Aller au contenu

:.:.: South Park FC :.:.:

Hamji
 Share

Messages recommandés

• 2 weeks later...

South park au meilleur de sa forme ! voila ce que j'ai a dire apres avoir matter les episodes dispo de la saison 12 ! aie aie aie c'est vraiment une saison a voir , les episodes ovver logging et super fun time sont vraiment mais alors vraiment explosifs ! je vous la conseille vraiment ! pour moi la meilleur saison de south park sans hesitation (meme si elle n'est pas encore finie^^)

Hum les episodes de la saison 12 de South Park tu les a vu en Francais ou en VOSTFR(ou en VOST)puisque moi j'ai juste vu qu'il y'avait ceux en VOST et VOSTFR et je prefere les voir en francais(ba oui c'est pas comme pour les animes mangas,les voix sont vraiment bien en fracais)

hum en vost ^^ enf rancais faudra attendre gameone ! mais franchement les voix americaines sont vraiment tres tres bonnes ^^ ! en plus meme sans vost on peux bien comprendre , tres explicite par les images et un anglais plutot simple ^^ mais enfin je prefere quand meme en vost ^^ :D

Même si je fais pas parie du FC J'aimerai attirer votre attention sur l'episode 1 de la saison 8 "les armes c'est  rigolo"

Avec ce magnifique générique dans la bataille

Ces paroles sont totalement traduisible (surtout que c'est censé être une parodie de manga) vous  trouverez facilement la trad sur youtube

• 4 weeks later...

J'adhère aussi , tout simplement parce que c'est le dessin animé qui me fait le plus rire au monde.

Au niveau de mes épisodes préférés:

N°1 scott tenorman doit mourir tout simplement monstrueux comme cartman .....

N°2 les nains voleurs de slips "lopette mais t'est qu'une lopette putain de lopette !"

N°3 le dernier épisode que j'ai vu avec cartman et le nain qui est totalement dingue aussi c'est énorme.

Et autrement et bien j'aime quasiment tout les épisodes je rend hommage a cartman pour son intelligence et son machiavélisme.

• 4 weeks later...

hum  BL4CK le dernier episode dont tu veux parlé , c'est surement le premier episode de la saison 11-apologies de jesse jackson non? ou il y a la polemique a cause du pere de stan est a une emission genre la roue de la fortune et le mot a trouvé etait naggers avec comme description ce qui enerveet lui dit neggers , apres tout une polemique et tout et il ya  aussi un nain qui va dans l'ecole de stan ... et meme cartman se fout de sa gueul d'un façon pas possible et ça se finit avec cartman qui se bat avec le nain non? , episode enorme ^^

Invité *tony*

salut j'adore south park et donc j'aimerait fair parti tdu fc:

mon personage pavori c'est kenny

j'aime south park pour son humour qui,j'espere ne changera pas

j'aime tros leur façon de marcher

south park à étit adapter comme décor à plusieurs jeux que je ne siterait pas pour ne pas faire de pub

et voila!J'espere que sa sufit pour que je rentre :P

• 10 months later...

HUm je Up ce Fan Club qui le mérite !

Juste pour dire que la premiere partie de la saison 13 est deja disponible en anglais et en VOSTFR (chercher un peu vous trouverez ^^).

Que dire a part qu'elle commence très bien, et qu'une fois de plus ils se servent de tous les faits d'actualités !

Donc au programme  la crise économique, les poissons d'avril, ainsi qu'un épisode enorme parodié de Batman qui est juste superbe !

Du south park en clair ^^

Un Fc South Park  :o

Pareil, j'adhère aussi a ce Fc, Je suis un grand fan de la série ^^

Sérieux, c'est une superbe série, totalement hilarante, obligé au moins de se tapé des barres dessus

Sinon, la première partie de la saison 13 est vraiment pas mal, l'épisode avec Kanye West est a regardé absolument [Fishticks]

... You Love Fishticks ? . . . I Love Fishticks, I Love putting fishticks in ma mouth .. So You're a Gayfish  9_9

Parce que Fishdicks  :-[

J'ai compris c'est bon, j'arrête  >:(

Bref sinon des personnages qui me font vraiment marré, c'est Mackey, Fumez c'est mal Mvoyez xD

avec Butters et Cartman ^^

Bref je veux bien adhéré a ce Fc ^^

• 1 year later...

Je m'incruste c'est excellent d'avoir fait un fan club S.P!!!!!

Moi j'adore trop d'épisodes pour tous vous les cités mais il y a le Coon, Les nains qui volent les slips,e.t.c

Après concernant les personnages je les trouves tous plus dégentés les uns que les autres et c'est ca qui est fun d'ailleurs!!!!

J'invite tous ceux qui sont encore au bahut de faire comme moi et mes pote ... (on a identifié chaque personne du bahut a un perso de la série ) C'est excellent et moi je suis Stanley !!!!!!!

Ma phrase préféré c'est : allez tous vous faire enculé enfoirés de fils de pute ^^

Bon allé j'arrete un peu de vous dévaster avec ma passion !