de cette expression que j'adore "J'suis pas la moitier d'un con !!!!" ^^

69- Tu vouais que j'aille jusqu'a la question 96 seulement j'ai laissé la symétrie verticale, alors voila, 69, c'est sympa non ?

70- La série "That 70'S Show" tu aime ?

80- Quel est le meilleur groupe des 80's pour toi ?

90- Qui a chanté "En 1990" ?

100- Attention question difficile, si l'on multiplie par 3 le numéro de cette question, on obtient un film tiré d'un formidable BD de Frank Miller , laquelle ?

101- Pense tu que le fantasme de beaucoup de "0" est de se retrouver entre deux "1" ?

201- Pense tu qu'il y a trop de cheveux sur ma tête ?

301- Pense tu qu'il n'y a pas assez de matière dans ma tête ?

401- Donne moi ta philosophie de la vie.

000- Pour cette dernière question, qui risque d'être très chiante je te préviens , je veux une analyse complète de ta personne.

 

Disparaissant comme Scoumoune après son oeuvre ... c'est la fin de la troisième couche !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhavin :

 

Yop. plop!

 

1) dans tes relations de couple, t'es plus du genre à te laisser guider, ou t'as toujours des idées? (aucune allusions aux moment intimes stp)jusqu'à ma dernière relations j'avais tendance à me laisser guider, je m'imposai peu, et sans doute que je me suis faite beaucoup manipulée. Aujourd'hui, après plus de 9 mois de célibat, j'ai vraiment eu le temps de réfléchir sur moi-même et de progresser, j'ai retenu beaucoup de leçon, j'ai les idées claires, et je pense que pour ma prochaine relation ça sera beaucoup plus équilibré, je pense que je saurai dire m*rde quand il le faudra, prendre des décisions pour le couple et des tas d'autres choses. Je crois que mon célibat m'a vraiment permis de devenir quelqu'un d'autre et sans doute d'avoir une personnalité beaucoup plus forgée.

 

2) pas peur des monstres que tu verras une fois instit'? si quand même... parfois je me demande comment je vais bien pouvoir essayer de les intéresser... ça sera pas facile, mais si j'y arrive ça sera vraiment une bonne victoire. Ce que je sais, c'est qu'il vaut mieux jouer le rôle de la prof stricte que de la prof amie. si je serre la vis dès le départ et que je les cadre d'entré j'éviterai peut-être de trop me faire marcher dessus, enfin j'espère. Après le tout est d'arriver à être autoritaire, mais surtout d'arriver à rendre le français le plus captivant possible.

 

3) est-ce que tu crois que tu seras capable de concilier l'éducation en générale de tes enfants et celle scolaire de tes élèves? oui bien sûr. Il est évidant que je ne les éduquerai pas comme mes élèves, mais je les encouragerai à se cultiver par eux même et à être curieux et les sortant le plus possible afin de leur permettre de voir plein de chose et qu'ils puissent, une fois un peu plus grands, choisir par eux-même ce qui leur intéresse. J'entends bien baser l'éducation de mes enfants sur le dialogue, leur offrir ce dont ils ont besoin sans les gâter. C'est pour ça aussi que j'en voudrai que deux, parce qu'un seul ça peut donner l'enfant gâté, alors que deux sans trop d'écart d'âge je trouve ça mieux, au delà, ça demande une énergie supplémentaire, et je préfère me donner à fond dans l'éducation de mes deux enfants, qu'un peu moins à fond dans l'éducation d'un troisième.

 

4) l'avenir te fait-il peur? assez oui. J'ai justement peur que mes enfants n'aient pas la chance de connaître ce qu'on a vécu nous, surtout par rapport aux changement climatique, à la polution, aux ressources qui s'épuisent etc. c'est disons plus l'avenir écologique qui me préoccupe. Après l'avenir politique, c'est sûr que ça pourrait être grave, mais les guerres sont le lot de l'humanité, et on peut pas rester en paix éternellement, il faut bien que d'une façon où d'une autre on en vienne à encore tous se taper dessus. En revanche ce qui me fait peur pour l'avenir, ce serait de voir une terre morte, privée de toute ressource parce qu'on a épuisé son sol, plus d'arbre et que du béton, l'air étouffant, et les dérèglements qui s'en suivent, ne plus voir des espèces qu'on a jadis vu, qu'en photo en se disant "ça a existé". peut-être que je ne serai plus là quand ça arrivera, mais j'ai le sentiment que les générations futures seront vraiment tristes.

 

5) tu te mets devant une de tes productions écrites. Pleins d'idées t'arrivent mais tu ne sais pas par laquelle commencer. tu fais quoi? le plus souvent tout reste dans la tête un temps assez long avant d'atterrir sur le papier. je réfléchis à ce projet et j'essaye de mettre les pièces du puzzle dans l'ordre pour organiser mon récit. parfois ça peut prendre des mois. Pour ma dernière nouvelle postée sur le forum, l'idée avait germée il y a presque un an, la fin me manquait, et un beau jour elle est arrivée. En ce moment je réfléchi à une autre nouvelle dont l'histoire se basera sur une "boule à neige"... des temps en temps des idées me viennent, quand j'aurai reconstitué la trame je l'écrirai. je n'ai pas vraiment de méthode, je garde tout en mémoire sans rien perdre, et quand j'ai assez d'élément pour faire quelque chose je commence à écrire (si j'en ai le temps).

 

6) tu apprécies de végéter devant la télé, ou tu preferes toujours faire quelque chose? quand je regarde un bon film j'aime bien vegéter sinon ces temps-ci quand je regarde des séries ou des émissions de télé je fais quelque chose d'autre en même temps, ça peut être une colo, le ménage, me préparer, parce que la configuration de mon appartement me permet de voir l'image de la télé tout en étant occupée. En revanche l'année dernière je végétai beaucoup devant mon écran parce que ma télé était dans ma mezzanine, donc pas moyen de faire la bouffe en suivant un film, et quand j'étais devant mon écran je le lâchais plus (flemme de descendre). Comme quoi une configuration d'appart et un changement de vie peut vraiment changer certaines habitudes.

 

7) Si je te dis : super cagifragilistique... tu me réponds? kamoulox! franchement je vois pas, et j'ai pas de dico à porté de main pour voir si ce mot existe. Apparemment les dicos du net ne connaissent pas... peux-tu m'éclairer?

 

Cool tu connais pas Isaac Asimov. Qu'est-ce que tu attends pour découvrir cet auteur fabuleux? (je te le déconseille toutefois si tu n'aimes pas la science fiction teintée de logique) trop d'auteur à découvrir, donc si j'ai le temps à l'occasion je me ferai un plaisir de le lire, je suis pas catégorique dans mes lectures, tout m'intéresse.

 

9) décris moi ta plus grosse cuite. la plus grosse... certainement quand j'étais au lycée en terminale. je crois que c'était pour le réveillon 2003 ou j'ai bu de tout et n'importe quoi et que j'ai choppé froid dehors ^^ sinon une des plus mémorable fut le jour ou en sortant de cour le samedi matin, on était allé fêter deux anniversaires dans notre petit repère... après plusieurs verre j'étais allée au Leclerc d'à côté avec une copine menoté à elle... les vieux nous regardaient d'un air étrange. Pour décuvé, on a traversé toute la ville, plus d'une heure de marche, pour arriver la plus fraîche possible chez moi le soir. Sinon, j'ai vraiment été malade que deux fois de l'alcool, (je tenais plutôt bien à l'époque), plus trop maintenant (manque d'entrainement sans doute ^^) mais j'ai tout plein de souvenir du lycée en tête. Ce qu'on est bête quand on est ado ^^

 

10) penses tu que la dualité égoisme/altruisme est un phénomène de société ou une capacité latente et inhérente à l'homme?

hummmm *réflexion je pense que quand on pense l'homme on pense aussi par rapport à la société dans laquelle il vit, l'"homme est un animal social" . Après tout c'est lui qui construit la société, donc je pencherai plutôt sur la capacité latente et inhérente à l'homme qui devient de ce fait un phénomène de société. De plus pour qu'il puisse exercer son altruise ou son égoisme, il faut qu'il le fasse par rapport à quelqu'un d'autre et donc dans un rapport à un société. cette dualité ne peut s'exprimer chez un homme seul au monde. D'ailleurs le mot "altruisme" contient la racine "alter", autre, et comprend donc une seconde personne au moins. Egoisme quand à lui, est formé de "égo", moi, et pour que se moi puisse être égoiste, il faut aussi qu'il y ait des atomes qui gravite autour auquel il puisse en quelque sorte se comparer. enfin le débat reste ouvert, je pense que c'est pas en quelques lignes d'interview que je pourrais répondre à tout ce que ta question soulève ^^

 

11) grosso modo, t'as combien de livres lu à ton actif?heu alors estimation rapide... je dois avoir une bibliothèque d'environs... 500 bouquins, voire plus avec ce que j'achète par ans, je les avais compté une fois. je pense en avoir lu environs le un tiers environ, plus ceux que je n'ai pas chez moi ou dont je me suis débarrassée. je sais pas si ça fait beaucoup, mais sur la masse existante ça fait peu. ces deux dernières année j'ai malheureusement lu peu de livres en entier pour le plaisir, parce qu'avec les recherche et les bibliographie à constituer pour ces recherche, bah j'ai été pas mal occupée par des trucs plus théoriques, que par de vrais romans. je me dis toujours que les livres que j'achète seront pour mes vacances, mais avec le taf quand je rentre je suis trop claquée pour lire, et je m'endors au bout de deux pages. tiens par curiosité un de ces 4 j'établirai la liste exacte des livres que j'ai lu ^^

 

 

troisième fournée de M. Baz

Surgissant de nul part comme la pire calamité que l'on peut se prendre dans le coin de la tronche ... c'est la troisième couche !!!!!!!!!!! Aïeuh!

 

1- Je viens de rentrer du boulot et j'suis naz, j'me suis ennuyé comme un rat mort .... que pense tu de cette expression "s'ennuyer comme un rat mort" ? comment un rat mort peut-il s'ennuyer puisqu'il est mort??? seul les rats peuvent faire ça s'ennuyer et être mort??? c'est vrai que quelques fois les expressions sont étranges... va savoir ce qui est passé par la tête de celui qui l'a inventée...

 

2- Pourquoi le rat s'casse ? parce que la soue rie... je sais pas..

 

3- Si le temps n'existé pas, on ne pourrait pas passer le temps, alors que ferions nous ? on tuerait autre chose pour le faire passer, genre des pigeons... pourquoi ne compte-on pas le temps en pigeon? oh mon dieu, si le temps n'existait pas Passe-temps n'existerait pas non plus??? que deviendrait Passe-partout???

 

4- Aller avoue , j'suis sur que la chanson d'Eminem tu l'a grave kiffer !!!! Nanananana, nanananana,nanananana,nanananaaaaa!!!! ouais j'aime bien Eminem en plus! surtout ses clips ^^

 

5- Que pense tu du mariage ? le rêve de toute les femmes, du moins de la grande majorité ^^ j'espère bien me marier un jour (encore faut-il trouver le mari, mais chui pas pressée). Pour moi c'est un moment important, c'est pourquoi je peux trouver normal que des couples choisissent de se marier après avoir eu des enfants, et beaucoup de temps de vie commune. Après c'est une journée aussi plutôt unique, donc perso j'espère bien pouvoir faire une fête vraiment unique si je le peux. Après, étant d'éducation catholique, j'espère bien passer par l'église, pas forcément par véritable conviction mais aussi pour le cadre, et pour la famille. D'ailleurs si j'avais un mari d'une toute autre religion j'accepterai aussi de me marier selon sa religion. Pour moi si Dieux existe Il serait unique, donc quelques soit le rite, c'est pareil.

 

6- "L'amour est un jardin fleuri et le mariage un champ d'orties." ? c'est pas faux ^^ beaucoup de couples changent après le mariage, ptétre parce qu'ils n'ont pas assez vécu ensemble. En tout cas j'espère pouvoir faire en sorte que mon futur couple ne s'essouffle pas, et que je ne sois pas non plus toujours derrière les fourneaux ^^.

7- Qui a ecrit "Aimer, c'est la moitié de croire." ? je sais pas du tout, mais je suis pas tout à fait d'accord avec lui/elle. Si on croie à demi c'est qu'on doute de son amour. Pour moi, aimer, c'est croire pleinement qu'on peut tout envisager avec l'autre. Et bien il s'agissait de Victor Hugo ^^

 

8- Si l'homme avait 3 mains, pense tu qu'il serait alors plus maladroit encore vu qu'il pourrait avoir deux mains gauche ? je crois qu'il serait plus maladroit parce sa troisième main l'encombrerait. c'est déjà assez dur de se servir correctement de deux main, et les ambidextres sont rares, alors avoir trois...

9- Mère castor, raconte nous une histoire !! un jour un écologiste affamé s'était perdu en forêt. Après plusieurs jour de marche, il tomba sur un arbre taillé, abattu sur le sol. non loin de là, une famille de castor vivait paisiblement. L'écolo pris son fusil et tua les castor. Repus, car il s'était fait une bonne brochette au coin d'un feu, il s'endormit tranquille. Moralité, sauvez un arbre, mangez un castor!

 

10- Qu'est ce que le journalisme Gonzo ? je sais pas, mais maintenant je sais, je suis allée voir sur Wikipédia! on en apprend tous les jours ^^

 

11- Fear and Loathing in Las Vegas ?qu'un chose à dire... mescaline et tapette à mouche...et je crois que je comprend mieux ta question du dessus maintenant.

 

12- As tu un chiffre porte bonheur ? le 4. quasiment chaque fois que je le joue il sort ^^ et j'aime bien ce chiffre je sais pas pourquoi.

 

13- As tu un chiffre porte malheur ? non, la poisse ne m'a jamais poursuivie à cause d'un chiffre.

 

14- Crois tu que le fait de t'avoir demandé si tu avais un chiffre porte malheur a la question 13 est une pure coincidence ? Et ben je peux t'assurer que je ne l'ai absolument pas fait exprés !!  00 ouais ouais c'est ce qu'on dit... c'était alors un acte-manqué.

 

15- I FEEEEEEL GOOD !!! tanananananananan... (tu veux vraiment m'entendre chanter?? et voir des immeubles s'écrouler)

 

16- James Brown ça t'inspire quoi ? la question du dessus, et des chansons incontournablement mythiques!

 

17- Un jour pensant a la pensé je me suis mis a pensé que je pouvais pensé sans être conscient de mes pensés alors j'ai pensé qu'en y repensent plus tard je penserai a y pensé mais j'ai oublié d'y repensé, en y repensent je pense que j'aurais pensé différemment car les pensés sont difficile a consevoir en dehors de la pensé, seulement en pensant a une pensée, j'ai pensé d'y pensé seulement a quoi devais-je pensé ? Je pense que mes pensés sont brouillés .... qu'en pense tu ? je crois aussi... et tu as de ce fait embrouillé les miennes en trois lignes... tu veux des oeufs brouillées? ou tu cherches les embrouilles? franchement si je devais faire un brouillons sur cette brouille, je me débrouillerai assez mal.

 

18- Au 4eme top il sera 21h10 ....bip...bip...bip...BIP !!! bah chez moi là c'est 23h59...1, 2,3,4,5,6,7,8, 00h00!!!

 

19- Que pense tu de cette expression que j'adore "J'suis pas la moitier d'un con !!!!" ^^ lol, c'est un euphémisme pour dire qu'en fait on est con en plein^^ ou pas

 

69- Tu vouais que j'aille jusqu'a la question 96 seulement j'ai laissé la symétrie verticale, alors voila, 69, c'est sympa non ? ouais c'est cool comme question, troublant comme nombre n'est-ce pas?

70- La série "That 70'S Show" tu aime ? Hangin' ouuuuuuut! down the streeeeet, the same hold thiiiings, we did last weeeek, not a thing to do, but DOOOOWN to you!!! Oh roll roll rolling, roll roll rolling!!! HELLO WISCONSIN!!!! est-ce que ça répond à ta question *par la fenêtre une mainson s'éffondre, encore* oh que woui j'aime ^^ je suis fan de Fez et de son "pays là d'où il vient", et Steeven Hide... maaaaaw!!! (c'est le frère de Francis de Malcom... les parents les ont pas loupé ces deux là ^^)

 

80- Quel est le meilleur groupe des 80's pour toi ? huuumm année 80... j'ai pas de noms en tête, chui ptétre plus 60's 70's (pink floyd, doors, stones, Genesis dans la période Peter Gabriel) à cause de l'influence parentale. Donc les année 80, je connais moins. Je dirais ptétre Dire Straits du coup, Knopfler... chui fan!!!^^

 

90- Qui a chanté "En 1990" ? ah bah bonne question, je connais cette chanson, mais incultissime le nom du groupe m'échappe. Bon après être allée chercher, c'est Jean Leloup ^^

 

100- Attention question difficile, si l'on multiplie par 3 le numéro de cette question, on obtient un film tiré d'un formidable BD de Frank Miller , laquelle ? Ahouuuuh!!! Ahouuuuuh!!! 300!!! (et un sublime poème de Hugo ^^ par la même occasion)

 

101- Pense tu que le fantasme de beaucoup de "0" est de se retrouver entre deux "1" ? bah si on regard "101"c'est vrai que ça peut en faire fantasmer certains quand on voit vers où sont tournées les 1... en gros double plaisirs.. ou pas...

 

201- Pense tu qu'il y a trop de cheveux sur ma tête ? non je ne crois pas, plus il y en a plus on les garde longtemps non??

 

301- Pense tu qu'il n'y a pas assez de matière dans ma tête ? non je crois pas, bien au contraire tu m'as l'air d'avoir une tête bien remplie.

 

401- Donne moi ta philosophie de la vie. nan je la garde pour moi ^^ lol plus sérieusement j'ai pas vraiment de philosophie de vie... si ce n'est apprendre des erreurs que l'ont fait, rester la tête haute, et avancer... sans oublier le fameux "cogito ergo sum".

 

000- Pour cette dernière question, qui risque d'être très chiante je te préviens , je veux une analyse complète de ta personne. ah la oui pour le coup ça risque d'être mortel... et dans le but de ne pas ennuyer tout le monde bah je dirais que l'analyse la plus complète que je puisse faire et la suivante : "..." apprenez à me connaître pour comprendre ma personne.

 

Disparaissant comme Scoumoune après son oeuvre ... c'est la fin de la troisième couche !!!!!!!!! j'espère que t'as pas manger des dragées fucas... parce que bonjour la prochaine couche, si prochaine il y a ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhéhé, voici une dernière couche... n'oublie pas c'est toi qui m'a encouragé à être pushy !... Je sens que tu vas pouvoir écouter "Alice in chains" ^^

 

Alors, je commence :

 

1 - Tu dis que tu as un look décalé, quel est ce look ?

2 - Pourquoi te sens-tu bien dedans ?

3 - Est-ce si important d'être différent des autres ?

4 - Qu'est-ce que ça t'apporte ?

 

5 - Pourquoi penses-tu qu'on se fait du mal ?

6 - Ne serait-ce pas pour se faire plaindre ?

 

7 - As-tu déjà beaucoup voyagé ?

8 - Comment vois-tu la culture des gens de ces pays ?

9 - Penses-tu qu'on est bien en France ?

10 - Si oui, pourquoi notre mode de vie et notre façon de penser serait mieux que celui des autres ?

 

 

Quand on est jeune :

11 - Pourquoi est-on persuadé qu'on a raison sur la vie et que les vieux disent n'importe quoi ?

12 - Pourquoi défendons-nous cette vision avec agressivité tout en proclamant haut et fort qu'on a un esprit ouvert ?

13 - " En étant interviewé, Alexandra Lorska (ancienne Cocogirl et femme d'Alain Afflelou) répondait : Ce qui me révolte, c'est l'injustice !" Tu penses quoi de cette phrase ?

14 - Qu'est-ce qu'une totologie ? (L'étude de Chibitoto peut-être ?^^)

15 - Comment pouvons-nous proclamer haut et fort certains idéaux alors qu'on ne les applique pas nous même ?

16 - Comment peut-on vivre avec ces contradictions ?

17 - Pourquoi change-t-on par la suite ?

 

18 - Penses-tu que le rapport (quel qu'il soit) entre les gens revient à un rapport de force ?

19 - As-tu répondu à cette question par idéaux ou en ayant analysé les faits ?

 

20 - Penses-tu que j'ai abandonné tous mes beaux idéaux ?

21 - Suis-je vieux ?

 

22 - As-tu vraiment un pouvoir de séduction sur les hommes ?

23 - Marche-t-il sur moi ?

24 - Et toi ? Arrive-je à te séduire ?

 

Et maintenant, un petit assortiments de questions roses :

25 - Alice, es-tu coquettes ?

26 - As-tu déjà porté des culottes trouées ?

27 - Te rases-tu les aiselles et les jambes ?

28 - Et le maillot ?^^

29 - Si oui à quelle fréquence ?

30 - Combien de parfum utilises-tu régulièrement ?

31 - Te maquilles-tu tous les jours ?

32 - Tu fais un peu de sport en ce moment pour éliminer quelques surplus... pour plaire j'imagine ! Mais quand tu l'auras trouvé... feras-tu les mêmes efforts, pour continuer à plaire ?

33 - Les robes et les jupes marchent-elles mieux que les pantalons ?

34 - Si oui, alors pourquoi les femmes portent quasi exclusivement des pantalons en se plaignant qu'on ne les remarque pas ?

 

Pour finir, questions mangas, on est sur un forum manga quand même :

35 - Quelle est l'oeuvre qui déchire tout sur son passage ? (je t'aide... Naruto)

36 - C'est qui le plus fort ? Sasuke ou Naruto ?

37 - Trouves-tu que Sasuke a tellement la classe qu'il faut que tu l'épouses ?

38 - Qui sera le prochain Hokage ?

39 - Qui Naruto va choisir entre Hinata chan et Sakura chan ?

40 - Que feras-tu si Naruto s'arrête un jour ?

 

Bon bah, j'espère que t'as apprécié !^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...