Aller au contenu


Nuit 132


19oj19
 Share

Messages recommandés

Mais est ce qu'on peut dire qu'ils étaient mort? J'ai pas eut cette sensation c'est surement du au faites que dans un manga, un personnages ne peut mourir qu'après avoir délivré tout ces secrets.

 

 

Voila c'est ce que je voulais dire, ils n'étaient pas morts, tant qu'il restait un bout de l'arche ils n'étaient pas mort, allen fait marche arrire, l'arche revient entierement, donc il est logique qu'ils reviennent aussi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

j'aime bien ce que tu as dit sur allen Mister C! c'est vrai que je me demande comment ca va se passer maintenant avec le noha d'allen?! est-ce qu'il va avoir des dedoublements de la personalité comme tikky??

eu et pourquoi n'y a -til toujours pas de trad???

en tout cas merci pour ces chaps qui sont de mieux en mieux

 

Edit Konzen: Ben y a eu rugby ce weekend, ça a un peu foutu le bordel et puis sur DGM y a presque personne donc on fait ce qu'on peut :P.

Le clean est fini, il reste l'édit ;).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais dit dans commentaire, perso je sens la fin approcher. Le clan est presque décimé, l'arche de Millénaire est sortie tandis que l'autre refais surface. On pourrait donc penser que le dénouement et la dernière ligne droite est attaquée. J'espère toutefois que Hoshino relancera une nouvelle intrigue sans que sa soit lourd. Comme Kanda, Crowley et Lavi sont de retour on pourrait aussi penser que les jumelles noah soient aussi réinitialisées. On les voit tomber dans la porte mais on sait pas sielles sont réellement morte. Par contre l'autre brute, j'espère qu'il ne reviendra pas, je trouvais qu'il manquait de personnalité. J'espère que Leenalee retrouvera sa belle chevelure car je ne l'aime pas avec ce design.

 

Vous savez ou je peux dl les épisodes a partir du 39 car sur sharemanga, en vostf y'a que jusqu'au 38 et en vosta ils sont jusqu'au 51-52. vu que je suis très très médiocre en anglais sa me fatiguerais plus qu'autre chose.

 

Edit Konzen: [HS ON]Pour l'anime il n'est traduit en FR que jusqu'à l'épisode 38 par la Nohara qui en se moment semble avoir des problème de serveur donc patience ou alors english power chez la Black-Order (ou d'autre si y en a) ;D.

 

Les nouveaux membres peuvent se présenter ici, comme ça on connait un peu mieux tout le monde et c'est plus sympa ;).

Bienvenu sur le forum :D.[HS OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fin du manga ? je ne pense pas. Le clan des noah n'est pas décimé, loin de là : seul Skin est mort. Des Noah qu'on connaissait Jasdebi a survécu (en passant par la porte de road), road a mystérieusement réaparu, Tikky a eu un méga power up, et on a l'introduction de lulubelle. En plus il est sensé y avoir 12 noah en tout, donc ce clan est loin d'être décimé ...

 

je pense qu'il y aura au moins encore un arc avant la fin, sinon plus : la nomination de général d'Allen, sa formation avec son noah, la récupération des innocence de Rabi, Lenalee, Kanda et Chaoji, le retour à la congrégation, etc ....

 

Les héros ne sont pas encore assez fort par rapport à leurs enemis, Allen sera celui qui tuera le compte, mais il n'est pas encore aussi fort que Tikky, ou Cross. On est encore loin de la fin. Mais bon j'espère que ça sera pas une série à rallonge, dans les 25 tomes ça serait bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est comme a la naruto ou tu as des phases creuses d'entrainement pour revenir sur pleins de combats etc, je m'en lasserait vite. les shonen idiot du style DB et naruto, je laisse tomber. C'est bon pour ceux qui n'ont pas beaucoup d'exigences. D-gray man par sur une super base et ,comme bleach, ne fait rien sans expliqué tout de fond en comble. Pourvu que sa par pas dans le grotesque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire qu'a l'instar d'un bleach où d'un DBZ' date=' les perso n'étaient pas morts ! L'arche revient donc leur corps revient, et on les retrouve dans la situation qu'on les a laissé à la fin de leur combat, Kanda qui a épuisé toute sa "vie", Krory laissé pour mort et Lavi et Chaoji en bah de la tour.[/quote']

 

Ouais, c'est vrai que je me suis un peu enflammé en disant qu'ils étaient morts, on vérité en les retrouve effectivement dans la situation dans laquelle on les a laissé, merci pour l'info^^

 

Sinon en relisant les deux derniers chaps j'ai pensé à un truc bizarre mais je voulais quand même vous en faire part, si effectivement le noah rebelle était Mana, il aurait pu transmettre ses pouvoirs à Allen lorsqu'il l'a "maudit", comme il était sur le point de mourir et que le Comte était là, il a trouvé un truc pour transmettre ses pouvoirs à Allen sans que le comte ne s'en rende compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi le truc qui m'embête dans tous ça c'est que le compte affirme avoir tué de ses mains le traitre noah, donc niveau spéculation ça peut couper court : si Mana est le Musicien, alors le comte l'a tué, puis rappelé en akuma ? ca serait un peu gros ... enfin, peut-être qu'il ne le connaissait que comme noah et ne connaissait pas son identité humaine ...

 

de plus quand quelqu'un devient un akuma son nom s'inscrit sur le front, donc Mana est son vrai nom ... le comte aurait du faire le rapprochement, et avec Allen dans le coin il aurait lui-même agi pour l'éliminer ...

 

Edit Konzen : Moi aussi j'ai du mal avec ce mot  ;D alors un petit point d'orthographe (ne le prend pas pour toi Selenion ça en aidera plus d'un ;)).

 

- Un coMPte (banquaire par exemple) qui donne le verbe compter.

- Un coNte de Noël par exemple une histoire quoi.

- Et celui qui nous intéresse tous le coMte titre de noblesse.

 

 

edit selenion : lol c'est pas grave ^^ en plus j'écris le mot plusieurs fois et c'est le seul mal orthographié :'( bah j'avoue, et je dois pas être le seul, à hésiter au moment de l'écrire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...