Aller au contenu

Chibi-Japan-Expo 2007


ichokaru
 Share

Messages recommandés

Après trois jours mémorables les 6, 7 et 8 juillet derniers, vous pensiez pouvoir vous reposer une année entière… Et bien c’est râté ! Japan Expo revient les 2, 3 et 4 novembre prochains ! Chibi Japan Expo c’est LE rendez-vous de l’automne pour tous les fans du Japon et de l’Asie ! À quelques semaines des fêtes de fin d’année, le premier marché de Noël du Manga et de l’Animation Japonaise ouvre ses portes à deux pas de Paris.

 

Mais n’oublions pas la vocation de Japan Expo qui est de vous faire découvrir la culture asiatique sous toutes ses formes. Alors évidement, Chibi Japan Expo présente de nombreux aspects de la culture de l’Empire du Soleil Levant. Chibi Japan Expo sera un mini Japan Expo, certes, mais la plupart des activités qui ont fait le succès du festival de juillet sont également prévues !

 

Tout cela se déroule dans un environnement plus petit, plus intimiste mais tout aussi festif et diversifié que Japan Expo ! Ainsi, à quelques mois d’intervalle, vous pourrez retrouver la formidable ambiance de Japan Expo mais découvrir aussi le cousin du Festival des Loisirs Asiatiques, Kultima, le festival des Cultures de l'Imaginaire !

 

 

Rendez-vous les 2, 3 et 4 Novembre 2007 dans le hall 4 du Parc d'Expositions de Paris-Nord Villepinte pour Chibi Japan Expo !

 

Plus d'info sur : http://www.chibi-japan-expo.com/index.php

 

Moi ji vais le vendredi , j'ai pris mes place (j'en est eu pour 18€) .

 

Et vous , sa vous intéresse ?

 

Espérons qu'il y aura de très belle filles déguisé en mère Noël  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vraiment aimé les salons (autos, jeux vidéos...) Et en plus pour 18 euros, ca fais mal je trouve. Après chacun son truc, amuses toi bien et fais nous des photos si il y a des kawaiiiii filles la bas ;)

 

edit: AAAh je vois que t'es une âme charitable. Bon 9€ déjà c'est pépère, mais quand on sait que ca incite à encore acheter des trucs la bas...  >:(

 

Si Natsuki vient je viens  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite info , Tensaï OKAMURA (réalisateur du 1er film de Naruto en autre) sera présent a la Chibi japan expo ^^

 

Il sera là les trois jours de Chibi Japan Expo, proposant dédicaces et rencontre avec le public .

 

Moi je sens que je vais m'acheter le DVD du film 1 de Naruto et me le faire dédicacer x'D

 

Voici sa Filmographie :

 

1984 Lensmen (série)

1985 Dagger of Kamui (série)

1986 Goku Midnight Eye (film)

1986 The Phoenix : Karma Chapter (film)

1986 Barefoot Gen 2 (film)

1987 Wicked City (film)

1989 Yawara! (série)

1991 Lamu, Urusei Yatsura (le sixième film)

1993 Ninja Scroll (film) 

1994 Blue Seed (série)

1995 Neon Genesis Evangelion (série)

1995 Ghost in the Shell (film)

1995 Memories, second épisode : Stink Bomb (film)

1997 Tales of Destiny (jeu vidéo)

1997 The End of Evangelion (film)

1998 Spriggan (film)

1998 Cowboy Bebop (série)

1998 Tales of Fantasia (jeu vidéo)

1999 Medabots (série)

1999 Wild Arms : 2nd Ignition (jeu vidéo)

2000 Jin-Roh (film)

2000 Android Kikaider (série)

2001 Cowboy Bebop: Knockin' on Heaven's Door (film)

2002 Full Metal Panic! (série)

2002 RahXephon (série et film)

2003 Wolf's Rain (série et OAV)

2004 Samurai Champloo (série)

2004 Ghost in the Shell: S.A.C. 2nd Gig (série)

2004 Naruto (le premier film)

2005 Victorian Romance Emma (série)

2006 Project Blue Earth (série)

2007 Darker than Black (série)

 

M'enfin , j'aurais quand même préférer un mangaka ... surtout qu'en plus c'est leur inviter d'honneur mais espérons qu'il y en est d'autre ^^

 

L'espoir fais vivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cette chibi-japan-expo n'a pas l'air d'interesser grand monde (pourtant sur le fofo officiel si ...) mais je continu faire vivre le topic ^^"

 

Alors , voila la liste des exposant professionelle :

 

Aikoudou

Akadaru

Akiko

Akiza

Animeland

Ankama Games & Editions

Capsule Tokyo

Cartoon Passion

Declic Images

Dybex

Glénat

Hideo Manga Shop

Ikitabi by Trazita

Japan Vibes

Kabuto

Kawaiko

Kaze

Ki-oon

Kit's Land

Lapinourose

Le Bazar du Bizarre

L'Univers du Bonbon

Manga Distribution

Mangas Fantaisie

Mikawaï

Nekowear

New City Games

One Shot Manga

Panini

RPG

Samurai Zen Culture

Saphira

Soleil

Soundlicious

Style du Japon

Tierra Zen

Tokebi

Toystar

TVHLand

www.HappyGoddies.com

Xiao Pan

Yodoya

 

Et voila une la reponse d'une question qu'un membres a poser sur le forum de la JE et qui ma un peu degouter :S

 

Q : Pika, tonkam, kana, taifu, etc. ne se sont tjs pas prononcés ?

 

R : Il ne viendront a priori pas. Pika et Tonkam ne peuvent pas se permettre, Kana n'est pas intéressé (avec 500m² à Japan Expo en juillet, on peut le comprendre) et Taifu... sans trop en dire, je peux déjà vous dire qu'en juillet dernier, c'était la dernière fois qu'on les voyait dans un festival...

 

M'enfin , on a deja glenat donc c'est pas mal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...