Aller au contenu


Les Interviews des MFTiens ! {actuellement : Sasori }


Υαmαtο
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon aller je me lance ^^

 

1/ peux tu te présenter rapidement ?

2/ depuis quand aimes-tu les mangas ?

3/ Quel genre de musique écoutes-tu ?

4/  "      "    "  livre lis-tu ?

5/  "      "    "  film aimes-tu ?

6/ ton pire cauchemar ?

7/ ton rêve dans la vie ?

8/ ce qui te fais le plus peur ?

9/ ce qui te fais le plus rire ?

 

PS : je laisse un jour de plus à -konan- vu les problèmes qu'il y a eu sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'abord excusez moi du retard j'ai pas pu me connecter sur le forum ces 2 derniers jours ;)

 

Commencons:

 

1/peux tu te présenter rapidement ?

 

C'est vrai que j'ai un peu oublier la présentation quand je me suis inscrit.

Mon prénom c'est michael, j'ai 19 ans et je suis en bac pro en comptabilité 2e année(pas facile :P)

J'aime le foot, le ciné, les meufs, la lecture et un peu les jeux video.

 

2/ depuis quand aimes-tu les mangas ?

 

En fait j'ai commencer par dragonball à 12 ans, mais c'était le seul mangas que je lisai j'ai jamais eu le courage d'en lire un autre.

Puis on m'a conseillé de lire naruto j'avais 17 ans et j'ai accroché.Mais je connais pas encore les autres mangas et j'ai bien l'intention de

m'y mettre un peu cet été ;)

 

3/ Quel genre de musique écoutes-tu ?

 

Pas réellement de genre préféré en fait j'écoute de tout je suis pas difficile, meme les vieilles musiques des années 80 :P

Mais je dirais que j'écoute un peu plus de rock  ;)

 

4/ Quel genre de livre lis-tu ?

 

Le genre fantastique ou encore les romans policiers, mais c'est tout.

5/ Quel genre de film aimes-tu?

 

Science fiction, horreur, thriller, et surtout comédies ;D

 

6/ ton pire cauchemar ?

 

Euh j'en ai pas vraiment...

7/ ton rêve dans la vie ?

 

Un peu classique mais vivre heureux avec une femme et des gosses, et réussir ma carrière professionnel :)

 

8/ ce qui te fais le plus peur ?

 

En fait c'est la mort qui me fais peur que ce soit pour moi ou quelqu'un qui m'est proche...autant te dire que je suis quelqu'un de très prudent dans n'importe quel situation :-\

 

9/ ce qui te fais le plus rire ?

 

Ma meilleure amie peut etre..elle est capable de me faire rire sur tout et n'importe quoi ;) .

Ou sinon les topics de poubelle land sont pas mal non plus ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Konan-kun !!!

 

Le poseur de question débile est arrivé...

 

1) Tu aime toujours Konan

2) On la vois plus trop c'est dommage... Pense tu qu'on va la revoir dans les prochains chapitre

3) Tu aimais mes théories dans le Fan Club...(ex Kiba 2a)

4) Tes manga du moment !?

5) AC / DC tu connais !?

6) WAOW ! Depuis quand tu es dans le Fan Club anti Sasuke !?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Tu aime toujours Konan

Oui...comme un lecteur qui aime son perso préféré bien sur :P

 

2) On la vois plus trop c'est dommage... Pense tu qu'on va la revoir dans les prochains chapitre

 

Non je ne crois pas, en tout cas c'est une période scénaristique à laquelle je ne m'attend pas à la voir

 

3) Tu aimais mes théories dans le Fan Club...(ex Kiba 2a)

 

lol ah c'est toi  :P bin je dirais théories loufoques par moments mais oui je les aimais bien

 

4) Tes manga du moment !?

 

Naruto...comme je le disais plus haut, je commencerai d'autres mangas cet été, c'est là que j'aurai le plus de temps libre

 

5) AC / DC tu connais !?

Vite fait, j'en entend parler mais j'ai jamais écouter ou alors sans le savoir.

 

6) WAOW ! Depuis quand tu es dans le Fan Club anti Sasuke !?

 

Euh depuis 3 ou 4 chapitres alors que c'était un de mes perso préférés...

Enfin bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me lance  :D

 

1- Comment as tu pu passer de "j'adore Sasuke" à "je déteste Sasuke" ?

2- Ton personnage préféré de Naruto (pas le droit de dire Konan, sinon c'est trop facile)

3- Orochimaru ou Jiraiya ?

4- Pour toi Tobi= Obito ?

5- Que pense tu de l'animé de Naruto en ce moment ?

6- t'es plus manga ou animé ?

7- le combat Itachi/Sasuke t'a t-il comblé ?

8- t'aimes bien les huitres ? (histoire de faire un jeu de mot avec 8 ^^)

 

c'est tout, pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut -konan-

 

je commence fort  :P

 

1)que penses tu de la dégénérescence graisseuse des tissus adipeux chez les coléoptères mâles de l'ere primaire?( je te repose la question , je voudrai qu'on puisse confronter nos opinion sur le sujet :D )

 

2)Que fait tu dans la vie ?

 

3)  Ton artiste préféré ?

 

4) "Monster" Tu connais ?

 

J'ai fini

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus y a de question et plus ont rit !!

1) Ton avis sur la saison 4 de Prison Break  (une question bien chiante car tu ne peut spoiler ) !!!

2) Dans DBZ tu prefere : Vegeta , Sangoku ou Hercule Satan ?

3) Quel est ton club de foot favoris ?

4) Plat preferer ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Comment as tu pu passer de "j'adore Sasuke" à "je déteste Sasuke" ?

Depuis le début de la FG il a descendu un peu dans mon estime, ces fringues, sa mentalité et sa force grandissante à chaque combat.Son sharingan, un peu trop puissant pour que quelqu'un rivalise avec lui, de plus il fait passer naruto pour un boulet en liquidant oro, deidei et itachi à lui tout seul.Réunir une équipe qui ne lui sert pas à grand chose en fin de compte...enfin voilà quoi pour moi ca me suffit, je préferais sasuke des FG

 

2- Ton personnage préféré de Naruto (pas le droit de dire Konan, sinon c'est trop facile)

Mon perso préféré c'est la partenaire de pein ;) lol plus sérieusement je dirais kakashi, il est fort,marrant,classe,intelligent et c'est ce perso qui m'a donner envie de continuer naruto ;)

 

3- Orochimaru ou Jiraiya ?

Oro je le trouve plus attachant que jiraya.Meme si j'aime pas ses techniques, on voit qu'il est pas simple à tuer et ca me plait les méchants qui durent longtemps (euh bon son dernier retour en force était un peu comique faut l'avouer :P)

 

4- Pour toi Tobi= Obito ?

Pour moi, tobi est madara mais de là à dire qu'il est dans le corps d'obito je ne sais vraiment pas. J'ai de gros doutes depuis que kakashi a perçut l'oeil de tobi

 

5- Que pense tu de l'animé de Naruto en ce moment ?

Un peu décu...j'aimerai bien avoir des combats un peu plus mouvementé, et pas genre je tape je prends une pause je réflechis pendant quelques minutes et je reprend le combat.

 

6- t'es plus manga ou animé ?

Manga ca c'est clair et net

 

7- le combat Itachi/Sasuke t'a t-il comblé ?

J'attendais mieux de la part d'itachi, mais alors le truc qui m'a choqué c'est la bataille de katon.Sasuke qui l'emporte aussi facilement c'est chaud quoi.Mais si je laisse de coté mes opinions sur sasuke et itachi, c'est un bon combat dans l'ensemble.

 

8- t'aimes bien les huitres ? (histoire de faire un jeu de mot avec 8 ^^)

J'ai horreur de ca, en fait je déteste tout ce qui vient de la mer

 

___________________

 

@sasuringan

 

1)que penses tu de la dégénérescence graisseuse des tissus adipeux chez les coléoptères mâles de l'ere primaire?( je te repose la question , je voudrai qu'on puisse confronter nos opinion sur le sujet Souriant )

Et voilà ca me retombe dessus j'aurais du m'en douter lol

Bien en fait je crois pas que ce soit une bonne chose, mais bon la nature à ses raisons alors laissons agir :-[

 

2)Que fait tu dans la vie ?

Etudiant en bac pro compta. Bep en fin d'année et bac l'an prochain ensuite je sais pas trop ce que je vais faire mais j'y suis pas encore.En tout cas faut que je travaille dur pour rattraper mes sales notes.

 

3) Ton artiste préféré ?

Alors là j'en ai vraiment pas lol

 

4)"Monster" Tu connais ?

Monster le site des offres d'emploi? J'y suis encore jamais allé mais je connais de réputation

 

 

_________________

 

EDIT: Peuf peuf plus y a de question plus on rit hein??A chaque fois que je finis de repondre et que je poste il y en a d'autres lol ;D

 

1) Ton avis sur la saison 4 de Prison Break  (une question bien chiante car tu ne peut spoiler ) !!!

Ca peut être intéressant si on a un bon scénario, mais vu la fin de la saison 3 j'attend la suite avec impatience donc bon on verra bien

 

2) Dans DBZ tu prefere : Vegeta , Sangoku ou Hercule Satan ?

J'aime bien les 2 mais sangoku reste le plus fort malgrès tout, et puis ses transformations sont impressionnantes

 

3) Quel est ton club de foot favoris ?

Lyon bien sur, meme si je suis pas beaucoup le foot en ce moment mon esprit est avec eux lol

 

4) Plat preferer ?

Raclette tout simplement...je m'en lasse pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez je reviens avec des question juste pour toi, si c'est pas gentil tout ça  :D

 

1- comment trouves-tu mon dernier Kit (avatar+signature made in Blayed ^^)

2- Viendras tu faire un tour sur ma gallerie ?

3- tu maitrise un peu Toshop ?

4- Impatient de découvrir la V15 ?

5- que pense tu de la prestation général de Lyon cette année ?

6- y'en a pas marre de gagner uniquement le championnat ?

7- t'es au courant pour la construction du nouveau stade de L'OL ?

8- Alain Perrin t'a t-il convaincu ?

9- t'aime bien le boeuf ? (encore un jeu de mot ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- comment trouves-tu mon dernier Kit (avatar+signature made in Blayed ^^)

Pas mal...c'est pas parce que il y a sasuke que je vais le trouver moche ;)

 

2- Viendras tu faire un tour sur ma gallerie ?

Si tu veux mais bon en temps normal je vais jamais voir les galleries des autres :P

 

3- tu maitrise un peu Toshop ?

Ah mais pas du tout!! Je m'y intéresse pas car j'en ai pas l'utilité

 

4- Impatient de découvrir la V15 ?

Bof pas tant que ca lol d'ailleurs faut que je me renseigne pour savoir c'est quoi cette version 15 que tout le monde semble attendre sauf moi :D

 

5- que pense tu de la prestation général de Lyon cette année ?

Ni plus ni moins c'est lyon quoi ils jouent parfaitement bien par moment et d'autres fois ou ils sont pas terribles...par contre benzema il a été vraiment bon ces derniers temps

6- y'en a pas marre de gagner uniquement le championnat ?

Bin au moins on gagne lol c'est déjà ca

 

7- t'es au courant pour la construction du nouveau stade de L'OL ?

Ouai mes cousin habitent à lyon ils me tiennent informé des dernières nouvelles, eux aussi sont très fan de lyon lol logique

 

8- Alain Perrin t'a t-il convaincu ?

Ah non pas du tout lol je trouve qu'il a pas vraiment assurer dans son coaching surtout en ligue des champions

 

9- t'aime bien le boeuf ? (encore un jeu de mot ^^)

Oui mais le plus drole c'est qu'il y a une pub que je déteste elle m'énerve de trop tellement elle prend les gens pour des imbéciles, à la fin ca dit : "qui mange du boeuf...MANGE DU BOEUF" donc là je sens que j'ai la poisse avec ce boeuf lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour  ;D:

-Pourquoi cet avatar ?

-As-tu déja mangé des ramens ? ;D

-Tu aimes Bleach ?

-Quel personnage aimerais tu être dans ce mangas ?

-Ta trilogie préféré ?

-Ton jeu télévisé préféré ?

 

Voila Voila  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Pourquoi cet avatar ?

J'aime bien la forme du MS eternelle et il est drolement bien fait sur cette image, ca le rend presque réel lol

 

-As-tu déja mangé des ramens ? Grimaçant

Non.Mais voir naruto devant son bol de ramen me donne envie d'y goûter :D

 

-Tu aimes Bleach ?

J'ai maté un épisode une fois j'ai pas accroché donc j'ai pas continuer

 

-Quel personnage aimerais tu être dans ce mangas ?

Tu parles de bleach?Bin personne vu ma réponse au dessus :P

 

-Ta trilogie préféré ?

Matrix j'adore les effets spéciaux et les combats de fou même si le scénario est un peu complexe

 

-Ton jeu télévisé préféré ?

J'en regarde pas beaucoup mais j'aime bien qui veut gagner des millions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila moi je vais m'incruster un peu avec mes questions pourries que j'affectionne tant ^^

 

1)euh ton avatar , c'est tes yeux?

2)ca t'arrive de dire des mots genre:c'est chelou , euh je vais german ...?enfin du verlan quoi^^

3)si tu etais un chat tu serais de quel couleur?

4)pourquoi a tu choisis un chat de cette couleur dans la question du dessus?

5)Aimes-tu la salade frisée???

6)est ce que je te fais chier avec mes questions de merde?

7)Selon toi , ou vont les objets qui disparaissent?

8)selon une loi de physique-chimie,quel et le probleme avec ma question precedante??

9) et enfin pourquoi n'aimes tu pas bleach? serait ce parce que tu es le fondateur de la société anti-shinigami? et que aimé bleach ferais perdre tout son cachet a ta fonction? aller avoue ! lol

 

alors je sais pas pourquoi je te pose ces questions mais bon j'avais envie d'abord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moué....

1)Alors c'est quoi ton manga préféré depuis que tu as commencé a 12 ans??

2)A ton avis Konan est approximativement a quel place dans le classement des ninja les plus fort du manga?

3)As-tu les cheveux bleus comme Konan?

4)A part Naruto,tu aimes d'autres mangas?

5)Ta quelqun dans ta vie?

6)Pour finir,tu t'habilles comment?Ta un style particulier?

 

Voili,Voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1)euh ton avatar , c'est tes yeux?

Lol non c'est une image trouver sur devianart d'ailleurs je me vois mal me balader comme ca :D

 

2)ca t'arrive de dire des mots genre:c'est chelou , euh je vais german ...?enfin du verlan quoi^^

Oui mais pas sur un forum, j'adapte mon language en fonction de la personne à qui je m'adresse

 

3)si tu etais un chat tu serais de quel couleur?

Noir

 

4)pourquoi a tu choisis un chat de cette couleur dans la question du dessus?

Car la noir est ma couleur préférée, d'ailleurs j'ai eu un chat noir qui est mort malheureusement...

 

5)Aimes-tu la salade frisée???

J'aime aucune salade tout simplement

 

6)est ce que je te fais chier avec mes questions de merde?

Non non je connaissais les risques en me présentant pour l'interview donc j'assume totalement peu importe les questions mais c'est vrai qu'elles sont "spéciales" :P

 

7)Selon toi , ou vont les objets qui disparaissent?

Euh...bin je dirais qu'ils sont dissous dans l'air lol

 

8)selon une loi de physique-chimie,quel et le probleme avec ma question precedante??

Je ne saurais répondre à cette question étant nul en chimie, mais dans ma logique je dirais qu'un objet ne disparait pas comme ca :-[

 

9) et enfin pourquoi n'aimes tu pas bleach? serait ce parce que tu es le fondateur de la société anti-shinigami? et que aimé bleach ferais perdre tout son cachet a ta fonction? aller avoue ! lol

Car j'y comprend pas grand chose en fait, bon tu me diras en un épisode c'est normal mais j'ai sentit que je serais largué par la suite donc bon

 

 

___________________

 

1)Alors c'est quoi ton manga préféré depuis que tu as commencé a 12 ans??

Bin ca me laisse que 2 choix: dragonball ou naruto...sans hésiter naruto

 

2)A ton avis Konan est approximativement a quel place dans le classement des ninja les plus fort du manga?

Je pense qu'elle a nous donner une première mauvaise impression devant jiraya, alors j'attend d'en voir un peu plus pour déterminer.Disons que pour l'instant les autres membres à part hidan ont été plus impressionnant...

 

3)As-tu les cheveux bleus comme Konan?

Euh non lol je suis brun et d'ailleurs sa couleur de cheveux est la seule chose que j'aime pas chez elle...

4)A part Naruto,tu aimes d'autres mangas?

En ce moment non c'est le seul que je lis

 

5)Ta quelqun dans ta vie?

Depuis récemment oui je débute une relation

6)Pour finir,tu t'habilles comment?Ta un style particulier?

Jean ou baggy avec tee shirts noir avec des motifs dessus (pas forcément de la marque), sweet à capuche ou manteau en cuir enfin voilà j'ai ma propre manière de m'habiller sans etre trop ringard non plus lol

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour les objets disparus bah je pensais a une phrase que j'ai lut dans harry potter mdr ! dans le neant , c'est a dire le tout et le rien ! et pour la loi de physique tu y etais lol , c'etait rien de se perd tout se transforme ^^ mdr et deux dernieres questions ^^:

1)faut demander a qui pour etre interwiewer? parce que moi j'aimerais bien l'etre mdr !

2)si je suis interrogé est ce que tu vas me poser des questions de ouf de la mort qui tue?

 

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1)faut demander a qui pour etre interwiewer? parce que moi j'aimerais bien l'etre mdr !

A yamato sempai ou à hystéria lucifer je crois...enfin la première personne à m'avoir posé des questions quoi

 

2)si je suis interrogé est ce que tu vas me poser des questions de ouf de la mort qui tue?

Non c'est pas mon genre je suis pas rancunier lol

 

PS: tes 2 questions sur les objets waooooo j'ai transpiré mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous passons à l'interviewé suivant, j'ai nommé.... Ako !!

 

à vos questions !!!

 

PS : LyNcHii, je n'enlève pas ton dernier post parce que -konan- y a déjà répondu mais dans le premier post de ce topic, il est quand même préciser qu'il faut 3 questions minimum et tout expliqué dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-Salut! Comment tu vas?

 

2-Présente-toi rapidement!

 

3-Décris-toi en quelques mots physiquement et moralement!

 

4-Fan de Jiraiya ou disciple de Jiraiya?

 

5-Ta plus grande passion?

 

6-Ta plus grande phobie?

 

7-Un événement marquant dans ta vie?

 

8-Qu'est ce que je pourrais te poser comme question?

 

9-Tu me connais?

 

10-Pourquoi Ako?

 

11-Tu connais Akinator => http://www.akinator.com/aki_fr/index.html ?

 

12-Défie-le!

 

13-Tu l'as collé?

 

C'est tout pour l'instant, je reviendrais plus tard (bah oui tout ce que j'ai pas eu le temps de poser aux autres je te le poserai  :D )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation                                                               

 

                                                                     Sɑzɵʀɨȵ

1-Salut! Comment tu vas?

Trés bien , merci de t'en soucier !

 

2-Présente-toi rapidement!

Hakim , 20ans , etudiant en seconde année a la FAC en eco-G . Inscrit en juin 2006 sur ce beau forum grace a Naruto (vers les chap 300 ) et toujours present !!

 

3-Décris-toi en quelques mots physiquement et moralement!

Grand (1.87m) , sec et aussi feignant que shikamaru...

 

4-Fan de Jiraiya ou disciple de Jiraiya?

Plutot fan , disciple de shikamaru mais fan de Jiraiya le perso le plus comique de Naruto !!

 

5-Ta plus grande passion?

Euh.... Tres difficile a dire .... Allez le Foot .

 

6-Ta plus grande phobie?

Aucune , j'ai peur de pas mal de truc comme tous le monde mais rien au point d'etre une phobie...

 

7-Un événement marquant dans ta vie?

Ma classe en 5eme , je m'en rappellerais toujours  ;D

 

8-Qu'est ce que je pourrais te poser comme question?

J'en sait trop rien , des questions du genres : Quel est ton secret pour avoir toujours des remarques pertinente ?  ;D ;D ;D

 

9-Tu me connais?

Honetement , non .

 

10-Pourquoi Ako?

C'est mon surnom depuis toujours , une sorte de diminutif d'Hakim , et comme je suis pas du genre a mettre des pseudos du style Jiraiya321546 ou Shikamaru64688 .

 

 

11-Tu connais Akinator => http://www.akinator.com/aki_fr/index.html ?

Oui , je decouvert ca sur le fofo dans la section ON PARLE DE TOUT , je pourrais pas etre plus precis .

 

12-Défie-le!

OK

 

13-Tu l'as collé?

Oui je penser a Shikamaru et il m'a sortit Kakashi  ;Dhttp://www.akinator.com/aki_fr/index.html#

 

(bah oui tout ce que j'ai pas eu le temps de poser aux autres je te le poserai   )

Je t'attend de pied ferme !!

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                                                              *Mangekyô-Sharingan*

Pourquoi Avatar Jiraya et Sign' Shikamaru

Car c'est les personnages que j'apprecie le plus dans le manga qui m'a fait decouvrir ce forum !! Sinon mes perso preferer sont Ryo Saeba , Jiraya et Shikamaru , Vegeta , Ed Elric , Ippo (la liste est tres longues )....

 

-Lequel des 2 préfères tu ?

Je m'y attendais a celle la mais c'est pas pour autant que je saurais y repondre !!

Allez je dirais Jiraya en sa memoire...

 

 

-Comment trouves tu le Forum ?

Au top , sinon sa ferais un bon moment que je l'aurais lacher !!

Ce que j'apprecie le plus c'est qu'il soient complet et agreable .

 

-Est tu inscrit sur d'autres Forum ?

Oui , pour les mangas uniquement sur celui de Japflap pour les remercier de leur taf .

Sinon sur le forum de JV car je suis un gros joueur .

 

-Ta série préféré ?

Impossible a dire y en a tellement :

Ces dernieres années : Malcom , Les simpson , Lost , Prison Break ...

Globalement : Mac gyver , Code quantum , Le cameleon....

Si je devais  en choisir qu'une je dirais MARIE DEUX ENFANTS                                    ou Walker Texas Ranger mais faut pas le dire

 

Merci et A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi !!!!

 

1-Alors comment ça va aujourd'hui ?

2-Il fait beau chez toi aussi ?

3-Manga préféré ?

4-Animé préféré ?

5-Tu me connais ?

6-hummm...Quel est ton secret pour avoir toujours des remarques pertinente ?  :D

7-Boisson préféré ?

8- Bouffe préféré ?

9- je reviens plus tard, ça te va ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ^^

A mon tour de poser quelques questions!

 

1* Comment vas-tu aujourd'hui?

2* Où habites-tu?

3* Quel sport pratiques-tu? (je m'attends à ce que tu me répondes le foot ^^)

4* Quelle section a ta préférence sur le forum?

5* Quel est ton fruit préféré?

6* Aimes-tu les cuberdons? ^^

7* Une petite citation?

8* Quel est ton genre vestimentaire?

9* Derniers concerts auxquels tu as assisté?

10* Bretelles ou ceinture?

11* Une couleur?

12* Vanille ou chocolat?

13* Les Télétubbies t'ont-ils traumatisé? ^^

14* Un film qui t'a marqué plus qu'un autre?

15* Quel est le pays que tu rêves de visiter?

16* Si tu gagnais 300.000.000€, qu'en ferais-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...