Aller au contenu

Mes dessin fais par moi!!


Seinsero
 Share

Messages recommandés

hey salut a tous voila je dessine et je fais differente creation informatique depuis 2 ans alors maintenant j'ai dessider de me lancer et vous montrer tout tout depuis le debut mais pour l'instant je commence avec des dessin qui ont eter fais de puis l'anner derniere

 

session 2006

 

image copier

img057gf1.th.jpgimg028sa7.th.jpg

 

img015jr3.th.jpgimg010hn5.th.jpg

 

img043hd2.th.jpgimg058rn7.th.jpg

 

dessin imaginer

img030ck0.th.jpg 

 

img059ym5.th.jpgimg036ye4.th.jpg

 

img033eb4.th.jpgimg031ka5.th.jpg

 

img006rt2.th.jpgimg009jm8.th.jpg

 

img037lv3.th.jpgimg038uq2.th.jpg

 

img039gz8.th.jpg

 

img041fn5.th.jpgimg042rf8.th.jpg

 

img044vt5.th.jpgimg045er7.th.jpg

 

alors vous en pensez quoi??

 

franchement je me suis donner a fond pour faire sa alors j'espere qu'un jour sa portera ses fruit et j'espere aussi que vous allez me dire ceux que vous en pensez!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surpris de ne pas voir de commentaires donc je vais innaugurer!

 

j'aime beaucoup ton style, j'ai l'impression que tu aimes ce que tu dessines,

 

tu as passé du temps avec ton crayon et ta feuille et sa se voit!!!

 

Je tiens à te dire un grand bravo pour ces dessins!

 

Mais fais attention à certains détails je pense à l'oreille de Kakashi, certains dessins manquent de finesse mais je te dis bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu a ts ben dja merci pour tout vos msg sa fais plaisir la suite normalement ce week end soit le samedi soit le dimanche alors n'esiter pas a revenir dire ce que vous pensez de mes dessins!!

 

EDIT: olala je me suis aperçu que je ne voyait pas toute les image s'afficher vous les voyer toutes vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re, ba en faite par rapport a ta question 17 ans et je dessine depuis 7a 8 ans

moi je copie mais pas completement mais avec des touches personnels (c impossible de refaire une image tous un style different donc voila )

 

sinon si j'ais bien compris c des creations informatiques c'est avec quelle logiciel ke tu fais et aussi pourkoi tu les fait pas a la main comme moi :

 

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,11350.0.html

 

Edit Baz': Language SMS interdit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la je dois avouer j'ai pas trop compris ta questions!!enfait tu me demande avec quel logiciel je fais les sign ou les solos , c'est sa??

 

si c'est sa et ben j'utilise le logiciel the gimp

 

apres tu me demande pourquoi je les fais pas a la main et ben tout simplement car la qualiter des images a l'ordi sont mieux apres le plaisir de travailler a l'ordi et puis enfin parceque pendant les vac je travaille a l'ordi et presque j'amais sur mes dessin et puis pendants les cours et ben je dessine minimum 1heure par jour 4jour sur 7.

 

voila la sakura que je t'ai promis fais en 3quart d'heure

 

http://img217.imageshack.us/img217/3342/img070hq3.jpg

 

ola la quel horreur comme mon scanner marche pa trop bien et ben le dessin est devenue vraiment moche la je suis trop degouter sniiif je vais essayre de l'arranger mais cet pas sur que sa marche!

 

EDIT : bon voila j'ai essayer de faire se que je pouvais

 

img070ddwo0.jpg

 

j'espere que vous allez apporter vos critique a ce dessin (car il en a plein!!) voila et merci encore pour vos mesage!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai dessiner a la main sakura ainsi que tout mes autre dessin mais sauf que le scanner la rendue moche et je suis un peu degouter

 

 

ps: sa fais 5mois que j'ai pas copier de dessin de naruto je m'entrainer plutot sur ichigo100% :) donc j'ai un peu perdu la main alors je vais mi remettre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant tu dessines pluto bien...

Tu dessines comme mon petit frère: t'aimes ça.

Je suis pas un pro mais on dirait que t'as des problèmes de proportionalité entre le haut et le bas par exemple à part ton dernier dessin mais c'est quand même mieux que moi lol.

Bonne Continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu a tous thanks pour vos commentaire sa fais vraimen plaisir ben en fait pour la proportionaliter et ben en fait je pense que je ni arrive pas car je n'utilise pas la technique dans les livre qui apprene a dessiner car je ne sais pas l'utiliser ( quand je l'utilise mon dessin se transforme en gribouilli et donc il est gacher).

 

voila si quelqu'un peut m'aidez je pourrais re essayer avec cette technique mais en attendant je fais a ma façon

 

a au fait pour les dessin je vous les mets ce soir sans faute.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiba2a ok merci je vais essayer pour l'insant je vous mets mes sign que j'ai fais j'espere que vous allez donnez votre avis sur ces sign meme si sa n'as pas beaucoup de rapport avec les dessins mais s'est tout de meme une passion que j'exerce donc voila j'esper quelle vous plairons!!

 

sign faite pour lucci:

signpourlucciosc5.jpg

 

sign faite pour notre alliance de ogame (un peu d pub tant kon y est:ogame en meme temps si vous avez envie d'y aller inscriver vous sur ogame et choisissez luniver 39 puis l'alliancemanga france)

 

banogamevn0.jpg

 

sign faite pour le plaisir

sanstieyyedtrevg5.jpg

 

avatar fais pour itachivssasuke:

sanstitreuiuiev0.jpg

 

sign faite pour dark itachi

akatsukiit8.png

 

sign faite pour ewi kun

sansssjjujsgtitreox9.jpg

 

sign faite pour kiba2a

signforkliba2ayb3.png

 

sign faite pour kiba2a

copiedesanstitreeeeuz41hj0.jpg

 

sign faite pour thomas-x-

sanstitrertrtreq2.jpg

 

avatar fais pour thomas-x-

sanstitrejt9.jpg

 

avatar fais pour dark itachi

tretf2.png

 

sign faite pour selepion

sanstitreyddhyhpg3.jpg

 

logo fc fait pour le fc sai

saipd9fj6fm7.png

 

logo fc fait toujours pour le fc sai

nladpuuoqe0.png

 

logo fais pour le fc yondaime(en avant premier :) )

1185651723un6.png

 

logo fc fait pour le fc yondaime

yondaime235tc3.png

 

 

EDIT MOI:

la suite des dessin c'est pour ce soir 21H00 max!!

 

et voila chose du chose faite mais tout d'habord commençon par un avatar fais pour sasuke.uchiwa

 

sasuke1gc5.png

 

 

bon maintenant passons au dessin

 

img077ti0.jpg

 

http://img159.imageshack.us/img159/504/img078ta9.jpg

 

img071go4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci thomas-x- d'etre passer sa fais plaisir mais ou sinon pour les dessins ben c'est se que je fais les soir ou il y as les cours car durant les vacs je fais pas trop donc pendant les cour il y aura une mise a jour de ce topic tout les mercredi et samedi , pendant les vacs je me repose (enfin je fais des signature , des avatar et tout sa)

 

 

donc mercredi mise a jour!

kiba2a : j'essaye ta technique et je vais te montrer ce que sa donne mercredi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup mais moi j'aime pas trop bon je vous ai preparer de news dessins et comme j'ai pas pu les mettres mercredi cause de maladie je les mets aujourd'hui , le temps que je les scanne et dans dix minute je les mets ou sinon vous en pensez quoi de mes signs??

 

EDIT

voila les images en esperant quelle sont bien mais sa cet a vous de me le dire!!

 

img081dz4.th.jpg

 

img082mk2.th.jpg

 

un dessin fais en dix minutes inventer et je le trouve assez bien fait je suis content de moi :)(c'est un fan art de deidara)

img083li1.th.jpg

 

img079ix3.th.jpg

 

img080ac7.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup sasuke. uchiwa mais je comprend pas trop car tu dis que pour mes signs je les colorisent mais je ne les colorisent pas car niveau colorisation je suis pas tres bon , je vous montrerai sa demain ou samedi ainsi que de nouveau dessin!!

 

ps: qui sais comment faire les yeux car c'est vraiment trop dur a faire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment te dire pour les yeux ,je peux juste t'aider en te disant que il faut que tes yeux et ta bouche suivent l'expression de ton visage dans un dessein tout se joue sur l'expression du visage ,des yeux , de la bouche , et aprés la proportionnalité du dessein sa viens tout seule ,moi aussi je dessine mais sa fait un bout de temp sa fait 5 ans et au debut c'etais dur ,essaye de regarder un peu l'expression des visages des personnages de differents mangas et entraine toi , moi je l'ai fais et je dessine sans recopier maintenant .bien sur quand je dis sa c'est que je prend pas de modéle .mais on peut prendre le style d'un dessein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut a tous sa fait un bon moment que j'ai pas poster dites moi , enfin bref je suis juste passerr (la je suis au lycer donc j editerais xce msg pour mettre mes dessins!!) pour vous dire merci pour vos coms et aussi pour ous dire que les dessins c'est pour ce soir

 

ps : a au fait kiba2a : tu dis qu'il faut prendre 2 fois le visage pour le corp mais tu compte les cheveux ou non??? et pour les epaule ta pas une techniques s'il te plait???

 

EDIT MOI: voila les dessins promis (une semaine de retard desoler mais je travaille sur mes colo en ce moments donc bon...)

 

img085my2.th.jpg

 

img084hg5.th.jpg

 

img087jk5.th.jpg

 

img088ss1.th.jpg

 

img089va0.th.jpg

 

img090dh7.th.jpg

 

img091qk6.th.jpg

 

img092sa0.th.jpg

 

img093op9.th.jpg

 

img094hj9.th.jpg

 

img095sf9.th.jpg

 

img086vf3.th.jpg

 

img096gw8.th.jpg

 

img097bl9.th.jpg

 

img098zy8.th.jpg

 

img099uo6.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...