Kheops Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 Bon logiquement il n'aurait pas du en avoir mais apparament le scan pourrait quand meme sortir jeudi ( et sa reporterait la semaine sans scan a la prochaine) Donc soyez present jeudi lol Je demanderais confirmation mais d'après ce que j'ai lu c'est ce qui ce passera ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest darkmax Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 quand est ce que je pourrai reserver mes pages à cleaner? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted April 23, 2006 Author Share Posted April 23, 2006 sa se reserve pas a l'avance ^^ Sa se prend quand le raw sort et une page a la fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest darkmax Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 ah et c'est jeudi que sort le raw? edit Cyoda: oui normalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolomaru Posted April 25, 2006 Share Posted April 25, 2006 je serais là normalement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naruto kun Posted April 25, 2006 Share Posted April 25, 2006 Cool si on peut cleaner jeudi, je vais enfin pouvopir faire plus d'un clean Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted April 25, 2006 Share Posted April 25, 2006 Bon alors peut-être devrions nous faire un recencement pour ce jeudi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted April 25, 2006 Author Share Posted April 25, 2006 le referencement plus besoin vu le nombre qu'on est On sera jamais en pénurie de CLean ou de Trad Y a juste lolo qui devrait dire si un jeudi il est absent pour contacter un trad US et c'est bon Rouler jeunesse !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest darkmax Posted April 25, 2006 Share Posted April 25, 2006 ben je vais pour enfin cleaner alors^^ esperons qu'il sorte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted April 25, 2006 Author Share Posted April 25, 2006 En toutes logique chapitre Jeudi Sa se confirme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest darkmax Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 et sur quel topic je peux dire que je cleane telle ou telle pages? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deadpool Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 Je vais répondre en essayant d'etre le plus clair possible : Ce soir ou demain seront crée deux topics. Ex avec le chapitre 304 : - Le topic Live 304 qui permet de faire des commentaires sur ce que tu fais, ce qui te dérange, ce que tu trouves dur ! En gros, c'est le seul endroit où tu post pdt le clean. Live 304 - Le topic ScanTrad 304 permet à chacun de dire quelle page il fait. Il ne fait pas un post à chaque page cleané, il édite le premier post. C'est la même chose pour les éditeurs. Et la traduction vient ensuite. ScanTrad304 Regarde les deux post que je t'ai mis en lien, analyse le et pose tes questions. Demain, en pleine période de rush, il te sera plus difficile d'avoir une réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nero angelo Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 je suis present demain Link to comment Share on other sites More sharing options...
sakura Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 yeah je suis revivant donc faut pas trop cleaner pour qu'il en reste ok msieur madame? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolomaru Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 bon alors je signale que je ne suis pas là demain matin et certainement en début d'après midi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest darkmax Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 moi aussi je suis là demain!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RLK Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 Lolo pas la.. Je serai présent à 17h30 s'il le faut vraiement.. (de 11h40 à 12h15 aussi..). Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 Je serais présent en pointillée dans l'après midi entre 2h et 3h. Faut espérer que la trad Us tombera pas trop tard, si Lolomaru ne peut pas nous faire une de ses fameuses trad dont il a le secret. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts