La Parka Posted October 11, 2007 Share Posted October 11, 2007 Nom : Freed Prénom : Jio Age : 13 ans et 16 dans NG Description : Jio est un jeune garçon dont le rêve est de conquérir le monde ! Au début de l’histoire il est très misanthrope car tout le monde le traiter comme un monstre puis un jour il rencontra une jeune Fille du nom de Ruby. La seule personne en qui il aura confiance. C’est lors d’un combat pour la sauver qu’il montre sa vrai nature. Il est en fait, le possesseur de l’âme de Satan ! Puis au fil du temps Jio rencontrera des gens avec qui il deviendra ami tel que : Ball, Kirin, Jajamaru, et Cross ! Son passé : I) Un loup pour maitre ! Dans le tome 2 on apprend pourquoi Jio se dessine des crocs sur les joues. Il dessine ces crocs en l'honneur de son maitre Zéro qui un loup solitaire ! Grace a Zéro Jio apprendra à bouger et sauter tel un loup c’est aussi grâce a Zéro que Jio trouve Zérokoshi et qu’il apprend par la même occasion qu’il et un OPT ! D’ailleurs Jio a nommé Zéroshiki en l’honneur de Zéro son maitre ! II) Enfin un ami Comme je l’ai dit avant Jio était martyriser par les autre enfants il se faisait régulièrement lapider et taper ! Mais un jour Jio fut protégé par un jeune garçon nommé Jin celui-ci dit à Jio qu’il le considérer comme sont ami et que les amis doivent s’entraider ! Mais un jour ou Jio était en train de se faire violenter par les autres enfants il aperçu Jin et lui demanda de l’aide mais au lieu de l’aidé Jin le tappa a son tour en l’accusant d’avoir tué ses parents ! Opart : Zérokoshi, Zérokoshi Advance, Zérokoshi 666 Ces Combats: 1er: Satan (crane d’œufs) 2eme: Les frères à la chaine 3eme : Jin 4eme : Wisle 5eme : Jajamaru 6eme : Wisle + Mekishiss 7eme: Cross 8eme: Anna 9eme: Ball 10eme: Hycaros Voila tout les combats de la saison 1 je mettrais ceux de Next Gen plus tard Image : [/img/] [/img][/url] Voila le logo du Fc : Membre : Kiba2a Akusuna no Sazorin (Co presidant) Hamji Sasuke 972 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sнuяi' Posted October 16, 2007 Share Posted October 16, 2007 Preum's à posté et donc futur deuxième membre Bon ben j'étais pas trop fan de 666 Satan puis quelques amis m'ont conseillé de m'y mettre je m'y suis mis j'ai presque rattrpé mon retard (quelques petits chapitres)..Et je trouve Jio Freed tout bonnement Révolutionnaire: on dirait que c'est une synthése de Naruto et de Sasuke..Il est à la fois possédé mais aussi dispose comme naturellemnt d'un grand pouvoir...Y'a aussi ses cheveux et son rêve qui sont "d'enfer".. Seul bémol ses fringues mais on peut lui pardonner... HS: -*frères Kishimoto arrétez le plagia* -Je trouve les dessins des Demons et/ou Anges beaucoup trop complexe...Par exemple pour Satan ça aurait pu être un demon avec des ailes noires mais pas ce truc.. (ouais je sais faut pas le critiquer vu l'histoire qu'i nous concocte--->Je sors ...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Parka Posted October 17, 2007 Author Share Posted October 17, 2007 Moi perso j'adore ces fringue a Jio mais moi je l'adore dans Ng il et trop flambant ! Sinon pour ce qui et du plagia je trouve pas ! Bon ces vrai qu'au debut sa fait penser a un melange de DBZ et NAruto mais après sa change radicalement ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamji Posted October 17, 2007 Share Posted October 17, 2007 Yo, Moi aussi j'aimerai adhèrer à ton FC Jio. J'ai commencé Satan666 il n'y a pas tellement longtemps (2 semaines environ) et je suis déjà fan du personnage de Jio. J'ai sa tenacité, son histoire. Et le fait que Satan soit aussi Jio est très interessant. Bon je ne peu malheureusement pas argumenter plus car je n'ai lu que 2 tomes et que je ne connait pas encore le personnage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Parka Posted October 19, 2007 Author Share Posted October 19, 2007 Bon Hamji je te donnerai le site pour télécharger les tome ! Sinon VIVE le FC Jio Purer j'arrive pas a trouver le tome 16 en FR !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
вℓαѕ Posted October 30, 2007 Share Posted October 30, 2007 Salut ça fait un moment que je voulais faire parti de ce fan club j'aime bien Jio surtout dans la NG il a l'air vraiment cool et j'aime bien son style et son o-part Zeroshiki R (vraiment impressionnant ) il a l'air d'avoir pris du succès auprès des filles @Kiba2a:il faudrait rajouter la nouvelle évolution de son o-part . PS HS:regardez ma nouvelle signature fait par darkwarrior Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Parka Posted October 30, 2007 Author Share Posted October 30, 2007 bienvenu ! C'est vrai que sa faisait longtemps que tu vouler rentrait oué je vais rajouter Zerokoshi quelque chose lol ! Hs : très belle signature moi aussi j'en ai une nouvelle Et sinon tu a lu jusqu'a ou ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
вℓαѕ Posted October 30, 2007 Share Posted October 30, 2007 Pour l'instant je n'ai lu que 1er que j'ai acheté il y a quelque jours d'ici la semaine prochaine j'en aurai au moins 5 et je télécharge les chapitres de la NG sur Satan 666 Master pour l'instant je suis à la fin du tome 14 où j'ai vu Jio avec sa petite-amie il était vraiment balèze quand il vient la sauver les 2 fois que je l'ai vu(ils ont l'air d'être fait l'un pour l'autre^^) j'espère connaître la suite très rapidement HS:belle signature bravo!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Parka Posted October 30, 2007 Author Share Posted October 30, 2007 Perso il irait mieux avec ruby Oué bhé je te souhéte de vite les acheter ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sнuяi' Posted November 1, 2007 Share Posted November 1, 2007 Le FC dort un peu vu qu'on est pas au même niveau ds la lecture du mangas. @Hamji et Sasuke972: Bienvenue @Sasuke972: Je te souhaite de vite les acheter et de surtout vite les lire lol Pour le nouveau Zero, c'est son 2nd ou 1er (je sais plus c'est dans quel ordre) effet qui est impressionant : le truc concernat le mal en chaque individu. En plus de ça comme Jio est plus réfléchi il s'en sert mieux notamment en le combinant avec son aurte O-part 666 Pour ceux qui voudraient les chapitres jusqu'au 62 ou 63 contactez par mp vu que la pub est interdite lol Edit Waouh Hamji quel avatar et quelle signature, vraiment très beau Sinon, la cover du tome 11: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Parka Posted November 1, 2007 Author Share Posted November 1, 2007 Oué bientot le 14 en france ! Super sinon j'aimerai bien un combat Jio vs Jin ou un Jio vs Cross juste pour le fun ! N'empeche c'est vrai que dans la Ng Jio refflechit plus Theorie : Satan et Samael On sait que dans le manga l'ange Samael est Zero et que le demon Satan et Jio voila donc se que j'ai trouver : Samaël signifie étymologiquement « le venin de Dieu », l'ange de la mort. Il est Parfois assimilé à Satan, Samael serait le nom Angélique de Satan ! Je me suis donc dit sa peut etre que Zéro est le canalieur de Jio ou peut etre a il un lien avec lui du genre il peut stopper le flue de Satan car on sait pas vraiment quand satan a était scéllé dans le corp de Jio mais si il a était scéllé avant qu'il rencontre Zéro ceci peut appuyer ma theorie car dans le tome 1 on voit Jio jouer avec un chat puis le chat tuer par Satan ! Donc.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sнuяi' Posted November 1, 2007 Share Posted November 1, 2007 C'est vrai que sa se tient mais moi j'aurais plutot dis que le canalisateur de Jio est Ruby... Pourquoi? Parce que symetriquement parlant sur la Kaballah, Jio est l'éxact opposé de Ruby et ça se justifie dans le mangas; -Jio est un hommme Ruby une femme -l'un l'ange l'autre le demon -l'un qui au début était triste pdt que l'autre (ruby) souriait tout le temps Ensuite, c'est une partie de Sandalphon (Ruby): son collier qui a permis à Cross de devenir un ange. Ruby a certainement un certain pouvoir concernant les gens un peu à la Naruto sinon pourquoi Zekuto(Zenom) s'encombrerait d'une petite fille . Or nous savons que mythologiquement parlant, Satan est un ange déchu nous pouvons donc dire qu'avec l'aide d'un autre ange d'importance relativement équivalente Satan peut être controlé. Enfin, le signe 666 de Satan est sur la main gauche de Jio alors que le collier de Ruby qui ressemble à un neuf fusioné à un six en gardant l'orientation des "queues" se trouve sur sa main droite ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Parka Posted November 1, 2007 Author Share Posted November 1, 2007 Pas mal ta theorie ! Par contre j'ai une info interessante Sandalphon est l'un des deux seuls archanges dont le nom ne comporte pas la terminaison "el" ( qui signifie Dieu en hébreu ). Son nom signifie "frère" en grec, en référence à son frère jumeau, l'Archange Metatron. Les jumeaux sont les deux seuls archanges du ciel à l'origine des êtres mortels.En effet, Sandalphon était le prophète Elie, et Métatron le sage Enoch. Si je me souvien bien Metatron et Cross et ruby et Sandaphon et vu que c'est Ruby qui a transformer Cross en ange.. de plus il sont les 2 seul ange a avoir forme humaine (il me semble) ! Si je continue sur ma lançé tu ma dit précédament que le Si je continue sur ma lançé tu ma dit précédament que le pére de Ruby possédé Bélphegor en lui hors dans la bible bélphégore était le démon qui séduit ses victimes en leur inspirant des découvertes et des inventions ingénieuses destinées à les enrichir hors le pére de ruby était explorateur et avanturier et généralement les aventurier cherche la richesse et il y a aussi sa pour son 2eme démon Asmodeus : Asmodée apprend aux hommes à se rendre invisibles, leur enseigne la géométrie, l'arithmétique, l'astronomie et les arts mécaniques. Il connaît les trésors cachés(rapport avec l'archeologie ! , autre ressemblance si je suis ton résonement qui dit Zekuto(Zenom) s'encombrerait d'une petite fille Hors Bélphegor prend souvent un corps de jeune femme si on dit que la transformation en femme de Zenkuto est ruby on peut penser que Zekuto utiliserait t'il Ruby pour s'emparer de Satan ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sнuяi' Posted November 1, 2007 Share Posted November 1, 2007 Ben tu confirmes ce que je dis et t'as deviné une partie du mangas en plus tu renforces et souligne le possible rôle que Ruby pourrait avoir dans le mangas. Cependant, il y a qlque chose qui semble s'être passé entre Ruby et tu sais qui dans la raw du 74 'j'ai vu que les images lol) Je cherchais juste des infos sur Amosdeus, ça m'a fait pensé au nouvel effet de l'O-part de Jio avec les illusions de zero concernant sa forme et sa taille. Edit 1 semaine plus tard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Parka Posted November 13, 2007 Author Share Posted November 13, 2007 euh je voulais dire a tous que 666 satan se termine en 2008 le dernier chapitre sortira donc en 2008 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
вℓαѕ Posted November 14, 2007 Share Posted November 14, 2007 Je ne pensais pas que ce manga se terminerai aussi vite j'espère au moins que Jio va réussir à maîtriser Satan d'ici là et qu'il sortira avec Ruby quand on regarde on voit tout de suite qu'il vont bien ensemble.J'aimerai bien aussi le voir conquérir le monde ce serai plutôt marrant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captain’ Hitsugaya Posted November 17, 2007 Share Posted November 17, 2007 Bonjour tout le monde , j'aimerais faire parti de ce FC car jio est mon personnage préféré de satan 666 , il a une tenacité hors norme comme naruto , je trouve qu'il a la classe comme sasuke , et il vit en symbiose avec satan comme zetsu . son côté satan et son côté jio lui donne un air maléfique mais sympas à la fois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
вℓαѕ Posted December 1, 2007 Share Posted December 1, 2007 Pour l'instant j'ai 8 tomes j'aime bien la manière dont le héros se développe (c'est pas comme Naruto ) euh dites-moi le Zeroshiki 666 est donc le gigantesque O-part de la Next-Gen je pensais qu'il l'avait développé pendant le tournoi et quand je disait qu'il allait bien avec la cyclope j'était complètement à côté de la plaque on voit bien que Ruby et Jio c'est vraiment l'amour (même si il ne le dévoile pas ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Parka Posted December 1, 2007 Author Share Posted December 1, 2007 Et bien en faite le Zerokoshi 666 grandit en fonction de la haine du posseseur ou de l'ame visé donc plus il est mechant plus c grand Edit Baz : SMS!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
вℓαѕ Posted December 1, 2007 Share Posted December 1, 2007 C'est vrai qu'il grandit en fonction de la haine et que ce sera très utile contre Zenom ou n'importe qui d'autre puisqu'il est le receptacle de Satan par contre je trouve dommage qu'il ne soit pas très utile contre les personnnes comme Cross ou les autres anges Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ju-Jin Posted December 1, 2007 Share Posted December 1, 2007 Hiiii j'adore Jio même si ces pas vraiment mon préféré >_____<". Il a vraiment la classe. Surtout dans la NG, qui pourait dire le contraire?^^" Son o-part j'adore, surtout son histoire^^". Je me demande se que Jio va devenire plus tard... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Parka Posted December 1, 2007 Author Share Posted December 1, 2007 Tu est le bienvenu Ju Jin ! Tu a raison il est trop top j'adore son Zerokoshi 666 mais je trouve qu'il a des gros inconveniant du genre sa serre a rien contre un ange Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ju-Jin Posted December 1, 2007 Share Posted December 1, 2007 Tu est le bienvenu Ju Jin ! Aaaaaahhhhh je suis une fille >___________<... Merci J'adore Zerokoshi super puissant :3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Parka Posted December 1, 2007 Author Share Posted December 1, 2007 A désolé tu est LA bienvenu ! Et c'est vrai que meme si contre les anges il est pas puissant il et top perso j'aime pas trop le premier mais le 2eme je l'ai adoré a mort ! Et encore plus le 3eme ! Edit : désolé BAZ désolé j'avais vraiment pas vu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ju-Jin Posted December 1, 2007 Share Posted December 1, 2007 T'inkiéte ces pas grave . Oui ces claire que il est mieux que au debut^^, je me demande si il va encore évoluer^^, sa ne m'étonerais pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts