kyubi-naruto-futon Posted November 4, 2007 Share Posted November 4, 2007 Voila je pense que tout est dans le titre, pensez tous de même à argumenté votre choix. Moi je suis surtout shonen, mais aucun ne m'a fait autant d'effet qu'un seinen. Je vote donc seinen pour le coté réaliste, humain de ce genre même si les shonen sont exellent aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Na-oka Posted November 4, 2007 Share Posted November 4, 2007 Moi c'est le shonen car j'aime bien le côté aventure, action qu'il y a dans les shonens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben! Posted November 4, 2007 Share Posted November 4, 2007 Je lis beaucoup plus de Shonen qu'autre chose, mais c'est toujours, pour moi, les Seinens qui ont de meilleurs scénarios, plus recherchés, aboutis . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Full_K Posted November 7, 2007 Share Posted November 7, 2007 Moi specialement , je prefere les shonen que autre chose mais tout manga est bon a lire!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
*Sasuke* Posted November 7, 2007 Share Posted November 7, 2007 PS:Pouvez vous me dire un peu plus sur les autres genres via mp,merci. Sinon j'ai voté shonen,moi j'ai les mangas ou il y du fight des adversaires qui s'affrontent,la lutte entre le bien et le mal,les techniques devastatrices et tout ca. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts