Aller au contenu

Mes dessin fais par moi!!


Seinsero
 Share

Messages recommandés

Ben moi je vais me lancer. Tes colos sont vachement bien. Pour les dessins, le niveau est moins bon. Pour les proportions, c'est vrai que c'est pas ça, mais il ne faut pas se focaliser sur ça quand tu dessines. En recopiant à la longue, tu auras le coup d'oeil et donc plus de question à se poser.

Ce qui rend ta tache plus difficile aussi c'est que tu dessines plusieurs styles ou animes differents. Du coup, au lieu de prendre rapidement des repères pour un type de dessins, tu vas mettre plus de temps pour  trouver les repères.

Enfin, vu le nombre de dessins que tu présentes ca veut dire que tu prends du plaisir à mettre des coups de crayon. Et comme on dit, quand on veut on peut ! Donc, continue comme ça, et je suis sur que tes dessins vont s'ameliorer rapidement

 

ps: Pour les commentaires, c'est vrai que des fois, ça se fait rare, mais après tout, on ne publie pas nos dessins "que" pour avoir des com' mais aussi pour partager nos passions avec les autres membres

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci merci beaucoup , comme tu le dis je ne sais pas trop faire les proportions :) , tu as aussi resons quand tu dis que je dessine different style de dessin car quand je dessine du ichigo100% , c'est tres dur a pres de dessiner du naruto  :)

 

ps:pour les coms ben ta raison (en fait ta resons sur toute la ligne :D) mais on publie ces dessins aussi pour avoir l'avis des autres et bien sur pour faire profiter les autres de nos dessin

 

ps2: c'es toi qui a dessiner le naruto de ton avatar???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, pour l'avatar...j'ai ouvert quelques fils de discussion dans les sections Art Arena.

Tu trouveras ce dessin dans

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,11398.0.html

Pour l'instant je suis un peu les différents tutos du forum pour faire la colo, car je débute avec photoshop

(j'ai dû l'installer y a deux semaines environ). Le dessin ca va, je me débrouille tout seul. D'ailleurs, je vais essayer de bosser sur ma sign selon ton modèle, avec ce dessin.

 

Suis d'accord avec toi pour ce qui est d'avoir l'avis des autres...mais certains préfèrent juste regarder les dessins...et d'autres prennent le temps d'y ajouter un petit com'...ca dépend des gens et de leur emploie du temps et leur humeur aussi  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup j'ai essayer ta technique et sa marche apparemment lol

 

bon la suite des dessins

 

sangoku

 

img100dr2.th.jpg

 

naruto fait hier en demi heure

 

img101sx3.th.jpg

 

gaara fait aussi en demi heure

 

img102ir2.th.jpg

 

sakura fait en 3 quart d'heure

 

img104re7.th.jpg

 

un autre gaara fait en demi heure

 

img105uy5.th.jpg

 

choji

 

img106jp4.th.jpg

 

inventer

 

img107ws5.th.jpg

 

kakashi inventer

 

img108jk1.th.jpg

 

naruto inventer

 

img109bk4.th.jpg

 

inventer

 

img110ve2.th.jpg

 

inventer

 

img111bo5.th.jpg

 

ps: ichi tu gere niveau dessin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula escuse de ne pas avoir repondu en fait j'utilise du HB , merci j'ai pas l'impression d'apprendre mais plutot d'appliquer leconseil d'autrui(enfin si j'apprend quand meme lol :)) a mes dessins donc c'est grace a tous ceux qui m'ont donner des conseil que je m'ameliore alors merci a tous de m'apporter des conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...