Aller au contenu

PES 2008 [All]


Seth
 Share

Messages recommandés

ba moi je l'ai sur ps2 c'est vrais qu'il n'y a pas enormement de changement apar que c'est plus dur de rentrer dans la defence il faut plus construire et aussi un truk que j'ai pas compris c'est pourquoi les nouveaux geste ( la drogba simulation rajoute un joueur ect ..) ne l'on pas fait sur la ps2 et aussi mon impression sur pes 2008 de la ps3 c'est qu'il est beaucoup plus complet il est plus fluide mais il y a de un sacré concurent fifa 08 qui est exelent (sur ps3 et xbox 360 parce que le reste c'est vraiment nul apar la wii sa depend sa peut etre marant ) et tous les personne qui diront que pes 2008 et mieu que fifa 08 je respec votre choix mais la fifa 08 est vraiment meilleur donc je vous comprené pas pourtant j'etait le premier a soutenir pes mais bon voila c'etait mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PES 2008 n'est pas vraiment pas fameux, je dirai pas qu'il est nul mais il n'est pas excellent non plus ^^

Je peux traverser tout le terrain, et retourner en arrière sans qu'on me prenne la balle -.-, soit je suis trop fort xD soit le jeu est trop facile. Les gardiens trop nuls comme dans le 6.

Ya même pas les grandes équipes anglaises, à la place de sa on a Tottenham, Newcastle pffff.

Par contre j'adore vraiment la forme des joueurs, les joueurs sont quasiment modélisé avec perfection.

Cette version de PES est une version de transition pour la prochaine qui sera le BEST ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Pfffffff La grosse déception, le PES 2008, mais alors énorme déception. Tout d'abord, quelques rappels:

- Je joue aux PES et autres Fifa principalement sur mon laptop, qui est assez costaud, je dois dire donc en cas d'imprécision, il s'agira des versions PC

- PES6 sorti sur X360 dont certains parlent ici était, mais alors bien loin de ce qu'il a été sur les autres supports, il était méconnaissable, injouable et en toute honnêteté merdique (normal, il se destinait à l'amérique du nord, acquise à Fifa ;D)

 

Ceci étant dit, le Pes2008 que j'ai installé il n'y a pas longtemps (il a mis à peine deux jours sur ma machine), était pas à proprement parler nul, mais tout ce qu'il ya de plus décevant: la rapidité avec laquelle le jeu se déroulait était effrayante, le rythme du jeu.. (bah sans rythme lol), disons qu'il lui manquait presque tous les ingrédients de ses précédents aieux, et pour ne rien arranger, les menus sont devenus tellement opaques que j'héistais à faire des changements, même des tout petits sur le plan tactique. Tiens, petite anecdote due à la vitesse, je me balance en mode professionnel Chelsea (Moi) contre Valence (CPU), et la, juste après le début, coup-franc de Lampard, qu'il met en pleine lucarne avec une vitesse effroyable, moi même j'ai cru avoir placé la balle en six mètres... C'est tout dire...

Par contre, j'y ai rejoué sur PS3 et sur X360, Fifa08 également, et je peux affirmer (non sans regret) que cette année est loin d'être le millésime PES que nous attendions, mais plutot celui de Fifa.

 

En fin de compte, chaque bannière se rapproche de celle du concurrent, ce qui en soit devrait nous être profitable.

 

 

P.S. Dsl pour la tournure du post, mais je n'avais plus de temps et la dinde était cuite :P;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Dévoilé à l'automne dernier, Pro Evolution Soccer 2008 sur Wii sera bientôt disponible, du moins au Japon, dans une version originale baptisée Winning Eleven Play Maker 2008.

Un titre qui cherche à illustrer la nouvelle orientation du titre, qui se rapproche aussi bien de la simulation de foot que du jeu de stratégie temps réel, avec ses déplacements à gérer à la Wiimote et ses flèches de couleur partout à l'écran.

Ceux qui n'auraient pas encore une idée bien précise du jeu peuvent d'ailleurs consulter cette nouvelle vidéo pour un nouvel aperçu.

La jouabilité saura-t-elle se montrer suffisamment intuitive pour garantir une prise en main suffisamment rapide ? Réponse le 21 février prochain, avec la sortie du jeu au pays du Soleil-Levant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

PES 2008 bientôt Platinum...

 

La version PlayStation 2 de Pro Evolution Soccer 2008 sera bientôt disponible dans la gamme Platinum. Le 24 Avril prochain, pour 20 euros, vous pourrez vous offrir le meilleur jeu de football de la console. La version PlayStation Portable reste à 30 euros et celle sur PlayStation 3 à 70, pour le moment.

 

Source : Playfrance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...