Aller au contenu


tarentino


Lucifer
 Share

Messages recommandés

comment ne pas parler de ce fantastique realisateur qui ne fait jamais de story-board et qui garde toutes ses idées de scene dans sa tete? :o des films que tout le monde connait. mes preferes sont a ce jour : kill bill vol.1 ( j'ai moins aime le 2 ) et reservoir dog ( ou il apparait comme dans une nuit en enfer ) ce type a le talent incontesté de faire des dialogues longs qui s'ecahppent des fois du sujet du film et qui ne sont pourtant pas lourd dans l'histoire...sans parler bien sur des scenes d'actions et de son inventivité....

 

quelque chose a dire dessus?  9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaa tarentino  ;D  grand réalisateur ya rien a dire^^  reservoir dogs et kill bill vol.1 et vol.2 ont ma préférence  (la mariée avec un sabre m'a tellement plu que j'ai acheté l'affiche géante xD lol) non mais ce mariage entre orient et occident par des combats aux sabres moi je dis CA C EST DU CINEMA !!! jamais le sang ne fut si beau que dans ses films  :P

 

c'est sûr que c'est un artiste en matière de violence ... c'est du gore "raffiné" lol  non mais j'adore presque tous ces films et je guette les suivants  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que la première fois que j'ai vu Pulp Fiction, j'y ai rien compris...mais c'est en y revenant que je l'ai vraiment apprécié...et ça  a été pareil avec Kill Bill I et II: c'est en les revoyant que je me suis rendue compte à quel point j'adorais ces films^^

En plus, les bandes originales sont superbes^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais exact Reservoir Dog était son premier !

Sinon tous les films de Tarantino sont des chefs d'oeuvre cinématographique. Les bandes originales de ces films sont toutes superbes aussi.

Celui qui ma le plus plus est Jackie Brown.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha Tarentino un realisateur et prducteur de genie. acteur un peut moin mais ils ce debrouille pas trop mal.

Tous c'est film son du pure genie senaristique filmographique et musical.

Pour moi le meilleur reste quand meme reservoire dogs avec la seine avec le flic...

En plus l me semble qu'il est avec Sophia coppola qui est terrible elle aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaaa Tarantino...un grand réalisateur..que dire de plus a part que ses "oeuvres" sont magnifiques..mon préféré et reservoir dog et ensuite c'est Tueur né..bref un grand réalisateur!

et hostel je vien de le voir! il est braiment géant! ça faisait longtemps que j'attendais un film vraiment gore de sa part! trés réussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

j'ai bien aimé Kill Bill aussi ^^

Mais je n'ai pas vu le 2.

Sinon vous saviez que que notre ami quentin avait joué au petit acteur lorsqu'il étaitj jeune ?

Il a joué dans un film qui m'a beaucoup fait rire avec george clooney.

 

Une nuit en enfer

 

C'est super gore mais super marrant ^^

 

b0000639m208lzzzzzzz9bj.jpg

 

Eeeh oui, c'est lui avec les lunettes a droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis dans tous ces films, les acteurs sont vraiment géniaux...le retour de travolta dans pulp fiction, harvey keitel fabuleux, j'aime bien de niro dans jackie brown (ahahah quand il flingue bridget fonda parce qu'elle le saoule!!!)...

Et steve buscemi, dans reservoir dog et sa fameuse réplique "Why I'm Mr Pink".... ;D

Dans Une nuit en enfer (c'est toujours un plaisir de revoir ce film), Clooney est génial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah jvois qu'il y a pas mal de fan de tarantino ici, ça fait pléz^^

 

Perso mon chouchou c'est Pulp Fiction^^

 

Sinon Hostel, il a pas réalisé, ni fait le scénar, il produit simplement

 

Tueurs nés=>il a participé au scénar mais on en a modifié pas mal

 

Reservoir Dogs=> C'est bien son premier film et j'adore la première scène, quand Tarantino raconte la signification "profonde"(cas de le dire^^) de la chanson "Like a Virgine" et le débat sur le pourliche mené par Steve Buscemi^^

 

En tant que scénariste on lui doit aussi True Romance et il a fait un chapitre dans le film Four Rooms avec Tim Roth.

 

Quand à Sin City, il a réalisé la scène avec Mio qui tranche Jackie Boy(on reconnait la patte "Kill Bill"^^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

alala un topic sur Tarantino sans parler de " True Romance". personne na vu ce film???????

je vous le conseille il est plus que génial. avec toujour des réplique culte ( jador quand Dennis Hopper explique a Christopher Walken qui est un mafieux pourquoi les siciliens ont du sang noir lol). on y voi aussi brad pitt en gros drogué il est trop trippant.

 

mon préféré c pulp fiction ( surtout la partie avec travolata qui "sor" uma thurman et toute la partie avec bruce willis , " fallait avoir du courage pour se la foutre dans le cul " mdr). reservoir dogs est génial ossi rien que pour la scene dintro dans le bar et mickeal madsen qui danse en coupant l oreille du flic...... ralala c quand meme culte tout sa.

 

"C'est à une demi heure d'ici. J'y suis dans 10 minutes."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tarantino, c'est un super réalisateur, un des meilleurs, il sait méler humour et violence le tous dans un bon scénario.Le film que j'ai préféré est pulp fiction, il y a plusieurs histoires au debut qui se réunnissent toutes à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...