Aller au contenu

Kiba


Es49
 Share

Messages recommandés

Alors voila un anime tout récent 3 animes en VOSTFR ^^:

 

Le vent ne semble pouvoir pénétrer les lourdes structures de cette immense ville, où l'atmosphère suffocante impose aux citadins le port d'un masque en permanence. Cet univers hostile est celui de Zedd, adolescent violent, tourmenté et méprisé par un entourage malveillant. Il aspire plus que tout à la liberté et cherche à fuir un monde qui ne veut pas de lui. Dans ses rêves, il ressent l’appel d’une mystérieuse entité ailée, laquelle semble d'ailleurs liée à l'étrange symbole qui orne sa main gauche.

 

Le jour de son quinzième printemps allait être celui de la délivrance : il apprend médusé qu’il serait un « Shard Caster », autrement dit un être capable de manipuler un « Spirit Shard » (esprit contrôlant un élément, le vent en l'occurrence). Cette puissante entité, qui hantait jusque là ses rêves, lui apparaît bientôt, ouvrant une brèche spatio-temporelle : Zedd n’hésite pas une seconde, il franchit cette « porte » afin de rejoindre un monde à sa mesure. Il se retrouve dès lors plongé dans un univers parallèle qui semble aux antipodes de sa ville glaciale. Mais cette terre promise, luxuriante et baignée par les rayons du soleil, est sans doute moins paisible qu'elle n'en a l'air: en effet, Zedd atterrit en plein milieu d'un combat entre Shard Caster.

 

Bienvenue dans le monde de Kiba...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euhhh...baaa bien sur qu'il passe à la télévision...mais pas en France bien évidemment xD faut le télécharger ^^

et je comprends pas très bien ce que t'as dit...moi j'ai compris que tu penses que les images que Eyeshield49 a posté ne sont pas celle de l'anime...je me trompe surement hahaha >.<

sinon je trouve que Kiba c'est vraiment génial !!! C'est pas très originale on a déjà vu des trucs qui ressemblent à ça mais moi j'ai hate de voir ce que Zedd va devenir xDD les graphismes sont beaux...etc Bref faut quand même y jeter un oeil ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...