Jump to content

creation de wallpaper

bakuraryo
 Share

Recommended Posts

bonjour .bon voila j'expose mon souci.

En faite je voudrai crée des wallpaper de naruto pour ensuite les vendre sur le net mais le truc c'est que comme je les vends j'ai peur que les détenteur de la licence de naruto me tombe dessus et me traine en justice; donc je voudrai savoir ce que vous en pensez vous qui faite  un site sur naruto .Je voudrai voir aussi si je ne pourrai pas contacter les propriétaire de la licence pour leur demander l'autorisation et dans ce cas a qui je m'adresse; au propriétaire de licence francais  ou japonais etant donner que mes wallpapers seront certainement vendu par le web et donc sans doute au japons, en france voir meme dans d'autre pays .

SVP POUVEZ VOUS ME DONNEZ UNE REPONSE PRECISE ET CLAIR SUR TOUTEs MES QUESTIONs CAR J'AI PAS VRAIMENT ENVIE D'AVOIR DES SOUCIs AVEC LA JUSTICE;ET MON PROJET DE WALLPAPERSME TIEN A COEUR.

POUR CEUX QU'IL VEULLE EN SAVOIR PLUS CE SERA DES PACK DE 20 WALLPAPERS CONTRE 1 EURO DONNER PAR PAIPAL MAIS JE NE PEU PAS ME FAIRE DE PUB POUR MON SITE ICI DONC DSL.

oula déjà crie pas. Ensuite je ne pense pas que tu soit dans la bonne section, ici on parle des nouveauté  naruto, toi c'est plus dans la section problème et question que cela ce passe... je crois que tu peut déplacé ton fil de discutions comme c'est toi qui l'a créer,je te conseille de le faire ...

Ton topic est mal placé et on ne fait pas de commerce illégal ici, donc arrange toi avec les propriétaires des licences...

Mais en général on ne paye pas un wallpapers on le dl, à moins que tu sois une brute dans le domaine des créations et encore je vois pas l'interêt...

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...