lychen Posted October 17, 2007 Share Posted October 17, 2007 bonsoirs a tous je créé mon premier sondage pour avoir votre avis sur les affinités de pein, si vous pensez que se sondage ne sert a rien veuillez m'en avertir dans un mp, merci; sur ce bon vote. ps:je donnerais mon avis plus tard j'attend de voir vos idées Link to comment Share on other sites More sharing options...
*Sasuke* Posted October 17, 2007 Share Posted October 17, 2007 Il doit surment posseder tous les affinités vue qu'il a 6 corps,deja on l'a vue avec le premier corps entrain de faire tomber la pluie,avec celui de Nagato utuliser le futon, ca ne m'etonne pas qu'il posséde d'autres affinités. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Obito Posted October 17, 2007 Share Posted October 17, 2007 Il n'y a pas d'éléments qui laisseraient penser que Pain est de telles ou telles affinités. Je vois pas vraiment l'interêt d'aborder un sujet par un vote sans avoir de base pour pouvoir faire un choix... C'est un coup à avoir des réponses du style : Je pense qu'il maîtrise toutes les affinités parce qu'il a plusieurs coprs. Je pense qu'il est doton parce que son invocation est un caméléon avec une queue de serpent... Il y a déjà un topic sur Pain donc je vous propose d'en débattre là bas, pas la peine d'ouvrir un sondage sans fondement. Shunpo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts