Aller au contenu

Les Interviews des MFTiens ! {actuellement : Sasori }


Υαmαtο
 Share

Messages recommandés

1/ avais-tu un autre pseudo avant ?

2/ quelle est ta section du forum préféré ?

3/ celle ou tu mets jamais les pieds ?

4/ plutôt math ou français ?

5/ tu manges quoi au petit déjeuner ?

6/ tu vis ou, tu es né ou ?

7/ si un génie te propose de faire 3 vœux, que demandes-tu ?

8/ si tu savais que tu pouvais sauver l'humanité en te sacrifiant, le ferais-tu ?

9/ as-tu une bonne vue ?

10/ si tu devais perdre un de tes cinq sens, lequel préfèrerais-tu que ce soit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mangekyo :

 

-Pourquoi ce pseudo ?

Parcque je trouvais assez drôle de faire un clin d’œil au forum suite aux soucis de ces derniers temps. Mais « c’est pas dans un mauvais esprit hein ! »

 

-Tu en avais marre des erreurs 504 ?   

Non, je suis plutôt indulgent

 

-Sinon quels est ton mangas préféré ?

Naruto, Bleach, Death Note, heu pardo, un seul ? Naruto of course !

 

-Ceux que tu suis le plus en ce moment ?

Voir réponse précédente, Naruto et Bleach uniquement, en anime et mangas

 

-Ton personnage préféré tout mangas confondus ?

Zangetsu, trop la classe mon Dieu!

 

-Quelle console possède tu ?

Wii, Ps1, Xbox

 

-Ton jeu préféré ?

FF9, Fable et Fable the lost chapters j’ai bien scotché, Mario Galaxy. Aujourd'hui je me suis offert deux jeux wii mais je rappelle plus les noms, je vous dis ça plus tard !

 

-T'es plutôt jeu de sport ou d'action ?

Action et RPG uniquement, les FPS par exemple me donnent envie de vomir, je supporte pas la vue à la première personne !!

 

Merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Porteur(se) de la lumière :

 

1/ avais-tu un autre pseudo avant ?

Oui effectivement, même plusieurs, j’aime bien changer pour tromper l’espion ! Mais je crois que ma technique n’est pas au point, kheops m’a grillé l’autre fois ! A suivre, dès que j’en trouve un autre, je fonce !

 

Edit : qu'est-ce que je disais hein?  ;)

image_781_etvoila.jpg

 

 

2/ quelle est ta section du forum préféré ?

Les news pour guetter la sortie de Naruto et Bleach, Les séries TV, le cinéma et la musique. J’aimais bien aussi celle réservée aux membres pour le boulot de trad. Mais j’ai dû en partir faute de temps et logiquement d’implication. Je ne désespère pas d’y revenir un jour, c’était une bonne ambiance !

Mention spéciale pour Poubelle Land, même si je trouve qu’elle a un peu perdu de sa drôlerie. Je songe d’ailleurs à y recréer directement un topic prochainement (comme la dernière fois, avis aux modérateurs !) Je défends tout autre membre de faire de même, je suis propriétaire de cette idée géniale !! mouha ha ha

 

3/ celle ou tu mets jamais les pieds ?

Réponse mauvais élève : La charte !

 

4/ plutôt math ou français ?

A fond math, au lycée je me levais uniquement pour les math et l’éco. Détail amusant : j’ai entouré ma chambre du nombre Pi (comme pour la salle Pi de la Cité des sciences pour ceux qui connaissent. I love équations ! C’est le seul truc qui me manque des études. J'ai jamais aimé les cours de français, mais je suis tellement outré par les fautes de français et autres abérrations grammaticales que je m'y suis collé à la dure... Quand je vois des textes rédigés par des jeunes aujourd'hui, j'ai peur (pas seulement sur ce forum hein)

 

5/ tu manges quoi au petit déjeuner ?

Je ne prends pas de petit déj. J’ai fais le choix du sommeil au max avant d’aller au boulot !

Par ailleurs, je reste convaincu que quand on a pas faim, on mange pas. J’ai pas faim le matin

 

6/ tu vis ou, tu es né ou ?

Je vis dans la plus belle région de France, d’Europe, du Monde, de l’univers connu : Pays Basque, Côte Basque pour être précis. Je suis né dans le Béarn, à Pau.

Pourquoi cette question au demeurant ?

 

7/ si un génie te propose de faire 3 vœux, que demandes-tu ?

2 suffisent : le premier d’en avoir 10 de plus (des vœux) et le second d’aller voir quelqu’un d’autre qui en aurait bien plus besoin que moi. Je ne répondrait sûrement pas des naïvetés d genre : la paix dans le monde, que tout le monde soit heureux. La paix dans le monde ne serait que les prémices d’une guerre, et si je suis heureux aujourd’hui, c’est forcément au détriment de quelqu’un d’autre dans le monde donc…. (et oui les enfants, la vie est dure)

 

8/ si tu savais que tu pouvais sauver l'humanité en te sacrifiant, le ferais-tu ?

Personne ne peut sauver l’humanité. Sauf Rael Bien sûr ! (Humour noir inside). Pour plus de précision, se référer à la réponse avant.

L'humanité cours toute seule vers sa fin, et c'est pas moi qui vait y changer grand chose. Je suis assez pessimiste sur l'avenir de la Terre à plus ou moins long terme, c'est pour cela que j'essaie de profiter chaque jour de tout...

 

9/ as-tu une bonne vue ?

Oui, excellente même, à al dernière visite du travail 10/10 à chaque œil, avec néanmoins une légère hypermétropie selon le doc.

 

10/ si tu devais perdre un de tes cinq sens, lequel préfèrerais-tu que ce soit ?

Belle belle question j’aime. Heu difficile de répondre. Avant tout chose, dire préférer est un bien grand mot, disons que je serais le moins handicapé sans ouïe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop je commence:

-Alors pourquoi FF9 est ton préfére de tous le Final Fantasy?(a part si ta jamais joué a aucun autre)

-Personnage préfére dans FF9?

-Personnage détesté dans FF9?

-Je vois que tu n'as pas la PS2,cela voudrait dire que tu ne connais pas les FF sorti dessus?

-Boss de fin de FF9,plutot facile ou plutot dur?

-Invocation préfére dans FF9?

Voila c'est tout pour aujourd'hui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre salve :

 

Yop je commence:

-Alors pourquoi FF9 est ton préfére de tous le Final Fantasy?(a part si ta jamais joué a aucun autre)

C’est le seul auquel j’ai joué, mais regrette de ne pas être fortuné pour m’acheter la PS3 et jouer aux FF qui arrivent et qui vont être sublimes

 

-Personnage préfére dans FF9?

Bibi pour la magie et Djidane pour les attaques et le style. Mon équipe type était les 4 de départs (donc en plus Dagga et Steneir). Les autres étaient trop sous-développés dans le jeu et l’histoire je trouve.

Sinon dans les Invokations Bahamut et Léviathan.

Dans les Vilains : le Frère de Djidane et les 3 magiciens du début

 

-Personnage détesté dans FF9?

La souris je sais plus son nom, trop laide, vieilles attaques, vie pourrie, bref j’ai pas accroché. Queena pas top non plus

Dans les Inkovations : Carbuncles (sert à rien)

Chez les pas beaux : je sais plus son nom mais une espèce de serpent dans la grotte au tout début du jeu.

 

-Je vois que tu n'as pas la PS2,cela voudrait dire que tu ne connais pas les FF sorti dessus?

Non aucun, j’ai jamais été tenté d’y joué à ceux là, l’univers présenté me bottait pas trop.

 

-Boss de fin de FF9,plutot facile ou plutot dur?

So easy, franchement, j’ai eu le Frangin en un coup et perdu une fois contre la boss final. Je me suis entraîné comme un sourd sur l’île des moutons (trop durs ceeux là mais trop drôles, dans aller-retours dans Mémoria (au moins 20 fois, j’exagère pas !) et je suis revenu fort comme un turc, il a rien compris l’autre.

Faut dire que de manière générale j’étais pas pressé de finir le jeu et donc mes persos sont arrivés avec un niveau dément à la fin (j’ai d’ailleurs plus beaucoup de marge de progression avec mon équipe type, faudra que je dépoussière tout ça pour voir quel level (sûr tous à plus de 95)

Mais comment ne pas citer Gaïa, boss caché dans le paradis des Chocobos, lui j'ai galéré comme un bourrin pour en venir à bout, et quand j'ai enfin réussi, j'étais tout fou, les pouces en sang et tout transpirant. bref une belle victoire les amis!

 

-Invocation préfére dans FF9?

Flûte déjà répondu, mais ça permet de rendre un hommage à l’Invok’ ultime de Dagga, qui malgré sa séquence cinématique trop longue, tuait sa mère !

 

Voila c'est tout pour aujourd'hui.

Merci, j’ai l’impression que t’es bloqué dans le monde FF me trompe-je ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence !

 

1- Comment vas-tu ?

2- ça fait quoi d'être à la GFC ?

3- Dans le team tu fais quoi exactement, puisque que tu est Multi-MFT ?

4- Tu travailles sur quels mangas ?

5- Alors content de progresser à une vitesse folle sur photoshop ?

6- t'as meilleure créa pour toi ?

7- t'es potes sur le forum ?

8- ce que tu préfère sur le fofo ?

 

c'est tout pour le moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence !

 

Cool je serais pas sans questions alors ^^

 

1- Comment vas-tu ?

 

Bah pour le moment ça va, je viens de finir une journée de cours donc tout est ok ^^

 

2- ça fait quoi d'être à la GFC ?

MFT tu veux dire non ?? Je pense que c'est ça donc je vais te répondre ^^ Franchement c'est le bonheur, les gens dans la team sont super sympa, avec eux on progresse à une vitesse folle, c'est incroyable !

Ensuite c'est toujours sympa de voir les pages qu'on a faites quand on lit un chapitre, je trouve ça sympa et ça me fait plaisir d'aider à faire un truc que j'aime vraiment.

J'ai eu une bonne idée en me proposant d'ailleurs  :D

 

3- Dans le team tu fais quoi exactement, puisque que tu est Multi-MFT ?

 

Multi ça veut dire que j'édit les pages donc je suis éditeur mais aussi cleaneur. J'ai une p'tite préférence pour le 2e, c'est plus marrant, y a plus de boulot à faire dessus.

Depuis moins d'une semaine je suis aussi checkeur donc maintenant j'occupe trois poste en fait. Cleaneur/Editeur/Checkeur mais vive le clean !!! ^^

 

4- Tu travailles sur quels mangas ?

Alors alors, y en a tellement je vais essayer de répondre le plus fidèlement possible.

Déjà y a Naruto mais que quand je peux parce que avec un raw qui tombe le vendredi matin à 6h00 du mat' en général j'ai pas toujours le temps avant d'aller en cours. Ensuite Fairy Tail et Psyren car c'est vraiment deux mangas que j'adore. Y a aussi Monster Hunter Orage, K.O. Sen même si c'est en suspens en ce moment. Hunter X Hunter quand il y a pas de pause ^^ One Piece, même si je lis pas, Monkey est très sympa et c'est toujours cool de bosser sur OP. Je fais quelques pages de FMA de temps en temps mais c'est plutôt rare, les One Shots quand on en fait et bien sûr les tomes HQ.

C'est tout je crois mais ça fais pas mal en fait ^^

 

5- Alors content de progresser à une vitesse folle sur photoshop ?

 

Evidemment, quand on voit la 1er sign que j'ai faite et ma dernière je peux pas nier que j'ai bien progresser même si j'ai encore du boulot pour avoir votre niveau ^^

Enfin tout ça c'est en grande partie grâce à vous aussi.

 

6- ta meilleure créa pour toi ?

 

Bah j'ai un petit faible pour mon kit de Ryusaki, qui on va dire, est mon 1er kit assez bien réussi. Mais j'aime bien celle de Madara que j'ai faite hier, elle est plutôt pas mal, en grande partie grâce à la colo de Berto.

 

7- t'es potes sur le forum ?

 

Je connais pas encore beaucoup beaucoup de monde mais je m'entends bien avec toi, Itachi (Shuisui ou Sazorin, change tout le temps celui-là ^^) Thenti, Sasuke Uchiha *Mangekyô-Sharingan* même si je vous connais vraiment depuis peu vous êtes des mecs sympa et d'autre que j'aime bien mais que je connais pas encore trop.

J'espère avoir oublié personne au passage, désolé si c'est le cas.

 

8- ce que tu préfère sur le fofo ?

 

Plein de choses, l'ambiance présente, le fait que le fofo soit très vivant aussi, c'est important, lire les théories des autres quand elles sont un minimum recherchée ^^ Les sections MFT, ainsi que celle de Naruto, Bleach , FT et Psyren et Poubelle Land, c'est toujours marrant là-bas. Et depuis peu la section des créations informatiques bien sûr  :D

 

c'est tout pour le moment  ;)

 

N'hésites pas à revenir, ce fût un plaisir.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi !  :D

 

-Tu m'as mis dans ta liste de potes Merci !  ;)

-Tu penses qu'en mis mettant a fond j'ai mes chances pour devenir cleaneurs MFT ?  :P

-En toute objectivité tu pense quoi de ta progression concernant Toshop ?

-Quels mangas suit tu le plus en ce moment ?

-Ton personnage préféré ?

-Ton sport préféré ?

 

Voila  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, c'est ma tournée aujourd'hui !

 

1- Ton passe temps favoris ?

2- Ton genre musical ?

3- Tu joues sur quel console ?

4- Plus Sasuke ou Itachi ?

5-Que penses tu des révélations de Tobi en ce moment ?

6- Compte tu te mettre à la colo ?

7- Que penses-tu de mes deux dernière colos ?

 

c'est tout pour le moment ^^

 

2- ça fait quoi d'être à la GFC ?

 

MFT tu veux dire non ?

 

Wai, c'est ça que je voulais dires, c'est juste qu'en ce moment je me trompes toujours, d'abord avec Hamji et maintenant avec toi, y'en a que pour la GFC  9_9

 

J'espère avoir oublié personne au passage, désolé si c'est le cas.

 

LyNcHii peut être ???:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Mangekyô-Sharingan*

 

A moi !  Souriant

 

À toi ^^

 

-Tu m'as mis dans ta liste de potes Merci !  Clin d'oeil

 

Bah de rien ^^ Mais c'est normal, t'es un mec sympa, tu m'aide pour mes créas, manque plus qu'à apprendre à mieux te connaître et tout n'en sera que meilleur ^^

 

-Tu penses qu'en mis mettant a fond j'ai mes chances pour devenir cleaneurs MFT ?  Tire la langue

 

Oh oui, largement, tu as déjà une très bonne connaissances des outils de photoshop pour tes créations, et quand on voit tes 1ers cleans, c'est très bon pour un début, encore un peu d'entraînement et tu sera OP, si tu veux de l'aide, je suis là.

 

-En toute objectivité tu pense quoi de ta progression concernant Toshop ?

 

Bah j'en suis super content mais je pense sincèrement que je peux vraiment mieux faire, après tout je débute quand même ^^

Et puis si je progresse c'est vraiment grâce à vous qui venez dans ma gallerie et sur msn pour m'aider.

 

-Quels mangas suit tu le plus en ce moment ?

 

Hum hum sérieusement y en pas un plus que les autres mais ceux que je lis le plus en ce moment c'est Naruto, Bleach Fairy Tail et Psyren ça tourne vraiment pour ces mangas en ce moment.

 

-Ton personnage préféré ?

 

Tout manga confondu c'est Itachi bien sûr

 

-Ton sport préféré ?

 

Euh pas de préféré non plus mais j'aime le basket, le foot et le rygby c'est des sports bien sympa.

 

Voila  Sourire

 

Merci  ;)

 

вℓαує∂

 

Allez, c'est ma tournée aujourd'hui !

 

1- Ton passe temps favoris ?

 

Hum je dirais traîner avec mes potes et sur le forum.

 

2- Ton genre musical ?

 

J'aime bien le R'&B et le rock, même si j'écoute pas trop trop de musique en ce moment.

 

3- Tu joues sur quel console ?

 

En ce moment aucune ^^ J'ai la psp et la gamecube mais j'y joue plus, j'ai plus le temps et pas trop de jeu qui m'intéresse en fait ^^

Ptet que je m'y remettrais.

 

4- Plus Sasuke ou Itachi ?

 

Itachi sans hésitation, c'est un maître, qu'à la classe et il est trop puissant Sasuke je peux pas le blairer ce petit con ^^ Vivement que Naruto l'explose ^^

 

5-Que penses tu des révélations de Tobi en ce moment ?

 

Je suis sceptique en fait, comme pas mal de monde je pense qu'il y a une part de vrai mais qu'il cache la partie dont il est pas fier pour rallier Sasuke à sa cause et au vue de la dernière image il a bien réussi.

 

6- Compte tu te mettre à la colo ?

 

J'aimerais bien mais plus tard, quand je maîtriserai mieux tout les outils, pourquoi pas, mais à mon avis ce sera foirage total ^^

 

7- Que penses-tu de mes deux dernière colos ?

 

Je suppose que tu parle de celle de Sasuke et Itachi non ??

Je m'y connaît pas mais je vais te dire quand même ce que j'en pense.

Celle de Sasuke j'aime bien, le fond est simple mais le perso est bon, quelques ombres pas trop mal placées à ce que je vois, par contre les cheveux peut-être un peu simple, tente de faire des mèches (enfin je dis ça mais je fais pas le 10e de ce que tu fais ^^) Le sharingans ont super et les couleurs bien choisies.

 

Celle d'Itachi, couleurs bien choisies aussi, les ombre, pour que j'en connaît sont très bien placées, les sharingans sont aussi très très bien, manque peut-être un peu d'effets, comme des reflets ou autres.

Par contre je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que ça pix un peu non ?? au niveau des cheveux j'ai l'impression que ça fait escalier mais c'est p'tet moi.

 

Mais t'as un bon niveau en colo, franchement je t'engages à continuer.

Mais c'était que l'avis d'un mec qu'a jamais fait de colos ^^

 

c'est tout pour le moment ^^

 

Ok merci encore  ;)

 

2- ça fait quoi d'être à la GFC ?

 

MFT tu veux dire non ?

Wai, c'est ça que je voulais dires, c'est juste qu'en ce moment je me trompes toujours, d'abord avec Hamji et maintenant avec toi, y'en a que pour la GFC  Roulement des yeux

 

Lol pas grave ^^ mais j'aimerai bien savoir colo comme eux en tous cas ^^

 

J'espère avoir oublié personne au passage, désolé si c'est le cas.

LyNcHii peut être

 

Bah en fait j'ai pas eu l'occasion de lui parler mais il m'a l'air d'être un mec sympa, donc si tu passes par là LyNcHii' n'hésite à me parler sur msn ou critiquer dans ma gallerie  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waazaa...

 

1-Salut!^^ ça fait un bail, non?

 

2-ça veut dire quoi "Waazaa..."?

 

3-T'es en quelle classe?

 

4-T'as une petite amie?

 

5-Sympa de me mettre parmi tes amis  ;)

 

6-C'est une question ça?

 

7-Que penses-tu de ce que je t'ai montré en incrust' ?

 

8-J'explique mal hien?

 

9-Présente toi rapidement pour ceux qui te connaissent pas!

 

10-Que penses tu de mon nouveau kit? D'ailleurs merciii pour les renders^^

 

11-Tu posteras un jour sur ma galerie vu que t'y es déjà passé?

 

12-Alors comme ça je change beaucoup de pseudos! T'es sûr?

 

13-T'as des frères et soeurs?

 

14-Les questions n'ont pas de suite logique mais bon c'est pas grave hien?

 

15-Concernant tes créat' j'ai un nouveau truc à te montrer; c'est pas super mais assez pratique :P

 

Bon là j'y vais je repasserais peut être plus tard, suis KO là du coup ça part en live xD

 

Edit: 16- T'as raté de ces burritos  :o;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ɪtαϲɦí

 

Waazaa...

 

^^ t'es excité la  :D

 

1-Salut!^^ ça fait un bail, non?

 

Bah hier soir ça fait pas si longtemps que ça en fait ^^

 

2-ça veut dire quoi "Waazaa..."?

 

Houlaaaa ça veut tout dire ça, salut, comment ça va ?? et plein d'autres choses mais ce serait trop long à expliquer  :D (ça c'est le moyen de se défiler  ;D)

 

3-T'es en quelle classe?

 

Je suis en 3e, je passe en seconde à la fin de l'année.

 

4-T'as une petite amie?

 

Malheureusement non  :'( Toujours à la recherche mais je me prend pas la tête, ça viendra quand ça viendra.

 

5-Sympa de me mettre parmi tes amis  Clin d'oeil

 

De rien  ;)

 

6-C'est une question ça?

 

Ouais bien sûr c'est une question implicite (ouais j'ai appris mon français ^^) En fait ça veut rien dire mais tant pis ^^

 

7-Que penses-tu de ce que je t'ai montré en incrust' ?

 

Bah ça marche bien, surtout ajouté à la technique de Thenti, regarde ce que j'ai fait sur Madara je trouve l'incrust pas trop mal.

 

8-J'explique mal hien?

 

Disons que tu t'embrouilles un peu par moment mais au moins t'as pris le temps de m'expliquer et je t'en remercie.

Et puis Blayed me l'a réexpliqué un peu après ^^

 

9-Présente toi rapidement pour ceux qui te connaissent pas!

 

Alors, je m'appelle Romain, j'ai 14 ans et demi, je suis en 3e je fais 1m73 et j'aimerais bien beaucoup devenir vétérinaire.

J'sais pas quoi mettre d'autre en fait ^^ Si tu sais ce que je pourrais mettre, sinon allez voir ma présentation ^^ mais je sais plus ou elle est et vu qu'il y a plus de recherche va la retrouver maintenant -__-

 

10-Que penses tu de mon nouveau kit? D'ailleurs merciii pour les renders^^

 

J'adore, t'as bien associé les deux renders, l'incrust est bien gérée mais j'aime pas trop trop le fond par contre.

Ptet voir pour une typo aussi si tu la sens ^^

De rien pour les renders et au passage, j'ai répondu à ta demande de création si tu veux allez voir  ;D

 

11-Tu posteras un jour sur ma galerie vu que t'y es déjà passé?

 

Ouais dès tes prochaines créas je passe et je commenterais, t'inquiètes pas sur ce point, maintenant que je m'y connais un peu ^^

 

12-Alors comme ça je change beaucoup de pseudos! T'es sûr?

 

Lol j'en ai vu trois différents en quelques mois mais ils ont tous un point communs, ils sont tirés de Naruto si je me souviens bien.

 

13-T'as des frères et soeurs?

 

Ouais un frère de 6 ans et une soeur de 11.5 ans et c'est la guerre à la maison ^^

 

14-Les questions n'ont pas de suite logique mais bon c'est pas grave hien?

 

Non on fait avec ^^ Après ça sert pas à grand chose les suites logiques, on est pas en cours de français la ^^

 

15-Concernant tes créat' j'ai un nouveau truc à te montrer; c'est pas super mais assez pratique Tire la langue

 

Bah je t'attends sur msn alors, curieux de voir ce que c'est.

 

Bon là j'y vais je repasserais peut être plus tard, suis KO là du coup ça part en live xD

 

Ok va te coucher alors, c'est qu'il se fait tard quand même ^^ Ah la la ces jeunes ils se fatiguent vite des nos jours ^^

 

Edit: 16- T'as raté de ces burritos  Choqué Clin d'oeil

 

Ouais j'ai la rage, ils étaient bons au moins ?? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaa,j'ai failli raté Itachi-Uchiwa,bon je me rattrape...

-Le personnage que tu aimes le moins dans Naruto(a part Sasuke^^)

-Le personnage que tu aimes le moins tout manga confondus(a part celui que tu as énoncé juste avant)

-Des trois techniques que le M.S offre a Itachi,quel est ta préfere?

-C'est quoi ton style de jeux video?

-Je vois que tu n'as pas de console next-gen(bienvenue au club),si tu devrais t'en acheté une ce serait laquelle?

-Ton style de filles?

-T'ecoutes un peu de rock,quoi comme groupe?

-Combien de moyenne en Troisieme?

-Bankai,ca te dit quelque chose?

-A,t'on avis,en combien de temps,un humain normale peut-il faire le tour de la Terre en courant a 15 km?

-Et à 30 km?

-Tu crois qu'il serait toujours vivant a la fin?

-A,t'on avis que c'est il passé apres la question 9,pour que les autres questions devienne si bizarre?

-Depuis le début du questionnaire,j'ai fait combien de faute d'orthographe,monsieur le checkeur?

-Derniere question:La prochaine aurais-je l'honneur de faire parti de la liste de tes potes?

 

Voili,Voilou^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaa,j'ai failli raté Itachi-Uchiwa,bon je me rattrape...

 

Tu fais bien ^^

 

-Le personnage que tu aimes le moins dans Naruto(a part Sasuke^^)

 

Alors la, j'avoue que je n'y ai jamais réfléchi. Tu vois même Sasuke je le déteste pas mais ses incessants level-up me saoulent un peu et j'aime pas son attitude. Donc la je sais pas trop trop, je répondrais Karin, elle me saoule elle aussi. Moche pas drôle et conne.

 

-Le personnage que tu aimes le moins tout manga confondus(a part celui que tu as énoncé juste avant)

 

Pfiou la c'est pareil ^^ Dans l'immédiat je répondrais Sasuke mais j'ai pas le droit ^^ donc bah euh... allez Ichimaru dans Bleach, j'aime pas sa gueule et j'l'aime pas tout court ^^

 

-Des trois techniques que le M.S offre a Itachi,quel est ta préfere?

 

Susanoo sans hésiter, défense attaque en même temps en plus elle offre une des épées légendaires, seul problème la quantité de chakra demandée.

Mais ça reste une putain de technique, c'est la meilleur qu'on ai vu jusqu'à maintenant, elle fait parti de chaque domaine de combat donc bon...

 

-C'est quoi ton style de jeux video?

 

Jeu de sports, de baston et rpg même si je joue rarement à cette dernière catégorie.

 

-Je vois que tu n'as pas de console next-gen(bienvenue au club),si tu devrais t'en acheté une ce serait laquelle?

Ouais j'ai la rage mais c'est tellement cher -__- En 1er choix je serais tenté par la PS3 mais bon le prix c'est pas donné déjà et j'ai pas de télé HD donc ça me reviendrais bien cher. Donc je choisirais la Wii, entre potes on s'amuse bien dessus.

 

-Ton style de filles?

 

En fait pas de style particulier non plus, le truc c'est que je veux pas une chieuse qui se plaint tout le temps, une salope qui fait que montrer son cul et parler de cul, les filles comme ça ça m'intéresse pas.

J'aimerais aussi une fille qu'ai pas 2 de QI, histoire de pouvoir parler autre chose que coiffure. Et une fille qui s'apprécie comme elle est.

 

-T'ecoutes un peu de rock,quoi comme groupe?

 

J'aime bien les groupes du Genre Nirvana et Nickleback même si c'est plutôt un autre genre de rock c'est plus du style comme ça en fait ^^

 

-Combien de moyenne en Troisieme?

 

Alors 1er trimestre 16.5 et 2e 16.00 et j'attends le conseil du troisième trismestre pour savoir la dernière.

 

-Bankai,ca te dit quelque chose?

 

Ça c'est le gros truc de Bleach, tous plus beau les uns que les autres, j'adore ces techniques, surtout celle de Byakuya et Hitsugaya ils sont superbes.

Dans l'anime c'est trop la classe quand ils les font ^^

 

-A,t'on avis,en combien de temps,un humain normale peut-il faire le tour de la Terre en courant a 15 km?

 

À vue de pif je dirais 1 an (j'en sais rien du tout en fait ^^)

 

-Et à 30 km?

 

Bah deux fois plus vite donc en 6 mois (j'en sais toujours rien ^^)

 

-Tu crois qu'il serait toujours vivant a la fin?

 

Ouais c'est possible mais il faut qu'il soit bien costaud le mec et qu'il prenne quelques pauses quand même ^^

 

-A,t'on avis que c'est il passé apres la question 9,pour que les autres questions devienne si bizarre?

 

J'sais pas, t'as bu une bière ?? ^^

 

-Depuis le début du questionnaire,j'ai fait combien de faute d'orthographe,monsieur le checkeur?

 

Je t'ai mises celles que je trouvait en gras, mais j'ai pas trop cherché en fait ^^

 

-Derniere question:La prochaine aurais-je l'honneur de faire parti de la liste de tes potes?

 

Faut qu'on apprenne à se connaître, comme j'ai pas eu l'occas de te parler je t'ai pas mis en fait ^^ Mais je vois rien qui empêcherait ça.

Mais si tu veux je te file mon msn, pas de soucis  ;)

 

Voili,Voilou^^

 

Merci à toi pour tes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en veut des question, en voilà, et si tu réponds avant 00h ce soir, j'vais "t'en chipper une poignée d'plus" .... (comprendront ceux qui pourront), bref :

 

1/ est-ce que tu te laves systématiquement les mains après être allée aux toilettes?

2/ t'en penses quoi du dernier album de Manu Chao?

3/ c'est quoi pour toi un bon salaire? et par extension, quels sont tes critères qualitatifs d'un bon pouvoir d'achat aujourd'hui en mai 2008?

4/ Gomis ou Cissé?

5/ es-tu pour la faim dans le monde?

6/ es-tu contre la fin du monde?

7/ hormis une croissance exceptionnelle, vu ton âge, tu dois faire à peu près sa taille. Si tu étais à la place de Nicolas Sarkozy, que ferais-tu contre la hausse du baril de pétrole (proche de 130 USD selon les derniers cours)? (attention question piège, mais t'inquiètes tu risques de répondre les même bêtises que lui alors n'aie pas peur!)

8/ es-tu délégué de classe? l'as tu déjà été?

9/ où s'est marié Louis XIV? en quelle année?

10/ Quelle(s) faute(s) ais-je fais dans la rédaction de mes questions?

EDIT : Houa babyfaceman, j'avais même pas vu que t'avais posé la même question alors battle à celui qui en aura fait le moins !

 

 

Si t'en veux d'autre, viens me voir  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

504 Gateway Time-out

 

Il en veut des question, en voilà, et si tu réponds avant 00h ce soir, j'vais "t'en chipper une poignée d'plus" .... (comprendront ceux qui pourront), bref :

 

Bah je vais attendre 0h00 alors ^^

 

1/ est-ce que tu te laves systématiquement les mains après être allée aux toilettes?

 

Bah je dois avouer que pas toujours toujours mais je le fait souvent quand même ^^

 

2/ t'en penses quoi du dernier album de Manu Chao?

 

Connaît pas Manu Chao, enfin juste de nom.

 

3/ c'est quoi pour toi un bon salaire? et par extension, quels sont tes critères qualitatifs d'un bon pouvoir d'achat aujourd'hui en mai 2008?

 

Bah un bon salaire c'est quelque chose qui te permet de t'acheter à bouffer, de te faire plaisir à côté et que tu sois pas avec 200 euros à la fin du mois surtout.

Après le pouvoir d'achat je vais pas mentir, je sais pas exactement ce que c'est ^^ donc je peux pas trop te répondre ^^

4/ Gomis ou Cissé?

 

J'aime pas Cissé alors je répondrais Gomis.

 

5/ es-tu pour la faim dans le monde?

 

Non pas du tout, déjà que quand j'ai pas mangé le matin j'ai la dalle à 11h30 alors pas avoir à mangé pendant plusieurs jours laisse tomber c'est pas possible ^^

 

6/ es-tu contre la fin du monde?

Bah ui aussi, même si ça arrivera forcément un jour, à cause des hommes, on est en train de tous se pourrir et ça va mal finir tout ça. Mais maintenant c'est trop tard pour changer tout ça  :-[

 

7/ hormis une croissance exceptionnelle, vu ton âge, tu dois faire à peu près sa taille. Si tu étais à la place de Nicolas Sarkozy, que ferais-tu contre la hausse du baril de pétrole (proche de 130 USD selon les derniers cours)? (attention question piège, mais t'inquiètes tu risques de répondre les même bêtises que lui alors n'aie pas peur!)

Hé hé alors d'jà je fais 1m73 et lui 1m65 (c'te nain ^^) donc je suis plus grand que lui, heureusement d'ailleurs  :P

J'vais t'avouer que je sais pas ce que je ferais, en même temps j'ai pas réfléchi sur la question mais à moins de trouver une source de pétrole en France, ou que les US et les Arabes baisse leurs prix je vois pas -__-

 

8/ es-tu délégué de classe? l'as tu déjà été?

 

Non au deux, ça me tente pas trop ce truc là.

 

9/ où s'est marié Louis XIV? en quelle année?

 

Où je dirais à Versailles et pour l'année bah euh... entre 1661 et 1715 ou un truc du genre si je me souviens des leçons d'histoire de l'an dernier. ^^

 

10/ Quelle(s) faute(s) ais-je fais dans la rédaction de mes questions?

 

Pareil que babyface, je les ai mises en gras. Soit je suis fatigué et j'ai rien vu soit t'as un bon niveau en Français ^^

 

Si t'en veux d'autre, viens me voir  Clin d'oeil

 

Reviens quand tu veux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien me revoilà :

 

11/ Pour ta gouverne : Louis XIV s'est marié le 9 juin 1660 à Saint Jean de Luz au Pays Basque dans l'église Saint Jean Baptiste avec Marie Thérèse Infante d'Espagne. On raconte que la porte par laquelle passèrent les 2 mariés fût scellée après leur passage, mais en réalité je viens de l'apprendre, elle fût murée plus de 3 ans après la célébration des noces. Bref, c'était pour l'anecdote. Si tu peux placer cette phrase dans une dissert' d'histoire, t'en un chef et t'auras (peut-être) une bonne note. Oui parce que si le sujet traite de l'époque Romaine par exemple tu seras entièrement hors sujet, et faudra pas venir te plaindre ensuite... Sale gosse !

 

12/ Imaginons : tu possède avant tout le monde 5 exemplaires du futur jeu vidéo que tout le monde attend comme des fous.

Tu veux les vendre.

Est-ce que tu préfèrerais faire monter les enchères et t'en sortir avec un joli coup, ou bien que quelqu'un vienne te dire : "tu va les vendre à ce tarif là (inférieur au tien) et je te paie la différence. En contrepartie, tu me rendras un pourcentage sur l'argent que tu va gagner"

Argumente ta réponse.

 

13/ Tu vas bien depuis hier soir? Avais-tu compris le truc "de la poignée de plus"?

 

14/ Vas-tu faire de l'éco l'année prochaine en seconde?

 

15/

Total brille surtout du fait de son résultat, amélioré par rapport au millésime record de 2006. Son bénéfice s'est accru de 6%, à 16.7 milliards de dollars.

Source : lefigaro.fr

Es-tu au courant que pour la première fois, une famille française dépense en moyenne mensuelle, plus pour se déplacer (poste transport) que pour manger (poste alimentaire). Et que ses dépenses font le bonheur de Total, au détriment de la bonne alimentation des familles?

Est-ce que tu trouves ça injuste et peu respectueux des familles les plus modestes?

 

16/ Bienvenue dans le monde Libéral, au capitalisme paradoxal qui oppose intérêt individuel aux problèmes de société. Pourtant à la base, s'enrichir s'est naturel non?  ;)

 

;D Ne m'en veux pas avec mes questions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien me revoilà :

 

Cool ^^ merci à toi d'être revenu  ;)

 

11/ Pour ta gouverne : Louis XIV s'est marié le 9 juin 1660 à Saint Jean de Luz au Pays Basque dans l'église Saint Jean Baptiste avec Marie Thérèse Infante d'Espagne. On raconte que la porte par laquelle passèrent les 2 mariés fût scellée après leur passage, mais en réalité je viens de l'apprendre, elle fût murée plus de 3 ans après la célébration des noces. Bref, c'était pour l'anecdote. Si tu peux placer cette phrase dans une dissert' d'histoire, t'en un chef et t'auras (peut-être) une bonne note. Oui parce que si le sujet traite de l'époque Romaine par exemple tu seras entièrement hors sujet, et faudra pas venir te plaindre ensuite... Sale gosse !

 

Houla va falloir que je retienne tout ça avant de pouvoir le replacer mais je pense que j'en aurai pas besoin Louis XIV c'est plus dans mon programme d'histoire maintenant mais à l'occas ça peut servir on sait jamais, même si j'en doute ^^

12/ Imaginons : tu possède avant tout le monde 5 exemplaires du futur jeu vidéo que tout le monde attend comme des fous.

Tu veux les vendre.

Est-ce que tu préfèrerais faire monter les enchères et t'en sortir avec un joli coup, ou bien que quelqu'un vienne te dire : "tu va les vendre à ce tarif là (inférieur au tien) et je te paie la différence. En contrepartie, tu me rendras un pourcentage sur l'argent que tu va gagner"

Argumente ta réponse.

 

Bah je le dirais que j'ai ce jeu, et que je le vend au plus offrant, si les gens l'attendent vraiment autant les prix grimperont à une vitesse hallucinante et je me ferai un paquet de blé, donc ça me semble une bonne solution. Imaginez tu vends 5 jeu à 200 € tu t'en rapporte vite fait du fric ^^

J'aime pas partager mon fric en fait ^^

 

13/ Tu vas bien depuis hier soir? Avais-tu compris le truc "de la poignée de plus"?

Oui je vais toujours bien, merci ;) Par contre j'ai pas compris le "une poignée de plus", en même temps j'ai pas cherché mais si tu peux me donner la réponse, ça m'arrangerait bien ^^

 

14/ Vas-tu faire de l'éco l'année prochaine en seconde?

 

Non l'année prochaine je fais une option PCL, Physique Chimie de Laboratoire, je préfère les sciences moi, l'éco ça me tente pas et surtout ça ne me servirais pas pour mes études (je parle pour mon parcours scolaire, pas dans la vie plus tard hein ^^)

 

15/

Total brille surtout du fait de son résultat, amélioré par rapport au millésime record de 2006. Son bénéfice s'est accru de 6%, à 16.7 milliards de dollars.

Source : lefigaro.fr

Es-tu au courant que pour la première fois, une famille française dépense en moyenne mensuelle, plus pour se déplacer (poste transport) que pour manger (poste alimentaire). Et que ses dépenses font le bonheur de Total, au détriment de la bonne alimentation des familles?

Est-ce que tu trouves ça injuste et peu respectueux des familles les plus modestes?

 

Franchement je trouve ça pas normal qu'aujourd'hui les gens paye plus pour bouger que pour bouffer, c'est pas normal. En même temps ça empêchera peut-être certain de prendre leurs voiture pour faire 200 mètres. Donc je trouve ça injuste moi ^^

16/ Bienvenue dans le monde Libéral, au capitalisme paradoxal qui oppose intérêt individuel aux problèmes de société. Pourtant à la base, s'enrichir s'est naturel non?  Clin d'oeil

 

Naturel, je sais pas mais essentiel oui ^^ C'est marrant aussi  :D

 

  ;D Ne m'en veux pas avec mes questions !

 

Non je t'en veux pas mais tes questions c'est pas des questions de PD en tout cas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon... puisqu'aucun autre interviewé ne s'est présenté et pour ne pas laisser mourir ce topic, je me re-propose entant qu'interviewé. toutes personnes étant déjà passées et qui veux retenter l'expérience peut me contacter par mp. ceux qui datent le plus repasserons d'abord pour qu'on est pas toujours les même personnes. bien sur, ceux qui ne sont pas passés et qui veulent participer seront prioritaires.

 

donc... a vos questions !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en tant que futur recalé je ne pouvais passer devant un topic en danger de mort sans réagir , voici donc quelques questions :

 

1) Tu ne veux pas laisser mourir ce topic , serais-tu donc contre l'euthanasie ?

2) En voyant ce topic souffrir , as-tu penser à te retirer de la vie des interviews ?

3) A quand un prochain chapitre du Grand Nawak ?

4) Pourquoi ne veux-tu pas avouer ton amour pour les romans à l'eau de rose ?

5) Quel est le schtroumpf qui a été créé par Gargamel ?

6) Si tu arrivais à la dernière question de "Qui veut gagner des millions" et qu'il ne te restait plus que le joker téléphonique , qui appellerais-tu ?

7) Si tu gagnes le million partagerais-tu avec cette personne pour la remercier ?

8 ) Comment se fait-il que tu n'ai pas participé à ce livre ? http://www.dreampress.com/stephen_king.htm

9) Les feux de l'amour ou Dallas ? ( oui je sais c'est dur de choisir entre deux séries qu'on adore )

10) Star Ac' ou La nouvelle Star ? ( je suis vraiment cruel )

11) Tu préférerais devenir aussi célèbre que JK Rowling ou rencontrer Stephen King ? 

12) Vas-tu augmenter la récompense promise à ceux qui se proposent pour les interviews ?

 

Voilà^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Tu ne veux pas laisser mourir ce topic , serais-tu donc contre l'euthanasie ?

pour les topics, ça dépend de l'intérêt du topic. dans la vie, je suis totalement pour dans un cas désespéré ou la personne ne va faire que souffrir atrocement avant de mourir, sans aucune chance de s'en sortir.

 

2) En voyant ce topic souffrir , as-tu penser à te retirer de la vie des interviews ?

bah non et j'ai raison, la preuve ^^

 

3) A quand un prochain chapitre du Grand Nawak ?

faut que je l'écrive mais je pense d'ici la semaine prochaine ou celle d'après.

4) Pourquoi ne veux-tu pas avouer ton amour pour les romans à l'eau de rose ?

lol j'aime pas les romans à l'eau de rose !!!! ^^

 

5) Quel est le schtroumpf qui a été créé par Gargamel ?

aucune idée ^^

 

6) Si tu arrivais à la dernière question de "Qui veut gagner des millions" et qu'il ne te restait plus que le joker téléphonique , qui appellerais-tu ?

bonne question, peut-être shikam' il a une bonne culture générale.

7) Si tu gagnes le million partagerais-tu avec cette personne pour la remercier ?

ben oui puisque nous vivons sous le même toit, ça serait autant pour lui que pour moi ^^

 

8 ) Comment se fait-il que tu n'ai pas participé à ce livre ? http://www.dreampress.com/stephen_king.htm

on m'a pas prévenu !!!

9) Les feux de l'amour ou Dallas ? ( oui je sais c'est dur de choisir entre deux séries qu'on adore )

euh... on va dire les feux de l'amour puisque ma mère le regarde ^^

 

10) Star Ac' ou La nouvelle Star ? ( je suis vraiment cruel )

c'est quoi ces questions ?!! ^^ la nouvelle star, le casting est tordant des fois ^^

11) Tu préférerais devenir aussi célèbre que JK Rowling ou rencontrer Stephen King ?

si je deviens célèbre, j'ai une chance de rencontrer stephen king donc la 1 pour arriver à la 2 ^^

 

12) Vas-tu augmenter la récompense promise à ceux qui se proposent pour les interviews ?

la récompense c'est que tu offres 100 euros a tout le monde, c'est bien ça ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation a la miss interviews !

 

1) Comment t'est venu l'idée du Grand Nawak ?

2) Ou est passer ta célebre tronçonneuse ?

3) Un best seller a me conseiller ?

4) Ton expression marseillaise preferer ?

5) Une citation ?

6) Depuis que tu parcourt le forum , quel est le pseudo le plus ridicule que tu est vu ?

7) Tu prefere jouer un match de foot ou regarder le pire des films à l'eau de rose avec plein de "Ils veulent encore nous séparer, ma douce fleur au senteur de bonheur. ;D ;D" ?

8) Pour toi a quoi ressemble le manga parfait ?

9) A tu deja songer a crée le tien ?

10) Quel aspect aime tu le moins dans l'ecriture de roman ?

11) Aime tu les films de Stephen Chow ?

12) T'en pense quoi du chap 402 de Naruto ?

13) Une strategie pour detroner Mamm' du titre de "pire modo" ?

 

Voila , c'est tous pour cette fois .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut-cifer ! (ça commence fort, mais on est comme ça nous les furieux du club de Scrabble !)

 

1/ Décris-nous ta journée type.

 

2/ Sans avoir les chiffres exacts (sauf si t'es ok pour les donner), comment se calcule les droits d'auteur sur une publication comme la tienne? As-tu signé avec une maison d'édition pour des prochains livres ou bien tu restes libre et cherche à chaque fois?

 

3/ Quelle est la partie de ton corps que tu préfères?

 

4/ Qui est le champion du monde actuel de Surf sur le circuit CT pro ASP?

 

5/ Maintenant que tu es passée du côté obscur des artistes-créateurs, comprends tu mieux les revendications liées au téléchargement? Même si effectivement, les auteurs littéraires ne semblent pas les plus concernés, ça va peut-être bientôt venir avec Google Book! Est-ce que tu continues à télécharger des oeuvres non libres de droits?

 

6/ Connais-tu le groupe Moriarty? Sinon, je te recommande fortement. A ce sujet, tenez-vous tous prêt, la country revient en force !! Gloire à l'harmonica !

 

7/ Est-ce qu'il y a une personne sur le réseau MF qui tu n'aimes pas (sans le citer bien sûr)? Ou plutôt un pseudo qui à chaque fois qu'il poste, c'est pour écrire des âneries qui te mettent hors de toi?

 

8/ C'est quoi ton défaut?

 

9/ Es-tu réellement tolérante?

 

10/ Si ta réponse est oui, Est-ce que tu tolères ça? (à part avec une balle dans la tête !! )  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ako

 

Salutation a la miss interviews !

salutations !!!

 

1) Comment t'est venu l'idée du Grand Nawak ?

j'avoue que je en sais pas trop, il m'est toujours difficile de dire comment les idées me viennent, c'est vraiment par période et je ne me souviens presque jamais de comment sont nées ces idées. ce n'était pas la première fois que je faisais une histoire avec les membres du forum et ça avait plutôt bien marché ( la première est d'ailleurs la plus vu alors que je ne l'ai jamais fini ^^ )

 

2) Ou est passer ta célebre tronçonneuse ?

toujours là, bien au chaud, prête à sortir quand il le faut ^^

 

3) Un best seller a me conseiller ?

si je dois conseiller quelque chose c'est "la tour sombre" de stephen king. très long mais tellement passionnant ! il y a aussi "l'illusionniste" de christopher fowler, l'un des seuls livres qui m'ai vraiment foutu la trouille et m'a laissé une très forte impression. je l'ai lu il y a des années mais je me rappelle encore très bien de toutes les sensations terribles que j'ai eu en le lisant.

 

4) Ton expression marseillaise preferer ?

juste un mot : degun !!! ( traduction, degun = personne )

5) Une citation ?

un proverbe que je trouve très beau : "qui sauve une vie sauve le monde".

 

6) Depuis que tu parcourt le forum , quel est le pseudo le plus ridicule que tu est vu ?

hum...je me rappelle qu'un type était venu avec un pseudo hyper long, tellement que je me rappelle pas exactement ce que c'était mais ça donnait un truc dans le genre : "si sasuke avait eu le ms orochimaru n'aurait jamais revu la lumière du jour". j'avoue que j'ai beaucoup rigolé en voyant ça ^^

7) Tu prefere jouer un match de foot ou regarder le pire des films à l'eau de rose avec plein de "Ils veulent encore nous séparer, ma douce fleur au senteur de bonheur. ;D ;D" ?

vu que je n'aime pas du tout le foot, que je sais encore moins en jouer et que je risque de me péter quelque chose, je vais dire le film à l'eau de rose, au moins j'ai une chance de m'endormir bien sagement ^^

 

8) Pour toi a quoi ressemble le manga parfait ?

la perfection n'est pas de ce monde, toutefois j'ai toujours eu du mal avec les grands héros qui peuvent arriver une fois que tout le monde s'est fait buter et qui est quand même acclamé comme le grand sauveur... genre quand goku arrive au dernier moment pour battre vegeta et nappa... j'ai toujours adoré DBZ mais jamais goku...

 

9) A tu deja songer a crée le tien ?

plus d'une fois ! je sais dessiner depuis que je sais tenir un crayon mais j'ai jamais eu la patience de finir une BD que j'avais faite, c'est beaucoup de travail et je ne pense pas que j'en ferai une un jour.

10) Quel aspect aime tu le moins dans l'ecriture de roman ?

je dirais, les descriptions interminables. quand j'étais en 5eme, j'ai un prof de français qui avait donné une punition à plusieurs élèves, moi y compris. on devait faire quatre pages complètes sur la description d'une balle de golf ( juste à quoi ça ressemblait, pas à quoi ça servait n'y rien ). beaucoup ont refusé, ils se sont pris des heures de colle. moi je lui ai rendu un truc de même pas 5 lignes en lui disant que je pouvais pas faire mieux, il m'a répondu : "tu as fait ce que tu as pu, je considère que ta punition est faite." c'était une moralité sympa, j'ai trouvé. c'est peut-être pour ça que même si je n'aime pas les descriptions interminables, j'admire quand même le talent de celui qui sait le faire.

 

11) Aime tu les films de Stephen Chow ?

je connais pas stephen chow, j'ai peut-être déjà vu quelque chose de lui mais je saurai pas le dire.

 

12) T'en pense quoi du chap 402 de Naruto ?

voila un moment que les uchiwa me gavent passablement, j'ai hâte qu'on revienne à autre chose...

 

13) Une strategie pour detroner Mamm' du titre de "pire modo" ?

j'ai pris des cours chez Ik' un ancien membre du forum qui était du même genre mais je pense que mamm' est indétrônable ^^

 

 

504 Gateway Time-out

 

 

Salut-cifer ! (ça commence fort, mais on est comme ça nous les furieux du club de Scrabble !)

quel jeu de mot !!! tu prend des cours avec mr baz' ? ^^

 

1/ Décris-nous ta journée type.

je me lève vers 10h-10h30 ( je fais des efforts avant c'était pas avant 12h ^^ ), je passe à la salle de bain, je prend mon petit-dej, je fais un tour d'internet, shikam' rentre du boulot, il mange ( pas moi, j'ai pas faim à 12h ) il repart, l'aprém, je fais un peu de ménage, des fois j'écris, des fois je joue à Guild Wars ou au sims. le soir je vais parfois sur le chan, je suis encore sur internet ou je regarde la télé. vers 00h, je monte au lit et je lit pendant 1h-1h30 et je m'endors.

 

2/ Sans avoir les chiffres exacts (sauf si t'es ok pour les donner), comment se calcule les droits d'auteur sur une publication comme la tienne? As-tu signé avec une maison d'édition pour des prochains livres ou bien tu restes libre et cherche à chaque fois?

je touche 23% sur chaque livre vendu, soit environ 3 euros par livre, dans ma maison d'édition en tout cas. admettons que mon roman devienne un film, ma maison d'édition à droit à un pourcentage sur le chiffre d'affaire mais en cumulant le tout, je touche à peu près 80%. pour mon prochain roman, je pense m'attaquer à une grande maison d'édition.

3/ Quelle est la partie de ton corps que tu préfères?

j'aime bien mes mains, jamais de problème avec le froid, fines et plutôt jolies je trouve ^^

 

4/ Qui est le champion du monde actuel de Surf sur le circuit CT pro ASP?

xD pas la moindre idée ^^

5/ Maintenant que tu es passée du côté obscur des artistes-créateurs, comprends tu mieux les revendications liées au téléchargement? Même si effectivement, les auteurs littéraires ne semblent pas les plus concernés, ça va peut-être bientôt venir avec Google Book! Est-ce que tu continues à télécharger des oeuvres non libres de droits?

je comprend toujours, oui. vu que le pouvoir d'achat est en baisse, comment avoir les moyens de payer un DVD à plus de 20 euros ?... si les prix étaient moins chers, plus de gens achèteraient parce qu'ils auraient plus de moyens. Toutefois, quand quelque chose me plait vraiment, je l'achète.

 

6/ Connais-tu le groupe Moriarty? Sinon, je te recommande fortement. A ce sujet, tenez-vous tous prêt, la country revient en force !! Gloire à l'harmonica !

je ne connais pas mais ça à l'air de te plaire ^^

7/ Est-ce qu'il y a une personne sur le réseau MF qui tu n'aimes pas (sans le citer bien sûr)? Ou plutôt un pseudo qui à chaque fois qu'il poste, c'est pour écrire des âneries qui te mettent hors de toi?

depuis que je suis modo, j'ai évidement plus de pouvoir sur le forum donc plus de reproche des membres aussi, si je devais citer tous ceux qui m'ont tapé sur les nerfs et qui ne sont pas resté longtemps...

 

8/ C'est quoi ton défaut?

hum...je dirais que je suis atteinte de flemmatite aigue ^^

 

9/ Es-tu réellement tolérante?

je pense l'être mais il est vrai que quand les gamins jouent au foot sur la porte de mon garage, j'ai une sérieuse envie de leur mettre des baffes....

 

10/ Si ta réponse est oui, Est-ce que tu tolères ça? (à part avec une balle dans la tête !! )  ;D

5 secondes ! c'est le temps que j'ai tenu en regardant ta vidéo !!! j'avoue que la coupe à la Mac Giver c'est pas mon truc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...