Aller au contenu


Jeu: Cherchez les groupes de musique cachés dans cette image


Juugo
 Share

Messages recommandés

image72groupespr6.jpg

 

 

Voici une image dans laquelle sont représentés 72 groupes de musique. Le but du jeu est de tous les trouver, en présisant quel objet les représente, et aussi sa position si il est bien caché.

 

Bien sur, il est obligatoire de répondre avec la couleur d'écriture jaune (pour les spoilers) afin de permettrent aux autres de jouer. Ne trichez pas en allant chercher la réponse sur internet, en cherchant bien vous pouvez trouver les groupes sans trop de problème (encore faut-il avoir une bonne culture générale pour connaitre 72 groupes de musique).

 

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Streets (l'images se passe dans la rue), Led Zeppelin (Ballon dirigeable), Rolling Stones (les 2 pierres qui roulent), Guns n' Roses (les fleurs avec des fusils à pompe dans le petit chariots), Pet Shop Boys (sur la vitrine à gauche), White Zombie (le zombie en blanc à gauche), Smashing Pumpkins (Le mec qui explose la citrouille à droite), Queen (la reine au millieu), Prince (celui à côté de la reine), Gorillaz (les Gorilles), Eagles (les 2 aigles), Scissors Sisters (les 2 paires de ciseaux), Red Hot Chilli Peppers (les pimens rouges à droite), Garbage (la poubelle qui est renversé), 50 cent (pour la pièce de monnaie), White Snake (le serpent blanc), The Police (les flics au fond au millieu), Alice In Chains (la fille enchainée à droite) Black Crows (à droite sur un panneau il y a 2 corbeaux), Blur (le mec à droite est floue), Nine Inch Nails (il y a des clous par terre non?), Talking Heads (le mec au millieu sur le passage piéton a quelque chose sur la tête), Blues Brothers (les 2 mec en costard avec des guitares), Korn (il y a des épis de maïs au millieu en bas), Madonna (la blonde sur le balcon ??? pas sûr non plus), Deep Purple (la maison pourpre au fond), Bee Gee's (les mecs au fond par la fenêtre comme dans leur clip), Sex Pistols (la reine a des armes, les sex pistols on fait une musique avec la reine "God Save The Queen", pour moi ça a un rapport), Manic Street Preachers (les gens en blanc au fond à gauche), Black Flag (le drapeau noir), Dinosaur Junior (le petit en bas à gauche), Blind Melon (le melon avec des lunettes à droite), Dead Kennedy's (2 photos de Kennedy à gauche au mur), Twisted Sisters (les filles au millieu en jaune et rose), Kiss (les jeunes qui s'embrassent au fond), Goo Goo Dolls (les filles qui dansent à 3 au fond), Jefferson Airplane (les avions), The White Stripes (le passage piéton), Ratt (celui du millieu), Cowboy Junkies (on voit un cowboy qui se pique), Goldie (le mec à gauche en or), The Postal Service (le facteur à gauche), Phish (le poisson en bas), The Cars (les voitures au fond), Plant Life (les plantes en bas), The Great White (peut être les fées)

Voilà les 46 groupes que j'ai reconnu et que je connaissais bien sûr! ;D Oufff c'est long! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayez de regarder les réponses qui ont déjà été mise pour éviter de les remettre.

 

Le problème c'est qu'on ne sait pas si les autres ont trouvé des trucs qu'on cherche encore, le fait de regarder la réponse des autres empeche la recherche. Le meilleur truc à faire, c'est que chacun cherche soi-même et mette ses réponces sur son message, après si il trouve d'autres groupes il peut éditer. Tu peut regarder les réponses des autres si tu ne trouve vraiment plus rien (si tu regarde les réponces avant de jouer c'est pas du jeu).

Pour le moment, Beckuto a trouvé plus de la moitié des groupes, remarque avec un pseudo pareil j'imagine qu'il est branché musique et manga.

Toutefois, je me demande si il est possible de trouver les 72 groupes sans regarder la réponse, il y en a qui sont vraiment difficiles à trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme c'est vraiment durs de tous les trouver! il faut regarder les moindres détails et c'est pas une mince à faire! Moi j'ai mis que ceux que je connaissais BIEN! ;)

Je confirme aussi une autres choses pour Juugo "Je suis branché depuis tout petit MUSIQUE et MANGA" mes 2 plus grandes passions!  ;D la preuve avec tout les topics musiques où je participe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P***** 72 groupes !!!!!!!!! c'est chaud quand même ^^

Allez je me lance.

1:Led Zep: le ballon dirigeable

2: Guns n'roses - fleurs dans les fusil au premier plan.

3: Gorillaz - les gorilles

4:Velevet Undergroung - banane dans la virtine a droite

5:Alice in chains - Alice au pays des merveille enchainée sur la droite

6:Blur - le mec flou a coté d'alice

7: James chane and the contortions - les contorssioniste au milieu

8: Smashing Pumkins - le mec qui eclate des citrouille

9:Eagles - les aigles

10:Pet shop boys -Pet shop a gauche

11:50 cent - une grosse pièce au milieu

12:Scissor sister - Paire de ciseaux rose

13:garbage - un epoubelle au milieu

14:Whitesnakes - serpent blanc au fond

15 : Black Flag - le drapeau noir au fond

16:Cake - le gateau par terre a gauche

17: Spoon - la cuillère

18: U2 - deux U en tag au dessus de la banane du velvet

19: Hole - un trou derière le passage pièton

20:White stripes - passage pieton

21: Blues brothers - 2 gars en costard au milieu

22: Air - un gorille qui ressemble a celui de Sexy Boy

23: the cars - les voitures

24: Deep puple - la baraque violette au fond

25:The doors - les portes

26: Queen - la reine devant

27: Guns of Brixton - les flingues dans les mains de la reine d'angleterre

28:The servant - le valet a coté de la rein

29: White zombie - a gauche le mec en blan

30:Radiohead - le type au miliu du passage pièton avec une radio a la place de la tête

31: Kill the young - la vielle reine qui veut tuer le jeune valet

32: Prince - c'est peut être pas un valet mais un prince ^^

33:Wipers - essuie glace des voitures

34: Sex pistols - la reine avec ses flingues

35: Dead Kennedy's - affiche de JFK sur le mur a gauche

36:Kiss - deuc pièton qui s'embassent au fond a gauche

37 : Blind melon - la pastèque avec les lunettes a droite

38: DJ bobo -le chiwuawa a gauche ........  :P

39: Cowboy junkie - un cowboy qui se pique au milieu

40: Beastie Boys - 3 gars sur un balcon sous les deux gorrile de droite

41: TV on the radio - les télé au fond dans la vitrine

42: Jefferson Airplane - les avions

 

Bon ca va pour cette fois, la suite au prochain épisode ^^

 

Edit Obito : Raa, t'es vraiment un monstre de culture musicale Baz', tu fais plaisir. :D

Edit: hé hé ^^ qu'est ce que tu crois j'my connait ^^

j'en rajoute

43: B 52's - les avions

44: the police - les flics

45:Yellowman  le type en jaune contre le mur a gauche

46: Bee Gees - les tag sous ceux de U2

47: the Subway - le metro

48:Eels - les anguille verte derrière la "reine"

49: Green day - la case verte sur le calendrier a droite

50: Red hot chili peppers - les piments rouge a droite

51: Lemonhead- les citrons avec des visages a droite

 

 

Aller stop ^^

 

Edit:

52: Cornershop - SHOP le  magasin dans un coin a gauche

53: Iron Maiden - la statue en fer au milieu du passage pièton

54: the Liars - parceque tout n'est que mensonge ^^

55: Pink Fairies - les fées on les ailes rose

56: Cypress hill - l'arbre dans la coline tout au fond

57: Manic street preacher - le groupe en blanc au fond

58: Madonna - l'affiche contre le mur a gauche avec une femme tenant un bébé, une madonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...