Aller au contenu


Les Interviews des MFTiens ! {actuellement : Sasori }


Υαmαtο
 Share

Messages recommandés

1.  Qu’est ce que ça fait de ne pas avoir été sauvée par le gong ?

Nyé ?

 

2.  Crois tu en la réincarnation ?

pas vraiment, mais pourquoi pas

 

3.  On va faire comme ci, alors dans quel animal aimerais tu revenir visiter notre planète ? Il est bien entendu que je voudrais que tu nous explique ton choix.

peut etre un oiseau (pour observer notre terre de plus haut) ou alors un animal marin (dauphin, orque, baleine) pour decouvrir l'océan

 

4.  Est-ce dur d’être considérée comme une sorcière parmi les pingus ?

Non pas du tout ^^

 

5.  Si tu pouvais donner un don particulier à notre cher Kheops, quel serait il ?

je dirais un don artistique car c'est une des choses qu'il ne sait pas faire (dessiner, colo,...)

 

6.  On va faire un bond dans le passé, tu es une toute jeune fille et tu chevauches pour la première fois un vélo sans les roulettes, qu’est ce que tu dis ?

je serais à la fois contente d'y arriver toute seule, mais j'aurais quand même un peu peur de tomber

 

7.  Quelle est la formule chimique du Nickel ? (Comment ça tout le monde s’en fout ?)

Ni ?

 

8.  Quel est ton schtroumf préféré ? (je veux savoir pourquoi)

peut etre schtroumf farceur car c'est celui qui met de l'ambiance ^^

 

9.  Racontes nous tes dernières vacances, même si ce n’est pas tout à fait une question.

C'était cet été , je suis aller dans ma famille avec mon cheri (et mes parents aussi lol) et on gardait la maison de mon oncle (qui a une grande piscine) , on a eu de la chance il a fait beau et chaud ;)

 

10.  N’as-tu pas honte de ne pas m’avoir accepté dans le concours Miss Manga France ?

Non je me dis plutot que j'ai bien fait  ;D

 

11.  Quelles sont les raisons de ton choix ? Tu as eu peur que je gagne haut la main devant toutes les filles ?

Non si je ne t'ai pas accepter c'est pour t'éviter de perdre ta fierté en arrivant dernier

 

12.  Une sorcière jette un sort à ton cher et tendre, tu préfères qu’il se retrouve avec la taille de Mimi Mattie, la bouche de Betty Boop ou les oreilles de Dumbo ?

mm choix très dur, je dirais les oreilles  de dumbo ainsi il pretera peut etre plus attention à ce que je lui dis  ;D

 

13.  Es tu sûr qu’il apprécierait ce nouvel attribut physique ?

a mon avis non , deja qu'il a froid aux oreilles l'hivers, là il ne sortirais même plus xD

 

14.  Pourquoi les truffes blanches sont elles si dures à trouver ?

parce qu'elles sont plus rares ?

 

15.  Blabla blabla, blablabla ?

bla! blablabla blabla blablabla  :D

 

16.  La soirée la plus romantique que tu pourrais imaginer, c’est quoi, où, quand ? (bon là Fab, tu es au pied du mur)

peut etre sur une plage deserte au soleil couchant (bon ok j'en demande un peu trop xD) , non sinon je dirais dans un endroit tranquil avec l'ambiance qui va bien

 

17.  Ca fait quoi de répondre à plein de questions débiles ?

ça fait mal surtout après le reveil xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

12.  Une sorcière jette un sort à ton cher et tendre, tu préfères qu’il se retrouve avec la taille de Mimi Mattie, la bouche de Betty Boop ou les oreilles de Dumbo ?

mm choix très dur, je dirais les oreilles  de dumbo ainsi il pretera peut etre plus attention à ce que je lui dis  ;D

 

t'as vu kéké, les grandes oreilles c'est le bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Chibitoto:

 

1) Comment ca se fait que toutes les filles du forum te connaissent?

 

2) Pas trop deçu de la défaite de la France au mondial de rugby?

 

3) Aimes-tu les araignées?

 

4) Question de culture générale: Comment se nourissent les araignées ? (Quand tu aura répondu, tu pourra regarder la réponse: http://fr.wikipedia.org/wiki/Araign%C3%A9e#Alimentation )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les questions pour Chibi (âmes sensibles s’abstenir)

 

1 – Alors, tu dois commencer à te sentir cerner sur le fofo, dis moi tout, ça va en ce moment ?

2 – Commençons par le côté obscur, révèles nous ton fantasme vestimentaire le plus extravagant.

3 – Tu pars sur une île déserte, tu sais que tu vas y finir tes jours. Qui amènes tu Beyonce ou Maïté ? (Réfléchis bien à ta réponse…)

4 – A l’instar de Ali-G, es tu pour l’obligation du port du string ?

5 – Qu’est ce que la femme parfaite pour toi ?

6 – Connais tu le Mokori ?

7 – Es tu plus Cobra, Ryo Saeba, ou Tsubasa ?

8 – Demain, tu récupères un pouvoir exceptionnel, finir tes jours dans le film de ton choix, dans le rôle de ton choix, tu prends lequel ?

9 – Revenons, à l’île déserte, tu as fait ton choix, c’est bien, mais en fait laquelle est la plus utile au quotidien ? (Maïté sait faire la bouffe, et quand y’a plus rien, elle représente un gros garde manger à elle toute seule) Tu es toujours sûr de ton choix ?

10 – Mouilles toi un peu, joues le rôle du miroir dans Blanche Neige, alors c’est qui la plus belle ?

11 – Revenons à des choses plus sérieuses, présentes toi un peu, combien as-tu d’enfants (connus, supposés, à venir) ?

12 – Tu es plutôt logement moderne ou maison rupestre ?

13 – Donnes nous tes techniques de drague préférée.

14 – Préfères tu draguer ou être dragué ?

15 – La gaieté, tu y as pensé ou c’est juste un sujet de conversation (et oui, je te fais des avances, même dans un questionnaire ^^)

16 – Encore une fois, il va falloir te jeter à l’eau, plutôt brunes, blondes ou rousses ?

17 – Bon, j’ai un peu abusé avec les questions sexy, alors expliques nous pourquoi, ou du moins comment tu as récupéré ton surnom, EROCHIBI son nom, il le signe à la pointe de heuh, y’a des jeunes ici…

18 – Comment chasse t’on le koala vert en Papouasie ?

19 – Sais tu danser la Polka ?

20 – Si, non, apprends vite, ça plait au jeune fille Biélorusse (du moins il paraît) Tout ça pour dire : est ce que tu aimerais apprendre une danse en particulier ?

21 – Jusqu’où es tu prêt à aller pour manger une orange ?

22 – Tu es un vieux de la vieille, dis moi, c’est quoi le plus beau Ippon de l’histoire du judo ? (Comment ça tu en as aucune idée, voyons !)

23 – Combien de tonnes le mokori de Ryo Saeba peut il supporter ?

24 – Parlons de cochonneries… Tu aimes le pied de cochon ?

25 – Et les oreilles farcies ?

26 – Je sais que tu aimes déformer les visages des gens que tu as en photo, es tu sur de n’avoir oublier personne ?

27 – Quelle est la plus longue distance que tu aies parcourue à pied ?

28 – en vélo ?

29 – à dos de jeune fille ? (heuh, non il n’y a pas de sous entendu !)

30 – Je t’avais dit que j’arriverai à 30 alors, en 20 secondes, donnes la racine carré de 74 (je précise que je ne sais pas du tout si ce nombre à une racine)

31 – Aller, pour finir, comment nomme t’on la femelle de l’Aï ?

32 – Et où vit ce précieux petit animal ?

33 – Décidément, je ne me lasse pas : qu’est ce que « l’Atrax robustus »

34 - Qu'est ce qu'un Salmanazar ?

35 - Encore l'île déserte, t'es sûr de ne pas regretter ton choix ? attention, j'ai déjà les tickets d'avion.

36 - Chibi ?

37 - Plutôt God save the queen, Whole Lotta Love ou bring your daughter to the slaughter ?

38 - Que penses tu du mouvement dada ?

39 - Quelle est la plus utile des plantes quand tu dragues ?

40 - Laquelle trouves tu la plus sexy : Orihime de Bleach, Tsunade de Naruto, Misa de Death Note, ou Lala de To love Ru ?

41 – Ca suffit ou tu veux d’autres questions ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ichoraku : Mon petit canard en soucre !

 

D'où viens ton pseudo "chibitoto" ?

> Et bien, pendant très longtemps et même aujourd'hui, l'un de mes films d'animation préféré et "Tonari no Totoro" (mon voisin Totoro)

Et dans ce film, il y a un personnage plus petit qui et Chibi Totoro... Hors Toto est mon diminutif, alors pourquoi pas Chibi Toto ?

 

Viendras tu a "toi-japan-expo" ?

> Au début, je voulais venir, mais comme je suis déjà allé à la manga expo et resté debout pendant 6H...

ça me calme... Surtout que j'ai un RDV de travail important ce week end qui me permettra d'avancer de quelques années sur mon rêve.

 

Quelle sont tes mangas préférer ?

> Il y en a beaucoup : Quartiers lointains, Monster, 20th century boys, l'habitant de l'infini... et en Shônen : GTO, I"s

 

Comment a tu connus MF ?

Je me balladais sur le net je crois... je suis tomber sur une release de Toloveru.

Sur le site il demandait des cleaners avec un lien vers le fofo, section recrut...

Je me suis inscrit et 2 jours après j'étais à la MFT.

Je suis quasi resté exclusivement sur la section MFT durant 4-5 mois, avant de m'intéresser au reste du Fofo !

 

Aime tu kheops?  (question qui tue niak niak)

Je le préfère en live ou en particulier.

Là, je prends plaisir à discuter avec lui.

Sur le fofo, je le trouve un peu direct, c'est mon opinion !

 

Et , est-tu déjà allez au japons ?

Non, bien que j'en ai eu l'occasion plusieurs fois. Ma soeur y est resté durant 5 ans, et aujourd'hui, j'y ai des amis...

Celà dit ce n'est que partie remise.

 

Juugo:

 

1) Comment ca se fait que toutes les filles du forum te connaissent?

> Et bien malheureusement, elles ne me connaissent pas toutes !

De même, ça va faire un an que je suis là, donc avec le temps.

En général, celles que je connais sont membres actifs, donc avec le temps, il y a eu une occasion pour prendre contact, ensuite, c'est les affinités de chacun !

 

2) Pas trop deçu de la défaite de la France au mondial de rugby?

> A vrai dire, je connais très mal le rugby... cette coupe du monde m'a fait apprécier ce sport.

Et oui, j'étais déçu par cette défaite, car j'aime le sport en général, et j'arrive à me passionner pour un match.

Mais, j'étais plutôt déçu de cette défaite pour quelqu'un d'autre que moi, qui adore le Rugby !

 

 

3) Aimes-tu les araignées?

> Dire que je les aime est un peu fort. Mais je les respecte et je connais leur utilité.

Depuis, quelques années, je les écrases plus, et le fait qu'elles courent sur moi, ne me gêne pas.

 

4) Question de culture générale: Comment se nourissent les araignées ?

> Et bien, normalement elles injectent des sucs gastriques pour liquifier l'intérieur et aspire avec une paille, au soleil, les jambes croisées en lisant le dernier Harry potter.

 

ps : Alala, shikam', je viens de finir les premières questions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Chibitoto, je suis désolé si t'as pas encore fini de répondre aux incommensurables questions de Shikam'sensei, mais j'avais trop envie de t'interviewer  ;D!:

Here we go:

 

1) Que fais-tu dans la vie, et après quelles études (j'ai cru comprendre que parfois, tu avais un gros rythme de travail)?

 

2) As-tu des origines asiatiques? (je me demandais, comme ça...)

 

3) Gardes-tu un bon souvenir d'Afrique? (Attention à ta réponse lol)

 

4)Que penses-tu du dernier Harry Potter?

 

5) Je trouve que tu dessines bien...Quel est ton thème d'inspiration favori?

 

6) Plutôt clean ou edit?

 

7)Comment se fait-il que ton style d'expression soit si élaboré et agréable à lire? (Si je me mettais en mode poète, je dirais que tu manies le verbe d'une fort belle manière)

 

8- Joues-tu aux jeux vidéo?

 

Bon, fini les appetizers, passons aux choses sérieuses xD

9) Ton âge approche-t-il la trentaine?

 

10) Est-ce que tu cleanes aussi vite que Lucky Luke (ou qui tu veux)dégaine son pistolet?

 

11) Je vais avoir quelques dépenses à faire, donc je n'aurai pas d'argent à consacrer à cela,mais que pourrais-je te donner en échange de tes quelques photos HD sympathiques prises lors de ta dernière expo?

 

12) Ta tuyauterie fonctionne bien en ce moment?

 

13)Plus Seinen, ou Shonen (tu peux aussi répondre Shojo lascif  :D)?

 

14) As-tu gardé des séquelles de la chasse au Chibi Sorcier?

 

15) As-tu reçu beaucoup de retours grâce à ton titre perso? Au final, s'avère-t-il être plus une tare ou un atout?

 

16)Lorsque tu poses des questions retorses aux demoiselles dans ce topic, t'envoient-elles des menaces par MP?

 

 

Merci beaucoup, Chibitoto-Sempai, et encore désolé du désagrément éventuel causé...

P.S: Je kiffe trop ton avatar, combien de temps t'a-t-il fallu pour le réaliser?

 

edit: j'avais numéroté n'importe comment les dernières questions,désolé Chibitoto  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les questions pour Chibi (âmes sensibles s’abstenir)

 

1 – Alors, tu dois commencer à te sentir cerner sur le fofo, dis moi tout, ça va en ce moment ?

> Depuis l'hitoire des chambres doubles, je déguste pas mal ouais... Les 2 jours qui ont suivi, ont été pesantes... et maintenant tout le monde en rigole mais leger ! Je devrais étrangler Kuro avec sa mode du eroChibi, repris en coeur...

 

2 – Commençons par le côté obscur, révèles nous ton fantasme vestimentaire le plus extravagant.

> Tu parles de moi ou de femmes ? Hum... je vais considéré que c'est moi... le bel habit sur lequel je fantasme, c'est celui que portait Keanu Reeves dans little bouddha. Il était avec un pagne et une étoffe sur les épaule avec beaucoup de bijou, un prince Hindou quoi ! Très fin, avec les plaquettes de chocolat à l'air... oui, j'ai trouvé ça beau !

 

3 – Tu pars sur une île déserte, tu sais que tu vas y finir tes jours. Qui amènes tu Beyonce ou Maïté ? (Réfléchis bien à ta réponse…)

> Hum... je dirais ma main gauche en premier et Beoncé en deuxième... Je sais cuisiner !

 

4 – A l’instar de Ali-G, es tu pour l’obligation du port du string ?

> Bah, il ya mieux que le string... le mi-string, le tanga...

 

5 – Qu’est ce que la femme parfaite pour toi ?

> Ma soeur !

 

6 – Connais tu le Mokori ?

> Non, et puis je suis aller regarder sur google !

 

7 – Es tu plus Cobra, Ryo Saeba, ou Tsubasa ?

> J'adore cobra, puis lui au moins il n'a pas une Kaori pour venir l'arrêter quand ça devient interressant !

 

8 – Demain, tu récupères un pouvoir exceptionnel, finir tes jours dans le film de ton choix, dans le rôle de ton choix, tu prends lequel ?

> Star Trek... je veux découvrir l'univers !

 

9 – Revenons, à l’île déserte, tu as fait ton choix, c’est bien, mais en fait laquelle est la plus utile au quotidien ? (Maïté sait faire la bouffe, et quand y’a plus rien, elle représente un gros garde manger à elle toute seule) Tu es toujours sûr de ton choix ?

> Ah oui... j'avais pas vu le garde manger... bah, tu m'as mis le doute !

 

10 – Mouilles toi un peu, joues le rôle du miroir dans Blanche Neige, alors c’est qui la plus belle ?

> hum... Emma en premier, suivi d'une courte poitrine par Mira Sorvino (Actrice de talent, harvard et un sourire à damner un saint).

 

11 – Revenons à des choses plus sérieuses, présentes toi un peu, combien as-tu d’enfants (connus, supposés, à venir) ?

>Connus : 0 ; Supposés : 2 jumelles ; à venir : 1 fille puis 1 garçon...

 

12 – Tu es plutôt logement moderne ou maison rupestre ?

> Les deux, le moderne est confortable et le rupestre a du charme !

 

13 – Donnes nous tes techniques de drague préférée.

> L'humour

 

14 – Préfères tu draguer ou être dragué ?

> Même si j'en ai pas l'air je suis timide... donc être dragué, mais ça arrive rarement ! Même si tu lui plait, la fille a du mal à faire le premier pas.

 

15 – La gaieté, tu y as pensé ou c’est juste un sujet de conversation (et oui, je te fais des avances, même dans un questionnaire ^^)

> J'ai beaucoup d'amis gay depuis lontemps... et je sors souvent avec eux... et je me fais souvent dragué par des mecs... et oui, j'ay ai souvent pensé... mais c'est pour ça que j'ai trouvé ma réponse.

Intellectuellement, il n'y a pas de problème, mais je préfère quand même un corps de femme.

 

16 – Encore une fois, il va falloir te jeter à l’eau, plutôt brunes, blondes ou rousses ?

> plutôt blondes car c'est mon extrême opposé... oui... oui... hou hou... mais une jolie fille est une jolie fille... il y a des tanches blondes aussi.

 

17 – Bon, j’ai un peu abusé avec les questions sexy, alors expliques nous pourquoi, ou du moins comment tu as récupéré ton surnom, EROCHIBI son nom, il le signe à la pointe de heuh, y’a des jeunes ici…

> Erochibi ? je crois que c'est Fullma en 2006, qui avait commencé à m'appeler Eroseinin sur une discussion sur msn.

Ensuite, Je l'avais à l'esprit et sur un topic j'ai du mettre un truc du genre "t'as qu'à m'appeler eroChibi tant que tu y es".

C'est alors, que Kuro ne m'a plus appeler que comme ça... ça s'est étendu comme la grangrène... et maintenant... enfin tu connais la fin de l'histoire !

 

18 – Comment chasse t’on le koala vert en Papouasie ?

> Avec un Pokemon ?

 

 

19 – Sais tu danser la Polka ?

> Mon papa ne veut pas, que je danse que je danse, mon papa, ne veut pas, que je danse la polka....

 

 

20 – Si, non, apprends vite, ça plait au jeune fille Biélorusse (du moins il paraît) Tout ça pour dire : est ce que tu aimerais apprendre une danse en particulier ?

Tu rigoles mais j'ai un copain qui organise des soirées dans les pays de l'est et il me disait que les plus jolies étaient les biélorusse et les ukrainiennes !

Quant à la danse, bah, j'aimerais savoir faire les trucs qu'ils font dans "Grease" !

 

21 – Jusqu’où es tu prêt à aller pour manger une orange ?

> Jusqu'au marché !

 

22 – Tu es un vieux de la vieille, dis moi, c’est quoi le plus beau Ippon de l’histoire du judo ? (Comment ça tu en as aucune idée, voyons !)

> Le ippon sonage ? mouhahahahaha...

 

23 – Combien de tonnes le mokori de Ryo Saeba peut il supporter ?

> 100 T

 

24 – Parlons de cochonneries… Tu aimes le pied de cochon ?

> J'adore la charcutterie, mais le pied de cochon.... Je le préfère en enseigne de restaurant !

 

25 – Et les oreilles farcies ?

> Et pourquoi pas les rognons de porc tant que tu y es... quoi que j'aime bien les rognons !

 

26 – Je sais que tu aimes déformer les visages des gens que tu as en photo, es tu sur de n’avoir oublier personne ?

> Plein... progressivement, je le ferais à tous ceux que j'ai sur msn !

 

27 – Quelle est la plus longue distance que tu aies parcourue à pied ?

> Hum... au service militaire 25 km, avec sac de 15 kg, casque lourd 3 kg, et Famas 3,6 kg... avec Rangers de 2 semaines, des ampoules au pieds existantes, sous -1 degré avec pluie verglassante et grenades à plâtre jallonnant le parcours, et dans le noir complet (arrivée au bivouac à 3h du mat') dans la forêt... D'ailleurs, c'est pas à moi que tu parles, chuis déjà mort !

 

28 – en vélo ?

> Jamais calculé...

 

29 – à dos de jeune fille ? (heuh, non il n’y a pas de sous entendu !)

> 1 ou 2 màtres, je ne me souviens plus de mon record...

 

30 – Je t’avais dit que j’arriverai à 30 alors, en 20 secondes, donnes la racine carré de 74 (je précise que je ne sais pas du tout si ce nombre à une racine)

Entre 8 et 9 ?

 

31 – Aller, pour finir, comment nomme t’on la femelle de l’Aï ?

> L'Aïe ?

 

32 – Et où vit ce précieux petit animal ?

> Dans ton imagination débordante ?

 

33 – Décidément, je ne me lasse pas : qu’est ce que « l’Atrax robustus »

> Un groupe de rock encore plus robuste que Anthrax ? un Virus ?

 

34 - Qu'est ce qu'un Salmanazar ?

> Le pire ennemi de cobra, un grand chef des pirates de l'espace !

 

35 - Encore l'île déserte, t'es sûr de ne pas regretter ton choix ? attention, j'ai déjà les tickets d'avion.

> Bon, ok, je les prends toutes les deux...

 

36 - Chibi ?

> Guigui ?

 

37 - Plutôt God save the queen, Whole Lotta Love ou bring your daughter to the slaughter ?

> Mais mon Shikam'... la vie c'est l'amour !

 

38 - Que penses tu du mouvement dada ?

> Un grand apport culturel mais que j'arrive pas à comprendre ni à apprécier. C'est pas mes goûts... mais je trouve ça très interressant.

 

39 - Quelle est la plus utile des plantes quand tu dragues ?

> Les roses... c'est cliché mais ça marche toujours...

 

40 - Laquelle trouves tu la plus sexy : Orihime de Bleach, Tsunade de Naruto, Misa de Death Note, ou Lala de To love Ru ?

> Aucune... je ne suis pas grosse poitrine... ça doit tenir dans la main...

 

41 – Ca suffit ou tu veux d’autres questions ?

> Je vais te tuer ! J'en ai tellement marre que je ne relirai même pas les réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Chibitoto, je suis désolé si t'as pas encore fini de répondre aux incommensurables et innombrables questions de Shikam'sensei, mais j'avais trop envie de t'interviewer  !:

Here we go:

 

1) Que fais-tu dans la vie, et après quelles études (j'ai cru comprendre que parfois, tu avais un gros rythme de travail)?

Bac + 2 en publicité

Bac + 5 en gestion

Et formation de maquettiste sur le tas en maison d'édition.

En tout 7 ans d'études mais, je continue d'apprendre, j'adore ça !

Hier : maquettiste de BD

Aujourd'hui : Site Web

Demain : Animation (dessins animés), si tout se déroule comme planifié, enfin ça reste un rêve à atteindre !

 

2) As-tu des origines asiatiques? (je me demandais, comme ça...)

> Et bien, ton intuition est bonne

 

3) Gardes-tu un bon souvenir d'Afrique? (Attention à ta réponse lol)

> J'ai de bons souvenirs de mon enfance... et à cette période, j'étais en Afrique.

L'Afrique est pour moi un mélange d'amour et de haine... de rêve et de cauchemar !

 

4)Que penses-tu du dernier Harry Potter?

> Pas encore lu, mais bientôt !

 

5) Je trouve que tu dessines bien...Quel est ton thème d'inspiration favori?

> Merci, et les femmes et la mode féminine !

 

6) Plutôt clean ou edit?

> J'ai dû lettrer plus de 2000 pages BD et 5 ou 6 livres.

ça me saoûle maintenant, alors plutôt clean, mais je m'essaie à la colo, j'ai pris 2 bonnes profs !

 

7)Comment se fait-il que ton style d'expression soit si élaboré et agréable à lire? (Si je me mettais en mode poète, je dirais que tu manies le verbe d'une fort belle manière)

> Avant la 3ème, je n'étais pas très bon en rédaction, j'étais toujours premier en sciences, mais plutôt moyen en science humaine.

ça m'a agacé alors, je m'y suis mis... 2 ans plus tard, je suis devenu pas trop mauvais en français histoire et philo.

Le français est une langue très élaboré, avec la réthorique tu peux tout dire sans que ce soit jamais agressif.

C'est pas pour rien que pendant des siècles, elle fut la langue de la diplomatie.

La manipulation par les mots était ce qu'on nous apprenait en Pub, j'ai dû garder ces techniques à l'esprit, inconsciemment.

De même, la culture générale est importante aussi.

Bref, j'aime le savoir alors j'accumule depuis 10 ans, et à la fin de ma vie, j'accumulerais encore, comme mon père.

 

8- Joues-tu aux jeux vidéo?

> Non, je ne suis pas gamer.

 

Bon, fini les appetizers, passons aux choses sérieuses xD

9) Ton âge approche-t-il la trentaine?

> Raaaaa, quel rat cet Ido... Hum... je ne connais qu'une membre du Fofo plus âgée que moi !

 

10) Est-ce que tu cleanes aussi vite que Lucky Luke (ou qui tu veux)dégaine son pistolet?

> Non, un des plus lents car je suis perfectionniste.

Sauf Naruto, où t'as Khéops qui me pousse au cul. Là je fais mon Naruto en 25 min comme tout le monde !

C'est pour ça que j'en fait peu.

 

11) Je vais avoir quelques dépenses à faire, donc je n'aurai pas d'argent à consacrer à cela,mais que pourrais-je te donner en échange de tes quelques photos HD sympathiques prises lors de ta dernière expo?

> Désolé, trop tard, j'ai eu un véto par msn ! Tu sais de quoi est capable une femme en furie... je tiens à mes bijoux de famille !

Oui, tu peux le dire, je suis lâche sur ce coup là !

 

12) Ta tuyauterie fonctionne bien en ce moment?

> Non, j'ai consacré ma vie à ma carrière depuis 2 ans. pas de place pour une femme aussi jolie soit-elle.

Mais, je suis en changement de situation.

 

13)Plus Seinen, ou Shonen (tu peux aussi répondre Shojo lascif  )?

> Seinen et quelques shônen

 

10) As-tu gardé des séquelles de la chasse au Chibi Sorcier?

> ça m'a agacé, mais je peux pas vous en vouloir !

 

11) As-tu reçu beaucoup de retours grâce à ton titre perso? Au final, s'avère-t-il être plus une tare ou un atout?

> Ni l'un ni l'autre je pense... C'est drôle mais bon... c'est plus une question d'affinité.

Et puis si tu commences pas par : euh... j'aime les mangas et toi aussi, tu voudrais pas qu'on fasse connaissance sur msn puis peut être dans la vraie vie après.

Donc, il vaut mieux s'occupper de ce qu'on dit plutôt que de ce qu'on parait !

 

12)Lorsque tu poses des questions retorses aux demoiselles dans ce topic, t'envoient-elles des menaces par MP?

> Menace non, c'est plus des fenêtres msn qui clignotent avec des Chibiiiiiiiii tu m'as tuer.

Mais, bon, elles n'osent pas répondre au questions quand même ! En tout cas, pas dans le sens où je l'ai posé, ce qui leur permettent de répondre avec esquive.

 

Merci beaucoup, Chibitoto-Sempai, et encore désolé du désagrément éventuel causé...

P.S: Je kiffe trop ton avatar, combien de temps t'a-t-il fallu pour le réaliser?

> C'est Koto qui m'avait fait cet avatar... j'ai juste rajouter les cheveux.. j'ai pris une photo de Chabalou, ensuite c'est 5-10 min !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouééééé j'avais plein de questions et... elles ont presque toutes étaient posées xDDDDD On va donc faire avec les restes ;D

 

1. Le sport, c'est un truc qui t'intéresse ou pas ?

2. C'est quoi le modèle de ton gsm ?

3. Quel(s) style(s) de musique écoutes-tu ?

4. Nicolas Sarkozy et sa femme vont divorcer... réactions ?

5. Tu dis vouloir te lancer dans le dessin animé mais est-ce que pour réaliser ce rêve tu veux faire de l'animation japonaise ? française ? ou bien américaine ? Et que veux-tu faire exactement dans ce milieu ?

6. Quelles sont tes origines exactes ?

7. Plutôt friterie ou grand restaurant ?

8. Dans 24h la Terre va exploser et tu n'as pas la capacité de t'enfuir. Que vas-tu faire des tes dernières heures ?

9. Old Boy tu connais ?

10. Intéressé par mon adresse msn même si je me connecte qu'une fois tout les mille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller quelque questions qui questionnent.

 

1-Ca va là?

2-Coté musique , quel genre affectionne tu ?

3-Et coté cinéma ?

4-Quel est ton super hero/super villain préféré ?

5-Ton auteur de comics préféré ?

6-Que recommanderai tu a une personne qui veut debuté la lecture d'un comics ?

7-Quel pouvoir aimerais tu avoir ?

8-Aimerais tu pouvoir te deplacé parmis les etoiles ?

9-Un livre que tu recommande a tout le monde ?

10-D'aprés toi comment faisons nous pour pensé ?

11-Que represente les femmes pour toi ?

12-Crois tu en "l'âme" ?

13-T'est pret a payer ta tournée a Marseille ? ^^

14-Une bonne blague a raconter ?

15-"il chie le chat errant dans le jardin blanc" Haiku de Masoaka Shiki ....qu'en pense tu ? qu'est ce que cela signifie pour toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tusbasa :

 

1. Le sport, c'est un truc qui t'intéresse ou pas ?

> Et bien, j'adore le sport.

J'ai fait du tennis pendant 7-8 ans en club. Forcément avec la bande, on aimait le sport en général.

Et le samedi et dimanche aprem', le club organisait des match de Foot, Basket et Volley, en plus du renforcement musculaire.

Bref, j'ai appris à aimer la majorité des sports. je pense au golf comme prochain sport, c'est un sport de concentration et de marche, plus compatible avec mes genoux et mon épaule droite complètement flingués.

 

2. C'est quoi le modèle de ton gsm ?

> Bizarre comme question !

Bah, j'en utilise 2 : Nokia N70 (Que j'éteins le soir et le week end) et samsung Z300.

 

3. Quel(s) style(s) de musique écoutes-tu ?

> Ah la base du hard Rock, mais j'écoute de tout. C'est pas le style que j'aime, ni même l'artiste, mais les chansons.

Donc, je peux me faire plusieurs versions d'une même chanson... "Somewhere over the Rainbow" par exemple, je l'ai en version Frank Sinatra, Tom Jones, en version punk, et en version Guns and Roses, c'est pas génial ça ?

 

4. Nicolas Sarkozy et sa femme vont divorcer... réactions ?

> Et bien, légalement, il n'en a pas le droit durant son mandat, car le président de la république ne peut se présenter devant un juge, c'est la constitution. Mais bon, je ne pense pas qu'on va l'embêter pour ça.

Sinon, je suis content de vivre dans un pays où les gens se foutent de la vie privée des hommes politiques. Si on était en Angleterre ou aux USA, j'imagine même pas.

S'il veut divorcer c'est sa vie, Mitterrand était un coureur de jupons, c'est ça vie... Si Clinton veut se taper ses stagiaires.. et bien j'aurais pas choisi Legwinski ! Même Mao tse Dong avait une manie. Il avait besoin de se recharger les accu avec de l'énergie sexuelle, donc on lui amenait toujours des jeunes vierges de 16-18 ans. ça c'est plus limite quand même ! J'ai perdu mes illusions sur la nature de l'homme. Le pouvoir est toujours corrupteur et les grands hommes politiques n'ont jamais été des anges !

 

5. Tu dis vouloir te lancer dans le dessin animé mais est-ce que pour réaliser ce rêve tu veux faire de l'animation japonaise ? française ? ou bien américaine ? Et que veux-tu faire exactement dans ce milieu ?

> Hum... je vais passer cette question... je ne veux pas me porter la poisse, si ça marche, je t'en parlerais, sinon, ça restera ma vie.

 

6. Quelles sont tes origines exactes ?

Laotienne... émigré à 2 ans pour échapper au régime communiste... camp de réfugiés, les saloperies de la CIA, bref les problèmes en Indochine post guerre du Vietnam... mes parents ont dû morfler... heureusement que j'étais trop petit pour m'en souvenir !

 

7. Plutôt friterie ou grand restaurant ?

> Les deux... vous posez beaucoup de questions entre ça ou ça... mais non, il y a de la place pour tout... c'est juste l'occasion qui change.

J'aime autant me taper une barquette de frite lors d'une journée promenade, que de déguster des toasts de foie gras (oui, j'adore le foie gras) en entrée dans un bon resto, bon plutôt que  grand resto... des additions à 100 - 150 € par personne, c'est cher pour moi...

 

8. Dans 24h la Terre va exploser et tu n'as pas la capacité de t'enfuir. Que vas-tu faire des tes dernières heures ?

> Je crois que je vais me mettre dans un jardin, m'allonger et regarder le ciel en me remémorant tous mes bons souvenirs et en me disant que la vie est belle, ensuite j'attendrais la mort en me disant que j'avais déjà bien vécu.

 

9. Old Boy tu connais ?

> Film coréen, j'adore. Une ambiance indescriptible mais passionnante... Ah moins que tu me parles du manga ?

 

10. Intéressé par mon adresse msn même si je me connecte qu'une fois tout les mille ?

> Envoie la par MP... même une petite discussion, c'est toujours plus qu'un post !

 

 

Bazoonga :

 

1-Ca va là?

> Pas la période la plus heureuse de ma vie, mais je crois que son bonheur, on doit aller le chercher.

 

2-Coté musique , quel genre affectionne tu ?

Citation :

(3. Quel(s) style(s) de musique écoutes-tu ?

> Ah la base du hard Rock, mais j'écoute de tout. C'est pas le style que j'aime, ni même l'artiste, mais les chansons.

Donc, je peux me faire plusieurs version d'une même chanson... "Somewhere over the Rainbow" par exemple, je l'ai en version Frank Sinatra, Tom Jones, en version punk, et en version Guns and Roses, c'est pas génial ça ?)

 

3-Et coté cinéma ?

> Pas de goût particulier, c'est les films qui me font vibrer.

Le mieux c'est que je te donne une short liste de ce que j'ai aimé :

Le jour le plus long, Ghandi, La déchirure, Dracula de coppola, C'est arrivé près de chez vous, Léon, Chute du Faucon noir, 7 ans au Tibet, le nom de la rose...

Bref, très varié !

 

4-Quel est ton super hero/super villain préféré ?

> "V" / Magnéto

 

5-Ton auteur de comics préféré ?

> Jack Kirby pour la légende, puis Alan moore, Frank miller, Mike Mignola

 

6-Que recommanderai tu a une personne qui veut debuté la lecture d'un comics ?

> Hum, ça dépend de l'âge :

Quand on est jeune, ça ne doit pas être trop noir, donc les Xmen des années 80, Spiderman quand il était encore étudiant...

Plus âgé, on peu démarrer avec les épisodes Xmen, par exemple, à partir de 1985, où, je crois, est apparue cette mode, d'un comic plus réaliste. ça avait commencé avec le retour de Kitty Pride d'un futur alternatif ou les Sentinelles décimaient les mutants, où les survivants étaient parqués comme dans les camps nazi. On commençait à parler de racisme dans le comic book. Cette évolution a amené de nouveaux auteurs de talent comme Frank Miller... et ainsi j'ai aimé le Dardevil : Reborn, de Mazzuchelli entre autre !

 

7-Quel pouvoir aimerais tu avoir ?

> Aucun, avoir un pouvoir, c'est accepter la facilité. Je préfère faire les choses de mes propres mains.

 

8-Aimerais tu pouvoir te deplacé parmis les etoiles ?

> Voudrais-je découvrir l'univers à bord de l'Enterprise ? Oui, car c'est le summum de ma curiosité !

 

9-Un livre que tu recommande a tout le monde ?

> Un ne suffit pas !

 

10-D'aprés toi comment faisons nous pour penser ?

> Mécanisme physique très complexe, dû à l'évolution de petites cellules sur des milliards d'années. Bref, nous réagissons physiquement à notre environnement pour y survivre. Si ta question était crois-tu à l'âme et à l'esprit. J'aimerais bien, je suis prêt à y croire, il faut juste qu'on m'en apporte la preuve !

 

11-Que represente les femmes pour toi ?

> Les femmes, c'est comme l'argent on aimerait pouvoir les jeté par la fenêtre !

Hum... les femmes c'est un instinct animal, la reproduction de l'espèce probablement, quand tu n'en as pas tu sens un vide, alors va bien falloir qu'on s'en prenne une.

C'est la nature...

 

12-Crois tu en "l'âme" ?

> Ah, bah, je savais bien que tu voulais m'emmener ici... hihihi, je t'ai vu venir.

Bref, regarde plus haut !

 

Quoi que je vais aller un peu plus loin, puisque c'est un sujet qui t'intéresse !

Je suis de culture Boudhiste. A ceci, j'aimerais y corriger une fausse croyance !

J'entends souvent certains dire, mais il n'y a qu'un seul dieu qu'il s'appelle Dieu, Allah, Yaveh ou Bouddha.

Alors, rectification, Bouddha n'est pas un Dieu c'est un prince Indien, un homme qui a existé.

Car le boudhisme est agnostique. Il ne dit pas que Dieu n'existe pas, il dit simplement qu'on en aura jamais la preuve scientifique et la vie est terrestre, alors pourquoi le prendre en compte. C'est tes actions qui vont influer sur ta vie, ce qui ne le peut pas ne doit pas être pris en compte pour tes choix.

Pour l'âme, j'applique le même principe. Tant que je n'en aurais pas la preuve, le fait de croire qu'elle existe ou pas n'aura pas d'influence sur ma vie. Quand je tue quelqu'un, son corps ne vie plus, c'est tout ce que j'ai besoin de savoir.

 

13-T'est pret a payer ta tournée a Marseille ? ^^

Sale rat... tu commences déjà, je travaille beaucoup mais je roule pas sur l'or, le problème des passionnés ! Hum... T'auras qu'à essayer de me faire payer, quand je serais pompette... sur un mal entendu tout est possible !

 

14-Une bonne blague a raconter ?

> Lorsqu'une actrice vous demande dans quelle pièce vous la préférez... hum... votre chambre !

 

15-"il chie le chat errant dans le jardin blanc" Haiku de Masoaka Shiki ....qu'en pense tu ? qu'est ce que cela signifie pour toi?

> Je ne connais pas, mais c'est très iconoclaste comme phrase... de la merde dans un jardin immaculé... j'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djibiki morino Reporter, voici ma carte de presse... alors les questions:

 

Depuis quand vis tu en france (uniquement en france je veux dire)?

 

Qu'a tu pensé de l'imense crossover 'La guerre Secrète"?

 

Ne pense tu pas que le personnage du Beyonder était trop complexe?

 

Que pense tu des adaptations cinémas des super héros, tel que Dardevil, Hulk, FF, XMen, Spiderman?

 

Paire de basket ou chaussure de ville?

 

Que pense tu des dimanches aprés midi? Pas trop ennuyeux?

 

As tu un avis particulier sur cette polémique concernant l'arche de Zoé, et le fait qu'ils souhaitent sortir illégelement des mineurs du pays?

 

As tu lu le livre France afrique?

 

Tu es retourné au Laos depuis?

 

Tu es retourné en afrique?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djibiki morino Reporter, voici ma carte de presse... alors les questions:

 

Depuis quand vis tu en france (uniquement en france je veux dire)?

> 1976-1979 puis depuis 1998 !

 

Qu'a tu pensé de l'imense crossover 'La guerre Secrète"?

> très longue série. Quand j'étais môme ça me faisait vibrer.

Pour la première fois, il y avait les super-héros et les super-vilains réunient en une véritable armée.

Avec, bien sûr le tout puissant Magnéto au milieu et courtisé par tous.

C'est l'expression de la puissance et du pouvoir qui était ennivrant. La seule fois, dans l'univers Marvel où on avait réuni une telle puissance.

 

Ne pense tu pas que le personnage du Beyonder était trop complexe?

> trop puissant avec une personnalité d'enfant.

C'est comme dans dragon Ball... c'est une course vers la puissance absolue.

Un ennemi que tu ne peux vaincre et qui peut te détruire avec un claquement de doigt, c'est pas très intéressant.

Il n'y a pas de match !

 

Que pense tu des adaptations cinémas des super héros, tel que Dardevil, Hulk, FF, XMen, Spiderman?

J'ai regardé la première adaptation de spiderman dans les années 80. C'était des effets spéciaux à 2 balles, du genre à marcher horizontalement sur un mur et faire une rotation de la caméra.

Donc, quand toutes ces adaptations ont été possibles grâce à la technique, j'ai regretté de ne pas avoir 10 ans.

X-men, Spiderman et FF c'est bien fait...

Daredevil et Hulk... pouark !

 

Paire de basket ou chaussure de ville?

> les 2. basket le week end... encore que... Basket de plus en plus rare...

Je mets mes tennis pour le tennis... mes running pour le jogging... mes baskets pour quelques paniers... et les sport wear genre Puma pour sortir de temps en temps...

 

Que pense tu des dimanches aprés midi? Pas trop ennuyeux?

> bah, je suis plutôt speed la semaine, donc un dimanche à ne rien foutre me fait un bien immense !

 

As tu un avis particulier sur cette polémique concernant l'arche de Zoé, et le fait qu'ils souhaitent sortir illégelement des mineurs du pays?

> L'une des règles de la charte est : pas de discussion politique.

Si c'est des faits datant de 30 ans ça fait partie de l'histoire.

Par contre cette question est encore sensible. Si mon avis t'intéresse, je t'enverrai un MP !

 

As tu lu le livre France afrique?

> Non, tu me le conseilles ?

 

Tu es retourné au Laos depuis?

> Pendant longtemps, si j'y avais mis les pieds j'aurais été arrêté comme traitre au régime, à cause de mon père.

Mais, aujourd'hui, je le peux. Je n'ai simplement pas eu l'occasion de le faire.

 

Tu es retourné en afrique?

> Non, mais j'y amènerais ma famille quand j'en aurais une.

Du genre : tu vois papa, il allait à l'école ici. Ah bah oui, sur cette arbre j'avais gravé ça...etc...

Mais l'Afrique me manque, c'est sûr... J'y retournerais, ça aussi c'est sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à moi !!

 

1/ quand est-ce que je pourrais voir ma photo déformée ? ^^

2/ tu as combien de photos à déformer en attente ?

3/ as-tu déjà travaillé pour une maison d'édition célèbre ?

4/ demain tu deviens aveugle, que fais-tu, quelle est ta réaction ?

5/ même chose si tu perd tes deux bras.

6/ ton livre de chevet ( roman, BD etc...)

7/ ton manga et ton animé préféré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hin hiiin, tu te demandais quand j'allais venir ! Mais je suis là ! Et avec pas mal de questions rien que pour t'embêter ! :D

 

1/ Qu'est-ce que tu as voulu dire Samedi par, je ne t'imaginais pas cette voix ? >_>

 

2/ Quel cosplay féminin rêverais-tu de voir ?

 

3/ Et masculin ?

 

4/ A ton avis pourquoi les japonaises ont-elles moins peur de s'afficher dans des cosplay sexy que les françaises ?

 

5/ Demain je t'annonce que j'ai décidé de changer de sexe, quelle est ta réaction ?

 

6/ Dans les rues de Paris tu croises une jolie étrangère qui te demande de l'aider à retrouver son chemin. Tu l'envoies bouler, tu vas justement en voir une plus mignonne ? Gentleman tu l'aides volontier, et pourquoi pas l'accompagner (les rues de Paris sont vraiment compliquées) et tu espères plus si affinités ? Ou tu es trop sous le charme pour articuler correctement et la regarde s'éloigner en maudissant ta maladresse ?

 

7/ Un homme te kidnappe pour t'enterre vivant mais te propose un choix : tu préfères être enfermer avec des fourmis affamées ou des sangsues ?

 

8/ Y a-t-il une personnalité célèbre à qui tu aimerais ressembler ?

 

9/ Plutôt balade sur la plage, balade dans les bois ou glande au fond du lit ?

 

10/ A quelle époque aurais-tu aimer vivre ?

 

11/ Joues-tu d'un instrument de musique ? Sinon aiùmerais-tu savoir jouer de l'un d'eux ?

 

12/ Ta copine te demander de te déguiser pour réveiller sa libido. En quoi ou qui te déguises-tu ?

 

13/ Pour ou contre le retour des maisons closes ?

 

14/ Ton meilleur souvenir d'école ?

 

15/ Pour ou contre l'uniforme dans les écoles ?

 

16/ Une catastrophe mondiale nous ramène à l'ère pré-industrielle, sans électricité. Qu'est-ce qui te manquerait le plus ?

 

17/ Tu préfèrerais participer à Koh Lanta ou Loft Story ?

 

18/ Nous sommes envahis par des extra-terrestres ressemblant à des Amazones qui nous pose l'ultimatum suivant : livrez-nous l'un de vos mâles ou nous détruisons la planète. Serais-tu volontaire, ne sachant pas quels sévices elles pourraient te faire, ou si leur apparence sexy n'est peut-être que feinte ?

 

19/ Au supermarché, une caissière te drague, tu essayes d'avoir d'une réduction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce je te verrais un jour te présenter pour entrer dans la GFC ? ;D

 

Depuis quand as tu commencé la colo ?

 

Aimes tu les AMVs ?

 

As tu deja essayer d'en creer ?

 

Que pense du des concours miss et mister ?

 

Aurais tu aimer y participiper ?

 

As tu un(e) favori(te) chez les filles ? chez les mecs ?

 

Quel est ton record de pages cleanées en 1 journée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller je vais être la quatrième des filles vengeresses^^

 

1°) Peut-on trouver des revues coquines chez toi? (sous le matelas peut être?^^)

 

2°) Pourquoi autant de jeunes filles innocentes et pures (genre moi xD) veulent tant se venger de toi?

 

3°) Quel est ton idéal féminin (je sais plus si on te l'as déjà posé celle là)

 

4°) Aimes-tu les animaux?

 

5°) Comment te définies-tu physiquement?

 

6°) Est-ce grâce à ton écran que tu es si à l'aise avec les filles ou c'est naturel chez toi?

 

7°) Qu'est-ce qu'était ton rêve quand tu étais petit?

 

8°) Quel intérêt trouves-tu à déformer la tête des gens sur msn? (non je ne te pardonnerais pas!)

 

9°) Trouves-tu cela dégueulasse que je sois la seule que je connaisse à ne pas avoir des vacs pour la toussaint? Trouves-tu cela injuste?

 

10°) Je peux avoir un bisou?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala, 4 jeunes et jolies filles en une fois, mesdemoiselles, vous me flattez ! Que dis-je vous me comblez !

 

Pour ChibiLuci :

 

1/ quand est-ce que je pourrais voir ma photo déformée ? ^^

> J’avais commencé, mais la photo que tu m’a filée (jolie photo d’ailleurs, j’adore tes bas ! Shikaaaam’ ?) est vraiment en basse résolution… j’ai du mal à faire un truc propre… Donc je vais en prendre une autre je pense.

T’en as pas une en tenue légère et en haute def ?

 

2/ tu as combien de photos à déformer en attente ?

> Hum… je ne fais que ceux que connais un peu… donc, je voudrais faire la tienne, celle d’Aramis$, peut être une de Shadow… et c’est tout… les autres je les ai déjà faites, ou bien je n’ai pas de photo d’eux.

 

3/ as-tu déjà travaillé pour une maison d'édition célèbre ?

> Célèbre… hum… non… des petites !

 

4/ demain tu deviens aveugle, que fais-tu, quelle est ta réaction ?

> je pense que pour un temps, c’est la fin du monde. Puis, je pense que j’essaierai de découvrir la vie en étant aveugle. Mais bon, je ne me souhaite aucun handicap. Avoir un handicap lourd, c’est plus dur que la mort. Enfin, pour moi !

 

5/ même chose si tu perd tes deux bras.

> Pire… comment tu te torches ?

 

6/ ton livre de chevet ( roman, BD etc...)

> S’il y a un livre qui m’a marqué c’est « les enfants de Timpelbach » de Henry Winterfeld. Ce livre pour enfant raconte l’histoire d’une ville où les parents sont partis. Donc, les enfants doivent se débrouiller pour reformer une société. J’avais neuf ans quand je l’ai lu. Aujourd’hui, je le lis toujours tous les 2 ans. Et à chaque fois, j’ouvre toujours mes grands yeux d’enfants !

 

7/ ton manga et ton animé préféré ?

> « Quartier lointain » et « Tonari no Totoro »/ »Le tombeau des lucioles »

 

« Quartier lointain » car c’est le fantasme de tout adulte. Après une vie bien vécu, à la quarantaine, le héros remonte le temps pour se retrouver dans son corps de 15 ans. Et il revit cette vie avec son expérience d’homme. Taniguchi possède un don, pour nous faire partagé ses contemplations.

 

« Tonari no Totoro » et « Le tombeau des lucioles » sont les 2 faces d’une même pièce d’or. Autant Totoro est un hymne à la vie et au bonheur, et me retire 20 ans d’un coup, autant Le tombeau traite la noirceur de l’âme humaine.  Mais, les 2 ne laissent pas indifférent.

 


 

Pour SadoKuro : Message de ChibiMaso

 

Tu es la seule pour laquelle j’ai lu l’ensemble du questionnaire avant d’y répondre. Pour les autres je prends les questions à la suite !

Hum… très orientées tes questions, mais bons j’en dis pas plus !

 

1/ Qu'est-ce que tu as voulu dire Samedi par, je ne t'imaginais pas cette voix ? >_>

> Héhé, ça t’a travaillé ce truc ?  Bah quand est-ce qu’on a eu le premier contact ? fin 2006 non ? Par MP si je me souviens bien…

Depuis, on a pu discuter, et j’ai même pu voir une de tes photos, mais une image ne remplace pas une vie. En se croisant à la JE, on s’est pas parlé non plus. Par le ton de tes messages, j’ai dessiné une personne avec une voix. Je me suis fais une fausse idée de cette voix, voilà tout !

 

2/ Quel cosplay féminin rêverais-tu de voir ?

> Hum… Tu réveilles le EroChibi là ?

Je dois vraiment répondre là ?

Bon que dire… bah écoute, le look Rhode est sympa avec des rangers hautes !

 

3/ Et masculin ?

> Pffffff !

 

4/ A ton avis pourquoi les japonaises ont-elles moins peur de s'afficher dans des cosplay sexy que les françaises ?

> Très simple, les français sont des mufles et des p’tites frappes. On n’embête pas les femmes au Japon (enfin pas ouvertement). Même avec une courte mini-jupe, tu ne te fais pas traiter de…

En France, les filles se méfient des sales comportements. Elles sont moins ouvertes.

Regarde toi, passée le seuil du salon, tu es devenu une nonne et je te comprends.

 

5/ Demain je t'annonce que j'ai décidé de changer de sexe, quelle est ta réaction ?

> une gourmandise en moins ?  ;D

Si je te disais que je vais au Brésil pour me faire opérer que dirais-tu ?

Je t’ai connu en femme, reste une femme !

Mais, si c’est un besoin, et bien réalise ta vie pour être heureuse, ma réaction n’a pas d’importance ! Si je ne l’accepte pas, alors tu n’as pas besoin de me connaître.

 

6/ Dans les rues de Paris tu croises une jolie étrangère qui te demande de l'aider à retrouver son chemin. Tu l'envoies bouler, tu vas justement en voir une plus mignonne ? Gentleman tu l'aides volontiers, et pourquoi pas l'accompagner (les rues de Paris sont vraiment compliquées) et tu espères plus si affinités ? Ou tu es trop sous le charme pour articuler correctement et la regarde s'éloigner en maudissant ta maladresse ?

> Et bien premièrement, je l’aide car si je suis à l’étranger, j’aurais voulu qu’elle m’aide !

Ensuite, je ne suis pas le genre à sauter sur l’occasion. C’est en partie dû à la timidité, mais surtout, je sais que les femmes se font siffler tous les jours. Je ne veux pas être un de plus.

Je lui dirais peut être qu’elle est charmante, puis je m’en irais. Et je sais que ça lui fera plaisir, car ce que j’avais dit est sans concupiscence. C’est gratuit !

 

7/ Un homme te kidnappe pour t'enterrer vivant mais te propose un choix : tu préfères être enfermer avec des fourmis affamées ou des sangsues ?

> Pourquoi me veux-tu du mal ?

 

8/ Y a-t-il une personnalité célèbre à qui tu aimerais ressembler ?

> Hum… je ne sais pas si je veux ressembler à quelqu’un, mais si tu me demandes pour quel Homme j’ai le plus grand respect, c’est le Mahatma Ghandi. J’ai même lu entièrement sa longue biographie.

 

9/ Plutôt balade sur la plage, balade dans les bois ou glande au fond du lit ?

> Comme toujours, j’aime les 3. Il y a simplement un temps pour tout.

 

10/ A quelle époque aurais-tu aimer vivre ?

> Toujours demain. J’aime vivre ce qui sera. Le passé est déjà passé.

 

11/ Joues-tu d'un instrument de musique ? Sinon aimerais-tu savoir jouer de l'un d'eux ?

> Non pas vraiment. Sinon, oui, j’aimerais savoir bien jouer d’un instrument de composition, donc guitare ou piano.

 

12/ Ta copine te demander de te déguiser pour réveiller sa libido. En quoi ou qui te déguises-tu ?

> Il faut déjà connaître ses goûts et ses fantasmes. Ensuite, si c’est pour lui faire plaisir, tu fais un effort pour le réaliser.

Il n’y a pas recette toute faite. Chacune est différente, donc tu dois découvrir chacune !

 

13/ Pour ou contre le retour des maisons closes ?

> Je dirais pour, ça serait plus hygiénique et contrôlé.

Ça éviterait pour une part, les saletés glauques qu’entraînent les réseaux malfrats.

 

14/ Ton meilleur souvenir d'école ?

> En 3ème, un voyage linguistique en Irlande… qui s’est bien fini ! Mon premier amour d’ado !

 

15/ Pour ou contre l'uniforme dans les écoles ?

> Pour, ça met tout le monde sur le même niveau, pauvre ou riche, on s’habille pareil. Moins, de vêtements de marque, ou de phénomène de mode.

 

16/ Une catastrophe mondiale nous ramène à l'ère pré-industrielle, sans électricité. Qu'est-ce qui te manquerait le plus ?

> La lumière. Un monde éclairé de torche est un monde sombre !

 

17/ Tu préfèrerais participer à Koh Lanta ou Loft Story ?

> Tu commences à me connaître non ?

Tu me vois à Débile story.

Par contre jouer les aventuriers, en toute sécurité en plus, ouais ça me botte. J’étais en Afrique, donc mes jouets c’étaient le marteau, les clous, les morceaux de bois, la pelle… Et c’est très bien comme ça !

 

18/ Nous sommes envahis par des extra-terrestres ressemblant à des Amazones qui nous pose l'ultimatum suivant : livrez-nous l'un de vos mâles ou nous détruisons la planète. Serais-tu volontaire, ne sachant pas quels sévices elles pourraient te faire, ou si leur apparence sexy n'est peut-être que feinte ?

> être volontaire, pas forcément… pourquoi moi et pas un autre.

Mais si il y a tirage au sort et que ça tombe sur moi, alors je l’accepterais sans regret.

 

19/ Au supermarché, une caissière te drague, tu essayes d'avoir d'une réduction ?

> Non, c’est se comporter en mufle.

 

Et bien, j’ai enfin fini.

Hum… comme je le disais, très orientées tes questions quand même !

 


 

Pour ChibiTyfflie :

 

1 - Est ce je te verrais un jour te présenter pour entrer dans la GFC ? 

> C’est probable. (Paske c'est le réservoir à Pin Up de Manga France !  ;D)

Mais avant de le faire, je ferais en sorte d’être tout de suite prêt.

Poster et venir chercher les conseils par posts interposés est limité.

Il y a un temps d’attente long et une explication limité par post.

Je préfère MSN, j’ai tout de suite ma réponse, et je suis mieux encadré.

Je pourrais même me faire corrigé mes psd.

 

Et quand je serais un minimum prêt, je t’enverrai un MP, et je te dirais :

 

Tyff’, je veux renter à la GFC !

Comme tu le sais, j’ai pas beaucoup de temps et celui que tu vas me prendre va encore diminuer mon activité à la MFT.

Néanmoins, j’ai envie d’apprendre et de me perfectionner avec vous !

Donc, durant 2-3 mois, je serais actif. Et quand je ne le serais plus je te le dirais. Et tu pourras me jarter ! et je retournerais à la MFT !

Je vais me proposer sur le topic de recrut.

Si j’ai le niveau, tu me prendras ? Ou demandes-tu plus d’investissement ?

 

Edit Tyfflie: si tu as le niveau je te prend, pour l'investissement minimum une page par mois je pense que tu pourras tenir se rythme ;)

 

2 - Depuis quand as tu commencé la colo ?

> Hum… je colorisais plutôt à l’aquarelle.

J’avais fais une colo photoshop pour une affiche il y a 4 ans.

Mais c’était quelque chose très simple.

Ce n’est que récemment, que je m’y suis mis. 2 semaines pas plus ! avec très peu de temps.

 

3 - Aimes tu les AMVs ?

> Je ne connais pas bien. Et ça m’intéresse pas plus que ça.

 

4 - As tu deja essayer d'en creer ?

> Du tout.

 

5 - Que pense du des concours miss et mister ?

> Amusant, mais je ne suis que celui des miss.

Pas lu une seule ligne du mister, il me semble !

 

6 - Aurais tu aimer y participer ?

> Pour me marrer, j’aurais pu le faire… mais bon, autant laisser la place aux jeunes !

 

7 - As tu un(e) favori(te) chez les filles ? chez les mecs ?

> J’aime certaines personnes, je ne suis pas objectif !

 

8 - Quel est ton record de pages cleanées en 1 journée ?

Très peu, je ne suis pas un stakhanoviste du clean… peut être 5-6 MQ, il y a un an !

 

Et bah, Tyff’, pas très punch tes questions… vu ce que je t’avais mis, je pensais que tu me secouerais plus… t’es trop gentille, ça te perdra !

 


 

Pour ma ChibiHimi d’amour !

 

Bon aller je vais être la quatrième des filles vengeresses^^

 

1°) Peut-on trouver des revues coquines chez toi? (sous le matelas peut être?^^)

> Hum… je te hais… mais euh… bah oui… on est plus des enfants !  9_9

 

2°) Pourquoi autant de jeunes filles innocentes et pures (genre moi xD) veulent tant se venger de toi?

> Hum.. car la haine c’est l’amour ?

 

3°) Quel est ton idéal féminin (je sais plus si on te l'as déjà posé celle là)

> Non, on me l’avais pas posé, c’est drôle d’ailleurs.

Et bien une jolie fille avec les méninges qui fonctionnent bien.

Qui sait comme toi peut être ? ;)

 

4°) Aimes-tu les animaux?

> Oui, je suis du genre à aimer les animaux. Le genre aussi, à me rendre ridicule à jouer avec un chien, le nanou à son papa par exemple !

 

5°) Comment te définies-tu physiquement?

> Tu sais à quoi, je ressemble non. Mais tu veux que je l’étale devant tout le monde hein ?

Bon, j’ai grandi avec des complexes. Dans les années 80, dans les petites classes, les filles préféraient toujours les blonds aux yeux bleus, ce que je ne suis pas ! Donc, j’étais toujours le plus moche de la classe. Ça m’a marqué.

Cet enfant existe toujours en moi !

Donc, mon reflet ne me plaît pas !

 

6°) Est-ce grâce à ton écran que tu es si à l'aise avec les filles ou c'est naturel chez toi?

> Tu me trouves à l’aise ?

Bah, avec l’âge tu prends de la confiance. Une fille c’est d’abord une personne avant d’être … donc, je discute comme avec n’importe quelle personne. Si elle me fait sa princesse, je me casse aussi jolie soit-elle !

La galanterie est une chose, être pris de haut en est une autre.

Quand tu n’es pas à l’aise c’est que tu penses mal faire alors que tu veux faire. Moi, je ne veux pas forcément faire quoi que ce soit à la base… à partir de là, pas de pression, si ça se passe bien tant mieux, si ça se passe mal, je me casse.

 

7°) Qu'est-ce qu'était ton rêve quand tu étais petit?

> être paléontologue (à partir de 5 ans) et découvrir des dinosaures.

 

8°) Quel intérêt trouves-tu à déformer la tête des gens sur msn? (non je ne te pardonnerais pas!)

> Hihihi… alala Juju, tu avais l’air si catastrophé !

L’humour est la plus belle invention humaine… un trésor de l’humanité.

Je voulais partager ce trésor avec toi !

 

9°) Trouves-tu cela dégueulasse que je sois la seule que je connaisse à ne pas avoir des vacs pour la toussaint? Trouves-tu cela injuste?

> Je peux comprendre que tu en ais besoin. Avec du repos, son cerveau fonctionne bien mieux.

Et mais oui, c’est Troooooooop dégueulasse ma louloutte. Tu méritais plus que le monde entier, d’aller te dorer la pillule en Australie.

 

10°) Je peux avoir un bisou?^^

> Non…

Tu en auras 365, oui mademoiselle, je vous prescrit un ChibiBisou une fois par jour ! Et veuillez renouveler votre ordonnance l’année prochaine !

 

Celà dit pas mal, ta question1, t'es la seule qui aies réussi à me faire grincer des dents !  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1)Tu aimes donc bien ton surnom mais seulement à petites doses ?

2)Plutôt Nathalie Portman ou Adriana Karembeu ?

3)Si un SDF te demandes de l'argent dans la rue , tu lui en donne généreusement ?

4)Même question mais avec une jolie Biéorusse en mini jupe et talons aiguilles ?

5)Si tu avais le pouvoir de voir à travers tous les matériaux que ce soit les murs en béton ou en acier ou même les vêtements , comment l'utiliserais-tu ?

6)Après avoir choisi Beyoncé et Maite , tu dois choisir une autre personne à amener sur ton île déserte , qui choisis-tu entre Indiana Jones ( un mec qui peux t'aider à survir mais qui peut te faire de l'ombre pour Beyoncé ) et moi ( un boulet dont tu va devoir assurer la survie et qui va te barber à longueur de journée mais qui ne risque pas de te faire de l'ombre ) ?

7)Sachant que les schtroumpfs n'ont que huit doigts , penses-tu qu'ils comptent en base huit ?

8)Aimes-tu les abattoirs ?

9)Aimes-tu la corrida ? (oui je suis vache ( ...) je te pose deux fois la même question )

10)Connais-tu Tarja Turunen ?

11)Etais-tu sous l'influence de l'alcool ou de la drogue quand tu t'es proposé pour l'interview ?

12)Tu préfères mourir étouffer par un bretzel ou mourir d'une crise cardiaque et qu'on découvre ton corps dans cette position ?

13)Que penses-tu de ma théorie qui dit que l'existence de Paris Hilton prouves que Dieu , lui ,n'existe pas ? (bah oui pourquoi aurait-il créer quelque chose d'aussi inutile à part pour se marrer mais ça serait égoiste de sa part )

14)Peux-tu me résumer l'histoire de "mon voisin Totoro"  ? (il me semble que je l'ai vu mais j'ai peur de le confondre avec un  autre )

15)Stanislas Pozdniakov est un grand champion ... mais de quel sport  ?

16)Quel métier , autre que le tien , t'inspire le plus grand respect  ?

17)Tu préfères Arztrachan ou Rib'Wund ?

18)As-tu compris quelque chose à ma question précédente ou me prends-tu pour un fou ?

19)As-tu utilisé google pour les question 10 , 15 et 17 ?

20)Tu penses plutôt comme Mulder ou plutôt comme Scully ?

21)As-tu une série culte ? Si oui laquelle ?

22)Vas-tu ouvrir une galerie pour exposer tes photos déformées ?

23)Toi aussi , tu fantasmes sur Chabal ?

24)As-tu une phobie ?

25)Si oui , laquelle ?

26)Es-tu pacifique ?

27) Si oui , tu n'as donc jamais eu envie d'étrangler un membre du forum ...?

28) ... même le 29 octobre vers 19h ?

29) Tu es du matin ou du soir ?

30)A la JE, je n'ai entendu aucune femme crier ... étais-tu souffrant ?

31)Si tu dois te venger de quelqu'un , tu es du genre à foncer dans le tas ou à te venger sournoisement ?

32)Est-ce qu'on t'a fait chanté pour que tu te sois volontaire pour l'interview ?

33)Si tu t'es présenté de ton plein gré , le regrettes-tu maintenant ?

34)Que penses-tu d'Halloween ?

35)Es-tu pour la polygamie ?

36)Ou préfères-tu la monogamie déclarée mais avec des divertissements à côté ?

37)Sur ta réputation : tu la regrettes , tu avoues qu'elle n'est pas exagéré ou elle t'amuses ?

38)Tu ne trouves pas que shikam' sensei a exagéré avec le nombre de ses questions ?

39)Sachant que j'ai posé 11 questions à Dame Haruyo ,16 à Himideria ,28 à Tyfflie et 39 à toi , as-tu un message pour la prochaine personne à qui je poserais des questions ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, à moi!

 

1-

Et bien, légalement, il n'en a pas le droit durant son mandat, car le président de la république ne peut se présenter devant un juge, c'est la constitution.

En es-tu vraiment sûr et certain?

Si oui, peux-tu me donner le numéro de ou des article(s) de la Constitution?

Si non, qu'est-ce qui te fait douter?

 

2-

Est ce je te verrais un jour te présenter pour entrer dans la GFC ?

> C’est probable. (Paske c'est le réservoir à Pin Up de Manga France ! ;D)

Est-ce là ton unique motivation 9_9?

Si non, quelles sont les autres?

 

3-

mais je m'essaie à la colo, j'ai pris 2 bonnes profs !

Accepterais-tu aussi des conseils de GFC masculins?

 

4- Quelle marque de capote utilises-tu?

 

5- Quelle taille de capote?

 

6- Quel est le 1er roi de France de la Dynastie des Bourbons?

 

7- Quel est le nom du gangster célèbre d'Usual Suspects?

 

8- Est-ce que tu télécharges beaucoup de choses illégalement?

Photoshop en fait-il partie?

 

9- Qu'est-ce que le Chaganard ??

 

10- Wikipedia pour les questions 6, 7 et 9??

 

11- Est-ce que mes questions t'ont fait grincer les dents?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour Chibi chéri (c'est juste parceque ça rime et que je dis ça a tout le monde) mouais mouais

 

1) Quel est ton plus grand complexe ?

 

2) ton plus grand atout ?

 

3) as tu souvent des flatulences ?

 

4) pourquoi tu stress autant ?

 

5) Quel est selon toi le membre le plus barré du fofo ?

 

6) en quoi je suis "Empirique" ? (fais gaffe a ta réponse)

 

7) pourquoi tu m'aimes bien ?

 

8) va tu écrire un livre ?

 

9) aimes tu les crevettes au lait de coco ? (je fais très bien ce plat  ;))

 

10) est ce que je t'ais menti ? ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi j'ai quelques questions:

 

1) Qui es tu?

 

2) Pourquoi la vie? Pourquoi la mort?

 

3) Pourquoi les seules personnes qui te posent des questions sont des filles?

 

4) Qu'a tu fait de mal pour te faire harceler ainsi?

 

5) Quand répondra tu a ces questions?

 

6)faudrait qu'on réussise enfin à avoir une vrai discussion de + de 5 min, non?

 

7) Dans quoi de plus bête a tu déjà dépensé de l'argent?

 

8) Comment fait on pour avoir autant de surnom sur un forum?

 

9) T'attendais tu a ce que je participe à cette interviews?

 

10) Tu m'en veux pas trop?

 

11) Tu veux ma photo???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en faites pas je répondrais aux questionnaires en fin d'aprem' !

Je suis au boulot et vu la taille des questionnaires, j'en ai pour... oula...

D'ailleurs, je pensais pas qu'il y avait autant de questions quand tu passes en interview...

Avec vous (71 questions) je me demande si je dépasse pas les 200.

Pour les filles hier soir, ça m'a pris 1h30 et 7 pages words !  :o

 

@ la Bourique : Ton truc, c'est du lourd... ouais, tu vas réussir à me secouer toi ! Chapeau bas monsieur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...