Aller au contenu

Les Interviews des MFTiens ! {actuellement : Sasori }


Υαmαtο
 Share

Messages recommandés

attention : question pour détruire les méninges ^^

 

1/ chipie et bélial sont sur un bateau, les deux vont manifestement se noyer, tu es OBLIGE d'en sauver un. lequel choisis-tu sachant que chipie va te griffer et t'arracher un oeil et que belial va te bouffer les deux jambes ?

 

2/ les deux personnes qui te sont les plus cheres sont enfermées dans des cages au-dessus d'un précipice. tu as devant toi un levier mais celui-ci peut ouvrir les deux cages et les faire tomber, en ouvrir une mais sauver l'autre. bien sur, tu ne sais quel sera le résultat. tentes-tu de l'actionner sachant que si tu ne le fait, tu ne sais pas s'ils bont mourir ou être sauver tous les deux ?

 

3/ l'appartement prend feu, tu as juste le temps de prendre une seule chose avant de fuir, que prends-tu ?

 

4/ tu as le choix entre mourir dans d'atroces souffrances et sauver l'humanité ou fuir sur une autre planète ou tu te feras de nouveaux amis mais tu auras la mort des autres sur la conscience, que fais-tu ?

 

5/ tu as le choix entre bruler en enfer pour l'éternité ou envoyer quelqu'un de ta famille proche à ta place : que fais-tu ? ( quelque chose me dis que tu vas dire que tu m'y envoie ^^ )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

LULU return

 

1/ chipie et bélial sont sur un bateau, les deux vont manifestement se noyer, tu es OBLIGE d'en sauver un. lequel choisis-tu sachant que chipie va te griffer et t'arracher un oeil et que belial va te bouffer les deux jambes ?

Si je suis OBLIGE alors dans ce cas je prefere perdre un oeil plutot que les deux jambes.

 

 

2/ les deux personnes qui te sont les plus cheres sont enfermées dans des cages au-dessus d'un précipice. tu as devant toi un levier mais celui-ci peut ouvrir les deux cages et les faire tomber, en ouvrir une mais sauver l'autre. bien sur, tu ne sais quel sera le résultat. tentes-tu de l'actionner sachant que si tu ne le fait, tu ne sais pas s'ils vont mourir ou être sauver tous les deux ?

Si je ne sais absolument pas ce que va donner le levier, je prefere ne pas l'actionné et réfléchir a une autre possibilité de les délivrer, bah oui, t'a pas préciser si j'avais tout mon temps ou non ^^

 

3/ l'appartement prend feu, tu as juste le temps de prendre une seule chose avant de fuir, que prends-tu ?

Si je suis seul, je vais prendre le plus de disque possible !!!

 

4/ tu as le choix entre mourir dans d'atroces souffrances et sauver l'humanité ou fuir sur une autre planète ou tu te feras de nouveaux amis mais tu auras la mort des autres sur la conscience, que fais-tu ?

Aller y a quand même du bon dans chaque etres humain et je connais des gens formidable, alors pour que ces personnes puissent continuer leur vie, je choisis la mort dans d'atroce souffrance, la souffrance n'est qu'un etat d'esprit (j'arrive a m'en persuader chaque fois que j'ai mal, ce qui fait que je suis assez resistant a la douleur muhahahaha !!)

 

5/ tu as le choix entre bruler en enfer pour l'éternité ou envoyer quelqu'un de ta famille proche à ta place : que fais-tu ? ( quelque chose me dis que tu vas dire que tu m'y envoie ^^ )

Je t'y envoie Muhahahaha !!! lol

Non j'deconne bien sur, ca va pas la tete, c'est pas mon genre, j'prefere y aller moi , moi qui n'aime pas la chaleur T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                     moonez8.gif   Par une nuit de pleine lune

 

 

Moi qui n'aspire qu'à l'oisiveté, une nouvelle fois j'entends le chant des sirènes.

 

Il n'y a rien à faire, est-ce la faim qui me tenaille ou l'éclat de votre amure brillant de mille

feux qui me pousse, tel un papillon de nuit, à sortir du bois et à venir dans la lumière.

 

En votre blason, je vois les mêmes ascendants que Hysteria Lucifer.

 

Par les alliances qui vous lient, j'entrevois Sensei Shikam, Sensei Neji' et le Juge Παmms†ειή

 

Toutes ces raisons me poussent à faire violence à ma nature.

 

L'option discrète  est à bannir.

 

Dans les dédales des rues du forum, bien des topics mènent à des impasses ou mes penchants

m'attirent et, quand bien même la route est longue, à pas de loup, je m'approche de votre tour d'ivoire.

 

Que faut-il que je fasse pour qu'il me voie ?

Vivre l'enfer mourir au combat ?

Curieux dilemme qui me foudroie

Mais je ne peux pas ! Je ne sais pas !

Et je reste plantée là, en priant une aide du sort

Qui vous inviterai à regarder au-dehors.

 

Interview :

 

1.- Vous attendiez-vous à me voir venir à votre rencontre ?

 

2.- Vous venez de fêter un quart de siècle, avez-vous souvenir d'une année de votre vie qui vous a   

     plus marquée que les autres ? Racontez nous ce souvenir.

 

3.- Dans le cochon tout est bon….et vous quel partie de votre corps préférez-vous ?

 

4.- Etant petit, vous vous êtes bagarré souvent avec votre sœur ?  Qui étais le plus fort ?

 

5.- Qui a répondu à cette question : Ce que je porte la nuit pour dormir ? Mais... N°5 de Chanel, bien

     sûr!"     

 

     Et vous Sensei Baz' que portez vous la nuit ?

    (Une rumeur cours, sur le forum,  que vous dormez avec un string léopard !)

 

6.- Connaissez-vous le film : Les autres avec Nicole Kidman (si oui, quand avez compris l'intrigue ?)

     

7.- Qui est la meilleures actrice entre Jessica Biel, Scarlett Johansson, Carla Nova et Salma Hayek.

 

Attendez ! Il a une de ces dames qui désire vous montrer un argument convainquant : (cliquer sur le lien, agrandir la vidéo, fixer le centre et attendez)

 

http://www.dailymotion.com/relevance/search/wonderbra/video/x4091e_lillusion-doptique-de-wonderbra_ads

 

 

Quizz : il faut répondre très rapidement SVP

 

Quel est le nom de la 1ère équipe de super héros que rejoint Serval :

 

Quelle est le prénom de la jeune  femme japonaise (chef du clan Yashida) qui

devait épouser Serval, mais qui se rétracta lors de la cérémonie de mariage :

 

Jeanne Grey est connue aussi sous le nom de :

 

Magneto, quel matricule est tatoué sur son bras :

 

Où cache Xavier, le frère de Lucifer,  ces revues érotiques :

 

Comment s'appel le demi frère de Thor :

 

Quel est le nom de la petite amie de Peter Parker, que le Bouffon Vert tue en la jetant du pont :

 

Qui est Johnny Blaze :

 

Madame Masque (ex/petite amie de Iron Man) qui est son père :

 

 

8.- Votre avatar s'agit-il d'une évolution de captain américa ou comme je le pense un mélange de Iron

     Man avec les couleurs de captain américa et le bouclier

 

9.- Vous connaissez le "super" vilain La Licorne ? (Mon préféré, sniff sniff il n'a eu qu'un petit rôle)

     savez-vous s'il est vraiment mort ?

 

10.- System of a down = carrière solo des membres du groupe,  il s'agit d'une break temporaire ou

      d'une séparation définitive du groupe

 

      Votre avis sur la carrière solo de Serj Tankian ?

 

      Quel est le point commun entre Aznavour et Serj Tankian ?

 

      Dans l'album Elect the Dead : petit commentaire sur   Lie lie lie

      (Une de mes  préférées avec Aerials interprétée par le groupe, je voulais

      faire des questions sur les textes ….mais trop sujet à polémique !)

     

11.- Lie = mensonge ……. dites moi trois mensonges et une vérité sur vous !

 

 

 

Voilà….c'est la fin, vous qui êtes du sérail et moi qui ne le suis pas, il me faut mettre un terme

à notre rencontre dont la poursuite ne peut être qu'entravée par nos natures opposées.

 

Il me faut retourner d'où je viens mais dans la pénombre de mes bois,

je garderai toujours présent dans mon coeur l'homme de lumière qui aurait pu être roi.

 

Merci Sensei Baz'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damoiselle Mariko Toda

 

1.- Vous attendiez-vous à me voir venir à votre rencontre ?

J'espéré en effet une intervention de votre part trés chère.

 

2.- Vous venez de fêter un quart de siècle, avez-vous souvenir d'une année de votre vie qui vous a 

    plus marquée que les autres ? Racontez nous ce souvenir.

Il y a bien une année qui m'a fortement marquée mais trop de chose a raconté et trop de chose que je tiesn a garder pour moi me force a garder le silence.

3.- Dans le cochon tout est bon….et vous quel partie de votre corps préférez-vous ?

Eet bien pour tout dire j'aime assez mes avant bras .

 

4.- Etant petit, vous vous êtes bagarré souvent avec votre sœur ?  Qui étais le plus fort ?

Comme chaque enfants nous nous sommes bagarré avec mes soeurs et mon frere evidemment, etant le plus jeune donc le plus petit j'etait rarement vainqueur.

 

5.- Qui a répondu à cette question : Ce que je porte la nuit pour dormir ? Mais... N°5 de Chanel, bien sûr!"    

La merveilleuse Marilyn Monroe bien sur.

 

    Et vous Sensei Baz' que portez vous la nuit ?

    (Une rumeur cours, sur le forum,  que vous dormez avec un string léopard !)

Ce ne sont que rumeur, mon string et noir lol

 

6.- Connaissez-vous le film : Les autres avec Nicole Kidman (si oui, quand avez compris l'intrigue ?)

Bien sur je connais ce film, trés bon film d'ailleur, l'intrigue Une femme qui pense vivre dans une maison hantée jusqu'au moment ou cette dernière comprend que le veritable fantome , c'est elle.

   

7.- Qui est la meilleures actrice entre Jessica Biel, Scarlett Johansson, Carla Nova et Salma Hayek.

Sans hésitation je dirais Scarlett Johansson qui est une excellente actrice ayant fait d'excellent films, Lost In Translation, Scoop, La jeune fille a la perle .....

 

Attendez ! Il a une de ces dames qui désire vous montrer un argument convainquant : (cliquer sur le lien, agrandir la vidéo, fixer le centre et attendez)

 

Ce sont de trés bons argument j'en conviens.

 

Quizz : il faut répondre très rapidement SVP

 

Quel est le nom de la 1ère équipe de super héros que rejoint Serval :

L'Alpha Flight, l'equipe de super hero Canadienne

 

Quelle est le prénom de la jeune  femme japonaise (chef du clan Yashida) qui

devait épouser Serval, mais qui se rétracta lors de la cérémonie de mariage :

Il me semble que celle ci se nommée Mariko Yashida , quel jolie prenom ^^

 

Jeanne Grey est connue aussi sous le nom de :

Marvel Girl a ces début puis elle devient le Phénix

Magneto, quel matricule est tatoué sur son bras :

Matricule 214 782 mais honte a moi, j'ai du faire une recherche pour donner cette réponse  :-[

 

Où cache Xavier, le frère de Lucifer,  ces revues érotiques :

Vous pouvez chercher ou il vous plaira, vous n'en trouverez aucunes.

 

Comment s'appel le demi frère de Thor :

Loki le Dieu de la fourberie.

 

Quel est le nom de la petite amie de Peter Parker, que le Bouffon Vert tue en la jetant du pont :

Gwen Stacy.

 

Qui est Johnny Blaze :

Le Ghost Rider.

 

Madame Masque (ex/petite amie de Iron Man) qui est son père :

Le compte Néfaria.

 

 

8.- Votre avatar s'agit-il d'une évolution de captain américa ou comme je le pense un mélange de IronMan avec les couleurs de captain américa et le bouclier

Il s'agit d'une couverture d'une série qui se nomme "What If" (literalement "Et si") ou les scenariste créent des histoire parralèles , il s'agit ici d'un What If ou IronMan reprend le flambeau de Captain America. Il arbore donc le bouclier et les couleurs de ce dernier.

 

9.- Vous connaissez le "super" vilain La Licorne ? (Mon préféré, sniff sniff il n'a eu qu'un petit rôle)

    savez-vous s'il est vraiment mort ?

Pour être honnete je n'en ai absolument aucun souvenirs ^^

 

10.- System of a down = carrière solo des membres du groupe,  il s'agit d'une break temporaire ou

      d'une séparation définitive du groupe

Je pense qu'il ne sagit en aucun cas d'une séparation, juste d'une envie de plus de liberté. Mais le groupe continuera sa carrière

 

      Votre avis sur la carrière solo de Serj Tankian ?

Son premier album solo est pour moi une grande réussite, j'aime beaucoup son travail, c'est un de mes artistes favori et son album m'a une fois de plus prouver son talent.

 

      Quel est le point commun entre Aznavour et Serj Tankian ?

Ils sont tout deux Armeniens.

 

      Dans l'album Elect the Dead : petit commentaire sur  Lie lie lie

      (Une de mes  préférées avec Aerials interprétée par le groupe, je voulais

      faire des questions sur les textes ….mais trop sujet à polémique !)

Trés belle chason, histoire d'amour , de mensonges, de trahison menant a la déchirure et la mort.

J'aime beaucoup cette musique, dans les couplets Serj joue d'une voie assez etrange comme une marionette (d'ailleur le clip represente serj et la jeune fille comme des marionettes en papier)

Et le refrain s'emballe , un hurlement de jeune fille, un son glauque.

J'aime beaucoup.

   

11.- Lie = mensonge ……. dites moi trois mensonges et une vérité sur vous !

Je suis l'homme le plus heureux du monde.

J'ai déjà dansé avec le diable au clair de Lune.

Je connais 1001 façon de tuer un homme.

Je ne me suis jamais rien cassé de ma vie.

 

 

 

 

Voilà….c'est la fin, vous qui êtes du sérail et moi qui ne le suis pas, il me faut mettre un terme

à notre rencontre dont la poursuite ne peut être qu'entravée par nos natures opposées.

 

Il me faut retourner d'où je viens mais dans la pénombre de mes bois,

je garderai toujours présent dans mon coeur l'homme de lumière qui aurait pu être roi.

 

Merci Sensei Baz'

 

Je vous remercie damoiselle Toda, ce moment de vie fut inoubliable.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiba2a 3eme round x)

 

1) Qui a gagner la bataille de Dîen bîen pûh ?

2) Ta plus grande peur ?

3) Cite moi 3 film dans lesqu'elle Stan lee a fait une aparition ?

4) Plutot Bigard ou Dubosc ?

5) Plutot AC/DC ou Nirvana ?

6) tu est allez voir le topic Ultra vomit ??

7) Si tu la pas fait tu va y allez ?

8) Ta serie Tv préféré ?

9) Gaucher ou droitié ?

10) Qu'elle film adapté d'un comics attend tu le plus ?

11) Savais tu qu'un film captain america serais en preparation ?

12) Plutot les nuls ou les inconnu ?

13) La fille de manga que tu préfére ?

14) Plutot Grindcore ou Black metal ?

15) avou... Tu Kiff Avril lavigne c'est du vrai rock  !

16) Question final : "c'est", "ces" ou "ses" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiba2a 3eme reprise

 

1) Qui a gagner la bataille de Dîen bîen pûh ?

Le peuple vietnamien

2) Ta plus grande peur ?

Honnetement j'en sais rien du tout.

 

3) Cite moi 3 film dans lesqu'elle Stan lee a fait une aparition ?

Oh ben pratiquement tout les marvel ^^ a savoir les spiderman, les fantastic four, hulk, x-men.

 

4) Plutot Bigard ou Dubosc ?

J'aime bien Dubosc.

 

5) Plutot AC/DC ou Nirvana ?

Nirvana.

 

6) tu est allez voir le topic Ultra vomit ??

J'ai vu que tu l'avais fait en effet mais je n'est pas aprofondi la chose.

7) Si tu la pas fait tu va y allez ?

J'vais y jeter un oeil plus attentif ^^

 

8) Ta serie Tv préféré ?

Scrubs ^^

9) Gaucher ou droitier ?

Droitier.

 

10) Qu'elle film adapté d'un comics attend tu le plus ?

HULK 2 !!

 

11) Savais tu qu'un film captain america serais en preparation ?

Non mais ça m'etonne pas ^^ Par contre je sais qu'il y a déjà eu un film sur Cap en 1991 ^^

 

12) Plutot les nuls ou les inconnu ?

Les Nuls Powaaaaaaaaaa !!

13) La fille de manga que tu préfére ?

huuuuuum on va dire namy de One Piece.

14) Plutot Grindcore ou Black metal ?

On va dire Black Metal.

 

15) avou... Tu Kiff Avril lavigne c'est du vrai rock  !

.............non ^^

 

16) Question final : "c'est", "ces" ou "ses" ?

Choix cornelien , mais je vais choisir ....SES !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de sortir de Musique pour venir questionner ce cher Baz', par contre comme je suis un peu radotant, ces questions seront des spéciales Musique.

 

1) Après, une bonne Année 2007 , qu'attends tu comme Albums pendant cette année 2008?

2) Bon avoue tu écoutes Metal Machine Music de Lou Reed tous les matins?!  ;D

3) C'est quoi les prochaines arrivées prévues pour le topic des incontournables?

4) Le concert qui t'as le plus marqué? Et pourquoi?

5) T'aimes la musique, mais en pratiques-tu?Un projet?

6) T'as déjà vu la zigounette de Iggy?

7) Le groupe ou chanteur(ou chanteuse d'ailleurs) que tu "admires" le plus?

8 ) Le téléchargement? Bien?Mal? Ou est la vérité?

9) Tes prochains concerts?

10) Ton Album préféré (question de merde mais je suis à court d'idée)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Velvet Lou Reed

 

1) Après, une bonne Année 2007 , qu'attends tu comme Albums pendant cette année 2008?

Il devrait sortir cette année de nouveaux albums de Oasis, Coldplay , Franz Ferdinand, the Black Angels, Hot Chips et bien d'autre.

 

2) Bon avoue tu écoutes Metal Machine Music de Lou Reed tous les matins?!  Grimaçant

^^ tout simplement superbe , et tu me fait penser que ça fait trop longtemps que je l'ai pas ecouté  ;)

 

3) C'est quoi les prochaines arrivées prévues pour le topic des incontournables?

Je ne prevoie pas a l'avance les disque que je vais poster, je regarde ma discothèque et là j'me dit, Bingo ! ^^

 

4) Le concert qui t'as le plus marqué? Et pourquoi?

Le jour ou je suis aller au Eurokéennes de Belfort ou j'ai pu voir le même jour un concert de Tomahawk avec Mike Patton mon chanteur favori et un concert de Radiohead l'un des meilleur groupe qui soit pour moi.

Deux géant devant moi, c'etait d'enfer ^^

 

5) T'aimes la musique, mais en pratiques-tu?Un projet?

J'ai fait 8 années de piano etant plus jeune, maintenant ça fait un bail que j'y ai pas touché mais j'ai projet de m'acheter un clavier pour renoué avec ce bel instrument ^^

J'ai une guitarre électrique aussi dont la seul chose que je sais faire c'est Marlène de Noir Desir ^^

 

6) T'as déjà vu la zigounette de Iggy?

Forcement, ce mec aime la montrer lol

 

7) Le groupe ou chanteur(ou chanteuse d'ailleurs) que tu "admires" le plus?

Ca c'est trés dur comme qustion, il y en a tant.

Comme groupe je dirais Led Zeppelin, des pionniers du Hard Rock, toujours imités jamais egalés.

Le chanteur, c'est Jeff Buckley, un Dieu du chant, disparu trop tot, il aurais pu nous sortir bien d'autre album merveilleux.

Et la chanteuse, comment résister a Janis Joplin, cette voie qui n'apartient qu'a elle, sublime.

 

Cool Le téléchargement? Bien?Mal? Ou est la vérité?

Les artistes qui en sont a avoir plusieurs album a leur actif et qui pleurent a cause des telechargement, je ne les comprend pas. Bien sur il font de la musique pour gagner leur vie, mais la musique doit avant tout etre un plaisir. Il n'y a qu'a voir ce qu'a fait Radiohead pour leur dernier album.

Leur 7eme album, ils l'on mis en telechargement gratuit sur internet de leur propre chef.

Au bon vouloir du mec de laisser de l'argent ou non.

Mais de toute façon quand on aime la musique on achette les albums, même avec internet, je continue d'acheter les bons albums car j'aime avoir le veritable.

Et puis au moins le telechargement permet de ne pas se faire avoir aves un album pourrie ^^

 

9) Tes prochains concerts?

Pas de concert a l'horizon.

 

10) Ton Album préféré (question de merde mais je suis à court d'idée)?

Question de merde mais question la plus difficile ^^

J'ai enormement d'album que j'adore et j'en découvre tout les jours.

Alors cette question devra restée sans reponse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici donc venu le moment de changer d'interviewé, j'ai nommé... Hiraishin no Minato ( yondaime hokage-sama ) !!

 

à vos questions !!

 

PS : samedi, pour le prochain interviewé, je ferais le changement un peu tard, vu que la journée, je serais dans le train pour marseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Allez hop, on commence avec ces quelques questions... Prêt?

 

  1 - Les présentations d'usage : quel est ton prénom ? Ta date de naissance ? Où habites tu ? Quelles études as-tu suivis ou suis tu?

  2 - Quel est ton manga préféré ?

  3 - Comment as tu découvert Manga-France ?

  4 - As tu une passion ? Laquelle ?

  5 - Je vois que tu as posté pas mal de fanfics Naruto ou autre... D'où te viens toute cette inspiration ?

  6 - Fan de Zoltan ? Peux tu nous expliquer ? ^^

  7 - Tu pratiques un sport ?

  8 - Quel genre de musique écoutes tu ?

  9 - Aimes tu lire autant que tu aimes écrire ? (attention de parle ici de livres et pas de mangas, hein^^)

  10 - Si oui, dis nous s'il te plait quels sont des genres et auteurs préférés ? 

  11 - Si non, explique nous pourquoi  :D

  12 - As tu une phobie ?

  13 - Es tu... supersticieux ? ^^

  14 - As tu de l'humour ? Si oui j'exige une blague sur le champ! :P

  15 - Quinze questions ça te va ?

  16 - Bon allez j'en rajoute une juste parce que c'est toi... Quelles sont tes sections préférées du forum?

  17 - Finalement je continue... Avec quel membre t'entends tu le mieux ?

  18 - Content de passer en interview ?

  19 - Il ya des questions auxquelles tu n'aimerais pas répondre ? (tu n'es pas obligé de nous dire lesquelles, bien sûr^^)

  20 - Je pense que 20 c'est pas mal... Nan ?

 

  Allez, je te laisse. Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben Daemon on va répondre à tes requêtes!!

 

1 - Les présentations d'usage : quel est ton prénom ? Ta date de naissance ? Où habites tu ? Quelles études as-tu suivis ou suis tu?

 

    Moi c'est Julien, né le 30/12/84, j'habite à Nice et je suis des études pour être prof de Math!! 

 

2 - Quel est ton manga préféré ?

 

    Ben sans grande surprise c'est Naruto quoique je viens de découvrir Fairy Tail et franchement celui là est pas mal mais j'attends de voir la suite!!!

 

3 - Comment as tu découvert Manga-France ?

 

    Ben je me baladais sur la toile et j'ai tapé Naruto sur Google et je crois que www.gaara-fr.com est le premier résultat!!!

 

4 - As tu une passion ? Laquelle ?

    Bah jtrouve que les maths c'est pas mal,sinon on va pas être très original en disant que ce sont les mangas!!!!!

 

5 - Je vois que tu as posté pas mal de fanfics Naruto ou autre... D'où te viens toute cette inspiration ?    

    C'est juste quand vient l'inspiration mais bon je sais que j'ai pas de très grands talents dans ce domaine mais je trouve fun de les écrire donc bon^^

 

 

6 - Fan de Zoltan ? Peux tu nous expliquer ? ^^ 

 

 

    Bah disons que je suis fan de la GFC et avant de mettre ce message c'était un chap avec une page de Zoltan,et puis elle a l'air sympa comme forumeuse!!Et qui je pense gagne a etre connue!!

 

  7 - Tu pratiques un sport ?    

 

   Il fut un temps où je pratiquais le foot dans un club(de 10 à 16 ans) puis déménagement donc après plus la foi et peut-être aussi l'envie de faire et puis première et terminale S c'est assez prenant!!

 

 

 

  8 - Quel genre de musique écoutes tu ?  

 

  Bah je peux écouter de tout mais j'avoue que j'aime bien la pop , le rock plus particulièrement sinon à part musique bourrine qui est plus un moyen de crier qu'autre chose j'ecoute de tout!!!

 

 

9 - Aimes tu lire autant que tu aimes écrire ? (attention de parle ici de livres et pas de mangas, hein^^)    

 

  Ben ouais l'Heroic Fantasy j'aime bien:A la croisée des mondes,SDA,HP ça j'adore;après les Harlan Coben,Jack Higgins ,John Grisham et j'adore aussi les Sherlock Holmes!!

 

 

10 - Si oui, dis nous s'il te plait quels sont des genres et auteurs préférés ?   

 

  Ben la réponse est dans la question 9!! ^^

 

 

   11 - Si non, explique nous pourquoi      

 

  Je sais pas quoi répondre!!Joker ^^

 

 

   12 - As tu une phobie ?

 

  C'est pas vraiment une phobie c'est plutôt que je me sentirais demuni dans un cas où j'aurais une peur phobique,en gros si j'en ai une je l'ai pas encore découverte!!

 

13 - Es tu... supersticieux ? ^^    

 

  Trop pas!!!

 

 

   14 - As tu de l'humour ? Si oui j'exige une blague sur le champ! :P 

 

  Allez tu vas pleurer tellement elle est nulle!Alors c'est l'histoire de PAF le chien:C'est l'histoire d'un chien qui veut traverser une rue il la traverse sans regarder et là une voiture déboule et..... PAF le chien!!!!

 

 

  15 - Quinze questions ça te va ?    

 

  Bof un ptit peu de rab jsuis pas contre!!

 

 

  16 - Bon allez j'en rajoute une juste parce que c'est toi... Quelles sont tes sections préférées du forum?    

 

 

  Il y en a une que j'adore et où j'y suis quasi tout le temps:Le Monde de Naruto!!

 

 

 

  17 - Finalement je continue... Avec quel membre t'entends tu le mieux ?    

 

  Bah c'est pas vraiment des membres avec qui je suis potes mais c'est plutôt des souvenirs de discussions passionnantes avec Ryu ou Orion quoique jvais rajouter celle qui est mode "schla"!!

 

 

  18 - Content de passer en interview ?    

   

  Et comment!On se sent un peu star,d'ici à ce que j'ai ma place au Hall of Fame y'a qu'un pas!!

 

 

  19 - Il ya des questions auxquelles tu n'aimerais pas répondre ? (tu n'es pas obligé de nous dire lesquelles, bien sûr^^) 

 

  Oui des milliers mais en effet tu ne les connaitras pas!!!

 

 

  20 - Je pense que 20 c'est pas mal... Nan ?

 

  C'est tout rond c'est très bien ni trop ni pas assez un juste milieu!! 

 

 

  Allez, je te laisse. Bye !

 

 

  Bien le bonsoir cher Daemon!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon tour !

 

1/ je suis considéré comme décédée sur msn, tu m'en veux pas ? ^^

2/ à quel âge as-tu découvert les mangas ?

3/ ton animé préféré ?

4/ as-tu déjà essayé de dessiner comme les mangas ?

5/ tu m'en veux si je te dis que j'ai horreur des maths ? ^^

6/ comment te voix-tu dans l'avenir ?

7/ crois-tu à la réincarnation ?

8/ crois-tu aux extra-terrestres ?

9/ et aux fantôme ?

10/ penses-tu que je vais finir en enfer avec un pseudo comme le mien ? ^^

11/ tu as économisé 13 euros pour acheter mon livre ? ^^

12/ as-tu des animaux ?

13/ puisque tu n'es pas supersticieux, je vais m'arrêter à la question 13.... ça va bien ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est manue que vla!!

 

1/ je suis considéré comme décédée sur msn, tu m'en veux pas ? ^^

 

T'en vouloir c'est un bien grand mot,mais bon je regrette nos discussions sympas sur msn!!

 

 

2/ à quel âge as-tu découvert les mangas ?

 

Ben jvais dire vers 8 ans avec les animes mais bon le vrai manga pour moi se déroule sur papier donc je dirais que j'ai vraiment découvert à 20 ans avec Naruto,One Piece,Bleach,Es21 et tous les autres mangas scantrad par les 2 super team que sont MFT et HNT sans oublier la GFC!!

 

 

3/ ton animé préféré ?

 

Mon anime préféré c'est sans conteste Naruto Shippuden même si c'est pas le top en ce moment je sais que y'aura une trame plus intéressante dès le 50!!

 

 

4/ as-tu déjà essayé de dessiner comme les mangas ?

 

Non car je sais que ce serait un vrai musée des horreurs!!

 

 

5/ tu m'en veux si je te dis que j'ai horreur des maths ? ^^

 

Oh je te dirais que t'es comme 95 % de mes connaissances,mais bon personne n'est parfait!!

 

6/ comment te voix-tu dans l'avenir ?

 

Bon déjà on dit "vois-tu"et pas "voix-tu" et pour un écrivain c'est moyen ce style d'erreur!!^^Ensuite jme vois plus agé une femme 2 gosses(1 fille et un garçon) et une bel appart une vraie petite vie heureuse!!A la condition d'avoir un boulot qui permette de mettre ma famille à l'abri du besoin!!

 

7/ crois-tu à la réincarnation ?

 

Oui et si je devais être réincarné j'aimerais en renard on me dit que je suis rusé!!!

 

 

8/ crois-tu aux extra-terrestres ?

 

Ca serait chauvin de penser qu'on est les seuls dans l'univers!!

 

9/ et aux fantôme ?

 

Là je suis moins convaincu mais si j'en vois vraiment un je serais pas plus surpris que ça!!

 

10/ penses-tu que je vais finir en enfer avec un pseudo comme le mien ? ^^

 

Oh avec une frimousse de démon comme la tienne je dirais....assurément!!^^

 

11/ tu as économisé 13 euros pour acheter mon livre ? ^^

 

Euh j'attendrais de le dl sur bitto! lol

 

12/ as-tu des animaux ?

 

Non comme ca c'est fait!!

 

13/ puisque tu n'es pas supersticieux, je vais m'arrêter à la question 13.... ça va bien ? ^^

 

Wesh wesh tranquille!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jiji!

1/Peux tu nous décrire brièvement ton parcours scolaire?

2/Metier que tu veux faire plus tard?.

3/quel musique écoutes-tu?

4/Joues tu d'un uement si ou lequel!?

5/ ton Top 10 des  meilleurs joueurs de cette période (Hiver 2008) au niveau mondiale?

6/Meilleur performance (joueur) en L1 cette saison?

7/Le joueur qui t'as plus surpris cette saison?

8/équipe de L1 la plus performante pour cette saison?

9/club le plus performant pour cette saison?(mondiale)

10/Quel pays as tu visité?

11/Pays  voudrais tu visiter?

12/Si ma mémoire est bonne t'es parti aux states t'as visité quelles villes?

13/Est-ce que Hao fait vraiment parti de ta famille xD?

14/Joues tu aux jeux vidéos??si oui sur quelle console? jeu de l'année?

15/quand est-ce que t'as rejoins les rangs de la MFt en tant que trad Us/FR?

16/Premier manga que t'as lu?

17/Quel manga préféres tu par dessis tout?

18/Groupe de musique préféré?

19/équipe de Nba la plus prometteuse?

20/Top 10 des meilleurs joueurs de la NBa pour cette saison?

21/Est-ce que t'as mart de Kobe bryant( :P)

22/Le joueur de Basket qui t'as le plus marqué (tu peux prendre les retraités si tu veux)

23/ en parlant de joueur historique le fameux 23 ^^ bon euh..ah oué question super importante:

Penses tu  que j'ai une chance de devenir chef de la MFT dans un futur proche , par exemple si Kheops s'exile sur une ile déserte...... :-X

es tu prets de me rejoindre dans ma conquete du pouvoir et pour renverser.....ce rigime tyranique (aie pas tappé ....ct pour rire hein  :-[ )

Bon voila je pense que je t'ai assez soulé comme ça ^^ merci pour ton interview

Darky

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) holla jj qué tal ?

2) me connais tu ? tu en penses quoi ?

3) parles tu espagnol ?

4) quel age as-tu ?

5) crois tu qu’il y a un age pour regarder les mangas ?

6) quels sont tes mangas préfère ?

7) comment as-tu découvert le forum ?

8) et ton pseudo ?

9) que penses tu des membres du forum ?

10) avec qui tu t’entends le mieux ?

11) quels genre de jeu vidéo joues tu ?

12) taijutsu ,genjutsu ,ninjutsu ?

13) jj tu es blond ou brun ?

14) jeunes ou vieilles ?

15) as-tu des animaux ?

16) as tu des signes particuliers ?

17) ta marque de parfum ?

18) et mes questions ?

19) a bientôt et a++

       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAH JJ Katon, mon apprenti ! :D

1/ Si Cana veut partir à Lyon, ca restera ton joueur fétiche ?

2/ Cissé, Niang ou les deux en même temps ?

3/ Un joueur en europe à faire venir sur la cannebiere, ce serait qui ?

4/ Tu veux faire quoi plus tard ?

5/ Combien de temps tu comptes rester avec ta copine ?

6/ Tu me présentera sa soeur ? ^^

7/ T'es de quelle origine ?

8/ Ca fait quoi d'être le seul mec à avoir voler un VELIB ??

9/ Quelle fille du site te branche le plus ? (Pas le droit aux blagues style "hiei94" ou quoi, une vraie fille ! ;D)

10/ Ton manga préféré en ce moment ?

11/ La premiere chose que tu ferais si t'etais une nana?

Voila mec ! A la revoyure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

1) Qui a gagner l'euro en 88 ?

2) A ton avis Pele est toujours le meilleurs joueur du monde ?

3) Le vainceur de l'euro 2008 celon toi ?

4) La france a ses chances ?

5) A ton avis il y a trop d'étranger dans la ligue anglaise ?

6) Tu connais le SCB ?

7) Tu suis la ligue 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques questions JJ :

 

1- Quels sont tes trois mangas préférés ?

2- Quels sont tes animes préférés ?

3- Que penses tu en général de la qualité des animés qui sont tirés de mangas ?

4- Est-ce que tu te sens encore traducteur ANPE à la MFT ? :P

5- Quel est ton perso préféré dans ES21 ?

6- Penses tu que Yoichi Hiruma est le personnage qui a contribué le plus au succès du manga ?

7- Depuis quand aimes-tu l'OM ?

8- C'était quand la première fois que t'as vu un match de foot dans un stade ?

9- Des pronosctis pour la finale du superbowl ce soir ?

10- Sais-tu au moins qui va chanter l'hymne national des Etats-Unis ?

11- Penses-tu que l'on sera tout ce qui se cache dans la zone 51 un jour?

12- Mais au fait, sais-tu où elle se trouve ? ^^ (je veux une réponse très précise)

13- As-tu déjà rejeté des fans clubs ?

14- A combien de fans club adhères tu ?

15- Comment t'es venu l'idée avec Sasaki de créer cette section ?

16- Si je dis 'Voulez-vous en savoir plus ?', à quel film tu penses ?

17- Plutot Steak-Frites, Poulet-Riz ou Boulettes-Pates ?

18- Que penses-tu de la situation actuelle au Tchad ?

19- Voilà c'est tout

20- N'oublie pas le 23/03 :P ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darkwarrior

 

1/Peux tu nous décrire brièvement ton parcours scolaire?

Je suis en seconde général,  j'espere rentrer dans une premiere ES avec spécialité Anglais et j'ai eu mon Brevet l'an dernier.

 

2/Metier que tu veux faire plus tard?.

J'hésite encore, mais journaliste ça me tente bien ^^.

3/quel musique écoutes-tu?

De la pop, du rap et du rock.

4/Joues tu d'un uement si ou lequel!?

Nan, ma seul experience avec un instrument, c'est la flûte en cours de musique (j'étais bien mauvais ^^).

 

5/ ton Top 10 des  meilleurs joueurs de cette période (Hiver 2008) au niveau mondiale?

1. C.Ronaldo (19 buts en championnat, c'est un monstre)

2. Casillas

3. Robinho

4. Adebayor

5. Daniel Alves

6. Ibrahimovic

7. Totti

8. Luis Fabiano

9. Trzeguet

10. Huntelaar

6/Meilleur performance (joueur) en L1 cette saison?

Pour moi c'est Elmander sans hésiter, c'est bien plus dure de marquer autant de but à Toulouse que d'en marquer autant Lyon (Benzema quoi).

7/Le joueur qui t'as plus surpris cette saison?

Mandanda, grace à lui l'OM est revenu dans la premiere partie du championnat, je suis pas convaincu que ça aurait été la meme chose avec Carasso.

 

8/équipe de L1 la plus performante pour cette saison?

La plus performante c'est la premiere, donc c'est Lyon mais j'espere que ça va changer (eh ouais 6 ans, ça commence à me gaver ^^).

9/club le plus performant pour cette saison?(mondiale)

Arsenal, pour moi c'est du tres ters haut niveau, ils ont une énorme concurence mais réussisent à gérer malgré quelques départs à la CAN.

 

10/Quel pays as tu visité?

Beaucoup, j'ai la chance de beaucoup voyager: Etats-Unis (la famille), Canada, Italie, Espagne, Portugal, Maroc, Tunisie, Algérie, Sénégal, Pays-Bas, Belgique, Suisse, Angleterre.

 

11/Pays  voudrais tu visiter?

Y'a pas vraiment un pays qui me tente en particulier, j'aimerais bien découvrir l'Asie alors pourquoi pas la Chine^^.

 

12/Si ma mémoire est bonne t'es parti aux states t'as visité quelles villes?

Los Angeles (la famille), Chicago, Boston, Phoenix (la famille), Rolette(dans la North Dakota, c'est la majorité de ma famille qui est là bas^^), New York, Miami et Cleveland.

 

13/Est-ce que Hao fait vraiment parti de ta famille xD?

Mdr, nan désolé c'est pas la cas (heuresement hein ?  ;)), c'était une petite blague.

 

14/Joues tu aux jeux vidéos??si oui sur quelle console? jeu de l'année?

J'y joue je m'y connais pas trop et je joue sur ordi (PES, un tout petit peu de CS, NBA live et surtout Football Manager). Jeu de l'année, je sais pas j'en ai pas testé assez pour le dire.

 

15/quand est-ce que t'as rejoins les rangs de la MFt en tant que trad Us/FR?

Début Décembre, quand Psyren a commencé !

 

16/Premier manga que t'as lu?

Comme beaucoup, c'est Dragon Ball. C'est mon grand frere qui me l'a fais découvrir (je suis trop jeune pour avoir connu le Club Dorothé) et j'ai vraiment adoré.

17/Quel manga préféres tu par dessis tout?

Slam Dunk, je le conseille à tous les amoureux du sport, c'est un chef d'oeuvre.

 

18/Groupe de musique préféré?

J'ai bien The Shins et Tandem.

 

19/équipe de Nba la plus prometteuse?

En début de saison, je t'aurais dis Seattle grace à leur deux nouveaux (surtout Kevin Durant) mais là je pense plus aux New Orleans Hornets avec l'explosion de Chris Paul (il a du Nash)

20/Top 10 des meilleurs joueurs de la NBa pour cette saison?

1.Kobe Bryant

2.Steve Nash

3.Lebon James

4.Marcus Camby

5.Chris Paul

6.Dwight Howard

7.Kevin Garnett

8.Jason Kidd

9.Chris Kaman

10.Ray Allen

21/Est-ce que t'as mart de Kobe bryant( Tire la langue)

"mart" ? Désolé, pas compris la question ^^

 

22/Le joueur de Basket qui t'as le plus marqué (tu peux prendre les retraités si tu veux)

J'ai vu jouer beaucoup les retraités, donc je les connais moins, donc je sais que Jordan était super scpetaculaire mais moi c'est Nash qui m'a toujours épaté, il a la meilleur vison du jeu de la NBA pour moi et il est super complet.

 

23/ en parlant de joueur historique le fameux 23 ^^ bon euh..ah oué question super importante:

Penses tu  que j'ai une chance de devenir chef de la MFT dans un futur proche , par exemple si Kheops s'exile sur une ile déserte...... Lèvres scellées

es tu prets de me rejoindre dans ma conquete du pouvoir et pour renverser.....ce rigime tyranique (aie pas tappé ....ct pour rire hein  Embarrassé )

Ptet pas ^^ j'aime bien juste être un trad. Ca doit être casse couille de tout gérer !

 

Bon voila je pense que je t'ai assez soulé comme ça ^^ merci pour ton interview

Merci beaucoup pour tes questions

Darky

 

 

Señorita samia chan

 

1)  holla jj qué tal ?

Muy bien y tù ?

2)  me connais tu ? tu en penses quoi ?

Ben je te connais pas tant que ça, on se parle un peu en espagnol sur le chan c'est tout, t'as l'air gentille.

 

3)  parles tu espagnol ?

Ben ouais je me débrouille pas trop mal, mais de l'espagnol scolaire (j'ai pas tout le vocabulaire spécialisé de Hiei ^^).

4)  quel age as-tu ?

15 ans

5)  crois tu qu’il y a un age pour regarder les mangas ?

Je pense qu'il ya un age pour regarder certain type de mangas, je pense que j'apprécierais toujours les mangas mais plus tard j'aimerais moins les shonen quand même. J'arreterais les shonen une fois dépassé un certain age.

 

6)  quels sont tes mangas préfère ?

Ca change régulierement ^^

 

1. Slam Dunk

2. One Piece

3. ES21

 

7)  comment as-tu découvert le forum ?

Je cherchais des chaps de Naruto, j'ai trouvé CA, puis Gaara france dans leurs liens et apres le forum de Gaara France (ici ^^).

8) Cool  et ton pseudo ?

J'aime beaucoup le feu alors j'ai pris Katon, sinon le JJ c'est d'apres un chanteur que j'aime bien qui s'appelle JJ Cale (et pas Jay Jay Okocha Hiei^^)

9)  que penses tu des membres du forum ?

Comme partout, y'en a que j'aime vraiment pas, y'en a avec qui j'ai des disscussions super intéréssantes, y'en a qui m'ont vraiment énervé, mais là où je vais sur le forum (principalement la section foot et les restes), y'a des gens super.

10)  avec qui tu t’entends le mieux ?

Avec ItachiXNaruto(avec qui je n'ai plus l'occasion de parler malheuresment),Hamji (super gentil et intéréssant) et Hiei (le romantique)

 

11)  quels genre de jeu vidéo joues tu ?

Simulation de sport

 

12)  taijutsu ,genjutsu ,ninjutsu ?

Ninjustsu pour Katon ^^. Je suis plus autant à fond dans Naruto qu'avant.

13)  jj tu es blond ou brun ?

Chatain clair.

 

14)  jeunes ou vieilles ?

Mon age ou un tout petit peu plus donc jeunes ^^.

 

15)  as-tu des animaux ?

Un chat qui s'appelle Max.

 

16)  as tu des signes particuliers ?

Non, je crois pas ^^.

 

17)  ta marque de parfum ?

Agua di Sandalo, Adolfo Dominguez

 

18)  et mes questions ?

Super merci beaucoup

19)  a bientôt et a++

A la prochaine senorita !

 

Hiei le romantique

 

AAAH JJ Katon, mon apprenti ! Souriant

Je veux pas être ton apprenti moi !

1/ Si Cana veut partir à Lyon, ca restera ton joueur fétiche ?

Nan, s'il retourne à Paris encore j'accepte mais à Lyon y'a pas moyen ^^.

2/ Cissé, Niang ou les deux en même temps ?

Les deux en même temps pour qu'on marque beaucoup de "goal" comme dirait notre cher Eric !

 

3/ Un joueur en europe à faire venir sur la cannebiere, ce serait qui ?

Tu me le demandes Hiei ?! Drogba ! J'hésite pas une seule seconde ^^.

4/ Tu veux faire quoi plus tard ?

question de darkwarrior.

5/ Combien de temps tu comptes rester avec ta copine ?

On verra, mais pour l'instant je suis bien alors je prévois pas du rupture. (cette question implique quand même que t'établis un genre de calendrier ou tu dis "mouais celle là je fais 3 jours, celle là 2 semaines, lol comme d'hab hiei ^^)

6/ Tu me présentera sa soeur ? ^^

Euh nan.

7/ T'es de quelle origine ?

J'ai la double nationalité franco-américaine, français de ma mere et américain de mon pere.

 

8/ Ca fait quoi d'être le seul mec à avoir voler un VELIB ??

... je l'ai pas volé j'ai assisté ! et ensuite ça m'étonnerait que je sois le premier !

 

9/ Quelle fille du site te branche le plus ? (Pas le droit aux blagues style "hiei94" ou quoi, une vraie fille ! Grimaçant)

Ta copine est sur le site ?

 

10/ Ton manga préféré en ce moment ?

One Piece

 

11/ La premiere chose que tu ferais si t'etais une nana?

C'est quoi cette question ?! Je sais pas, ça dépend quelle nana on va dire ^^.

Voila mec ! A la revoyure !

++ Hiei !

 

 

Kiba2A

 

1) Qui a gagner l'euro en 88 ?

La Hollande ou la Russie (encore l'URSS à ce moment là nan ?), je sais que Van Basten avait marqué, mais sinon je connais pas le score final...

Apres vérification, c'était la Hollande contre l'URSS qui a gagné 2-0 avec un but de Gullit et un but de Van Basten.

 

2) A ton avis Pele est toujours le meilleurs joueur du monde ?

C'est dure de comparer, je suis plus Maradona que Pelé. Les défenses à l'époque de Pelé c'étaitr un peu des blagues quand meme.

 

3) Le vainceur de l'euro 2008 celon toi ?

La France

 

4) La france a ses chances ?

Ouaip

5) A ton avis il y a trop d'étranger dans la ligue anglaise ?

Non c'est bien qu'un championnat soit cosmopolite, ça permet un jeu riche en surprise. C'est la L1 qui est trop française !

6) Tu connais le SCB ?

Bastia ?

 

7) Tu suis la ligue 2 ?

Non pas du tout.

 

 

Gali

 

1- Quels sont tes trois mangas préférés ?

1.Slam Dunk

2. OP

3. ES21

2- Quels sont tes animes préférés ?

Je regarde pas d'animés

3- Que penses tu en général de la qualité des animés qui sont tirés de mangas ?

Moyenne, c'est pour ça que je regarde pas trop.

4- Est-ce que tu te sens encore traducteur ANPE à la MFT ? Tire la langue

Non plus trop, j'ai été avertis et à la limitte du renvois pour faute professionnelle (j'exagere ptet un peu ^^), mais je me suis ratrapé !

 

5- Quel est ton perso préféré dans ES21 ?

Agon !

 

6- Penses tu que Yoichi Hiruma est le personnage qui a contribué le plus au succès du manga ?

Oui, c'est évident, avec son côté "je controle tout malgré que je sois pas un athlete de génis", il attire les plus jeunes ^^. Un peu comme Hitsugaya dans Bleach.

 

7- Depuis quand aimes-tu l'OM ?

Depuis tres longtemps, 10-11 ans à peu pres.

 

8- C'était quand la première fois que t'as vu un match de foot dans un stade ?

France-Arabie Saoudite à la Coupe du monde 98 !

9- Des pronosctis pour la finale du superbowl ce soir ?

Je dirais les patriots.

10- Sais-tu au moins qui va chanter l'hymne national des Etats-Unis ?

Ouais avec la main sur le coeur et tout ^^!

11- Penses-tu que l'on sera tout ce qui se cache dans la zone 51 un jour?

Surement un jour, y'a tellement de conneries qui surculent dessus que ça devrait être amusant.

 

12- Mais au fait, sais-tu où elle se trouve ? ^^ (je veux une réponse très précise)

Dans le Nevada il me semble, pas trop loin de Las Vegas genre à 200 km il me semble.

 

13- As-tu déjà rejeté des fans clubs ?

Hum, nan !

 

14- A combien de fans club adhères tu ?

Deux, South Parke et Avenger

15- Comment t'es venu l'idée avec Sasaki de créer cette section ?

C'est absolument pas mon idée, c'est seulement Sasaki qui voulait dynamiser une partie du forum et ça a bien marché.

 

16- Si je dis 'Voulez-vous en savoir plus ?', à quel film tu penses ?

A aucun...

 

17- Plutot Steak-Frites, Poulet-Riz ou Boulettes-Pates ?

Boulettes-Pates

 

18- Que penses-tu de la situation actuelle au Tchad ?

Ben c'est dramatique, il y'a beaucoup de gens mis en cause et beaucoup de choses qui en sont l'origine. C'est dure, c'est vraiment dommage qu'il y'ait encore des conflits d'une telle ampleur.

 

19- Voilà c'est tout

 

 

20- N'oublie pas le 23/03 Tire la langue ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiba2a (second round enfin 2eme mi temps  ;D)

 

1) Oui le SCB c'est Bastia tu savais qu'ils ont sortit lyon de la coupe de france il ya 3 ans ?

2) Est ce que comme moi tu pense que dans la Ligue 1 il y a Lyon puis les autre clubs ?

3) tu suis la coup d'afrique des nations ?

4) Si oui t'es pronostiques ?

5) Ribery merite t'il le titre de meilleurs joueur Francais 2007 ?

6) Que pense tu de l'équipe d'Espagne ?

9) Pour toi qui est Platini ?

10) Celon toi qu'elle est le club Francais qui a le plus de chance de detroné Lyon ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoy c'est J.J en ce moment  :D

 

Allez je me lance !!!

 

1-Depuis quand supporte tu l'OM ?

2- As tu deja été au stade Vélodrome ?

3-Si oui, pour voir quel(s) match(s) ?

4-Pour toi, qui remportera l'Euro ?

5-Ton joueur de football préferé ?

6-Que pense tu de la Ligue 1 comparé au autres championnats européens ?

7-Je sais que tu va souvent au Parc des Princes, c'est comment l'ambiance ?

8-Y'aurait moyen que tu me rajoute des points pour mes pronostics :D ?

9-Etre Modo, ca te plait ?

10- Tu dis que tu voudrais bien etre journaliste, tu devrais pas plutôt faire une L ?

11-Quels sont les mangas que tu suis en ce moment ?

12-Que pense tu de l'OM en ce moment ?

13-Le retour de Cissé te surprend ?

14-Comment as tu réagis au deux buts de Valbuena le Weed-End Dernier ?

15-Tu savais que moi aussi je supportais l'OM  :D;) ?

16- J'ai fini  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiba2a (second round enfin 2eme mi temps  Grimaçant)

 

 

1) Oui le SCB c'est Bastia tu savais qu'ils ont sortit lyon de la coupe de france il ya 3 ans ?

Non je m'en souvenais pas. Bastia était encore en L1 il y'a 3 ans (ou bien il venait juste de descendre) il me semble donc c'est fort possible.

 

2) Est ce que comme moi tu pense que dans la Ligue 1 il y a Lyon puis les autre clubs ?

Ben au vu des résultats oui, on peut pas le nier que Lyon est un cran au dessus, mais à mon avis, cette année c'est celle du déclin pour eux, ils ont merdé sur le mercato d'été et ça va leur coûter cher dans les prochaines années.

 

3) tu suis la coup d'afrique des nations ?

Oui, c'est une belle compétition.

4) Si oui t'es pronostiques ?

 

Toujours la Côte d'Ivoire de mon cher Drogba, je pense qu'elle devrait devrait gagner contre la Guinée, et puis apres ça sera surement contre le Ghana donc on verra.

 

5) Ribery merite t'il le titre de meilleurs joueur Francais 2007 ?

Par défaut on peut le donner à personne d'autre... Henry nan, Coupet nan, Vieira nan, les jeunes nan. Donc voilà il a fait une belle année, il faut le reconnaitre. Mais il avait pas une grande concurence...

 

6) Que pense tu de l'équipe d'Espagne ?

Ils ont toujours eu un tres bel effectif mais la sauce ne prend pas en phases finales, c'est étrange y'a un peu le meme probleme avec l'Angleterre.

 

9) Pour toi qui est Platini ?

Jadis un tres grand joueur, sans doute le meilleur joueur de l'histoire du football français et parmis les meilleurs joueurs de tous les temps. Aujourd'hui un président archaique qui va faire reculer le football, et qui s'entête à refuser la vidéo.

10) Celon toi qu'elle est le club Francais qui a le plus de chance de detroné Lyon ?

 

Marseille ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

вℓαує∂

 

Hey !

 

1-Depuis quand supporte tu l'OM ?

10-11 ans.

 

2- As tu deja été au stade Vélodrome ?

Ouaip, plusieurs fois et y'a une ambiance de fou !

 

3-Si oui, pour voir quel(s) match(s) ?

Contre Paris (la fois ou on a gagné avec un but de Cana à la derniere minute de jeu)

Contre Sochaux (je me souviens plus du score mais on a avait gagné)

Contre Montpelier (on avait gagné aussi)

Contre Le Mans (pour le premier match officiel de Drogba au Vélodrome et on avait gagné 5-1 avec doublé ou triplé de Drogba et et doublé de Mido il me semble ^^).

 

4-Pour toi, qui remportera l'Euro ?

La France.

 

5-Ton joueur de football préferé ?

Drogba ^^.

 

6-Que pense tu de la Ligue 1 comparé au autres championnats européens ?

Pas assez offensive. Mais on a de tres tres grands gardiens. Mais l'écart de niveau général est grand quand meme

 

7-Je sais que tu va souvent au Parc des Princes, c'est comment l'ambiance ?

Ca dépend des matchs, mais les deux matchs qui m'ont marqué c'est Paris-Chelsea (0-3) et Paris Valancienne (4-0) et c'était de la pure folie ça chantait du début à la fin c'était énorme.

8-Y'aurait moyen que tu me rajoute des points pour mes pronostics Souriant ?

Euhhhh nan.

 

9-Etre Modo, ca te plait ?

Oui, j'en suis super content parce que je peux gérer ma section préférée comme je l'entend et ça fait plaisir.

 

10- Tu dis que tu voudrais bien etre journaliste, tu devrais pas plutôt faire une L ?

Si mais c'est encore indécis alors pour l'instant au vu de mes matieres je choisis ES.

 

11-Quels sont les mangas que tu suis en ce moment ?

OP, Psyren et ES21

 

12-Que pense tu de l'OM en ce moment ?

Le renouveau, espérons que ça va durer.

 

13-Le retour de Cissé te surprend ?

Ben oui, je le pensais noyé par la pression du Vélodrome, mais non c'est un grand compétiteur.

14-Comment as tu réagis au deux buts de Valbuena le Weed-End Dernier ?

Epoustouflants, je les ai vus, revus et rerevus et je m'en lace pas. Il faut une audace démentielle pour tenter ça !

 

15-Tu savais que moi aussi je supportais l'OM  Souriant Clin d'oeil ?

Oui j'ai cru comprendre !

 

16- J'ai fini  Sourire

Merci et à la prochaine !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo l'américain !

 

1. Etat-Unis - France, qui supporte-tu ?

 

2. Je te confirme qu'avec une 1ere ES tu peut faire journaliste (je suis en ES et je veux de temps en temps etre journaliste).

 

3. Si tu devait me faire la composition de la meilleur équipe de Marseille de tout les temps, ça serai ?

 

4. Dinos 35 - 35 Devil Bats, tes pronostiques pour la suite ?

 

5. Lyon champion ?

 

6. Crois-tu que le quadruplé de Pentecôte, et sa confiance peuvent aider à la montée ?

 

7. Mdr tu as dû t'éclater sur la question 6), je crois être le mec du forum s'y connaissant le mieux au niveau L2, quoiqu'avec Kiba2a ?

 

8. Je sais plus quoi mettre comme questions, qui en L1 aimerai tu voir à Marseille (transfert réalisable) ?

 

9. Parc des Princes ou Vélodrome ?

 

10. Sur le fofo, OM > PSG ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...