Aller au contenu


Metroid Prime 3 : Corruption [Wii]


Johnny
 Share

Messages recommandés

dans l'episode 2 samus est confronté a du phazon et elle est beaucoup trop exposé, le rejet donna naissance à la plus grande créature maléfique,Darksamus fait entièrement de Phazon,

 

dans le 2?? a quel moment samus est trop exposé au phazon? je me souviens plus trop, la premiere fois ou on voit dark samus c'est au tout debut du 2 ou elle crée un trou dimensionnele vers ether sombre et on la voit pomper du phazon puis disparaitre ensuite....ton info tu la tire d'un des ecrit qu'on peut scanner dans le 2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans l'episode 2 samus est confronté a du phazon et elle est beaucoup trop exposé, le rejet donna naissance à la plus grande créature maléfique,Darksamus fait entièrement de Phazon,

 

dans le 2?? a quel moment samus est trop exposé au phazon? je me souviens plus trop, la premiere fois ou on voit dark samus c'est au tout debut du 2 ou elle crée un trou dimensionnele vers ether sombre et on la voit pomper du phazon puis disparaitre ensuite....ton info tu la tire d'un des ecrit qu'on peut scanner dans le 2?

 

Je m'en souvient plus de trop y a tellemnt longtemps que j'ai plus toucher au Prime 1 et 2.

Ceci devrait vous eclairez: Darksamus

 

En tout cas je sais que c'est le plus grand ennemi de Samus est surtout le puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois rien de tres concret non plus seulement des theorie, j'avais deja entendu parler de cette theorie comme quoi ce serait le metroid prime qui serait dans le costume phazon, personnellement je n'y crois pas du tout mais bon chacun son opinnion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut !

Bon bon bon, merci en tout cas pour cette précision mais un problème persiste (j'en finirais jamais avec cette planète  :'()

Mais bon voilà encore et toujours sur Bryyon, dans la graine cette fois-ci; le Boss, avec ces billes...j'arrive à lui taper sur la tronche jusqu'à ce qu'une armure de glace l'aggrémente et donc...j'arrive plus à le toucher...alors Johnny si tu peux m'aider... :D

Enfin voilà j'attends impatiement ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lui taper sur la tronche? une armure de glace????

 

ben heu....normalement faut lui tirer dans toutes ces billes jusqu'a ce qu'elle deviennent blanches et brillantes(oublie pas celle qu'il a dans son dos) et ensuite faut les surcharger avec des attaques de phazon, si tu degomme toutes ses billes tu le battera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon perso j aime pas les jeux de tire mais j ai voulu en avoir un sur WII . Mais bon tout le monde s'enfout  :D . Sinon mon opignon ... très bien a par qu'il est trop dur ... surtout le boss de la graine de Elysia ... Si vous auriez une astuce elle serais la bienvenue car je suis bloquer depuis 3 jours dessus TT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon perso j aime pas les jeux de tire mais j ai voulu en avoir un sur WII . Mais bon tout le monde s'enfout  :D . Sinon mon opignon ... très bien a par qu'il est trop dur ... surtout le boss de la graine de Elysia ... Si vous auriez une astuce elle serais la bienvenue car je suis bloquer depuis 3 jours dessus TT

 

Metroid Prime 3 dur?

Il est pas dur du tout. =/

 

Bon pour le boss à Elysia si je me souvient bien c'est le robot débile, pour le latter scan le et lis les informations le concernant sa te donne toujours le point faible et comment le battre, utiliser votre scanner les gars. =/

Je m'en rapple plus trop de ce boss mais il est tout con.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A je viens de le battre la...

 

Ben tu lui tire dessus pendant 3H puis après y'a 4 boule de feux autour de lui ben tu utilise le truc pour tiré 4 missile en même temps! Après tu lui tir dessus et il va passer en hyper mode tu fais pareil et tu le latte! Tu répète l'action 3 fois mais des fois il change de forme à un moment il se transforme en bonhomme tu latte les boules qui relis ces membres!

 

Ps : j’ai perdu 3 barres d’énergie dessus ><

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...