Aller au contenu

Les Interviews des MFTiens ! {actuellement : Sasori }


Υαmαtο
 Share

Messages recommandés

Yo l'américain !

Yo l'Amienois !

1. Etat-Unis - France, qui supporte-tu ?

La France sans hésiter !

 

2. Je te confirme qu'avec une 1ere ES tu peut faire journaliste (je suis en ES et je veux de temps en temps etre journaliste).

Ouaip c'est bien ce qu'il me semblait.

 

3. Si tu devait me faire la composition de la meilleur équipe de Marseille de tout les temps, ça serai ?

Fiuuuuuuuu je m'y connais pas assez je pense. Mais faudrait choisir entre:

Barthez, Boli, Deschamps, Blanc, Gallas, Angloma, Di Meco, Cantona, Pires, Makélélé, Ribery, Drogba, Papin, Skoblar, Voller, Huard, Waddle.

 

 

4. Dinos 35 - 35 Devil Bats, tes pronostiques pour la suite ?

Victoire des DDB quand même apres pour le score on sait pas.

 

5. Lyon champion ?

Malheuresement je le pense. Mais à mon avis c'est la derniere années parce que l'OM entre dans une nouvelle ère.

 

6. Crois-tu que le quadruplé de Pentecôte, et sa confiance peuvent aider à la montée ?

^^

 

7. Mdr tu as dû t'éclater sur la question 6), je crois être le mec du forum s'y connaissant le mieux au niveau L2, quoiqu'avec Kiba2a ?

Comme tu dis ouais, c'est dommage que je m'y interesse pas plus parce que ça a l'aire spectaculaire. C'est toi le vrai amoureu du foot, tu aimes la Bundesliga et la L2 ^^.

 

8. Je sais plus quoi mettre comme questions, qui en L1 aimerai tu voir à Marseille (transfert réalisable) ?

 

 

9. Parc des Princes ou Vélodrome ?

Vélodrome ^^. C'est un autre niveau.

 

10. Sur le fofo, OM > PSG ?

 

Quantitativement ouais, mais depuis l'arrivée de Ewi Ryu se sent moins seul alors on verra par la suite ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut^^

 

-J'ai vu que t'avais fait un petit passage en Algérie,qu'est-ce que t'en as pensé?

-Tu joues dans un club de foot?

-A quel poste?

-Tu te définirais comment en tant que joueur?

-Les sons que je mets dans les topics rap te plaisent toujours?

-Tu trouves que j'en mets trop?

-Vu que tu parles anglais(gros avantage que t'as là) et français couramment,tu peux me dire quel serait les rappeurs au niveau Américain d'abord puis français qui t'ont le plus impréssionné?

-Pourquoi tu supportes Marseille?

-Est-ce que c'est parce que tu vis près de Marseille?

-Quel est ton joueur préféré "of all time"(pas le droit de prendre Drogba!!)?

 

Voilà voilà,Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!!!

 

Mes questions:

 

1- hum.....

2- heu .....

3- Penses-tu que J.J. Katon peut donner Jay Jay Okocha si on remplace Okocha par ses frappes :D?

4- Qu'est-ce que tu aimerais qu'on sache d'autre sur toi?

5- T'en as marre des questions sur le foot?

6- Tes sports favoris?

7- Un que tu as du mal à voir en quoi c'est un sport^^?

8- Journaliste ou .....?

9- Que penses tu de comment les journalistes sportifs se comportent envers les joueurs(je reste dans le cadre  du foot ici)?

10- Ne créent-t-ils(la presse en général) pas souvent des problèmes là où il n'y en a pas?

11- Ecolo, pas écolo ou neutre?

12- La fin du monde c'est pour quand :D?

13- Ben c'est tout pour le moment et à plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Nass

 

-J'ai vu que t'avais fait un petit passage en Algérie,qu'est-ce que t'en as pensé?

J'ai trouvé ça tres animé comme pays, y'a plein de choses à voir dans les rues. C'est un pays accueillant.

 

-Tu joues dans un club de foot?

Non, j'ai joué pendant quelques années en minimes.

 

-A quel poste?

Milieu défensif, j'étais un bon stoppeur et relanceur, mais j'étais toujours été trop lent (mauvaises jambes...).

-Tu te définirais comment en tant que joueur?

J'étais le capitaine de mon équipe alors j'étais assez chiant sur le terrain, je gueulais beaucoup, à côté de ça j'étais présent physiquement mais completement à la ramasse techniquement (c'est peut être pour ça que j'ai tendance à admirer les joueurs qui alient technique et physique comme Drogba). Donc j'étais dans le même registre que Cana.

 

-Les sons que je mets dans les topics rap te plaisent toujours?

Ouais trop, j'ai moins aimé Xzibit (je le connaissais déjà et j'ai jamais trop accroché) mais je me passe "Surviving the Times" de Nas en boucle, je m'en lasse pas. Continue à mettre des sons, je post pas trop mais je regarde toujours les nouveaux posts. Encore merci ^^.

 

-Tu trouves que j'en mets trop?

Pas du tout !  Faut continuer, tu mets les sons vieux de 5-10 ans et qu'on entend plus sur les chaines musiculas ou qui sont trop bien pour être passés à la radio (skyrock par exemple  ;)) alors c'est un bonheur d'avoir une masse d'incontournables que j'aurais surement jamais entendu si tu les avais posté. Donc même si je kiff pas tout, continue à poster, on peut toujours apprendre des gens qui s'y connaissent tres bien sur un genre (c'est votre à cas à K'z et toi)^^.

 

-Vu que tu parles anglais(gros avantage que t'as là) et français couramment,tu peux me dire quel serait les rappeurs au niveau Américain d'abord puis français qui t'ont le plus impréssionné?

Au niveau lyrics tu veux dire ? Au niveau américain, déjà le fait de comprendre les paroles des que j'entend la musique, y'a des chansons ou je suis bloqué tellement les lyrics sont mauvaises (je peux pas écouter 50 cent, c'est tellement banal et inutile ce qu'il écrit...). Donc pour les américains, les meilleurs c'est Eminem, Tupac et Nas (avec mes toutes petites connaissances^^), parce que les mots veulent vraiment dire un truc, on voit qu'ils l'ont pas fais en deux secondes ("When I'm Gone" de Eminem par exemple, elle est magnifique parce que les lyrics sont en parfaite harmonie avec le rythme et qu'au niveau des textes il est serieu, il parle de lui et des conneries qu'il est en train de faire) et qu'ils arrivent à se livrer au et à émouvoir l'auditeur, c'est ça pour moi l'atout du rap, tu peux vraiment tout dire avec une crédibilité que t'as pas dans la variété ou dans la pop.

Ensuite au niveau français, j'ai un seul chouchou, comme tu l'as lu dans le topic du rap français, c'est Youssoupha. Il manie surement moins bien les mots que Booba mais lui il dit des trucs vrai avec un flow milimétrés. Il se prend pas pour un ouf, il fait son truc et voilà, perso j'aime vraiment beaucoup et je le conseille à tous les gens qui aiment pas le rap parce qu'ils trouvent ça vulgaire ou violent.

 

-Pourquoi tu supportes Marseille?

Ahalalalala LA question ! C'est drole parce qu'à chaque fois qu'on me la pose celle là, je me sens toujours en tort ^^. Je vis en plein Paris donc c'est pas la géographie qui m'y pousse, au départ c'est surtout mon frere ainé de 5 ans qui m'a appris ce qu'est le foot et qui m'a fait connaitre le monde du foot et lui était pour Marseille. J'imagine que j'ai suivis et que j'ai aimé de plus en plus en voyant ce qu'était réellement l'OM et ce que c'était le Vélodrome (c'est peut être mon premier match au vélodrome le déclic, j'étais tellement jeune que je me souviens plus contre qui c'était mais on avait gagné et tres largement et ça m'a marqué, l'ambiance et était folle).

-Est-ce que c'est parce que tu vis près de Marseille?

Non c'est l'inverse, je vis à Paris donc la logique voudrait que je sois pour le PSG mais non ^^.

 

-Quel est ton joueur préféré "of all time"(pas le droit de prendre Drogba!!)?

Difficile comme question, parce que mon joueur préféré parce qu'il est fort et mon joueur préféré parce qu'il correspond à tout ce que je voudrais qu'un joueur soit, c'est pas le meme joueur. Pour le sportif, je dirais surement Platini. Pour le charisme, je dirais Cana parce qu'il se bat sur le terrain il simule pas il est solidaire et il est simple, c'est un exemple pour tous les jeunes qui veulent devenir pros.

Getsuka Kecha

 

Hello!!!

Hey !

 

Mes questions:

Mes réponses:

1- hum.....

...

 

2- heu .....

Oui ?

 

3- Penses-tu que J.J. Katon peut donner Jay Jay Okocha si on remplace Okocha par ses frappes Souriant?

^^

 

4- Qu'est-ce que tu aimerais qu'on sache d'autre sur toi?

Je sais pas, y'a rien que je veuille absolument que vous sachiez. Je suis content de pouvoir parler de mes préférences en foot et de mes gouts en général ^^ donc je suis comblé !

 

5- T'en as marre des questions sur le foot?

Bah nan :D ! Tous les gens avec qui je m'entend super bien sur le forum ou avec qui je me suis super bien entendu (IxN, Hiei, Hamji, Sasaki) ont un rapport avec le foot donc c'est normal qu'on me pose des questions dessus. Ca me fait plaisir qu'on me demande mon opinion sur des sujets de foot donc nan j'en ai pas marre balancez la sauce !

6- Tes sports favoris?

Basket et Foot. Pour pratiquer, le basket est mon sport préféré vu que j'en ai fais 9 ans jusqu'au point où ma vie n'a tourné qu'autours de ça à un moment (je suis allé trop loin, j'ai laché des potes et mes notes ont chutté mais maintenant tout est revenu dans l'ordre  :D). Le fait que je sois américain m'a un peu mis dans le basket aussi, j'ai un cousin qui en a fais au niveau universitaire là bas ^^. Et le foot tu t'es peut être rendu compte que j'aimais ça ^^.

 

7- Un que tu as du mal à voir en quoi c'est un sport^^?

Le golf, si c'est un sport, la game boy aussi. Il faut juste une habileté, ça n'a rien à voir avec le physique... Puis bon y'a tellement de facteurs....

 

8- Journaliste ou .....?

Sujet tabou... J'en ai aucune idée !!

 

9- Que penses tu de comment les journalistes sportifs se comportent envers les joueurs(je reste dans le cadre  du foot ici)?

Ca depend lesquels, mais y'en a certain qui se permettent des trucs (ex: Paganelli sur Canal) alors qu'ils n'ont jamais fais grand chose d'extra dans sa carriere de joueur.

 

10- Ne créent-t-ils(la presse en général) pas souvent des problèmes là où il n'y en a pas?

Ben c'est leur taff sinon ils pourraient pas sortir un papier tous les jours... C'est triste mais distrayant.

 

11- Ecolo, pas écolo ou neutre?

Faut faire un truc pour l'environnement mais je suis pas spécialement un ultra ^^.

 

12- La fin du monde c'est pour quand Souriant?

Longtemps, pas pour nous.

 

13- Ben c'est tout pour le moment et à plus.

 

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Shadow

 

 

1) Tout dabord, Tu vas bien?  :)

2) Tu peux te présenter brièvement?

3) Comment as tu connu le forum?

4) Quelles sont les personnes avec qui tu t'entends le mieux sur le forum?

5) Quels sont tes passe temps en dehors du forum?

6) Qu'apprécies tu comme style musicale?

7) Etudiante? salarié?

8 ) Une citation que tu aimes particulierement?

9) Une histoire drole?

10) Ma question fétiche : la mort ou tchi tchi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasori

 

bonjour à toi^^

 

1) Tout d'abord, Tu vas bien?

Moui, ça va, je suis fatiguée à cause du concours que j'ai passé hier mais je devrais m'en remettre (à condition d'être admise dans cette école...)

2) Tu peux te présenter brièvement?

Alors je m'appelle Juliet (oui, je sais, ça s'écrit bizarrement, c'est pas de ma faute^^"), j'ai 17 ans (j'en aurais 18 le 26 mars), je suis actuellement en terminale S.

3) Comment as tu connu le forum?

J'ai connu le forum il y a bien 3-4 ans maintenant (eh oui, je fais partie des plus vieux membres encore présents). J'étais en troisième à l'époque et je venais de découvrir naruto par le biais d'amis. J'avais cherché des informations sur Gaara et j'étais donc tombée sur le site et le forum où je n'ai pas tardé à m'inscrire. (j'ai connu trois forums différents en tout il me semble)

4) Quelles sont les personnes avec qui tu t'entends le mieux sur le forum?

Les personnes avec qui je m'entends le mieux sur le forum... Il y a Natsuki (la personne personne que j'ai rencontrée irl et avec qui je m'entends très bien), Kuro, Miss Uchiwa, Chibi (ouais je suis obligée de le citer sinon il va m'en vouloir :P) et Dame même si nous ne nous connaissons pas beaucoup pour l'instant et sans oublier Mamm (même si on ne s'est pas parlés depuis un moment). Autrement j'ai déjà rencontré Rhavin (avec qui je n'ai parlé depuis très très longtemps, c'est dommage d'ailleurs^^"), Hysteria lucifer, Ton-ton, Haran (qui ne vient plus), Kheops, Deadpool et Bacardi. (Il me semble que j'oublie personne ><)

5) Quels sont tes passe temps en dehors du forum?

En dehors du forum, j'aime beaucoup aller au cinéma (le dernier film en date était sweeney todd avec Kuro, la Miss et Chibi et le prochain sera Cloverfield). Je joue aussi beaucoup aux jeux vidéos. J'aime beaucoup le volley mais j'ai arrêté d'en faire en club à cause de mon entraineur qui avait décidé arbitrairement que je ne pouvais pas jouer en match (forcément, je jouais à la même place que lui sur le terrain alors il allait pas se faire sortir pour que moi je rentre... (enfin c'est pas pour ça qu'on gagnait nos matchs... faut dire, j'ai fait 4 ans de volley et je jouais contre des mecs qui en avaient fait 15...)). A part ça, j'adore lire des mangas de toutes sortes (sinon je ne serais pas là en même temps) et je m'amuse un peu avec photoshop mais ça doit être tout vu que j'essaye de travailler un minimum pour les cours (si je veux rentrer en école d'ingé ça vaut mieux).

6) Qu'apprécies tu comme style musicale?

Mon style musical se situe vers le rock et le métal. J'écoute des choses qui vont d'Indochine ou Dionysos à Rammstein en fait. Mais après je ne suis pas bloquée à un style et j'aime écouter des choses qui changent un peu de temps en temps. En ce moment je suis plus particulièrement sur the Killers (surtout Mr brightside dont j'adore le clip), et Franz ferdinand mais sans arrêter d'écouter le reste.

7) Etudiante? salarié?

Je suis donc en terminale S comme dit plus haut et j'ai passé hier le concours d'entrée dans une école d'ingénieur informatique (epita pour être précise). Maintenant, j'ai plus qu'à attendre les résultats qui devraient arriver d'ici une semaine.

8 ) Une citation que tu aimes particulierement?

Alors là euh.... une que j'aime bien mais il y en a tellement (sans compter les perles de mon prof de philo ^^") "L'éternité c'est long, surtout vers la fin"

9) Une histoire drole?

Alors là non, surtout pas... je peux être très sarcastique et très drôle mais pas d'histoire drôle... faut pas^^"

10) Ma question fétiche : la mort ou tchi tchi?

Je pense que ta question mérite réflexion, c'est pourquoi je ne répondrais pas tout de suite (ça m'occupera pendant mon prochain cours de philo... non, je n'aime pas la philo...)

 

Merci pour tes questions^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh Shady Shady Shady...  9_9

 

Bon, voyons comment, je peux t'embêter !

Alors, tout d'abord, on va expédier les affaires en suspend si tu le veux bien, car t'avais pas répondu à ces questions : (Attention à tes réponses, n'oublies pas qu'on a un accord hein !  >:()

 

1 - C'est qui le plus beau ?

2 - C'est qui le plus fort ?

3 - C'est qui le plus intelligent ?

4 - C'est qui que tu veux revoir le plus ?

5 - C'est dans les bras de qui que tu vas sauter la prochaine fois que tu le vois en lui faisant des bisous au cou ?

 

Voilà, les affaires courantes expédiées passons à la suite :

 

1 - Tu vas mieux depuis quelques semaines ? Réponds juste par (Oui, non, un peu)

2 - Il s'est bien passé ton concours ?

 

3 - Tes gifles font mal ?

4 - Et tes morsures ?

5 - Pourquoi t'es méchante avec moi ?

 

6 - Tes yeux sont de quelle couleur ?

7 - Tu te couperas les cheveux un jour ?

8 - Tu aurais voulu être autre que blonde ?

9 - Pourquoi, il n'y a pas de photos de toi qui te ressemble vraiment sur le fofo ?

10 - Avec Kuku, vous avez vraiment décidé de me casser en petits morceaux à chaque fois qu'on se voit ?

11 - Êtes-vous conscientes de tout le mal que vous me faites ?

12 - Comme repentance, je peux avoir un bisou ?

13 - Tu m'aimes un peu, beaucoup ou à la folie ? (la quatrième option étant à bannir  ;))

14 - Que penses-tu de la mini-jupe ?

15 - Du string ?

16 - Est-ce des outils indispensables de séduction ?

 

 

17 - Tu crois que tu vas mieux coloriser bientôt ?

18 - Qu'est-ce qui fait une bonne coloriste, les outils ou le savoir-faire ?

 

Bon bah, voilà, j'ai pas été trop méchant non ?

 

A bientôt !  :-*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chibi....

 

1 - C'est qui le plus beau ?

Si je réponds autre chose que "toi", je fais une croix sur ma tablette graphique ?

2 - C'est qui le plus fort ?

Tu comprends, je préfère me renseigner avant de dire une connerie...

3 - C'est qui le plus intelligent ?

Parce que bon, tu me ferais dire des énormités là quand même...

4 - C'est qui que tu veux revoir le plus ?

Mais en même temps, je voudrais bien voir ce que ça donnerait un tit coup de tablette graphique à la place de ma souris

5 - C'est dans les bras de qui que tu vas sauter la prochaine fois que tu le vois en lui faisant des bisous au cou ?

Surtout que je vais bientôt avoir photoshop cs3 (dès que j'aurais mon ordi portable) donc bon, ça pourrait être sympas :P

 

Voilà, les affaires courantes expédiées passons à la suite :

 

1 - Tu vas mieux depuis quelques semaines ? Réponds juste par (Oui, non, un peu)

Bah ça va par des hauts et des bas en général mais là ça va^^ (si ce n'est que je suis vraiment crevée et que demain j'ai contrôle de physique (faut que j'ai plus de 15.5 si je veux pas faire baisser ma moyenne... ><))

2 - Il s'est bien passé ton concours ?

A part un étudiant de 4è année qui a tout fait pour m'enfoncer en me posant des questions horriblement vagues ça s'est plutôt bien passé^^

3 - Tes gifles font mal ?

Ca dépend de la raison pour laquelle je les donne^^

4 - Et tes morsures ?

Je suppose mais j'ai jamais mordu personne Oô (c'est pas parce que j'ai 17 ans que je suis une sauvage tu sais :P)

5 - Pourquoi t'es méchante avec moi ?

Je suis pas méchante... je te taquine, c'est tout:p

6 - Tes yeux sont de quelle couleur ?

T'aurais pu regarder...:P, ils sont verts (enfin verts, jaunes et un peu marrons pour être précise mais principalement verts)

7 - Tu te couperas les cheveux un jour ?

On ne touche pas à mes cheveux, ils sont très biens mes cheveux, pourquoi tu voudrais les couper ?Oô

8 - Tu aurais voulu être autre que blonde ?

Nan, j'aime bien être blonde et puis j'aime tellement mon air angélique :P (c'est toi qui l'a dit hein)

9 - Pourquoi, il n'y a pas de photos de toi qui te ressemble vraiment sur le fofo ?

Parce que je suis pas photogénique et que de toute manière je me fiche un peu de la manière dont les gens me voient ici, s'ils veulent voir à quoi je ressemble vraiment il suffit de me rencontrer ^^

10 - Avec Kuku, vous avez vraiment décidé de me casser en petits morceaux à chaque fois qu'on se voit ?

On ne se concerte(pas franchement sure pour l'orthographe là Oô) pas mais on y arrive plutôt bien non?

11 - Êtes-vous conscientes de tout le mal que vous me faites ?

Non je vois pas bien m'enfin...

12 - Comme repentance, je peux avoir un bisou ?

prison...

13 - Tu m'aimes un peu, beaucoup ou à la folie ? (la quatrième option étant à bannir  Clin d'oeil)

faut voir, faut voir

14 - Que penses-tu de la mini-jupe ?

Là il fait un peu trop froid à mon goût pour en mettre une mais sinon je n'ai rien contre pis ça me va relativement bien^^

15 - Du string ?

Je dirais que chacun(e) met ce qui lui plait

16 - Est-ce des outils indispensables de séduction ?

Bien sur que non, regarde toi, tu es fou de moi alors que tu m'as jamais vu porter une minijupe :P

 

 

17 - Tu crois que tu vas mieux coloriser bientôt ?

On verra ça^^

18 - Qu'est-ce qui fait une bonne coloriste, les outils ou le savoir-faire ?

Le savoir-faire mais les outils peuvent aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello miss shadow ^^

Bien le bonjour!

 

1* Comment vas-tu en ce jour d'hiver?

2* Où habites-tu exactement?

3* Il fait quel temps chez toi?

4* Quel(s) pays as-tu déjà visité(s)?

5* Aimes-tu les yaourt? (Attention, ta réponse entraînera des conséquences irrémédiables... ^^)

6* Couleur de cheveux?

7* Dans quelle région, quel pays rêves-tu de vivre?

8* As-tu des frères et soeurs?

9* Aimes-tu les cuberdons?

10* Ceinture ou bretelles?

11* Quelle tâche méngère te rebute le plus?

12* Aime-tu les poissons rouges?

13* As-tu des animaux de compagnie?

14* Glace spéculoos ou sorbet violette?

15* Es-tu déjà venue en Belgique? ^^

16* Sais-tu nager?

17* Préfères-tu les vacances à la mer ou à la montagne?

18* Quelle section à ta préférence sur le forum?

19* Ca te fait quoi d'approcher à grands pas de la majorité? ^^

20* Viens-tu à la JE?

 

Voilà pour mes questions! ^^

Bonne journée à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et oui tu ne rêves ( ou plutôt cauchemardes ) pas , tu vas bien avoir l'honneur de répondre à mes questions ( ..... non la fenêtre est fermée n'y pense pas )

 

1) Comment vas-tu ? Comment se passe ta terminale ?

2) Combien de fois par jour te demande-t-on si tu es une gothique ?

3) Après ta période pessimiste , tu es arrivée à la période réaliste . Mais connais-tu la période qui suit ?

4) Après avoir citer les personnes avec lesquelles tu t'entends le mieux , quelles sont celles avec qui tu t'entends le moins ?

5) As-tu toujours autant d'admiration pour tes chaussures ?

6) Vas-tu venir à la JE en cosplay ? Si oui lequel ?

7) Quel jour ? Encore le vendredi ou vas-tu pouvoir échapper à ta visite annuelle d'Hauteville ?

8 ) Si tu as répondu un jour du week-end à la question précédente , cette visite que tu attendais chaque année avec une grande impatience ne va-t-elle pas te manquer ?

9) Tu préférerais arrêter de lire des mangas pendant un mois ou être enfermée dans la même pièce que mes quatre chiens durant une journée entière ?

10) Selon toi , quel événement a  le plus de chance de se réaliser : que je sois un jour sociable ou que tu vainques ta pire phobie ?

11) Est-ce que le fait d'avoir arrêter le volley a amélioré l'état de tes genoux ?

12) Tu préférerais être comparée à la schtroumpfette ou à Paris Hilton ?

13) Tu as vraiment l'intention de travailler pour être admise dans ton école ?

14) Cela veux dire que tu as découvert la remède de la fainéantise aiguë ?

15) Quelle est ta fanfic préférée ?

16) Saw ou Hostel ?

17) Tiens, je viens de tomber sur une pub qui dit " Enfin un domaine où la longueur n'est pas un critère de sélection" . A ton avis , de quoi ça parle ?

18 ) A combien de question as-tu répondu honnêtement ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

றyrrax

 

1* Comment vas-tu en ce jour d'hiver?

Je vais bien^^, je viens de passer mon bac de sport, j'ai pas trop mal joué, tout va bien

2* Où habites-tu exactement?

J'habite à coté de Versailles (donc pas loin de Paris) dans une charmant petite ville appelée fontenay le fleury (classe hein?)

3* Il fait quel temps chez toi?

aujourd'hui il y a eu un grand soleil et il faisait chaud.... ouais, chaud...

4* Quel(s) pays as-tu déjà visité(s)?

Je suis déjà allée en Angleterre, en Espagne, en Andorre(j'y vais souvent^^), en Suisse et République Tchèque.

5* Aimes-tu les yaourt? (Attention, ta réponse entraînera des conséquences irrémédiables... ^^)

Oui j'aime les yaourts, je suis dingue de tout ce qui est composé de lait (je bois en gros 1L de lait par jour ^^")

6* Couleur de cheveux?

Blonde^^ (et fière de l'être)

7* Dans quelle région, quel pays rêves-tu de vivre?

Bah en fait, je suis pas mal en france mais je pense que je finirais par déménager pour mon boulot plus tard (si j'arrive à bosser dans les jeux vidéos j'irais surement autre part >_>)

8* As-tu des frères et soeurs?

J'ai une grande soeur qui a 4 ans de plus que moi et qui s'est installée chez elle jeudi dernier avec son chéri^^

9* Aimes-tu les cuberdons?

TRès bonne question... (traduction, je ne sais pas ce que c'est >_<)

10* Ceinture ou bretelles?

Plutôt ceinture mais en fait ni l'une ni l'autre^^"

11* Quelle tâche ménagère te rebute le plus?

Passer l'aspirateur, ça fait trop de bruit à mon goût mais sinon rien ne me déplait plus que ça (c'est plus par principe que j'aime pas faire le ménage^^")

12* Aime-tu les poissons rouges?

Mwii j'aime bien mais c'est un peu inutile quand même ces bêtes là... un chat c'est plus affectueux (les chats m'aiment beaucoup aussi...)

13* As-tu des animaux de compagnie?

Euuuuh, j'ai un Ficus qui prend un bon tiers de ma salle à manger donc ça suffira (pas besoin d'un animal en plus d'un arbre, ça fait déjà Jumanji pour l'ambiance chez moi alors bon Oô)

14* Glace spéculoos ou sorbet violette?

Les deux... Oô

15* Es-tu déjà venue en Belgique? ^^

Nop ><

16* Sais-tu nager?

wii mais je suis pas bien rapide

17* Préfères-tu les vacances à la mer ou à la montagne?

Ca dépend des moments... tant que mes parents sont pas là, ça me va^^"

18* Quelle section à ta préférence sur le forum?

Aucune en particulier, je vais un peu partout même si je ne poste pas

19* Ca te fait quoi d'approcher à grands pas de la majorité? ^^

Mes parents vont (bon en fait, ma mère va) bitentôt me lâcher un peu les basques (plus d'obligation de partir en vacances avec eux, enfiiiiiiiiiin @@ (ça fait 17 ans que je pars dans le même trou paumé où la moyenne d'âge est de 50 ans)

20* Viens-tu à la JE?

Bien évidemment, ça fait deux ans que je viens, je vais pas arrêter maintenant

 

Mon sabakkkk, Saleh....

 

1) Comment vas-tu ? Comment se passe ta terminale ?

ça va et ça va, je maitrise (ouais j'aurais mon bac, tu n'auras pas le plaisir de me voir redoubler)

2) Combien de fois par jour te demande-t-on si tu es une gothique ?

On me demande plus, on a peur de moi maintenant (c'est vrai, je suis flippante hein?)

3) Après ta période pessimiste , tu es arrivée à la période réaliste . Mais connais-tu la période qui suit ?

Non, on verra bien mais je ne serais jamais une grande optimiste je pense :P

4) Après avoir citer les personnes avec lesquelles tu t'entends le mieux , quelles sont celles avec qui tu t'entends le moins ?

A part un certain narutofans10 qui a quelques problèmes avec moi, je ne vois personne en particulier(tu veux que je te cite pour te faire plaisir ?)

5) As-tu toujours autant d'admiration pour tes chaussures ?

Elles sont très bien mes chaussures... mais d'où j'ai de l'admiration pour elles ?Oô

6) Vas-tu venir à la JE en cosplay ? Si oui lequel ?

Je voudrais, mais je suis pas sûre que se sera pour cette année, mais je le ferais, mon cosplay de Rider, un jour je le ferais.

7) Quel jour ? Encore le vendredi ou vas-tu pouvoir échapper à ta visite annuelle d'Hauteville ?

Naaaaaan, je viens le samediiiiiiiii, je vais pas à Hauteville (bah ouais je serais majeure et en plus je bosse en juillet)

8 ) Si tu as répondu un jour du week-end à la question précédente , cette visite que tu attendais chaque année avec une grande impatience ne va-t-elle pas te manquer ?

Il va falloir que je sois forte, plus jamais je ne passerais mes journées dans ce cybercafé sans pratiquement rien payer parce que le mec qui le tient m'aime bien... c'est dommage.

9) Tu préférerais arrêter de lire des mangas pendant un mois ou être enfermée dans la même pièce que mes quatre chiens durant une journée entière ?

Les mangas, sans problème, j'ai peur des chiens (que ce soit les tiens ou pas d'ailleurs)

10) Selon toi , quel événement a  le plus de chance de se réaliser : que je sois un jour sociable ou que tu vainques ta pire phobie ?

J'ai pas de phobie, j'ai peur des chiens mais je me maîtrise quand même, c'est pas comme si je me mettais à hurler dès que je vois un caniche Oô donc non, tu seras jamais sociable.

11) Est-ce que le fait d'avoir arrêter le volley a amélioré l'état de tes genoux ?

Pas franchement, j'ai juste arrêté de les éclater... ils vont pas mieux mais au moins leur état empire plus

12) Tu préférerais être comparée à la schtroumpfette ou à Paris Hilton ?

Joker

13) Tu as vraiment l'intention de travailler pour être admise dans ton école ?

Trop tard, le concours est passé, c'est balot...

14) Cela veux dire que tu as découvert la remède de la fainéantise aiguë ?

Nan, désolée pour toi.

15) Quelle est ta fanfic préférée ?

Il y en a plusieur que j'aime beaucoup^^

16) Saw ou Hostel ?

Aucun des deuuuuuux

17) Tiens, je viens de tomber sur une pub qui dit " Enfin un domaine où la longueur n'est pas un critère de sélection" . A ton avis , de quoi ça parle ?

J'en sais rien.

18 ) A combien de question as-tu répondu honnêtement ?

TOUTES ou presque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vegan mon pote!  ;)

 

1) Comment ca va?  :)

2) Quoi de neuf mon ami?

3) Arretes je te crois pas...

4) Comment se porte tes amours?

5) Arf j'en été sur...

6) Que vas tu faire de beau ce week end?

7) Bon ben c'est déjà ca...

8 ) Tu crois que je suis fou?

9) Bon on va changer de sujet...

10) Tu me recommandes un ou deux groupes de musique pour le week end?

11) J'espere que c'est pas des chansons paillardes... ;D

12) Tu me verrais bien en flic?

13) Tu crois que je ferai du bon travail?  8)

14) Quel est selon toi le crime le plus grave?

15) Ca fait quoi d'être un rebelle?

16) Tu en es fier? (attention à ta réponse...^^)

17)  Racontes nous une histoire drole

18) J'arrete la pour l'instant ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasori /  Le rebelle

 

1) Comment ca va? :)

Ça peut aller, Merci.

2) Quoi de neuf mon ami?

Pas grand chose, enfin, rien qui ne mérite d'être raconté.

3) Arretes je te crois pas...

Bah si ! Si je te le dit  :P

4) Comment se porte tes amours?

Nickel, je me sens bien avec celle que j'ai en ce moment  :)

5) Arf j'en été sur...

Si je te dit que ça va bien pas la peine de dire "arf" et de prendre cette air affligé  :P

6) Que vas tu faire de beau ce week end?

Ce soir, je doit aller chez une amie (J'ai aussi entrainement :(), ensuite dans la nuit je risque fort de programmer pour le petit logiciel que je développe pour ce qui est de Samedi et Dimanche, aucune idée. Peut être que j'irai faire ronfler la 250... je verrais bien ^^.

7) Bon ben c'est déjà ca...

Si tu le dit !

8 ) Tu crois que je suis fou?

Non, je pense pas car si tu l'était je ne t'apprécierais pas autant que actuellement. Bien qu'il faut admettre que tu es un rebelle, quelqu'un qui fait face à la société, je ne pense pas que tu soit particulièrement fou.

9) Bon on va changer de sujet...

C'est toi qui vois, c'est toi qui pose les questions ^^

10) Tu me recommandes un ou deux groupes de musique pour le week end?

Des groupes, non. Par contre je peux te recommander (si tu aime la techno) d'écouter DJ 2wardz (Bon, il a un nom en carton, mais j'adore ses mixs ^^).

11) J'espere que c'est pas des chansons paillardes...

Non, c'est pas mon style d'écouter ce genre de chansons voyons !  :D

12) Tu me verrais bien en flic?

Un flic du genre de Reno Raines, oui ^^

13) Tu crois que je ferai du bon travail?

Tu connais le générique : "Il était flic et faisait du bon travail..."  :D

14) Quel est selon toi le crime le plus grave?

Le crime la plus grave ? Le meurtre par vengeance, c'est jamais bon de chercher à se venger, il faut laisser la justice s'occuper de ce genre de chose.

15) Ca fait quoi d'être un rebelle?

Je doit dire que c'est assez plaisant, j'aime bien me rebeller contre certaine chose (d'ailleurs au lycée, c'est en train de me jouer quelques tours ^^). Bien entendu il faut avoir le courage de dire ce que l'on pense, même si c'est totalement faux ou irréalisable, il faut avoir quand même s'exprimer, pour moi c'est cela être un rebelle. (D'ailleurs certain en on eu la démonstration sur le chan IRC  9_9)

16) Tu en es fier? (attention à ta réponse...^^)

Bien entendu !

17)  Racontes nous une histoire drole

"Un couple de Belges veulent acheter leur maison.

Pendant la visite, ils entendent le bruit tonitruant d'un train qui passe.

Le type qui fait visiter, un peu gêné, dit :

-On entend ça les trois premiers jours, puis on n'y fait plus attention. Ne vous inquiétez pas.

-C'est bon. Dans ce cas-là, on passera les trois premiers jours à l'hotel."

18) J'arrete la pour l'instant ^^

Comme tu voudras, n'hésite pas à en reposer (Enfin pas trop  :P)

 

EDIT : Il a fallu que tu m'ajoute des questions hein :P ? C'était plus fort que toi ^^ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Vegan !

 

1. Qui est-tu ? (présente toi)

 

2. Au niveau étude tu es ?

 

3. Quel genre de musique écoute-tu ?

 

4. Quels sports aime tu ? Tu en pratique ?

 

5. Tu aime les animaux ?

 

6. J'ai entendu dire que tu était un fin informatitien, quel niveau et depuis quand tu t'interesse à ça ?

 

8. Comment a-tu découvert Manga France ?

 

9. Quels sont tes topics favoris ?

 

10. Je suis Hamji  ;D, me connait-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamji

 

1. Qui est-tu ? (présente toi)

Je suis Vegan, lycée (En Seconde) j'ai 15 ans. Á la MFT, j'occupe la place de Multi (Cleaner/Editeur), je suis le webmaster de psyren-fr et le développeur du serveur IRC.

2. Au niveau étude tu es ?

En Seconde

3. Quel genre de musique écoute-tu ?

Techno, JumpStyle, House...

4. Quels sports aime tu ? Tu en pratique ?

Rugby (J'en pratique), Foot, Tennis, Programmation (Ah, c'est pas un sport  :o ?)...

5. Tu aime les animaux ?

Ouep, et j'ai un chien  :)

6. J'ai entendu dire que tu était un fin informatitien, quel niveau et depuis quand tu t'interesse à ça ?

Informaticien, c'est un bien grand mot, je n'ai jamais fait d'étude dans le domaines (Pour l'instant en tout cas ^^). C'est vrai que je me débrouille plutôt bien avec linux, que je sais programmer en xHTML/CSS, PHP/MySQL, JavaScript, Ajax et Basic, mais je ne suis pas encore ce que l'on pourrais appeler un informaticien.

Ensuite pour répondre à ta question depuis quand : Je dirais que ça fait 8 ans, j'ai commencé à peu pret vers 8 ans (bon à l'époque,  je jouais à faire des grabouillons sur The Gimp ^^) sur le red-hat de mon père  :P.

8. Comment a-tu découvert Manga France ?

Par le biais du manga Naruto, au début je suivait la parution française, puis j'ai découvert un site qui proposais la lecture en ligne des chapitres (Captainaruto) puis j'ai fini par remonter jusqu'à Gaara-fr et connaitre le réseau.

9. Quels sont tes topics favoris ?

Pour l'instant il n'y en as pas, il faut dire que je ne passe que très peu de temps sur le forum, et ce temps je le consacre surtout à la partit réservé à la Team, donc je ne connais pas très bien le forum (ça ne m'empeche pas de jetée un œil de temps en temps).

10. Je suis Hamji me connait-tu ?

Non, je n'ai pas encore eu cette chance, si par contre toi tu veux me connaitre, je te conseil de passer sur notre chan irc, tu auras plus de chance de me trouver là bas que sur le forum  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Vegan !

 

Bon...1) Comment as tu débarqué sur Gaara france ?

2) Quand es-tu tombé dans la marmite des mangas ? lequel a été le manga déclencheur ?

3) T'as peur de moi ?

4) T'as tord, tu le sais ?^^

(et là vegan va passer 15 min a trouver une réponse...bwahahaha)

5) Pourquoi le bot s'appelle Athena ?

6) Pourquoi est-t-elle si chiante ?

7) T'as passé beaucoup de temps pour lui faire ses répliques qui tuent ?

8) Tu parles Python ?

9) Tappes moi un code permettant de faire entrer une séquence nucléotidique par un utilisateur et de vérifier si les bases entrées sont correctes, et le cas échéant de faire corriger la dite séquence.

10) Tout comptes faits tu peux t'en passer^^

11) T'as eu peur de devoir le faire, où tu n'as jamais eu l'intention de le faire ?

12) T'en as marre de mes questions à la con ?

13) Bon bah je continue alors^^. Ca t'arrive de commencer tes phrases par print xD ?

14) As-tu déjà dit 'lol' dans une conversation ? 'mort de rire' ?

15) Te considères-tu comme un geek ?

16) Je suis à court de questions, t'en as une à t'auto-poser ?

 

Ce fut un plaisir^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez jvais te faire chier aussi :

on commence par les questions mangas ^^

 

1. mangas préféré ?

2. Pourquoi ?

3. Quel autre mangas ?

4. tu connais le mangas FLY ?

5. Tu sais que t'as tort si tu connais pas ?

6. Donc tu sais pas que c'est le meilleur mangas ?

 

ptites questions geek^^

 

7. Pourquoi linux ?

8. Quel langage veux apprendre ?

9. Tu veux faire quoi plus tard ?

10. Et pourquoi pas l'INSA lyon ?

11. Quel distrib t'as déjà testé?

12. Lesquels tu voudrais tester ?

13. Gnome ou Kde ?

14. Tu sais que t'as tord d'aimer les K ?

 

bref i'll be back

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miss Uchiwa :

 

Yop Vegan !

Salut Miss !

 

Bon...1) Comment as tu débarqué sur Gaara france ?

Et bien, j'ai commencer à lire Naruto avec la parution française, puis j'ai découvert un site qui proposais la lecture en ligne des chapitres (Captainaruto) puis j'ai fini par remonter jusqu'à Gaara-fr et connaitre le réseau.

2) Quand es-tu tombé dans la marmite des mangas ? lequel a été le manga déclencheur ?

J'avais 5 ou 6 ans, avec DBZ qui passait en Anime sur TF1 le samedi matin  :P. Ensuite vers l'âge de 8 ans j'ai commencé à acheter tout les tomes de DBZ, j'ai ensuite découvert Naruto, Bleach, One Piece etc...

3) T'as peur de moi ?

Ne sais-tu pas que la mafia n'a peur de personne ?  :D

4) T'as tord, tu le sais ?^^

Non, je n'ai pas tort, et je ne passerais pas 15 min à trouver une réponse  :P, et j'aimerais que rajouter que la Mafia n'a jamais tord, tu devrais le savoir à force, non  :D ?

(et là vegan va passer 15 min a trouver une réponse...bwahahaha)

5) Pourquoi le bot s'appelle Athena ?

Aucune idée, c'est Kheops qui a choisit ce nom, au départ le bot s'appelais Naruto-kun puis Hokage-sama ^^

6) Pourquoi est-t-elle si chiante ?

Certainement parce que c'est une de mes créations  :D

7) T'as passé beaucoup de temps pour lui faire ses répliques qui tuent ?

Un petit peu, mais certaine était déjà faite (environ 50%) :P

8 ) Cool Tu parles Python ?

Non, je n'ai jamais attaqué l'apprentissage de Python, en ce moment j'essaye d'apprendre C/C++, peut être plus tard ^^

9) Tappes moi un code permettant de faire entrer une séquence nucléotidique par un utilisateur et de vérifier si les bases entrées sont correctes, et le cas échéant de faire corriger la dite séquence.

Heu... je vais déjà aller voir ce que veut dire nucléotidique et après j'aviserais  ;D

10) Tout comptes faits tu peux t'en passer^^

Merci, ça me rassure ^^

11) T'as eu peur de devoir le faire, où tu n'as jamais eu l'intention de le faire ?

Si tu en auras vraiment eu besoin, je me serais documenter sur, mais comme j'ai d'autre chose à faire avant et que je ne sais pas ce que c'est, tu l'aurais eu dans 3 ans  :P

12) T'en as marre de mes questions à la con ?

Pour l'instant, ça va, mais je redoute les questions de bacardi qui sont juste après les tiennes  :P

13) Bon bah je continue alors^^. Ca t'arrive de commencer tes phrases par print xD ?

Non, ça ne m'est pas encore arriver ^^

14) As-tu déjà dit 'lol' dans une conversation ? 'mort de rire' ?

Non, ça non plus et ça ne risque pas d'arriver ^^

15) Te considères-tu comme un geek ?

Oui et non, ça dépend du sens du mot geek, si pour toi (comme pour moi) le mot geek designe quelqu'un qui est accroc à la connaissance et plus particulièrement dans le domaine de l'informatique, alors oui je suis un geek. Par contre si tu pense qu'un geek est un genre de légumes qui passe 22h/24h devant son PC à jouer à des jeux ou à être sur msn, alors non je n'en suis pas un ^^.

J'ai une vie, non mais ho :P !

16) Je suis à court de questions, t'en as une à t'auto-poser ?

Vous m'en poser bien assez, pas besoin que je m'en pose moi même  :P

 

Ce fut un plaisir^^

Pour moi aussi  ;)

 

 

Bacardi55 :

 

bon allez jvais te faire chier aussi :

Ravis de l'entendre ^^

on commence par les questions mangas ^^

 

1. mangas préféré ?

En ce moment, One Piece !

2. Pourquoi ?

C'est un manga que j'aime beaucoup, c'est super bien dessiné, l'histoire est attachante et c'est marrant à certain moment, mais ce que jepréfère dans OP, ce sont les moments ou luffy pète un câble et ou il massacre tout le monde. C'est de l'addiction  :D

3. Quel autre mangas ?

Avant, il y avait Naruto mais depuis quelques temps ce manga me barbe un peu... (Vive les Uchiwa -__-). En ce moment je suis à fond dans FMA

4. tu connais le mangas FLY ?

De nom, j'ai aussi lue le premier tome et j'ai trop aimé, faudrait peut être que je réessaye  :P

5. Tu sais que t'as tort si tu connais pas ?

Je le sais ^^

6. Donc tu sais pas que c'est le meilleur mangas ?

Pas pour moi en tout cas ^^

 

ptites questions geek^^

La, ça devient intéressant  :D

 

 

7. Pourquoi linux ?

Tu vois, mon père est un pro-red-hat, j'ai commencé à toucher à Linux quand j'avais 6 ans (je jouais avec la souris  :o) donc forcement ça marque. J'ai passer quelques temps sous Windaube XP, mais ça m'a vite barbé et j'ai ensuite installé une distrib' Linux, plus particulièrement Kubuntu (ma première distrib'  :P). Depuis, j'ai appris pas mal de chose sur Linux et je me débrouille assez bien avec. J'ai maintenant une partition avec Debian+Gnome, une autre avec Gentoo+KDE et la dernière avec Kubuntu 6.10  :P.

8. Quel langage veux apprendre ?

Pour l'instant, j'aimerais vraiment apprendre le C++, pour la suite, je sais pas et je pense que j'ai le temps de voir  :P

9. Tu veux faire quoi plus tard ?

Avoir mon Bac S et rentrer en Sup. Info pour sortir avec mon diplome et finir par bosser dans l'info'.

10. Et pourquoi pas l'INSA lyon ?

Je ne sais pas, Sup. Info me parait parfait pour ce que je veux faire, maintenant c'est à voir, je ne suis qu'en Seconde et je pense que j'ai encore pas mal de temps pour réfléchir  :).

11. Quel distrib t'as déjà testé?

Gentoo, Debian, la famille Ubuntu, Open Suse, Red-Hat et Mandriva.

12. Lesquels tu voudrais tester ?

Fedora, Slackware...

13. Gnome ou Kde ?

Pour l'instant, je préfère KDE  :P, bien que depuis quelques temps je navigue entre les deux ^^.

14. Tu sais que t'as tord d'aimer les K ?

Comme tu me le dit souvent : "Encore un K de trop"  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc j'en ai manqué beaucoup..

Vegan:

 

1-Salut, comment tu vas?

 

2-Quel est ton plat préféré?

 

3-Ton album de musique préféré?

 

4-Ton jour de la semaine préféré? Pourquoi?

 

5-Tu pratiques un sport? si oui, lequel? si non, le suis tu?

 

6-Decris-toi physiquement et moralement en quelques mots.

 

7-Tu parles fourche langue?

 

8-Que penses-tu de la violence? des guerres?

 

9-Racontes-nous une de tes actions de Rebelle?

 

10-Crois-tu que le fait que je ne me sois pas inscris au FC fait de moi une tapette?

 

11-Cette reponse vient de signer ton arrêt de mort... A plus!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sazorin :

 

1-Salut, comment tu vas?

Yop, ça peut aller, Merci ^^

2-Quel est ton plat préféré?

Les lasagnes  :P

3-Ton album de musique préféré?

Aucune en particulier, y'en a plusieurs ^^

4-Ton jour de la semaine préféré? Pourquoi?

Le Samedi, pour l'absence de cours et le fait que tout soit ouverts *_*

5-Tu pratiques un sport? si oui, lequel? si non, le suis tu?

Oui, Le rugby et ou je le suis ^^

6-Decris-toi physiquement et moralement en quelques mots.

Physiquement : Je fait 1m80, 65Kg, je suis brun, les yeux verts...

Moralement : Je suis relativement sympa, serviable, généreux, susceptible, nerveux et impatient.

7-Tu parles fourche langue?

Non ^^

8-Que penses-tu de la violence? des guerres?

La violence ? ça dépend des moments, parfois elle est nécessaire. Par contres les guerres, c'est complètement inutile, la plus part du temps les guerres sont faites pour du pétroles, un bout de territoire ou de l'argent...

9-Racontes-nous une de tes actions de Rebelle?

Un matin en arrivant en cours alors que j'était en retard, le CPE m'appel et me dit de passer dans son bureau. Il me dit qu'une heure et demi de retard n'était pas admissible et il me demanda ensuite mon carnet de correspondance pour convoquer mes parents, étant donné que ce matin là s'était déjà très énervé je lui répondit gentillement d'aller se faire mettre et qu'il pouvais se foutre le carnet ou je pensais. Sur le coup je pense qu'il a eu un peu peur que je lui en colle une, il m'a donc laissé partir sans me mettre de mot.

Edit Sasori : c'est qu'il est violent ce Vegan  :o ^^

Edit Vegan : En temps normal, non pas trop, mais ce matin la j'étais bien en rogne ^^

10-Crois-tu que le fait que je ne me sois pas inscris au FC fait de moi une tapette?

Effectivement, tu es une tapette  :P

11-Cette reponse vient de signer ton arrêt de mort... A plus!

Je t'attend  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cher Vegan (mon maître adoré, lol), enfin bref.

Question numéro 1 : Pourquoi aimes tu autant Linux ???

2 : Penses tu revenir un jour en Algérie ?

3 : En as-tu gardé de bons souvenirs ?

4 : Parles tu l’arabe ?

5 : Crois tu vraiment qu’un jour Psyren fera un carton comme One Piece ou Naruto ?

6 : Que dois-je faire pour rejoindre la team ?

Et dernière question, Sora va me tuer mai bon, crois tu que Sora et Hiei formeront un beau couple ? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cher Vegan (mon maître adoré, lol), enfin bref.

Bonjour chère disciple.

Question numéro 1 : Pourquoi aimes tu autant Linux ?

Parce Linux, c'est la liberté ! Gratuit et Open Source, qui dit mieux :D ? De plus c'est le system le plus stable que je connaisse, un bon petit debian sous gnome avec un Compiz Fusion et là, tu as le top du top ^^

2 : Penses tu revenir un jour en Algérie ?

Pour les vaccances, oui. Pour y vivre, non ^^

3 : En as-tu gardé de bons souvenirs ?

Dans l'ensemble oui, bien qu'il y ait pas mal d'escroc dans ce pays  :P

4 : Parles tu l’arabe ?

Non, enfin très peu, j'ai appris quelques mot sur place ^^

5 : Crois tu vraiment qu’un jour Psyren fera un carton comme One Piece ou Naruto ?

Je le pense et je l'espère, Psyren a tout pour devenir un grand Shonen.

6 : Que dois-je faire pour rejoindre la team ?

Si tu as une bonne orthographe, passe le test pour devenir checkeur. Aussi non tu peux t'entrainer dans l'optic de devenir cleaneur ou editeur (le recrutement editeur est fermé pour le moment  ;)). En tout cas, je serais heureux que tu rentre dans la team :P.

Et dernière question, Sora va me tuer mai bon, crois tu que Sora et Hiei formeront un beau couple ?

Un très beau couple même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...