Aller au contenu

Les Interviews des MFTiens ! {actuellement : Sasori }


Υαmαtο
 Share

Messages recommandés

 

35- Si je te dis que tu t'es planté dans le calcul ? xD

Je te crois sur parole, et c’est la preuve que je n’ai pas triché, je suis nul en maths, c’était quoi le résultat ?

 

36- Tu comptes toujours ta monnaie ou tu fais confiance à la caisse ?

Je fais confiance généralement, c’est surement une erreur. Mais bon, à la fois, j’ai souvent l’appoint, donc la question en se pose pas ^^

 

37- Pourquoi ne pas avoir répondu à la question 22 ? nya ><

Mea Culpa c’est un oublie, elle a du se perdre dans les autres, je vais donc de ce pas y répondre.

Le fondant au chocolat qui tue tout ! (surtout les régimes)

 

- 150 g de chocolat

- 75 g de beurre

- 100 g de sucre

- 60 g de farine

- 4 oeufs

 

Faire fondre le chocolat au micro ondes (c’est plus facile et ça n’altère pas le goût) pendant moins de 20 secondes, puis remuer le jusqu’à obtenir une pâte bien homogène

 

Faire fondre le beurre dans une casserole à feu doux ! Ne pas faire roussir le beurre, on ne prépare pas de la viande hein ! Mélanger les deux et ajouter le sucre. Bien touiller les 3 ingrédients avant d’ajouter les jaunes d’œuf dans un premier temps et la farine une fois les jaunes bien incorporés.

 

Monter les blancs en neige (une pincée de sel aide bien pour cet exercice) Les ajouter à la préparation chocolatée.

 

Faites cuire thermostat 5/6 pendant 20 minutes max, faut surveiller assez souvent pour ne pas perdre l’aspect fondant. Attention ! Ne jamais planter de couteau dedans pour vérifier, le fondant serait foutu !

 

Servir avec un peu de glace vanille noix de pécan !

 

38- Quant au string et au fut, je parlais pour toi... alors ? xD

Je préfère porter un string que de laisser tomber mon pantalon sur mes cuisses, je ne suis pas un djeunze regardant la star ac en bavotant !

 

39- Au Moyen.... t'as pas plutot peur qu'on te prenne pour un hérétique ?

Un flingue avec laser, la petit bulle rouge s’affiche sur le front du mec en face de toi, tu fais semblant de prier, Oh, Jésus ! Toi qui m’envoie châtier ces pêcheurs, abats ton bras vengeur sur la tête de cet hérétique. Et la tête du gars est trouée à l’emplacement du trou. Il n’y a rien de plus aisément manipulable qu’un croyant sans culture.

 

40- Au bucher !!!!!!!!!!!!!!!

Arrêtes, je vais tâcher mes fringues de bonheur ^^

 

41- Meuhziboux

Roo, ça y est ! Meuhziboux tout plein.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Intéressant...on continue...

 

1) Tu dis que tu n'aimes pas les enfants mais pourtant tu as dit "Je dirai parce que c’est meilleur à la cuisson ^^ donc pour dépenser moins d’argent car il faudrait le cas échéant en racheter un chez le boucher pour faire un bon repas". Cela signifie donc que tu aimes les enfants d'un amour spécial ?

2) C'est quoi un moulon ? C'est une question très importante parce que tu parles de moulonner Baz', mais bon moi je ne connais pas le mot donc je me dit que moulon ça doit être un dérivé de moule et que moule ne se dit pas uniquement pour parler du fruit de mer, j'en conclue donc que tu veux faire des choses très particulières avec Baz'. Aide une personne dans la détresse.

3) Ta chatte est gourmande ? (ça m'amuse toujours autant ces questions  :P)

4) Tu sais qu'un jour Frédeline m'a dit sur msn "Ben je parlais de ma chatte avec Shika, lui aussi il a une chatte, tu savais pas ?" (ça fait bizarre quand on est pas dans la discussion ^^)

5) T'as déjà mangé un chat ? (les femelles j'en doute pas ^^) Ou un animal domestique ?

6) Tu as bien compris ma contrepétrie et tu en a mis une magnifique, tu veux pas écrire ce qu'elles veulent dire ? (en censurant)

7) Je crois bien que la première fois que tu es passé, je ne t'ai pas posé de questions. Alors heureux ?

9) Tu as bien compris dans ma première fournée de questions que je savais quelque chose qui est très dur pour toi, tu sais que ça me fait de la peine quand même ?

10) Je te soutiens tu sais, peut-être qu'un jour t'y arrivera ?

11) Tu sais qu'il y a plein d'autre moyens pour décompresser ?

12) Ta réponse à ma question 18 me laisse croire que ça ne te dérange pas, j'ai raison ?

13) Parce que c'est comme les lapins Duracell, ça dure vraiment plus longtemps  :P

14) Trouve moi une bonne vieille pub drôle et naze sur le net, un peu comme celle là.

15) Il s'est mis à pleuvoir quand j'ai regardé la pub, simple hasard ?

16) Conjugue moi le verbe savoir à l'imparfait.

17) Alors...ça donne toujours envie ou pas ? (j'ai une préférence pour le tu, vous et elles ^^)

18) ah la la...tu sais qu'Au Zambeze, les femmes sont belles et gentilles ? (il est parfait celui là ^^)

19) Tu aimes lire ?

20) C'est vrai que tu as du talent pour raconter des histoire, peut-être qu'un jour tu aurais été dans des émissions comme celle de Bernard Pivot. T'en penses quoi ?

21) En même temps Bernard Pivot il en a vu defiler, des bouquins, sur la Deux ^^

22) tu sais que 2+2 ça fait 22 et pas 4 ? Si tu me crois pas, va voir le grand philosophe Jean Claude.

23) Je crois me souvenir que tu ne sait pas dessiner mais improvise un truc sur paint (là c'est du haut niveau) et montre moi ça.

24) Tu ne trouves pas ça abusé que Shiryu ai perdu sa vue autant de fois ?

25) C'est lequel pour toi le plus fort des chevaliers de bronze ?

26) Tu as forcément une attaque de chevalier que tu aimes plus que d'autre ?

27) T'as déjà essayé de faire les mêmes mouvements de bras que Hyoga quand il se prépare pour lancer la poussière de diamant ?

28) Seiya envoie 100 coup à la seconde avec son météore de Pégase, tu crois qu'il peut faire pareil avec une autre partie de son corps ? (c'est la princesse Saori qui serait contente  :P)

29) N'as tu pas trouvé étrange que Shun s'approche beaucoup de Hyoga pour le réchauffer avec son cosmos d'une manière si...collante ?

30) Tu savais qu'ils n'ont qu'une quinzaine d'années ? (alors qu'on dirait des hommes de 25 ans -_-)

31) Pourquoi Dokho à t'il pu vivre si longtemps ?

32) Elles sont bien leur dernières armures non ?

33) Tu sais qu'il y a des persos bien pire que Mayuri ?

34) Tu as déjà lu Berserk ?

35) Tu crois que c'est parce qu'il a jamais pris de café que Séphiroth est ce qu'il est aujourd'hui ?

36) Kuja est un vrai taré non ?

37) Ultimécia serait en fait Linoa dans le Futur, t'en penses quelque chose ?

38) Adel (boss FF8) est un homme ou une femme ? Ou les deux ?

39) Tidus fait pas un peu trop surfeur ou chanteur de J-music, J-pop ou un truc du style (tu sais les groupes qui font "mouiller"(de sueur évidemment) les fillettes  :P) ?

40) T'as aimé le 12 ? (perso j'ai la flemme de le finir)

41) Tu as dit que tu attendait resident 5. Tu sais que ce jeu n'existe pas ?

42) Tu voulais peut-être dire Resident Evil 5 ?

43) T'as déjà joué aux précédents ?

44) Baz' t'as montré ce qu'on pouvait faire avec les prostituées dans GTA IV ?

45) C'est quoi Ogame ?

46) C'est quoi le mieux pour décompresser un coup ?

47) Et quand on est seul ?

48) J'ai juste vu que tu avais une chatte, tu en as d'autres ? (je crois avoir un vague souvenir de lapin)

49) Depuis le début de ton interview t'as pas mal de questions c'est bien non ?

50) Tu voudrais qu'on te pose quel genre de questions ?

51) J'ai déjà posé 49 questions, j'en reviens pas, enfin avec celle là ça fait 50. T'as d'accord avec moi ?

52) Plusieurs personnes m'ont dire que tu avais des goûts vestimentaires douteux, que répond-tu à ces vilaines personnes ?

53) C'est vrai ou pas ?

54) Merguez ou moules ? Pourquoi ?

55) Pikachu ou (spank) ? Pourquoi ?

56) C'est quoi ta journée type ? (en enlevant le massacre d'enfants bien entendu)

57) Pourquoi je te pose des questions ?

58) Dans ta jeunesse (^^), tu as regardé beaucoup de films pour adulte ? (si c'est oui, je comprend tout)

59) T'as prévu quoi ce soir ?

60) Est-ce que le Meuhziboux est une pratique sexuelle buccale ? Si non, qu'est ce que c'est ?

 

J'ai fini l'interview sur une bonne question moi. Si t'en veux encore, je suis là (je dis ça dans le bon sens ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Tu dis que tu n'aimes pas les enfants mais pourtant tu as dit "Je dirai parce que c’est meilleur à la cuisson ^^ donc pour dépenser moins d’argent car il faudrait le cas échéant en racheter un chez le boucher pour faire un bon repas". Cela signifie donc que tu aimes les enfants d'un amour spécial ?

Avec du sel du poivre et du laurier ^^

 

2) C'est quoi un moulon ? C'est une question très importante parce que tu parles de moulonner Baz', mais bon moi je ne connais pas le mot donc je me dit que moulon ça doit être un dérivé de moule et que moule ne se dit pas uniquement pour parler du fruit de mer, j'en conclue donc que tu veux faire des choses très particulières avec Baz'. Aide une personne dans la détresse.

Le moulon ne s’explique pas, il se pratique, afin de ne pas trop te faire peur, je vais tenter de le décrire, disons que c’est l’expression d’un sentiment d’amitié viril ^^

 

3) Ta chatte est gourmande ? (ça m'amuse toujours autant ces questions  )

Elle adore les frittes

 

4) Tu sais qu'un jour Frédeline m'a dit sur msn "Ben je parlais de ma chatte avec Shika, lui aussi il a une chatte, tu savais pas ?" (ça fait bizarre quand on est pas dans la discussion ^^)

On te cache des choses ^^

 

5) T'as déjà mangé un chat ? (les femelles j'en doute pas ^^) Ou un animal domestique ?

Cheval mis à part, jamais, je veux manger du chien !

 

6) Tu as bien compris ma contrepétrie et tu en a mis une magnifique, tu veux pas écrire ce qu'elles veulent dire ? (en censurant)

Argh, je sais pas si je peux, y’a des âmes sensibles et j’aime bien amener les gens à réfléchir par eux-mêmes. Pour être sympa, pour une fois, je vais donner la définition du mot contrepèterie : Interversion de lettres dans deux mots qui se suivent, donnant un sens burlesque. Tout le monde à ses neurones, chercher le rabin !

 

7) Je crois bien que la première fois que tu es passé, je ne t'ai pas posé de questions. Alors heureux ?

J’avais pas eu beaucoup de questions la première fois, ça y est c’est réparé ! Je suis heureux ! Bon, faudra quand même que je fasse autre chose aujourd’hui, car depuis ce matin, je ne fais presque que ça ^^

 

9) Tu as bien compris dans ma première fournée de questions que je savais quelque chose qui est très dur pour toi, tu sais que ça me fait de la peine quand même ?

merci

 

10) Je te soutiens tu sais, peut-être qu'un jour t'y arrivera ?

On ne sait jamais tout vient à point à qui sait attendre.

 

11) Tu sais qu'il y a plein d'autre moyens pour décompresser ?

Je cri sur les gosses dans la rue et je fais des crasses à mes ouailles au boulot, ça fait du bien

 

12) Ta réponse à ma question 18 me laisse croire que ça ne te dérange pas, j'ai raison ?

Je suis adepte des cris de groupe ^^

 

13) Parce que c'est comme les lapins Duracell, ça dure vraiment plus longtemps 

Je ferai des samples pour me lancer dans la techno 

 

14) Trouve moi une bonne vieille pub drôle et naze sur le net, un peu comme celle là.

Comme ça ?

 

15) Il s'est mis à pleuvoir quand j'ai regardé la pub, simple hasard ?

Trop du pub provoque la pluie, c’est bien connu.

 

16) Conjugue moi le verbe savoir à l'imparfait.

Indicatif :

je savais

tu savais

il savait

nous savions

vous saviez

ils savaient

 

et subjonctif :

que je susse

que tu susses

qu'elle sût

que nous sussions

que vous sussiez

qu'elles sussent

 

17) Alors...ça donne toujours envie ou pas ? (j'ai une préférence pour le tu, vous et elles ^^)

 

 

18) ah la la...tu sais qu'Au Zambeze, les femmes sont belles et gentilles ? (il est parfait celui là ^^)

Je la connaissais pas ^^ Mais rappelle toi, aucun homme n’est jamais assez fort pour ce calcul

 

19) Tu aimes lire ?

Par périodes, ça me prends de temps à autres et je peux plus m’arrêter, puis y’a des périodes où je ne lis plus rien.

 

20) C'est vrai que tu as du talent pour raconter des histoire, peut-être qu'un jour tu aurais été dans des émissions comme celle de Bernard Pivot. T'en penses quoi ?

 

 

21) En même temps Bernard Pivot il en a vu defiler, des bouquins, sur la Deux ^^

Est-ce en riant de Saclay que vous menacez de l´abime notre belle terre ?

 

22) tu sais que 2+2 ça fait 22 et pas 4 ? Si tu me crois pas, va voir le grand philosophe Jean Claude.

Si la valeur de 1 n’est pas définie, 2 + 2 peut bien être égale à 2 ^^

 

23) Je crois me souvenir que tu ne sait pas dessiner mais improvise un truc sur paint (là c'est du haut niveau) et montre moi ça.

Bon, voilà un portrait de Frédeline, j’espère que vous allez aimer mon talent iné

Frédeline !

 

24) Tu ne trouves pas ça abusé que Shiryu ai perdu sa vue autant de fois ?

E pouvoir régénérateur du dragon ^^

 

25) C'est lequel pour toi le plus fort des chevaliers de bronze ?

Il n’y a aucune hésitation à avoir, c’est Shun, rappelles toi la montée des maisons des chevaliers d’or, lorsqu’il tombe sa chaîne, il rase complètement la maison d’Aphrodite ? Il est le seul a posséder autant de puissance.

 

26) Tu as forcément une attaque de chevalier que tu aimes plus que d'autre ?

Stardust Revolution !

 

27) T'as déjà essayé de faire les mêmes mouvements de bras que Hyoga quand il se prépare pour lancer la poussière de diamant ?

Quand j’étais jeune bien évidement ^^

 

28) Seiya envoie 100 coup à la seconde avec son météore de Pégase, tu crois qu'il peut faire pareil avec une autre partie de son corps ? (c'est la princesse Saori qui serait contente  )

Pervers !

 

29) N'as tu pas trouvé étrange que Shun s'approche beaucoup de Hyoga pour le réchauffer avec son cosmos d'une manière si...collante ?

Le pouvoir de l’amour ! J’ai trouvé abusé la voix qu’il lui ont collé dans la version française surtout.

 

30) Tu savais qu'ils n'ont qu'une quinzaine d'années ? (alors qu'on dirait des hommes de 25 ans -_-)

Ils ont même 12 ou 13 ans au début de l’histoire ^^

 

31) Pourquoi Dokho à t'il pu vivre si longtemps ?

le misopethanos son cœur ne bat que 100 000 fois par an ^^

 

32) Elles sont bien leur dernières armures non ?

Les kamuis, j’en ai eu des frissons dans le dernier elysion ^^

 

33) Tu sais qu'il y a des persos bien pire que Mayuri ?

Oui, mais bon, il a ce je ne sais quoi qui fait de lui un personnage extraordinaire.

 

34) Tu as déjà lu Berserk ?

Je suis en plein dedans, mais j’attends le mois prochain pour acheter la suite.

 

35) Tu crois que c'est parce qu'il a jamais pris de café que Séphiroth est ce qu'il est aujourd'hui ?

Une bonne analyse ^^

 

36) Kuja est un vrai taré non ?

Mis à part sa culotte string, je me rappelle mal du personnage

 

37) Ultimécia serait en fait Linoa dans le Futur, t'en penses quelque chose ?

J’avais lu une théorie là-dessus que j’avais trouvé intéressante, maintenant, je suis bien incapable de te la ressortir. En attendant, cela expliquerait pas mal de choses, notamment la folie d’Ultimecia ayant perdu son chevalier servant.

 

38) Adel (boss FF8) est un homme ou une femme ? Ou les deux ?

Hermaphrodite ?

 

39) Tidus fait pas un peu trop surfeur ou chanteur de J-music, J-pop ou un truc du style (tu sais les groupes qui font "mouiller"(de sueur évidemment) les fillettes  ) ?

Le pire des héros de FF avec Vaan, je comprends toujours pas pourquoi la plupart des héros de jeu vidéo japonais sont décolorés.

 

40) T'as aimé le 12 ? (perso j'ai la flemme de le finir)

Pas top, j’ai vraiment eu du mal avec le système de combat, ça enlève de l’intérêt au sens tactique des FF.

 

41) Tu as dit que tu attendait resident 5. Tu sais que ce jeu n'existe pas ?

Pas encore, mais des images sont sorties, je crois bien qu’un topic existe dessus sur le fofo.

 

42) Tu voulais peut-être dire Resident Evil 5 ?

 

43) T'as déjà joué aux précédents ?

Je l’ai ai tous fait, seul bémol à la série, les temps de chargement.

 

44) Baz' t'as montré ce qu'on pouvait faire avec les prostituées dans GTA IV ?

Non, je veux GTA IV !

 

45) C'est quoi Ogame ?

Un jeu de stratégie en ligne.

 

46) C'est quoi le mieux pour décompresser un coup ?

Brûler un enfant ^^

 

47) Et quand on est seul ?

Imaginer qu’on brûle un enfant.

 

48) J'ai juste vu que tu avais une chatte, tu en as d'autres ? (je crois avoir un vague souvenir de lapin)

J’avais deux hamsters, Raymond et Alphonse que le temps à emporter.

 

49) Depuis le début de ton interview t'as pas mal de questions c'est bien non ?

Ca change de la dernière fois ^^

 

50) Tu voudrais qu'on te pose quel genre de questions ?

J’ai bien aimé celles de Chibi sur la protection de l’environnement et celles de It sur les armes de guerre. J’avoue que j’ai un faible pour les contrepétries que tu m’as posé aussi. Bref, peu importe les questions tant qu’elles amènent un peu de réflexion.

 

51) J'ai déjà posé 49 questions, j'en reviens pas, enfin avec celle là ça fait 50. T'as d'accord

avec moi ?

J’a d’accord ^^

 

52) Plusieurs personnes m'ont dire que tu avais des goûts vestimentaires douteux, que répond-tu à ces vilaines personnes ?

Qu’elles n’ont pas vu mon pull en poil de lama !

 

53) C'est vrai ou pas ?

Je me fous un peu de mon apparence vestimentaire, je fais dans le pratique ^^

 

54) Merguez ou moules ? Pourquoi ?

Argh, un choix cornélien, une paella ?

 

55) Pikachu ou (spank) ? Pourquoi ?

Spank, c’est plus pour adulte comme jeu

 

56) C'est quoi ta journée type ? (en enlevant le massacre d'enfants bien entendu)

Levé à 7H je bois un café en fumant une clope, généralement devant mon pc. Passage à la salle de bain, puis à la poste pour aller chercher le courrier du taf. J’écrase un ou deux enfants en voiture quand il pleut sinon, je trimballe ma carcasse vers mon boulot à pied. Je passe entre 8 et 10 heures à supporter la bêtise de mes collègues de travail, puis retour à la maison quand il n’y a pas de réunions. Le soir, mélange entre lecture, vidéos et jeux avant de retourner au lit, j’en suis au stade metro, boulot, dodo, c’est inquiétant hein.

 

57) Pourquoi je te pose des questions ?

Pour mieux me connaître peu être ^^

 

58) Dans ta jeunesse (^^), tu as regardé beaucoup de films pour adulte ? (si c'est oui, je comprend tout)

Comme tout le monde, j’ai bien eu ma période matage de boulard

 

59) T'as prévu quoi ce soir ?

Bonne question, pas grand-chose pour l’instant, ça sera impro.

 

60) Est-ce que le Meuhziboux est une pratique sexuelle buccale ? Si non, qu'est ce que c'est ?

C’est une pratique sorchatesque très agréable, c’est tout ce que je peux dire, je ne veux pas exposer mes habitudes au grand jour.

 

J'ai fini l'interview sur une bonne question moi. Si t'en veux encore, je suis là (je dis ça dans le bon sens ^^).

Je vais comme je l’ai dit tout à l’heure tenter de faire deux trois bêtises avant de recommencer à répondre, mais si tu veux, tu es le bienvenu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de retour! ;p

 

1* C'est vrai qu'on peut pas poser les mêmes questions?

2* Tu crois pas qu'elle dit ça pour m'embêter? xD

3* Elle va me punir?

4* Pour du vrai!!

5* Il parait qu'elle a un fouet... C'est vrai?

6* Tu dois souffrir alors! ^^

7* Tu te plains de tes courbatures... C'est de la faute d'Emma! ^^

8* Il fut un temps où tu m'envoyais des poèmes... Ce temps est-il révolu? xD

9* Tu trouves pas que c'est agaçant ces xD et autres ^^ à la fin de toutes les questions (sauf une! xD) d'Emma? ^^

10* Les poissons rouges en bocaux, tu en penses quoi?

11* Et les sardines à l'huile?

12* Tu dis que tu voudras bien faire de temps en temps la cuisine dans les Vosges si tu as un aide de camp... Mais Emma sera là non? ;p

13* Alors, l'invasion de Magic Babies... Tu supportes?

14* J'ai pas vu tous les épisodes de Saint Seiya... Et je n'ai pas lu les mangas! C'est grave?

15* Alors, tu en penses quoi de ma précédente question n° 68?! ^^

16* Crois-tu qu'un jour nous aurons un troisième œil en plein milieu du front?

17* Si Clara t'invitait à manger un McDo, tu accepterais?

18* Pense-tu que les moustiques peuvent nous transmettre les gènes des dinosaures?

19* J'ai rêvé de ça récemment... Un parc avec des dinosaures... Y avait même un T-rex! Je peux vraiment rêver de grosses bêtises parfois hein! ^^

20* As-tu déjà dansé sur "La danse des canards"?

21* J'ai bien rigolé sur ta blague avec les grenouilles transgéniques! ^^

22* Pourrais-tu nous en sortir une autre mais avec des vaches génétiquement modifiées et danseuses de claquettes?

23* Marcher pieds nus dans le sable ou dans l'herbe, il n'y a rien de mieux pour se relaxer!

24* Merci pour ton meuhzibouxxx d'anniversaire!! ^^

25* Rhalala! Mais pourquoi?! pourquoi!!

26* Peux-tu me citer les pays faisant partie de la zone euro?

27* Et leur capitale? ^^

28* Le cirque, tu aimes?

30* C'est le foutoir chez vous?

31* Baraqui... c'est une insulte belge qui désigne un crade... Juste pour ta culture linguistique ^^

32* Le poulet à la sauce caramel, tu as déjà goûté?

33* Arf! J'ai plus trop d'inspiration là! Besoin d'une pause...

34* Question 17*, je parlais de Clara Morgane... ^^

35* Tu dis que les Meuhziboux sont d'origine Sorchaesque... Mais les miens, les Meuhzibouxxx, sont nettement mieux!! Tu confirmes?

36* Yannick Noah, tu en penses quoi?

37* Si je te dis "Sea, sex ans sun", tu me réponds quoi?

38* Question existentielle... Tes oeufs, tu les manges en omelettes ou sur le plat? ;p

39* J'ai envie de me mater un bon film, que me conseilles-tu?

40* Les questions de Baz sont toujours... étonnantes ^^ Où penses-tu qu'il va chercher tout ça?

41* Vu le nombre de questions que tu as ramassé, tu regrettes ton interview? ^^

42* C'est Emma qui t'a forcé?

43* Alizée, ça te fait penser à quoi?

44* As-tu un tic de langage?

45* Qui a inventé la pile électrique?

46* Qu'est-ce qu'un dodo?

47* Conjugue moi le verbe courir à l'indicatif passé simple ^^

48* Quelle est la plus grosse faute d'orthographe qui te mets dans tous tes états?

49* Quel est ton avis sur le changement climatique?

50* Et sur le Proche Orient?

51* Partir à la recherche d'un trésor perdu ou d'une épave, ça te dit?

52* Que penses-tu des imbéciles heureux?

53* Quel est ton groupe de musique préféré?

54* Si je t'offre une place pour aller voir Mylène en concert, tu viendrais avec moi?

55* Le coût de la vie est en perpétuelle augmentation... Que devrait-on faire pour que ça change?

56* Si je te dis que les galces sont meilleures que les glaces, serais-tu partant pour en manger une?

57* Un mot à dire?

58* Schrek ou Winnie?

59* Ou trouve-t-on les meilleures recettes de cuisine sur le net?

60* Bain de boue ou massage thaïlandais?

61* Te sers-tu souvent de ta brosse à dents? xD

62* Connais-tu la recette d'un gâteau aux chocolat noir et aux noix, amandes et noisettes?

63* As-tu peur des orages?

64* Les bouchons sur l'autoroute... C'est chi**t hein! ^^

65* Avez-vous recommencez une partie des Simms?

66* Alors comme ça tu as une méchante chatte!!

67* Les poils de lama... C'est doux ou bien ça gratte? ^^

68* Crois-tu qu'un jour la Belgique éclatera en deux?

69* Il parait que vous avez la panoplie du parfait sadique... Tu confirmes? ^^

70* Ca te fait combien de questions en tout?

71* Tu n'en as pas marre? ^^

72* J'ai croisé un jeune chien, il avait l'air d'être bien tendre... Tu veux que je te l'amène? On le mangera ensemble! ^^

73* Quelle chanson te donne la chair de poule?

74* Les poules... en plat mijoté ou à la broche?

75* A quand remonte ton dernier jour de congé?

76* As-tu mangé des fruits aujourd'hui?

77* Et des céréales?

78* Du yaourt peut-être?

79* Ou alors du porridge!

80* Quand tu auras 80 ans... Où seras-tu?

81* Une chanson ringarde à nous proposer?

82* Ta balance est-elle ta meilleure amie ou ta pire ennemie?

83* Vivre ou survivre?

84* "Si la mort est un mystère, la vie n'a rien de tendre" qu'en penses-tu?

85* L'apprentissage par essais-erreurs, tu y crois?

86* Quelle est la chanson d'Indochine que tu préféres?

87* Les tarots, magnétisme et autres joyeusetés de ce genre, tu y crois?

88* Les médium qui parle avec l'au delà, arnaque totale ou phénomène inexplicable?

89* Je vais enfin terminer là ma liste de questions!

Alors, heureux? ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller je t'en pose quelques unes mais pas trop.

 

1) Tu te dis fin cordon bleue, quel est ta spécialité ?

2) Si je te dis "oh sombre journée, pourtant j'ai tout donné, je me sens si fatigué" tu pense à quoi ?

3) Penses tu que tu ferais un bon père ? (et me sort pas le coup de "j'écrase les enfants" ou "je les brûle" -_-)

4) Toujours Mathilda en tête ?

5) Arrête de fumer !!

6) Salade de fruit et crustacés

7) Chantons sous la pluie la comédie musical du siècle ?

OO) le meilleur film de tout les temps ?

9) Le meilleur livre de tout les temps ?

10) Un chihuahua ?

11) Je peux avoir un chapitre en exclue totale de la suite des Pingus ?

12) Les orages sont effrayant en Auvergne ?

13) Tu sais que j'ai peur de l'orage ?

14) Tu sais danser ?

15) Si tu dis non, le sens du rythme ...même pas un peu ?

16) Je fais un punch qui déchire, ça te tente ?

17) De quand date ta dernière cuite ?

18) Je vois que mon homme et toi êtes des adeptes des contrepétrie, j'en tente une, (ok c'est mon homme qui me l'a soufflé)  l'inspecteur primaire voudrait voir les bons cahier...pas mal hein ?

19) Quand on viendra chez vous avec Pierre on veut être servi comme des pachas, ça pose pas de problèmes ? ^^

20) Moi aussi je veux un dessin de mon Pierre chéri sur paint !! (au passage j'adore le mien ^^)

 

Voilaaaaaa je m'arrête là, t'a vue je suis gentille elle sont cool mes questions.... quoi que une dernière

 

21) Les femmes se sont battus pour leurs droits, pour toi c'est quoi une femme libéré ?

22) Une femme une vrai, doit avoir quel qualités ?

23) Penses tu que la parité soit une bonne chose ?

24) On parle d'équité des chances, c'est pas un peu abusé ?

25) Te sent tu révolutionnaire ?

26) Maïs trangénique mais pourquoi ??

27) Un idéal pour la Planète ?

28) Je suis la chef manga girl, penses tu que Emma mettra l'uniforme à la JE ?

29) Ha bon tu savais pas qu'il y avait un uniforme ?

30) Finis cette phrase " je sais ou je vais, mais parfois...."

Cette fois c'est fini, merci d'avance pour tes réponses Senseï ! ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de retour! ;p

YEAH !!!!

 

1* C'est vrai qu'on peut pas poser les mêmes questions?

Et oui, il faut innover un peu, c’est plus rigolo.

 

2* Tu crois pas qu'elle dit ça pour m'embêter? xD

Elle est jalouse ^^

 

3* Elle va me punir?

J’espère pouvoir regarder ça ;)

 

4* Pour du vrai!!

Elle est trop gentille pour ça, ne t’inquiètes pas.

 

5* Il parait qu'elle a un fouet... C'est vrai?

Et oui, elle a des chaînes aussi, mais chut !

 

6* Tu dois souffrir alors! ^^

Oui, mais j’aime ça.

 

7* Tu te plains de tes courbatures... C'est de la faute d'Emma! ^^

Et oui, enfin quelqu’un qui me comprends et qui me crois.

 

8* Il fut un temps où tu m'envoyais des poèmes... Ce temps est-il révolu? xD

Bien sur que non, j’ai arrêté d’écrire depuis quelques temps car je n’arrête pas au boulot, je suis en train de finir mon 43ème journal municipal, j’ai un peu la flemme de me remettre sur Word le soir. Mais promis, un de ces soirs, je t’ne ferai un autre.

 

9* Tu trouves pas que c'est agaçant ces xD et autres ^^ à la fin de toutes les questions (sauf une! xD) d'Emma? ^^

LOL

 

10* Les poissons rouges en bocaux, tu en penses quoi?

C’est un élément de déco comme un autre, je ne suis pas sûr qu’ils soient bien conscients de leur condition, mais un jour viendra ! Un jour, la révolte éclatera, suicides collectifs et autres formes de protestation arriveront et les Hommes trembleront devant cette révolte.

 

11* Et les sardines à l'huile?

J’en ai déjà vu qui pouvait mordre, il fut toujours se méfier des sardines !

 

12* Tu dis que tu voudras bien faire de temps en temps la cuisine dans les Vosges si tu as un aide de camp... Mais Emma sera là non? ;p

Je prendrai un homme avec moi, j’aime pas les clichés, les femmes joueront à la console pendant que les hommes seront dans la cuisine !

 

13* Alors, l'invasion de Magic Babies... Tu supportes?

Je fais avec, elle a osé m’en mettre dans la chambre ! Tu te rends compte ? Dans la chambre !

 

14* J'ai pas vu tous les épisodes de Saint Seiya... Et je n'ai pas lu les mangas! C'est grave?

Disons, que tu as du boulot devant toi. Laisse tomber les anime et file choper tous les tomes, ils sont énormes !

 

15* Alors, tu en penses quoi de ma précédente question n° 68?! ^^

Les enfants c’est le mal !

 

16* Crois-tu qu'un jour nous aurons un troisième œil en plein milieu du front?

Qui sait ? J’opte plus pour des ailes dans le dos.

 

17* Si Clara t'invitait à manger un McDo, tu accepterais?

Je risquerai de la cultiver rien que par ma présence alors surtout pas, je fais pas dans le social !

 

8* Pense-tu que les moustiques peuvent nous transmettre les gènes des dinosaures?

Heuh, non !

 

19* J'ai rêvé de ça récemment... Un parc avec des dinosaures... Y avait même un T-rex! Je peux vraiment rêver de grosses bêtises parfois hein! ^^

Ca dépend, j’étais dans ton rêve ?

 

20* As-tu déjà dansé sur "La danse des canards"?

Peu être quand j’étais gamin, depuis plus de 10 ans, non !

 

21* J'ai bien rigolé sur ta blague avec les grenouilles transgéniques! ^^

Merci ! Faudra que je t’en invente une autre.

 

C’est une grenouille qui dine au resto. Le serveur arrive et lui demande :

Qu’est ce que vous désirez ?

Une cuisse de Mymy à la crème.

(une de plus, mais je faiblis)

 

22* Pourrais-tu nous en sortir une autre mais avec des vaches génétiquement modifiées et danseuses de claquettes?

Heuh… je finis mes questions en y pensant, si ça vient je la mets.

 

23* Marcher pieds nus dans le sable ou dans l'herbe, il n'y a rien de mieux pour se relaxer!

C’est une très bonne technique, tiens j’enlève mes chaussettes pour tester, flûte, ça marche pas sur le plancher…

 

24* Merci pour ton meuhzibouxxx d'anniversaire!! ^^

De rien, tiens je t’en offre un autre !

 

25* Rhalala! Mais pourquoi?! pourquoi!!

Parce que c’est toujours plus agréable d’en avoir plusieurs ^^

 

26* Peux-tu me citer les pays faisant partie de la zone euro?

Pfiu, je crois qu’il y en a 15. Je vais tenter mais il en manquera surement

Allemagne

Irlande

France

Belgique

Espagne

Portugal

Grêce

Italie

Finlande

Autriche

Pays Bas

Chypre

Luxembourg

Slovénie ou Slovaquie (je sais plus)

Un de plus, je sais plus lequel

 

27* Et leur capitale? ^^

 

Argl, pareil je vais tenter

Allemagne Berlin

Irlande Dublin

France Paris

Belgique Bruxelles

Espagne Madrid

Portugal Lisbonne

Grêce Athènes

Italie Rome

Finlande Helsinki

Autriche Vienne

Pays Bas Amsterdam

Chypre Nicosie ou Nicossie (je ne me rappelle plus de l’orthographe)

Luxembourg Luxembourg

Slovénie ou Slovaquie (je sais plus) (là, j’abdique, je sais pas du tout)

 

28* Le cirque, tu aimes?

J’adore, surtout les numéros d’équilibristes. Le cirque de Pékin est super agréable à voir. Maintenant, il reste le hic de la condition animale dans certains d’entre eux.

 

30* C'est le foutoir chez vous?

Ca dépend des jours, j’ai une fâcheuse habitude que je combats tous les jours en vain, je perds mes chaussettes partout, on en retrouve dans toues les pièces ^^

 

31* Baraqui... c'est une insulte belge qui désigne un crade... Juste pour ta culture linguistique ^^

Merci, c’est vrai que je n’avais jamais entendu ce terme, je me coucherai moins bête ^^

 

32* Le poulet à la sauce caramel, tu as déjà goûté?

Non, le proc, le bœuf mais jamais le poulet, j’ai faim, tu me donnes envie.

 

33* Arf! J'ai plus trop d'inspiration là! Besoin d'une pause...

Un petit massage pour te détendre ?

 

34* Question 17*, je parlais de Clara Morgane... ^^

Arg, le piège, la réponse reste la même ^^ Tu l’aurais dit Ovidie, je dit pas mais morgane…

 

35* Tu dis que les Meuhziboux sont d'origine Sorchaesque... Mais les miens, les Meuhzibouxxx, sont nettement mieux!! Tu confirmes?

Attends, je compare, j’ai du mal à faire la différence, à le JE, je vous ferai faire un bisous à chacune et je te dirais.

 

36* Yannick Noah, tu en penses quoi?

C’était un très bon joueur de tennis, le seul qui m’ai jamais fait vibrer.

 

37* Si je te dis "Sea, sex ans sun", tu me réponds quoi?

Superbe chanson de Serge.

 

38* Question existentielle... Tes oeufs, tu les manges en omelettes ou sur le plat? ;p

Je les préfères pochés ^^

 

39* J'ai envie de me mater un bon film, que me conseilles-tu?

Clerks, les employés modèles de Kevin Smith, tu vas bien rigoler.

 

40* Les questions de Baz sont toujours... étonnantes ^^ Où penses-tu qu'il va chercher tout ça?

Il refoule, mais je vais pas l’embêter, il ne m’en a pas posées ^^

 

41* Vu le nombre de questions que tu as ramassé, tu regrettes ton interview? ^^

Non, ma journée un peu car j’ai presque fait que ça ^^

 

42* C'est Emma qui t'a forcé?

Confère ta question 5

 

43* Alizée, ça te fait penser à quoi?

Un vent tropical

 

44* As-tu un tic de langage?

Ils changent en permanence en fonction des gens que je rencontre mais oui, ça m’arrive.

 

45* Qui a inventé la pile électrique?

Pfiu, aucunes idées, je vais voir l’ami google : Allessandro Volta d’après Wikipédia mais même comme ça, je ne suis sur de rien.

 

46* Qu'est-ce qu'un dodo?

Un petit avion

 

47* Conjugue moi le verbe courir à l'indicatif passé simple ^^

je courus

tu courus

Mymy courut

nous courûmes

vous courûtes

Mymy et Sorcha coururent

 

48* Quelle est la plus grosse faute d'orthographe qui te mets dans tous tes états?

Le mélange entre sa et ça en particulier et les inversion entre les possessifs et les démonstratifs en général ! ANALPHABETES !

 

49* Quel est ton avis sur le changement climatique?

Il n’existe pas comme je l’ai déjà dit. Nous sommes dans un cycle climatique actuellement. Un exemple concret, à Aurillac, l’église principale du village s’appelle Notre Dame aux neiges ! Son nom lui a été donné lors de son inauguration au 13ème sècle en plein mois d’août ! Bref, c’est une manière comme une autre de sensibiliser l’Homme aux problèmes de pollution mais qui à terme devient assez pénible a entendre.

 

50* Et sur le Proche Orient?

Ce qui est fait est fait mais je me pose une question bien souvent.

 

Si on avait donné comme terre d’accueil aux personnes de confession juive un espace englobant une partie de l’Aquitaine, du Languedoc Roussillon et du Midi-Pyrénées et qu’on avait déclaré aux habitants de cette zone, soit vous devenez juifs, soit vous partez, quelle aurait été leur réaction ?

 

Je n’excuse aucunement la violence mais je peux comprendre le ressentiment des Palestiniens. La seule et unique solution qu’il nous reste c’est d’intervenir sur la gestion des Etats en interdisant clairement et simplement aux religions de diriger un pays. Tous les problèmes politiques actuels sont liés à l’intervention de telle ou telle secte qui a réussi. Les Etats-Unis en sont le plus bel exemple. Maintenant, ce sujet est TRES polémique car il touche directement des personnes qui n’ont rien fait pour se retrouver dans cette situation et qui doivent vivre au quotidien avec.

 

Bref, les curetons, rabins et autres imans en tout genre devraient repartir dans leurs lieux de culte et foutre la paix aux hommes. Leurs batailles pour les parts de marché sont en train de détruire l’humanité. (Ecoutez la chanson jugement dernier de Lofofora, ça vous aidera à voir mon point de vue)

 

51* Partir à la recherche d'un trésor perdu ou d'une épave, ça te dit?

Avec plaisir, encore plus si c’est en tête à tête avec toi (pas taper Emma, pas taper)

 

52* Que penses-tu des imbéciles heureux?

Qu’ils ont bien de la chance, ils ne se posent pas de questions et vivent tranquilles.

 

53* Quel est ton groupe de musique préféré?

Très bonne question, j’écoute vraiment de tout, ça dépend des périodes,  On va dire Muse, ça fera plaisir à Emma et c’est vrai que ça fait un moment que je les écoute, depuis le premier concert que j’ai vu d’eux en 98.

 

54* Si je t'offre une place pour aller voir Mylène en concert, tu viendrais avec moi?

Avec des boules kies mais sans te le dire ^^

 

55* Le coût de la vie est en perpétuelle augmentation... Que devrait-on faire pour que ça change?

Rendre l’Homme intelligent et revenir au capitalisme originel, l’économie au service de l’homme et non l’Homme au service de l’économie comme c’est le cas actuellement. Reste la solution de taxer l’intégralité des revenus des personnes gagnant plus de 100 000 euros par mois pour effectuer une redistribution équitable, bref, créer un monde utopique.

 

56* Si je te dis que les galces sont meilleures que les glaces, serais-tu partant pour en manger une?

Tu dis toujours la vérité m’as-tu dit, alors oui, je te crois et je viendrais avec toi ^^

 

57* Un mot à dire?

Kuro n’a pas fini de répondre à ses questions !

 

58* Schrek ou Winnie?

Winnie powa !

 

59* Ou trouve-t-on les meilleures recettes de cuisine sur le net?

Les meilleures je ne sais pas, j’aime bien marmiton car le site allie simplicité et efficacité.

 

60* Bain de boue ou massage thaïlandais?

Massage thaïlandais.

 

61* Te sers-tu souvent de ta brosse à dents? xD

Au moins une fois par jour ^^

 

62* Connais-tu la recette d'un gâteau aux chocolat noir et aux noix, amandes et noisettes?

Pfiu, non, mais je peux improviser ^^

 

63* As-tu peur des orages?

Non, bien au contraire, j’adore les orages en montagne, tu te mets au milieu d’un champ bien isolé et tu regardes, c’est le plus beau spectacle de la nature !

 

64* Les bouchons sur l'autoroute... C'est chi**t hein! ^^

Y’a pas d’autoroutes en Auvergne ! Et puis j’aime pas les autoroutes, vive les tortillards de montagne !

 

65* Avez-vous recommencez une partie des Sims?

Toujours pas, faut qu’on réinstalle avant

 

66* Alors comme ça tu as une méchante chatte!!

Elle est gentille comme tout, elle fait tout ce que je veux  (là c’est facile hein ^^)

 

67* Les poils de lama... C'est doux ou bien ça gratte? ^^

Ca gratte mais ça tient super chaud !

 

68* Crois-tu qu'un jour la Belgique éclatera en deux?

Vu comme les nationalismes ridicules ressortent (un peu comme dans les années 20) oui, je pense que c’est possible, maintenant, je préfèrerais avoir les infos belges pour me faire une idée, car les journalistes français sont plus que nuls donc je doute qu’ils soient capable de transmettre une information correctement.

 

69* Il parait que vous avez la panoplie du parfait sadique... Tu confirmes? ^^

OUI ^^

 

70* Ca te fait combien de questions en tout?

J’ai pas compté je dirai 400

 

71* Tu n'en as pas marre? ^^

Aujourd’hui j’ai pas u faire grand-chose, je ne me connecterai pas sur le fofo ce soir histoire de faire un truc ou deux.

 

72* J'ai croisé un jeune chien, il avait l'air d'être bien tendre... Tu veux que je te l'amène? On le mangera ensemble! ^^

Je prépare la masse pour l’attendrir un peu plus avant ^^

 

73* Quelle chanson te donne la chair de poule?

Girl from Mars de Ash

 

74* Les poules... en plat mijoté ou à la broche?

En plat mijoté, avec une banane, une pomme, du curry et des oignons !

 

75* A quand remonte ton dernier jour de congé?

Aux alentours du 20 mars.

 

76* As-tu mangé des fruits aujourd'hui?

J’ai pas encore mangé quoi que ce soit aujourd’hui…

 

77* Et des céréales?

Même réponse

 

78* Du yaourt peut-être?

Pareil

 

79* Ou alors du porridge!

Encore une fois

 

80* Quand tu auras 80 ans... Où seras-tu?

Au Panthéon

 

81* Une chansons ringarde à nous proposer?

Je suis catholique de didier super

 

82* Ta balance est-elle ta meilleure amie ou ta pire ennemie?

Je la regarde plus depuis qu’on s’est fâché ! Non plus sérieusement, je m’en fout.

 

83* Vivre ou survivre?

Pour l’instant survivre, à long terme, ça serait bien de vivre.

 

84* "Si la mort est un mystère, la vie n'a rien de tendre" qu'en penses-tu?

Mylène ! SORS DU CORPS DE MYMY ET REPARS CHEZ LE COIFFEUR !

 

85* L'apprentissage par essais-erreurs, tu y crois?

Oui, chaque erreur fait évoluer les gens intelligents, généralement on évite de la reproduire.

 

86* Quelle est la chanson d'Indochine que tu préféres?

… Bob Morane ? C’est d’eux hein ?

 

87* Les tarots, magnétisme et autres joyeusetés de ce genre, tu y crois?

non

 

88* Les médium qui parle avec l'au delà, arnaque totale ou phénomène inexplicable?

Attrape nigauds !

 

89* Je vais enfin terminer là ma liste de questions!

Comme tu veux, tu es toujours la bienvenue

 

Alors, heureux? ^^

Je le serais encore plus après que tu me les ai posé en tête à tête

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Penses-tu qu'un virus créé par l'homme entrainera la contamination de la Terre et ainsi causé sa destruction?

 

2) Penses-tu qu'une frite OGM est moins bonne qu'une frite normale?

 

3) Serais-tu capable de lécher une tarentule?

 

4) Tu penses que je l'ai bien eu le ptit néj'?

 

5) South park, une opinion?

 

6) Red Dwarf, une opinion?

 

7) Kaamelott, une opinion?

 

8 ) Indy 4, envie de vomir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est 3 par jour, ben me revoila...

 

1) Tu as pas mal de questions, ça te plaît ?

2) Tu aimes avoir mal depuis longtemps ?

3) Qu'est ce que tu aimes le plus là dedans ?

4) Ta nourriture préférée ?

5) Qu'est ce que tu pourrais manger sans te lasser ? (me sort pas des enfants -_-)

6) Frédeline m'a dit que tu étais un cordon bleu, d'où t'es venu ce talent culinaire ?

7) Quel est le repas que tu prépares qui met tout le monde d'accord ?

oO) Qu'est ce que tu nous préparerais si on venait chez toi ? (pas d'enfants s'il te plaît -_-')

9) Pourquoi tu n'aimes pas Chuck Norris ?

10) Tu penses la même chose de Jean Claude Van Damme ?

11) Tu as vu le "magnifique" film intitulé Street Fighter ?

12) Tu aimes Nirvana ?

13) Tu connais Disturbed ?

14) Tu as quelque chose de spécial que les autres n'ont pas ?

15) Que pense tu de la façon étrange qu'on les chevaliers à tomber la plupart du temps sur leur tête après une attaque ?

16) A partir de quel tome Masami Kurumada ose (et réussit à) dessiner ses persos avec le visage de face ?

17) L'anime est quand même bien mieux foutu graphiquement que le manga non ?

18) Que pense tu des voix françaises ? (perso j'adorais celle d'Ikki mais c'est tout)

19) Quel est le combat de chevalier qui t'as fait le plus vibrer ? Pourquoi ?

20) Quel est ton arc préféré en manga ?

21) Quel est ton arc préféré en anime ?

22) J'aimais bien les chevaliers d'Asgard, comme quoi des HS peuvent être sympa et révolutionnaires, c'est dommage qu'on ai pas une telle qualité maintenant T'en penses quoi ?

23) Quelle armure d'or tu préfères ?

24) Tu ne trouves pas ça génial que Kurumada ai dessiné les maquettes des armures pour montrer comment les mettre sur les chevaliers ?

25) Que penses-tu des 3 juges des ténèbres qui sont montrés comme très fort et qui au final se font battre très facilement ?

26) Même question pour Thanatos et Hypnos. (quoi que là ça se comprend mieux, vu qu'il ont les kamui mais quand même....)

27) Tu as lu la métaphore des casques ? Si non, clique ici.

28) Tu en penses quoi ?

29) C'est intéressant quand même, ça donne une autre dimension au manga tu ne trouves pas ?

30) En bon fan de Saint Seiya, tu as bien les 28 tomes ?

31) Trouve moi la vidéo du générique en français avec Bernard Minet habillé bizarrement en jaune s'il te plaît ^^

32) Il est quand même un peu gros Minet, tu trouves pas ? (^^)

33) Kurumada à bien utilisé les dieux grecs dans son manga, tu aimes la mythologie ?

34) Quel dieu grec tu préfères ?

35) Pourquoi Isaak n'a fait qu'érafler la paupière de Hyoga au lieu de lui prendre son oeil ?

36) Quelle est l'armure qui change le plus au cours du manga ?

37) Comment s'appelle le chevalier du loup ? (sans faire de recherche)

38) L'un des épisodes reprend le thème du Dragon contre le Tigre, fais un résumé rapide l'épisode s'il te plaît.

39) Que se passe t'il lorsque la lance la plus dur et le bouclier le plus résistant se rencontrent ?

40) T'en as pas marre des questions sur Saint Seiya ?

41) T'en est où dans Berserk ?

42) T'aimes bien Puck ?

43) Qu'est ce que tu apprécies dans ce manga ?

44) Ecoute cette

et dis moi quel message elle veut faire passer ?

45) Le boss final de Resident Evil premier du nom à un très grand coeur, mais pourquoi il est si méchant ?

46) Wesker est quelqu'un de diabolique qui a renoncé à son humanité, tu crois que des gens comme lui existent ?

47) T'es plus Superman ou Leguman ?

48) Tu sais qu'en fait t'es Chaussetman ?

49) C'est quoi ton super pouvoir ?

50) Tu lis beaucoup de bandes dessinés, comment ça se fait ?

51) tu aimes dessiner ?

52) Vu que tu as magnifiquement dessiné Frédeline, je vais te demander encore une fois de dessiner, enfin je vais plutôt te demander de recopier un dessin que j'ai fait vite fait sur paint pour voir ton talent artistique. Le dessin en question

53) Il ressemble à quelque chose au moins mon "dessin" ?

54) Tu savais que la plupart des filles aimaient le tennis en pension ?

55) T'es plus à l'aise pour jouer avec les hommes ou les femmes dans Resident Evil ?

56) Les meuhziboux de Myrrax n'ont pas le même goût que ceux de Sorcha ?

57) Tu veux vraiment manger un chien ?

58) T'es partant pour aller assassiner tout ces prétendus chanteur japonais ?

59) On commence par qui ?

60) Tu sais que si on tue un chanteur japonais, toutes ces fans vont nous poursuivre et nous battre à mort ?

61) Comment tu fait pour tenir la journée sans manger ?

62) Ta soeur t'obligeait à regarder Hélène et les garçons ?

63) T'aimes Dragon Ball ?

64) T'as peur des requins ?

65) Ton mot de la fin ?

 

Voila pour moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dame :

 

Bon aller je t'en pose quelques unes mais pas trop.

 

1) Tu te dis fin cordon bleue, quel est ta spécialité ?

Bonne quesiton, faudra la poser à Emma, je dirai le gaeng phed ghoong

 

2) Si je te dis "oh sombre journée, pourtant j'ai tout donné, je me sens si fatigué" tu pense à quoi ?

Oh sombres héros de la mer qui ont su traverser les océans du vide, à la mémoire de nos frères dont les sanglots si longs ont fait couler l’acide

 

3) Penses tu que tu ferais un bon père ? (et me sort pas le coup de "j'écrase les enfants" ou "je les brûle" -_-)

Je n’ai ni le tact, ni la fibre paternelle, ça viendra peut  être un jour, mais je suis pour l’instant totalement irresponsable, donc m’occuper d’un autre que moi, je pense que ça sera dur.

 

4) Toujours Mathilda en tête ?

Tu veux dire Mathilde !

 

5) Arrête de fumer !!

Toi aussi !

 

6) Salade de fruit et crustacés

 

 

7) Chantons sous la pluie la comédie musical du siècle ?

 

 

OO) le meilleur film de tout les temps ?

Le chien andalou de Luis Bunuel.

 

9) Le meilleur livre de tout les temps ?

Bilbo le hobbit

 

10) Un chihuahua ?

Miss Pingle au moins ?

 

11) Je peux avoir un chapitre en exclue totale de la suite des Pingus ?

Quand j’aurai fini de le rédiger, mais tu devras te battre avec les autres ^^

 

12) Les orages sont effrayant en Auvergne ?

Comme je l’ai dit à Mymy, les orages de Montagne sont magnifiques. Maintenant, comme tout orage de montagne, ils sont souvent bien plus impressionnants que les autres.

 

13) Tu sais que j'ai peur de l'orage ?

Oui, tu me l’avais dit

 

14) Tu sais danser ?

Je sais faire pas mal de choses mais la danse est un art qui m’est totalement inconnu.

 

15) Si tu dis non, le sens du rythme ...même pas un peu ?

J’ai plusieurs oncles profs de musique, ils ont tous essayé de me faire jouer d’un instrument avant de conclure la même chose : je suis arythmique ! Incapable de battre un rythme plus de 10 secondes sans le perdre…

 

16) Je fais un punch qui déchire, ça te tente ?

Avec plaisir, j’adore le rhum.

 

17) De quand date ta dernière cuite ?

24 mai

 

18) Je vois que mon homme et toi êtes des adeptes des contrepétrie, j'en tente une, (ok c'est mon homme qui me l'a soufflé)  l'inspecteur primaire voudrait voir les bons cahier...pas mal hein ?

C’est bon, j’ai pas sommeil ^^ A l'idée de voir la Chine, la jeune fille est envahie d'une étrange pâleur

 

19) Quand on viendra chez vous avec Pierre on veut être servi comme des pachas, ça pose pas de problèmes ? ^^

La note de fin ne sera que plus salé ^^

 

20) Moi aussi je veux un dessin de mon Pierre chéri sur paint !! (au passage j'adore le mien ^^)

Musachi donc

 

Voilaaaaaa je m'arrête là, t'a vue je suis gentille elle sont cool mes questions.... quoi que une dernière

 

21) Les femmes se sont battus pour leurs droits, pour toi c'est quoi une femme libéré ?

C’est pas si facile ^^ En une phrase, je fainéantise, c’est une femme capable de se construire sans prendre en compte le jugement d’autrui, que cela soit sur sa façon de penser, de s’habiller ou de vivre !

 

22) Une femme une vrai, doit avoir quelles qualités ?

Autonomie, liberté et jugement.

 

23) Penses tu que la parité soit une bonne chose ?

C’est une ânerie sans nom. Les personnes doivent être jugées pour leur qualité et non leur sexe ! On a des lois qui permettent de condamner une entreprise ou un organisme qui fait preuve de discrimination ! Arrêtons les gesticulations médiatiques et faisons respecter la loi, pas la peine de sortir de grands textes stupides qui décident le nombre d’hommes et de femmes que l’on doit employer.

 

24) On parle d'équité des chances, c'est pas un peu abusé ?

Encore une fois, on oublie les principes de notre constitution, dont le terme égalité fait partie ! Encore une fois il faut faire appliquer les valeurs de notre république et arrêter de gesticuler afin de faire croire que telle ou telle personne est plus sensible aux problèmes de notre pays. Les hommes politiques quels qu’ils soient sont des ânes bâtés, le problème c’est que les électeurs continuent de voter pour eux, à se demander qui sont les plus bêtes de tous, ceux qui profitent ou ceux qui laissent faire !

 

25) Te sent tu révolutionnaire ?

Je l’ai toujours été.

 

26) Maïs transgénique mais pourquoi ??

La bonne question aurait été pour qui ? On va vendre des semences aux agriculteurs quitte à mettre en danger la population qui va se nourrir avec au nom du profit. J’invite tout le monde à faire des recherches sur la réalité des OGM. Je rappelle juste que l’étude du ministère de l’agriculture a mis en avant les graves problèmes qu’entraînait la consommation des produits génétiquement modifiés mais tous les états européens ont validé leur exploitation. Juste pour info, le rapport du ministère a été classé secret et ne pourra plus être diffusé en France. L’association green peace a réussi à se procurer celui publier par l’Allemagne suite à un procès et a tiré la sonnette d’alarme, à chacun de voir s’il a envie de combattre cette hérésie ou s’il préfère laisser faire.

 

27) Un idéal pour la Planète ?

La fin de l’humanité pourra la sauver.

 

28) Je suis la chef manga girl, penses tu que Emma mettra l'uniforme à la JE ?

Je ne suis pas devin ^^

 

29) Ha bon tu savais pas qu'il y avait un uniforme ?

Non.

 

30) Finis cette phrase " je sais ou je vais, mais parfois...."

Je fais des détours ?

 

Cette fois c'est fini, merci d'avance pour tes réponses Senseï ! ^^

 

Mamounet :

 

1) Penses-tu qu'un virus créé par l'homme entrainera la contamination de la Terre et ainsi causé sa destruction?

J’espère que c’est la terre qui se débarrassera de l’espèce humaine si elle continue en ce sens ^^ Aidez la, brûlez des enfants !

 

2) Penses-tu qu'une frite OGM est moins bonne qu'une frite normale?

Coupe quelques patates, fais les frire, et goûte. Ensuite vas au mcdo goûtes les leur, alors ?

 

3) Serais-tu capable de lécher une tarentule?

je ne suis pas zoophile mais pas arachnophobe non plus donc oui j’imagine.

 

4) Tu penses que je l'ai bien eu le ptit néj'?

Je ne dirai qu’un mot : copieur, j’ai fait la même chose !

 

5) South park, une opinion?

terrible

 

6) Red Dwarf, une opinion?

connaît pas

 

7) Kaamelott, une opinion?

bien jusqu’à la saison 4, après l’auteur ou les auteurs n’ont pas su s’arrêter, comme pour beaucoup de séries.

 

8 ) Indy 4, envie de vomir?

boarf, j’irai peut être le voir pour 5€ mais c’est clair que c’est pas le film du siècle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. 'Vas bien ?

 

1 - A ton avis, ça sera quelles genres de questions cette fois ?

 

2 - Les énergies renouvelables sont-elles une alternative sérieuse ?

 

3 - Le nucléaire est-elle une option avantagueuse ?

 

4 - Que penses tu des agrocarburants ?

 

5 - L'Union Méditerrannéenne n'est-elle pas déjà une réalité géopolitique ?

 

6 - Pourquoi un tel projet alors ?

 

7 - Pour ou contre l'indépendance du Kosovo (ton opinion sur le sujet quoi) ?

 

8 - Celle du Tibet ?

 

9 - Ton livre sur les pingus s'inspire t-il de réalités géopolitiques et géostratégiques.

 

10 - Qu'est-ce qu'un croiseur AEGIS ?

 

11 - Une Shhkval ?

 

12 - Les porte-avions géant sont-ils toujours efficaces ?

 

13 - A ton avis, si une puissance à vocation terrestre et une puissance à vocation martime se battent, qui a le plus de chances de l'emporter ?

 

14 - Si tu possédais trois missiles nucléaires, où les lancerais tu ?

 

15 - Quelle sera la particularité du groupe aéronavale du futur porte-avions français ?

 

16 - Ton arme préférée.

 

17 - Là j'écoute John Butler Trio, tu connais ? T'aimes bien ?

 

Bon je te laisse, bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est 3 par jour, ben me revoila...

 

1) Tu as pas mal de questions, ça te plaît ?

Pfiu, ça occupe une journée complète !

 

2) Tu aimes avoir mal depuis longtemps ?

Depuis que je suis tout petit apparement, je suis monté en kit, je me suis cassé presque tous les os du corps

 

3) Qu'est ce que tu aimes le plus là dedans ?

L’adrenaline

 

4) Ta nourriture préférée ?

Les crevettes et le pied de cochon

 

5) Qu'est ce que tu pourrais manger sans te lasser ? (me sort pas des enfants -_-)

Le pied de cochon, j’ai mal au bide pendant deux jours tellement c’est lourd à diférer mais j’adore ça

 

6) Frédeline m'a dit que tu étais un cordon bleu, d'où t'es venu ce talent culinaire ?

Quand j’étais étudiant, j’avais pas assez de sous pour manger tous les jours, ça fait un peu cosette comme ça mais c’est vrai. Après j’ai eu la période patte tout le temps, du coup quand j’ai eu un budget légèrement plus développé, j’ai décidé de me faire plaisir au moins pour la bouffe, donc entraînement !

 

7) Quel est le repas que tu prépares qui met tout le monde d'accord ?

Le roti de porc au jambon de pays et au cantal jeune !

 

oO) Qu'est ce que tu nous préparerais si on venait chez toi ? (pas d'enfants s'il te plaît -_-')

Du roti de porc au jambon de pays et au cantal jeune

 

9) Pourquoi tu n'aimes pas Chuck Norris ?

Il soutient G. W Bush, ça suffit en soit non ?

 

10) Tu penses la même chose de Jean Claude Van Damme ?

JC n’a pas soutenu le neuneu qi dirige les Etats-Unis, il n’est pas intelligent mais au moins il n’est pas nocif.

 

11) Tu as vu le "magnifique" film intitulé Street Fighter ?

Et non, je connais le film le magnifique par contre ^^

 

12) Tu aimes Nirvana ?

Kurt est mort quand j’étais en seconde, ça m’a marqué. Nirvana reste le groupe phare de ma jeunesse, incontournable !

 

13) Tu connais Disturbed ?

non

 

14) Tu as quelque chose de spécial que les autres n'ont pas ?

Un troisième téton, sisi c’est vrai !

 

15) Que pense tu de la façon étrange qu'on les chevaliers à tomber la plupart du temps sur leur tête après une attaque ?

La loi de la gravité ^^

 

16) A partir de quel tome Masami Kurumada ose (et réussit à) dessiner ses persos avec le visage de face ?

Très bonne question, je crois que c’est dans le volume 14 ou 15 mais je ne suis vraiment sur de rien.

 

17) L'anime est quand même bien mieux foutu graphiquement que le manga non ?

Surtout les derniers, mais je reste attaché aux livres, toute la partie avec les chevaliers d’acier m’a plus que gonflé.

 

18) Que pense tu des voix françaises ? (perso j'adorais celle d'Ikki mais c'est tout)

Toutes pourris, surtout comme je l’ai déjà dit, celle de Shun, c’est une misère.

 

19) Quel est le combat de chevalier qui t'as fait le plus vibrer ? Pourquoi ?

Sans hésiter Shura contre Shiryu !

Les deux sont persuadés de leur idéal et combattent pour la défense d’une idée. La mort de Shura est plus que la bienvenue à la fin et le leg d’excalibur est vraiment terrible. J’adore ces deux personnages. D’ailleurs j’ai vraiment eu beaucoup de plaisir à retrouver Shura dans les épisodes G.

 

20) Quel est ton arc préféré en manga ?

L’affrontement contre les chevaliers d’or

 

21) Quel est ton arc préféré en anime ?

Elysion, pour l’esthétique générale

 

22) J'aimais bien les chevaliers d'Asgard, comme quoi des HS peuvent être sympa et révolutionnaires, c'est dommage qu’on n’ai pas une telle qualité maintenant T'en penses quoi ?

On peut voir les deux, Asgard était très bine foutu, la partie avec les chevaliers d’acier était du même niveau que les HS Naruto, c'est-à-dire tout pourri

 

23) Quelle armure d'or tu préfères ?

L’armure de Shaka, elle est magnifique

 

24) Tu ne trouves pas ça génial que Kurumada ai dessiné les maquettes des armures pour montrer comment les mettre sur les chevaliers ?

C’est terrible, mais je ne le savais pas.

 

25) Que penses-tu des 3 juges des ténèbres qui sont montrés comme très fort et qui au final se font battre très facilement ?

Décevant mais à la fois, ça nous montrer le niveau des chevaliers d’or, surtout de Kanon et de Saga. On comprends mieux que la première partie du manga n’était destiné qu’à entraîner les chevaliers pour le combat final.

 

26) Même question pour Thanatos et Hypnos. (quoi que là ça se comprend mieux, vu qu'il ont les kamui mais quand même....)

Je pense que Kurumada avait envie de finir, il a un peu bâclé le combat. A la fois, comme tu le dis, les kamuis sont les armures suprêmes, il fallait bien que le « power up » soit mis en valeur, et la manière y est.

 

27) Tu as lu la métaphore des casques ? Si non, clique ici.

Je ne connaissais pas.

 

28) Tu en penses quoi ?

L’idée est plus que bonne même si je ne sais pas si Kurumada a réelement réfléchit à ça lorsqu’il a écrit les Saint Seiya. A la fois, l’idée se défend à travers l’évolution des personnages et surtout de leur armue, plus il augmentent le pouvoir de leur cosmos, plus les casques renaissent légers. A la fin, ce en sont plus que des couronnes.

 

29) C'est intéressant quand même, ça donne une autre dimension au manga tu ne trouves pas ?

Ca prouve principalement que ce manga est devenu culte, X années après sa parution il fait encore couler énormément d’encre.

 

30) En bon fan de Saint Seiya, tu as bien les 28 tomes ?

La question ne se pose même pas, j’en suis aux épisode G, il m’en manque un, mais pls tard, j’ai pas les sous.

 

31) Trouve moi la vidéo du générique en français avec Bernard Minet habillé bizarrement en jaune s'il te plaît ^^

the clip

 

32) Il est quand même un peu gros Minet, tu trouves pas ? (^^)

Il a 30 an s là-dessus, donc non ^^

 

33) Kurumada à bien utilisé les dieux grecs dans son manga, tu aimes la mythologie ?

Plus exactement, c’est les Saint Seiya qui m’ont amené à aimer la mythologie grecque en particulier et la mythologie en général.

 

34) Quel dieu grec tu préfères ?

Arès même si les Grecs ne l’aimaient pas trop

 

35) Pourquoi Isaak n'a fait qu'érafler la paupière de Hyoga au lieu de lui prendre son oeil ?

Je pense qu’il le considère comme son propre frère, le sentiment de haine qu’il a accumulé s’est estompé quand il l’a revu. Il a voulu marquer le coup mais pas au point de la blesser gravement.

 

36) Quelle est l'armure qui change le plus au cours du manga ?

Il me semble bien que c’est celle de Seiya, faut dire qu’il la laisse dans un sale état après chaque combat.

 

37) Comment s'appelle le chevalier du loup ? (sans faire de recherche)

Nachi bien évidement ! Pour qui te me prends !

 

38) L'un des épisodes reprend le thème du Dragon contre le Tigre, fais un résumé rapide l'épisode s'il te plaît.

9a ne me dit rien du tout. Après vérification, j’ai pu confirmer mes doutes, c’est dans la partie HS de l’anime avec le retour de Ohko, et la dure confrontation entre Shiryu et sa cécité.

 

39) Que se passe t'il lorsque la lance la plus dur et le bouclier le plus résistant se rencontrent ?

Les deux se brisent, c’est la théorie que Seiya applique lors de son combat contre Shiryu afin de venir à bout de son bouclier.

 

40) T'en as pas marre des questions sur Saint Seiya ?

Je ne me lasse jamais de Saint Seiya !

 

41) T'en est où dans Berserk ?

3ème volume, je commence juste, mais j’ai regardé une partie de l’anime donc je connaît au moins u peu de la suite, vu qu’ils ne sont pas callés l’un sur l’autre.

 

42) T'aimes bien Puck ?

La fée à poil ? Heuh… NON

 

43) Qu'est ce que tu apprécies dans ce manga ?

La noirceur de Guts, la folie de Griffith.

 

44) Ecoute cette "chanson" et dis moi quel message elle veut faire passer ?

LOL Didier Super ! La notion d’égalité inscrite dans notre consitution !

 

45) Le boss final de Resident Evil premier du nom à un très grand coeur, mais pourquoi il est si méchant ?

Là, je me rappelle plus du tout, je vois même pas la tête qu’il a.

 

46) Wesker est quelqu'un de diabolique qui a renoncé à son humanité, tu crois que des gens comme lui existent ?

J’en suis même certain. Que penses tu des scientifiques qui développent les OGM pour des groupes comme Mossanto et qui laisse leur entreprise commercialiser et répandre des semences qu’ils savent néfaste pour la consommation ? Les dirigeants de cette même entreprise ? Les instances de chaque pays dont la France qui vote des lois acceptant l’utilisation libre de ces produits et ce, malgré les avertissements des scientifiques, des associations et des journalistes ?

 

47) T'es plus Superman ou Leguman ?

J’adore les chats alors leguman et puis j’adore la chanson de TTC : Bref, vive Leguman !

 

48) Tu sais qu'en fait t'es Chaussetman ?

Argl, tu as percé mon secret !

 

49) C'est quoi ton super pouvoir ?

Je fais disparaître les chaussettes !

 

50) Tu lis beaucoup de bandes dessinés, comment ça se fait ?

J’ai grandi au milieu des centaines de bds de mon père, ça doit aider.

 

51) tu aimes dessiner ?

J’aimerai dessiner si je savais dessiner, mais je suis nul…

 

52) Vu que tu as magnifiquement dessiné Frédeline, je vais te demander encore une fois de dessiner, enfin je vais plutôt te demander de recopier un dessin que j'ai fait vite fait sur paint pour voir ton talent artistique. Le dessin en question

Le mien

 

53) Il ressemble à quelque chose au moins mon "dessin" ?

Il est plus beau que le mien ^^

 

54) Tu savais que la plupart des filles aimaient le tennis en pension ?

Savais tu que les mèches de la boulangère sont riches ?

 

55) T'es plus à l'aise pour jouer avec les hommes ou les femmes dans Resident Evil ?

Je dois être un peu macho mais à ce jeu, je préfère jouer avec les hommes. Va savoir pourquoi…

 

56) Les meuhziboux de Myrrax n'ont pas le même goût que ceux de Sorcha ?

Ils sont plus doux mais moins humides ^^

 

57) Tu veux vraiment manger un chien ?

Je suis assez curieux de nature, et culinairement parlant, encore plus, donc oui, j’ai réellement envie de manger du chien.

 

58) T'es partant pour aller assassiner tout ces prétendus chanteur japonais ?

Tu parles des minots allemands sortis de la Star Ac, si c’est le cas avec grand plaisir.

 

59) On commence par qui ?

Les blaireaux issus du marketing allemand.

 

60) Tu sais que si on tue un chanteur japonais, toutes ces fans vont nous poursuivre et nous battre à mort ?

C’est excitant comme précision ça, Miyavi prends garde à toi !

 

61) Comment tu fait pour tenir la journée sans manger ?

Sale habitude de rustre.

 

62) Ta soeur t'obligeait à regarder Hélène et les garçons ?

Elle a tenté sa chance, je l’ai menacé de péter la télé si elle continuait, elle a cédé, je devais avoir l’air convaincant.

 

63) T'aimes Dragon Ball ?

Jeune, j’aimais pas du tout l’naime que je trouveais totalement creu. Depuis j’ai lu les mangas que j’ai même achetés et je dois avouer que j’aime bien l’histoire, les personnages sont bien loufoques et le fond reste beaucoup moins niais que la version censurée auquel on a eu droit étant jeune.

 

64) T'as peur des requins ?

Plus maintenant, j’ai grandi. Je dis pas non plus que je pourrai aller me baigner sciemment au milieu d’un troupeau d’entre eux mais je ne regarde plus sous moi quand je nage avec la peur au ventre !

 

65) Ton mot de la fin ?

Je veux voir les réponses de Kuro aux questions que Mymy et moi lui avons posées !

 

It, désolé mais je répondrai à tes qestions demain, je suis tout naze ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. 'Vas bien ?

 

1 - A ton avis, ça sera quels genres de questions cette fois ?

Comme nous en avons parlé par mp, je pense que je vais retrouver des questions sur les bateaux de guerre ^^

 

2 - Les énergies renouvelables sont-elles une alternative sérieuse ?

A l’heure d’aujourd’hui non ! Nous n’avons pas encore de technologie suffisante permettant de remplacer le nucléaire. L’éolien serait une bonne solution mais à quel prix ? Non seulement le prix de l’électricité serait exponentiel mais en plus le nombre d’éolienne nécessaire est une aberration. Pour éclairer Paris, il faudrait un champ de ces petites bêtes étalées sur trois fois la superficie de la France, sympa comme déco non ? A terme, j’espère que les recherches permettront de changer de mode de production de l’énergie, mais nous avons encore un grand chemin à parcourir.

 

3 - Le nucléaire est-elle une option avantageuse ?

Economiquement parlant, c’est la seule solution valable. Si nous voulons continuer note système actuel qui fait que tout un chacun peut avoir l’électricité chez lui à moindre coût, nous devons encore rester à ce type de production. Un jour viendra où nous passerons à la suite, mais à l’heure d’aujourd’hui, les centrales nucléaires, si elles sont bien entretenues et non laissées à l’abandon, comme celles de la classe de Tchernobyl en Russie et de Three Miles Island aux Etats-Unis et qui ont provoqués deux « accidents monstrueux », sont les moyens de production d’énergie les plus propres. Rappelle toi des centrales aux charbons et de la quantité effarante de Co2 qu’elles relâchent dans l’atmosphère.

 

4 - Que penses tu des agrocarburants ?

C’est une solution qui parait alléchante mais qui laisse une question en suspens. Nous n’avons pas à l’heure actuelle suffisament de ressources pour nourrir correctement toute la population de la terre et on va utiliser des denrées pour déplacer les occidentaux… une bonne alternative, serait le moteur à eau qui, correctement développé, serait une révolution dans notre mode de déplacement.

 

5 - L'Union Méditerrannéenne n'est-elle pas déjà une réalité géopolitique ?

Je pense qu’il s’agit principalement d’une réalité économique plus que politique. La demande d’intégration du colonel Kadhafi en est la preuve. Encore une fois, les Hommes au service de l’économie. Engraissons les riches, ils sont pauvres ^^

 

6 - Pourquoi un tel projet alors ?

Comme je l’ai dit auparavant, je pense qu’il s’agit surtout de regrouper des mannes financières plus que de traiter de questions politiques. Cela pourrait être un bon projet s’il n’est pas dénaturé à des fins financières. Créons des projets d’Hommes et non des projets de marchands !

 

7 - Pour ou contre l'indépendance du Kosovo (ton opinion sur le sujet quoi) ?

Je n’ai pas trop d’avis là dessus, j’ai juste été scandalisé par l’intervention de l’Europe et des Etats-Unis dans les affaires internes à une nation pleine et entière. Que ce passerait il si les russes reconnaissaient l’indépendance de la corse, de l’écosse et du pays basque ? Nous aurions à priori nous aussi droit à une guerre. Il est facile de s’occuper des problèmes extérieurs, un peu moins de gérer nos propres volontés d’indépendances,  nous avons agit encore une fois comme les rois du monde, c’est déplorable.

 

8 - Celle du Tibet ?

Même système que la réponse à la question précédente. Qui sommes nous pour juger, le Tibet fait parti de l’empire chinois depuis des lustres. Je ne dit pas que la répression de l’Etat Chinois est une bonne chose et loin de là. Mais la Chine, contrairement aux pays occidentaux n’est pas un pays expansionniste, elle ne va pas faire la guerre en dehors de ses frontières, sans bonne raison. Tout comme nous refusons l’indépendance de la corse, de la Bretagne, de l’Auvergne et du Pays  Basque que nous considérons comme partie entière de notre pays, les chinois considèrent que le Tibet est sur leur territoire, qui sommes nous pour juger ? Si les Tibétains veulent réellement leur indépendance, ils la gagneront par eux même.

 

9 - Ton livre sur les pingus s'inspire t-il de réalités géopolitiques et géostratégiques.

A la base non, j’essaye de récupérer un maximum d’élément plausible lors de mes recherches afin de toucher au plus prêt la réalité, mais sans pour autant avoir la prétention de me rapprocher de ces réalités. Ca reste une fiction qui, comme tout fiction, reste une évasion de mon esprit.

 

10 - Qu'est-ce qu'un croiseur AEGIS ?

Encore une fois, tes questions sont très précises. Mes connaissances en la matière sont trop faible… IL me semble, mais je mets des bémols, que ce sont des croiseurs américains rééquipés de radar puissant destinés à suivre le mouvement des différents objets volants (avions, missiles, etc…)  Principalement accès sur la défense ils permettent de couvrir une zone pour éviter les pertes liés aux attaques aériennes. C’est ça ? (je vais aller voir l’ami google pour vérifier de toute façon ^^)

 

11 - Une Shhkval ?

Si je ne me trompe c’est la torpille russe qui utilise un principe dont je ne me rappelle pas le nom mais qui lui permet de créer une bulle de gaz devant son nez afin d’atteindre des vitesses jamais vu. Si je me rappelle bien, l’incident du Koursk est lié à une tentative de démonstration de lancement. Les russes auraient voulu la montrer aux chinois, les américains et les anglais ont amené leurs sous marins pour les intimider et ainsi leur empêcher d’effectuer le test. Un sous marin du pays de l’oncle Sam aurait percuté le Koursk et il s’en est suivi l’incident que nous connaissons tous. Cette version décrite dans le documentaire, « Koursk, un sous marin en eaux troubles, expliquerait la raison qui a poussé la Russie a laisser mourir ses marins. En effet, faire remonter le sou marin aurait entraîné des questions très graves qui auraient pu provoquer une guerre. Si tu n’a pas vu ce documentaire, je te le conseille, il est super bien foutu.

 

12 - Les porte-avions géant sont-ils toujours efficaces ?

Je dirai même plus que c’est le type de vaisseaux le plus efficace à l’heure actuelle. L’époque des cuirassés est totalement révolue, celle des troupes d’intervention terrestre aussi. Un porte avion permet d’intervenir rapidement partout dans le monde avec des moyens conséquent.

 

13 - A ton avis, si une puissance à vocation terrestre et une puissance à vocation maritime se battent, qui a le plus de chances de l'emporter ?

Sans hésiter , les forces navales, comme je l’ai dit dans ma question précédente, les porte avions sont des pièces maîtresses des tactiques guerrière de notre époque. La flotte aéro-navale permet de toucher presque n’importe quel point du globe alors que déplacer des troupes terrestre peut relever de la folie furieuse.

 

14 - Si tu possédais trois missiles nucléaires, où les lancerais tu ?

Gniark, quel pouvoir ! En restant dans la délire, je me débarrasserai des instances dirigeantes du peuple qui fit le plus de ravages sur notre belle planète, histoire d’amener tout le monde a réfléchir. Je suis tout à fait d’accord que c’est un choix totalement abusif, car tous les américains ne sont pas aussi stupides que leurs dirigeants, du moins, je l’espère. Du coup, la première finirait sur Washington, la deuxième sur Los Angeles et la troisième sur Austin, la planète se porterait mieux ^^

 

15 - Quelle sera la particularité du groupe aéronavale du futur porte-avions français ?

Je ne me suis pas trop penché sur le sujet, mais il me semble qu’il doit être développé en partenariat avec plusieurs pays membre de la communauté européenne, ça serait donc le premier vaisseaux « international »

 

16 - Ton arme préférée.

Pour les armes, j’ai quand même une grosse passion pour les armes blanches, on ferait peut être un peu moins la guerre si on revenait à leur utilisation, ressentir la chair de quelqu’un qu’on découpe doit être plus dur à faire que d’appuyer sur une gâchette ou un bouton. J’aime bien les armes japonaises donc je choisis le katana.

 

17 - Là j'écoute John Butler Trio, tu connais ? T'aimes bien ?

Enorme ! J’ai découvert ce groupe grâce à un petit maigrelet qui m’a montré la vidéo de la chanson « ocean ». Le guitariste est tout simplement un fou furieux, la mélodie est posée et très travaillée, que tout ceux qui ne connaissent pas se jette dessus !

 

Bon je te laisse, bonne soirée.

Bonne journée du coup ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une tournée ?  ;D

 

1/ je me rappelle pas de ce que j'ai rêvé cette nuit, et toi ?

2/ es-tu plutôt les livres de science-fiction, polars, livres historiques ou autres ?

3/ t'es-tu déjà demandé pourquoi tu vivais ?

4/ as-tu déjà eu réellement envie de tuer quelqu'un ?

5/ il était une fois... raconte nous une histoire qui commence par ça.

6/ me chanterais tu une chanson ? ^^

7/ es-tu physiquement conscient que tu es le plus beau ? ^^

 

8/ y a un message caché dans mes précédentes questions, sauras-tu le trouver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ je me rappelle pas de ce que j'ai rêvé cette nuit, et toi ?

Si j’ai rêvé cette nuit, ça n’a laissé aucune trace, fatigue aidant, j’ai dormi comme un bébé.

 

2/ es-tu plutôt les livres de science-fiction, polars, livres historiques ou autres ?

Ca dépend de mon humeur, je peux passer d’un « la pierre et le sabre » aux « Rois Maudits » en passant par « Le Seigneur des anneaux » Bref, c’est assez écliptique.

 

3/ t'es-tu déjà demandé pourquoi tu vivais ?

Mais pour faire chier les autres ma chérie ^^ et non pas pour me reproduire ! Je suis un homme, pas un animal.

 

4/ as-tu déjà eu réellement envie de tuer quelqu'un ?

C’est un terme fort, il y a des personnes que je connais à qui je proposerais bien un passage par la case grande baffe dans la gueule mais de là à souhaiter leur mort… A la limite on pourrait souhaiter la mort d’un certain homme politique originaire de Clermont-Ferrand et qui pourrait s’avérer très dangereux pour note démocratie, mais j’espère que l’avenir me fera mentir.

 

5/ il était une fois... raconte nous une histoire qui commence par ça.

Il était une fois un enfant qui traversait devant la voiture de Guillaume et paf, fin de l’histoire !

 

6/ me chanterais tu une chanson ? ^^

Toi l’enfant, t’es comme un homme normal, sauf que toi tu ne sers à rien ! T’es pas autonome, t’es assisté par tes parents et ben moi les gens comme toi j’te les renvoie dans leur pays !

Les enfants, ça sert à rien faut les brûler ! Comme au Brésil…

Tous les jours, tu nous fais des dessins, des p’tits bonhommes, des maisons et des soleils On te dit jamais rien, sinon après tu chiales mais en fait tous tes dessins c’est vraiment de la merde.

Les enfants, ils ont pas de talent, faut les brûler ! Comme au Brésil…

Tu dis à tout le monde que quand tu seras grand, tu vas devenir cascadeur, pilote de chasse ou bien vétérinaire mais déjà trouve toi un boulot et après on en r’parle

Les enfants, ils sont prétentieux faut les brûler ! Comme au Brésil…

Et toi le p’tit chinois quoi bosse à l’usine, tu es vraiment inconséquent, ton contrat de travail tu l’négocies tellement mal que du coup ça s’répercute sur mon système social.

Les enfants, ils ont pas d’argent, faut les brûler ! Comme au Brésil…

 

7/ es-tu physiquement conscient que tu es le plus beau ? ^^

Oui !

 

8/ y a un message caché dans mes précédentes questions, sauras-tu le trouver ?

Le but de la vie, la pensée existentielle qui veut que l’homme revienne à son statut primaire d’animal de reproduction sans passer par la case épanouissement personnel ?

 

Moi aussi ma chérie ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voivi mes questions mon cher Shikam; j'espère que tu prendras plaisir à y répondre (yek yek!)

 

1- Je t'offre 2 billets d'avion, au choix. Où est-ce que tu vas, et avec qui?

2- Pourquoi cette personne?

3- Pourquoi ce pays?

4- Si tu avais la possibilité de voyager dans le temps et de choisir 1 année de l'histoire de France, ce serait laquelle?

5- Et bien sur, pourquoi "cette année-là"?

6- Justement, c'était quelle année pour Cloclo, cette année-là?

7- Si je vais de Clermont Ferrand à Bordeaux par la route, je traverse quels départements?

8- Que connais-tu de notre économie? PIB/habitant, taux de natalité et de mortalité, taux de fécondité, taux de chômage, % de population au-dessus et en-dessous de 25 ans?

9- Livre de chevet?

10- Dernier livre que tu as lu?

11- Si je te dis "L'homme-Neutre", ou "Chaudaboy", ça t'évoque quoi?

12- Hmmm, bon alors, Trey Parker & Matt Stone?

13- Maintenant, associe les 2 ^^

14- Qui était Karol Wojtyla?

15- On va passer à des questions dans mon domaine d'activité, ça te fait peur?

16- Pourquoi un tel mouvement d'objectivation de la responsabilité civile en droit des obligations?

17- Sais-tu ce que sont les créanciers chirographaires?

18- Et les baux emphytéotiques?

19- Quel célèbre article du Code civil concerne le droit de propriété?

20- Quel est le nom de notre Garde des Sceaux actuel?

21- Pourquoi on dit garde des sceaux?

22- Pourquoi pas sot, ou saut, ou seau?

23- Toc toc?

24- Qui a dit "L'homme est un animal politique"?

25- Peux-tu m'expliquer le sens de cette phrase?

26- Est-ce que tu risques de me reposer les questions juridiques à ma prochaine interview, que je me prépare à y répondre?

27- Tu connais Jeff Buckley?

28- [glow=red,2,300]Que penses-tu de sa disparition précoce?[/glow]

29- Content que je n'ai pas autant d'idées que Mymy pour poser 80 questions à chaque fois?

30- Allez, une dernière pour faire un chiffre rond: c'est l'anniversaire de quel joueur de handball célébrissime aujourd'hui? Réponse: [glow=red,2,300]Jackson Richardson[/glow]!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence ! Alors :

 

1-Quel animal aimerais tu être ?

2-Ta destination de rêve ?

3-Tu fais le tri séléctif ?

4-Quel console possède tu ?

5-Quel est ton jeu vidéo préféré ?

6-Dora l'exploratrice tu connais ?

7-Quels sont les membres du Forum avec qui tu t'entends le mieux ?

8-As tu une phobie ?

9-As tu une ou des allergie(s) ?

10-Tu suis l'Euro 2008 de Foot ?

11-Si oui que pense de la France ?

12-Tu aimes Prison Break ?

13-Et tu supersticieux ?

14-La tendance actuelle c'est autour de 50 questions tu m'en veux si je ne t'en pose que 14 ?

 

Voila  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à moi ^^

 

1/ comment ça va ?

2/ une citation ou un proverbe que tu affectionnes ?

3/ comment te vois tu dans 50 ans ?

4/ tu aimerais avoir autant de question que shikam' ?

5/ sachant qu'il a passé une journée entière a y répondre ? ^^

6/ quelle est la question que tu voudrais qu'on te pose ?

7/ tu peux y répondre ?

8/ à l'inverse, à quelle genre de question ne répondrais tu pas ?

9/ ton meilleur souvenir d'enfance ?

10/ as-tu un jouet ou un doudou de ton enfance que tu as conservé ?

11/ tu es plutôt optimiste ou pessimiste ?

12/ as-tu des frères et sœurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Je t'offre 2 billets d'avion, au choix. Où est-ce que tu vas, et avec qui?

Je pars deux fois seul, la première fois, je vais faire une excursion en chiens de traineau dans le grand nord. A la fin du voyage je mange les chiens. Mon deuxième billet me permettra d'aller découvrir l'île de Pâques.

 

2- Pourquoi cette personne?

Du coup, parce que je m'aime bien ^^

 

3- Pourquoi ce pays?

Le Groenland, car c'est une terre de grands espaces non encore pollué par l'homme, le deuxième car les statues de l'île m'ont toujours fait fantasmer.

 

4- Si tu avais la possibilité de voyager dans le temps et de choisir 1 année de l'histoire de France, ce serait laquelle?

1789,

 

5- Et bien sur, pourquoi "cette année-là"?

j'aimerai voir ce que ça a donné en sortant du mythe révolutionnaire.

 

6- Justement, c'était quelle année pour Cloclo, cette année-là?

1962, je suis très fort en dates ^^ (merci google)

 

7- Si je vais de Clermont Ferrand à Bordeaux par la route, je traverse quels départements?

Puy de Dôme pour commencer, après ça dépend de ton trajet, mais à priori

Corrèze puis Dordogne, puis Lot et Garonne et arrivée en Gironde

 

8- Que connais-tu de notre économie? PIB/habitant, taux de natalité et de mortalité, taux de fécondité, taux de chômage, % de population au-dessus et en-dessous de 25 ans?

Plus rien ! Mes dernières connaissances en la matière datent de l'époque où j'ai passée le bac, soit en 1996

 

9- Livre de chevet?

En ce moment, les rois maudits, faut que je m'y remette d'ailleurs

 

10- Dernier livre que tu as lu?

Le dernier fini, c'est Maléfices de Chattam

 

11- Si je te dis "L'homme-Neutre", ou "Chaudaboy", ça t'évoque quoi?

Le grandissime film Captain Orgazmo !

 

12- Hmmm, bon alors, Trey Parker & Matt Stone?

L'auteur de la merveille et l'acteur qui possède la technique de combat du hamster il me semble ^^

 

13- Maintenant, associe les 2 ^^

Toujours l'orgasmo rayon ^^

 

14- Qui était Karol Wojtyla?

Jean Paul 2 non ?

 

15- On va passer à des questions dans mon domaine d'activité, ça te fait peur?

Boarf

 

16- Pourquoi un tel mouvement d'objectivation de la responsabilité civile en droit des obligations?

Alors là, il faut demander au responsable juridique ^^

 

17- Sais-tu ce que sont les créanciers chirographaires?

non

 

18- Et les baux emphytéotiques?

Un terme de juriste pour justifier sa paye, si le même terme était donné en français, tout le monde comprendrait et les juristes n'auraient plus aucune raison d'être  :D

 

19- Quel célèbre article du Code civil concerne le droit de propriété?

544 sur la liberté de profiter de on bien non ?

 

20- Quel est le nom de notre Garde des Sceaux actuel?

Rachida Dati, la femme sans diplômes ^^

 

21- Pourquoi on dit garde des sceaux?

C'est un terme issu de l'époque royaliste il me semble, ça convient très bien à notre bourriquette en habits de luxe

 

22- Pourquoi pas sot, ou saut, ou seau?

Les sceaux royaux correspondaient aux documents où le roi apposait son blason, il me semble hein, je suis pas sûr du tout.

 

23- Toc toc?

Qui est là ?

 

24- Qui a dit "L'homme est un animal politique"?

Aristote je crois

 

25- Peux-tu m'expliquer le sens de cette phrase?

correctement non, je peux tenter de me l'approprier en disant cela : l'homme évoluant en société, il a du afin de contribuer aux échanges mettre en place la notion de politique. Bref plutôt que de se fier à son instinct, il a développé un moyen d'échanger

 

26- Est-ce que tu risques de me reposer les questions juridiques à ma prochaine interview, que je me prépare à y répondre?

Aucune chance, je ne suis pas assez calé là dessus, sors plutôt tes livres d'histoire ^^

 

27- Tu connais Jeff Buckley?

Comme tout le monde

 

28- Que penses-tu de sa disparition précoce?

Pas grand chose, l'homme est un animal mortel ^^

 

29- Content que je n'ai pas autant d'idées que Mymy pour poser 80 questions à chaque fois?

C'est surtout toi qui devrait être content, tu arrives juste après moi, et j'aurai pu à mon tour t'en poser 80 ! Mymy, ton tour viendra !

 

30- Allez, une dernière pour faire un chiffre rond: c'est l'anniversaire de quel joueur de handball célébrissime aujourd'hui? Réponse: Jackson Richardson!!

 

Excellente question ! En voyant ta réponse, je dirai que c'est pourtant le seul joueur de hand que je connaisse.

 

KURO TES QUESTIONS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-Quel animal aimerais tu être ? Euh ... je pense un paresseux car c'est ce qui me correspond le plus

 

2-Ta destination de rêve ? Je pense que c'est la Hollande ou le Japon

 

3-Tu fais le tri séléctif ? Non je n'en fait pas

 

4-Quel console possède tu ? WII , DS , PS2 , PS1 , N64 , Super Nes , Master System , GB color , GB pocket , GB (la vieille toute grise et énorme xD)

 

5-Quel est ton jeu vidéo préféré ? les Dynasty Warriors

 

6-Dora l'exploratrice tu connais ? C'est quoi sa O_o

 

7-Quels sont les membres du Forum avec qui tu t'entends le mieux ? Alors la je n'est pas vraiment de relation proche avec ceux du forum mais je pense que sa serais Musashi et Yamato Sempai . Et encore j'ai jamais de vrai conversation avec

 

8-As tu une phobie ? les ponts et les ascenseurs

 

9-As tu une ou des allergie(s) ? allergie aux foins et aux pollen TT

 

10-Tu suis l'Euro 2008 de Foot ? Pas du tout

 

11-Si oui que pense de la France ? ba ... pas besoin de répondre a cette question xD

 

12-Tu aimes Prison Break ? Je ne connait pas , c'est quoi ?

 

13-Et tu supersticieux ? Non pas du tout

 

14-La tendance actuelle c'est autour de 50 questions tu m'en veux si je ne t'en pose que 14 ? Non pas du tout ;)

 

 

 

1/ comment ça va ? Bien

 

2/ une citation ou un proverbe que tu affectionnes ? Ba alors la ... Mais principalement c'est : Ne pas donner sa confiance a n'importe qui car sa me retombe toujours sur le nez ... Mais je ne sais pas si sa peux convenir

 

3/ comment te vois tu dans 50 ans ? Franchement ? ba je me voit déja mort

 

4/ tu aimerais avoir autant de question que shikam' ? Sa pourrait etre sympa ^^

 

5/ sachant qu'il a passé une journée entière a y répondre ? ^^ O_o pas mal quand même mais mon avis ne change pas

 

6/ quelle est la question que tu voudrais qu'on te pose ? En quel objet voudrais tu etre réincarné , Pourquoi ?

 

7/ tu peux y répondre ? En poele , pour que les femmes me tienne par la qu... xD

 

8/ à l'inverse, à quelle genre de question ne répondrais tu pas ? Alors sa je ne peux pas le dire si je ne l'ai pas sous les yeux

 

9/ ton meilleur souvenir d'enfance ? C'est triste a dire mais c'était ma première clope et ma première cuite à

7 ans

 

10/ as-tu un jouet ou un doudou de ton enfance que tu as conservé ? Ba je conserve toujours tout donc je dirais les Vintages

 

11/ tu es plutôt optimiste ou pessimiste ? Optimiste et totalement

 

12/ as-tu des frères et sœurs ? Oui deux frères et zéro soeur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À moi !! ^^

 

1- Quels mangas lis-tu ??

 

2- Ton manga préféré ??

 

3- Pourquoi ??

 

4- Tu connais Fairy Tail ??

 

5- Si oui, tu aimes ?? Si non tu va allez te dépêcher de me lire tout ça ^^

 

6- Même question pour Psyren.

 

7- Qu'aime tu faire dans la vie ??

 

8- Tu fais du sport ??

 

9- Lequel ??

 

10- Pourquoi le Japon ou la Hollande comme destination de rêve ??

 

11- Tu ferais quoi là-bas ??

 

12- Tu fais quoi comme études ??

 

13- Pour faire quoi comme métier plus tard ??

 

Bon plus d'idée pour l'instant, si j'en ai de nouvelles, je repasserais en espérant que tu ai pris plaisir à répondre à ces questions.

 

Bonne fin d'aprem ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Quels mangas lis-tu ?? One Piece , Bleach , Rave , Satan 666 , FMA , Eyeshield 21 , Saint Seiya , Saint Seiya épisode G , BT'X , Fly , Shaman King , DBZ , SDK , To Love Ru , Saiyuki ainsi que Saiyuki Reload , Naruto (quand les scans ont l'air interressant)

 

2- Ton manga préféré ?? Bleach

 

3- Pourquoi ?? Un peu moins depuis les FB , Mais parce que depuis un moment se manga favorise les combats que le scénario

 

4- Tu connais Fairy Tail ?? Non

 

5- Si oui, tu aimes ?? Si non tu va allez te dépêcher de me lire tout ça ^^ Ba j'attent la sortie en tome pour voir se que sa donne et si sa me plait je m'y met directement

 

6- Même question pour Psyren. Non

 

7- Qu'aime tu faire dans la vie ?? Ba téléphoné , dormir , lire , le net , et quand je peux faire la fête

 

8- Tu fais du sport ?? Pas du tout et même a pars en cour j'en ai jamais fait

 

9- Lequel ?? Ba ... xD

 

10- Pourquoi le Japon ou la Hollande comme destination de rêve ?? Japon car j'adore tous ce qui est manga et jeux vidéo ,

edit luci : je me suis permis de supprimer a dernière partie de ta réponse.

 

11- Tu ferais quoi là-bas ?? Japon voir tous ce qui est manga ect ...

edit luci : même chose...

 

12- Tu fais quoi comme études ?? Aucune vu que sa fait 3 ans que j'ai finis

 

13- Pour faire quoi comme métier plus tard ?? Ba la j'en ai aucune idée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chibitoto voila quelques questions :

 

1- Ce que tu déteste par dessus tout ?

2- As tu un animal de compagnie ?

3- Plutôt sortie cinéma ou sortie Musée ?

4- Tu joues souvent au Scrabble ?

5- Quel est ton humoriste prèféré ?

6- Ta série préféré ?

7- As ru déja gouté les Sushis ?

8- Si oui tu aimes ça ?

9- Quels sections du Forum te plait le plus ?

 

Voila  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant ça, après ma première interview, je pensais que j'avais tout dit, mais t'as réussi à trouver d'autres questions ^^.

 

1- Ce que tu détestes par dessus tout ?

Question difficile... tellement que la réponse ne me vient pas à l'esprit du premier coup. Autrefois, je détestais beaucoup de chose. Maintenant, j'attends beaucoup moins des gens et des choses, donc ça me touche moins.

C'est le concept de la voie médiane. Quand tu ne t'attends à rien, tout ce qui peut arriver de bien, c'est du bonus. Et ce qui arrive de mal, et bien tu l'attendais donc, c'est pas bien grâve.

Alors, de manière général, je dirais que je n'aime pas les retournements de situation. Quand une chose a l'air de se dérouler de façon encourageante, ça créer un espoir, et quand ça finit mal, ton espoir est piétiné. Là ça fait mal !

 

2- As tu un animal de compagnie ?

En ce moment non, mais quand j'étais môme, j'avais des chiens. Néanmoins, j'aime les animaux, et ils le sentent. J'ai aucun mal à faire ami-ami avec des chiens (même des mollossoïdes) ou des chats (même si je suis devenu allergique aux chats).

 

3- Plutôt sortie cinéma ou sortie Musée ?

Les deux... il y a un temps pour tout. Tu peux passer un bon moment en allant voir un blockbuster, ou essayer de te cultiver en allant visiter un musée ou en allant voir un film d'auteur.

 

4- Tu joues souvent au Scrabble ?

Et bien, ça fait longtemps que je n'ai pas joué, mais à une époque, j'y jouais souvent. Quelques amis, un scrabble qui traîne et on sait comment ça finit.

Je suis amateur de jeu de plateau en général, et un très mauvais perdant c'est certain.^^

 

5- Quel est ton humoriste prèféré ?

Il y en a eu beaucoup (de Roland magdade aux inconnus), mais en ce moment, j'aime beaucoup Patson, du Jamel Comedy Club. L'humour africain me plie en 4.

 

6- Ta série préféré ?

Hum... je dirais Star Trek the next generation. C'est une série très bien construite, bourrée d'humanisme et qui pose les bonnes questions pour un monde futur.

 

7- As tu déja gouté les Sushis ?

J'en ai eu souvent l'occasion, mais je ne suis jamais passé à l'acte. Le cru me bloque. Pareil pour les steaks tartares. C'est psychologique, j'y arrive pas, donc c'est plutôt Ramen, brochettes, Sukiyaki ou grillades... encore que les grillades japonaises c'est pas donné niveau sous.

 

8- Si oui tu aimes ça ?

Et bien je peux pas te répondre, jamais essayé.

 

9- Quels sections du Forum te plait le plus ?

Bah, je suis là depuis 1 an et demi, donc, ça a changé pas mal.

On va dire : AU début, la MFT (Toloveru et Fairy Tail), ensuite ça a été "les restes", puis la section D.Grayman, toujours à la MFT, et en ce moment... chuis un peu paumé !^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...