Aller au contenu


le FC Sai !


thomas-x-
 Share

Messages recommandés

Fiche de Sai :

 

Age : 15 ans

Anniversaire : 9 octobre

Groupe sanguin : O

Signe astrologique : Balance

Couleur des yeux : noir

Couleur des cheveux : noir

Taille : 154 cm

Poids : Huh kg

Parenté : Huh

 

 

Comme Yamato, Sai est un membre de l'ANBU. Il fait cependant partie d'une division spéciale appelée la Racine. Il apparaît dans la seconde partie du manga et intègre l'équipe 7.

 

Ce qui suit dévoile des moments clefs de l’intrigue.

Sai n'est pas son vrai nom, il lui est donné par Danzô lorsque celui-ci l'envoie pour rejoindre l'équipe 7. Sai est donc au premier abord l'instrument de Danzô. Sai est supposé être le ninja le plus fort de sa génération. Dénué de sentiments, il a un sens de l'humour particulier et le don de mettre Naruto hors de lui. Il utilise une technique unique qui lui permet d'animer les choses qu'il dessine pour s'en servir en combat ou pour livrer des informations. Il avait pour mission de servir de lien entre Danzô et Orochimaru, tout en espionnant le second pour le compte du premier. Ainsi Danzô pouvait préparer la destruction du Konoha tel qu'il est actuellement. De plus, il avait pour mission de tuer Sasuke. Mais il a été démasqué et Naruto a réussi à le ralier de son côté.

 

Sai a un livre d'images qu'il a dessiné (il finira la dernière page dans l'antre d'Orochimaru) qui raconte l'histoire de son « frère » et lui. Son frère n'a pas de liens du sang avec lui mais il se comportait comme tel avec Sai. Ce frère est mort de maladie et c'est grâce au lien entre lui et Sai que ce dernier comprendra ce qui relie Naruto à Sasuke.

 

 

Techniques 

Chôjû Giga : Sai peut dessiner des animaux sur son parchemin pour voler(comme un moyen de transport) ou surtout pour attaquer.

Sumi Bunshin : Sai est capable de créer des clones constitués d'encre comme des clones aqueux.

Chôjyo Giga : Sai utilise cette technique pour espionner de loin . Il crée une araignée d'encre et par le biais du jutsu , il peut voir tout ce que cette araignée voit. Si Sai se fait assez violemment toucher l'araignée se détruit .

harigane : Sai utilise cette technique pour attraper un ennemi . Il l'utilisa pour capturer Sasuke et l'étrangler mais il l'annula au dernier moment . Elle crée des fils composés d'encre .Cet technique est aussi utilisée par un membre du clan Fuuma contre Naruto dans un HS .

kinuito  : ce jutsu permet de créer des fils très tranchants. Cette technique permet de finir un adversaire un envoyant des fils aiguisés comme un kunaii.

 

1171269583.jpg

 

Bannière pour le FC :

 

285page18na6os5.gif

sa2gk6.png

saipd9fj6bj2.png

nladpuuomy7.png

 

membre du FC :  thomas-x-

                        hisoka999

                        ♪ Fum, fum, bari ! ♪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila je voudrais adhérer a ce fan club.

Sai est un personnage que j'adore pour son côté mystérieux, assez étrange.

Il a l'air d'être très puissant, de toute manière pour être ANBU je pense qu'il faut être puissant. J'adore sa façon d'être avec les autres.

J'adhère donc à ton FC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saï est un personnage que j'apprecie de part sa manière d'agir, le côté "je dois tout apprendre" est attachant je trouve, de plus on a tant de choses à découvrir sur lui, j'espère que tôt ou tard Kishi nous dévoilera sa vraie personnalitée.

 

Je pourrais rentrer avec ces quelques images ?

 

http://pics.centerblog.net/pic/diddlneo/nladpuuo.jpg

 

250px-Sai_shippuden.PNG

 

Sai: Watercolor

 

saipd9fj6.jpg

 

http://tn3-2.deviantart.com/fs10/300W/i/2006/127/f/d/sai_by_yukidomari.jpg

http://tn3-1.deviantart.com/fs10/300W/i/2006/098/e/e/Sai_c302p01_by_Batanga.jpg

 

Au fait le saviez-vous : Le sai est une arme traditionnelle japonaise qui était à l'origine une pince à fruits dont l'utilisation fut détournée par les maîtres martiaux de l'île d'Okinawa. Il a été ensuite utilisé pendant un temps par les policiers japonais.

 

Le sai ressemble à un trident, qui ne tranche pas mais permet de piquer. La position de garde est très particulière. On utilise généralement deux sais, un troisième de rechange pouvant être glissé à la ceinture afin de remplacer un autre cassé ou de servir au lancer.

 

Les sais servaient aux paysans d'Okinawa contre les samouraïs armés de sabres ; ils permettaient en effet de briser les katanas.

 

Le sai est, comme la plupart des armes paysannes improvisées, enseigné dans le karate dô, plus particulièrement dans l'école (ryū) kyokushinkai. On étudie également une variante, le manji-sai, en Kobudo, qui ne possède pas de tsuka (poignée).

 

http://www.okinawankarateclub.com/images/weapons/sai_l.gif

 

EDIT : Petites images bonus  ;)

 

1247674910bn6.jpg

 

48998104920071106214950.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'ai un doute là... 9_9

Bref,moi qui suit une fan absolue de SAI( :-*),comment ne pourrais-je pas faire partie du FC SAI!!! :D

 

Alors je voudrai faire partie de ce FC parce que j'aime beaucoup SAI de part son côté mystèrieux et "sans émotions"et

le côté "je dois tout apprendre" est attachant je trouve

je pensse la même chose^^ :)

Et puis j'aime aussi ses techniques,faite en partie grace à son art qu'est le dessin!

 

Voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Sai fait parti de mes personnages favoris dans naruto et je pense que l'on pas vut l'etendut de tout les pouvoirs du plus doue de sa generation des ANBUS racine. En effet Sai a le niveau Ambu alors neiji n'est que jounin et sakura chunnin. La preuve en ait faite que son maitre le croit capable Sasuke .

Je crois l'avoir assé prouver avec ma banniere actuel je'adore le style de sai et ses caligraphies il est le dernier artiste ninja apres les morts de sasori et de deidara.

Cela est alors normal que je postule sur le FC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...