Aller au contenu

Ch 477


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Génial oda  :D! j'adore ce chap vivement le raw

Après la diable jambe de sanji ça sent le zorro avec 9 sabres!(où peut-être même une nouvelle technique de sa part du moins je l'espère^^)

je sais plus qui avais déjà dit qu'usopp étonne ben je suis entièrement d'accord!Si ça se trouve c'est lui qui va mettre K.O. Oz ;D !

Sinon pour Kuma qu'est ce qui dit qu'il est encore là...Il est peut-être déjà parti pour régler autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre

 

Oz m'étonne vraiment, j'aurais cru que sa taille serait un handicap mais ce n'est pas le cas. De plus Chopper découvre son point faible mais ce n'est pas pour autant qu'il se fait battre. Le fait qu'il éxécute les techniques de Luffy le rends encore plus puissant. Je pense que les mugiwaras restants ne sont pas assez forts en terme de puissance pure pour battre Oz je pense plus que ça va ce jouer sur le point faible d'Oz c'est à dire son bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bon chaptre en perspective le faites que oz possede un point faible le rend deja plus accessible parce que jusqe la il n'aurai pas vaiment était possible que tous cela se termine bien popur nos heros ....mais oz a deja degommé pas mal de membres de l'équipages peut etre que eux aussi vont profiter de cette apport en ombre ??sinan je ne pense pas que kuma se battra et plutot q'il fera un rapport sur luffy et son equipage dons leur prime augmenterons c'est obligatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre fait étrange, lors de la discussion entre les deux shichibukai, Kuma répond d'une drôle de façon lorsque Moria lui dit que l'équilibre va maintenant être rétablit :

 

13qg4.th.jpg

 

ce qui me fait penser que Kuma n'est pas trés content de la tournure que prennent les évenements. Peut être même qu'il compte se retourner contre le GM, même s'il nous est présenté comme étant un des plus "obéissants" shichibukai. 

 

Je pense plutôt que Kuma croit que Teach va foutre le bordel chez la Marine, ou va s'autoriser les plus grosses exactions en tant que Shichibukai, et donc intouchable. Ce n'est pas pour rien qu'il voulait absolument être Capitaine Corsaire...

 

Sinon pour le spoil, ben ça me tarde de lire le chapitre, mais de voir l'arrivée de Luffy et son attitude quand il va apprendre que son frère s'est fait battre me tarde encore plus. Je le vois bien en mode berserk, en plus des ombres qu'il a ingurgité. J'vois bien le bateau de Moria détruit en un seul Gomu Gomu no Stamp... Mais bon, je m'égare... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je pense que la petite phrase de Kuma sur l'équilibre mondial découle de la question qu'il avait posé à nami sur le fait que Ace était bien le frère de Luffy.

Je crois que Kuma est celui qui sous-estime le moins les Mugiwaras, qui est le plus réaliste, et je suis sûr qu'il a compris que en nommant Teach Shichibukai, Le gouvernement vient de se mettre dans une mouise pas possible :

 

- D'un coté Barbe Blanche ne va pas laisser cette agression impunie, cela fait deux de ses "fils" que Barbe Noir abat.

- Shanks se mefie grandement de BN aussi, on l'a vue lors de la rencontre avec Barbe Blanche, et apparemment lui en veut.

- Quand Luffy va apprendre qu'un Capitaine corsaire à battu son frère, ça va pas le faire non plus.

- Barbe Noire lui même, on sent que ce poste n'est que la première étape de son plan et que le gouvernement est le dernier de ses soucis.

 

Bon peut-être qu'il n'est pas au courant de tout ça, il a ptet juste une intuition va savoir !

bon désolé du gros HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, ce chapitre a l'air des plus intéressants !

 

Robin, nononononononono !!!!!! Crève, Moria ! ^^

 

Moi, j'espère que c'est Luffy le Cauchemar qui va battre Oz (d'un seul coup serait marrant pour qu'on évalue sa puissance xD) !

Et quand Moria va se faire abattre aussi, Kuma va faire son apparition ! (enfin, c'est plutôt ce que je veux ^^).

Kuma lui révelerait donc le sort d'Ace et Luffy entrerait dans une colère des plus importantes !!

Mais Luffy qui le bat, deux Shichibukai d'un coup en un arc ? Ca serait beaucoup !

 

Enfin, vivement la suite !  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que je suis One Peace j'ai du mal à être déçu. Imaginez ce chapitre en anime, "ça va chier" comme le dirait luffy.

Sanji et Zoro répondent alors qu’ils ne vont sûrement pas perdre face à un idiot pareil.
Ca lui va bien de dire ça surtout Zorro. Souvenez vous de la première fois qu'il rencontre doctorine :D :D :D

 

il est vraiment digne de l'ombre de Luffy !
:D

Je ne peux jamais m'empêcher de rigoler dans OP même dans les situations les plus sérieuses.

Plus ça avance je pense que mon intuition va se réaliser les mugiwara vont dscendre au moins Oz même si j'espère qu'il expédie Moria par la même occasion et luffy débarque effrayant tout le monde :D. Sinon le fait que chopper trouve le point faible d'Oz ne doit pas être inutile et pour son sacrifice les autres restants doivent battre Oz. Ca c'est ce que j'aimerais mais bon Oda a toujours fait le meilleur choix donc je lui fis confiance quoiqu'il arrive.

 

A propos de l'histoire sur l'équilibre je pense comme adelscott et j'irai plus loin je crois que le GM vient de mettre à dos tous ceux cités par adel et ça va vraiment chier pour eux surtout qu'avec Dragon ils ne savent pas déjà où donner de la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, je sais pas pourquoi, mais j'étais sur qu'il n'y avait pas de chap cette semaine. Du coup, quelle bonne surprise !!

La grosse baston continue. Excellent et Luffy qui n'est toujours pas arrivé  :o. Par contre Moria est vraiment imprevisible. Une telle nonchalance cache un pouvoir de folie. On imagine qu'il a dû mettre du temps pour arriver à une telle maitrise de son pouvoir. Heureusement, on commence à connaitre ses points faibles...du coup nos héros sont sur la bonne voix! Par contre Carton Rouge à Moria!!  >:( Il a touché à Nico chérie. Ca je pardonne pas, y a des trucs à pas faire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda a vraiment une imagination débordante. Le contrôle de Moria sur son fruit est presque sans faille. Il arrive même à échanger seulement une partie de son corps avec son ombre. C'est très pratique.

Et Chopper qui se transforme pour éviter le coup alors que tous s'inquiétaient, a encore soufflé un vent d'humour dans tout ça. Le gatling d'Oz c'est méchant ça. Je ne le souhaite à personne. Pauvres Sanji et chopper.

En clair les mugiwara tombent et Moria vient de gagner encore en puissance avec l'ombre de Robin. Le seul corps qui peut y résister à part les possesseurs de logias c'est luffy. Je voulais untruc sans luffy mais là ç'est raté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai, Moria sait utiliser son fruit du démon, je me souviens de Crocodile disant qu'il ne fallait pas se contenter d'avoir un fruit du démon mais de l'exploiter au maximum et c'est clairement ce que fait Moria.

Cette technique de "téléportation" grâce à "doppelmen" (le double d'ombre de Moria) est trés intéressante et permet d'éviter les attaques directes. Je pense que pour toucher le shichibukai il faudra le surprendre comme l'a fait Luffy avec son "gomu gomu no stamp" lorsqu'il a combattu Moria une première fois.

 

J'adore ce que fait Robin dans ce chapitre, elle n'hésite pas à s'engager dans un combat à mort et à un contre un face à Moria, ceux qui disaient que Robin était mise de côté quand il s'agit de combattre devront revoir leur jugement.

 

Sanji et sa "Diable Jambe" c'est encore meilleur :D, il arrive à repousser le "gomu gomu no bazooka" de Oz  :o, cette nouvelle technique est dévastatrice. Dommage que le combo qu'il a realisé avec Chopper n'a pas réussi, Oz sans un bras aurait été plus facile à battre.

Je sens que Zoro va devoir se sacrifier pour arracher une bonne fois pour toute ce bras droit (j'imagine qu'il a été fragilisé pas l'attaque de Chopper). La suite devra être réglée pas le duo Nami-Usopp.

 

J'aimerai revenir sur un petit truc, dans le dernier chapitre, on a vu Luffy en manieur de sabre et on l'a vu se perdre quand il a voulu rejoindre Moria, ce qui me fait penser que parmi les 100 ombres que Luffy a reçu se trouve celle de Zoro et éventuellement celle de Sanji, et comme Moria a maintenant en sa possession l'ombre de Robin, on pourrait voir Luffy la récuperer elle aussi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monkey, c'est vrai ce que tu dis à propos de l'ombre de zorro puisque luffy s'était perdu mais s'il récupère l'ombre de robin je ne sais pas si ce sera vraiment utile pour luffy. Je trouve que ce n'est pas du tout son style de combat.

 

Je viens de penser à un truc si luffy a récupéré d'autres ombres et est devenu plus fort pourquoi Moria ne fait pas de même pour augmenter sa puissance au lieu d'utiliser d'autres corps. Que se passerait -il si on lui injectait une ombre dans son corps? Peut être que c'est là son point faible. Ainsi me demanderais je si le corps de Oz peut avoir en plus de l'ombre de Luffy l'ombre de Robin. Et là encore je ne crois pas que Oz ait le cerveau approprié pour utiliser un tel pouvoir :D.

 

Edit:

Tout à fait Gaby je n'avais pas penser à ça. Ce serait mortel s'il faisait un truc pareil. Mais dans l'hypothese où c'est possible d'injecter encore l'ombre de Robin comme tu dis Moria doit encore intervenir et c'est dans cette optique que je disais que Oz allait l'utiliser. Mais avec ce que tu viens de dire concernant comment Luffy pourrait utiliser ça, imagine Oz faire ça.

Déjà qu'un "simple"(pas vraiment) Gatling d'Oz fait chanceler tout le navire de Moria. o multiplie ça avec les pouvoirs de Robin et tout le monde est dans la mouise. ;D ça va vraiment chi** comme luffy le dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monkey, c'est vrai ce qu tu dis à propos de l'ombre de zorro puisque luffy s'était perdu mais s'il récupère l'ombre de robin je ne sais pas si ce sera vraiment utile pour luffy. Je trouve que ce n'est pas du tout son style de combat.

 

Robin reduit ses possibilités du fait de son manque de force brute... Imagine 5 secondes Luffy se faisant pousser une quizaine de bras supplémentaires au moment de l'imapct... Bobo... Sans compter un Gomu gomu no bazooka avec 18 paires de bras -_-

Mais de toute façon, meme en recuperant son ombre, il ne recupererait pas ses pouvoirs. Oz s'allonge uniquement grace à un bidouillage de Moria, pas grace au fruit de Luffy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kecha> c'est vrai ça tu as raison, Moria pourraitfaire augmenter son pourvoir en faisant de même. En plus vue qu'il control le pouvoir de l'ombre, il pourrait absorber un nombre d'ombre illimité............

 

En tous cas ça devient de plus en plus intérréssant. J'espère que les prochain chap seront tout aussi bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que moria ne donne pas d'autre ombres a "oz"car il ne peut en recevoir qu'une seule,luffy lui peut en recevoir plusieur car il est vivant mais quelqu'un qui a ete ramene a la vie en recevant une ombre ne peut en recevoir qu'une seul pour moi.mais bon maintenant peut etre que je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre exceptionnel cette semaine. :)

Sanji m'epate la puissance dans ses jambes est titanesque!! O_____________________________O

Il a répoussé avec la Diable Jambe un Gomu Gomu no Bazooka d'un géant!!

La Diable Jambe qui à la même puissance qu'un fruit du démon, repousse l'attaque d'un géant, de plus Oz possède une force colossal. :o

Non mais moi je suis sur le cul de la puissance de Sanji.

J'ai adorer le duo de Sanji et Chopper. :D

 

Par contre il est vrai que Moria sait très bien exploiter son fruit du démon, sur ce coup il m'epate, mais je le deteste il a toucher à Robin!!

 

Mais Robin sera toujours mon persos de OP prefere, même insconsciente elle est toujours aussi belle. :D

 

32742a8f9685a3633af9d01969c2bec0.jpg

 

Par contre j'adore la dose d'humour dans OP vraiment.

 

Chopper: Tout simplement parce qu’il y’a 500 ans… Oz se... baladait tout nu !!!

Zoro&Sanji : Je ne veux pas perdre face à un abruti pareil !!!

 

Mais mdr quoi. :D

J'espere la semaine prochaine voir Luffy le Cauchemar!!! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de toute façon, meme en recuperant son ombre, il ne recupererait pas ses pouvoirs. Oz s'allonge uniquement grace à un bidouillage de Moria, pas grace au fruit de Luffy...

 

exactement il a pris l'ombre de luffy car c'est un homme élastique et donc il donne l'habitude des attaques élastiques

Sinon étant donné le contre de sanji sur Oz je me deamnde ce que ça va faire avec zorro et son asura voir luffy en gear 3 à 100 ombres xD

 

(op-fr est dispo (pour moi du moins) que par mozilla firefox mais pas par internet explorer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Excellent ce scan mais je trouve que sa commence a devenir un peu long(c'est mon avis,pas taper^^)

 

Sandy qui utilise enfin sa jambe du diable(c'est comme sa que sa s'apelle?^^)

Imaginons Zorro qui utilise ashura et Luffy en gear 3 lol,sa va faire mal^^croyait moi.

 

"Peut etre que Luffy va se mettre en colere quand il va savoir que son frere est prisonnié.La il se dit"pas que sa a faire,je doit delivrer mon frere,du balai,Moria et 5 minutes plus tard,Moria est battu,il demande ou est son frere.(je pense que Kuma lui a dit ou été la prison^^)l'equipage de Luffy s'en va et Kuma acheve Moria car la marine ne veut pas de CC inutile et faible."

 

voila c'etait le fake du jour lol^^

 

PS:Op-fr ne marche pas chez moi et a quand le scan francais^^.a+ les One Piecefan^^

 

Edit Jyy : Pour la dernière fois, je rappelle que le site Op-fr prépare sa nouvelle version (V4 ?) et le chapitre est déjà dispo sur le site de la team NK2 (cherchez sur google si vous ne savez pas où le trouver). Le prochain qui en parle au lieu de parler du chapitre va avoir affaire à moi >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...