Aller au contenu


Ch 476


Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw Chap 476 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Chap 476 par MFT-HNT-NK2 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Premières images Chap 476 :[/glow]

 

013910656423539fvqjbxbfrj6.th.png013908306290954hvtigavlhh3.th.png013907720585815cinvuyzcaw4.th.png

 


[glow=red,2,300]Spoils Chap 476 :[/glow]

 

Ch. 476 - Nightmare Luffy

 

Cover is Sanji evaluating a chef Chameleon making something out of cabbage.

It starts with Laura appearing suddenly. She's Large Proposal Laura, who's proposed 4443 times

She tries to seduce Luffy, proposing for the 4444th time

It seems Laura and her crew have been waiting for Luffy.

Laura seems to the knows the secret behind the shadows, she inserts someone's shadow into Luffy stomach.

Luffy will be a skilled swordsman, but only temporarily.

The secret lies within' catching a shadow right before it's purified with salt, and being able to use it. You can use many shadows. But there's a time limit of 10 minutes before the shadows return to its master(s).

It seems an upgraded shadow was inserted, with the power of more than 100 shadows into Luffy.

Luffy becomes deadly serious. He shouts out and dashes off.

Scene is Odz - Moria vs. The Strawhats

The crew is having a difficult time handling Odz rubber abilities

How does his arm stretch?

Moria seems to be able to manipulate shadows freely. But it seems that the host body has to be the same shape as the shadow. It seems Moria was able to transform Luffy's shadow and allow Odz to strech.

Nami forms a thundercloud and above, and Zoro counters from below. While Brooke thursts forward with attack on Odz stomach, he gets electrified.

It ends with Robin bounding Moria with her Hana Hana abilities, but Moria's undaunted by this, continuing his attack while laughing fearlessly.

FIN

Trad by kecha :

 

Ch. 476 - Cauchemar luffy

 

La couverture montre Sanji évaluant un chef Caméléon faisant quelque chose hors du chou.(je crois que ça va être plus clair avec une image  :D)

Ca commence avec Laura apparaissant soudainement. Elle est "Large Proposal"(moi: je n'ai pas traduit car je ne sais pas comment rendre ça mais ce que j'ai compris c'est que laura prend un air de séductrice) Laura, qui a demandé en mariage 4443 fois.

Elle essaye de séduire Luffy et le demande en mariage, ce qui fait la 4444ème demande.

Il semblerait que Laura et son équipage attendaient la venue de Luffy.

 

Laura semble connaître le secret qui se cache derrière les ombres, elle insère l'ombre de quelqu'un dans l'estomac de luffy.

Luffy sera un talentueux bretteur (sabreur), mais ce ne sera que temporaire.

Le secret réside dans le fait d'attraper une ombre juste avant qu'elle ne soit purifiée par le sel, et d'être capable de l'utiliser. Il est possible d’utiliser plusieurs ombres, mais il y a une limite de temps de 10 minutes avant que l'ombre ne retourne à son/ses maître(s).

Il semble qu'une ombre améliorée, avec le pouvoir de plus de 100 ombres a été insérée dans luffy.

Luffy devient mortellement sérieux (moi: Grimaçant). Il crie et file.(moi: s'en va à vive allure)

 

La scène  montre Oz/Moria vs Les mugiwaras

Les mugiwaras ont du mal face aux capacités élastiques de Oz.

Comment son bras s'allonge-t-il?

 

Moria est capable de manipuler des ombres librement. Mais il semble que le corps hôte doit être de la même forme que l'ombre. Il semble que Moria a réussi à transformer l'ombre de Luffy permettant à Oz de s'étendre.

Nami forme un nuage orageux au dessus de Oz et Zoro attaque ce dernier par en-dessous. Tandis que Brooke se lance avec une attaque sur l'estomac d'Oz, il se fait électrocuté.

Ca finit avec Robin attachant Moria avec ses capacités hana hana, mais Moria n'est pas intimidé pour autant, il continue d'attaquer en riant.

FIN

 


Fakomètre : 05%...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le pouvoir de Moria est un peu plus révélé : il peut "modifier" l'ombre de départ afin que le corps suive (d'où le bras allongé). Les Mugiwaras ne parviennent pas à s'en défaire et Moria est assez malin.

 

De son côté, Luffy se fait draguer par Lola (sa 4444e victime 9_9), mais on ne sait comme Luffy réagit. Quant au pouvoir secret, il s'agit d'une manipulation d'ombres. On doit en extraire juste avant une purification et l'administrer à quelqu'un. Le temps de conservation est limité en minutes (10), mais le possesseur temporaire peut en emmagasiner plusieurs.

 

Luffy a une ombre modifiée (upgradée) : elle a le niveau de 100 ombres. Il devient alors un puissant escrimeur et Luffy est prêt à en découdre, gueulant à tue-tête... Un peu déçu pour le pouvoir tant attendu, Moria était à mon avis le plus nul Shichibukai (bien que son pouvoir est puissant, mais il est du genre à laisser les autres faire, donc il s'affaiblit) et il faudra de l'aide pour le vaincre (même si on peut comprendre avec Oz et l'ombre de Luffy). Enfin, j'aime bien les épéistes, mais là c'est un peu trop : Ryuma, Brooke, Zoro, et maintenant Luffy le temps de conserver ce super pouvoir.

 

Mais je pense qu'il l'utilisera pour battre Oz. Moria devra être battu à la loyale (car en 10 mn, ce serait exagéré d'en battre 2 !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite trad!

Ch. 476 - Cauchemar luffy

 

La couverture montre Sanji évaluant un chef Caméléon faisant quelque chose hors du chou.(moi: je ne sais pas de quoi il s'agit, les cuistots savent peut être!!)

Ca commence avec Laura apparaissant soudainement. Elle est "Large Proposal"(moi: je n'ai pas traduit car je ne sais pas comment rendre ça mais ce que j'ai compris c'est que laura prend un air de séductrice) Laura, qui a demandé en mariage 4443 fois.

Elle essaye de séduire Luffy, lui reformulant sa requête pour la 4444ème fois

Il semble que Laura et son équipage attendaient Luffy.

 

Laura semble connaître les secrets derrière les ombres, elle insère l'ombre de quelqu'un dans l'estomac de luffy.

Luffy sera un talentueux bretteur, mais seulement temporairement.

Le secret réside dans le fait d'attraper une ombre juste avant qu'elle ne soit purifiée par le sel,(moi: je ne sais pas si le spoileur s'est trompé en voulant dire après au lieu de avant la purification, peut être que c'est moi qui ne capte pas ???) et être capable de l'utiliser. Tu peut utiliser plusieurs ombres. Mais il y a une limite de temps de 10 minutes avant que l'ombre ne retourne à son/ses maître(s).

Il semble qu'une ombre améliorée, avec le pouvoir de plus de 100 ombres a été insérée dans luffy.

Luffy devient mortellement sérieux (moi: ;D). Il crie et file.(moi: s'en va à vive allure)

 

La scène  montre Oz/Moria vs Les mugiwaras

Le groupe passe un dur moment en s'occupant des capacités élastiques d'Oz.

Comment son bras s'allonge-t-il?

 

Moria semble être capable de manipuler des ombres librement. Mais il semble que le corps hôte doit être la même forme que l'ombre. Il semble que Moria était capable de transformer l'ombre de Luffy et permettre à Oz de s'étendre.

Nami forme un nuage orageux au dessus et Zoro attaques par-dessous. Tandis que Brooke se lance avec une attaque sur l'estomac d'Oz, il est électrisé.

Ca finit avec Robin attachant Moria avec ses capacités hana hana, mais Moria n'est pas intimidé par cela, continuant son attaque en riant intrépidement.

FIN

 

Edit Jyy : Merci pour tes efforts, mais comme c'est loin d'être parfait, je ne la mets pas en tête. Et ayant la flemme, je laisse faire monkey d scar ;D (parce que tu le vaux bien collègue modo)

Edit monkey : Sauf que le collègue modo est flemmard lui aussi  ;D, j'ai pris la trad de kecha et j'ai fait les modifs nécéssaires^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que Luffy ne se batte pas contre Kuma . J'aurais bien vu Luffy vs Kuma et d'un autre coté Oz + Moria contre les mugiwara , on aurait bien vu le niveau de l'équipage comme sa ! D'un autre coté 2 shichibukai en 1 arc sa fait un peut gros  ;D .

La technique donnée par les pirates de Laura à Luffy est pas super , je m'attendais à une sorte de super pouvoir ou sinon à un quatrième gear  8) , en plus on reste dans une sorte de pouvoir des ombres c'est bien gentil mais c'est soulant à la fin :-\ . Heureusement qu'il y a eu un rebondissement avec Kuma ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, ce spoil semble sérieux, et j'y croit, très franchement ca ne me décoit pas trop le coup de l'ombre, bon c'est vrai que les bretteur ca commence a bien faire, mais bon c'est mieux qu'un Gear 4 (imaginez on est a la fin du manga et luffy en est aux Gear 27, franchement ça ne plairait a personne 3 Gear c'est suffisant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Il a l'air pas mal ce chapitre un peu moins bien que les precedents car il aura moins de combat mais il j'ai hate de voir luffy avec l'ombre de 100 personnes en plus zorro va en prendre un coup de savor que luffy va etre un bretteur pendant 10 min! Mais je pense qu'il va prendre les sabres de zorro ou d'autre sabre.

Voila, Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En verité tout le monde peut prendre les ombres des zombies et les inséré dans un corp mais ce n'est que temporaire , taandis que moria il peut mettre une ombres et elle resteras tres longtemps dans le corp et il peut aussi adapté l'ombre au corp su zombie, ca ne va pas etre une partie de plaisir pour les mugiwaras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila donc le secret des ombres de Moria, il est possible de récupérer une ombre juste au moment de la purification et avant qu'elle ne rejoigne son posesseur original, c'est tout bête^^. Par contre la limite de temps me laisse perplexe, est-ce 10 minutes à partir de la purification ou 10 minutes à partir du moment où l'ombre est injectée dans le corps ?

 

Pour Luffy en sabreur, si j'ai bien compris l'ombre qu'il a reçu est un mélange de plus de 100 ombres, alors il est possible que dans le lot se trouve celle de Zoro puisque on ne sait pas se qui est arrivé à Jigoroh (zombie qui possède l'ombre de Zoro) aprés sa chute du haut du manoir. Il est possible aussi que dans le lot il y'est celle de Sanji, ça risque d'être rigolo tout ça  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, je ne vois pas encore en quoi c'est un point faible de moria. Certes c'est quelque chose qu'on peut utliliser pour combattre comme luffy s'apprète à le faire mais si moria est quelqu'un de très fort. Ca ne devrait pas lui poser de problèmes si c'est un faible corps avec des ombres faibles qui se présentent. Ce qui explique pourquoi peut être les autres n'y sont pas aller directement et sont venus cherchés luffy. Là je me pose une question, le luffy qu'on obtient avec ce mélange a quel conscience. Est ce qu'il se controle toujours en tant que luffy ou bien il a la rage cumulée de toutes les ombres qu'il vient d'absorber ;D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraie sa qu'est ce que sa donnerai si luffy aurai les technique de combat de sanji et de zorro imaginé le kick élastique ou le slash gomu gomu lol enfin si nan si c'est possible pour luffy de la même manières qu’est ce que cela donnerai avec oz avec les ombres de tout l'équipage versus tout l'équipage un très beau combat ou tous simplement une boucherie… aussi il ne leur reste vraiment plus beacoup de temp alors comment ceci vat'il ce passé peutetre un  echange d'ombre entre equipiés????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum' date=' ce spoil semble sérieux, et j'y croit, très franchement ca ne me décoit pas trop le coup de l'ombre, bon c'est vrai que les bretteur ca commence a bien faire, mais bon c'est mieux qu'un Gear 4 (imaginez on est a la fin du manga et luffy en est aux Gear 27, franchement ça ne plairait a personne 3 Gear c'est suffisant)[/quote']

 

ok je comprends je suis désolé pour ma ligne je disais qu'en a pas encore vu le gear 1 et je pense que c'est luffy qui va battre moria et oz en meme temps car l'équipage commence a se fatiguer ils ont tout essayer contre lui mais ils ne rivalisent pas avec lui ya que luffy qui peut lui mettre une raclée

 

Edit monkey : y'a pas de mal^^, du moment que tu as corrigé ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que Luffy devienne bretteur, peut nous ramener à l'homme qui a battu Moria et qui lui a fait la cicatrice.

 

Lola a du voir qui c'est passé a cette époque ou elle a pu renseigner l'homme en question.

 

Sinon Kuma n'est là, qu'en tant qu'observateur et pour informer Moria et Luffy des évènements qui ont suivi le combat de son frère.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je disais qu'en a pas encore vu le gear 1

 

 

ba le gear 1 c'est luffy normal je pense, sinon ba pour le fait qu'il est devenu un super bretteur, ok, mais un bretteur sans épée  :-\, je pense pas que zorro se sépare des siennes, ou alors c'est laura ( lola) qui lui en fournit.

imaginer combat à 5 épée ( dans les mains, dans les pieds, et dans la bouche  ;D) enfin je vois pas en quoi devenir un super breteur va étre utile à luffy, il aurait plutot fallut passer l'ombre à Zorro ( ok il est occupé, mais quand même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin je vois pas en quoi devenir un super breteur va étre utile à luffy, il aurait plutot fallut passer l'ombre à Zorro ( ok il est occupé, mais quand même).

ouais je suis entièrement d'accord  ya pa de raisons!  >:( enfin quoi que peut-être que c'est le fait qu'il soit elastique ils ont dû le savoir ou alors c'est le mystère du D qui revient(en clair ils connaisent la réponse à ce mystère et comme c'est monkey D luffy ben voila...)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que Moria puisse modifier les ombres est interessants tout de même. :)

Et par contre je pense qu'avec Luffy sa va etre totalement dement!!!

Pourquoi? Parceque connaissant Luffy sa va chier, on aura droit à des nouvelles techniques et a son caractère habituel en combat, (il va donner un surnom debile à Moria et le latter :D ).

 

Nos mugiwaras ne cesse pas de nous etonner, un travail d'equipe formidable. ;)

Mais maintenant comme dirait Luffy " Eh tête d'abruti viens ici, je vais te botter le cul!!!!!!!!!".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shikamaru sors de ce corps !!!  ;D

 

La capacité de Moria semble étrange en effet. Mais ce que je n'ai pas compris c'est dans quel but il modifie la forme de l'ombre. Est-ce que l'adapter à l'hôte de l'ombre est nécessaire pour lui attribuer les facultés physique du corps d'origine ? Ou est ce qu'il donne la capacité à l'ombre de s'allonger pour que le corps de d'Oz puisse le faire aussi ?

Encore un peu mystérieux tout ça...

Sinon pour Luffy je crois qu'en plus de l'ombre du bretteur faut compter sur le reste de sa puissance puisqu'elle en possède la force de 100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Perso je trouve bizarre que l'on puisse insérer une ombre dans un être vivant. encore dans un zombie sans vie, ok (je raconte des trucs bizarre quand même ^^) mais dans un être vivant...du coup Luffy est-il toujours Luffy ? ou bien est-ce un mélange de la personnalité de Luffy et d'une centaine d'autres ? J'arrive à peine à imaginer le schizophrène que ça va donner.

 

Et pis bizarre aussi que quelqu'un d'autre que Moria peut manipuler et assembler des ombres, non ?

A moins qu'une fois que Moria a "découper" les ombres de leurs propriétaires, n'importe qui peut les manipuler....je vois que ça...

 

Encore une fois Brook n'a pas un rôle bien glorieux (dommage moi qui l'adore ce bon vieux brook)...si j'ai bien compris il se fait prendre par l'attaque de Nami en voulant attaquer l'estomac de Oz (il voulait ptet mettre le sel directement dans l'estomac sans passer par la bouche, ça doit pas être bien loin de là ou est Moria... :o)

 

Bref bonne soirée tout le monde !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Adelscott : Il ne faut pas oublier que Luffy a perdu son ombre donc on peut imaginer qu'une ombre récupérée suivant la méthode des "rolling pirates" ne peut être injectée que dans quelqu'un qui n'a plus d'ombre, c'est du moins mon avis.

 

Nos mugiwaras ne cesse pas de nous etonner' date=' un travail d'equipe formidable.[/quote']

 

C'est vrai que pour le travail d'équipe y'a rien à dire, tous les membres sont sur la même longeur d'onde et Zoro en chef du groupe est tout simplement énorme  :o, par contre ça ne sert pas vraiment à grand chose tout ça vu que Oz est toujours debout.

Ce qui est bizarre c'est que Zoro et Sanji n'utilisent même pas leurs nouvelles techniques et Chopper n'a pas encore utilisé une seule Rumble Ball pour ce combat (et durant tout l'arc d'ailleurs), donc soit le combat contre Oz est loin d'être terminé ou alors c'est à Luffy de s'occuper du reste. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que jusque là nos héros n'ont pas l'air de se donner à fond. :-\

Mais maintenant qu'ils sont pressés par le temps, ils vont peut-être sortir le grand jeu. ;D

 

Encore une fois Brook n'a pas un rôle bien glorieux (dommage moi qui l'adore ce bon vieux brook)...

A leur tour, Ussop et Nami n'étaient pas glorieux non plus. ;)

Brook a le mérite d'avoir révéler le point faible des zombies et d'avoir apporté le sel.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au vu du combat qu'ils ont menés contre oz même si ils n'ont pas sortie leur grand jeu, leur coopération était déjà trés bonne et baleze, ils on quand même reussi a le faire tomber en plus à avoir un semblant de combat donc imaginons que l'equipage s'occupe de sortir moria de oz et à luffy de s'occuper du reste et puis comme je l'ai dit peut être recupereront-ils leurs ombres mais pas dans les bons corps ce qui donnerait de drôles de combats comme un usopp avec l'ombre de zorro sans peur et un sanji avec l'ombre de chopper nami avec l'ombre de luffy??? qui sait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement les premières images de ce chapitre qui a l'air de nous donner encore pas mal d'information mais bon sa manque de quelque chose!

Il faut dire qu'avec enieslobby Oda a fait très fort car le groupe CP9 était vraiment redoutable alors que la les mugiwaras n'ont pas tellement  a se défoncer sauf maintenant contre Moria dans Oz !

Enfin ce secret de pouvoir utiliser la force des ombres contre Moria je trouve l'idée génial en plus avec luffy sa va sureent déménagé! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois Brook n'a pas un rôle bien glorieux (dommage moi qui l'adore ce bon vieux brook)...si j'ai bien compris il se fait prendre par l'attaque de Nami en voulant attaquer l'estomac de Oz

 

Bon, hé bien aprés avoir lu le chapitre je me dois de présenter mes excuses à ce bon vieux brooks qui n'a pas hésiter à se faire électrocuter afin d'infliger des dommages à Oz (d'ailleurs je crois que c'est la plus grosse blessure que Oz a reçu !). La, je dis bien joué, quel courage notre afro-squelette !

 

Quand à Luffy, chargé avec une centaine d'ombres, son physique a apparemment changé (bien qu'il ne soit pas devenu plus intelligent et qu'il n'ait pas gagné un meilleur sens de l'orientation...). J'ai vraiment hâte de voir la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a était chargé d'une trentaine d'ombre pour être préci !!

Je me demande a quoi il va ressembler !!! En tout cas ça va faire mal !!

Je me demande toujours ce que va faire Kuma quand Mori aura était battu !! (En fin peut être que les mugiwara vont devoir battre en retraite ou je ne sais quoi !!

 

Edit Jyy : Trentaine pour un homme normal, mais Luffy en a contenu une centaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...