Lord Pingouin Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 Hey!! Je poste ce topic pour parler de tennis, pro (circuits ATP & WTA) et amateurs (vos classements...) et du jeu en lui-même (différents coup...) Perso je suis "plus qualifié" pour parler du pro (je n'en fais pas en clubs), mais vous pourrez m'aider pour le reste Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 Moi jai sa fait ma 2eme annee et enfete je fait ca pour me defouler mdr puis viser la tete du prof mdr sa marche mieu!! ;D Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Kheldar- Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 Moi j'en fait pas je suis trop fainéant mais j'aime bien regarder a la tv(que c'est beau des gens qui se fatigue pdt que je suis pépére dans mon canapé).Question joueur je suis fan de Coria et Safin(les mecs avec un sale caractere quoi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Pingouin Posted April 22, 2006 Author Share Posted April 22, 2006 Mdr, t'étais là à l'époque Big Mac??Qu'est-ce qu'il avait un caractère de goret lui!!!J'l'ai vu péter des raquettes sur des vieilles vidéos...^^ et en joueuses, t'aimes qui? Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Kheldar- Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 Maria Sharapova,Hantuchova,Golovin,... on se demande bien pourquoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Pingouin Posted April 22, 2006 Author Share Posted April 22, 2006 Je sais... Lol, c'est les joueuses les mieux foutues du circuit (pour ceux qui ne connaissent pas)!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Kheldar- Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 Et toi?Quels sont tes joueurs et joueuses que tu préférent? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Pingouin Posted April 22, 2006 Author Share Posted April 22, 2006 Perso chuis ultra-fan d'Amélie Mauresmo...membre du fan-club de son site officiel et tout et tout!!!! Sinon j'aime beaucoup Emilie Loit et Tatiana Golovin Link to comment Share on other sites More sharing options...
666-Jio Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 En tennis masculin j'aime bien Coria, Gasquet et Llodra. En féminin, j'aime bien Amelie Moresmo, t'facon dans le tennis elle sont toutes moches lol :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Pingouin Posted April 22, 2006 Author Share Posted April 22, 2006 Tu te fous de moi?? T'as vu Sharapova, Hantuchova, Golovin, Dementieva, Myskina... Link to comment Share on other sites More sharing options...
666-Jio Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 Peut être Sharapova apres les autres je les connais pas sauf Dementieva c'est bien l'Américaine ? Si c'est elle elle est vraiment moche lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Kheldar- Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 non c'est aussi une russe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Pingouin Posted April 22, 2006 Author Share Posted April 22, 2006 Dementieva américaine??Mdr, tu ocnfonds avec Davenport, qui elle ets moche Link to comment Share on other sites More sharing options...
666-Jio Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 Autant pour moi je suis désolé lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sasuke-sama Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 Moi sans m'incruster, j'adore le tennis et mes tennisman préféré sont Roger Federer, Raphaël Nadal, Coria, Timmy Robredo(un sale caractere, une fois il a jeté sa raquette sur un ramasseur de balles). Bof, c'est les plus forts je trouv mais ya surtout Safin que j'adore, mon préféré de loin devant les 3 que j'ai cité plus haut!!Sinon,; je me souviens plus comment il s'appele l'australien, il est stylé jtrouve... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryu Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 demain ça va être super =) Nadal (mon joueur favoris) contre Federer (numero 1 mondial) , un match chaud comme je les aime pour la finale ^^ a ne pas rater=) Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Kheldar- Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 je pense que tu parle de Hewitt mais c le plu gran enemi de Coria donc je le déteste moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryu Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 fan de coria ? En effet il s'est fais ecraser contre nadal tout à l'heur mais bon , c'est un bon joueur tout de même dommage que depuis sa defaite en finale de roland garros il n'a plus gagner... Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Kheldar- Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 wai mé il été pa bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sasuke-sama Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 Oui je parle de Hewitt!!Il est stylé!!Mais je sens que Federer va gagner contre Nadal!!La derniere fois Nadal a gagné je crois mais la....le pauvre meme si je l'adore et kil joue bien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryu Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 je sens aussi qu'il va perdre , car federer a fais une exelente montée vers la final , il n'a perdu qu'un jeu et c'etais au premier tour Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Kheldar- Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 ah wai hewitt le mec qui fait "come on" quand il gagne un point grace au filet et qu'il s'excuse pa.Super sympa ce mec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sasuke-sama Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 AAaa, c'est bien sque tu dis!!Ca prouv e que t'es un vrai fan de Coria!!Mais bon, faut pas exagérer, il a été Number One au classement ATP pendant plus de 2 ans je crois... Ryu, tu dis un jeu??J'ai pas vu ses matchs mais il a gagné tous ses matchs vers la finale en faisant 6-0, 6-0 6-1...?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryu Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 excuse moi je voulais dire un set ^^'' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sasuke-sama Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 Ok, aussi je me disais, il est fort mais c'est pas un mutant du tennis^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts