Aller au contenu


Forest : le tueur aux mangas


ichokaru
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vais vous faire part de mes déductions. Selon moi, nous avons affaire à un fanatique. Un homme s'identifiant à Kira et qui pense réussir la ou son modèle à échoué. Il y a fort à parier que sa victime possède un casier judiciaire et qu'il recommencera d'ici les prochaines semaines. L'assassin se croit invincible et la médiatisation de son meurtre lui procure certainement une euphorie incroyable. Ce meurtrier doit etre malheureux dans la vie : timide, renfermé, solitaire puisque peu reconnu par les autres. Il subit un complexe d'infériorité : lui que personne ne remarque attire l'attention des médias de toute la planète et meme au Japon, ou l'on commente déjà l'affaire du nouveau Kira.

Il en devient certainement narcissique, à tel point que la rémémoration de la scène lui provoque sans doute une sensation similaire à celle d'un orgasme. Je pense qu'il en resent une satisfaction sexuelle. De nature renfermé, son comportement risque de changer suite à ce narcissisme et cela pourrait bien le pousser à comettre une erreur lors des meurtres à venir. En tout cas voila comment je cerne le personnage...

 

Saso en mode profiler ^^

 

Edit Ryu : YEaaaaah vas y "L" ^^

 

Edit Sasori : Ryu que faisais tu la nuit du meurtre?  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je pense a une autre solution . Sa peut etre tout simplement un fou qui deteste Death Note tout en le connaissant un peu et que sa seule envie est de le faire couler , en laissant ces preuves il se dit surement "Comme sa les auteurs payerons pour avoir fait un manga qui me plait pas" ou bien "Comme sa en laissant ces mots il arreterons tout du manga et de l animé" . Donc on peut jamais savoir ce qui se passe dans la tête des tarés parfois tellement de haine quil font tout pour faire disparaitre ce qu'il aime pas ou  bien tellement d'admiration qu'il font tout pour devenir pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement je ne connais personne qui connaissent Death Note et qui soit pret à finir ses jours en prison parcequ'il n'aime pas ce manga. Déjà s'il connait ce manga, c'est qu'il s'interesse aux mangas en général donc pourquoi hair particulièrement ce manga? J'écarte donc cette possibilité, pour moi c'est l'oeuvre d'un sadique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...