Aller au contenu

Tennis


Lord Pingouin
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Obligé celui qui gagne va déclare forfait pour le prochain match, le mec va être dégouté s'il tient une raquette demain lol

 

En tout cas bel exemple de volonté là !

 

Mahut veut arrêter car il ne voit plus l'américain veut encore continuer  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah il est énorme ce match !!!

 

J'ai laissé le score à 12-13, et la j'allume mon ordi' et je vois le match qui n'est pas encore terminé o_O

 

58-59 lol C'est le match de leur vie là, celui qui le gagne est presque dead physiquement pour le prochain tour..

 

En tout cas très beau match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est surtout que demain tout va changé et que l'américain sert en 1er... le pire scénario et il a raison.

 

demain ca peut soit se finir en 2 jeu soit on repart pour 5h

 

le pire dans l'histoire c'est qu'ils devront joué le 2eme Tour dans la foulée lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah point gagnant on doit y arriver aussi

 

On doit avoir set le plus long de l'histoire aussi

 

nombre d'ace est battu aussi je crois

 

Double faute? lol

 

Isner est a 95 aces et 319 coup gagnant

 

Meme le site officiel a bugué sur le score lol

 

ps: les mecs servent encore a 190Km/h...

 

Bon pour les stats que tu as donné, ce sont les stats de Mahut. Et sur le site officiel, le nombre de coups gagnants est erroné. En tant qu'habitué des Slam Trackers, je peux vous le garantir. En fait, ils comptent un ace comme 2 coups gagnants. Me demandez pas pourquoi, c'est comme ça... Donc il faut retirer le nombre d'aces au nombre de coups gagnants pour obtenir le vrai nombre de coups gagnants. De plus, il manque quelques points, dont une double-faute et un ace pour Mahut. Voici les vraies stats :

 

Mahut/Isner  (4-6/6-3/7-6/6-7/59-59) :

 

Coups gagnants : 226 / 235

Fautes directes : 57 / 53

Aces : 95 / 98

Doubles fautes : 21 / 9

Balles de break converties/procurées : 1/3 / 1/13

Durée : 9h57

 

Ancien record de durée : 6h33

Ancien record du nombre d'aces : 78

Ancien record du nombre de jeux dans un match : 126 (163 ici)

Ancien record du nombre de coups gagnants : 157

 

Donc voilà, vraiment le match de tous les records. Et en plus, ça joue plutôt bien avec deux excellents serveurs. Il y a peu de longs échanges mais bon, après autant de temps de jeu c'est normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste énorme ce match quoi... Demain il reparte. Je ne sais même pas si ils auront les moyens de jouer le second tour. Les stats sont juste impressionnant, tous les records sont battus. L'arbitre doit en avoir rat le cul. :P

Les joueurs vont bien dormir ce soir en tout cas ^^

Bien hâte de voir ce que ça va donner demain et comment le match va se dessiner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ministra pour les chiffres  ;)

 

Donc ouais c'est vraiment le match de tous les records. Manque plus que le service le plus rapide et l'échange le plus long !

 

Bon après tout c'est sur gazon qui une surface rapide donc les joueurs préfèrent relativement les échanges assez courts.

 

Mais quand je vois les stat' je me dis que Isner a relativement dominé le jeu, heureusement qu'il n'arrive pas à concrétiser ses balles de breaks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’après eurosport http://www.eurosport.fr/tennis/wimbledon/2010/mahut-isner-match-sans-fin_sto2373402/story.shtml, le match du second tour n’aura lieu que le vendredi. Et si ces deux ne nous sortent pas encore je ne sais quoi aujourd’hui ce sera le cas ^^.

 

Bel exemple de combativité, Mahut a bataillé avant d’être là et le pire c’est qu’il doit encore le faire pour continuer. Pour lui c’est normal il vient d’enchainer des scenarios similaires. Mais Isner me surprend par son envie aussi. Les joueurs de son gabarit sont souvent nonchalants mais lui c’est différent, un vrai bagarreur :)

 

edit: On est déjà à 100 pages, il va falloir un nouveau topic …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même énorme ce match, 59-59. Comment on fait si dans 1 semaine ils n'ont toujours pas fini ;D.

En tout cas, je me demande comment Isner a fait pour tenir mentalement parce que physiquement il était plus qu'au bout, il n'arrivait plus à courir (et même à revenir jusqu'à sa chaise) et ne poussait plus sur les jambes au service et pourtant il restait proche des 200 km/h :o

 

@ Ala Alba Ministra : Tu as oublié le set le plus long. Le 5e set dure pour l'instant 7h06 (d'après Eurosport) et il bat à lui tout seul le record du match le plus long :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...