Ryu Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 Bonjour à tous ! Je suis Ryu , 15 ans infographiste amateur et dirigeant d'un petit site web personnel. Je ne suis pas sur ce forum afin de participer à sa vie Mangastique mais plutot afin de ne pas perdre contact avec mon amis Arkh , et surtout que je veux pas le lacher tant que j'aurais pas eu mon battle mdr ^^ bref , je ne serais present et actif suremetn que dans la partie inographie/webdesign Pas très fan de mangas , mais ce que je n'aime pas c'est tous ce qui est films des annez 70 et les racistes antisemites etc ! a bientot =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sasuke-sama Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 Je sens qu'il y en a 1 qui va te réprimander(Milo ou Mammstein)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryu Posted April 22, 2006 Author Share Posted April 22, 2006 pourquoi celà ? j'ai respecter les regles... Prenom: pour des raisons personnel je ne le donne pas Age: c'est dit Sexe: pareille que le prénom Hobbies: c'est dit Ce que j'aime: dit aussi Ce que je deteste: je vien de le rajouter Manga ou anime préféré: je ne suis pas mangas donc je ne peut pas repondre Personnage de naruto qui me ressemble: je ne connais pas naruto Divers: j'ai tout dit aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
7words Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 Lol, si tu n'aimes pas les mangas ni naruto, comment as-tu fais pour trouver ce forum et parler avec nous de différentes choses? On ne parle pas que de mangas ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 sasuke sama, je crois pas que tu sois là pour emettre des commentaires vis-à-vis des nouveaux venus. Ils sont là pour leur raison point barre. C'est la deuxième fois aujourd'hui. Plus tes messages dans d'autres topic. Encore une et t'auras droit à un joli rang personnalisé, voir lpire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts