Chuck Posted November 2, 2007 Share Posted November 2, 2007 Premier ajout, d'autres scan sont en cours. J'alimenterai au fil du temps. 1. Pour ce premier post, il s'agit d'un petit délire sur mes 3 héros préférés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jura69 Posted November 2, 2007 Share Posted November 2, 2007 pas mal surtout je pense que tu l'a fait vite fait en qulques minutes non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chuck Posted November 4, 2007 Author Share Posted November 4, 2007 Il m'a fallu un peu de temps pour rassembler les vieux et les nouveaux dessins.Comme beaucoup ici, j'ai commencé par DB quand j'avais entre 15 et 20 ans par contre dans les années 90 (vi je suis vieux ) photoshop ça existait pas. Donc tout est à la mano . Les colos sont à l'encre et au pinceaux. Je lâche tout en vrac Première colo sous photoshop Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chuck Posted December 21, 2007 Author Share Posted December 21, 2007 De retour de World of Warcraft...avec un décor pitoresque et chaleureux ps: Désolé pour le double post Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eara Posted December 25, 2007 Share Posted December 25, 2007 Bon perso je n'ai jamais vraiment aimé DB mais bon je dois dire que les copies sont pas mal par contre je suis baba sur les colos!!!!!!!!! franchement chapeau bas parce que pour faire des colos comme ca ouaaaaa sinon j'aime beaucoup l'arbre sur le dernier dessin, il est assez stylisé; comme j'aime quoi. tu en as des plus récent? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dinendal Posted December 26, 2007 Share Posted December 26, 2007 Je suis du meme avis que Eara les colo a la main sont tres reussi, jaime bien tes décor, mais il faudrait que tu les pousse un peu plus, essaie de les colorisé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chuck Posted December 26, 2007 Author Share Posted December 26, 2007 Merci pour les commentaires. Pour la colo des décors...va falloir que je squatte photoshop à mort pour avoir le rendu que je voudrais...donc pour l'instant je lis attentivement les tutos que je trouve Pour les dessins plus récent, j'ai une section dans spéciale Naruto (évite les melanges) http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,11398.0.html Je mets à jour l'une ou l'autre galerie en fonction de ce que j'ai envie de dessiner (toujours la même chose, ça tue le plaisir ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hus0-o Posted January 21, 2008 Share Posted January 21, 2008 Yéé tu ten sort pas trop mal Ivan^^ allez courage faut encore progresser mais tu est sur la bonne voie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted January 21, 2008 Share Posted January 21, 2008 Mais on dirait qu'Ivan a un certains talent de dessinateur hein Nan serieux je trouve que ce que tu fais n'est pas mal du tout Comme beaucoup d'autres l'ont dit tu a encore des progres a faire mais moi je dit rien parce que je ne suis meme pas capable de faire 1/4 de ce que tu fais !!! Allez courage et chapeau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord_Bibou Posted January 21, 2008 Share Posted January 21, 2008 Alors la je dis GG ... toi tu as du talent Je trouve vraiment tes dessins super bien faits follow this way ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chuck Posted January 21, 2008 Author Share Posted January 21, 2008 Merci, à vous pour ces commentaires encourageants. Ils sont très appréciés, soyez en assuré! Mais , que vois-je ? Husoman sur mon topic, me laissant un commentaire positif sur mes dessins Venant de ta part,un dessinateur aussi talentueux, je n'en suis que plus flatter, merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
I-U Posted March 1, 2008 Share Posted March 1, 2008 Hé bien que dire devant ces superbes dessins. Premièrement jalousie. Moi je sais même pas faire un arbre ou une maison et toi tu nous fais des superbes dessins en particulier ceux de DBZ et celui de WOW. J'adore tes colos faites à la main sur les dessins de DBZ je trouve que ça rend mieux que certaines colo sous photoshop. Deuxiemement bah ... encore. Tes dessins sont sublimes et on en redemande. C'est rare d'avoir des dessinateurs aussi talentueux. Bravo à toi pour tous ces dessins et continue comme ça. Même mieux si tu peux ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captain’ Hitsugaya Posted March 1, 2008 Share Posted March 1, 2008 Bravo à toi Ivan , très beau coup de crayon .J'aime les personnages de DBZ , ils ont été très bien fait . Bientôt tu dépasseras kishimoto en dessin , on ne sait jamais . Lol Beau travail , continue comme ça . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chuck Posted March 17, 2008 Author Share Posted March 17, 2008 Wouaaa, j'ai eu des gentils commentaires ^^ merci à Captain’ Hitsugaya et Ita¢hí-U¢híwa Ca fait un bail que j'ai fait une pause sur le dessin. Trop de taf chez moi, et même au boulot. Je reprendrai le dessin sûrement dans 1 voir 2 mois... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posted March 17, 2008 Share Posted March 17, 2008 J'avais jamais fait un tour, maintenant chose faite, je dois dire que tu as un sacré coup de crayon Ivan ! bravo, j'adore particulièrement tes dessins sur Dragon Ball, je suis fan c'est pour ça, tu aurais aidé Toriyama ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ҰЦҜƖ Posted March 17, 2008 Share Posted March 17, 2008 Waoo, genial en plus du DBZ j'adore...euh c'est toi qui la fait bah oui surment tu as un donc ! Deja pour te dire que c'est un beau coup de crayon et autre...Fait les beau art bravoooo :D ;D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts