Aller au contenu

Metroid Prime 3 : Corruption [Wii]


Johnny
 Share

Messages recommandés

Voila j'ai le jeu depuis 1heure et mes amis Nintendo nous comble parfaitement, 1heure de jeu et je suis charmer,envouter par la magie de ce hit en puissance!!!!

 

Tout a fait exceptionnel!!! :o :o

La maniabilité est tout à fait revolutionnaire, prenante en quelque minutes, graphismes sublime, Bande-Son magique à la metroid!!!

Bref se jeu est un hit qui entrera dans la Legende du FPA est des jeux Nintendo!!!

 

Ne ratez pas se hit en puissance tout à fait exceptionnel!!!

J'en reviens pas tellement le jeu est magnifique, Wiimote tres tres bien utilisé, ce jeu est une bombe les posseceurs de Wii ne doivent pas rater ce HIT!!!!

 

Je retourne jouer moi. ;D

 

Box:

 

metroid_prime_3_box.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop! Aujourd'hui sort Metroid sur Wii, je l'ai vu tourner, c'est une tuerie. Johnny a bien tout expliqué, mais c'est vrai que les graphismes pour de la Wii sont au-dessus du lot.

J'ai hâte de tester la maniabilité, car il paraît qu'elle est magnifiquement adaptée à la Wiimote, ce qui est le cas de bien peu de jeux Wii à l'heure actuelle (en fait, à part Nintendo, les jeux qui l'exploitent bien, il doit y en avoir 5-10  à tout casser). En tout cas, ça fait plaisir, les gros jeux Wii arrivent (j'aime bien dire ça moi  :D).

 

Il est vrai qu'on peut regretter l'absence de mode on-line, mais si on y regarde bien:

-Ca dénaturerait le concept de FPA  pur de Metroid Prime (même si au final le mode  on-line/multi est très réussi)

-Le mode multi du 2 était nullissime: on ne pouvait prendre que Samus entre autres. A moins de faire comme celui de la DS, mais là on en revient à mon premier tiret.

 

Donc, finalement, je pense que je vais m'en remettre, et que je vais écouter les conseils avisés de Johnny en l'allant l'acheter chez ma crémière  :D.

 

P.S: j'ai acheté le 2 il y a peu, j'y ai même pas encore touché lol (pas le temps, etc...). Toujours un train de retard, moi  ;D/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1h de jeu 20% du jeu de fini :P

 

lol, moi vu que ma wii me faisait chié et avant d'acheter ma PS3, je rejoue a ma GC :D

 

Metroid sur GC pareil super masi trop court, pour 55€ mal au cul :)

 

Mito, 1h pour te faire toutes la planètes Bryo ? ;D

Je crois pas j'ai mis environ 6h pour faire toutes cette planète et je suis a 15% de jeu. :P

Une bombe ce jeu, les boss sont bien dur des fois et le mode Hypermode est chiant a controler, une dose de difficulté en plus. :D

 

Jettez-vous sur ce jeu!!! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  ;D

Alors voilà, j'ai besoin d'aide et je me suis dit que je pouvais le poster là (j'ai pas vraiment cherché ailleur mais bon...)

Alors voilà, je suis sur Bryon, dans la zone pleine de carbugel, d'ailleur on voit le vaisseau du chasseur de prime qui adore la glace à l'eau (quelle précision ^^) bah voilà je sais pas trop où aller, tout est bloqué, je dois détruire le générateur ouest et le générateur est, mais bon, c'est hard, pouvez vous me dire par lequel commencer ?

Et sinon bah dans la zone où il y a le carbugel j'arrive à aller jusqu'au passage où on se rétracte en boule morphing ...mais aprés impossible de passer ou d'aller plus loin, je ne vois aucune issue...

De plus si vous connaissez un site avec une aide détaillé, merci de me la communiquer, ce serait sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  ;D

Alors voilà, j'ai besoin d'aide et je me suis dit que je pouvais le poster là (j'ai pas vraiment cherché ailleur mais bon...)

Alors voilà, je suis sur Bryon, dans la zone pleine de carbugel, d'ailleur on voit le vaisseau du chasseur de prime qui adore la glace à l'eau (quelle précision ^^) bah voilà je sais pas trop où aller, tout est bloqué, je dois détruire le générateur ouest et le générateur est, mais bon, c'est hard, pouvez vous me dire par lequel commencer ?

Et sinon bah dans la zone où il y a le carbugel j'arrive à aller jusqu'au passage où on se rétracte en boule morphing ...mais aprés impossible de passer ou d'aller plus loin, je ne vois aucune issue...

De plus si vous connaissez un site avec une aide détaillé, merci de me la communiquer, ce serait sympa.

 

D'après l'endroit decrit je crois qu' au fond à gauche se trouve une porte en hauteur, si c'est à coté de la porte il a de souffle de carburagel (utilise le scanner pour mieux trouver), suffit de tirer dessus et hop la plateforme se devoile et tu peux grimper dessus pour acceder à la porte.

 

Moi je suis à 12h de jeu et je suis 70%, c'est un jeu magnifique qui merite bien la note de 9/10, il est sensationnel et c'est pour moi le meilleur jeux Wii auquel j'ai jouer.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis à 12h de jeu et je suis 70%

 

Donc ca fait du 18-20h pour finir le jeu. Ca reste raisonable on  va dire. mais bien trop peu sans un jeu online.. bien fait de pas l'avoir acheté (je me le ferais prêté :D)

 

Si tu compte le fait d'avoir une fin bonus, possibilité de partager des credits pour chez pas quoi, d'avoir toutes les reserves et tout le restes t'en a pour pas mal d'heure.

Mais franchement c'est le meilleur Prime de la trilogie, les boss et les niveau sont superbe et le jeu en lui même sensationel et maniabilité. :o :o

Franchement debourser 50€ pour ce jeux c'est sans regret.

 

Qu'est-ce que tu ferais pas pour pas acheter les bon jeux...t'a qu'a pucé ta Wii comme sa tu debourssera plus un rond ;D (perso je suis contre le piratage des consoles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula ca risque pas, je suis contre le piratage aussi ;)

 

mais le pret entre ami c'est pas interdit j'espere? :P

 

Pas du tout. :P

Mais t'abuse de pas acheter un Hit comme Metroid... :-[

 

C'est bien d'etre contre le piratage, la plupart des gens ne font que sa sur leur console et n'achete plus un seul jeu...

 

Bon allez je vais le finir se soir j'espère. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais le pret entre ami c'est pas interdit j'espere? :P

 

Bah j'pense pas sinon ça se saurait, par contre Johnny, là j'me suis débloqué, et j'ai tué le Dark-marchand de glace, et donc j'ai le lance roquettes de glace, mais on me dit d'aller à une station essence pour changer les pneus du vaisseau, mais par où y aller ?

Voilà ma question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais le pret entre ami c'est pas interdit j'espere? :P

 

Bah j'pense pas sinon ça se saurait, par contre Johnny, là j'me suis débloqué, et j'ai tué le Dark-marchand de glace, et donc j'ai le lance roquettes de glace, mais on me dit d'aller à une station essence pour changer les pneus du vaisseau, mais par où y aller ?

Voilà ma question.

 

Par la où tu es arriver à "Piste Falaise", va au vaisseau abandonner et utlise tes missiles pour geler le carburagel et avancer. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erf quelle horreur de plus acheter des jeux que pour le mode multi et online..... on perd le gout de l'aventure solo je trouve....meme a 50 euros et jte comprend kheops moi aussi j'ai les meme frais, 20 heures de jeux c'est une approximation, ton mode online ne remplacera pas l'emerveillement face aux fabuleux decors, les enigmes, les mecanismes qui jouent sur les propriétés de les wiimote etc. si tu veux des trucs sans compter sur les graphismes et tout ça y'a un truc pour ce genre de cas ça s'appelle counter strike lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez l'insouscience de la jeunesse !! l'argent des parents!! vous avez rien a payé a la fin du mois, pas d'impots, alors pour vous 60€ c'est rien

 

Pour moi c'est beaucoup, c'est une 4j de bouffe avec ma copine lol ;)

 

Y aurait du online je me serais taté, la je vais attendre qu'un pote me le prete, j'aurais joué au jeu sans déboursé 50€ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui dit argent de parents?

Je paye tout mes trucs moi même, hors de question de volé mes parents pour moi c'est innacceptable, si c'est un cadeau ok mais jamais je demande à mes parents moi.

En paynat sa je me prive d'autre trucs comme des soirée ou des sorties ou autre, jamais je demande des sous a mes parents.

 

J'ai travailler dur pour avoir ces sous et me faire plaisir, mais c'est vrai que dans ton cas oui c'est different tu es installer donc oui loyer etc... en tout cas methode Kheops pour avoir les jeux gratos. ;D

 

Bref.

 

Besoin d'aide demander le moi,j'ai fini le jeu avec la fin special, c'est un jeu magnifique et que dire à part que Samus est canon. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'échange entre ami... Haaaaaa comment jouer a 7 jeux en ayant acheté que 4 ( avec wii sport) ><

 

Bon passons au jeu. Troooooooooop bien la maniabilité est parfaite! Dommage que le tir ne se fait pas avec Z mais sans regret!

 

Par contre un truc m’étonne comment acheter tous les bonus alors qu'il n'y a pas assez de boss... Bon j'ai pas fini mais avec 50% de fait et moins de 50% de crédit jaune  :-\

 

Je peux concevoir que ça fait chère 50€ mais bon pas trop déçus sachant que je vais l'échanger pendant quelques jours avec paper mario ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de le tester chez un pote, et comme tu le dis, mael-sensei, la maniabilité est parfaite. Bon, personnellement, ça se passe pas toujours très bien car je suis gaucher, mais les développeurs ont fait en sorte que la Wiimote soit le prolongement de la main de Samus, on a l'impression de faire nous-mêmes les actions qu'elle effectue.

En tout cas, je trouve que ça vaut le coup pour 50 euros (voire un peu moins si on fouille bien  ;)), d'autant que comme dans tous les Metroid, on peut choisir de se mettre en mode bourrin, et de foncer pour tuer le dernier boss, ou au contraire d'explorer minutieusement tous les recoins du jeu pour tenter de dénicher l'intégralité des secrets.

 

Je verrai lequel est le mieux entre Mario et celui-ci, et j'achèterai le meilleur des deux( car trop de dépenses à gérer en ce moment, plus la sortie de Zelda DS  ;D).

 

Au passage, ils ont ajouté il y a peu une nouvelle chaîne Wii avec des vidéos du jeu. L'intérêt n'est pas "oufissime", mais c'est toujours ça de pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... ;D Hey les amis !!! devinez quoi ?!

Je suis bloqué !!! (encore) m'enfin c'est plutôt pour un renseignement :

Dans la planète Bryyo, on a deux objectifs, détruire la signature énergétiquer est et ouest...j'ai trouvé les deux donc j'ai battu les 2 boss (Dark-marchant-de-glace et la Sauterelle) et je me demandais...bon c'est bien d'avoir trouvé ces signatures mais...comment les détruit-on ?

Alors voilà, à la première j'ai un peu touché à tout etc...donc j'ai activé (ou désactivé) un truc...je sais même plus ce que c'est...

Et à la deuxieme, cruel dileme qui se dresse devant moi, ...rien apart un des tableaux mémorials qui ornent la planète, je l'ai analysé bien sûr, etc...mais bon, après je fais quoi et je vais où, parceque là j'avous que je suis perdu, et je n'ai plus que ces deux objectifs...qui devraient être remplis.

S'il faut détruire ces signatures, s'il vous plait, merci de préciser avec quelle arme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement quand t'arrive au 2 salle t'essai de bombarder avec ton vaisseau mais 2 tourelles t'en empeche, il faut que t'aille detruire les tourelle.

Normalement dans l'autre ta 2 portes bizarre, si t'essai de bombarder le truc et de repartir la porte s'ouvre par le spirates de l'espace qui veulent te buter, apres a toi d'avancer. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avou que moi non plus j'ai pas tres bien compris, elle a debarqué dans le metroid prime 2 sans trop savoir pourquoi j'ai vu plusieurs theorie sur elle  mais rien de bien particulier a mon avis sa doit une sorte de double malefique de samus mais en ce qui concerne ses origines j'en ai aucune idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darksamus est née dans le 2 avec le phazon, le phazon apparait dans Metroid Prime 1, dans l'episode 2 samus est confronté a du phazon et elle est beaucoup trop exposé, le rejet donna naissance à la plus grande créature maléfique,Darksamus fait entièrement de Phazon, elle meurt dans le 2 (Darksamus hein^^) mais elle rennait car le phazon n'a pas etait eradiquer, dans le 3 sa signe la fin de cette trilogie. ^^

Et qu'elle fin mes amis. :P

Moi j'ai eu la fin special....elle est canon samus. *love*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...