Aller au contenu

Mes dessin fais par moi!!


Seinsero
 Share

Messages recommandés

hey salut a tous voila je dessine et je fais differente creation informatique depuis 2 ans alors maintenant j'ai dessider de me lancer et vous montrer tout tout depuis le debut mais pour l'instant je commence avec des dessin qui ont eter fais de puis l'anner derniere

 

session 2006

 

image copier

img057gf1.th.jpgimg028sa7.th.jpg

 

img015jr3.th.jpgimg010hn5.th.jpg

 

img043hd2.th.jpgimg058rn7.th.jpg

 

dessin imaginer

img030ck0.th.jpg 

 

img059ym5.th.jpgimg036ye4.th.jpg

 

img033eb4.th.jpgimg031ka5.th.jpg

 

img006rt2.th.jpgimg009jm8.th.jpg

 

img037lv3.th.jpgimg038uq2.th.jpg

 

img039gz8.th.jpg

 

img041fn5.th.jpgimg042rf8.th.jpg

 

img044vt5.th.jpgimg045er7.th.jpg

 

alors vous en pensez quoi??

 

franchement je me suis donner a fond pour faire sa alors j'espere qu'un jour sa portera ses fruit et j'espere aussi que vous allez me dire ceux que vous en pensez!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surpris de ne pas voir de commentaires donc je vais innaugurer!

 

j'aime beaucoup ton style, j'ai l'impression que tu aimes ce que tu dessines,

 

tu as passé du temps avec ton crayon et ta feuille et sa se voit!!!

 

Je tiens à te dire un grand bravo pour ces dessins!

 

Mais fais attention à certains détails je pense à l'oreille de Kakashi, certains dessins manquent de finesse mais je te dis bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu a ts ben dja merci pour tout vos msg sa fais plaisir la suite normalement ce week end soit le samedi soit le dimanche alors n'esiter pas a revenir dire ce que vous pensez de mes dessins!!

 

EDIT: olala je me suis aperçu que je ne voyait pas toute les image s'afficher vous les voyer toutes vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re, ba en faite par rapport a ta question 17 ans et je dessine depuis 7a 8 ans