Aller au contenu


Naruto 372 Colorise par la GFC


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Yeah cette chimère héhé y'en a qui vous préparent un chap explosif. bah j'ai (encore ^^' mais en ce moment c'est galère) rien fait ou presque pour le chapitre, excepté un peu d'aide sur la fin, donc je me range du côté du public, et bravo, le chapitre est vraiment homogène ^^

 

J'adore l'avant dernière page, celle de dy4n, et bravo Essaxil pour ta page double, elle assure vraiment. le choix des couleurs pour les fonds est excellent (ça fait bien ange je trouve ^^) et tu n'as pas baclé les tuyaux :P

La première page de Srocha est aussi magnifique je trouve ^^

 

en tous cas bravo à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, moi non plus je n'ai pas participé à ce chapitre, alors je ne suis que spectateur;

 

Mais les 2 dernières pages restent pour moi les meilleures de ce chapitre;

Dy4n dans une page maîtrisée de bout en bout, niveau décors, pluie, flaques d'eau, bruine autour des personnages. Les 2 premières cases avec les effets de zoom sont aussi superbes!

Et la dernière avec le Rinnegan, dans le fameux style si innimitable de russ!!

 

je remarque aussi le retour de la Miss en page 2, avec notamment les 2 premières case: case 1 l'effeuillage de Konan est superbement bien rendu, notamment dans les cheveux; Et case 2, quelle crinière ce Jiraiya!

 

J'ai aussi été frappé par la manière de faire les cheveux de Ju332 en page 14 :o Ils sont vraiment impressionnants!

 

 

 

Par contre, j'espère que les invocations à venir vont vous plaire... Y'a quelques dissentions pour le choix des couleurs, mais on va faire au mieux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je tiens a vous informé que le lien de téléchargement du chapitre Naruto 372 colo, n'est pas téléchargeable depuis le lien  http://miror01.n-serv.fr/gaara/Chapitre/Naruto%20372%20Colo%20%5BGFC%5D.zip.

 

Merci de voir la cause car je suis un fan de vous travaux magnifiques et vous grandes efforts

 

@+

 

 

Euh a vrai dire moi j'ai jamais eu de mal a telecharger vos scan colos mais la ca veut vraimen pa le lien ddl ne marche pa pour moi (il dit qu'il ne peut pas car le serveur vien d'être reinitialisé  ???)quand a rapidshare ca na jamais marché pour moi :'(. Je ddl souvent a l'aide des logiciel comme net transport ou bitcomet et quand cela beug j'utilise "enregistrer sous", donc je ne pense pa que ca vient de moi etant donner que jai telecharger le chap 262 hunter x hunter juste hier.

 

Voila donc etant un veritabe fan de votre travail j'aimera avoir l'occasion de telecharger ce scan colo, en vous remerciant ... Mrs, Dames

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base les yeux de Pein faisait un dégradé de Jaune vers Marron et maintenant c'est du blanc/rose/gris ou je ne sais trop quoi

 

Je sais pas où tu as vu ça, mais les yeux de Pein ont toujours été blanc-rose-gris;

C'est pas nous qui le disons, c'est l'animé!!

129248824920071014195220.png

 

C'est ce que j'ai dit avant qu'on ne voit l'anime on avais ces couleurs (dégradé de Jaune vers Marron)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Désolé cher ami même le deuxième lien ça marche pas, je sais pas exactement la cause mais, en essayant de vérifier possible que vous trouver la cause ou mettre d'autres liens si c'est possible.

 

Merci d'avance et désolé pr le dérangement  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...