Jump to content

:.:.: South Park FC :.:.:


Hamji
 Share

Recommended Posts

[move]SOUTH PARK[/move]

 

 

Voilà, le South Park Fan Club ou SPFC ouvre ses portes. Je trouve cette série vraiment incroyable et éblouissante, comment passer sa vie sans connaitre South Park ? La série entière mérite un Fan Club !

 

3320944820070715205815yj9.png

 

Fiche technique :

 

Créateur(s) : Trey parker, Matt Stone

Producteur(s) exécutif(s) : Matt Stone, Trey Parker, Brian Graden, Deborah Liebling

Année de création : 1997

Nombre de saisons (actuellement) : 12

Genre : animation

Titre VO : South Park

Pays d'origine : Etats-Unis

Durée moyenne d'un épisode : 21 min.

Diffusion en France : Canal+, Comédie!, Game One

 

 

Résumé :

 

South Park est une comédie animée complètement déjanté créée par Trey Parker et Matt Stone. On suit les aventures de quatre garçons dans la ville montagneuse de South Park dans le colorado des Etats-Unis. Quatres gamins assez loufoques, vulgaires et à qui il arrive de drôles de péripéties. Pleins d'évènements qui donneront suite à des aventures plus qu'absurde.

 

 

Personnages :

 

 

 

stantk7.png

 

Stan Marsh, c'est l'auteur de la célèbre réplique : Oh mon Dieu, ils ont tué Kenny ! C'est en quelque sorte le leader de la bande des quatre, il prend souvent des initiatives. Il est aussi amoureux de Wendy, une de ses camarades de classe, et vomit toujours quand il s'approche d'elle.

 

 

 

kyleir5.png

 

Kyle Broslofski, c'est le meilleur ami de Stan. Il est juif et roux, et il doit supporter les moqueries de Cartman à ce sujet. Il déteste son petit frère qui est canadien.

 

 

 

kennymccormickoh4.png

 

Kenny McCormick, personnage le plus mystérieux de la série. Il ne parle pas, mais seul ses copains le comprennent. On ne l'a vu qu'une seule fois sans son gros blouson dans le film et il est condamné à mourir dans chaque épisode.

 

 

 

cartmanwo7.jpg

 

Eric Cartman, c'est le gros lard hyper chiant de la bande. Toujours prêt à se lancer dans de drôles d'aventures, à se moquer de ses amis et à donner des ordres à sa mère. Pourri gâté et chieur jusqu'au bout.

 

 

 

260pxbutterssvguc5.png

 

Butters, c'est le souffre douleur de ses camarades, il suit toujours les ordres de Cartman et il est près à tout faire pour être accepter par leur bande. Il a des parents un peu fou qui l'engueulent tout le temps.

 

 

 

chefwz8.gif

 

Chef, c'est le cuisinier de la cantine de l'école. Il conseille souvent nos quatres amis sous forme de chanson parlant de sexe. Il a couché avec de nombreuses stars.

 

Et encore pleins d'autres personnages à découvrir !

 

 

 

Pourquoi regarder ?

 

South Park est une comédie qui est vraiment à part. Très déjanté et vulgaire, au premier abord (et vu le dessin), on peut penser à un dessin animé pour enfant de base mais très vite on se rend compte que la série verse dans l'absurdité et la grossièreté à plusieurs niveaux. C'est grâce à ça que la série a eu un très grand succès depuis des années.

 

Il n'y a pas grand chose d'autres à dire, si ce n'est que South Park est pour un public assez averti et que c'est une série qui a un succès totalement mérité !

 

southparkfcbz8.png

 

Logo(s)

22cg4.gif

(par Clad7)

 

Membres

Hamji

J.J. Katon

thomas-x-

bonorenof

Zenobi

DeiDarA_78

LyNcHii

Ardaks

 

Link to comment
Share on other sites

J'adhere ! C'est vraiment une série marrante, au délà des horreurs antisémites que peut balancer Cartman, y'a un cadre humouristique toujours en rapport avec l'actualité. Et puis le fait que la série ne se refuse rien (insultes du président, et références à la guerre en Iraq) c'est toujours plus marrant que les cartoon basiques.

 

Tres bonne présentation Hamji.

Link to comment
Share on other sites

    Bienvenue  ;D

 

  Ouais, et en plus des insultes des thèmes abordés, la situation dégénère à chaque fois. Les créateurs hyperbolisent tous les sujets, les personnages sont toujours dans la merde (surtout Cartman). Au final, quand tu crois avoir l'histoire la plus débile (dans le bon sens  ;D) de South Park, et bééé tu tombe sur une autre encore plus débile. Ah la la la la la !

 

 

Voilà le logo :

 

22cg4.gif

 

Merci à Clad7 pour ce super logo ^^

Link to comment
Share on other sites

mdr  tu le connais par coeur le générique ?!

 

En tout cas bienvenue à toi thomas-x- 

 

 

Générique version française de South Park

 

J'prends la route de South Park, histoire de prendre un peu l'air.

Que des visages amicaux, des gens gentils bien comme il faut.

J'prends la route de South Park et j'oublie toutes mes galères.

Y'a de la place pour se garer, tout l'monde dit BON-NE JOUR-NEE.

J'taille la route pour South Park, histoire de m'calmer les nerfs.

Hmm mph rmph rm hmm mph rmph rm hmm mph rmph rm.

Alors, suivez-moi à South Park et j'vous présenterai mes potes.

 

 

===>

<===

 

Link to comment
Share on other sites

J'adhère, depuis que j'ai six ans que je regarde cette série et deux trois ans que je découvre vraiment les messages que veut donner cette série(qui sont très bien cherchés).Et en plus le mythe ne risque pas de se briser il y aura c'est sur encore quatre saison après la onzième, juste déçu par la mort de chef(bien sanglante soit dit en passant).

Franchement cette série est incontournable.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Mes épisodes préférés sont les + trash, genre "les cathos c'est chauds" , " Le retour de la communauté de l'anneau des deux tours" (la fin de celui-là est hilarante  :D), mais le plus odieux c'est sans aucun doute "il faut tuer scott tennerman" (on se dis "aaah nan c'est trop horrible" et on se marre en même temps. Y'a que South Park qui produit cet effet là  :)). Je les ai quasiment tous vu (sauf 3-4 mais ça ne va pas durer  ;))

 

Sinon parmi mes persos préféré y'a Butters comme souffre douleur, Terence et Philippe (hey Terrence? Quoi Philippe? ....PROUT !  Bwahahahaahaaahah ooh déliiiiiire ! :D)  et Cartman en mode chieur. (donc tout le temps)

 

Mmm'voyez ?

 

 

Link to comment
Share on other sites

  "Il faut tuer Scott Tenerman", oui, cet épisode il tue tout. Jusqu'à la fin tu croit que c'est Scott Tennerman qui va avoir Cartman. Mais là au dernier moment, il se fait niquer, devant Radio Head !

 

  Moi j'aime beaucoup : "Il faut sauver Wilzy-X", "L'épée des milles vérité", et un épisode dont le nom m'échappe où Cartman et tout les roux du monde se rebellent.

 

Moi j'ai as encore tout vu hélas. Mais ça va pas tarder.

Link to comment
Share on other sites

  Oui je l'avait déjà vu dans le film. Il est blond. Je croit que c'est la seul fois de tout South Park où on le voit sans la capuche serré à fond ! Il a une tête normale. ;D

  Je le préféré quand même en mode "Hmpf hmphm" et "Oh mon Dieu, ils ont tués Kenny" !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 4 weeks later...

AH je suis passé a cote de ce FC ! povre de moi !!!! ah je veux direct rentrer dans ce fan club , j'adore !!!!!!! et au fait dans la presentation tu peux mettre 12 saisons puisqu'on peut trouver le debut de la saison 12 en vost sur le net ^^ enfin bref j'adhere !!svp :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...