La Parka Posted December 1, 2007 Author Share Posted December 1, 2007 Euh je pense pas car le dernier chapitre de 666 satan sort en Janvier ! Le manga se termine en janvier malheureusement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ju-Jin Posted December 1, 2007 Share Posted December 1, 2007 Le mangas se términe en janvier? Comment sa? Il y aura plus de tomes en france? Ou ces finit au Japon? (fait pas peur ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Parka Posted December 1, 2007 Author Share Posted December 1, 2007 Le dernier chapitre japonais sortira en janvier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ju-Jin Posted December 1, 2007 Share Posted December 1, 2007 Ah okay! Merci de l'info, j'éspére que la fin sera super^^. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babyface' Posted April 4, 2008 Share Posted April 4, 2008 Bon bah j'adhere surtout depuis qu'il est devenu adulte,je trouve qu'il a beaucoup plus de style qu'avant,et est aussi beaucoup plus fort donc j'adhere avec plaisir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Byleth666 Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 Mon dieu un FC de jio n_n ! Puis je faire partie des votres ? =) mes raison? et bien c'est mon manga préféré depuis toujours, son style noir,blanc .. magnifique (a lu et relu le manga 17 fois en entier *-*)son histoire vraiment trop triste j'adore Voila je sais pas trop quoi dire d'autre à part que j'espere vraiment que vous allez m'accepter =( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts