Aller au contenu


Nuit 132


19oj19
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Scan par MFT Nuit 132 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Raw Nuit 132 : [/glow]

Raw HQ :

 

http://www.sendspace.com/file/y2xzul

 


[glow=red,2,300]Trad Nuit 132 : [/glow]

 

P01

 

Texte sur le côté : L’arche disparaît, semant désespoir derrière elle…Allen serait-il le dernier espoir…?!

 

Nuit 132 : Le musicien ?!!

 

P02

 

Ombre : Allen

Ombe : Mon Timcampy

Ombre : Ces deux-là possèdent le « pouvoir du musicien »

 

3

 

Allen : Le musicien…? Que veut dire tout ça ?

Allen : Timcanpy appartient à mon maître…il n’est pas à vous

Allen : Mais qui êtes vous bon sang…?!

Allen (cadre) : Est-ce que ce serait une coïncidence…?

Allen (pensées) : Il ressemble à cette ombre qui s’est mise sur mon chemin dans le rêve de la dernière fois…

Allen (pensées) : J’ai un mauvais pressentiment…!!

SFX (bulle) : Grésillements

 

04

 

Cross : Abruti d’apprentiiiiii !!

Allen : !!

Allen : ……………

Cross : Espèce d’idiot, dépêche-toi d’arrêter le téléchargement !!

Allen : Maî…

Cross : Est-ce que tu as pu rejoindre la salle ?!

Rinali (pensées) : Le général avait une radio ?!

Rinali : Allen-kun, est-ce que ça va ?

Rinali : Tu peux m’entendre ?

Allen : Rinali ? Ah…oui, je vais très bien

Allen : …est-ce que vos voix ne viendraient pas du même endroit……?

Allen : …maître !! Vous pouvez arrêter de toucher Rinali s’il vous plaît !!

Cross : Hé, tu crois qu’il y’a assez de sol pour tenir debout à deux ?!

Cross : C’est déjà beau que je la porte…

Rinali : Ce n’est pas vraiment le moment de t’inquiéter pour moi !! Allen-kun !

Cross : Est-ce qu’il y’a un piano dans cette salle ?!

Allen : Eh ?

Allen : Oui, y’en a bien un mais…

Cross : Ce piano est le « cœur » qui contrôle l’arche

 

05

 

Cross : Tu dois en jouer !

Allen : Umm…?

Allen : De ma vie je n’ai jamais touché à un piano…

Texte (SFX) : Excepté cette fois avec le clown mais…

Cross : Tim possède une partition qui t’aidera

Allen : A…attendez une minute !!

Texte (SFX) : Ecoute-moi !!

Allen : Mais…je ne sais absolument pas lire les notes sur une partition !!

Cross : Tu préfères que je te fasse payer encore plus de mes dettes ?

Texte (SFX) : Est-ce que j’ai vraiment le choix ?!!

Allen : Vos deux propositions sont nulles !!!

Cross : Bien…

SFX : Grésillements

Cross : Si tu fais ça, alors l’arche va…

SFX : Grésillements

Cross : …suivant ta volonté…

SFX : Grésillements

SFX : Biiiiiiiiiiiiip

Allen : ! Maître ?!

 

06

 

Ombre : « Allen » doit jouer

Allen : !

Allen : P…

Allen : Pourquoi moi spécialement…?!

Ombre : La partition

Ombre : Appartient à « Allen »

Allen : ?!!

Allen : C’est…

Allen : La partition ?!

 

07

 

Cross : Tu dois en jouer Allen…!

Cross : …la dernière partie de l’œuf est en train de disparaître elle aussi…!!

Cross : !!

Mari : Le bruit est…

Mari : …en train de s’évanouir…!!

 

08

 

Miranda : Tout s’évanoui…aaahhh…

Miranda : L’arche où Allen-kun est les autres sont…

Miranda : Time Record, je t’en conjure !! Arrête le temps dans cette arche !!

Miranda : Il ne te reste même plus assez de pouvoir pour faire ça ?!

Miranda : Je t’en supplie !!

Miranda : Je t’en supplie, Time Record…!!

Miranda : Arrête tout çaaaa !!

 

09

 

Théodore : Mari…

Mari : ………

Mari : Je…

Mari : …n’entend plus aucun son…

Mari : Kanda…

Mari : On vient à peine de perdre Deesha, et maintenant c’est toi…?

Mari : C’est horrible…

Miranda : Uuhh…

Miranda : Oooohhh…

Miranda : Chaoji…!

Miranda : Rinali-chan...

Miranda : Aahhh...

Miranda : Rabi-kun...

Miranda : Aahhh...

Miranda : Allen-kun...

Miranda : Crowley-san...

Miranda : Si seulement...

Miranda : J’avais

 

10

 

Comte : Ah ha ha ha ha ha !

Comte : Elle s’est évanouie !

Comte : Elle s’est évanouie !

Comte : Tout a dis~~paru !

Road : Vous avez l’air content~~~ ! Comte millénaire !

Lero : Relo~~

Comte : Hee hee hee !

Lulabell : Le comte est content n’est-ce pas ?

Road : C’est ce qu’il me semble !

Lulubell : Et pourquoi cela ?

Lulubell : Est-ce que le maître était tellement concerné par le « quatorzième » au point de détruire l’arche ?

Comte : Pourquoi toutes ces questions ?

 

11

 

Lulubell : Parce que même si extérieurement vous donnez l’air d’être content…vous me semblez plutôt triste maître

Lero : C…comte-tama ?

Comte : Oh ?

Comte: Je crois que c’est à cause de mon nez qui coule...j’ai attrapé un léger coup de froid !

Road : Ca coule vachement de vos yeux pourtnt…

Comte : Ne dis pas des choses aussi ridicules !

Comte : Maintenant allons-y, Arche !

 

12

 

(Rien)

 

13

 

Rabi : Mmhhh……

Rabi : Hm ?

Rabi : Hein…?

 

14

 

Rabi : Est-ce qu’on n’est pas…tombés……?

 

15-16

 

(Rien)

 

17

 

Rabi : Qu’est-ce qui se passe ?!

Rabi : La ville qui a été détruite…!?

Rabi : Elle renaît !!

 

Texte sur le côté : L’arche reprend sa forme d’origine…


[glow=red,2,300]Premiers spoils Nuit 132 :[/glow]

Spoil 1 :

 

The black guy is Allen's Noah, and Cross took the Controller's power from Noah!Allen and put it into Timcanpi, that's why Noah!Allen and Allen must reunite. Some black thing comes out from Tim and enters Allen's left eye, Noah!Allen says that Allen should not be white(human) nor black(Noah) but become gray. Allen recieves the instructions on how to control the ark from Noah!Allen. Outside, Cross is at his limit and is wondering what his stupid student is doing, when suddenly the egg stops downloading and returns to its full size.

 

Resumé :

 

L' ombre noire apparut dans le dernier chapitre serait le côté Noah d'Allen, et Cross aurait pris les pouvoirs du contrôleur du "Allen Noah" et les aurait introduit dans Tim, c'est pour ça que Allen et "Allen Noah" doivent fusionner.

Un truc noir sort de Tim et entre dans l'oeil gauche d'Allen, le "Allen Noah" dit que Allen ne devrait être ni noir (Noah) ni blanc (Humain) mais plutôt gris. "Allen Noah" donne à Allen les instructions pour pouvoir contrôler l'arche. En dehors de la salle, Cross a presque atteint ses limites et se demande se que fait Allen quand tout le transfert de l'oeuf s'arrete et ce dernier reprend sa forme d'origine (oeuf complet).

Allen est de retour et cross lui dit : "Tu es lent, stupide apprenti"

 

Spoil 2 :

 

Allen is playing piano in the 14th room.

 

Lavi wakes up beside Chaoji. They were in the corner of a street. "Eh? Didn't we just fall down?"

 

The whole street began to return to its former state. The library which Crowley fought in returned, and Crowley was revived(but he was unconscious). The place where Kanda fought came back, and Kanda was there too, going WTF.

 

The whole Ark returns to its former state.

 

Résumé:

 

Allen joue du piano dans la salle du quatorzième.

Rabi et Chaoji se réveillent au coin d'une rue : "Hein ? est-ce qu'on ne vient pas de tomber ?"

La rue commence à reprendre sa forme d'origine, idem pour la bibliothèque où Jasdebi a combattu Crowley et ce dernier revient à la vie (mais il est inconscient). Il se passe la même chose pour l'endroit où Kanda a combattu, ce dernier se demande d'ailleurs ce qui peut bien se passer.

Toute l'arche reprends sa forme d'origine.

 


3012gxd.jpg

Fakomètre : 50 % 


 

Ca sent bon le fake fait par un fan, mais c'est bon pour ouvrir le topic. En esperant des images assez rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ça sent bon le fake comme tu dis mais comme Hoshino Katsura a acceleré dans les derniers chapitres, je pense que ce spoil reste tout de même possible. Voila déjà le résumé de ce spoil (en attendant mieux  :P) :

 

L' ombre noire apparut dans le dernier chapitre serait le côté Noah d'Allen, et Cross aurait pris les pouvoirs du contrôleur du "Allen Noah" et les aurait introduit dans Tim, c'est pour ça que Allen et "Allen Noah" doivent fusionner.

Un truc noir sort de Tim et entre dans l'oeil gauche d'Allen, le "Allen Noah" dit que Allen ne devrait être ni noir (Noah) ni blanc (Humain) mais plutôt gris. "Allen Noah" donne à Allen les instructions pour pouvoir contrôler l'arche. En dehors de la salle, Cross a presque atteint ses limites et se demande se que fait Allen quand tout le transfert de l'oeuf s'arrete et ce dernier reprend sa forme d'origine (oeuf complet).

Allen est de retour et cross lui dit : "Tu es lent, stupide apprenti"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste pas mal sceptique, notemment le Noah d'Allen qui tient pas mal de la fan fic (depuis le temps que l'hypothèse a été émise). Et puis bon, ça serait trop demander de laisser l'oeil gauche d'Allen en paix . :'(

 

Et accessoirement, ça foutrait relativement en l'air les idées qui germent dans la tête sur les Noah, et ça c'est pas cool ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un autre spoil  ;D, difficile de dire lequel est le bon :

 

Allen is playing piano in the 14th room.

 

Lavi wakes up beside Chaoji. They were in the corner of a street. "Eh? Didn't we just fall down?"

 

The whole street began to return to its former state. The library which Crowley fought in returned, and Crowley was revived(but he was unconscious). The place where Kanda fought came back, and Kanda was there too, going WTF.

 

The whole Ark returns to its former state.

 

En résumé:

 

Allen joue du piano dans la salle du quatorzième.

Rabi et Chaoji se réveillent au coin d'une rue : "Hein ? est-ce qu'on ne vient pas de tomber ?"

La rue commence à reprendre sa forme d'origine, idem pour la bibliothèque où Jasdebi a combattu Crowley et ce dernier revient à la vie (mais il est inconscient). Il se passe la même chose pour l'endroit où Kanda a combattu, ce dernier se demande d'ailleurs ce qui peut bien se passer.

Toute l'arche reprends sa forme d'origine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne pas savoir lequel est le bon mais je miserais plutôt sur le deuxieme avec tout le monde qui réaparrait, de toute façon ils ne peuvent pas mourrir...

 

Et j'espere que Allen en decouvrant qu'il est le controleur, va acquérir de nouveaux pouvoirs (en dehors de controler l'arche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'edit du premier post^^

 

Sinon, les deux sont acceptables et le premier n'exclue pas de revoir nos exorcistes d'ici une ou deux semaines^^

 

En fait, le top, ce serait que les deux spoils soient corrects (mais là je rêve^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raw LQ (cam-shot) OUT :

 

http://www.megaupload.com/?d=IS32HY4Q

http://www.sendspace.com/file/z8h9ub

 

Ah ben je suis sur le c**, dans ce chap on a 5 resurrections : Kanda, Crowley, Chaoji, Rabi et surtout Road ! (ça fera plaisir à certains fans ça^^) mais on a aussi un nouveau Noah ! Vivement la VF qu'on y comprenne un peu mieux, notamment sur ce que dit le comte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder le cam shot et .... Hoshino a pété un boulon ou quoi là dessus ? Oo Limite il manque d'une page couleur pour que ça soit complet  :D

 

Un nouveau Noah, ça fait du bien, surtout qu'il y a eu des morts chez eux.

 

Par contre, c'est moi ou le Comte pleure sur une image ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pleure de joie ! Road est vivaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnttttttteeee !!! Yepe ! Trop content pour le coup  ;D rien n'a fiche de kanda krowley and co, ma chtite Road est saine et sauve, lalala !

 

Sinon ben c'est pas mal comme chap ^^ vivement la trad/va/vf. Et oui le compte ^leure, quant à savoir pourquoi .... Pour la nouvelle noah on la déjà vue, enfin moi je l'avais vue ^^ où ? dans le deuxième opening de l'anime, vérifiez elle y est ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip la Naoh elle est dans l'anime, tout un arc de H.S a été fait sur elle dans l'anime (épisode 42 à 50 je crois).

 

Sinon, bon, il n'y a pas de resurection dans ce chapitre à proprement parlé, juste le téléchargement de l'arc qui s'annule, mais pas les blessure, ni l'innocence de Lavi qui reste détruite, ni choaji qui reste inconscient, Krory reste à moitié mort, et Kanda, bah il semble invulnérable xD

 

Puis bon, leur mort n'aurait pas servit à grand chose, il n'avait pas tout dit et on ne savait pas tout d'eux, seul Krory aurait put mourrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le savais !!!! Road est en vie !!!! Yaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!! J'vais faire péter le champoomy !!!

 

"pleure de joie"

 

Edit monkey : Je comprends ton enthousiasme mais tu aurais pu faire un post plus constructif et moins "floodesque", la prochaine fois je supprime sans préavis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, bon, il n'y a pas de resurection dans ce chapitre à proprement parlé, juste le téléchargement de l'arc qui s'annule, mais pas les blessure, ni l'innocence de Lavi qui reste détruite, ni choaji qui reste inconscient, Krory reste à moitié mort, et Kanda, bah il semble invulnérable xD

 

Tout à fait, quand j'ai parlé de ressurection, je pensait plus à un retour qu'autre chose, d'ailleurs Chaoji et Crowley sont toujours inconscients, Kanda comme tu dis lui c'est une exception  :D

 

Pour la nouvelle Noah, son nom dans l'anime c'est Lulubell je crois et pour son pouvoir j'en ai aucune idée vu que je ne regarde plus l'anime depuis belle lurette, en tout cas ça fait bizarre de voir qu'un nouveau perso aussi important a été introduit dans l'anime avant le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youou road est vivante  ;D même si tikky est reveillé ,je pense tout de même que road reste la noah la plus puissante du groupe ( telecharger l'oeuf , controle l'autre arche , combattre lavi , contenir linaly et chaoji , le tout sans devoile tout son pouvoir  :o )

sinon pour Allen il va plus developper son innocence ou son cote noah ? Se serait comme impeu gros qu'il developper les 2 et les combines.

Maintenant que l'arche est fini y aura peut etre une pause dans l'histoire , ca fait un sacret choc pour allen toutes ces revelations comme même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[semiHS]

L'innocence de Lavi est-elle vraiment détruite ? De mémoire, pour les compatibles de types équipement, l'innocence est "modelée" pour être utile à l'exorciste (exemple : Miranda^^).. A partir de là, on peut imaginer une sorte de "forge" qui transforme l'innocence pour l'ui donner une forme utile à son compatible... On peut donc éventuellement s'attendre à une évolution de l'innocence de Lavi, non ?

[/semiHS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'innocence de Lavi il n'y a que le marteau de détruit, le cristal d'innocence à l'intérieur doit toujours être intact, elle doit donc pouvoir être réparé (un peu comme le bras d'Allen au début).

 

Sinon c'est vrai que la mort de Road était suspecte : on sait qu'elle est "la première enfant", c'est à dire le membre le plus ancien des Noah, donc potentiellement la plus puissante. Et puis on l'aime trop pour qu'elle disparaisse >< elle va revenir encore plus cruelle et méchante  ;D

 

pour l'instant on ne sait toujours pas si Allen est effectivement un Noah, dans les anciens chapitres le compte disait qu'il avait transmis sa faculté de "contrôleur". Comme on n'a pas encore la confirmation du premier spoil, il est encore possible qu'Allen n'ait que ce pouvoir (caché comme le noah), et non un noah lui même. Si il est un noah il va se faire disséquer par Komui  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAW HQ out

 

http://www.sendspace.com/file/y2xzul

 

En tout cas ce chapitre met fin à la pseudo mort de tous ces personnages, ils sont toujours là et tant mieux parce que sinon il restait plus personne lol.

 

Notre pauvre Allen à l'air dans tout ses états devant son piano, dans un stress total à cause de Cross je suis sur ;D (mais quel tyran ce général :P)

 

Et enfin le comte qui pleur, on sait pas pourquoi, a-t-il perdus le moyen de faire de nouveau akumas? ou est-il content de revoir Road? Je penche pour la deuxième solution  je sais pas pourquoi juste au feeling ;D.

 

Bon on s'est mis au boulot mais y a pas grand monde donc patience ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut peut être lui faire quelque chose de détruire son ancienne arche, mais par contre vis à vis du 14ème je le vois plus ressentir une haine profond, du dédain ou je sais pas quoi et ça même si éventuellement ils ont été très proches.

 

Parce que proche ils l'ont été puisque le comte est un peu le père de la tribu Noah pour moi, et avec son père on peut se prendre la tête et parfois ça ne se répare jamais. Mais bon comme on a pas encore d'infos 9_9.

 

Pour l'innocence de Rabi, elle a disparue de la même manière que Rabi c'est à dire en tombant en morceau, donc si Rabi revient je vois pas pourquoi son innocence reviendrait pas elle aussi, c'est logique :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut etre la fin du lavi exorciste et la naissance du lavi bookman  ??? Quand allen avait perdu son innoncence il est partie en "exile" pour s'entrainne pendant que les autre on continué leur voyage. Lavi va partir avec grand-pere ,Linaly aussi n'a plus d'innoncence et crowley a eu un power-up assez dur physiquement pour lui donc des vacances s'imposent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'innocence de Rabi est parti en morceau mais elle n'est pas détruite pour autant : près de lui on voit les petits morceaux. Il va juste devoir recré une arme à partir du cristal d'innocence, comme pour kanda dont l'épée est en morceau ...

 

pour les pleures du compte à mon avis c'est l'émotion d'avoir une nouvelle arche et de l'avancé de ses plans, donc pour moi ça serait de la joie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour l'innocence de Rabi, elle a disparue de la même manière que Rabi c'est à dire en tombant en morceau, donc si Rabi revient je vois pas pourquoi son innocence reviendrait pas elle aussi, c'est logique :P.

 

Lavi a disparu car il a été "effacé", mais Allen a fait marche arrière grâce au piano, son innocence elle se fait d'abord fissuré par Tikky eveillé, puis se brise dans les mains d'Allen... ele n'est pas effacée par le téléchargement.

 

Enfin bref, après peut-être que son innocence va revenir, et que ce n'était qu'un détails... ais on peut spéculer dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis la trad en première page pour les plus impatients  :)

 

Ben chapitre moyen pour moi, j'aime pas trop voir les persos revenir à la vie comme par miracle mais bon, je suis sûr que Hoshino Katsura nous expliquera trés bientôt pourquoi et comment l'arche a été reconstruite.

C'est clairement la fin de l'arche en tout cas, et les protagonistes du futur arcs commencent à se montrer (Lulubell par exemple), je me demande ce que nous reserve l'auteur pour la suite, je pari pour un Allen qui tombe du mauvais côté de la force  :P (son noah va prendre le dessus sur lui^^).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire qu'a l'instar d'un bleach où d'un DBZ, les perso n'étaient pas morts ! L'arche revient donc leur corps revient, et on les retrouve dans la situation qu'on les a laissé à la fin de leur combat, Kanda qui a épuisé toute sa "vie", Krory laissé pour mort et Lavi et Chaoji en bah de la tour.

 

Ils seraient morts définitivement si Allen n'avait pas annulé le téléchargement et faire marche arriere...

 

Donc oui leur retour sent le pure fan service, mais bon on ne savait rien de Kanda, rien des origines de Lavi, rien de l'innocence de Chaoji, alors les faire mourrir aurait été baccler ces personnages...

 

Apres sur Krory, bah j'aime bien la nouvelle apparence de son innocence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais est ce qu'on peut dire qu'ils étaient mort? J'ai pas eut cette sensation c'est surement du au faites que dans un manga, un personnages ne peut mourir qu'après avoir délivré tout ces secrets.

 

Pour moi la question n'était pas quand mais comment ils allaient revenir ou récusiter ou ce que vous voulez.

 

Et toujours selon moi ce n'est pas du "fan service" comme tu dis matt, c'était un passage sans doute nécessaire pour les personnages

sans doute plus pour Allen que pour les autres. Comment vont se passer les retrouvaille avec Rabi qu'il a vu "mourir" (plutot tomber)? Et avec Yuu? Etre sauvé par pousse de haricot, ça va lui foutre un coup ;D.

 

Enfin ce n'est que mon avis bien sur ;D.

 

Bref pour moi c'est du tout bon, on avance dans l'intrigue doucement mais surement ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...