Aller au contenu


Fan club de Jio


La Parka
 Share

Messages recommandés

Nom : Freed

Prénom : Jio

Age : 13 ans et 16 dans NG

 

Description :

copie4desgn8.jpg

Jio est un jeune garçon dont le rêve est de conquérir le monde ! Au début de l’histoire il est très misanthrope car tout le monde le traiter comme un monstre puis un jour il rencontra une jeune Fille du nom de Ruby.

La seule personne en qui il aura confiance. C’est lors d’un combat pour la sauver qu’il montre sa vrai nature.

Il est en fait, le possesseur de l’âme de Satan ! Puis au fil du temps Jio rencontrera des gens avec qui il deviendra ami tel que : Ball, Kirin, Jajamaru, et Cross !

 

Son passé :

 

I)   Un loup pour maitre !

 

Dans le tome 2 on apprend pourquoi Jio se dessine des crocs sur les joues. Il dessine ces crocs en l'honneur de son maitre Zéro qui un loup solitaire ! Grace a Zéro Jio apprendra à bouger et sauter tel un loup c’est aussi grâce a Zéro que Jio trouve Zérokoshi et qu’il apprend par la même occasion qu’il et un OPT !

D’ailleurs Jio a nommé Zéroshiki en l’honneur de Zéro son maitre !

 

II)   Enfin un ami

 

Comme je l’ai dit avant Jio était martyriser par les autre enfants il se faisait régulièrement lapider et taper !

Mais un jour Jio fut protégé par un jeune garçon nommé Jin celui-ci dit à Jio qu’il le considérer comme sont ami et que les amis doivent s’entraider ! Mais un jour ou Jio était en train de se faire violenter par les autres enfants il aperçu Jin et lui demanda de l’aide mais au lieu de l’aidé Jin le tappa a son tour en l’accusant d’avoir tué ses parents !

 

Opart : Zérokoshi, Zérokoshi Advance, Zérokoshi 666

 

Ces Combats:

 

1er: Satan (crane d’œufs)

2eme: Les frères à la chaine

3eme : Jin

4eme : Wisle

5eme : Jajamaru

6eme : Wisle + Mekishiss

7eme: Cross

8eme: Anna

9eme: Ball

10eme: Hycaros

Voila tout les combats de la saison 1 je mettrais ceux de Next Gen plus tard

 

Image :

0707nl7.jpg

signjiongdddip5.jpg

coloneobakasl4.jpg

[/img/] [/img][/url]

250pxjio666satanbx0uk9.jpg

2534403kh2ie5.jpg

ng9ty8.jpg

ng19qo8.jpg

zzzvo4.png

copiedesignjiopr9.jpg

normal666satan0004zr0.jpg

666satan0006fw5.jpg

 

Voila le logo du Fc :

25mw1er7.png

 

Membre :

 

Kiba2a

Akusuna no Sazorin (Co presidant)

Hamji

Sasuke 972

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preum's à posté et donc futur deuxième membre  ;D

 

Bon ben j'étais pas trop fan de 666 Satan puis quelques amis m'ont conseillé de m'y mettre je m'y suis mis j'ai presque rattrpé mon retard (quelques petits chapitres)..Et je trouve Jio Freed tout bonnement Révolutionnaire: on dirait que c'est une synthése de Naruto et de Sasuke..Il est à la fois possédé mais aussi dispose comme naturellemnt d'un grand pouvoir...Y'a aussi ses cheveux et son rêve qui sont "d'enfer"..  ;D

Seul bémol ses fringues mais on peut lui pardonner...  ;D

HS:

-*frères Kishimoto arrétez le plagia*

-Je trouve les dessins des Demons et/ou Anges beaucoup trop complexe...Par exemple pour Satan ça aurait pu être un demon avec des ailes noires mais pas ce truc..  :P (ouais je sais faut pas le critiquer vu l'histoire qu'i nous concocte--->Je sors ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

 

Moi aussi j'aimerai adhèrer à ton FC Jio.

 

J'ai commencé Satan666 il n'y a pas tellement longtemps (2 semaines environ) et je suis déjà fan du personnage de Jio. J'ai sa tenacité, son histoire. Et le fait que Satan soit aussi Jio est très interessant. Bon je ne peu malheureusement pas argumenter plus car je n'ai lu que 2 tomes et que je ne connait pas encore le personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut ça fait un moment que je voulais faire parti de ce fan club j'aime bien Jio surtout dans la NG il a l'air vraiment cool et j'aime bien son style et son o-part Zeroshiki R (vraiment impressionnant :o;D ) il a l'air d'avoir pris du succès auprès des filles

@Kiba2a:il faudrait rajouter la nouvelle évolution de son o-part :).

PS HS:regardez ma nouvelle signature fait par darkwarrior 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je n'ai lu que 1er que j'ai acheté il y a quelque jours d'ici la semaine prochaine j'en aurai au moins 5 et je télécharge les chapitres de la NG sur Satan 666 Master pour l'instant je suis à la fin du tome 14 où j'ai vu Jio avec sa petite-amie il était vraiment balèze quand il vient la sauver les 2 fois que je l'ai vu(ils ont l'air d'être fait l'un pour l'autre^^) j'espère connaître la suite très rapidement :D

HS:belle signature bravo!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FC dort un peu vu qu'on est pas au même niveau ds la lecture du mangas.  :P

 

@Hamji et Sasuke972: Bienvenue

 

@Sasuke972: Je te souhaite de vite les acheter et de surtout vite les lire lol

 

Pour le nouveau Zero, c'est son 2nd ou 1er (je sais plus c'est dans quel ordre) effet qui est impressionant : le truc concernat le mal en chaque individu. En plus de ça comme Jio est plus réfléchi il s'en sert mieux notamment en le combinant avec son aurte O-part 666

 

Pour ceux qui voudraient les chapitres jusqu'au 62 ou 63 contactez par mp vu que la pub est interdite lol

Edit

Waouh Hamji quel avatar et quelle signature, vraiment très beau  ;D

Sinon, la cover du tome 11:

 

satan666_11.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué bientot le 14 en france !

Super sinon j'aimerai bien un combat Jio vs Jin ou un Jio vs Cross juste pour le fun !

N'empeche c'est vrai que dans la Ng Jio refflechit plus ^_^

 

Theorie : Satan et Samael

 

On sait que dans le manga l'ange Samael est Zero et que le demon Satan et Jio voila donc se que j'ai trouver :

 

Samaël signifie étymologiquement « le venin de Dieu », l'ange de la mort. Il est Parfois assimilé à Satan, Samael serait le nom Angélique de Satan !

Je me suis donc dit sa peut etre que Zéro est le canalieur de Jio ou peut etre a il un lien avec lui du genre il peut stopper le flue de Satan car on sait pas vraiment quand satan a était scéllé dans le corp de Jio mais si il a était scéllé avant qu'il rencontre Zéro ceci peut appuyer ma theorie car dans le tome 1 on voit Jio jouer avec un chat puis le chat tuer par Satan ! Donc....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sa se tient mais moi j'aurais plutot dis que le canalisateur de Jio est Ruby... Pourquoi? Parce que symetriquement parlant sur la Kaballah, Jio est l'éxact opposé de Ruby et ça se justifie dans le mangas;

-Jio est un hommme Ruby une femme

-l'un l'ange l'autre le demon

-l'un qui au début était triste pdt que l'autre (ruby) souriait tout le temps

Ensuite, c'est une partie de Sandalphon (Ruby): son collier qui a permis à Cross de devenir un ange. Ruby a certainement un certain pouvoir concernant les gens un peu à la Naruto sinon pourquoi Zekuto(Zenom) s'encombrerait d'une petite fille . Or nous savons que mythologiquement parlant, Satan est un ange déchu nous pouvons donc dire qu'avec l'aide d'un autre ange d'importance relativement équivalente Satan peut être controlé.

Enfin, le signe 666 de Satan est sur la main gauche de Jio alors que le collier de Ruby qui ressemble à un neuf fusioné à un six en gardant l'orientation des "queues" se trouve sur sa main droite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ta theorie !

Par contre j'ai une info interessante Sandalphon est l'un des deux seuls archanges dont le nom ne comporte pas la terminaison "el" ( qui signifie Dieu en hébreu ).

Son nom signifie "frère" en grec, en référence à son frère jumeau, l'Archange Metatron.

Les jumeaux sont les deux seuls archanges du ciel à l'origine des êtres mortels.En effet, Sandalphon était le prophète Elie, et Métatron le sage Enoch.

Si je me souvien bien Metatron et Cross et ruby et Sandaphon et vu que c'est Ruby qui a transformer Cross en ange.. de plus il sont les 2 seul ange a avoir forme humaine (il me semble) !

Si je continue sur ma lançé tu ma dit précédament que le Si je continue sur ma lançé tu ma dit précédament que le pére de Ruby possédé Bélphegor en lui hors dans la bible bélphégore était le démon qui séduit ses victimes en leur inspirant des découvertes et des inventions ingénieuses destinées à les enrichir hors le pére de ruby était explorateur et avanturier et généralement les aventurier cherche la richesse et il y a aussi sa pour son 2eme démon Asmodeus : Asmodée apprend aux hommes à se rendre invisibles, leur enseigne la géométrie, l'arithmétique, l'astronomie et les arts mécaniques. Il connaît les trésors cachés(rapport avec l'archeologie ! , autre ressemblance si je suis ton résonement qui dit Zekuto(Zenom) s'encombrerait d'une petite fille

 

Hors Bélphegor prend souvent un corps de jeune femme si on dit que la transformation en femme de Zenkuto est ruby on peut penser que Zekuto utiliserait t'il Ruby pour s'emparer de Satan !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu confirmes ce que je dis et t'as deviné une partie du mangas  ;)

en plus tu renforces et souligne le possible rôle que Ruby pourrait avoir dans le mangas. Cependant, il y a qlque chose qui semble s'être passé entre Ruby et tu sais qui dans la raw du 74 'j'ai vu que les images lol)

 

Je cherchais juste des infos sur Amosdeus, ça m'a fait pensé au nouvel effet de l'O-part de Jio avec les illusions de zero concernant sa forme et sa taille.

 

Edit 1 semaine plus tard

 

jio-a.jpg

 

225px-Shin_zero(666Satan).jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour tout le monde , j'aimerais faire parti de ce FC car jio est mon personnage préféré de satan 666 , il a une tenacité hors norme comme naruto , je trouve qu'il a la classe comme sasuke , et il vit en symbiose avec satan comme zetsu . son côté satan et son côté jio lui donne un air maléfique mais sympas à la fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour l'instant j'ai 8 tomes j'aime bien la manière dont le héros se développe (c'est pas comme Naruto 9_9 )  euh dites-moi le Zeroshiki 666 est donc le gigantesque O-part de la Next-Gen je pensais qu'il l'avait développé pendant le tournoi et quand je disait qu'il allait bien avec la cyclope j'était complètement à côté de la plaque on voit bien que Ruby et Jio c'est vraiment l'amour  :-* (même si il ne le dévoile pas :-\)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...