Aller au contenu

Les anges de la destinée!


25th Baam
 Share

Messages recommandés

[move]Chapitre 1:Conrad Collins![/move]

 

 

New-York,les froides températures de l'hiver assaillaient les passants qui se promenaient le long de Central Park,parmi eux un couple scrutait le ciel repensant aux évènements qui les avaient ramenés dans la ville qui ne dort jamais.Lui était un homme d'une trentaine d'années à la chevelure brune coupée courte ,il portait un trench-coat noir sur un tee-shirt affublé de la phrase suivante:"Né pou être un héros",assez normal d'apparence au sentiment de bonté qui se reflètait dans ses yeux;Elle le tenait par la main,elle portait une robe bleue turquoise sublime qui ne faisait que faire ressortir l'incroyable beauté blonde qu'était Elle.Il se sentait apaisé près d'elle,auprès d'elle il oubliait le dur combat qu'il aurait à livrer cependant le danger qui oppressait leur quotidien se remémorait à leurs bons souvenirs aussi souvent que possible.

 

-Ca fait du bien de revenir ici,là où tout a commencé pour moi!confia Peter.

 

-J'espère seulement que tout ne se finira pas ici!dit Elle d'un air inquiet.

 

-J'espère également qu'il ne mettra pas trop de temps à arriver!se demanda le jeune homme doué d'empathie.

 

Soudain,alors que les deux époux poursuivaient leurs promenades,un homme apparut derrière Elle et posa sa main sur son épaule droite!Cependant Peter et Caitlin ne se sentirent en rien menacés,ils sourièrent et se retournèrent pour accueillir leur vieil ami,Hiro Nakamura!

 

-Peter,tu as bien changé depuis notre première rencontre!constata Hiro.

 

Et en effet il n'était pas loin de la vérité car personne d'autre que Peter n'avait autant changé depuis l'acquisition de ses pouvoirs,ses diverses batailles l'avaient aguerri et ce qui frappait chez lui c'était son apparente faiblesse qui cachait un redoutable combattant!

 

-Tu as réussi à le contacter?s'enquit Elle.

 

-Pas facile de contacter quelqu'un qui disparait comme de la fumée à chacune de ses apparitions!répliqua Hiro.

 

En effet,ils recherchaient un homme doté d'une impressionante faculté à se dissimuler!Après des mois de traque intense,le samouraï japonais avait enfin pu localiser Conrad Collins dans un petit appartement de l'Upper East Side.Une fois l'information transmise aux Petrelli,Hiro et ceux-ci se téléportèrent dans le salon de celui-ci.Quelle ne fut pas leur surprise de trouver quatre verres de whisky non entamés sur la table basse.

 

-Mes invités sont enfin arrivés!ironisa Conrad.

 

-Qu'est ce que......rétorqua Hiro!

 

-Tu devais te douter de notre visite,cependant pourquoi ne pas t'être éclipser comme tu as l'habitude de le faire!

 

-Si toi,Peter Petrelli, tu veux me voir,ce serait impoli de ne pas le recevoir!

 

-Nous sommes ici pour te recruter dans notre groupe,et mettre un terme aux abonimations perpétrées par la Compagnie!initia Elle.

 

-Mais qu'est qui me ferait rentrer dans votre petit groupe?Surtout que si je me souviens bien tu en faisais partie il n'y a pas si longtemps!se gaussa Conrad.

 

-Nous pensions que tu voudrais te venger des personnes qui ont égorgé ta mère et ta jeune soeur!poursuivit Hiro.

 

-Tout ça semble faire partie d'une autre vie,une vie qui n'était qu'un doux rêve,cependant votr e proposition m'intéresse!se réjouit Conrad.

 

-Peter,nous avons enfin réussi à recruter toutes les personnes dont nous avions besoin!confia sa femme.

 

Le lendemain,dans un hangar du New-Jersey,une demi-douzaine d'individus étaient réunis pour la première réunion de la confrérie des Nemesis!

 

-Toujours en retard,c'est énervant à la fin!fit remarquer Micah à Maya.

 

La douce Maya n'était plus aussi craintive que lors de sa fuite vers les USA:

 

-Toute façon,moi je sens que c'est sur toi que je vais passer mes nerfs!

 

-Des gamins!Il m'avait pourtant dit que c'était du sérieux!s'énerva Conrad.

 

Hiro quant à lui était en train de s'entrainer au maniement de son katana comme il en avait l'habitude tous les jours,cependant son coeur était en conflit ,un cruel dilemme l'assaillait et il ne savait pas si il pourrait affronter son ami mais son choix était fait et quel qu'en soit le prix il s'y tiendrait!

 

A cet instant,la porte s'ouvrit et les 4 Heroes se tournèrent vers celle-ci,une ombre noire apparut dans l'ouverture de la porte!

 

-Sylar....!s'inquiéta Hiro.

 

-Nakamura content de te retrouver!s'amusa Sylar.

 

-Tu vas payer pour tes crimes,pourriture!s'exclama Maya.

 

-Huhuhu!C'est une fête en mon honneur,montrez-moi ce que vous valez!s'esclaffa Sylar.

 

Soudain un éclair jaillit derrière Sylar qui eut à peine le temps d'esquiver à l'aide d'un salto des plus impressionnants!Peter apparurent à leur tour dans l'ouverture de la porte et la jeune femme blonde s'écria:

 

-La prochaine fois c'est ta tête qui jouera les para-tonnerres Gabriel!tonna Elle.

 

-Maintenant que nous sommes tous réunis, il est temps de vous dévoiler la raison de votre venue ici!poursuivit Peter.

 

-Vous êtes les seules personnes encore vivantes à s'être dressé contre la Compagnie,et si nous n'agissons pas vite ,elle se développera et cherchera tôt ou tard à nous anéantir,lâcha Sylar.

 

-Qu'est ce que.......Peter quelqu'un semble arriver ,mais je croyais pourtant que cette réunion était secrète!s'exclama Micah qui s'était connecté aux réseau de caméras de surveillance du hangar.

 

Sept individus ,un même but!Mais quelle est cette personne qui a repéré cette réunion secrète?Ami ou ennemi!

 

Prochaine fois:La guerre en marche!  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Chapitre 2:Un allié de taille!

 

 

 

L'homme avançait dans le hangar d'un pas décidé ,sa silhouette avait beaucoup changé depuis quelques années et on aurait eu du mal à le reconnaitre,si la jeune adolescente qui l'accompagnait n'était pas avec lui;elle avait désormais seize ans et son père adoptif avait beaucoup maigri depuis la découverte de ses pouvoirs,un homme de quatre vingts kilos assez bel homme,voilà ce qu'il était devenu; la porte derrière laquelle se tenait la mystérieuse réunion se tenait enfin devant eux:

 

-J'ai l'impression qu'elle est coincée,on peut pas entrer!constata Molly.

 

-Je lui avais pourtant dit de nous attendre!rétorqua Matt d'un air désabusé.

 

La porte s'ouvrit alors d'un bruit sourd sous le regard inquiet de ceux qui se trouvaient dans la pièce,tous excepté Sylar et Peter qui reconnurent la façon si peu académique de procéder de l'ancien flic!

 

-Si c'est pas Mr Donut,!se gaussa Sylar.

 

Mais à peine eut-il le temps de refermer ses lèvres qu'un deuxième Parkman apparut face à lui et lui asséna un coup de pied là où ça se fait ressentir le plus douloureusement,le tueur en série allait répliquer lorsqu'il vit une étincelle jaillir du doigt d'Elle ce qui lui fit penser à se raviser.

 

-Elle te plait ma projection astrale?s'amusa Matt.

 

-Bon ,fini de jouer tous les deux!coupa Peter,nous sommes tous réunis pour éliminer une vermine pestilentielle qui gangrène le monde;et non Maya je ne parle pas du parfum de Gabriel!Mais de Takezo Kensei,il a réussi à tous nous berner et je suis le premier responsable de ce qu'il est sur le point de se passer!Nous le croyions morts mais il peut être considéré comme presque immortel,c'est pourquoi une seule solution se propose à nous :Détruire la compagnie qu'il a créé ;cependant vous pouvez toujours refuser mais pensez que si nous réussissons nous ne serons plus des bêtes traquées mais des individus libres!conclut Peter.

 

-C'est pourquoi nous allons nous séparer en deux groupes ayant deux buts bien distincts:l'un aura pour but de démanteler son armée de petites frappes et de personnes possédant des pouvoirs encore pas à leur apogée;cette équipe sera composé de Hiro,Conrad,Molly,Matt et Micah!Vous devrez vous rendre à Primatech Paper  où ils sont réunis jusqu'au prochain samedi!continua Elle.

 

Une fois leurs cinq compagnons partis,Peter se tourna vers les restants et prit un air grave:

 

-Cependant une tâche encore plus rude nous attend:en effet,Kensei nous attend sûrement dans son antre au Japon et ses plus puissants alliés seront à ses côtés,mais vous les 3 que je juge les plus à même de remplir cette mission:toi,Elle ton côté espiègle te donne un côté imprévisible quand tu combats,Maya ce sera à toi de l'achever car la Mort t'habite et seule toi pourra endiguer la capacité immortelle d'Adam;et enfin moi et Sylar avons des combinaisons pour le moins infinies!se réjouit Peter.

 

-Amusant,c'est quand que l'on part!ajouta d'un air espiègle sa compagne.

 

-La Mort va s'abattre sur Adam Monroe,fit Maya d'un air froid.

 

-Une capacité immortelle,tout ce qui me manque!pensa Gabriel.

 

Pendant ce temps-là à Kyoto:

 

-Ohoh alors il veut m'atteindre,comment des hommes d'une trentaine d'années tout au plus espèrent vaincre un homme qui a traversé quatre siècles!éclata de rire celui qui se faisait désormais appeler Adam Monroe.

 

-Quels sont vos ordres,Maitre!poursuivit Conrad Collins.

 

-Reste à mes côtés,car le jeune Sanders se méfie de toi d'après ce que tu me dis!rétorqua Kensei.

 

-Oui,et puis les quatre qui arrivent sont redoutables,une odeur de mort plane autour d'eux!s'inquiéta Conrad.

 

-Sache qu'un immortel ne craint pas la Mort!sourit Adam.

 

Le traitre révèle son visage et en informe son maitre;quelle sera la riposte d'Adam Monroe à l'approche de Peter Petrelli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de lire ta fic et en tant qu'amateur de Heroes, je dois t'avouer que je trouve pas ça terrible...

Déjà c'est pas hyper bien écrit, on comprend pas toujours ce qu'il se passe. Par exemple j'ai relu la phrase mais je en comprends pas... Peter est marié avec Elle, la fille de Bob? Ou avec Caitlin, dont le nom est cité au début mais plus du tout par la suite...

Déjà cela m'etonnerait beaucoup que Elle se marie avec Peter après ce qu'elle lui a fait subir...

Quant à Sylar il intègre l'équipe sans problème? Alors qu'il a essayé de tuer Peter, Molly et Matt à plusieurs reprises! Je pense que si il se retrouvait dans cette fameuse Confrérie Nemesis il décapiterait tout le monde assez rapidement pour manger leur cerveau!

J'aime bien l'idée que Maya soit la seule à pouvoir tuer Adam, ça me parrait assez vraisemblable...

Autre chose, où est Claire?

 

Je trouve que tout va un peu trop vite et ce n'est pas assez détaillé, il y a trop de dialogues et pas assez de contextualisation... Le plan est un peu expeditif, non?

Tu as de bonnes idées mais tu devrais travailler ton style et la cohérence de ta fic par rapport à la série!

Bon courage et continue à écrire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...