Kirua Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 SAlut! Voila, le second digipack va bientot sortir. Vous pouvez visionner la bande annonce: http://www.mangakana.com/page.cfm?contentid=1849 Il y a aussi des infos sur le troisieme digipack. Dommage que ce soit KANA qui s'occupe de ces DVD.... a++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
7words Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 Pourquoi dommage ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 A cause de leur récente incursion de le monde de la scantrad... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 A noté que la vostfr est faite par celui qui trad le manga de Naruto. Donc y aura deja moins d'incohérence ( youpiii...) Deja si la vostfr est potable sa pourrait etre cool En plus y a 2 chtit bonus ( c mieux que 0 ^^). Donc il s'améliorer. Et le digipack en lui meme est bien fait, au moins la présentation, video et contenu sonore et de qualité ( c pas du DVD au rabais quoi ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
math_male Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 tu a raison C'EST DE LA BOMBE DE DVD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moka Akashiya Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 Moi j'acheterais pas ces DVD si j'étais vous. C'est hyper cher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 les prix sont tout a fait normaux Regardez les autres Animées, certains sont meme beaucoup plus cher ou le meme prix avec moins d'épisode C'est un prix "moyen" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Es49 Posted April 24, 2006 Share Posted April 24, 2006 La bande annonce donne envie . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
math_male Posted April 24, 2006 Share Posted April 24, 2006 enfin des bonus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dimo Posted April 25, 2006 Share Posted April 25, 2006 Alors ceux qui ont ce digipack, peuvent-ils me donner leurs avis ?? Surtout sur les bonnus !! Sinon en restant dans le même sujet, le bonus des generiques, c'est tous les generiques de Naruto (les 5 ou 6 saisons) ou juste celui de la Saison 1 (l'opening et l'endening) ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djmatt75 Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 bah j'ai achete le digipack 2 et donc pour te repondre ce ne sont que les generiques saison 1 donc des 25 premiers episodes (opening et ending..) voila..sinon les sous titres sont mieux il faut le dire!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
math_male Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 ça rassure ouf !!!!! merci de nous préciser les vostfr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kakashi-sharingan Posted April 27, 2006 Share Posted April 27, 2006 Le nouveau pack est bien mieux que le premier ( avec des sous-titres revus ) Moi je le conseille aux fans car la qualité de l'image est quand même netement meilleur... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted May 5, 2006 Share Posted May 5, 2006 jsuis content les ecritures en bas du generiques sont en français ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kazekage le 5e Posted May 13, 2006 Share Posted May 13, 2006 Le second digipack des aventures de Naruto je l'ai acheter il ya quelques temps , et franchement je n'ai pas ètè deçu , j'ai meme chialer quand Haku et Zabuza sont morts ; ensuite avec l'examen des chunin je trouve que le rythme de la sèrie s'est accèlèrè , et je trouve ça cool , surtout avec l'apparition de Lee et de Gai , ça m'as bien fait marrer ; et personellement les voix françaises ne sont pas aussi horribles qu'on me l'as laissè entendre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
faceless puppet Posted May 15, 2006 Share Posted May 15, 2006 Question d'habitude...mais les voix originales d'Orochiamru (sublime^^) et Jiraya (par exemple) sont franchement irremplacables à mes yeux... Sinon, ca fait du bien de voir que Kana n'est ni sourd, ni autiste, et chercher (tant bien que mal) à s'améliorer...Au moins, il fait des efforts pour les fans, et ca compense ma piètre opinion du premier pack... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SNAKE59 Posted May 28, 2006 Share Posted May 28, 2006 moi j'ai les deux et le premier et mois bien(bande annonce entre chaque épisode dans le premier;et comme Kheops l'a dit il y a des bonus dans le deuxieme) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts