Aller au contenu


Naruto 372 Colorise par la GFC


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Trés beau chapitre, comme d'habitude

 

Les effets de lumières sont très reussis, et la double page est de toute beauté

 

Par contre, j'avoue que je n'imaginais pas les yeux de Pein dans cette colorie...

 

Sinon continué votre super boulot et encore merci  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohayo, tout d'abord super chapitre , les effets d'ombres et de lumiéres sont magnifiques les mouvements des personnages et de l'envirronnement sont trés bien fais et trés bien respectés ,franchement les pages 4-5 et 17 sont les plus belles . chapeau a toute l'equipe et merci pour ce chapitre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe travail de la part de toute l'équipe! Mention spécial pour Esaxil et sa double page que j'attendais avec curiosité! Les jeux de lumière et le soucis du détail sont bluffant!

Tres belle performance de Petlefeu également pour la premiere page du flashback tres bien colorié, de jolies nuances avec de beaux contrastes.

La derniere page avec Nagato sous la pluie est elle aussi magnifique, on a l'impression d'y être, chapeau bas!

 

Je pourrai commenter toutes les pages du chapitre puisqu'elles sont toutes très réussis mais faute de temps (je dois m'absenter) je vais m'arreter la. Merci à toute l'équipe pour cette jolie performance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire??

merci:'(

 

Quelle joie, sa fait du bien , la récompense du travail fourni , content que sa vous plaise ;)

Vous me comblez :) .

 

                    * retourne comme un dératé coloriser sa page du 373 ! *

 

 

Bravo a toute la team on as fait du très bon travail chacun d'entre nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un boulot monstre ! La double page est superbe, ainsi que la dernière (le Rinnegan de Nagato, la pluie, les nuages...), mais ma préférée reste la page 9, on se croirait vraiment dans l'animé quand on regarde le visage de Yahiko et de Jiraiya :P

 

Petit bémol, la page 14 casse un peu l'harmonie du chapitre : le contour noir des personnages est trop épais, et même si les effets de lumière sur les cheveux sont plutôt jolis, ça tranche énormément avec les pages précédentes (et suivantes d'ailleurs), dommage :-\

 

Mais c'est quand même un très joli chapitre, un énième bravo à toute la team :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base les yeux de Pein faisait un dégradé de Jaune vers Marron et maintenant c'est du blanc/rose/gris ou je ne sais trop quoi

 

Je sais pas où tu as vu ça, mais les yeux de Pein ont toujours été blanc-rose-gris;

C'est pas nous qui le disons, c'est l'animé!!

129248824920071014195220.png

 

 

Et aussi un grand merci pour ce chapitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super colo,rien à dire!!

La page 9 est ma préféré parce que Yahiko est vraiment trop bien fait,et la dernière page est la plus réaliste que j'ai eu l'occasion de voir.

Même si je trouve dommage que vous fassiez les yeux de Pein de cette façon,je pense pas qu'il faille vraiment prendre l'anime comme référence,pour moi il n'y a pas de dégradé dans les yeux de Pein,ce qui fait que la dernière page est magnifique mais le Rinnegan ne ressort pas vraiment.

 

Sinon le chapitre est excellent,le flashback dans son ensemble est très beau,j'ai hâte de voir le 373 avec l'arrivé de Pein et l'Ermite des Six Chemins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre est splendide!!!

L'ensemble est homogène et démontre un vrai travail de groupe et de qualité!

 

La première page nous apporte deux visions différentes et honnêtement, j'attendais avec impatience l'interprétation que vous alliez en faire. Les deux sont parfaites et l'opposition d'un ciel clair et de la nuit est vraiment excellente. Les détails, notamment sur les oiseaux, le container ou le ciel, sont parfaits. Le visage de Pein est bien réalisé. Ces deux pages sont vraiment très bonne.

 

La page n° 2 est splendide. J'adore les effets de lumières au niveau des cheveux de chaque protagonistes. Ceux de Konan son parfait et son visage sur la première vignette est vraiment terrible. J'aime bien le détail du maquillage sur les paupières. Ca la rend encore plus féminine. Les effets d'effeuillages sont bluffants et très bien conçus.

 

La troisième page est très détaillée notamment au niveau des tuyaux. J'aime bien ce genre de choses, on sent qu'il y a une recherche de perfection.

 

La quatrième page est tout bonnement époustouflante. Nous avions eu l'occasion de voir déjà une colo circulée sur le net et sincèrement j'attendais avec impatience l'interprétation que vous feriez. Je dois avouer quelle est superbe. Les couleurs, les détails, les ombres et les lumières et les sensations de mouvements, tout est parfait et nous montre réellement qu' Esaxil touche et a atteint la perfection. Un grand bravo.

 

Les pages 6 7 et 8 sont très homogènes et je suis heureux de les contempler car le choix des couleurs et la mise en forme permet ne nous révéler l'huile ou les mouvements que Jiraya effectue. Honnêtement, dans la version noir et blanc, je me tuai les yeux à repérer tout ça et dans la version colo, je suis satisfait de pouvoir faire la distinction de chaque détail. C'est vraiment excellent.

 

Le flashback dans son ensemble est parfait.

J'adore le visage de chaque orphelin et je note que la couleur retenue pour les cheveux de Yahiko se rapproche de celle de Pein N°1.

J'adore les biscuits version Tuc, on en mangerait  ;D

J'adore les couleurs utilisées pour les Sannins

J'adore l'effet de la pluie et le ciel ombrageux et sombre que vous avez choisi. Ca nous donne une ambiance lourde et mystérieuse.

J'adore les détails de la maison en bois: les planches, la lumière, l'intérieur coloré qui tranche avec le ciel sombre dehors.

J'adore les poissons grillés: Miam Miam  ;D

J'adore le fait que Jiraya fasse la vaisselle, je ne l'avais pas remarqué dans la version noir et blanc

J'adore la dernière page très émotionnelle...

 

Vous avez fait du très très bon boulot... C'est toujours un plaisir de contempler ces chapitres. merci la GFC vous êtes des dieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique chapitre , je trouve que c'est l'un des meilleurs que vous ayez colorisé avec celui où Naruto détruit Kakuzu ! :);):D

Une très belle première page surtout pour Pain à la lueur des étoiles... Le réalisme de ce chapitre était époustouflant franchement à la dernière page, on croirait que Nagato est réel!

 

Donc Mention spéciale à la dernière page, bravo à Russ! Superbe double page aussi, chapeau bas à Esaxil! En tout cas j'ai hâte de voir comment vous allez coloriser l'écrevisse mais surtout la chimère ^^!

Félicitations pour la rapidité aussi vous avez été super cette semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo a l'equipe ,un magnifique chapitre.

Esaxil t'as fait un travail sublime avec les ailes de Konan ,les couleurs ont été bien apliquer et les ombres pour les feuilles du visage sont trés bien faite aussi.

 

J'adore aussi les effets de vitesse des roulades de Jiraya sa faits un truks bisar lol sa me rapelle les effets de l'anime lorsque Jiraya afronte Oro en supersonic sur le serpent.

 

Page 7 touti perfecto!! rien a dire c'est du travail de pro en tout cas rien a voir avec studio pierrot lol

 

la page  fait un peu mal au yeux avec l'effet de vitesse quand Jiraya court (a regarder la lumiere allumet ) mais c'est pareil mais mention special a Esaxil pour son boulot.

 

PS esaxil tu l'as eu ton com pour tes 20h de boulot lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...