liloo Posted October 24, 2007 Share Posted October 24, 2007 Bonsoir, après plusieurs tentative infructueuse de clean sur cette image, j'ai finit par venir demandés. Le but final étant de pouvoir la mettre en couleur. Voila l'image en question: Merci par avance. edit: au risque de passer pour une inculte... c'est quoi un Line? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted October 24, 2007 Share Posted October 24, 2007 Je peux essayé mais avec cette image ça va être dure mais je pense que cela est possible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trezheur Posted October 24, 2007 Share Posted October 24, 2007 Le mieux serait de faire un line de l'image ...... mais quel fou serait prêt à liner cette image Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clαd7 Posted October 25, 2007 Share Posted October 25, 2007 Un line c'est quand tu repasse les trait de l'image sur un calque transparent, un peu comme si tu decalqué un dessins mais sur l'ordi mais sur cette image ça risque d'etre compliqué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts