Aller au contenu


FanArt Ivan


Chuck
 Share

Messages recommandés

Il m'a fallu un peu de temps pour rassembler les vieux et les nouveaux dessins.Comme beaucoup ici, j'ai commencé par DB quand j'avais entre 15 et 20 ans ;D par contre dans les années 90 (vi je suis vieux ;) ) photoshop ça existait pas. Donc tout est à la mano  :D. Les colos sont à l'encre et au pinceaux. Je lâche tout en vrac

 

thumbs_img023.jpg thumbs_img024.jpg thumbs_img025.jpg

thumbs_img03155b.jpg thumbs_img032small.jpg

thumbs_img034.jpg thumbs_img035.jpg thumbs_img036small.jpg thumbs_img037small.jpg thumbs_img038.jpg thumbs_img039.jpg thumbs_img040.jpg thumbs_img041.jpg thumbs_img042.jpg thumbs_img043.jpg thumbs_img044.jpg thumbs_img047.jpg

Première colo sous photoshop  :)

 

thumbs_Zang04149.jpg 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon perso je n'ai jamais vraiment aimé DB mais bon je dois dire que les copies sont pas mal par contre je suis baba sur les colos!!!!!!!!!

 

franchement chapeau bas parce que pour faire des colos comme ca ouaaaaa  :o

 

sinon j'aime beaucoup l'arbre sur le dernier dessin, il est assez stylisé; comme j'aime quoi.

 

tu en as des plus récent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires.

Pour la colo des décors...va falloir que je squatte photoshop à mort pour avoir le rendu que je voudrais...donc pour l'instant je lis attentivement les tutos que je trouve

Pour les dessins plus récent, j'ai une section dans spéciale Naruto (évite les melanges)

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,11398.0.html

Je mets à jour l'une ou l'autre galerie en fonction de ce que j'ai envie de dessiner (toujours la même chose, ça tue le plaisir  ;))

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Mais on dirait qu'Ivan a un certains talent de dessinateur hein  :D

Nan serieux je trouve que ce que tu fais n'est pas mal du tout

Comme beaucoup d'autres l'ont dit tu a encore des progres a faire mais moi je dit rien parce que je ne suis meme pas capable de faire 1/4 de ce que tu fais !!!

Allez courage et chapeau  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, à vous pour ces commentaires encourageants. Ils sont très appréciés, soyez en assuré!

 

Mais  :o, que vois-je ? Husoman sur mon topic, me laissant un commentaire positif sur mes dessins  ;)

Venant de ta part,un dessinateur aussi talentueux, je n'en suis que plus flatter, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hé bien que dire devant ces superbes dessins. Premièrement jalousie. Moi je sais même pas faire un arbre ou une maison et toi tu nous fais des superbes dessins en particulier ceux de DBZ et celui de WOW. J'adore tes colos faites à la main sur les dessins de DBZ je trouve que ça rend mieux que certaines colo sous photoshop.

 

Deuxiemement bah ... encore. Tes dessins sont sublimes et on en redemande. C'est rare d'avoir des dessinateurs aussi talentueux.

 

Bravo à toi pour tous ces dessins et continue comme ça. Même mieux si tu peux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Wouaaa, j'ai eu des gentils commentaires ^^ merci à Captain’ Hitsugaya et Ita¢hí-U¢híwa

Ca fait un bail que j'ai fait une pause sur le dessin. Trop de taf chez moi, et même au boulot. Je reprendrai le dessin sûrement dans 1 voir 2 mois... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...