Dynamès Posted November 5, 2007 Share Posted November 5, 2007 Bonjour , je poste ici car j'ai remarquer qu'il n'y avait pas de site "samourai depper kyo france " est il envisager? je trouve que ce mangas n'est pas estimer a sa reelle valeur et qu'il merite sa place ici merci edit:je pense que ce post a sa place dans ce sous forum sinon a deplacer merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posted November 5, 2007 Share Posted November 5, 2007 Les sites MF sont des sites sur des mangas qui sont en cour et non terminé. De plus comme la série est terminé, ya plus rien à découvrire donc il n'y a plus d'intrigue. Donc il n'y aura jamais de SDK France. Si tu n'a pas lu la fin demande moi et je te donnerai un lien en MP pour pouvoir les telechargers et pouvoir lire la fin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted November 5, 2007 Share Posted November 5, 2007 Il existe un topic pour SDK dans la section "autres manga". Ici: http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,335.0.html Donc si tu veux en parler, va la bas. PS: La prochaine fois, regarde avant de poster... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts