Aller au contenu

Les Interviews des MFTiens ! {actuellement : Sasori }


Υαmαtο
 Share

Messages recommandés

Oo je suis nouveau, je passe souvent dans ce topic mais ne poste pas pour risque de paraître pour un floodeur mais  fan de Air Gear donc je suis obligé de poster ^^

 

1) Comment sa va ? Du lycé au collège un grand changement ?

 

2) Cours voir ton tome 1 d'Air Gear :P, dis moi se que tu penses de la double page 29-30 ...

 

3) Personnage préféré dans Air Gear ?

 

4) T'as tout capter au mangas ou tu as dû le relire plusieurs fois ?

 

5) Dernière question sur Air Gear promis  :), ton tome préféré ?

 

6) Ta citation préférée ?

 

 

Sur ce bonne soirée, ou matinée, sa marche dans les deux cas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

                                                                                              Raito Yagami

 

1) Comment sa va ? Du lycé au collège un grand changement ?

Bah,c'est vrai qu'il y'a un changement au niveau de la difficulté du travail,mais c'est normal et c'est la règle du jeu apres tout mais il y'a aussi un changement au niveau de la maturité des personnes que tu fréquentes et je penses que c'est le changement qui m'a le plus marqué car mon lycée a aussi une partie collège et la difference de maturité est tres flagrante,meme si on peut dire que je suis toujours un gamin puisque j'ai que 15 ans mais bon la difference est quand meme grande.

 

2) Cours voir ton tome 1 d'Air Gear :P, dis moi se que tu penses de la double page 29-30 ...

Eh bien je dirais que je préfere Rika de toutes les quatres ;D mais bon Ringo est pas mal non plus...(petit detail pas important c'est la page 30-31 ;))

 

3) Personnage préféré dans Air Gear ?

Mon personnage préféré est Agito(pas Akito),car j'aime bien son caractere cruel et sans pitié,de plus c'est le plus fort des Kogarasumaru(pour l'instant..)car c'est le roi de la route de sang,(Y'a qu'a voir comment il a explosé le chef des Kintestu Bulls)mais bon je pense qu'il a quand meme un bon fond...

 

4) T'as tout capter au mangas ou tu as dû le relire plusieurs fois ?

Eh bien apres avoir acheté un manga je le relis toujours plusieurs fois pour voir si il n'y'a pas des passage que j'ai raté ou auquels je n'ai pas fait attention,c'est vrai que l'histoire des rois,régalias,tour du tropaion etc....est un peu difficile a comprendre au debut mais bon apres ca rentre ;)...

 

5) Dernière question sur Air Gear promis  :), ton tome préféré ?

Mon tome préféré est le 5eme car c'est le tome ou le gang d'Ikki est formé et on peut voir le potentiel de Kazu(Troisieme perso prefere) avec sa vitesse fulgurente(Meme si a part Ikki et Kazu(et Ringo)leurs premiers combats a été un peu naze enfin je parle de Buccha et Onigiri)

 

6) Ta citation préférée ?

Je l'ai un peu tiré d'Air Gear je l'avoue,Ikki dit quelque chose comme ca a un moment(un peu remixé par moi :P):

"Je veux parvenir à tracer ma propre route celle qui fera de moi le meilleur"

Pour Ikki c'est le roller,pour moi c'est le skate.

D'ailleurs j'avais mis cette citation en dessous de ma signature,mais bon j'ai changé.

 

Bonne apres-midi(puisque la matinée est fini...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ^^

 

1* Comment t'appelles-tu?

2* Dans quelle région vis-tu?

3* Quel âge as-tu?

4* Aimes-tu DGM? (Si tu ne le connais pas, je t'encourage à aller le lire! ^^)

5* Comment as-tu découvert le forum?

6* Qu'est-ce qui t'as donné envie de t'y inscrire?

7* Quel manga, parmis ceux proposé par la MFT, ne lis-tu pas?

8* Aimes-tu les cuberdons? ^^

9* Dans quel pays voudrais-tu vivre si tu devais déménager?

10* As-tu des frères, des soeurs?

11* As-tu un surnom?

12* Es-tu déjà venu en Belgique?

13* Personnage préféré, tous mangas confondu?

14* Une petite citation?

15* Chanson préférée?

16* Une situation qui t'as marqué?

17* Quel est le dernier concert auquel tu as assisté?

18* As-tu des animaux de compagnie?

19* Un manga à me conseiller?

20* Comment te vois-tu dans 5 ans?

 

Bonne journée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut thebabyfaceman  ;)

 

-Tes projets pour l'avenir ?

-Tu est inscrits sur d'autres forum ?

-Matière préféré ?

-Section du Forum préféré ?

-Que penses tu des créateurs (ceux qui font les sign' avatar) du Forum ?

-Tu vis en Ile de France, quel département ?

 

Voila pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                                                                          *Mangekyô-Sharingan*

 

Salut,Salut *Mangekyô-Sharingan*

 

-Tes projets pour l'avenir ?

Eh bien,ja vais tout simplement continués mes etudes en lycée,plus specialement pour un BAC ES,j'avais pour projets de devenir Journaliste mais j'ai récement abandonné cette idée!

 

-Tu est inscrits sur d'autres forum ?

Oui,je suis inscrit sur un forum de Skate mais je n'y vais pas souvent,et un autres forum pour ados mais je n'y vais pas souvent non plus...

 

-Matière préféré ?

Hum,je dirais que l'Histoire me passione beaucoup cette année...

 

-Section du Forum préféré ?

Je crois que le monde de Nauro est ma section du forum préféré c'est celle que je trouve la plus varié au niveau des sujets et surtout que j'adore la qualité des dialogues entres les membres du forum sur cette cette section.

 

-Que penses tu des créateurs (ceux qui font les sign' avatar) du Forum ?

Bah qu'ils sont évidemment tres doué surtout qu'il se donne la peine et la gentillesse de crée des sign'avatars (meme pas rémunéré :P) pour les autres membres pour etre franc je dois dire que des fois je culpabilise un peu de soliciter leurs service.

 

-Tu vis en Ile de France, quel département ?

J'Habite dans le département Seine-Saint-Denis,pas loin de chez Blayed,ont etait dans le meme college ;)

 

Bonne soirée a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoila !  ;)

 

-Ton légumes préféré ?

-Ton fruits préféré ?

-Ta cuisine préféré (Indienne, Chinoise, Japonnaise ...) ?

-Dessin animé qui a bercer ton enfance ?

-Tu joue d'un instruments ?

-Tu préfère le noir ou le blanc ?

-Tu préfère les blondes ou les brunes ?  :P

 

C'est tout pour le moment ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                                                                     

                                                                               *Mangekyô-Sharingan*

 

-Ton légumes préféré ?

Hmm,je dirais la Carotte.

 

-Ton fruits préféré ?

J'adore la pastèque.

 

Ta cuisine préféré (Indienne, Chinoise, Japonnaise ...) ?

Bah avant j'avais pas vraiment de cuisine préfére jusqu'a quand on m'a fait decouvrir la Chinoise qui est magnifique.

 

Dessin animé qui a bercer ton enfance ?

J'aimais beaucoup regardé Cat's Eye's avec ma soeur quand j'etais gosse,sinon je dirais aussi Olive et Tom sur la 5 quand je jouais au foot avec mes potes on va dire de 7 jusqu'a 11 ans pendant les grandes vacances,l'ont essayaient d'imiter les joueurs,moi j'etais Bruce Harper a cause de mon crane rasé ;D.

 

-Tu joue d'un instruments ?

A part  jouer de la flute de facon médiocre au college,non.

 

-Tu préfère le noir ou le blanc ?

Je prefere le gris voila :P

 

-Tu préfère les blondes ou les brunes ?

Bah,j'ai pas de préférences particuliere,meme si en se moment je jette plutot mon dévolue sur une blonde.....

 

C'était Thebabyfaceman merci de vos questions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah alors c'est moi qui va commencer:

 

1)Salut,Lynchii,comment tu vas aujourd'hui?Ta passé un bon Samedi?

2)Quel est ton manga préféré?

3)Anime préféré?

4)Comment as-tu connu ce forum?

5)J'avais oublié decris toi un petit peu?

6)Le Riz ou Les Pâtes?

7)Personnage préféré dans Naruto?

 

Voila c'est tout pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mon copain LyNcHii ! J'avais promi de te poser des questions alors voila :

-Depuis quand manies tu Photoshop ?

-Tu savais que j'adorais tes créa ?

-Il vient d'ou ton pseudo ?

-Tu préfère la console ou les livres ?  :P

-La Tecktonik tu en penses quoi ?

-Les personnes avec qui tu t'entends le mieux sur le Forum ?

-Tu aimes le Mc Do ?

 

Voila je reviendrais plus tard  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo c'est mon tour ! alors on y va !

thebabyfaceman

1-Salut,Lynchii,comment tu vas aujourd'hui?Ta passé un bon Samedi?:Bah ouai ca va tranquil , merci de t'en soucier :P mdr ! ouai un bon samedi s'annonce ;)

 

2-Quel est ton manga préféré?:Mon manga preferé , dur de repondre , alors avant c'etait clairement naruto ,mais maintenant j'hesite entre bleach , naruto et fairy tail qui est un manga que j'ai connu il y a 3jours :D mdr

 

3-Anime préféré?:Alors la mon anime preféré c'est clairement Death Note !

 

4-Comment as-tu connu ce forum?: bah au fait avant j'allais sur gaara-fr pour lire les news chapitres et puis un jour j'ai vu ce petit message : spoil du ... sur le forum , j'y suis allé et je me suis inscrit quelques temps apres :P

 

5-J'avais oublié decris toi un petit peu?:alors je m'appelle rafaël lopes , j'ai 15 ans je vis dans le 37 je suis en seconde isi-isp et j'ai des origines portugaises(mon pere est portugais :P)

 

6-Le Riz ou Les Pâtes?: Le riz :D

 

7-Personnage préféré dans Naruto?: aie aie , alors j'adore sasuke et shikamaru par dessus tout :P

 

*Mangekyô-Sharingan*

 

1-Depuis quand manies tu Photoshop ?:depuis le premier janvier 2008 :P mdr

 

2-Tu savais que j'adorais tes créa ?: non mais maintenant ouai :D merciii :D

 

3-Il vient d'ou ton pseudo ?: de ma tete , completement inventé , aud epart c'etait LyNcH et un pote ma surnomé LyNcHii et c'est resté :D

 

4-Tu préfère la console ou les livres ? : bah la console :D j'adore jouer sur le xbox live ! mais faut pas dire j'aime bien lire aussi !!

 

5-La Tecktonik tu en penses quoi ? : un effet de mode rien de plus , ca va biento disparaitre , ca a rien a voir avec la vrai musique ! tu vois la techno j'aime pas mais je comprend qu'on puisse aimer mais la tecktonik ... surtout la danse ca craint ! vive le rap US moi je dis !

 

6-Les personnes avec qui tu t'entends le mieux sur le Forum ?:Ahhh ! bah alors la en premier je suis obliger de citer ce pot de colle d'emeric (desole si je me trompe dans l'orthographe), mais qui est emeric? Bah c'est Blayed ! sinon je m'entend bien avec Hamji ,*Mangekyô-Sharingan* ;) , apres il y a skorci qui est super sympa aussi enfin ya trop de gens sympa !!!!!!!!!!!!

 

7-Tu aimes le Mc Do ?: j'adore et si tu veux tout savoir je vais en manger ce soir :P menu XL mc chiken powaaaa !!!!!!!! X D

 

Voila je reviendrais plus tard  Clin d'oeil

ok bah a la prochaine ;):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LyNcHii

 

1) Ta section préférée sur le forum ?

 

2) Tu le connais d'où Blayed ?

 

3) Le meilleur créateur de signature sur le forum (à part moi) ?

 

4) Ta meilleure création ?

 

5) C'est quoi ton style de sap ?

 

Ya-Ha !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je ne te connais pas, tu auras le droit a plus de questions, veinard !! ;D

 

1- Est-ce que tu aimes qu’on te pose des questions ?

 

2- C’est pour cela que tu t’es inscrit aux interview ?

 

3- Tu préfère les question betes ou intelligentes ?

 

4- C’etait plutot une question bete ou intelligente ?

 

5- Est-ce qu’une personne qui pose des questions betes est bete ?

 

6- As-tu pensé a moi pour repondre a la question précedente ?

 

7- Est-ce qu’on t’as posé des questions que tu n’aimais pas ?

 

8- On t’as poser plus de questions que tu aimes ou plus de questions que tu n’aimes pas ?

 

9- Est-ce que je t’ai posé plus de question betes que de questions intelligentes ?

 

10- Qui a inventé les questions ?

 

11- Pourquoi a-t-on inventé les questions ?

 

12- Se poser plein de questions est-il plutot positif ou negatif ?

 

13- Les questions ont-elles toujours une reponse ?

 

14- Est-ce que tu considère le fait qu’il n’y ait pas de réponse comme une réponse ?

 

15- Est-ce que « je ne sais pas » est-il un reponse ?

 

16- Te contredis-tu souvent ?

 

17- A ton humble avis, un bébé se pose-t-il des questions ?  (si oui preciser dans quelle langue)

 

18- Et un animal ?  (idem)

 

19- Et une plante ?  (idem)

 

20- Et un dinosaure ? (idem)

 

21- T’es-tu deja posé des questions pendant que tu dormais ?

 

22- Mes questions sont-elles bizarre ?

 

23- Y a-t-il une question que tu aimes poser ou que l’on aime bien te poser ?

 

24- Quelle est la reponse a cette question en generale ?

 

25- Qu’est-ce que t’evoque le chiffre 25 ?

 

26- Quelle a été la première question que tu t’es jamais posé a ton avis ?

 

27- A ton avis, un mort se pose-t-il des questions ?

 

28- Que penses-tu de la question qui suit celle qui précède la suivante ?

 

29- A ton avis, en moyenne combien de questions  se pose-t-on par jour (a soi-meme) ?

 

30-  A ton avis, combien de questions en moyenne on pose aux autres par jour ?

 

31- Penses-tu etre dans la moyenne pour les deux ?

 

32- Et moi, suis-je dans la moyenne ?

 

33- Penses-tu comme moi qu’une femme pose plus de questions qu’un homme ou qu’elle s’en pose plus qu’un homme (les deux sont possibles) ?

 

34- Si jamais je me présente aux inteview, me poseras-tu des questions ?

 

35- Serait-ce dans le but de te venger ?

 

36- Est-ce que tu en as marre des questions ?

 

Voila, j’espère que ca t’auras plus malgré que je t’ai posé plein de questions bizarres ....

 

Une dernière pour la route pour bien reflechir :

37- A ton avis pourquoi est-ce que je ne t’ai posé que 36 questions ?

 

38-AS-tu remarquer qu'un question s'est glissé ici?

 

39- Qu'est-ce que ca te fait que je te pose des questions alors que tu n'est plus interviewé?

 

39- Trouves-tu ca completement dement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bah dis donc yen a des questions la :D j'ai un succés fou :P X D ! allez hop on repond

 

 

Hamji

 

1) Ta section préférée sur le forum ?: Alors la je repond sans hesitation Art Arena :D !!!!

 

2) Tu le connais d'où Blayed ?:Du fofo , je me rapelle lorsque j'etais un gros debutant il avait fait une demande de creation sur le forum j'y avais repondu et il avait bien aimé , ensuite il voulait des modifs et pour simplifier il a pris mon msn et depuis il me lache plus !!!!(mdr je deconne Blayed mon ami !!! mdr)

 

3) Le meilleur créateur de signature sur le forum (à part moi) ?:Euh je peux pas donner un seul nom donc j'en donne 3 : Skorci , Undertaker et Snyp !

 

4) Ta meilleure création ?Euh je pense que c'est ma sign actuelle , celle d'hitsugaya mais bon j'ai du mal a etre objectif envers mes creations donc c'est a vous de me le dire ;)(en tout cas c'est sur que c'est pas ma crea pour le concours tellement je me suis super loupé !!)

 

5) C'est quoi ton style de sap ? Bah ... Converse , jean et polo/pull/vestes ... (tu veux pas une tof aussi? mdr^^)

 

Bon maintenant on passe a :

Yandime^10

 

Comme je ne te connais pas, tu auras le droit a plus de questions, veinard !! Grimaçant

 

1- Est-ce que tu aimes qu’on te pose des questions ?:Ouai j'aime bien :D;)

 

2- C’est pour cela que tu t’es inscrit aux interview ?:Bah je trouvais marrant de poser des questions bizarres aux interviewer donc je me suis dit on va voir ce que ca donne :P

 

3- Tu préfère les question betes ou intelligentes ?:BETES ! mdr enfin non j'aime les deux mais les questions betes je les adore !

 

4- C’etait plutot une question bete ou intelligente ?:Tellement bete qu'elle en devient philosophique :D mdr

 

5- Est-ce qu’une personne qui pose des questions betes est bete ?:Bah non ! je pose que ca des questions betes et pourtant je suis pas un abruti ! enfin je crois ... :D

 

6- As-tu pensé a moi pour repondre a la question précedente ?:Franchement ouai ! mdr

 

7- Est-ce qu’on t’as posé des questions que tu n’aimais pas ?:Non pas pour l'instant mais vu le nombre de questions que tu poses vas bien y en avoir une non? :D

 

8- On t’as poser plus de questions que tu aimes ou plus de questions que tu n’aimes pas ?:Que j'aime

 

9- Est-ce que je t’ai posé plus de question betes que de questions intelligentes ?:Pour l'instant plus de betes :D mais il t'en reste pas mal pour te rattraper !

 

10- Qui a inventé les questions ?:Un lutin machiavelique qui voulait dominer le monde grace a ... Question pour un ...champion

 

11- Pourquoi a-t-on inventé les questions ?:dit au dessus , pour dominer le monde !

 

12- Se poser plein de questions est-il plutot positif ou negatif ?:Positif , c'est un signe d'intelligence

 

13- Les questions ont-elles toujours une reponse ?:Ouai , la reponse universelle ! "I don't know fucking noob !" :D X D

 

14- Est-ce que tu considère le fait qu’il n’y ait pas de réponse comme une réponse ?:Non

 

15- Est-ce que « je ne sais pas » est-il un reponse ?:Ouai

 

16- Te contredis-tu souvent ?:Euh non pas trop :P

 

17- A ton humble avis, un bébé se pose-t-il des questions ?  (si oui preciser dans quelle langue):Ouai il s'en pose et dans la langue universelle des bebes ... Le Roualement !

 

18- Et un animal ?  (idem):Ouai bien sur !

 

19- Et une plante ?  (idem):Euh je ne pense pas !

 

20- Et un dinosaure ? (idem):ON fait un truc , apres l'interview je te file mon adresse , tu viens chez moi avec un dinosaure apres on parle de ca? ok? :P

 

21- T’es-tu deja posé des questions pendant que tu dormais ?:Bah j'ai un sommeil super special moi , donc je suis persuader de m'en poser mais je m'en souvien pas quand je me reveille !

 

22- Mes questions sont-elles bizarre ?:Ouai et j'adore ca ! j'ai l'impression qu'on se ressemble parce qu'on a des questions similaires ! c'est a dire sans aucun interet :D mdr

 

23- Y a-t-il une question que tu aimes poser ou que l’on aime bien te poser ?:Euh non ...

 

24- Quelle est la reponse a cette question en generale ?:Bah aucune ^^

 

25- Qu’est-ce que t’evoque le chiffre 25 ?:Ta 25eme question c'est a dire celle la :P

 

26- Quelle a été la première question que tu t’es jamais posé a ton avis ?:Ouin , pourquoi ma maman me donne pas le biberon(bah ouai ca devait etre quand j'etais gosse^^)

 

27- A ton avis, un mort se pose-t-il des questions ?:Non

 

28- Que penses-tu de la question qui suit celle qui précède la suivante ?Je pense que c'est la prochaine c'est a dire la 29 , bonne reponse?

 

29- A ton avis, en moyenne combien de questions  se pose-t-on par jour (a soi-meme) ?:Oh des milleirs dans mon cas !

 

30-  A ton avis, combien de questions en moyenne on pose aux autres par jour ?:37,8 :P

 

31- Penses-tu etre dans la moyenne pour les deux ?:Je pense etre au dessus moi :P

 

32- Et moi, suis-je dans la moyenne ?: Toi t'es au sommet en compagnie de Jean Claude Van Dame !

 

33- Penses-tu comme moi qu’une femme pose plus de questions qu’un homme ou qu’elle s’en pose plus qu’un homme (les deux sont possibles) ?: Je pense qu'elle en pose plus aux auters mais pas a soi-meme ! quoi que : "putain je lui plait ou pas?" "oh et lui aussi je lui plait?"... :D

 

34- Si jamais je me présente aux inteview, me poseras-tu des questions ?: vas y presente toi et je te jure que tu vas souffrir , je vais te poser des milliers de questions :D mdr

 

35- Serait-ce dans le but de te venger ?:Ouai un peu et histoire de te mettre dans une situation difficile mdr !

 

36- Est-ce que tu en as marre des questions ?: Non mais j'ai mal au doigt , j'ai rarement autant ecris desuite sur mon clavier !

 

 

37- A ton avis pourquoi est-ce que je ne t’ai posé que 36 questions ?: avec celle la ca fait 37 , en tout cas je pense que c'est pour confirmer une theorie scientifique dont tu es l'auteur et qui aurait pour but de demontrer que une question a en moyenne une reponse comprenant 17,3 mots , c'est ca? :D trop fort j'ai trouvé !!!

 

Ahhh j'en ai fini , bah je peux dire que je me suis amusé avec vos questions ! aller au suivant poser moi des questions !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa LyNcHii

 

toi, je vais pas te lâcher pendant ton interview  :D

 

on perd pas de temps !

 

1- Comment ça va aujourd'hui mon Rafiki ?

2- Que fais tu de tes vacances ?

3- Tu préfère que je t'apelle Rafiki, Rafael, LyNcHii ou Letchee ? 

4- T'utilisais quel logiciel avant photoshop ?

5- T'es un Pro 360 ?

6- Tu compte toujours m'envoyer la photo de ton chat ?

7- Au faite, c'est quoi son petit nom ?

8- C'est Aymeric et pas Emeric ! tu compte t'excuser pour cette grossière erreur :P ?

9- Comment trouve tu D.Gray-Man ? (et ouais c'est moi qui lui ais fais connaître :P)

10- Fairy Tail c'est comment ?

 

allez je reviens plus tard, on garde le meilleur pour la fin ;)

8- COD4 jeu de l'année ?

9-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah LyNcHii:

 

1)Le lycée ça se passe bien?

 

2)T'es sur combien de manga en ce moment?

 

3)Les personnes avec qui tu parles sur le forum?

 

4)Comment t'as connu l'existence de ce forum?

 

5)Tu sais ce que c'est un chou dans l'eau?

 

6)T'es un pro des blagues?

 

7)Comment as-tu fait pour devenir le créateur que tu es maintenant?

 

9)Ton chiffre porte-bonheur(si t'en as un^^)?

 

10)Ta couleur préférée?

 

11)Ta saison préférée?

 

12)Tu pratique un sport?

 

13)Ta pire moyenne scolaire?

 

14)Ton(ta) chanteur(se) préféré(e)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh ! aller je repond au doublet de Madinina :P mdr !!!!!!

 

On commence avec mon pote :

 

вℓαує∂

 

1- Comment ça va aujourd'hui mon Rafiki ?:Tranquilou :P

 

2- Que fais tu de tes vacances ?: je profite ! bah ouai les vacances c'est pas fait pour se reposer c'est fait pour se fatiguer encore plus !

 

3- Tu préfère que je t'apelle Rafiki, Rafael, LyNcHii ou Letchee ? : je dirais LyNcHii ou Rafaël mais malheuresement 3 fois su r4 tu m'appelles Letchee ou Rafiki donc ...

 

4- T'utilisais quel logiciel avant photoshop ?:AhAh photofiltre , vla la grosse galere !

 

5- T'es un Pro 360 ?:Pas un pro 360 enfin voila je reconnais que toutes les cnosoles ont leur qualités moi je prefere la 360 mais ca s'arrete la ! si demain sony sors une console que je prefere a une de microsoft j'irai voir chez sony :P

 

6- Tu compte toujours m'envoyer la photo de ton chat ?:Bah ouai si tu veux mdr !

 

7- Au faite, c'est quoi son petit nom ?:La honte , je le dirais qu'une fois donc retien bien Biquette , et c'est un mal ... mdr

 

8- C'est Aymeric et pas Emeric ! tu compte t'excuser pour cette grossière erreur :P ?:Ouai t'inquiete pas c'est que j'ai un emeric dans ma classe et ca s'ecrit emeric et non pas Aymeric !

 

8(bis?)- COD4 jeu de l'année ?:Ouai :D

 

9- Comment trouve tu D.Gray-Man ? (et ouais c'est moi qui lui ais fais connaître :P):bien bien mais le je suis plus sur fairy tail

 

10- Fairy Tail c'est comment ?Genial , un de mes mangas favoris ! (degouté j'ai deja lu tous les chapitres , en 3 jours :P)

 

 

Et hop on continue avec notre cher :

 

Sasuke972

 

1)Le lycée ça se passe bien?:Tranquilou , pepere a mon rythme quoi :P mdr !

 

2)T'es sur combien de manga en ce moment?:Naruto , Bleach , Fairy Tail , D-Gray Man donc ca fait 4^^

 

3)Les personnes avec qui tu parles sur le forum?:Euh Saga3gemini , toi , Blayed ,monitor et bien d'autres !

 

4)Comment t'as connu l'existence de ce forum?:deja repondu a cette question :P ! bah j'etais sur gaara-fr pour un chapitre de naruto et j'ai vu un message vers le spoil du prochain chapitre donc j'y suis allé et quelques temps plus tard je me suis inscrit , et 2 jours apres j'ai été banni du fofo mdr ! et ouai j'avais encore mes habitudes de sms ... mais bon c'est passé :P

 

5)Tu sais ce que c'est un chou dans l'eau?:Aucune idee mdr !

 

6)T'es un pro des blagues?:Bah je dirais pas ca mais bon j'adore blaguer ! et desfois je fais des truc super bizarre mais naturellement et mes potes croient que je fais expres , enfin chi un peu bizarre aprfois mdr !!!

 

7)Comment as-tu fait pour devenir le créateur que tu es maintenant?:Bah un bon logiciel(photoshop^^) , du travail acharné et des bons tutos pour debuter !

 

9)Ton chiffre porte-bonheur(si t'en as un^^)?:Euh je dirais le 12 tout simplement parce que je suis né un 12 ... (ouai pas tres originale je sais :P)

 

10)Ta couleur préférée?:Blue & Green

 

11)Ta saison préférée?:été

 

12)Tu pratique un sport?:toutes les autres années ouai mais cette année ca me les casser donc j'ai arreté :P

 

13)Ta pire moyenne scolaire?:Bah j'ai jamais ue de moyennes pourries , ma pire moyenne generale c'est celle du 2eme trimestre de cette année c'est a dire 13,5 et en moyenne par matiere ca a du etre un 9 en histoire l'année derniere :D

 

14)Ton(ta) chanteur(se) préféré(e)?: Moi j'adoooooore Kanye West !!! apres j'aime bien Timbaland !

 

 

Voila Voila !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon LyNcHii chose promise chose du me revoila :

-Tu fais quoi quand tu te fais chier ?

-Ta plus grosse honte ?

-Un truc que tu regrette d'avoir fait ?

-Ton championnat de Foot préféré ?

-Prison Break tu suis ?

-J'ai cru comprendre que tu écoutais du Rap US alors ton morceau du moment ?

-T'aime les slims ?  :P

 

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HiHi revoila des questions ! revoila des reponses !

 

*Mangekyô-Sharingan*

 

-Tu fais quoi quand tu te fais chier ?:Bah je traine sur ce fofo , je lance photoshop ou je joue a la 360 ^^

 

-Ta plus grosse honte ?:Bah je sais pas , ce qui est sur c'est que j'ai pas de honte dans la rue en ville par exemple moi je vais parler fort delirer comme un barjo dans la vie ca me fait pas honte ca :P

 

-Un truc que tu regrette d'avoir fait ?: Euh alors , bah le probleme avec moi c'est que je reflechi pas trop quand je parle , donc une fois j'etais avec plein de potes , on rigolais d'un pote qui etait avec nous et puis bah je disais des trucs pplutot genant pour lui sans meme m'en rendre compte , mais bon c'est encore mon pote et depuis ce jour je reflechi avant de parler !

 

-Ton championnat de Foot préféré ?:Bah je dirais la coupe du monde ...

 

-Prison Break tu suis ?Ouai et j'adore ca !

 

-J'ai cru comprendre que tu écoutais du Rap US alors ton morceau du moment ?Bah ... je dirais Low de Flo Rida feat T-Pain ou encore une que j'adore qui est stronger , (la version par kanye west ^^)

 

-T'aime les slims ?  Tire la langue: Non je deteste !

 

 

 

:D voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt Lynchii:

 

1-Le membre du forum avec qui tu t'entends le mieux?

2-J'adore tes créas,mais quel est ta plus belle créa(un lien ou une image si possible)?

3-Ton perso préféré tous mangas compris(que ceux que tu connais evidemment ;D)?

4-as-tu des animaux?Si oui quoi?

5-T'as des soeurs,des frères?

6-Peut-tu te décrire en un mot?

7-J'ai fait une demande modification dans le topic des demande de créations(je crois que ca s'appelle comme ca),tu pourrais y jeter un petit coup d'oeil si t'as le temps car j'aime bien tes créas?

 

Bon voila j'espere que mes questions n'ont pas déja été posés.@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoy ! voila des questions voila des reponses !

 

benoni

 

1-Le membre du forum avec qui tu t'entends le mieux?:Blayed Evidement ! (puta** j'aurais pas cru que son nom reviendrai si souvent dans mon interview lol)

 

2-J'adore tes créas,mais quel est ta plus belle créa(un lien ou une image si possible)?:Je pense que c'est ma signature du moment en parti grace au fanart superbe !

 

3-Ton perso préféré tous mangas compris(que ceux que tu connais evidemment Grimaçant)?:Arf , mon favoris serait Natsu de fairy tail , pourtant je vien de decouvrir ce manga mais je l'adore !!!

 

4-as-tu des animaux?Si oui quoi?: Ouai j'ai un chat ^^

 

5-T'as des soeurs,des frères?:Ouai une grande soeur qui a 18ans ^^

 

6-Peut-tu te décrire en un mot?:normal X D

 

7-J'ai fait une demande modification dans le topic des demande de créations(je crois que ca s'appelle comme ca),tu pourrais y jeter un petit coup d'oeil si t'as le temps car j'aime bien tes créas?:POur sur ! je vais voir ca tout de suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouao encore des questions de *Mangekyô-Sharingan* ! tu as de la reserve toi !

 

*Mangekyô-Sharingan*

 

 

-Ta trilogie préféré ?:Euh j'hesite entre le seigneur des anneaux et jurassic park mais je dirais quand meme seigneur des anneaux !

 

-As tu déja acheter des jeux en import ?Non jamais ^^

 

-Si oui lequel ?---

 

-Tu es doué en dessin ?:Euh non pas trop , mais il y a peu de temps j'ai fais un dessin de obito(avec modele) qui est pas trop mal donc je crois que je vais m'y mettre

 

-T'aimes les Maths ?  Grimaçant: Bah ouai j'aime bien les maths moi :P enfin moi je trouve pas ca trop dur

 

-Tu chantes bien ? :Oh mon dieu , je chante super mal moi , c'est pour ca que je me fais toujours insulté sur le xbox live :D , je ffais que de chanter comme un bouffon :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE LyNcHii ,comme tu aimes bien mes questions tu en as le droit a d’autres. :D

Mais cette fois-ci je ne te poserai pas autant de questions que la dernière fois.

 

1-As-tu encore mal aux doigts ?

 

2-A ton avis pourquoi a-ton appelé notre planète « La Terre » ?

 

3-Qui a eu cette idée ?

 

4-Etait-ce une bonne idée ?

 

5-As-tu un nom original pour notre planète (diffèrent de La Terre) ?

 

6-As-tu souvent des idées ?

 

7-Est-ce que ce sont plutot de bonnes idées ?

 

8-Quelle est l’idée que tu as eu dont tu es le plus fier ?

 

9-Pour ou contre les questions ou il y a des « pour ou contre » ?

 

10-Est-ce que tu en as marre de quelque chose ou de quelqu’un ces derniers temps ?

 

11-En as-tu marres d’en avoir marre ?

 

12-Un menteur te ment-il quand il te dit qu’il ment ?

 

13-A ton avis a quelle heure est-ce que je t’ai posé cette question ?

 

14-En moyenne, combien de fois ris-tu par microsecondes ?

 

15- Ca veut dire que tu ris plutot souvent ou pas assez ?

 

16-L’impossible est-il possible ?

 

17-Est-il possible qu’on soit dans l’impossibilité de dire si c’est possible ou pas que ce soit impossible ?

 

18-A ton avis le temps passe t-il partout a la meme vitesse ?

 

19-Comment peux-tu en etre aussi sur ?

 

20-Quelle heure est-il sur mars ?

 

21-A ton avis il y a plus de questions ou plus de réponses ?

 

22-As-tu mal a la tete quand tu essayes de repondre a mes questions ?

 

23-A ton avis est-ce possible de rever qu’on reve d’un reve ?

 

24-As-tu deja casser une manette parce que tu perdais tout le temps ?

 

25-As-tu deja eu envie de pleurer a cause de la difficulté d’un jeu ?

 

26-Tu prefères la facilité ou la difficulté ?

 

27-Est-ce facile de dire que c’est difficile de croire que c’est facile comme difficulté ?

 

28-Est-il possible de vivre sans mentir ?

 

29-Combien de fois est-ce que l’on ment par jour a ton avis ?

 

30-As-tu mentis dans cette interview ?

 

31-A ton avis, un animal sait-il mentir ?

 

32-Peut-on savoir qui a inventé le mensonge ?

 

33-Tu n’as pas l’impression d’avoir repondu plusieurs fois a la meme question ?

 

34-As-tu chercher pour verifier ?

 

35-T’es-tu rendu comptes qu’il n’y avais pas deux fois la meme question?

 

36-Est-ce que tu crois toujours a cette phrase « je ne te poserai pas autant de questions que la dernière fois » ?

 

37-Veux-tu te venger encore plus que la dernière fois ?

 

38-Sais tu que la phrase « je ne te poserai pas autant de questions que la dernière fois » est vrai ?

 

 

J’hesite a te rajouter d’autres questions, mais on va en rester la, tes mains ont besoin d’un peu de repos, tu ne crois-pas? ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LyNcHiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

1. Qu'elle heure est il ?

 

2. Prénom ?

 

3. Ton anniversaire ?

 

4. Signe du zodiaque ?

 

5. Age ?

 

6. Tatouage ?

 

7. As-tu déjà été amoureux?

 

8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ?

 

9. Pepsi ou Coca ?

 

10. Café ou thé ?

 

11. Tasse ou verre ?

 

12. Couleur de tes cheveux ? >

 

13. Couleur des yeux ?

 

14. As-tu déjà eu une fracture ?

 

15. As-tu déjà eu un accident de voiture ?

 

16. Numéro préféré ?

 

17. Type de musique préféré ?

 

19. Sujet de conversation détesté ?

 

20. Disney ou Warner ?

 

21. Fast-food préféré ?

 

22. Un problème ?

 

23. Couleur préférée ?

 

24. Comment te vois-tu dans l'avenir ?

 

25. Des animaux à la maison ?

 

26. Lequel de tes amis vit le plus loin ?

 

27. Des vrais amis ?

 

28. Que changerais-tu dans la vie ?

 

30. Tu as un ordi à la maison ?

 

32. CD préféré ?

 

34. Comment vois-tu l'Amour ? A

 

36. Qu'y a-t-il sur ton mur ?

 

37. Qu'y a-t-il sous ton lit ?

 

38. Ecris quelque chose à la personne qui t'a posé ces questions

 

42. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire ?

 

43. Sports favoris ?

 

44. Timide ou extraverti(e) ?

 

45. Ton surnom ?

 

46. Langues parlées ?

 

47. Un mot que tu aimes dire ?

 

48. Un coucou à quelqu'un en particulier ?

 

49. Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire ?

 

50. Qu'est-ce que tu aimerais pour ton anniversaire ?

 

51. Opel ou Seat ?

 

52. Sucré ou salé ?

 

53. Lieu favori ?

 

54. Pourquoi t’as créa pour MS est plus belle que la mienne ?

 

55. Heure de fin ?

 

56.T'as remarqué que j'avais sauté des numeros pour te faire peur? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...