Aller au contenu


Bleach ou One Piece ?


aaaa
 Share

Messages recommandés

Voilà, je sais pas trop où ça a sa place, mais bon... je le mets là :D

C'était pour savoir, lequel vous me conseilleriez entre One Piece et Bleach si je voulais commencer à lire l'un d'entre eux?

Pour l'instant, je penche plus pour One Piece car j'ai vu quelques animes sur MCM, et puis le bonhomme me plait bien ;D, mais pourquoi pas bleach, surtout quand je vois les histoires de samouraïs et de coté obscur ou je ne sais quoi, car je lis déjà Kenshin (un managa sur un samouraï à la fin de l'ère d'Edo, au Japon)!

Donc voilà, merci d'avance pour vos conseils:P

SoKraN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux mangas sont magnifiques, donc lis les deux!!

Sinon, je te conseillerais One piece, c'est trop drole, avec de l'action, un bon scénario. Il y a des scènes où tu va tellement rire que tu en auras mal au ventre! xD

L'histoire est passionantes où le monde de la piraterie est bien décrit. Je te conseille celui-la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je te conseille de commencer par One Piece. Quand tu auras fini avec ce manga, tu commence les Bleach (et oui, il faut avoir les deux dans sa bibliothèque). One piece est un manga vraiment indispensable, il est drole et les combats sont impressionant, sans oublier qu'on y trouve des personnages qui ont un style de combat vraiment original (un type qui se bat avec ses crottes de nez, un autre avec des nouille et mon préféré est un homme-girafe capable de transformer son nez en arme mortelle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...